Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier d'Aleksandr Lekaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Aleksandr Lekaterina   Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 No_new1011.03.10 9:54

La réaction d'Aleksandr fut un peu longue à venir mais il répondit à son étreinte par un geste très tendre et cela lui fit chaud au coeur. Elle avait tant besoin de sa présence en ce moment, besoin de sa chaleur, besoin de lui tout simplement. Ca faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas été proche de lui, trop longtemps qu'elle l'avait mis de côté pour ne s'occuper que d'elle.

"Tu m'as manqué aussi Alek."
Eiden soufflait enfin, comme si un poids venait de lui être retiré alors que pourtant il n'y avait ni poids ni malaise ni mal entendu ni quoi que ce soit d'autre entre eux, juste un peu de distance et de temps passé loin l'un de l'autre.

"Je m'excuse de pas être venu te voir plus tôt mais j'étais pas bien et j'avais besoin de réfléchir à tout ce qui m'est arrivé durant cette mission. Même si tu m'as dit que les marques sur mon visage ne changeait rien pour toi j'ai quand même douté au point d'envisager de quitter cette base, de te quitter..."
De toute façon ils ne c'étaient rien promis tous les deux, ils étaient ensemble mais y'avait rien d'autre, de réellement dit en tout cas. Mais elle tenait à lui surement autant qu'il tenait à elle et le fait qu'elle abandonné comme ça lui pesait énormément. Alors elle était venu afin de s'excuser, de lui expliquer ce qui lui était passé par la tête espérant qu'il ne lui en voudrait pas et peu être par la même occasion de faire le point sur leur relation. Eiden n'avait jamais pensé voir quelqu'un d'autre mais ils ne c'étaient jamais engagés l'un envers l'autre non plus alors dans le fond elle ne savait pas vraiment si elle pouvait le considérer comme son petit ami ou son homme, dépend de la manière dont les gens voient les choses.

"J'aimerais qu'on puisse à nouveau passer du temps ensemble."

Ce moment qu'ils avaient partager ensemble la première fois était un excellent souvenir pour Eiden, l'insouciance, la légèreté dont elle avait fait preuve lui avait fait tellement de bien en plus de la compagnie du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 600315barre1518/3200Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Aleksandr Lekaterina   Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 No_new1017.03.10 11:31

Le SGC tenait toutes ses promesses. Il pouvait vous faire changer radicalement et devenir une autre personne. Eiden avait eut besoin de temps pour réfléchir à son futur et aussi à son avenir. Il est vrai qu'au SGC, tout pouvait basculer à tout moment et la famille ne sera jamais ce qu'il s'était vraiment passé. Alors, Aleksandr comprenait son besoin de prendre du recul et de réfléchir un peu. Il avait déjà fait plus d'une fois et il ne connait personne qu'il ne l'avait jamais fait.

Enfin, maintenant elle voulait rester avec lui et cela n'était pas pour le déplaire. Il avait besoin de réconfort comme tout le monde, après tout, c'est un homme. Et puis, cette semaine l'avait drôlement affaibli niveau moral. Malgré cela, le russe garda la tête haute, il ne voulait surtout pas que la jeune femme le voit comme un homme avec des faiblesses. Cela pourrait paraître bête mais Aleksandr avait toujours apprit à rester droit et fort, même dans les pires situations que la vie vous donne. C'était l'un des premier enseignement de sa mère qui savait à quel point la vie pouvait être bien difficile et surtout en Russie où les faibles n'ont pas leur place dans la société.


-On peut aller autre part si cela te...


Le russe n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'on avait frappé à sa porte. Cela était bien étrange, depuis un moment, personne ne frappait et là, deux fois en même pas cinq minutes et de plus, Eiden était juste là donc il se demandait qui cela pouvait bien être. Le Soldat se dirigea donc vers sa porte, se demandant bien qui cela pouvait être. Il entrouvrit et il vit deux hommes visages cachés de l'autre côté. Aleksandr n'eut pas le temps de refermer la porte que les deux types entrèrent en force. Le militaire recula d'un pas, il savait que ces types n'étaient pas là pour boire un coup mais le russe voulait surtout protéger Eiden de ses gars.

