Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Corvée de Soldats [Alek / Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1855/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Lun 7 Sep - 13:34

Décidément l'Etat américain était vraiment radin et sans cœur, Eversman avait beau être retiré du service actif pour une blessure à la cuisse, cela n'empêchait pas ses supérieurs de trouver une moyen de lui exécuter les corvées usuelles, lui qui pensait avoir droit à quelques jours de permission pour sortir de la base, pas pour les passer en famille mais disons retrouver une vie à peu près normale pour les personnes de son âge, sortir un peu, aller au cinéma et bah raté.

Après avoir passé deux jours entiers à dormir, jouer à l'ordinateur, regarder autant de films qu'il le désirait, parfois un peu de gratte ne sortant que pour aller manger quelques trucs pas très équilibrés au mess, Matt avait fini par découvrir un papier glissé sous sa porte qui lui annonçait qu'il était attendu cet après midi même à l'armurerie afin de vérifier l'état des armes de service, l’heure fixée était de 14h. Autant dire qu’il était vraiment ravi d’avoir une telle lettre qu’il s’empressa de la rouler en boule avant de la balancer dans la poubelle tentant de mettre un panier mais raté, cela ricocha sur les cotés avant qu’elle roule sous son bureau. Rageant ce dernier dut se baisser afin de la récupérer et de la mettre enfin dans la corbeille. Une fois cela fait, Eversman jeta un coup d’œil à sa montre, il lui restait à peine une heure avant de devoir se rendre là bas, autant se détendre un peu avant d’y aller, il alluma donc son ordinateur pour faire une petite partie de Battlefield 2 Online trouvant rapidement le groupe correspondant aux membres du SGC mais il ne vit pas le temps passer et quand il jeta un coup d’œil à l’heure, il était 14h15.

« Et merde !! »

Sans prendre la peine de stopper correctement son ordinateur, Matt rabaissa l’écran avant de le poser sur son lit, il chercha un t-shirt propre parmi les affaires qui trainaient avant de se grouiller de sortir de son quartier. Pas la peine de le fermer à clé, personne ne le faisait ici, le Rangers marcha à l’allure maximum qu’il lui était possible se disant que si il rencontrait son officier, il pourrait mettre son retard sous le coup de sa blessure ou d’un examen à l’infirmerie. Arrivé au bout du couloir, il écrasa brutalement le bouton se faisant mal au doigt par la même occasion, il avait de la chance car l’ascenseur arriva dans la minute suivante ce qui était un exploit.
A l’intérieur les personnes présentes repèrent le bas du bandage sur sa cuisse, disons qu’il n’avait pas pris la peine de même un pantalon treillis, un short suffisait après tout autant se servir un peu de sa qualité de blessé pour que les gens se serrèrent dans l’ascenseur pour lui faire de la place. Le Soldat appuya sur le bouton 26 avant que les portes ne se refermèrent, après quelques arrêts au niveau 21 et 23, Matt put enfin sortir et ne dut faire qu’une dizaine de mètres avant de tomber sur un garde en faction lui demandant sa carte d’accès. Eversman fouilla alors dans ses poches, il n’y avait rien du tout, le con il l’avait oublié sur le bureau.


« Euh j’ai oublié ma carte. »
« Alors vous ne passez pas. »
« Ecoutez, je suis Eversman, je dois vérifier l’état des armes sur ordre du Lieutenant Ronchon, euh non Rachon. »
« Sans carte, pas d’accès désolé. »
« Ahah purééée !! »

Matt était dégoûté, il n’avait plus qu’à faire le chemin inverse ce quine ferait qu’augmenter un peu plus son retard à moins que un homme s’avançait dans le couloir, il allait peut être l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1518/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (518/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Lun 7 Sep - 14:20

Promotion pour le Soldat Aleksandr Lekaterina. Il venait d'être promu 1er Soldat de 1ère Classe. Et pour le récompensé, corvée d'armurerie. Du coup, le russe fut très content mais alors d'un point, de sa promotion. Ne pouvant discuter cette affiliation, le russe dut se résigner à faire cette foutue corvée. Il s'était levé tôt ce matin pour s'entraîner un peu à courir dehors. Après, il était dans ses quartiers à rédiger des lettres aux membres de sa famille sans savoir si ils les lisaient mais tant qu'il leur écrivait, il avait la conscience tranquille. Bon, il était 13h21 et il lui restait encore un peu de temps. Du coup, le soldat en profita pour aller manger un morceau.

