Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Petite remise à niveau (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Petite remise à niveau (pv)   Ven 11 Sep - 8:43

Après avoir attendu durant quelques jours afin de savoir si elle était autorisé à faire ce genre d'exercice Eiden venait enfin d'avoir la confirmation et donc comme elle avait quelques heures de libres devant elle avant la prochaine garde elle c'était rendu en salle d'entrainement au tir et avait montré sa carte au garde puis elle était entrée dans la salle. Sa faisait un bail qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un tel endroit et elle fut surprise par le bruit en entrant, sa tirait fort et y'avait pas mal de monde.
Elle chercher une place libre et finit par en trouver une après être passé devant plusieurs personnes, la salle était grande elle l'aurait pas cru si grande.

Elle appuya sur le bouton qui fit sortir une cible et retourna sur ses pas chercher une arme, y'en avait un paquet aussi mais elle ne voulait pas faire trop compliqué alors elle prit un pistolet et un baretta pour être exact puis elle prit les munitions et retourna à sa place, plaça le casque sur ses oreilles et chercha l'arme.
Déjà rien que le fait de tenir une arme charger lui fit tout drôle, c'était tellement loin l'époque ou elle avait fait son dernier entrainement et encore là elle n'avait pas tiré à balles réelles. Sachant elle devait faire attention et surtout se concentrée elle ne fit pas attention aux personnes qui se trouvaient dans les autres box et elle se plaça, plissant les yeux pour viser, cette cible était loin et elle ne pourrait tirer convenablement avec un pistolet alors elle appuya un peu sur le bouton pour la faire se rapprocher, elle regarda c'était déjà plus convenable et elle se positionna, visa et tira une fois et malgré le fait qu'elle s'y était préparé elle recula quand même, pas assez concentrer, en fait elle ne se souvenait plus que le coup pouvait la pousser si loin.


"Et minceuuu...."

Elle venait de voir ou elle avait tiré et était à la limite de l'épaule droite de la cible, tout juste effleurée on voyait juste une marque une légère marque.

Fallait qu'elle s'améliore là parce que sinon c'était clair qu'elle saurait jamais se défendre avec ce genre d'arme, déjà que le combat à main nue c'était pas vraiment son truc, elle avait beau être souple et tout elle n'était qu'une femme et ses coups de poing n'étaient pas très puissant et les couteaux elle n'aimait pas du tout mais bon sur le terrain si un jour sa vie ou celle d'un de ses compagnon en dépendait elle devrait se montrer à la hauteur alors elle devrait faire le nécessaire pour ça.

S'apprêtant une nouvelle fois à tirer elle respira à fond, visa, se concentra et tira sauf que là elle bougea à la dernière minute et la balle finit sa course dans le bas de la cible.
Décidément elle était complètement rouillé la Doc.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Ven 11 Sep - 12:09

Nouvelle journée au SGC et le russe avait décidé de s'entraîner aujourd'hui, du moins son supérieur. Étant donné qu'il n'avait pas été sur le terrain depuis un petit moment, ses supérieurs voulaient vérifier ses compétences en tant que tireur d'élite. Mais Alek savait que cela ne servait à rien vu qu'on ne perd pas des faculté comme ça d'un coup. Mais bon, c'était les ordres et il devait les respect. Il se leva donc de son lit, s'habilla correctement pour sortir de ses quartiers. Une fois prêt, il se dirigea vers la salle de tir.

Cette salle, il la connaissait bien vue qu'il venait souvent s'entraîner, pour ça qu'il se demande pourquoi une telle décision. Enfin, il arriva devant la salle de tir et entra. A l'intérieur, des bruits de tir raisonnaient de partout. Le russe alla voir le garde à l'entrée qui distribuait les armes. Alek le connaissait bien étant donné qu'il venait souvent ici. Le Soldat lui montra sa carte d'accès et le garde prépara l'arme du russe. A force de venir, l'homme à l'entrée connaissait par cœur l'arme de prédilection du russe. C'était donc avec plaisir que le Soldat récupéra son arme à tir haute précision.

Il partit donc s'installer dans un coin, spécial tireur avec lunette de précision. Le russe avait installé sa cible. Il s'agissait en faite de petite cible situé au plus loin possible et les cibles faisait la taille d'une pièces d'un euro. Mais cela ne dérangea pas le russe fit feu directement. Il y avait au total 5 cibles et il les toucha toutes sans soucis. Puis, il vit à côté de lui une personne qui avait du mal avec son arme. Le russe ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire moqueur sur les lèvres. D'ailleurs, prit par sa curiosité, il se pencha pour voir qui tirait comme un pied. Et là, stupeur pour lui, il s'agissait de la jeune femme qu'il avait rencontré sur le terrain de basket. Alek ne put s'empêcher d'aller la voir et de lui dire...


-Soucis avec arme. Dit il avec un grand sourire.

Le russe n'était pas sûr qu'elle l'ait entendu étant donné qu'elle porté un casque mais il avait parlé entre deux feu, plus qu'à espérer qu'elle avait entendu.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Ven 11 Sep - 12:27

Sa faisait trop longtemps qu'elle n'était pas sortit des salles de soins la docteur militaire et on pouvait en voir le résultat, il lui faudrait un moment pour retrouver ses vieux réflexes, même si elle n'avait jamais été la meilleure en tir elle avait quand même souvenir d'avoir fait de bons cartons alors il fallait juste qu'elle retrouve ses marques et qu'elle se calme un peu, la zen attitude c'est souvent la meilleure chose mais ici elle ressentait comme une certaine pression, s'imaginant que si un jour elle avait la chance de passer la porte elle ne voulait pas être un boulet pour les autres donc elle devait être capable de se défendre au moins un minimum.