Le premier s'avança, Aleksandr esquiva un coup de poing en se baissant et frappa l'homme dans les côtes. Son ami tenta de frapper le russe mais encore une fois, Alek évita le coup. Le Soldat en profita pour mettre une bonne droite dans la face du mec qui recula de quelques pas. Le russe mettait toute sa force dans ses poings, il ne fallait pas faiblir face à ses cons. Malheureusement, le deuxième gars prit Aleksandr par surprise et le frappa dans le dos. Le militaire russe posa un genou un terre et les deux types ne se privèrent pas pour le tabasser. Aleksandr se protégeait la tête contre les coups à répétition et le voilà maintenant à terre.

Les deux types finirent par arrêter et partirent en courant des quartiers du russe. Le combat n'aurait même pas duré une minute, mais suffisamment pour causer quelques saignements sur le visage du russe. Aleksandr se releva péniblement, ces mec n'y étaient pas allé mollo. Puis, il se tourna vers sa belle, et il se rapprocha d'elle...


-Tu va bien ? Ils t'ont rien fait ?

Cela pourrait paraître étrange mais Aleksandr se préoccupait d'abord de la santé de Eiden que de la sienne. Il avaient la lèvre supérieur légèrement ouverte, une pommette également ouverte et l'œil droit visiblement touché. Cela n'était que les traces visibles, Aleksandr avait mal partout mais il devait savoir si Eiden allait bien, c'était sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Aleksandr Lekaterina   Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 No_new1018.03.10 9:46

Malgré ce qu'elle venait de dire Eiden se sentait bien en sa compagnie, elle avait l'impression que lui aussi appréciait le fait qu'elle se soit blottit contre lui et qu'elle vienne s'excuser même s'il ne disait rien à ce sujet elle supposa qu'il trouvait cela correct ou qu'il n'avait rien d'autre à dire à ce propos juste profiter de sa présence et c'était agréable. Eiden se sentait toute petite depuis qu'elle avait frappé à sa porte, le besoin de lui parler, de le voir, de s'excuser, le fait qu'il accepte sans rien répondre de particulier, ou juste ce besoin d'être câliner suffisait à lui donner cette impression de faiblesse, ce besoin de réconfort dans les bras de cet homme qui était tout le contraire d'elle, fort, imposant, grand, il paraissait dur et pourtant Eiden connaissait son côté doux, la tendresse qu'il pouvait lui donner par moment, enfin bref, elle aurait aimer que ce moment dur une éternité mais malheureusement d'autres en décidèrent autrement. Alors que Alek était en train de lui proposer d'aller ailleurs, faire autre chose il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'on frappa à la porte ce qui le coupa dans sa phrase et du coup elle ne sut pas ou il voulait en venir et ce qu'il voulait lui dire exactement. Elle se contenta de rester là le regardant aller ouvrir la porte tout en espérant que ce ne serait pas un supérieur afin qu'on ne voit qu'elle était avec lui, elle ne voulait pas poser de problème bien que là elle était juste dans ses quartiers rien de plus, rien ne laissait supposer qu'ils étaient ensemble juste qu'ils discutaient ou quelque chose du genre.
Heureusement pour elle ce n'était pas un supérieur mais malheureusement pour lui c'était pire. Eiden n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait qu'ils commencèrent à se battre, oui cela ressemblait à une bagarre même si elle ne vit pas qui avait commencer elle pu voir qu'ils se frappaient et qu'ils tapaient sur Aleksandr, ils étaient deux et lui seul. Elle ne tenta pas vraiment de s'interposer parce qu'elle n'en eut pas le temps mais elle essaya malgré tout d'intervenir en protestant.


"Mais arrêtez ! Qu'est ce vous faites ? STOPPP !"

Déjà ils filaient sans demander leur reste, ignorant totalement ce qu'elle venait de dire, leur seul désir était de s'en prendre à Aleksandr pour des raisons qu'elle ignorait, peu être que lui le savait. Quoi qu'il en soit Eiden s'approcha d'Alek complètement déboussolée, ne comprenant pas vraiment pourquoi ils s'en étaient prit à lui mais ce qui comptait c'était de voir comment il allait parce que là il n'avait pas l'air très en forme. En à peine quelques secondes ils l'avaient frappé au point de le mettre dans un piteux état. Alek se releva et s'approcha d'elle pour voir si elle allait bien ce qui la surpris vu qu'ils ne l'avaient même pas regarder et que lui était plutôt mal en point.

"Moi ça va. C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça."

