Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

Corvée de Soldats [Alek / Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleksandr Lekaterina
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Sam 12 Sep - 14:50

La jeune femme arriva, visiblement pas très contente. Elle semblait avoir était dérangé, mais il fallait bien cela pour mettre au point ce plan. Après tout, Matt aurait du y penser avant de partir comme un con, c'est sûr qu'après avoir mit sur le fait accompli, Alek ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Mais bon, maintenant qu'elle était là, mieux valait tout lui expliquer. De plus, Eversman se semblait pas très motivé pour tout expliqué...

-Lui vouloir quitter corvée à armurerie donc faire croire avoir mal au garde. Mais lui pas savoir comment faire ici, alors moi dire que si lui faire croire, doit être vrai. Donc moi frapper dans sa cuisse pour faire vrai.

C'est vrai que c'était une idée à la con mais le russe n'y pouvait rien, lui aurait continué son travail jusqu'au bout et ne serait pas partit. C'était Matt qui en avait marre et voulait dégager d'ici. Enfin bref, Eiden alla s'occuper du soldat de nouveau blessé mais elle semblait pas très contente du russe. Alek n'en avait que faire, Eversman avait qu'à mettre un plan plus approfondit la prochaine fois. Maintenant, le russe n'avait pu rien à faire ici. Alors il s'approcha des deux personnes...

-Moi doit retourner armurerie sinon Lieutenant pas être content. Désolé pour cuisse mais moi pas trouver autre chose, prochaine fois, toi réfléchir meilleur plan avant d'envoyer tes hommes.

Alek les salua et quitta aussitôt l'infirmerie pour rejoindre de nouveau l'armurerie. Là-bas au moins, il pourra couvrir Matt et dire qu'il s'était malencontreusement tapé la cuisse contre la table et méritait des soins d'urgence. Il ne devrait pas être inquiété, juste la visite sûrement du Lieutenant pour voir si c'était réel et là, ça le sera.

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
----------------
----------------

MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Sam 12 Sep - 16:21

Eiden était vraiment curieuse de savoir ce qui avait bien pu se passer et oui elle attendait les explications avec attention. Eversman avait apparemment eu quelques soucis avec sa blessure mais il n'en était pas complètement responsable et elle s'attendait à tout ayant même pensé un moment qu'ils c'étaient battu tous les deux.
Elle les regarda attentivement l'un après l'autre écoutant ce qu'ils avaient à dire et ce que Aleksandr dit l'étonna au plus haut point, franchement elle aurait jamais pensé que des soldats pouvaient en arriver là pour s'extraire d'une corvée qui ne leur plaisait pas et c'est avec une tête des mauvais jours et un soupire montrant bien la sa déception qu'elle les quitta du regard pour s'intéresser plus attentivement à la blessure de Matt.
Le plateau était enfin arriver et elle pouvait se mettre au travail et c'est à ce moment là que Alek décida qu'il était temps pour lui de retourner à sa corvée c'est à dire à l'armurerie, franchement là Eiden ne savait plus trop quoi penser et c'est donc dans un silence assez pesant qu'elle se mit au travail.

Elle prit les ciseaux et commença doucement à découper le bandage puis posa les ciseaux sur le plateau et releva doucement le bandage, un peu de croute venait avec alors elle devait faire extrèmement attention afin d'éviter de tout arracher en le retirant, un peu de sang aussi, une fois qu'elle eu retiré le tout elle pu voir l'étendu des dégats.
Sa allait c'était pas si terrible que ça, elle espérait juste que le soldat ne regarderait pas sinon il ferait un nouveau malaise et elle n'en avait pas vraiment envie à ce moment là, voulant se concentrer sur la blessure et non les émotions du soldat.
Elle commença doucement son nettoyage, retirant ce qui venait avec le produit puis elle appliqua une sorte de cicatrisant et refit le bandage avec précautions. Logiquement il ne devait pas avoir mal mais il se pouvait que si alors elle devrait attendre de savoir s'il avait quelque chose à dire à ce sujet.

Lorsqu'elle eut terminer elle releva la tête inquiète de savoir comment il allait car elle savait qu'il était sensible à la vision de son propre sang.