Elle fit donc un troisième tir et ce fut presque pire que le premier. Y'avait un truc qui n'allait pas et elle n'arrivait pas à trouver ce qui dérangeait, peu être sa façon de tenir l'arme ou le recul enfin quelque chose qu'elle maitrisait plus du tout et là elle se surprit à penser qu'elle préférait nettement manier le scapel et ce fut à ce moment précis que son voisin se décida à lui parler ce qui eut pour conséquence de la faire sursauter, elle l'avait bien entendu puisqu'il avait parlé fort et encore deux tirs donc elle c'était retourné et bien sur n'avait pas eu le réflexe de baisser son arme ou la poser et du coup elle se retrouva en face de son interlocuteur, ou presque l'arme en main. Lorsqu'elle s'en rendit compte elle ôta rapidement son doigts de la gachette, s'étant fait peur à elle même de n'avoir pas eu le réflexe qu'il fallait, gênée elle posa son arme sur le rebord et regarda son interlocuteur qu'elle reconnu d'ailleurs.


"Euh.... pardon....je....."

Panique complète là, elle avait bien failli faire une grosse connerie, si elle avait pas eu le réflexe elle aurait bien pu tirer. Elle était vraiment mal là à essayer de s'expliquer sur son comportement et tout et plus elle essayait plus elle n'arrivait pas à se calmer. Elle tapa même du pied pour essayer de se reprendre preuve qu'elle était très mal à l'aise et après quelques secondes elle retira son casque de ses oreilles et regarda à nouveau le russe afin d'essayer de lui parler sans donner l'impression d'être totalement paniquée.

"Vous m'avez surprise, je...m'excuse pour ce que je viens de faire. Je suis rouillée, sa doit bien faire trois ans que j'ai pas toucher une arme....Je suis vraiment désolé Alek..."


Maintenant qu'elle c'était un peu reprise en main sa devrait aller mieux, elle devrait bien finir par retrouver son calme mais quelle idée aussi de l'avoir fait sursauter de cette manière, mais il faut dire que si elle n'avait pas été si concentré elle n'aurait pas sursauter ni réagit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Ven 11 Sep - 12:48

La jeune femme sursauta, ce qui fait légèrement sourire le russe. La voir faire un petit saut comme ça, c'était plutôt amusant. Puis elle se retourna, l'arme au poing. Alek fit les gros yeux voyant l'arme chargé braqué sur lui. La jeune femme semblait paniqué et n'avait pas tout à fait analysé la situation actuel. Heureusement pour l'homme, elle reposa aussitôt l'arme mais elle semblait frustré. Le russe la regarda, se demandant ce qu'elle faisait là. Elle venait de taper du pied et Alek n'avait pas bien comprit pourquoi. Puis, elle se calme légèrement, sûrement avait elle comprit que rien ici ne devait la faire paniqué à ce point là...

-Vous m'avez surprise, je...m'excuse pour ce que je viens de faire. Je suis rouillée, sa doit bien faire trois ans que j'ai pas toucher une arme....Je suis vraiment désolé Alek...
-Ah... effictivement.

La vache 3 ans !!! Alek était sur le cul, normal qu'on perd ses automatisme avec trois ans sans pratique. Enfin bref, la stupeur pouvait se lire sur le visage du russe. D'ailleurs, il appuya sur le bouton pour rappeler la cible. En arrivant, il vit que ce n'était pas très fameux. Le Soldat fit une petite moue, cela se voyait bien que la jeune femme sera pas très pratique sur le terrain. Mais Alek ne voulait surtout pas la faire paniquer en lui disant que toute les cibles sont analysé et donc, les mauvais tireur n'iront jamais en mission. Enfin, là n'était pas la question. Alek remit la cible et se tourna vers Eiden...

-Vous devrez essayer moins loin. D'abord 5 mètres. Faut reprendre petit à petit.

Le russe avait positionné la cible à peut prêt 5 mètre et maintenant, attendait de voir comment aller se débrouiller la jeune infirmière.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Ven 11 Sep - 13:07

Ce qu'elle lui dit du le surprendre mais c'était compréhensible durant ces années d'internat enfin surtout les dernières elle n'avait fait qu'enchainer garde sur garde et puis de toute façon on ne leur demandait plus vraiment de participer à des exercices sur le terrain puisqu'elle était dans sa phase formation en médecine et qu'ensuite tout c'était enchainé très vite et elle n'avait jamais pensé à demander pour participer à de nouveaux exercices mais c'est vrai que maintenant qu'elle était ici il fallait qu'elle s'y remette sinon jamais elle ne serait accepté pour des missions, et comme elle avait pas mal de temps libre elle comptait s'y remettre.
Sur ce point le soldat russe était d'accord avec elle, elle avait besoin de s'y remettre sérieusement. Rien qu'en voyant son regard lorsqu'il regarda la cible elle compris qu'elle était mal partit et que si elle ne faisait rien elle ne quitterait jamais sa salle de soin c'était sur et certain.

Il lui proposa de rapprocher la cible de manière à y aller plus doucement et elle fit son possible pour reprendre le contrôle de ses nerfs parce qu'il fallait qu'elle tire et surtout qu'elle réussisse car c'était important malgré tout. Mais surtout elle devait éviter de se remettre la pression.


"Vous avez surement raison..."