Eiden alla tout près de lui et plaça son bras dans son dos puis passa le bras d'Alek sur son épaule le soutenant ainsi et l'aidant à aller jusque sur le lit, histoire de l'assoir et de voir exactement ce qu'il avait. Il saignait pas mal et étant médecin elle ne pouvait pas le laisser dans cet état là. Après l'avoir aider à s'assoir elle se plaça devant lui, s'agenouillant devant lui elle commença à regarder les blessures sur son visage.

"Ils t'ont pas rater ses types, mais c'était qui ? Qu'est ce qu'ils te veulent ? Sa t'arrive souvent ce genre de truc ? Faudrait en référer à tes supérieurs tu sais, c'est pas normal ce qui vient de se passer."


Le pire c'est qu'elle avait à peine vu les types, et donc elle ne pourrait même pas les reconnaitre si elle les croisait.
Elle sortit un mouchoir de sa poche, il était propre bien sur et elle se releva pour aller vers le lavabo et le mouiller puis revint vers Alek s'agenouillant de nouveau elle commença à nettoyer sa lèvre tout doucement pour éviter de lui faire mal, puis sa pommette.


"Dit moi si je te fait mal.. Tu as mal à un autre endroit ? Les côtes peu être ? On devrait aller à l'infirmerie si ça va pas....tu es sur que tu n'as pas mal ailleurs ?"

Eiden était inquiète non seulement parce qu'il venait de se faire frapper mais aussi parce qu'elle avait peur que ce genre de chose se passe de manière régulière, l'idée qu'il soit détester à ce point par les autres juste parce qu'il était russe lui fit mal. Et puis bon elle n'avait rien pu faire pour l'aider, elle n'avait même pas eu le temps de réagir, ce fut tellement rapide, elle se sentait démunie, impuissante, inutile. Elle le regarda de manière insistante attendant avec impatience qu'il réponde tout en continuant à essuyer ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 600315barre1518/3200Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Aleksandr Lekaterina   Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 No_new1018.03.10 12:40

Elle allait bien, Aleksandr en était heureux de voir qu'ils ne s'étaient pas prit à elle. Il n'aurait jamais pardonné cela. Enfin, maintenant que son inquiétude était parti, il sentait la douleur prendre place. Sa lèvre commença à gonfler, un petit pincement au niveau de la pommette fit également son apparition. Sinon, il semblerait que le reste du corps soit épargné, le russe ne sentait pas trop de douleur ailleurs. Mais bon, il n'était pas tiré d'affaire pour autant, Eiden était vraiment inquiète de ce qu'il venait de ce produire et c'était compréhensible. Elle voulait tout savoir sur ces mecs et pourquoi ils avaient fait ça. Le Soldat ne savait pas trop mais il avait sa petite idée dessus...

-Depuis mon arrivée... Certains personnes très patriote, m'en veulent car je suis russe. Pour eux, je n'ai rien à faire dans une base Américaine. Alors, voyant que je reste... ils ont décidé de me mettre la pression pour me faire partir...

Enfin, les pressions n'avaient jamais été jusque là. Certes il avait eut beaucoup d'altercation verbal contre d'autre soldats de la base. Plus d'une fois, il avait faillit en venir aux mains mais il y avait toujours quelqu'un pour calmer la tension. Donc, c'était la première fois que le russe se faisait tabassé dans cette base. Il aurait jamais cru capable que ces bouffons auraient les couilles d'en arriver là et surtout venir à deux contre un. Ils étaient vraiment pitoyable et le russe comptait bien faire quelques chose.

Eiden commença les soins. Heureusement pour Aleksandr, il sortait avec un médecin et donc, les premiers soins étaient vite administré. Elle nettoya comme une pro les blessures, en même temps, c'était son métier. Cependant, elle invita le russe à aller à l'infirmerie mais Aleksandr était vraiment opposé contre cette idée. Il devra sûrement répondre à des questions vis-à-vis de ses blessures et il n'avait pas envie que tout le monde sache qu'il se faisait tabasser par d'autre type. Alors, le Soldat répondit simplement...


-Non ça ira. Soigne moi plutôt ici... Mais t'inquiète pas pour moi, j'en ai eut un au visage et il aura surement des séquelles... Я беру на себя лично. Они увидят, что мы не нападать на меня с безнаказанностью.

Il ne voulait pas que sa belle entende ses mots, elle ne devait pas être mêlé à tout cela. Aleksandr devait se charger seul de ce problème.