"Vous vous sentez bien Eversman ?"
Matt Eversman
----------------
----------------
Capitaine
----------------

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Sam 12 Sep - 17:00

Eversman suivit des yeux son compagnon d'infortune retournait à la corvée prévue à l'infirmerie, il ne put s'empêcher de penser qu'il devrait peut être se taper la sienne en plus, à moins que le Lieutenant débarque ici pour tirer Matt par l'oreille pour le ramener jusqu'à sa tâche ce qui pourrait être possible vu son sale caractère. Le jeune homme se détendit sur le lit afin de pouvoir laisser la médecin faire son travail dans les meilleures conditions, observant le plafond qui malheureusement était toujours d’un blanc parfait, rien à regarder mais il ne voulait pas jeter un œil à sa blessure pour ne pas refaire un malaise donc il se força à trouver un intérêt certain pour les différentes couches de peintures.
La douleur commençait à partir peu à peu, elle avait été dure au moment du choc et maintenant elle s’estompait laissant place à une sorte d’engourdissement de sa cuisse, d’ailleurs la jeune doctoresse s’empressa de prendre de ses nouvelles une fois qu’elle avait fini de s’occuper de lui.

« Oui, je survivrai »

Matt ne put s’empêcher de lui faire un léger sourire, tentant de détendre l’atmosphère pesante de la pièce néanmoins il ne put s’empêcher de croiser le regard de la jeune femme qu’il sentait plein de déception comme si elle n’aurait jamais pu croire qu’il ferait un truc pareil. Bon, le Ranger n’en était pas très fier non plus mais bon il fallait bien trouver un moyen pour s’échapper.

« Pas la peine de me faire la morale, Doc. Je crois que j'ai été puni pour ma connerie.»

Le jeune homme se redressa sur le lit afin de se mettre en position assise contemplant quelques instants son nouveau bandage avant de lever les yeux vers celle-ci.

« Vous avez fini ? »

Il ne voulait pas se montrer juste offensant, juste ne pas abuser de son temps pour une bête bétise.
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
----------------
----------------

MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Sam 12 Sep - 17:12

Il allait finir par l'offenser en plus disant une chose pareil, déjà qu'elle était déçu par ce qu'ils venaient de faire, il l'aurait appeler ou lui aurait demandé lorsqu'il l'avait attrapé dans le couloir elle l'aurait dispensé de cette corvée mais y'aurait déjà fallu qu'il accepte de lui parler pour autre chose que ce qu'il avait demandé. Eiden était désespérée elle avait cette impression que tout le monde la détestait parce qu'elle était le Doc et qu'on ne pouvait pas la dissocier de l'infirmerie cet endroit que tous les soldats détestait, c'était..... terriblement décevant au moins là ou elle était avant on voyait aussi la femme en elle et pas seulement le Docteur et c'était pour cela qu'elle était très souvent toute seule ne voulant pas s'imposer aux autres vu qu'elle voyait bien à quel point sa présence était une sorte de gêne pour un soldat comme une mauvaise nouvelle en fait. Oui c'était un peu ça et c'était vraiment décevant, il faut dire que ces derniers temps elle avait pas mal bosser et elle n'était pas retourné chez elle depuis presque une semaine même si elle avait beaucoup d'heures de libres elle avait vraiment besoin de changer d'air.

"Je ne comptais pas vous faire la morale Eversman. Je trouve juste dommage d'en arriver là.. vous savez vous m'en auriez parlé tout à l'heure j'aurai pu vous épargniez d'en arriver là...."

Elle soupira, vraiment déçu du manque de confiance qu'il y avait encore les soldats et elle. Il aurait été tellement facile pour elle de lui rendre ce service mais ils étaient tellement fiers, tellement... pour le moment elle ne comprenait pas leurs motivations, ces raisons qui avaient fait qu'il avait du en arriver là donc elle laissa tomber de toute façon qu'est ce qu'elle pouvait faire d'autre franchement ?

"Vous voulez que je vous donne quelque chose contre la douleur ou sa ira ? Vous allez pouvoir marcher ?"

Elle pouvait faire ça pour lui c'était la moindre des choses, encore fallait t'il qu'il accepte et pour ce qui était de marcher elle pouvait le faire raccompagner ou bien le raccompagner elle même, mais là c'était à lui de voir. Et puis elle ajouta tout en posant son regard sur lui essayant de le regarder bien en face afin qu'il comprenne.