Et elle regarda la cible qui visiblement était moins loin, replaça le casque sur ses oreilles et reprit l'arme, respirant lentement au début afin de se calmer une bonne fois pour toute, se tournant vers Alek mais juste la tête elle lui lança un petit sourire à demi grimaçant un peu comme si elle doutait d'y arriver malgré tout et leva les bras l'arme à la main, prenant le temps de viser mais sans plus et tira. Résultat elle avait viser le coeur et la balle avait attérit dans le bras gauche, c'était déjà mieux que les fois d'avant mais c'était loin d'être génial, elle tira de nouveau et cette fois-ci la balle finit sa course dans le ventre de la cible. Eiden soupira déçu d'être aussi nulle, dans ses souvenirs elle s'en sortait nettement mieux.

"C'est vraiment pas terrible"

On pouvait entendre dans le son de sa voix qu'elle se décevait elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Ven 11 Sep - 15:24

La jeune femme se reconcentra. Alek lui souri pour tenter de la rassurer mais il voyait bien toute de même qu'il y avait un peu de tension dans ses gestes. Elle fit un premier tir et visiblement, avait fait mouche. Le russe n'avait pas vu où exactement mais elle avait tout de même touché sa cible. Puis le second tir, plus vers le bas mais bon également. La jeune femme ramena la cible et le soldat pu voir qu'elle venait de toucher un bras et le ventre. Mais elle semblait déçut par sa performance, mais il n'y avait pas de quoi en être. Le russe lui expliqua donc...

-Vous savoir, que si vous pas tirer, ennemi le faire et puis bras puis ventre, fatal pour ennemi. Lui pu pouvoir tirer.

Puis il rajouta un petit sourire à l'appuie car en effet, comme l'avait dit le russe, suffit d'être touché dans le bras et tu ne pourras pu tirer. Alors dans le ventre, rien de tel pour faire plier un ennemi en quatre et l'immobiliser sans le tuer. Puis le russe replaça une nouvelle cible et prit l'arme de Eiden. Il tenta de lui montrait comment bien se positionner...

-Toujours être ferme dans position, bien maintenir arme. Puis, après rapide analyse, tirer.

Et Alek tira à son tour plusieurs balles. Il avait certes fait mieux que la jeune femme mais ce n'était pas exceptionnelle non plus. Il savait maîtriser cette arme et c'était le principal, par contre, il devait être excellent dans le tir de précision et c'est pour ça qu'il s'entraîne toujours avec son arme. La cible revint vers eux et tous les deux purent observer les touches. Le russe avait touché un peu partout mais essentiellement dans le thorax. Alors il se tourna vers Eiden...

-Moi soldat, normal. Mais moi être meilleur dans arme plus grosse. Dit il avec le sourire.

Il savait qu'il valait mieux pas demander à Eiden de tirer avec son arme car la pauvre risquerait de faire plus de dégât qu'autre chose. De plus, le recul de l'arme puissante risque de lui faire extrêmement mal à l'épaule si elle se positionne mal. Puis, le russe remit une cible et fit signe à la jeune femme de retenter sa chance, plus qu'à espérer qu'elle aura plus d'adresse.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Ven 11 Sep - 15:36

Bien sur qu'elle était déçu de sa performance puisqu'elle visait le coeur et en aucun cas le bras ou le ventre et c'était pour cela qu'elle n'était pas satisfaite et qu'elle se montrait déçue, malgré les encouragements de Aleksandr cela n'était pas bien en tout cas à ses yeux. Dans son travail elle essayait toujours de faire en sorte de bien faire et même de faire le mieux possible et là non c'était pas bien, c'était lamentable même, même si le tir n'était pas son fort sur le terrain elle serait nulle.

"Je visais le coeur !"

Dit t'elle avec un ton de petite fille relativement déçu de ce qu'elle venait de faire, un peu comme au début lorsqu'elle dansait et qu'elle n'arrivait pas à faire certaines figures, elle était triste et elle s'en voulait. Alek changea la cible pris l'arme des mains de Eiden lui expliqua comment s'y prendre puis tira plusieurs coups lorsqu'il eut terminé il ramena la cible et elle pu voir qu'il était bien plus rapide et bien meilleure qu'elle, ce qui était logique il était soldat mais apparemment lui n'était pas très satisfait non plus. Et il lui expliqua qu'il était plus doué avec un pistolet enfin c'est ce qu'elle compris et elle lui fit un petit sourire montrant qu'elle comprenait ce qu'il venait de dire mais qu'elle le trouvait bon malgré tout.

Elle le regarda de nouveau et lui parla d'une manière interrogative et inquiète un peu quand même, elle venait de se rendre compte d'une chose importante là.


"Si je m'améliore pas ils ne me laisseront jamais aller sur le terrain n'est ce pas ?"

Elle attendait une réponse, même si elle doutait qu'il ose lui dire franchement ce qu'il en était après tout ce n'était qu'un simple soldat il n'avait pas autorité pour répondre réellement mais il avait quand l'habitude de ce genre de chose et savait bien pourquoi certains étaient refusés et d'autres non, il devait s'en douter en tout cas.

