Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Juste après [Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Juste après [Claire]   Sam 12 Sep - 21:51

En entendant la désagréable sonnerie de l’ascenseur, Matt ne put s’empêcher de penser à le bloquer afin de rester à deux sachant très bien qu’une fois les portes franchies, ils devraient se comporter comme deux Soldats et non pas des personnes qui avaient des sentiments envers l’autre vu que le règlement l’interdisait à de multiples reprises. Il n’avait pas envie de la quitter, pas maintenant qu’ils avaient tous les deux choisis de révéler leurs sentiments, le Rangers ne pouvait pas aller bêtement dormir après cela, même si son corps en avait besoin, il avait envie d’autre chose, d’en savoir plus sur la jeune femme, il avait tant de chose à connaître sur elle.

Tu veux venir boire un café avec moi au mess ?
"Oui !"

Le fait qu’Eversman réponde aussi vite à sa question traduisait très bien qu’il n’avait pas l’intention de la laisser repartir immédiatement mais elle aussi vu qu’elle proposait de continuer à passer un peu de temps ensemble. La jeune femme sortit la première afin de ne pas éveiller de soupçons sur leur relation avant de lui faire signe de la rejoindre tout en prenant sa main, signe qu’il n’y avait personne à une heure pareille. Après quelques minutes de marche silencieuse, les deux jeunes arrivèrent dans le mess aussi désert que les couleurs, tant mieux ils ne serraient pas dérangés par les autres et puis personne ne pourrait lancer de ragots à leur sujet, ce qui semblait le jeu préféré de beaucoup de demoiselles ici.

Claire se rua pour aller chercher une cafetière et deux tasses, Matt lui alla trouver une table convenable avant de s’y asseoir juste en face de la place réservée pour sa charmante compagnie. En la voyant revenir, limite impatiente d’avoir son café, le jeune homme ne put s’empêcher d’afficher un sourire trahissant le fait qu’il y avait comme un soucis notamment quand elle lui tendit sa tasse.


Enfin je dis ça comme ça mais t'aimes peut-être pas le café ?
« Heu non. »

Voyant qu’elle avait comme un blocage, il se justifia un peu plus se retenant de ne pas avoir un fou rire.

« J’ai accepté juste pour pouvoir rester à tes coté. »

En fait, Claire lui aurait proposé n’importe quoi, il aurait accepté rien que pour passer quelques minutes supplémentaires en sa compagnie. Le jeune homme se leva à son tour, cette fois pour aller se chercher quelque chose à boire mais dans le frigo mis à disposition et il revient avec une canette de Coca-cola dans les mains. Bon à une heure pareille de la matinée ce n’était surement pas recommandé, surtout pour l’apport en sucre élevé mais disons que c’était comme sa drogue à lui et puis c’était tellement bon. Matt revient s’asseoir juste en face, remarquant que le regard de la jeune femme resta quelques secondes sur la boisson avant de remonter vers lui, elle n’avait pas perdu tous ses tics d’infirmière.
Le première classe étendit ses jambes au maximum tandis qu’il ouvrait d’un simple geste son Coca, il rentra en contact d’abord avec le pied de la chaise puis enfin ceux de la jeune femme. Heureusement qu’il ne portait pas de rangers sinon il aurait pu lui mettre un sacrée coup mais bon il ne pouvait pas devenir non plus leur position. Lentement celui-ci passa son pied droit autour de la jambe de celle-ci tout en affichant un sourire qu’il tentait de dissimuler en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
25/80  (25/80)

MessageSujet: Re: Juste après [Claire]   Sam 12 Sep - 23:22

- Oups... Ben désolée alors.

C'était bien la première fois que la jeune femme avait affaire à quelqu'un qui n'appréciait guère le café. Enfin, c'était loin d'être un drame aussi. D'ailleurs il compensa le trouble vite fait en allant directement chercher un coca-cola dans le réfrigérateur du mess. Elle l'observai d'un drôle d'air pendant un bref instant manquant plusieurs fois d'exprimer un petit rire amusé. Une boisson sucrée au réveil pourquoi pas au juste ? Le coca était certes une boisson néfaste pour la santé mais le café ne valait guère mieux d'autre part. Constatant cette éventualité, la militaire préféra ne pas faire de commentaire. Elle avait souri au contact de la jambe de Matt contre la sienne, en profitant pour l'effleurer à son tour.