Il se dirigea vers la mess, il n'y avait pas grand monde étant donné qu'ils ont tous pratiquement mangé. Alek prit un plateau et attrapa les pâtes carbonara du jour. Il s'installa à une table et dévora des yeux ses pâtes. Le russe était très friand de pâtes et il aimait en manger de toute sorte. Alors il englouti presque son assiette tellement il adorait ça. Pour la peine, il alla en redemander encore une fois. Le cuistot le servi et Aleksandr alla s'installer de nouveau pour engloutir ce repas. Il avait prit comme dessert un bon petit flan au caramel. Il le mangea donc tout en le dégustant. Malgré que ce soit de la bouffe de mess, le russe s'était bien régalé et il n'avait du coup pas envie d'y aller à sa corvée.

Toutefois, quand il regarda l'heure. Il était déjà 14h07 et il était légèrement en retard. Pas de panique pour autant, c'était pas sa faute si il devait manger. Donc, il se leva et alla ranger son plateau. Une fois tout rangé, il se tourna et dit à haute voix...


-И Бах! Я угощала меня.

Sur ces paroles, il parti en direction de l'armurerie mais sans trop se presser. Mais durant son trajet, il tomba sur une connaissance de mission. Il la salua et papota un peu avec. Mais il ne pouvait vraiment pas rester car son retard allait être limite de l'insolence. Alors il salua sa connaissance et se remit donc en route. Il n'était pas loin de l'armurerie, il pouvait même voir le garde à l'entrée discuter avec un gars en short... C'était quoi son délire au gars. Ah merde... il se dirigeait vers Alek, le russe espérait qu'il n'allait pas lui adresser la parole, il n'avait pas le temps avec ça.

Et bah !!! Je me suis bien régalé moi.

_________________
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Lun 7 Sep - 15:32

Eiden était en repos mais pas assez longtemps pour penser rentrer chez elle, en effet un jour c'était trop peu surtout qu'en prime elle avait tout un tas de trucs en retard au niveau du secrétariat de la base, des dossiers à mettre à jour mais surtout elle pensait passer une partie de son après midi à voir l'évolution des patients qu'elle avait traité avec ses collègue afin de se mettre au courant et une fois tout ceci fait elle s'accorderait surement une bonne pause soit pour ne rien faire dans ses quartiers soit pour faire un peu de sport quelque part dans la base.

Habillé donc normalement en tout cas pas en civil car sinon elle aurait porté une robe ou bien une jupe et un haut qui l'aurait mis en valeur elle se rendait au secrétariat du SGC afin de mettre à jour un papier qui apparemment n'avait pas suivit son affectation ou du moins n'arrivait pas elle devait donc régler cela. Elle détestait cette idée, ce n'était pas à elle de s'occuper de cela et elle n'était pas responsable si tous les papiers de son dossier n'avaient pas suivit.

La tête ailleurs elle sortit de l'ascenseur au mauvais étage en tout cas l'étage en dessus et avança sans même se rendre compte qu'elle n'était pas au bon niveau et ce n'est qu'après avoir fait quelques pas qu'elle se rendit compte que c'était pas comme dans ses souvenirs, y'a des gardes un peu partout et en plus elle le connaissait pas cet étage.


"Et merde, je me suis encore planté"

Elle se maudissait d'être aussi tête en l'air, pourtant elle n'avait fait que sortir un peu trop tôt de l'ascenseur mais cette fois-ci elle refusa de se laisser perdre et retourna sur ses pas, appelant l'ascenseur qui comme par hasard n'arrivait pas. Elle patienta donc et en profita pour se recoiffer un peu, autant joindre l'utile à l'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1855/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Lun 7 Sep - 15:54

Les yeux rivés vers l’homme qui s’approchait d’eux, Matt tenta de le reconnaître, il avait très mauvaise mémoire, non en fait il n’arrivait jamais à associer un nom et un visage mais lui il ne lui disait carrément rien. Dommage il aurait pu servir pour certifier au garde qu’il s’appelait bien Eversman et donc qu’il était de corvée aujourd’hui mais bon le sort semblait s’acharner sur lui et il n’avait pas d’autre choix que de se remettre en route priant pour ne pas tomber sur son supérieur.