Elle reprit quand même son arme et se positionna de nouveau, bien décidé à se montrer tout autant à la hauteur que le soldat venait de l'être, enfin du moins elle voulait essayer ne pas baisser les bras. Et elle tira trois fois l'une derrière l'autre, elle avait toujours visé le coeur et les trois tirs c'étaient concentrés au niveau du ventre alors elle compris que peu être elle n'était pas si nulle que sa juste qu'elle avait besoin de retrouver ses marques.
Après ça elle posa son arme et se retourna vers Alek elle avait besoin de savoir s'il pensait comme elle ou non, si c'était bien ou pas, après tout sa faisait si longtemps qu'elle n'avait pas tiré qu'elle ne savait plus ce qui était considéré comme bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Ven 11 Sep - 16:02

Malgré tout ses encouragement, elle n'était pas satisfaite et le russe la comprenait très bien. Ici, il n'y a que les meilleurs et les moins bon se reculé en deuxième ligne. Mais Alek ne voulait pas lui mettre la pression et lui répondit avec un petit sourire bien amical qui en voulait dire long. Toutefois, elle se laissa pas découragé et retenta sa chance. Le russe, bien derrière observa la scène. Il s'était mit derrière pour éviter de se prendre un douille dans l'œil. Cela lui était déjà arrivé en exercice de tir et il en gardait un très mauvais souvenir. Pendant plusieurs semaines, on le surnommé le "cyclope" à cause du bandage qu'il avait à l'œil pour le reposer. Enfin bref, la jeune femme tira trois coup. Le russe n'avait pas vu si il était bon ou pas mais il s'avança pour voir. En arrivant, la jeune femme se tourna vers lui et Alek observa les tirs. tout dans le ventre...

-Bon résultat. Vous toucher cible. Beaucoup louper.


Rien le fait de toucher sa cible lui permettait potentiellement d'aller sur d'autre planète. Cependant, elle devait s'améliorer car les jaffas, un tir dans le ventre ne leur feront pratiquement rien vue leur armure robuste. Mais Alek ne voulait pas décourager la jeune femme et lui fit un signe du pouce pour lui dire bravo. Cependant, il devait s'entraîner à son tour et il lui dit...

-Moi faire cinq tir. Doit m'entraîner aussi.

Aussitôt, il alla dans son box, sans savoir si la jeune femme continuait de tirer ou pas. Puis, il remit une nouvelle cible qui en comportait 5 petite d'une pièce de 1 centime. Faire mouche sur toutes et le russe sera considéré comme l'un des meilleurs du SGC. Il se positionna tranquillement, son corps ne bougeait absolument pu. Le russe avait adopté une respiration lente pour éviter de trop bouger. L'œil placé dans la lunette, il prit son temps. Il devait bien ajuster son tir. Puis, quand il se sentit prêt, il fit feu. Ce tir était bon, le Soldat avait réussit son premier tir. Alors, Alek fit de même pour les autres tirs. Il prenait tout son temps, sans trop se presser et attendait le bon moment pour faire feu. Puis, un fois finit il se précipita pour appuyer sur le bouton pour voir ses prouesses. Il en avait réussit 3 parfait. Les deux autres étaient bon mais dépassaient de quelques centième de centimètre. C'était peut être qu'un détail pour certains mais le russe se devait être irréprochable. Enfin, il avait tout de même de bon résultat. Il reposa son arme, vida son chargeur qui contient seulement cinq balle pour en mettre un nouveau. Maintenant, il allait voir ce que faisait la jeune femme. Elle était peut être en train de le regarder faire ou bien elle continuait à s'entraîner, le russe sera fixé en se retournant.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Ven 11 Sep - 16:26

Les encouragements du soldats étaient comme une sorte de booster pour Eiden et du coup elle se sentit plus sereine, plus tranquille et plus sur d'elle, se disant que si un soldat l'encourageait c'est qu'elle devait s'en sortir assez bien, de toute façon elle ne visait pas la perfection juste tirer correctement et réussir à toucher là ou elle avait visé, ces trois tirs dans la même zone c'était presque un coup de chance ce qu'il fallait c'est qu'elle réussisse de nouveau.

Elle répondit au fait qu'il voulait aussi continuer son entrainement par un sourire l'encouragement à y aller sans se soucier d'elle. Elle se remit à tirer après avoir pris le temps de viser cette fois-ci et elle ne réussit pas si bien que la fois d'avant alors un peu déçu mais surtout lasse elle passa à côté sans bruits pour éviter de le faire sursauter bien qu'un soldat comme lui ne devait pas sursauter pour ce genre de chose et elle l'observa depuis le fond de la pièce.
Il était terriblement concentré et sa cible était vraiment vraiment très éloignée et lorsqu'il cessa les tirs et que la cible se rapprocha elle fut soufflée de voir ce qu'il avait fait. Lorsqu'il se retourna elle le regarda avec en souriant mais on pouvait aussi lire de l'étonnement sur son visage.


"Vous êtes tireur d'élite c'est ça ?"

Franchement elle l'aurait jamais deviné si elle ne l'avait pas de ses propres yeux, il faut dire aussi que rien ne différenciait un tireur d'élite d'un autre soldat mise à part lorsqu'ils étaient sur le terrain. Elle admirait ce qu'il venait de faire et ce même si lui n'était peu être satisfait de ces tirs, de toute façon elle savait que jamais elle ne pourrait l'égaler à ce niveau là et c'était aussi bien, la préférait nettement le scalpel car elle s'en sortait aussi bien que lui avec cet ustensile là.

"Vous savez Alek vous êtes le premier tireur d'élite que je rencontre, vous devez avoir une de ces vues..."

Eiden était vraiment admirative devant son travail et c'était bien le premier tireur d'élite qu'elle rencontrait, sans son unité et lors de ses entrainements il n'y en avait pas, les snipers se font rares apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Ven 11 Sep - 23:15

-Vous êtes tireur d'élite c'est ça ?
-Ya.