"Vous savez je ne suis pas votre ennemie. Même si vous détestez cet endroit, même si vous me détestez moi je ne suis pas là pour créer des ennuies, mon job c'est de vous soigner et vous aider pas de vous punir."
Matt Eversman
----------------
----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Sam 12 Sep - 18:19

"Je ne comptais pas vous faire la morale Eversman. Je trouve juste dommage d'en arriver là.. vous savez vous m'en auriez parlé tout à l'heure j'aurai pu vous épargniez d'en arriver là...."

La solution était si simple qu'il n'y avait même pas penser, la jeune femme aurait pu tout simplement prévenir le garde que le Ranger n’était pas en état pour effectuer ce genre de corvée et il aurait pu sagement rentrer dans son quartier. Matt ne put s’empêcher de baisser la tête, soudainement mal à l’aise devant le regard déçu de la jeune médecin, il n’avait pas voulu cela et se demanda s’il n’aurait pas préféré être en ce moment même à l’armurerie pour trier les cartouches avec le Russe.
Le jeune homme avait envie d’être le plus loin possible de l’infirmerie, le moyen le plus rapide était de voir si sa jambe pouvait supporter son poids, il la posa donc doucement sur le sol ressentant une brève douleur largement supportable mais il semblait être capable de marcher même si il manquait un peu de stabilité.

« Je pense que sa va aller… »
"Vous savez je ne suis pas votre ennemie. Même si vous détestez cet endroit, même si vous me détestez moi je ne suis pas là pour créer des ennuies, mon job c'est de vous soigner et vous aider pas de vous punir."

Matt fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi la jeune médecin se mettait à lui dire cela ? Si il n’avait pas eu confiance en elle, les deux n’auraient pas demandés à la voir spécifiquement, ils seraient peut être même resté dans leur pièce confinée.

« Je ne vous déteste pas, Doc… Je haïs cet endroit c’est tout. »

Voyons que cela ne suffirait pas à la convaincre, il continua sur sa lancée.

« A chaque fois que je mets le pied ici, c’est que j’accompagne un ami blessé ou que je le suis moi-même donc c’est normal que je haïs cet endroit ! »

Il était vrai que les soldats étaient souvent loin d’être agréables avec le personnel médical mais bon ils vivaient cela comme un échec en se faisant touché durant leur mission, cela n’excusait en rien leur attitude.

« On pourrait discuter de ça au mess mais si mon Supérieur me croise là bas, il risque de ne pas apprécier ma présence là bas… Oh puis j’ai bien le droit d’aller manger. Vous m’accompagnez là bas ? »
Invité
----------------
----------------
----------------

MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Sam 12 Sep - 19:01

Eiden était persuadé qu'il ne l'aimait pas parce qu'elle était le toubib mais elle se trompait en fait, il ne cherchait pas à l'apprécier parce qu'elle bossait dans l'infirmerie en tout cas c'est ce qu'elle crut et elle trouvait dommage qu'on s'arrête à cela. Elle savait qu'entre militaire il était interdit d'être proche et de bosser sur la même base mais il n'était pas interdit d'être amis et elle elle ne cherchait que des amis, mais elle devait certainement se tromper de personne avec lui. Elle avait déjà Chris comme ami de toute façon, en tout cas il s'en approchait et puis y'avait aussi ce russe un peu rustre avec les américains Aleksandr avec qui elle aurait bien aimé sympathiser mais le fait qu'elle ressemble à une femme qu'il avait aimé la faisait beaucoup hésité dans l'idée d'un rapprochement avec lui même amical parce qu'elle voulait pas être un soucis quelconque pour lui. Enfin bref, Eiden était un ange pourtant, elle était très douce en tant que médecin peu être un peu difficile en tant qu'amie mais lorsqu'elle donnait sa confiance à quelqu'un c'était une réelle confiance et on pouvait compter sur elle.

Peu être que Matt ne pensait pas qu'Eiden aurait pu l'aider, ou peu être qu'il n'en avait même pas eu l'idée mais comme elle venait de le dire elle n'était pas là pour l'ennuyer ni lui créer des soucis et s'il avait fait la demande elle y aurait réfléchit et l'aurait aidé parce qu'elle le trouvait gentil et qu'elle avait un petit faible pour son regard et son visage d'ange Eversman et sachant cela il aurait pu en jouer et en profiter un peu.