Je vais m'en occuper personnellement. Ils vont voir qu'on ne s'attaque pas à moi impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Aleksandr Lekaterina   Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 No_new1018.03.10 14:01

Même si elle ne le montrait pas elle avait tout de même eut très peur, maintenant elle commençait à réaliser ce qui venait exactement de se passer, ce n'était ni plus ni moins qu'une agression gratuite et d'après ce que venait de lui dire Alek c'était à cause de ses origines. Qu'il soit russe ou n'importe quoi d'autre s'il était ici c'est qu'il le méritait amplement et l'idée qu'on puisse le tabasser juste parce qu'il était différent n'était pas agréable du tout puisqu'elle aussi était différente. Elle avait beau être médecin elle n'était pas à l'abri de ce genre de malades, oui pour elle il s'agissait de malades, les gens capables de réagir avec autant de violence devant une personne étrangère ne pouvaient être que malades dans leur tête.

"C'est dégueulasse ce qu'ils t'ont fait..."

Eiden le regardait et se rendait compte de l'ampleur des dégâts juste pour une différence de nationalité, visiblement ce n'était que la première agression, mais les prochaines fois pourraient être pire et Alek n'avait pas l'air de vouloir en parler à quelqu'un donc forcément cela n'allait pas s'arrêter là c'était sur. Elle commençait à connaitre le caractère du russe et elle se doutait bien qu'il n'en resterait pas là.

"Faut absolument que tu en parles à quelqu'un, au Général par exemple."

Son regard sur lui était doux, espérant qu'ainsi elle arriverait à le convaincre mais son regard et ce qu'il dit lui fit penser tout le contraire, Alek ne se laisserait pas faire, et elle, qu'est ce qu'elle pouvait faire ? rien, elle n'avait rien vu. Alors sur le coup elle ne dit rien de plus à se propos et continua à nettoyer ses plaies avec une infime douceur, pour finir par poser le mouchoir mouiller sur son oeil espérant l'empêcher ainsi de noircir à cause de l'hématome. Elle savait rien qu'en ne disant rien et en taisant ce qu'il venait de se passer elle n'arrangerait pas les choses et n'aiderait pas Alek mais c'était son choix elle ne voulait pas le trahir parce qu'elle avait toute sa confiance, mais elle restait inquiète malgré tout.

"Dit ce que tu veux mais tu ne m'empêcheras pas de m'inquiéter pour toi Alek. J'espère que tu ne comptes pas te venger....ces types n'en valent pas la peine..."

Mais en même temps si elle avait été un mec surement qu'elle leur aurait couru après pour se venger justement, histoire de leur montrer qu'elle était pas du genre à ce laisser faire alors elle pouvait très bien comprendre qu'Alek veuille faire la même chose.

"Est ce que tu veux qu'on sorte prendre l'air un peu ou bien tu préfères peu être rester ici, ou que je te laisse ?"

Après tout ça Eiden ne savait pas trop ce qui allait se passer, il n'avait peu être plus envie d'être avec elle, ou il voulait peu être se reposer. Elle ne voulait pas s'imposer mais elle ne voulait pas le laisser ici non plus tout seul à broyer du noir ou à penser à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 600315barre1518/3200Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Aleksandr Lekaterina   Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 No_new1024.03.10 12:00

Et oui, c'était malheureux comme situation mais le russe avait l'habitude. A côté de ce qu'il a vécu en Russie, ses américains étaient des gamins. Mais cela restera toujours dans son passé et le russe ne chercha pas à révéler quoi que se soit à quelqu'un. D'ailleurs, il était même pas sûr de le dire un jour à Eiden, c'était son secret. Mais bon, le Soldat avait pas une bonne mine pour autant et il devait se faire soigner. Pour cela, rien de tel qu'une petite amie infirmière. Alors, Aleksandr laissa le soin à la jeune femme de s'occuper de lui...

-Faut absolument que tu en parles à quelqu'un, au Général par exemple.
-Laisse tomber... il bougera pas le petit doigt. Il est comme les autres après tout.

Bon, certes Aleksandr ne pouvait pas connaître les positions du Général mais après tout, c'est un patriote comme les autres et donc, il devra être bien content de ce qui était arrivé au russe. C'était que des suppositions mais pour le Soldat, cela ne valait pas la peine d'aller voir le Général pour ça. De toute façon, le russe comptait régler cette histoire à sa manière. Même si Eiden voulait de lui un geste de non-riposte mais Aleksandr ne pouvait pas rester sans rien faire. Cette fois-ci, ils s'en sont prit à lui mais maintenant qu'ils avaient vue la jeune femme dans ses quartiers, qui ne lui dit qu'ils viendront pas se venger sur elle. Non, le russe ne pouvait tolérer cela. D'ailleurs, il va devoir avoir besoin d'un coup de main pour l'aider dans cette tâche. Aleksandr ne connaissait pratiquement personne mais il avait tout de même quelques personnes sur qui comptait...