La jeune femme semblait surprise et émerveille devant la prouesse du russe. Mais pour lui, ce n'était pas exceptionnelle. Enfin, c'est vrai que tirer dans un cible aussi petit qu'un doigt de pied, cela pouvait paraître impressionnant mais c'était le quotidien du soldat. Depuis son entré dans l'armée, il avait développe ce don pour la précision. Cependant, il n'était pas précis avec une arme alors quand on lui donnait quelque chose, c'était une autre affaire, il n'y a qu'à voir durant la partie de basket faites avec Eiden...

-Vous savez Alek vous êtes le premier tireur d'élite que je rencontre, vous devez avoir une de ces vues...
-Pas forcément, grande qualité avoir c'est précision. Vue faites par viseur. Dit il en souriant.

Et il avait plutôt raison, ce qui fait la qualité d'un sniper c'était sa précision durant un tir. N'importe qui pourrait avoir une bonne vue mais par contre, pas tout le monde peut avoir une précision a percer une pièce d'un euro à plusieurs centaines de mètres. Mais Alek n'était pas le problème et la jeune femme devait reprendre ses exercices, alors Alek l'invita à revenir dans son box et à refaire un essaie. Cependant, il avait une petite idée pour la motiver un peu plus, mais allait savoir si cela allait la motiver...


-Si vous réussir 5 tirs, moi inviter vous resto. Moi avoir permission.

Le russe avait dit pour essayer de lui donner une motivation assez forte pour lui permettre de bien réussir son coup, mais allait savoir si cela allait marcher. Alors, Alek resta derrière, à observer les tirs de la jeune femme et en profita de temps en temps de mater les chutes de reins de la jeune femme, après tout, il reste un mec.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Sam 12 Sep - 11:50

N'empêche viseur ou pas viseur Eiden était plus que certaine qu'elle fallait quand même une bonne vue et surtout une maitrise de soi impeccable pour réussir de tels tirs et ce même si lui pensait tout autrement, chacun son opinion, de toute façon ils n'allaient pas débattre de cela ici et même pas en débattre du tout.

Elle compris ensuite qu'il voulait qu'elle continue ses tirs et qu'il était même prêt à abandonner un peu les siens pour qu'elle s'y remettre lui proposant même une sorte de petit chalenge qui pourrait ou pas la motiver et l'idée était plutôt sympa, mais si elle ratait elle perdrait cette fois-ci la chance d'aller gouter la nourriture de ce petit resto dont il lui avait déjà parlé une fois et forcément elle allait lui mettre la pression. Déjà qu'elle n'était pas contente de ce qu'elle avait fait avant, surtout sur le fait que les cibles réelles bougeaient elles ce qui n'était pas le cas des cibles sur lesquelles ils tiraient ici alors en situation sur le terrain elle était certaine de rater tous ses tirs et cette idée l'attrista vraiment. Il fallait peu être qu'elle se résigne à rester à l'infirmerie là ou se trouvait véritablement sa place, mais il est vrai aussi qu'elle avait encore du temps devant elle pour s'améliorer encore un peu.

Après avoir pris le temps de réfléchir à sa proposition elle se décida enfin à lui répondre, sachant pertinemment qu'elle n'y arriverait pas surtout s'il parlait de 5 tirs à lui suite ou si les tirs devaient toucher un endroit précis vu que jusqu'ici elle n'avait pas réussit à toucher l'endroit visé.


"D'accord je veux essayer...."

Un long soupir suivit ses paroles, persuadé qu'elle n'y arriverait pas de toute façon, trois c'était déjà une belle performance pour elle.
Elle reprit donc sa place, reprit son arme et se plaça, se concentrant pour essayer d'y arriver et tira d'abord deux fois puis faisant une petite pause parce qu'elle avait raté le second tir la cible n'avait qu'une marche et elle se demandait bien ou avait pu finir la balle. Et puis elle s'apprêta à tirer de nouveau mais une seule détonation se fit entendre, apparemment son chargeur était vide, elle n'avait même pas fait attention à se détail.


"Ah mince. Faut que j'aille en chercher un autre"

Dit' elle bêtement en se retournant vers le soldat qui l'observait avec un peu de distance. Elle faisait vraiment novice sur ce coup là et cela la fit sourire se rendant compte à quel point elle ne maitrisait pas du tout cette discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Sam 12 Sep - 15:12

Elle accepta finalement le défis et se prépara avec tout le temps qui lui était nécessaire. Alek était légèrement en retrait, en train d'attendre la performance de Eiden. Elle mit un peu de temps avant de tirer, le russe trouvait qu'elle prenait trop son temps et cela pouvoir laisser l'ennemi d'attaquer en premier. Si elle voulait prendre son temps, mieux valait pour elle d'être tireur d'élite. Mais elle finit par tirer deux coup finalement. De sa position, Alek pu voir qu'elle avait touché un endroit de la cible. L'autre balla avait finit ailleurs mais pas sur la cible, à moins qu'elle ait visé au même endroit pile.

Le russe vit que le pistolet était déchargé car le recul était en arrière, cependant, la jeune femme n'avait pas fait attention et se mit à tirer. Finalement, elle se rendit compte et se retourna pour aller chercher un autre chargeur. Alek souria et regarda la jeune femme chercher son chargeur. Le temps qu'elle aille le prendre. Le russe se remit dans son box et visa de nouveau. Cette fois ci, la cible était mouvante pour lui et elle faisait la taille d'une balle de tennis.