Une fois sa tasse posée sur une table isolée, elle se rassit complètement dans son siège tout en lançant un regard discret à sa montre. Pas loin de cinq heures quarante-cinq déjà, bientôt ils auraient l'occasion de croiser les plus lèves-tôt de la base alors qu'eux-même n'avaient pas encore eu l'occasion de finir leur nuit. L'envie de s'assoir sur ses genoux lui effleura l'esprit pendant l'espace d'un instant mais elle oublié bien vite cette idée, le mess n'était pas trop l'endroit pour ce genre de débordement affectif.


- Alors tu vois qu'on est capable de fréquenter un endroit sans faire trop de conneries...

En tout cas avant, il fallait croire que non ! Entre un barman non payé et un routier laissé sur le bord de la chaussée, les deux jeunes gens les collectionnaient aujourd'hui les âneries. Heureusement que tout avait pris fin après la rentrée au SGC. D'ailleurs dans l'esprit de Claire tout semblait s'être inversé. Elle était partie d'une soirée à problème pour finir dans les bras d'un jeune homme qu'elle commençait tout juste à connaître. Une belle nuit quand même. En y repensant à chaque gorgée de café avalée, la seconde classe avait envie de sourire. La fatalité et le hasard des choses existaient bels et biens finalement.

Elle renversa légèrement la tête en arrière, toujours aussi fatiguée. Comme d'habitude le café n'agissait pas ou alors très peu sur elle. Tu parles d'un remontant, comme si c'était le moment de pioncer franchement ! D'un seul coup, la jeune femme s'empara de la main de Matt appuyée contre la table pour venir la serrer avec force avec la sienne. Trop douce, trop tendre ? Des défauts peut-être ? Claire n'était pas toujours ainsi sauf que la, elle ne cherchait plus vraiment à lutter et à se battre contre les sentiments qui l'envahissaient à chaque minute. Romantique ? Non pas vraiment... Claire était avant tout un soldat. Elle avait conscience de certains risques. Elle savait très bien qu'ils pouvaient se retrouver séparer violemment du jour au lendemain lors d'une opération foireuse. Bref, elle préférait ne pas penser à ce genre d'idée trop douloureuse pour elle. Le perdre déjà ? Non, elle ne s'en remettrait pas
.

- A toi seul, tu me convaincrais presque de ne pas quitter le programme. Les autres peuvent dire tout ce qu'ils veulent, je n'ai pas encore rendu ma décision définitive.

Claire passa une main sur son front pour se frotter légèrement les yeux toujours embués de fatigue. Le pauvre avait déjà fort à faire alors s'il devait en plus la motiver à ne pas quitter les rangs... En même temps, Claire n'était pas du genre à déserter non plus, jamais elle ne mettrait l'honneur de sa famille et de Chris en jeu pour des raisons de conflits internes au sein de la base. Bien sûr, elle avait eu sa dose mais elle en verrait d'autre... C'était ce que tout le monde autour d'elle lui disait de toute façon.

- Alors... Il ne te reste plus qu'à me convaincre.

Maudit soit les Redfield et leur fichu tendance à provoquer autrui, bien que Claire ne le faisait pas vraiment là. Elle était parfaitement sérieuse, même si elle avait déjà pris sa décision, elle était simplement curieuse de voir la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Juste après [Claire]   Dim 13 Sep - 0:28

C’était al deuxième fois que la jeune femme reparlait de son engagement dans le programme Stargate, à croire qu’elle continuait de douter d’elle-même et de ses capacités à réagir sur le feu de l’action. Matt fronça les sourcils, il lui avait déjà tout dit pour tenter de la garder dans le projet, elle était parvenu à venir à bout des sélections draconiennes pour l’entrée au SGC et à survivre sur Nebek en y revenant sans une blessure, comment ne pouvait elle pas faire partie de l’Elite ? Le jeune homme demeura silencieux se contentant de prendre une nouvelle gorgée de Coca même si il ne la lâchait plus du regard.

"Alors... Il ne te reste plus qu'à me convaincre".