-Ne t'inquiète pas... J'irais pas me venger mais je comptes bien remettre les points sur les i. Sortons un peu, l'air frais me fera du bien.

Le russe afficha un grand sourire mais au fond de lui, il avait un regard de tueur. Rien que l'idée qu'ils s'en prennent à sa douce, cela le mettait hors de lui. Mais pour le moment, il devait prendre un peu l'air. Cela lui fera le plus grand bien et l'aidera à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Aleksandr Lekaterina   Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 No_new1026.03.10 10:04

"Le général est un homme très gentil et très compréhensif tu sais. Et je suis que le fait que tu sois russe ne l'empêchera pas de se montrer juste envers toi."

Eiden le regarda quelques secondes il avait l'air en colère, ou alors elle se trompait, quoi qu'il en soit elle avait très peur qu'il cherche à se venger et le lui avait même dit, l'idée qu'il se fasse de nouveau tabasser de cette manière lui faisait peur elle avait déjà perdu son fiancé et elle n'accepterait pas de perdre Aleksandr pour si peu. Mais il risquait sa vie s'il cherchait à se venger ou à leur prouver qu'il n'était pas du genre à se laisser faire, ils étaient venu à deux mais la prochaine fois combien seraient t'ils ? Aleksandr n'avait pas l'air de se rendre compte des risques qu'il prenait mais Eiden ne pouvait pas non plus l'empêcher de faire ce qu'il voulait après tout il était libre et il avait une fierté comme tous les hommes et elle pouvait aussi comprendre qu'il désire leur montrer qu'il n'était pas du genre à jouer les victimes.

"Je pourrais même lui parler si tu veux, j'ai quand même assister à toute la scène..."

Et puis Eiden cessa elle comprit qu'il ne voulait pas t'aide extérieur et encore moins qu'elle s'en mêle, un léger soupire suivit d'un sourire essayant de se montrer compréhensive elle faisait son possible pour ne pas montrer qu'elle était déçu de sa réaction, ce refus d'accepter de l'aide quelle qu'elle soit.

"Tu as la permission de sortir de la base c'est vrai ?"

Rien que cette idée réjouissait déjà Eiden, et même sortir à la surface pour rester dans le parking lui suffirait aussi parfaitement. Elle passa doucement sa main sur la joue d'Alek avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres y restant quelques secondes espérant peu être une réaction de sa part ou juste parce qu'elle en avait envie, lui montrer qu'elle était présente pour lui maintenant, c'était peu être déjà trop tard mais tant pis. Et puis elle ne voulait pas non plus faire saigner de nouveau ses plaies juste lui donner un peu de tendresse et d'affection puisque c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour lui à ce moment là. Elle se releva ensuite et attendit qu'il se lève pour sortir de ses quartiers et tenter de quitter la base pour quelques heures ou juste quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 600315barre1518/3200Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Aleksandr Lekaterina   Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 No_new1026.03.10 11:11

La jeune femme voulait l'aider et Aleksandr était très touché par cette aide mais il ne voulait pas que ses types voient que Eiden lui vint en aide, de peur qu'ils s'en prennent à elle. Le russe ne sait pas ce qu'il pourrait arriver si ses types s'en prendrait physiquement à la jeune femme. Il deviendra incontrôlable et il n'hésitera pas à aller les chercher pour les tuer. Ce qu'il a vécu dans les commando russe était trois fois pire que la situation actuelle. L'homme partait en mission s'en vraiment connaître la vrai nature. Souvent, il s'agissait de capturer un homme et tuer toute autre résistance. Ou bien il devait détruire un bâtiment même si celui ci était bourré de civil.

Le russe regarda la jeune femme. Elle ne semblait pas être très contente de la réaction d'Aleksandr mais bon, il avait ses propres raisons et Eiden devra s'y faire. Il avait été élevé de cette façon et rien pourra l'empêcher d'accomplir son devoir. Mais la jeune femme se proposait pour aller parler au Général elle-même. Le Soldat médita sur la situation, si elle le connaissait, pourquoi ne pas essayer...


-D'accord... Je te laisse lui parler mais je pense pas que cela être utile.

En effet, il faisait confiance à Eiden mais pas au Général. Lorsqu'on connait sa réputation envers les russes, le Soldat sera pas du tout étonné si le Haut-Gradé ne bouge pas le petit doigt. Après tout, Aleksandr n'était qu'un pauvre petit soldat n'ayant pratiquement fait aucune mission. Cela ne serait pas étonnant si le Général ne ferait rien. C'était pour cela que le russe voulait le faire à sa manière mais pour l'instant, il avait besoin d'un peu d'air frais...

-Enfin, pas une permission de sortir réellement mais pour le moment, je ne suis affecté à aucun service donc je peux sortir un peu.


Et cela lui fera le plus grand bien. Prendre un peu l'air et sentir le soleil touché son visage avec une petite brise de vent bien fraîche. Mais le russe s'emportait un peu vite, si ça se trouve, il pleut comme vache qui pisse dehors. Mais bon, pour le moment, il prit Eiden dans ses bras. Il la serra fort contre lui, il était heureux de pouvoir compter sur quelqu'un pendant les moment difficile. Même si il ne voulait pas de son aide, Aleksandr était tout de même content de l'avoir au prêt d'elle, comme réconfort. Enfin, il la lâcha puis recula pour lui faire un petit sourire qu'il ne faisait qu'à elle. Le russe se leva de sa position et se dirigea vers la porte, il tenait Eiden par la main pour qu'elle le suive. Certes tout le monde les verront ensemble mais pour Aleksandr, c'était une fierté de se montrer avec sa belle et il ne comptait pas se cacher devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Aleksandr Lekaterina   Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 No_new1026.03.10 14:01

[c'est moi ou les revues du sujet sont toutes inversées ? il faut remonter toute la page pour voir le dernier sujet afin d'y répondre, encore un bug ?]

Eiden fut quand même un peu surprise de l'entendre accepter ce qu'elle venait de lui dire à propos du fait d'en parler elle même au Général, heureuse bien entendue mais surprise malgré tout elle qui pensait qu'Alek refuserait toute aide et ce même si elle venait d'elle. Quoi qu'il en soit elle n'allait pas s'en plaindre, aussitôt qu'elle en aurait l'occasion ou quelques minutes de libres elle tenterait de voir le Général et d'en parler avec lui, peu importe si elle devait justifier sa présence dans les quartiers du soldat ce qui comptait c'était qu'il ne soit pas tout seul face à cette situation difficile. Elle lui répondit par un sourire et cela apaisa pas mal ses craintes d'ailleurs.

"Merci pour ta confiance Alek !"

Et elle était sincère parce qu'elle se doutait à quel point cela pouvait être dur pour lui d'accepter de l'aide mais elle ne voulait pas le perdre pour une histoire de compte à régler entre soldats, c'était tellement bête comme situation.

"De toute façon je suis de garde ce soir donc nous ne pourrons pas aller bien loin, mais sortir un peu à l'extérieur en ta compagnie me fera le plus grand bien."

C'est vrai qu'elle adorait passer un peu de temps avec lui et dehors c'était toujours mieux, et puis comme elle l'avait un peu laisser de côté pendant cette période ou elle n'allait pas bien elle espérait se rattraper un peu bien qu'elle savait qu'il ne lui en voulait pas pour ça elle se sentait quand même coupable. Elle se serra contre lui lorsqu'elle sentit qu'il la prit dans ses bras, cette étreinte était tellement agréable et apaisait terriblement notre jeune interne. Alek avait le don pour l'apaiser, ce calme dont il faisait preuve lorsqu'il était avec elle même si c'était tout le contraire lorsqu'elle n'était pas là lui faisait le plus grand bien. Suite à cela elle répondit à son sourire, sourire qu'elle appréciait aussi beaucoup et qui était tellement rare chez le soldat et elle le suivit à l'extérieur de ses quartiers sans chercher non plus à retirer sa main qu'il avait prit dans la sienne, juste parce qu'elle n'avait pas de raison elle ne plus de se cacher. Elle espérait juste que tout cela ne se retournerait pas contre eux, le reste n'avait que peu d'importance.

[Si tu veux on peu arrêter là vu que tu as des MJ qui approchent, on pourra continuer plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartier d'Aleksandr Lekaterina   Quartier d'Aleksandr Lekaterina - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier d'Aleksandr Lekaterina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-