Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) 600315barre1117/500Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) 147995barre3  (117/500)

Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) _
MessageSujet: Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot )   Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) No_new1017.09.09 23:29

Hello la compagnie, je sais que ça fait fort longtemps que je ne suis venu sur MS, mais je tenais à vous dire que je ne vous ai pas oublié. Alors je vous fais de gros poutoux depuis Orilla (du moins à ceux et celles qui se rappelle de moi Very Happy) Soyez sage Rolling Eyes

P.S: J'allais oublier, je dépose du coulis dans le bureau du Général (je devrais pas il va s'en mettre plein la cravate comme d'hab mais bon ainsi vous savez qu'il y en a)

A plus, les amis

Kwarck
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) 600315barre11658/3200Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) 147995barre3  (1658/3200)

Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) _
MessageSujet: Re: Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot )   Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) No_new1017.09.09 23:33

Oh ! Un vieux ami asgard ! Notre Kwarkou National, l'ancêtre des asgards du fofo !

Sa fait plaisir d'avoir de t'es nouvelle, même si on été pas super proche, puisque l'on ne sait pas vraiment connu.

J'espére que tous se passe bien pour toi. Bisous baveux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) 600315barre1117/500Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) 147995barre3  (117/500)

Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) _
MessageSujet: Re: Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot )   Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) No_new1017.09.09 23:48

Ca se passe très bien pour moi j'espère que je pourrai revenir plus souvent qu'avant ce qui n'est pas certain. C'est l'envers de la médaille.... et comme je le dis souvent: L'envers de la médaille c'est l'autre côté !!!! oui, je sais, c'est puissant comme pensée profonde ! j'en ai des tas dans le genre. Very Happy

Bon vais pieuter, car demain faut que je sois frais et dispo au boulot. Et comme dirait Teal'c il faut que je "Take ma taie" arrffff (et après on s'étonne que les Asgards n'ont plus de cheveux, forcément ça fume la dessous XPMDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) 600315barre15056/15000Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) 147995barre3  (5056/15000)

Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) _
MessageSujet: Re: Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot )   Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) No_new1018.09.09 8:40

Ah bah moi aussi j'l'ai bien connu le Kwarck Very Happy

Nous aussi on va bien, et tu verras que y a pas mal de trucs qui a changé depuis le temps :p Surtout côté membres. Des nouveaux arrivent, des vieux partent... Côté ancêtre, y a que moi et Jason qui sommes encore là, mais nous on a eu le droit un abonnement spécial MS pour encore quelques années :arf:
Merci pour le coulis! Et oui, c'est moi le Général maintenant Rolling Eyes Gégé le grand manitou a pris sa retraite mais il passe de temps en temps dire bonjour, comme quelques vieux membres Smile
Comme quoi, MS aura marqué les esprits What a Face

Une petite dance party :
ban'dance ban'happy ban'dance

Bisous à toi, et porte toi bien cher ami asgard!
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) 600315barre1117/500Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) 147995barre3  (117/500)

Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) _
MessageSujet: Re: Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot )   Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) No_new1018.09.09 17:01

JAAACCCCKKKKKK !! * arrive en courrant et bondi dans tes bras. Houba houba HOP ! (Merde, j'ai encore un trouble de la personnalité) Mon ami ! Very Happy Content de voir que tu as pris du galon.
Ca fait trop bizarre de revenir après autant de temps... (au fait c'est un peu grâce a notre Jaja nationale (enfin ex Jaja) Maintenant c'est Suzy Revolver Very Happy euuh non ... Suzanne Colt.. non plus... *réfléchi Pistolet ... phaser, mitraillette, bazooka) Zut ça me reviens plus ! Ah oui, Winchester pffff j'ai le cerveau en compote !! Note que j'ai traversé la moitié de la galaxie avec un hamster qui chantait du Red Hot Chili Peppers... ça laisse des traces, si, je te promet, surtout qu'il joue du banjo en même temps qu'il ne chante. Oui, je sais, ça surprend. Bon allé, je vous kisouille tous à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) 600315barre12463/15000Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) 147995barre3  (2463/15000)

Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) _
MessageSujet: Re: Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot )   Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) No_new1018.09.09 19:06

L'asgard le plus déjanté de la galaxie est de retour ! Tu te souviens encore de moi ? j'imagine que non^^. Pas grave ! Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) _
MessageSujet: Re: Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot )   Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot ) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'un p'tit gris ( l'asgard cuistot )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Hors RP :: Absence / Retour-