Bien sur ses appuis, l'arme collé contre son corps. Alek avait tout ses muscles de son corps tendu pour ne plus bouger. La difficulté était accrue mais cela n'empêchait pas le russe de tirer trois coup d'affilé. Cependant, il venait de faire un arrêt et ce n'était pas bon, jamais faire d'arrêt quand tu as 5 cibles à abattre. Les deux restantes auraient pu prendre la fuite et donner l'alerte. Enfin bref, c'était pas très important cette fois ci mais il devrait plus attention la prochaine fois. Il finit par toucher les deux dernière cible. Maintenant qu'il venait de faire son petit truc, le russe se retira de son box pour aller voir où en était le jeune femme. Espérant tout de même qu'elle venait de faire un bon score.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Sam 12 Sep - 16:49

C'était la première fois qu'elle venait s'entrainer ici et c'était sa première fois depuis plus de 3 ans donc elle espérait quand même que le soldat russe resterait conciliant sur ce coup là et qu'il ne lui en voudrait pas trop d'être aussi tête en l'air, mais c'est vrai que depuis le début elle était extrèmement tête en l'air voir même complètement à l'ouest et vraiment pas à l'aise dans cette discipline.
Enfin bref, elle alla vers le garde qui lui avait donné son arme et lui demanda un autre chargeur en échange de celui qui était vide puis elle revint à sa place et Alek avait disparu il était retourné à ses tirs.

Eiden décida de tout reprendre depuis le début, reprenant donc une cible et étant bien décidé à réussir ses cinq tirs ou du moins essayer et elle se concentra se décidant aussi à tirer presque coup sur coup car effectivement elle ne pouvait se permettre de prendre son temps en situation réelle alors elle s'installa bien en face de la cible écartant légèrement les jambes et elle leva son arme visa le milieu du thorax cette fois-ci et tira, enchainant coup sur coup si bien qu'elle du en tirer une bonne dizaine avant de se rendre compte qu'elle avait largement assez tiré là. Elle posa son arme et appuya sur le bouton pour faire revenir la cible et compta, quatres trous dans la zone ventrale et les autres coups s'en éloignaient vers le haut de la cible preuve qu'à chaque nouveau coup tiré elle perdait de la précision.

Qu'est ce qu'allait en penser le russe ? Est ce que c'était bon pour lui ou bien est ce qu'elle avait complètement foiré ses tirs ? Elle ne le saurait que lorsqu'il serait revenu vers elle et qu'il verrait ce qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Sam 12 Sep - 19:49

Alek avait pratiquement finit ses tirs, il ne lui restait plus qu'une petite série pour finir son petit examen de routine. Cependant, avant de finir ses tirs, il alla voir comment s'en sortait Eiden et sortit donc de son box pour aller à côté. En arrivant, il vit la jeune femme ramener la cible et la regarder avec intérêt. Visiblement, elle avait fait plusieurs tirs dans le ventre et d'autre dans les airs. Elle devait encore maîtriser l'arme mais quatre balle suffisait amplement à abattre un homme ou du moins, le blesser. D'ailleurs, le jeune femme regarda Alek, elle semblait vouloir un avis sur la situation...

-Pas mal comme tir. Vous me réussir. Gagné droit d'aller restaurant. Je termine exercice et moi amener vous.

Effectivement, avant de partir manger un peu, le russe devait finir ses tirs et se replaça de plus belle dans son box. Il remit son arme en place et installa une cible mouvante avec otage. Il devait pouvoir abattre l'ennemi sans faire du mal à l'otage. De plus, l'agresseur avait son doigt sur la gâchette donc le russe doit viser un endroit très spécial pour éviter que l'homme puisse tirer sur son otage. Pour cela, aucun nerf devait être touché sous peine de provoquer le mouvement fatal à l'otage. Il avait effectué plusieurs fois cet exercice mais ce n'était jamais très facile.

Alek avait l'œil dans le viseur, prêt à faire feu mais la situation ne le permettait pas. Il attendait que le bon moment arrive. Puis soudain, il sentit que le coup devait partir alors d'une fraction de seconde, sans se poser de question, il tira. Il venait sûrement d'abord l'otage mais il sentait que le coup devait partir. En ramenant la cible, il vit qu'il avait touché l'agresseur comme il se devait et que l'otage s'en sortira sans aucun dommage. Encore un exercice réussit pour l'homme. Voilà, c'était plié et maintenant, il se retourna pour aller voir la jeune femme...


-Allons décompresser un peu, moi avoir permission de sortir.

Le russe attendait maintenant une réponse de la jeune femme, après tout, elle avait sûrement encore besoin de s'entraîner.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Sam 12 Sep - 21:07

D'après les dire du soldat c'était plutôt bien, elle en doutait mais bon pour un début s'il on veut c'était forcément correct, elle regrettait juste de ne pas être capable de réussir plusieurs tirs sans finir par se décaler complètement et tirer totalement à l'opposer. Enfin un peu d'exercices de tirs toutes les semaines et elle finirait par en venir à bout.

"D'accord, je vous remercie."

Elle le remerciait surtout pour les encouragements qu'il lui avait donné, après le reste elle le remercierait après avoir manger et non avant. Elle était comme ça Eiden, elle n'aimait pas trop faire les choses à l'avances, visant l'instant présent. Bref, elle comprit qu'il avait encore quelques tirs à faire et se dit qu'elle pourrait terminer son chargeur après tout sa lui ferait du bien de tirer encore un peu et au moins elle serait pas aller en chercher un autre pour rien.