Cette fois encore Eversman ne put s’empêcher de froncer les sourcils encore et toujours, même si là un sourire était réapparu sur son visage réfléchissant rapidement au moyen de la rassurer dans les plus brefs délais.Lui lançait elle un Défi ? Si c'était le cas, il l'acceptait. Le jeune homme porta une nouvelle fois sa canette au niveau de ses lèvres mais ne but pas, il venait d’avoir une sorte d’étincelle dans sa petite tête et de trouver une idée. Lentement il posa la boite en métal sur la table en tentant de faire le moins de bruits possible, son regard fut attiré par la main de Claire sur la sienne quelques instants avant de croiser ses beaux yeux bleus, cela ne fit que le renforcer dans son idée et d’emballer encore un peu plus son rythme cardiaque.
Matt respira un bon coup fermant les paupières quelques instants avant de se lever rapidement de sa chaise pour se mettre juste à ses cotés, il posa doucement ses mains de chaque coté du visage de la jeune demoiselle avant d’approcher ses lèvres des siennes laissant place à un baiser délicieux entre les deux qui dura plus que les autres.


Elle voulait qu’il soit convainquant, le première classe le serait rien que pour la garder à ses cotés le plus longtemps possible. Ses mains descendirent lentement pour se mettre sous ses épaules afin de l’inciter à se lever doucement, une fois cela fait, il chercha à tâtons les mains de Claire pour que ses doigts se resserrent autour de celles-ci et se mit à la pousser avec son corps afin de la plaquer contre le mur. Sa bouche ne quittait plus celle de la jeune femme oubliant complètement qu’un homme pouvait débarquer à tout moment et les surprendre, là ils pouvaient dire adieu non seulement au SGC mais aussi à leur carrière.

« Je tiens à toi, Claire ! Ne m’abandonne pas… »

Matt n’avait pas envie de faire une explication verbale, il lui avait tout ce qu’il pensait tout à l’heure et cela ne servait à rien de le lui redire la même chose autant lui prouver les sentiments et le désir qu’il lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
25/80  (25/80)

MessageSujet: Re: Juste après [Claire]   Dim 13 Sep - 2:37

Que faire de plus pour le moment ? Le remercier aurait été dérisoire surtout qu'elle l'avait déjà fait dans la voiture tout à l'heure et qu'elle n'avait guère envie de se répéter. De toute façon, les gestes du jeune homme dirigés à son attention avaient beaucoup plus d'influence sur elle que n'importe quel mot même sorti du fond du cœur. Et pour accentuer toujours un petit peu plus ce moment qui avait quelque chose de... Magique ma foi, il fallait qu'il fasse preuve d'une tendresse exquise. en même temps Rien à faire, Claire appréciait le moment, tentant de s'offrir à lui au maximum.

- Pas mal... Pas mal. Très convaincant à vrai dire.


Claire n'eut guère le temps d'en dire plus car il l'avait déjà doucement plaqué contre le mur opposé. Devant la patience et la tendresse de son compagnon, la jeune seconde classe lutta corps et âme pour ne pas perdre la tête trop vite. Elle aimait son corps chaud contre le sien, elle aimait le contact de ses bras réconfortant ainsi que la douce chaleur de ses mains contre les siennes.

Quoi l'abandonner ? Comment aurait-elle pu franchement ? Comme si un homme comme lui courait dans toutes les rues du monde... Surtout au SGC où solitude et dureté régnaient en maître. Claire avait besoin de quelqu'un pour la comprendre et la protéger malgré elle et ce même homme était à quelques centimètres d'elle en train de la rendre folle. Au moins son petit défi avait été relevé, il l'avait même un peu trop pris au sérieux mais elle ne regrettait absolument rien.


- Je n'ai pas l'intention de t'abandonner.


Jamais la femme soldat qu'elle était n'avait autant oublié sa véritable nature pendant un si long moment. Enfin quoi, les militaires aussi avaient droit à quelques échanges de tendresse, ce n'était pas interdit non ! Claire, habituellement si distante avec autrui s'était totalement laissée envahir par ses sentiments. La seconde fois après son échec cuisant de Nebek. Sauf qu'ici-même à l'intérieur du mess, elle ne risquait absolument rien. Aucun risque de se retrouver nez à nez face à un cadavre mutilé ou encore de se prendre une balle perdue en pleine figure. La jeune femme oublia bien vite sa vague de sombres pensées, reportant aussitôt son attention sur Matt. Quel que fut l'homme qu'il était, elle savait déjà qu'il avait du cœur, qu'il était apte à faire preuve de pitié et d'humanité. Des facteurs essentiels à ses yeux.