"C'est pas grave de toute façon ce qui compte c'est que vous alliez bien."

Elle venait pas vraiment de répondre à côté mais il est clair qu'il aurait du mal à la suivre sur le coup. Elle était contente qu'il puisse marcher et retourner à ses quartiers pour s'y reposer et elle espérait vraiment qu'il ne recommencerait pas ce genre de chose avant d'être venu la consulter avant.
Et pour ce qui était de sa proposition d'aller parler ailleurs elle devrait malheureusement la refuser.

"Je vous remercie mais j'étais en réunion avant votre arriver et malheureusement elle n'est pas terminée, je vais donc y retourner. Mais vous pouvez partir tranquille, je vais contacter l'officier de l'armurerie et lui dire ce qu'il en est il vous fichera la paix je peux vous l'assurer."

Et puis elle le regarda encore avec un léger sourire et ajouta.

"Je vais aussi essayer de voir avec vos supérieurs s'il ne serait pas possible de vous donner une permission vous vous rétablirez surement mieux chez vous."

L'idée n'était pas mauvaise et elle espérait qu'il en serait content, de toute façon jusqu'à présent tous les soldats blessés qui avaient demandé à avoir une petite permission pour se rétablir chez eux l'avaient eu alors y'avait pas de raisons qu'on la lui refuse.
Matt Eversman
----------------
----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Sam 12 Sep - 19:50

La jeune doctoresse faisait vraiment tout pour l’arranger notamment en prévenant son supérieur ou même en tentant de lui obtenir une permission afin de pouvoir récupérer hors de la base, même si cela il en doute vu qu’il logeait au SGC mais bon cela faisait toujours plaisir de sortir en surface. Matt ne put s’empêcher de lui adresser un léger sourire, se sentant toujours un peu bête de ne pas lui avoir demander son intervention plus tôt, après tout elle ne lui souhaitait aucun mal au contraire et c’était là toute la différence.

« Merci… pour tout. »

Le Soldat ne savait pas trop quoi dire d’autre pour ce qu’elle faisait pour lui, sachant très bien qu’elle était attendue pour sa réunion, Eversman ne voulait pas abuser de son temps surtout qu’il n’avait plus besoin de soin, ni même d’autre chose. Il descendit donc du lit, se retrouvant à la hauteur de la jeune demoiselle faisant quelques pas avant de se retourner vers elle avec un sourire aux lèvres.

« Hé Doc ! Vous me devez toujours une bière… Disons que je suis d’accord pour le remplacer par un repas au Mess une fois votre service terminé. Cela vous dit ? »

Le Rangers n’attendait plus que sa réponse avant de retourner à son quartier.
Invité
----------------
----------------
----------------

MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Sam 12 Sep - 19:58

C'est clair qu'elle pouvait pas connaitre tous les détails de la vie d'Eversman et elle n'en avait pas vraiment envie vu qu'elle sentait qu'il était très distant pas comme l'avait été Chris par exemple, mais disons qu'elle faisait de son mieux pour être agréable avec eux et passer pour un Docteur humain et qui se soucie du bien être de ses patients car son but c'était bien sa.

Elle remarqua son sourire et cela lui fit plaisir puis elle l'écouta parler et elle ne sut pas trop quoi répondre sur le coup étant donné que la réunion pourrait encore être stoppé pour d'autres soins à donner et c'est après réflexion qu'elle lui répondit un peu embêté quand même parce qu'elle ne voulait pas donner l'impression d'essayer de ne pas tenir sa parole.

"C'est à dire que la réunion va durer encore un moment et je n'ai aucune idée de quant elle se termina... ce serait dommage que vous m'attendiez toute la soirée..."

Ouais elle était gênée parce qu'elle voulait la tenir sa promesse mais là c'était pas vraiment le moment en fait, c'était pas de chance.

"Je préférerais que l'on remette ça à un autre jour, mais je tiendrais ma parole ne vous inquiètez pas."

Eiden lui fit un petit sourire et se retourna vers l'infirmier qui l'appelait, apparemment on s'impatientait dans les bureaux et elle lui fit un petit signe qu'elle allait arriver puis se retourna vers Matt.