Alors elle se remis au tir, replaçant une cible et essaya de tirer toutes les cartouches qu'il restait les unes derrières les autres et elle s'en sortit assez bien, les plaçant toutes sur la cible même si c'était pas forcément au meilleur endroit, au moins elle avait pas tirer dans le vide. Par contre lorsqu'elle eut terminé elle se rendit compte qu'elle avait horriblement mal aux muscles des avant bras à croire que cet exercice était très physique, elle c'était surement trop crispé aussi et forcément maintenant c'était douloureux. Elle posa son arme, fit revenir la cible, posa ses protèges oreilles et attendit qu'il ait terminé.


Lorsqu'il revint elle sourit, en fait elle était contente de quitter cet endroit, elle y reviendrait mais plus tard.

"Oui, allons décompresser !"

Là dessus elle était d'accord avec lui, elle en avait grand besoin et elle ne fit pas plus attention que ça à son arme qu'elle avait laissé là ou elle l'avait posé et encore moins à sa tenue, elle aurait pu aller se changer mais elle n'y pensa même pas, tout ce qu'elle voulait c'était sortir un peu de cette base et revoir la lumière du jour, la vraie lumière pas ces lumières artificielles qu'on voyait partout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Sam 12 Sep - 21:32

La jeune femme était d'accord, ce qui fit sourire Alek. Alors, l'homme prit son arme et les douilles se trouvant au sol. Puis dans l'autre main, il avait ses cibles. Avec Eiden, il se dirigea vers le garde à l'entrée et le russe récupéra discrètement le pistolet laissé par erreur par le jeune femme. Visiblement, elle semblait tellement contente de partir d'ici qu'elle en avait oublié son arme. En arrivant devant le garde qui avait toute les armes, le russe donna d'abord son arme puis celle d'Eiden. Alek lui souria pour lui montrer de pas s'en faire que cela pouvait arriver...

-C'est pour qui celles là ?
-Colonel John Kastler.
-Il s'agissait encore d'une remise à niveau d'après tes cibles.
-Ya.
-Voilà, tu marques ton nom sur les cibles comme d'habitude.
-D'accord.


Alek prit un stylo et marqua son nom sur la cible car le garde à l'entrée n'arrivait pas à l'écrire correctement. Donc au lieu de faire des fautes, autant laisser l'intéresser l'écrire. Une fois terminé, le russe les signa et les rendit au garde avec les douilles. Puis, il laissa la jeune femme rendre son arme et signer le registre qui prend en compte toute les personnes venue s'entraîner dans la salle. Dès qu'elle termina, le Soldat ouvrit la porte de la salle et laissa passer en premier la jeune femme. Tout les deux avaient décidé de manger un peu mais d'abord...

-Passer par mes quartiers car moi prendre permission.

Et oui, Alek n'avait pas sa permission sur lui et devait par conséquent passer par ses quartiers pour récupérer celle ci et pouvoir sortir cette fois ci, tout en espérant que cela ne dérange pas Eiden.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Sam 12 Sep - 21:46

Eiden le laissa faire parce qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose et lorsqu'il eut terminer elle le suivit jusque vers le garde à l'entrée et resta derrière attendant qu'ils aient terminés de parler et de remplir ce qui devait l'être. Elle se sentait bête d'avoir oublier son arme et le petit sourire d'Alek la conforta dans l'idée qu'elle ne devait pas être la première à qui sa arrivait, mais cela n'excusait rien bien au contraire. Lorsque se fut à son tour elle signa le registre et donna ces cibles au garde espérant qu'elle ne serait pas trop mal jugé de toute façon ils avaient son dossiers et ils savaient très bien depuis combien de temps elle n'avait pas tiré mais elle savait aussi qu'elle devrait revenir régulièrement dans cette salle afin d'améliorer encore et encore ses tirs.

Lorsqu'ils eurent terminé Alek laissa passa Eiden devant et ils se retrouvèrent dehors ce qui n'était pas pour déplaire à Eiden bien contente d'en avoir fini avec ça. Elle était donc prête à partir et c'est Alek qui la ramena à la réalité en lui disant qu'il devait passer par ses quartiers chercher sa permission sinon ils auraient encore le même genre de problème que la dernière fois alors c'est avec plaisir qu'elle lui répondit.


"D'accord, alors passez devant je vous suis."

Elle aurait très bien pu le retrouver devant l'ascenseur ou bien au bagarre à l'entrée de la base mais elle n'y avait même pas songé, peu être qu'elle avait peur qu'il ne puisse pas sortir alors elle préférait le suivre et ainsi être sur qu'elle ne se ferait pas une fausse joie de cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Lun 14 Sep - 12:54

Cela ne la dérangeait pas, tant mieux pour le russe. Donc, ensemble, ils se dirigèrent vers les quartiers du Soldats. Plusieurs couloirs après, Alek arriva devant ses quartiers et il ouvrit aussitôt la porte, étant donné que sa porte n'est jamais fermé. Il invita Eiden à entrer quelques instants. A l'intérieur, la salle était plutôt bien rangé pour une fois, car généralement, c'était le bordel mais le russe avait fait le ménage il y a pas longtemps vu qu'il s'emmerdait. Il alla voir dans un tiroir et sortit plusieurs papier, il devait fouiller pour retrouver sa permission. Puis, après quelques feuilles plus loin, il trouva sa permission et la brandit comme un trophée...

-Voilà!!! Pouvoir manger.

Le russe souria à la jeune femme qui attendait devant l'entrée. Le soldat l'invita à sortir des quartiers et de se diriger vers l'ascenseur. Alek referma la porte de ses quartiers mais ne ferme pas la porte comme à son habitude. Puis, il se dirigea vers l'ascenseur en compagnie de la jeune femme. Toutefois, le russe vérifia sur le papier si il pouvait sortir dehors et visiblement, c'était le cas et donc c'est avec tranquillité qu'il arriva devant l'ascenseur...