- Je serai vraiment trop stupide de te laisser...

[i]Comment un gars comme lui avait-il fait pour rester seul aussi longtemps franchement ? Elle ne lisait pourtant que la sincérité et la droiture dans son regard. Le boulot peut-être alors ? Peut-être était-il comme elle, il avait peur de perdre l'être aimée au cours d'une guerre plus inutile qu'autre chose ? Au SGC c'était différent, ils étaient chaque jour confrontés aux pires situations possibles voilà pourquoi la jeune femme préférait profiter des meilleurs instants comme celui-ci. Si elle devait mourir demain, elle aurait connu les meilleures moments de sa vie quelques heures plus tôt
.

- Ne t'inquiète pas...
Finit-elle par déclarer tout en lui caressant gentiment la joue et en gardant ses prunelles d'azur plongées dans les siennes, plus sombres. Un flot d'émotions où elle aurait pu se perdre pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Juste après [Claire]   Dim 13 Sep - 20:02

Claire avait l’air d’apprécier la réponse qu’il venait de lui faire, il espérait de tout cœur que cela la décide à rester dans le programme et peut être même qu’un jour les deux seraient réunis sur la même mission extérieure même si cela risquait de causer quelques problèmes de concentration notamment de ne pas la surveiller tout le temps pour qu’il ne lui arrive rien de fâcheux même si Matt la savait capable de tout, il ne serait pas tranquille et ne ferait pas de la mission sa première priorité.
Le jeune homme ne préférait pas y penser pour le moment après tout il n’y avait pas beaucoup de chances qu’il se retrouve sur la même mission, il y avait tellement de militaires opérationnels sur cette base. Eversman déposa un nouveau baiser dans le creux du cou de la demoiselle, laissant ses lèvres effleurer cette partie de son corps, il sentait l’odeur de la jeune femme mais aussi celle de son parfum ainsi que l’agréable sensation d’une peau douce et chaude. Il lui relâcha les mains pour poser doucement les siennes dans le bas de son dos l’une sur l’autre descendant tout doucement avant de remonter pour redescendre un peu plus bas.


« Et maintenant, Claire ? »

Matt avait un projet en tête mais il ne désirait pas la proposer à haute voix même si à son sourire ainsi qu’à son regard, ses gestes, on pouvait avoir quelques idées sur la nature de celui-ci. Le jeune Soldat déposa sa joue sur l’épaule de celle-ci comme elle avait pu le faire tantôt, il n’avait pas envie de la quitter de sitôt. Pour une fois qu’il parvenait à mettre la main sur une fille avec qui il pouvait partager sa vie privée vu qu’avec les autres, il ne pouvait parler de son travail ni lui dire où il partait durant de longues semaines ni avec qui donc difficile d’entretenir une relation avec tous ses mystères et ses ex finissaient par le lâcher en croyant qu’il allait voir une autre femme pour les tromper alors qu’elles étaient bien à coté de la vérité.
Le fait de ne pas être capable de garder une petite amie plus de quelques semaines était une sorte d’échec dans sa vie pourtant il n’y en avait peu mais celui là surement le plus cuisant avec le fait de ne plus parler à ses parents ou même avoir de nouvelles d’eux. Ils n’étaient surement pas au courant de son engagement dans l’Armée donc pour la suite ce n’était même pas la peine. Eversman déposa un nouveau baiser dans le cou de cette dernière attendant qu’elle prenne l’initiative pour la suite comme lui avait pu le faire pour lui prouver qu’il tenait à elle
.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
25/80  (25/80)

MessageSujet: Re: Juste après [Claire]   Dim 13 Sep - 23:23

Que faire maintenant ? C'était une bonne question ça... Surtout que Claire n'avait pas grand chose à lui proposer à une heure pareille. Pas de restaurant et encore moins de sortie cinéma. Plus tard peut-être... Mais en ce moment même, la seconde classe avait plus besoin de reprendre des forces en récupérant quelques heures de sommeil plutôt qu'autre chose. Elle se défit donc de leur étreinte avec une pointe de regrets. Ils reverraient très certainement plus tard surtout qu'elle était de permission jusqu'à demain matin, ça laissait donc une bonne marge.

- Et maintenant, repos Soldat !
Déclara-t-elle d'un ton malicieux tout en appuyant sa main contre son torse qu'elle caressait malgré elle avec délicatesse. En ce moment même, Claire ne jurait plus que par son lit moelleux. S'emparant de la main du Ranger, elle l'aida ainsi à décoller du mur froid du mess qui leur avait servi d'appui pendant une bonne dizaine de minutes. A l'intérieur du couloir, elle ré-appuya sur le bouton d'appel de l'ascenseur. Tout ça pour descendre d'un pauvre étage ! Ils auraient été plus vite par l'escalier pourtant la cage d'ascenseur avait quelque chose de plus attractif, de plus intime aussi. Des quelques secondes qu'avait duré la descente, la militaire n'avait pas lâché les yeux de Matt une seule fois comme si ces derniers étaient parvenus à les subjuguer totalement.

Dans les couloirs sombres du niveau 24, la jeune femme tâtonnait les murs à la recherche de ses propres quartiers étant donné qu'elle n'avait plus lâché la taille de Matt depuis la sortie de l'ascenseur. Pas si facile que cela de se concentrer sur une fichue porte grise qu'elle ne retrouvait pas et sur le beau militaire qui occupait toutes ses pensées. Ce n'était pas la première fois qu'elle se perdait ici en plus et l'aspect sombre de l'aube ne l'aidait vraiment en rien, c'était à peine si elle pouvait mettre un pas devant l'autre. Quant au fait d'allumer tout simplement la lumière, elle n'y songeait même pas, elle n'avait pas envie de rameuter tout le monde non plus ! Son bonheur enfin trouvé, elle chercha inopinément la clé rangée dans la poche arrière de son jeans. Une fois la porte ouverte, elle jeta un dernier regard aux alentours avant d'inviter le jeune homme à la suivre. Apercevoir deux soldats dans la même pièce, ce n'était guère bon pour leur futur carrière au SGC. Comme si deux collègues n'avaient plus le droit d'éprouver des sentiments l'un pour l'autre... C'était interdit oui mais complètement stupide aussi. Enfin Claire ne renoncerait pas à lui pour une histoire de grade, certainement pas...

La porte franchie, elle sut que plus rien ne pourrait leur faire obstacle et qu'ils auraient enfin leur premier moment de tranquillité sans se soucier de rien autour. La demoiselle avait sommeil bien sûr pourtant elle savait que rester aux côtés du jeune homme sans ne serait-ce que l'effleurer lui serait difficile...


- Ici on sera enfin tranquille.

Elle l'avait invité à venir s'assoir sur son lit à ses côtés, en tout bien tout honneur bien sûr, posant une énième fois sa joue contre son épaule. Rien de tel pour se sentir mieux, c'était vraiment la meilleure des thérapies que de compter sur ses propres sentiments et ceux de la personne en face. Sans réellement changer de position, elle avait doucement commencé à lui caresser le bas du dos ainsi que les reins. C'était banal mais suffisant à créer ce lien si suffisamment fort entre eux deux.
D
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Juste après [Claire]   Lun 14 Sep - 0:36

Se laissant guider par sa charmante compagnie, Matt comprit rapidement ce qu’elle avait en tête, ce n’était pas bien difficile non plus mais loin de déplaire au jeune Soldat. Une fois arrivé au niveau 24, il ne put s’empêcher de se demander pourquoi la jeune demoiselle n’allumait pas la lumière afin de parvenir plus rapidement à trouver la porte de son quartier, avait elle peur d’être surprise par les caméras de sécurité ? Oui, peut être en tout cas c’est ce qu’il pensait vu que les gardes auraient pu les dénoncer et vu comment ils se comportaient, ils auraient eu beaucoup de mal à faire passer cela pour de l’amitié fille-garçon.

Une fois qu’ils furent enfin à l’intérieur, Eversman découvrit les quartiers de Claire qui était à l’opposé des siens, c'est-à-dire bien rangé, des tonnes de photos sur le mur ainsi que des diplômes, pas un seul vêtement trainant n’importe où, en gros cela le changeait radicalement. La demoiselle l’invita à venir à ses cotés sur son lit, le Rangers ne se fit pas prier en revanche avant il prit soin de retirer ses chaussures ainsi que ses chaussettes, il n’allait pas salir le lit d’une place de celle-ci. Humm, voilà le problème le lit réglementaire était fait pour une personne, ils allaient donc devoir se serrer un peu pour qu’il n’y en ait pas un qui se retrouve au sol mais bon cela rajoutait du piment. Aussitôt dit, aussitôt fait, Matt s’allongea sur le lit, si il n’avait pas été en présence de Claire, il était sur qu’il se serait endormi dans les minutes suivantes, d’ailleurs il n’osait même pas penser à la tête qu’il ferrait le lendemain pour prendre son service, il fallait déjà partir à se lever…

Se laissant aller, le Soldat laissa la main baladeuse de sa charmante compagnie explorait son corps tandis que la sienne lui caressait doucement la cuisse, l’autre était occupée à attraper discrètement l’oreiller de la jeune femme. Après plusieurs tentatives, ses doigts firent par se refermer sur la taie d’oreiller, il tenta de la tirer discrètement vers lui avant de pouvoir pleinement la saisir dans sa main. Son sourire s’agrandit à ce moment précis, certes les caresses y avait contribué mais ce fut dans l’instant suivant qu’il en profita pour le lui balancer, non pas en pleine figure mais plutôt sur le ventre de Claire.


« Tu ne croyais pas que j’allais te laisser t’endormir tout doucement ! »

Matt s’empressa de se saisir de l’édredon histoire d’avoir un moyen de défense, d’ailleurs il eut bien fait car un combat se mit en place à celui qui parviendrait à toucher le plus son adversaire. Toutes les méthodes étaient possibles comme prendre de l’oreiller de l’autre, cela finit au bout d’une bonne dizaine de minutes, la Seconde classe avait désormais les deux armes entre les mains et s’empressa de lui en mettre une bonne couche avant d’aller s’allonger à ses cotés. La journée venait à peine de commencer mais il était temps pour eux de débuter leurs nuits, le Rangers enleva sa montre, la posant sur la table de chevet tandis que Claire éteignait la lumière. Eversman retira son t-shirt, il était incapable de dormir avec un vêtement sur le haut du corps, le bas il s’en fichait mais pas le haut avant d’aller se mettre contre le mur passant une main autour de la taille de la demoiselle avant de laisser Morphée s’occupait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
25/80  (25/80)

MessageSujet: Re: Juste après [Claire]   Lun 14 Sep - 17:09

Tout en restant allongée tout contre lui, Claire pensait vraiment avoir trouvé la parle rare. En effet, contrairement à d'habitude et aux autres hommes, il était resté serein jusqu'au bout, sans même chercher une seule fois à lui sauter dessus. C'était si rare de nos jours de la part d'un individu de sexe opposé. En tout cas, Claire appréciait énormément les hommes patients ou du moins à ses côtés. La seconde classe avait peut-être pensé un peu trop vite là. A peine avait-elle fermé les yeux lentement qu'elle recevait déjà un polochon à la hauteur du ventre. Si ça commençait ainsi, le nuit risquait d'être longue encore en chamailleries...

Le sang vif de nature, Claire répliqua aussitôt en s'emparant du second oreiller que contenait sa chambre. Avec détermination, elle se vengea en frappant continuellement le jeune homme à l'aide de l'artefact précieux de plumes, ça faisait au moins un à un mais la jeune femme se retrouva bien vite à bout de forces. Moment clé où Matt en profita pour répondre avec hardiesse à ses attaques précédentes.


- Mais c'est fini oui ?

Paf ! Celui-là, elle ne l'avait pas venir et le polochon s'éclata directement sur sa figure. D'un coup, elle s'empara des deux oreillers et s'empressa de lui rendre la monnaie de sa pièce mais jusqu'à tomber de fatigue cette fois-ci.

- Tiens, ça t'apprendra ! Déclara-t-elle en éclatant d'un rire joyeux après s'être écroulée lamentablement sur son matelas, complètement à bout de forces et les bras en loques. Le gentil conflit vite oublié, elle se rapprocha de lui de manière à coller son dos contre le torse de Matt. Il avait la peau si douce qu'elle fut saisi d'une vive envie de le caresser tout en douceur. Cependant, elle était trop épuisée pour tenter quoi que ce soit, sombrant dans les méandres du sommeil avant même de lui avoir souhaité une bonne nuit.

Claire n'ouvrit les yeux que quelques heures plus tard, elle se tourna légèrement dans lit pour y apercevoir la lueur étincelante de son radio-réveil . Déjà quatorze heures passés, ils avaient dormis comme des loirs ma foi... Se tournant sur le dos pour ne plus sentir les courbatures de ses jambes, Claire attendit pendant quelques minutes que son compagnon daigne ouvrir l'œil. Un bon quart d'heure s'écoula sans qu'elle ne tente quoi que ce soit. Constatant qu'il était toujours immobile, elle se glissa doucement jusqu'à l'intérieur de ses bras, tendre jusqu'au bout qu'elle était. Ce genre d'attitude ne lui ressemblait guère, elle qui avait été dans un quartier difficile et qui avait reçu une éducation stricte tout comme Chris. Une enfance où elle n'avait reçu que très peu d'amour, c'était peut-être pour ça qu'elle était si douce avec Matt, elle ne faisait que compenser un vieux manque. D'ailleurs, il était pas censé prendre du service en début d'après-midi ? Lentement, elle déposa ses lèvres dans le creux de son cou afin d'y exercer un doux contact. Plutôt charmant comme réveil, cela changeait des habituels coups de sifflets matinaux de ses débuts de carrière de soldat.

Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Juste après [Claire]   Lun 14 Sep - 20:09

En sentant la demoiselle gesticulait à ses cotés, Matt finit par ouvrir un œil assez difficilement qu’il s’empressa de fermer, il détestait les réveils et avait bien envie de redormir encore un peu. Claire vient se blottir entre ses bras, il la serra doucement pour montrer qu’il était éveillé même si il continuait à chercher le sommeil, un doux contact dans son cou lui fit abandonner l’idée de se laisser tomber dans les bras de Morphée. Le jeune homme ouvrit doucement les yeux apercevant le visage radieux de la Seconde Classe qui lui souriait, il essaya de lui rendre le même mais bon il n’était vraiment pas du matin. Du matin ? Quelle heure était-il ?

Eversman laissa ses lèvres trainées sur l’épaule de la jeune femme avant de retirer doucement son bras gauche, il chercha à tâtons la monstre qu’il avait déposé quelques heures auparavant manquant au passage de faire tomber la lampe de chevet avant de la ramener vers lui. D’un geste rapide du pouce, il activa la lumière afin de faire apparaître les chiffres phosphorescents découvrant qu’il était 14h20. Le première Classe soupira, ce dernier était sensé avoir pris son service à 14h, il espérait qu’il ne se retrouverait pas face à l’officier de la dernière fois car si il se repointait en retard, il ne risquait de ne pas le laisser repartir de sitôt mais bon celui-ci n’avait plus beaucoup de choix que de se lever. Le Rangers caressa doucement l’épaule de celle-ci puis sa joue prenant son temps même il savait qu’il lui était compté avant de déposer un tendre et rapide baiser sur ses lèvres.


« Je vais y aller… Je suis sensé être de service depuis 14h...»

Matt n’avait pas vraiment envie de partir d’ici, de la quitter mais il n’avait pas le choix, c’était déjà beaucoup qu’ils aient pu partager une première nuit ensemble. Lentement il se redressa sur le lit avant de passer au dessus de la demoiselle se laissant retomber pour reposer le pied sur la moquette du sol. Le Rangers chercha quelques instants des yeux son t-shirt noir avant de trouver son bonheur et de l’enfiler, il ne valait mieux pas sortir dans le couloir torse nu surtout qu’il sortait du quartier d’une jeune femme, ce n’était pas le moment de tout gâcher. Eversman allait devoir repasser par son quartier pour se changer, il ramassa donc ses chaussures avant de retourner vers sa princesse déposer un nouveau baiser sur la joue de celle-ci.

« Je finis vers 20h ce soir, dis moi quoi… »

Lui adressant un dernier sourire, Matt finit par prendre la direction de la sortie avant de laisser la porte se refermer sur lui, il se dépêcha de rejoindre son propre quartier, balançant ses affaires civiles sur le canapé avant d’enfiler la tenue réglementaire le plus vite possible puis fila retrouver l’officier supérieur en salle de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Juste après [Claire]   Mer 16 Sep - 9:59

Cette note compte pour ce sujet et celui d'avant, comme c'est la suite Rolling Eyes

Matt Eversmann :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts :3/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total 9/10 donc + 9 Pts d'XP

Claire Redfield :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts :4/4
- Cohérence des posts : 2/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total 9/10 donc +9 Pts d'XP

Réclamation ou question par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Juste après [Claire]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste après [Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-