"De toute façon vous savez ou me trouver..."
Matt Eversman
----------------
----------------
Capitaine
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Sam 12 Sep - 20:53

Le jeune homme était à son tour déçu qu’elle n’accepte pas sa proposition mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir, c’était déjà très sympa de lui avoir sauvé la face à deux reprises aujourd’hui, la première devant le garde et là devant son officier supérieur. De plus elle s’arrangerait pour qu’il obtienne une permission, décidément la doctoresse faisait tout pour ses patients ou alors pour lui ? Il n’en savait rien mais se promit de repasser dans les jours suivants pour l’inviter une nouvelle fois à diner soit dans ses quartiers ou à l’infirmerie.

« Bonne soirée, Doc ! »

Matt tourna les talons après lui avoir adressé un dernier sourire puis se mit en marche, alignant pas après pas à une allure plus lente que la normale pour s’assurer de ne pas se retrouver au sol. Hors de question de remettre les pieds à l’infirmerie pour recevoir des soins avant un bon moment, il avait trop vu cet endroit en quelques jours et l’espérait pour un long moment. Et puis au moins grâce au Russe, il avait finalement su le nom et prénom de la jeune demoiselle, chose qu’il avait ignoré pas mal de temps, oubliant de lui demander.
Après une bonne dizaine de minutes nécessaires pour rejoindre son quartier, Eversman finit par s’allonger sur son lit avant de chercher la télécommande mettant en route le lecteur dvd histoire de mater un film.
Aleksandr Lekaterina
----------------
----------------
Sous Lieutenant
----------------

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Sam 12 Sep - 21:20

Alek était repartit à l'armurerie. Là-bas, le garde le laissa entrer et le russe pu voir en désordre la pièce à cause des boites de munitions laissé un peu partout par Eversman qui cherchait la bombe précédemment. Il décida donc de ranger les boites tombé avant l'arrivé du Lieutenant, d'ailleurs celui ci arrivera dans 1/2 heure. Il fallait mettre au plus propre cette salle. Alek avait donc entreprit de ranger les boites tombé au sol, elle n'était pas nombreuses et cela ne lui prendra pas très longtemps.

Une fois cela finit, il retourna à ses armes. Reprend là où il avait laissé son travail. L'arme qu'il tenait dans ses mains semblait impec mais il se devait de la vérifier. Mais une fois démonté, il s'aperçut que son intuition était la bonne et la remonta aussitôt. Alek observa l'heure et se rendit compte qu'il aura le temps de faire plusieurs armes avant l'arrivé du Lieutenant. Il reprit donc une nouvelle arme. Niquel pour celle là également. Il la rangea dans le coin des armes nettoyé.

Au bout du final, la porte de l'armurerie s'ouvrit et le Lieutenant y pénétra. Cependant, l'homme s'arrêta net à peine arrivé et observa la salle. Alek faisait comme ci de rien n'était mais il savait bien que le gradé se souciait de la présence de Matt. Et au final, celui ci lui demanda...

-Où se trouve l'autre trouffion avec vous.
-Infirmerie.
-Et pour quelle raison valable.
-Lui cognier contre table.
Dit le russe en refaisant le geste.
-Ce n'est pas possible d'avoir des cancres comme ça dans l'armée.
-Faux mouvement.
-Mouais... bon allez dégagez vous aussi !! Toute seul ça ne sert à rien. On rappellera quelqu'un d'autre pour finir le boulot.
-A vos ordres.

Le russe rangea donc un peu l'armurerie tandis que le Lieutenant sortit immédiatement de la salle. Ne savant pas comment allait Matt, mais pour Alek, le plan avait bien marché et maintenant, il était libre pour ses occupations. Il avait remit les boites de munitions en place et avait séparé les armes vérifié des armes déjà faite. Une fois le ménage terminé, le russe pouvait quitter la pièce tranquillement et retourna dans ses quartiers, l'esprit tranquille.

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:

Paul Davis
----------------
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 27

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Dim 13 Sep - 10:58

J'ai bien aimé votre RP Wink

Eiden Andrews :

-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4
-Cohérence dans les Posts : 2/3
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

8/10 donc 8 points d'XP en plus.

Matt Eversman :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4/4

9/10, donc 9 pts d'XP en plus pour Matt.

Aleksandr Lekaterina :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4/4

9/10, donc 9 pts d'XP en plus pour Aleks.

Réclamation ou question par MP Wink
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   

Corvée de Soldats [Alek / Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2