-Vous avoir déjà sortit dehors depuis entrée SGC?

Le russe écouta attentivement la réponse de la jeune femme alors que l'ascenseur était sur le point d'arriver. Une fois les porte ouverte, il pénétra à l'intérieur avec Eiden qui suivit. Le trajet de l'ascenseur était plutôt silencieux, aucun de deux ne semblait vouloir parler. Enfin, ils étaient arrivé au niveau 0, les portes s'ouvrirent de nouveau et Alek pu voir le garde à l'entrée et c'est non sans un petit stress qui se présenta devant le garde.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Lun 14 Sep - 13:37

Eiden le suivit donc sans trop se poser de questions vue qu'elle ne pensait pas à mal en acceptant de lui suivre, au contraire elle voyait cela comme une manière d'être sur qu'il ne lui ferait pas faux bonds rien de plus. Elle lui suivit donc jusque là-bas et entrant restant malgré tout près de la porte qu'elle avait refermée, elle ne se montra pas trop curieuse et remarqua juste que tout était plutôt bien ranger chez le soldat russe et cela la fit sourire parce que les mecs habituellement sont pas très rangement, enfin peu être qu'ici c'était différent.
Il chercha un moment parmi une petite pile de papiers et finit par trouver le papier tant désiré qu'il brandit comme un trophée visiblement heureux de l'avoir retrouver et elle répondit avec un large sourire heureuse aussi qu'il l'ai enfin afin de profiter d'une petite sortie à l'air libre.


"Génial !"

C'est ce qu'elle répondit après avoir fait un large sourire, puis ils sortirent de la pièce et se rendirent à l'ascenseur, Alek posa une question à Eiden et elle répondit avec plaisir.

"Oui, je rentre chez moi assez régulièrement en faite."

Elle ne précisa pas vraiment combien de fois elle était sortit depuis son arrivée ici mais disons qu'elle avait quelques jours de liberté environ tous les 10 jours et ces jours là elle les passait en compagnie de ses amis au grand air, faisant des choses comme tous les autres habitants de la ville.
Ils montèrent dans l'ascenseur et bizarrement aucun des deux ne parla un peu comme s'ils attendaient d'être effectivement dehors, pour être sur que ce serait réel allez savoir.

Lorsque les portes s'ouvrirent se fut Eiden la première à sortir et elle se rendit près du garde, sortant sa carte ce qui suffisait largement à justifier d'une sortie, elle attendit donc qu'Alek fasse de même et surtout que le garde confirme qu'il pouvait effectivement profiter de sa permission.
Ensuite elle lui demanderait ou il comptait l'amener manger parce qu'elle ne fréquentait pas vraiment les endroits proches de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Lun 14 Sep - 18:05

Eiden était déjà passé devant le garde qui la laissa passer tranquillement et sans problème. Maintenant, c'était au tour du russe. Alek se présenta devant le garde et lui tendit sa permission. L'homme attrapa le papier, lit ce qui y est écrit et regarde dans son registre. Oui, il devait vérifier au cas où il s'agissait d'un faux. Mais le garde se tourna de nouveau vers le russe et lui dit que c'était bon. Le Soldat était soulagé, il avait tout de même eut cette petite angoisse que sa permission ne soit pu bonne. Alors il passa le garde et rejoint la jeune femme qui lui demanda où se trouve son restaurant...

-Cela être Fort Carson, restaurant russe.

Et oui, l'homme avait réussit à trouver le seul restaurant russe de la ville et y comptait amener la jeune femme pour la faire gouter les spécialités de son pays. Alek invita Eiden dans sa voiture, c'était pas une superbe porche mais un vieille voiture russe de 1979 offert par son père. Elle marchait sur trois pattes mais fonctionnait quand même. C'était pour cette raison que le russe refusait de la mettre à la casse. Il entra à l'intérieur, la jeune femme fit de même malgré un air un peu hésitant sur son visage, du moins, c'était ce qu'avait vu le russe. Puis, Alek mit le contact et une bonne fumée noire se dégagea de son pot d'échappement. Il n'avait pas la direction assisté alors, il galéra un peu à reculer mais réussit tout de même. Il enclencha la première et c'était partit pour Fort Carson.

[HRP : on continu ici ou à Fort Carson ?]

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Lun 14 Sep - 18:20

Eiden était aux aguets, elle n'avait vraiment pas envie de devoir redescendre alors elle ne serait tranquille que lorsqu'Alek serait passé de l'autre côté après que le garde lui ait donné la permission de passer confirmant que son autorisation était bien valide. Elle fut soulager de voir qu'il la rejoignait de l'autre côté, du côté de la liberté.

"Bonne idée vue que je ne connais pas."

Eiden le suivit ensuite sur le parking et remarqua qu'il s'approchait d'une bien étrange voiture on aurait presque pu y voir une épave de voiture mais apparemment c'était sa voiture, elle avait l'air.... vieille...usée et elle était curieuse de voir si elle roulait encore. Elle finit par monter après une petite hésitation et ne fut pas surprise par le bruit que celle-ci fit lorsqu'il la démarra.
Elle ne doutait pas que la voiture les amènerait jusque là-bas mais disons qu'elle n'était pas monté dans une voiture aussi vétuste depuis l'époque du lycée et cela la fit sourire plus qu'autre chose.


[hj : c'est comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   Mar 15 Sep - 17:45


_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Petite remise à niveau (pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite remise à niveau (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 22 ~ :: Salle de Tir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet