Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

Renaissance... (PV Isfet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thot
----------------
Thot
----------------
Goa'uld
----------------

Arrivé au SGC : 16/09/2009

Age du Joueur : 54

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Renaissance... (PV Isfet) 600315barre1135/400Renaissance... (PV Isfet) 147995barre3  (135/400)

Renaissance... (PV Isfet) _
MessageSujet: Renaissance... (PV Isfet)   Renaissance... (PV Isfet) No_new10Sam 26 Sep - 21:58

Cela faisait plusieurs jours que le Goa'uld avait envoyé un messager. Il n'avait reçut aucune réponse et cela l'inquiétait beaucoup. Durant plusieurs années, il avait vécu dans l'ombre, à se cacher des autres. Il avait beaucoup perdu durant sa dernière bataille et il avait presque faillit y perdre la vie. Mais finalement, le Dieu se releva et se mit à créer une armée. Certes, elle n'était pas comparable aux Goa'ulds puissant d'aujourd'hui, mais elle pourrait faire le poids et il devait avoir des alliés dans sa poche.

Alors, c'était avec une certains anxiété qu'il attendait des nouvelles. Seul le messager envoyé pour aller voir une certaines Isfet revint. Les autres ont sûrement étaient tué. Thot avait sa petite idée dessus, c'était surement parce que les dieu Goa'ulds ne croyait pas à la soudain réapparition du Dieu scribe. Enfin, il n'avait que faire de ses misérables qui le pensait mort. Mais pour l'instant, il devait se préparer à recevoir la souveraine Isfet. Il ne connaissait pas encore son importance et son influence dans le monde Goa'uld mais il espérait qu'elle lui apprendrait un peu plus sur les Dieux actuel...

-Mon Seigneur, la Déese Isfet rentre dans l'atmosphère.
-Bien, installez les préparatifs.
-Je pense pas qu'elle nous sera de grand utilité,
répondit discrètement la reine du Goa'uld.
-Nous verrons bien ma reine.

Thot n'en dit pas plus, le vaisseau de la Déesse venait d'arriver et il était sur le point de se poser. Le Goa'uld pu s'apercevoir que les vaisseaux mère n'avaient absolument pas changé. Ils avaient toujours cette forme de triangle qui représente un chef-d'œuvre d'architecture d'après lui. Il se rappelait comme ci s'était hier, les voyages passaient dans ce vaisseau. Il aimait partir de planète en planète pour délivrer la bonne parole et avoir des gens qu'ils l'aiment. Mais pour l'instant, l'heure n'était pas à s'émerveiller de la gloire passé. La Déesse était sur le point de le rencontrer. Thot pu donc remarquer qu'il s'agissait d'un jeune femme, blonde et surtout d'un beauté à vous rendre aveugle. Le Goa'uld était sous le charme mais il ne pouvait lui faire la cour avec sa reine à ses côtés. Le Dieu s'avança vers Isfet, il dégageait une grâce et un subtilité parfaite à en rendre jaloux plus d'un...

-Bien venu sur ma planète mère. J'espère que le voyage n'a pas était trop loin ?
Dit il avec un sourire et en baisant la main de la Déesse.

En effet, s'étant réfugié sur des planètes lointaines, il était rare que le Goa'uld avait de la visite car il avait fuit sur des planètes tellement lointaine, que la plupart des Goa'ulds ne savent même pas qu'elles existent. C'était pourquoi, le Dieu devait à tout prit s'en faire une alliée car sinon, sa sécurité risquerait d'être compromise.

Renaissance... (PV Isfet) 15eweaf
Revenir en haut Aller en bas
Isfet
----------------
Isfet
----------------
Goa'uld
----------------

Arrivé au SGC : 10/02/2009

Age du Joueur : 28

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Renaissance... (PV Isfet) 600315barre11/400Renaissance... (PV Isfet) 147995barre3  (1/400)

MessageSujet: Re: Renaissance... (PV Isfet)   Renaissance... (PV Isfet) No_new10Dim 4 Oct - 22:27

[HRP : Désolé du retard]

Isfet claqua la langue avec impatience, ses ongles taquinait le cuir de son fauteuil, le bruit strident faisait mal aux dents de ses soldats, la déesse les fixaient d'un air des plus mauvais. Elle ferma un bref instant les yeux et soupira bruyamment.
Puis doucement elle décroisa les jambes et se leva dans toute sa splendeur, elle avança vers le jaffa qui menait a bien le vol du vaisseau mére de la déesse.

"Alors ?"
"Un peu de patience Ô ma reine, nous arrivons dans quelques minutes"
"Je ne suis point patiente Tish'ak ! Alors fait en sorte que nous allions plus vite je ne veux pas être en retard !"
"Cela sera fait selon votre bon vouloir Ô ma reine !"

Elle retourna s'assoir sur son siège, elle avait changé de costume pour cette invitation du dieu Scribe, elle porté donc une longue robe de couleur doré, richement brodé, qui mettait en valeur sa poitrine et laissait entrevoir son ventre. Assez fendu sur le côté, la tenue montrait ainsi les jambes musclé et belle de la déesse, lorsqu'elle se tournait on pouvoir tout son dos, le tissus reprenant a partir de sa croupe.
Le voyage dura donc quelques minutes de plus avant de touché a sa fin, Isfet eut un mince rictus au creux des lèvres, elle claqua des doigts et un jaffa musclé, au crane rasé et aux yeux vert approcha et se mit a genoux

"Je vois que tu es prêt"
"Oui votre altesse, je n'attend que vos ordres"

Elle hocha doucement la tête et le laissa choir sur le sol, il attendait ses ordres non ? Et bien qu'il attendent. Isfet regardait donc son magnifique vaisseau qui se posait doucement au sol. Dans un nouveau claquement de doigt, les jaffa sortèrent dehors avec rapidité et élégance. Se postant devant le vaisseau, brandissant leurs armes. Au passage de leurs reines et de son prima ils baissaient la tête et murmuraient "gloire a Isfet".
La déesse de la discorde tendit la main a Thot et daigna qu'il y laisse un baisé, elle adressa un sourire et un signe de tête a la reine de celui ci.

"Le voyage fut assez long mais ce n'est point grave mon cher, l'important n'est il pas que j'ai pu venir ? Soit, c'est un plaisir de vous voir cela fait longtemps ! J'espère que cela ne dérange point que mon Prima soit a mes côtés ?"

Demanda la déesse en désignant d'un bref signe de la main son Prima, celui-ci baissa la tête avec respect envers le Dieu Thot puis il resta droit comme "i" près de sa déesse

Thot
----------------
Thot
----------------
Goa'uld
----------------

Arrivé au SGC : 16/09/2009

Age du Joueur : 54

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Renaissance... (PV Isfet) 600315barre1135/400Renaissance... (PV Isfet) 147995barre3  (135/400)

MessageSujet: Re: Renaissance... (PV Isfet)   Renaissance... (PV Isfet) No_new10Ven 9 Oct - 13:50

Elle était toujours aussi sublime. Même après plusieurs années passé isolé du monde Goa'uld, Thot n'avait eut aucun mal de reconnaître la Déesse. L'accueil fut des plus magistral, il fallait qu'elle garde une bonne impression. Énormément de serviteur entouraient les deux Goa'ulds avec des plateaux dans les mains. Les plateaux étaient eux même garnis de nourriture en tout genre. Isfet avait ammené avec elle son prima et le Dieu scribe comprenait parfaitement...

-En aucun cas, cela me pose problème. Mais je suppose que vous devez avoir faim. Si vous voulez bien me suivre ma chère, un banquet a été préparé.

Avec un signe de la main délicat, il montra la direction à prendre. Mais Thot ne suivait pas la Déesse, lui devait parler avec ses serviteurs. De son côté, Isfet pouvait découvrir l'architecture typique des goa'ulds. Les murs étaient plaqué or avec des inscriptions dessus jusqu'au plafond. D'ailleurs, il y avait une fresque représentant Thot victorieux durant un combat et tenant dans sa main un symbiote Goa'uld arraché à son ennemi. Au milieu de la salle, se trouvait le trône du Dieu légèrement en hauteur. Il y avait également plusieurs tables au pied du trône. C'était là où était invité la Déesse à s'assoir.

Un serviteur vint la chercher et lui indiqua sa place. Elle était juste à côté du Dieu Scribe. Son prima aura la place nécessaire pour rester derrière. Puis, Thot arriva également peu de temps après, il avait finit de parler avec ses serviteurs. Alors, il se positionna à sa place et se tourna vers la Déesse...

-Un petit spectacle en votre honneur ma chère.

Et là, la musique se mit en route et le spectacle pouvait commencer. Il s'agissait d'un théâtre qui représentait la puissance de Thot combinait à celle de Isfet. Le Goa'uld voulait lui montrer à quel point il pensait que leur alliance serait bénéfique à eux deux. Personne jusqu'à présent ne s'attendait à revoir le Dieu Scribe et pourtant, le revoilà parmi les morts. Certes sa puissance avait énormément diminué mais cela ne sera qu'une question de temps avant qu'il retrouve sa gloire d'autant. Le spectacle durant un peu plus de dix minutes. A la fin, Thot se leva pour applaudir ses serviteurs, il avait beaucoup apprécié et leur félicitera plus tard de leur prouesse. Pour le moment, il était temps pour les Dieux Goa'uld de se nourrir. Aussitôt, des nutriments furent apporté sur tout la table et ils en avaient assez pour nourrir un régiment entier de jaffa. Alors qu'il allait débuter sa dégustation, le Dieu Scribe prit la parole...

-Alors Isfet, pourquoi avoir accepter son invitation ? Cela fait un moment que j'avais disparut, n'auriez vous pas pensé tomber dans un piège ?

En effet, elle était la seul a avoir répondit favorablement à son message. Les autres avaient du tuer le messager en croyant à un canular. Enfin, maintenant qu'elle était là, Thot devra faire son possible pour l'avoir de son côté.

Renaissance... (PV Isfet) 15eweaf
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: Renaissance... (PV Isfet)   Renaissance... (PV Isfet) No_new10

Renaissance... (PV Isfet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1