« Ah Malheur de misère !! »

Tout en ronchonnant sur sa petite personne, Matt arriva enfin face aux portes d’ascenseurs qui étaient bien sur fermées, de mauvaise humeur il frappa plusieurs fois sur le bouton avant d’aller se placer gentiment à coté de la jeune femme qui prenait tout son temps pour se recoiffer, limite il allait se prendre un coup avec les gestes brusques qu’elle faisait. Gardant un pas de sécurité histoire de ne pas pouvoir être touché, Eversman patienta en silence entamant les ongles de sa main droite enfin si on pouvait dire qu’il en restait mais bon il trouva quand même encore un petit bout à retirer.
Une fois que la petite sonnerie se fit entendre et que les portes daignèrent à s’ouvrir, Matt ne laissa pas passer la demoiselle qui était pourtant là avant lui, il lui donna un leger coup d’épaule sans le faire exprès pour passer devant elle murmurant au passage.


« Désolé, jsuis préssé ! »

De nouveau il se fit une petite place entre les différentes personnes, la jeune femme bousculée entra à son tour et Matt lui jeta un coup d’œil, il y eu comme une sorte de blocage chez lui. Oui, c’était le médecin qui l’avait soigné, elle connaissait son nom donc elle pourrait témoigner auprès du garde et donc lui évitait de remonter jusqu’à ses quartiers. Les portes étaient en train de se refermer, le jeune homme mit son bras pour les empêcher et celles-ci sentant un obstacle se rouvrirent, Eversman prit sans douceur la jeune femme par le bras pour la sortir de la cage puis la relacha.

« J’ai besoin de vous, Doc !! »

Sans lui laisser le temps d’en caser, il continua sur sa lancée.

« Vous pouvez témoigner de mon identité à l’autre là bas ! S’il vous plait !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1518/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (518/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Lun 7 Sep - 17:57

Le gars passa à côté d'Alek. Le russe était rassuré mais il ne pouvait s'empêcher de penser pourquoi un gars en short voulait rejoindre l'armurerie. Enfin bref, maintenant qu'il était partit. Le soldat se présenta devant le garde se trouvant à l'entré...

-Votre carte d'accès.
-Voilà. Dit il en donnant sa feuille de convocation.
-Ok entrez. Tout vous attends déjà, il reste plus qu'à les ranger.

Le russe entra donc dans l'armurerie. A l'intérieur, beaucoup d'arme de diverse sorte. Mais il y avait aussi un gradé qui semblait attendre depuis un moment dans la place. Quand il vit Alek rentrer, sa tête se changea, visiblement pas très content du retard que avait prit le soldat. Le russe se mit donc au garde à vous pour saluer son supérieur, malgré qu'il ne le connaissait absolument pas...

-Repose soldat !! Vous avez 1/4 d'heure de retard soldat. Avez vous une raison valable.
-Non Lieutenant.
-Alors vous resterez une heure de plus ici Soldat Lekamachintruk.
-Bien Lieutenant.
-Maintenant, je vais vous expliquer votre mission. Vous devrez démonter, nettoyer et remonter chacune de ses armes. Je veux qu'elle brille de mille feu et qu'on s'aveugle avec quand elle reflète la lumière du jour, est ce que c'est bien clair.
-Да Lieutenant.
-Par contre, vous ne toucherez pas les munitions. Votre compagnon qui est encore plus en retard que vous devra s'occuper d'en faire l'inventaire et de les compter une par une... Mettez vous au boulot maintenant.
-A vos ordres !!!


Alek le connaissait à peine mais déjà il en avait ras le cul de ce merdeux prétentieux Lieutenant. Par contre, il était plutôt content d'être arrivé avant l'autre personne qui devait venir car faire l'inventaire de chacune des boites de munition n'était quelques chose de très plaisant. Mais le russe attendait surtout de voir la tête du gars quand il apprendra sa tâche. Il en était sûr, le gars ne vas pas être déçut d'être arrivé un peu en retard.

_________________
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Lun 7 Sep - 18:27

Non seulement y'avait du monde à cet étage mais en plus ils étaient d'une incorrection pas possible, Eiden venait de se faire bousculer par un type qui était apparemment pressé mais de toute façon c'était pas en rentrant plus vite qu'il arriverait plus rapidement à son étage, enfin bref, elle ne dit rien se contentant des excuses qu'il venait de lui faire. Pressé ou pas c'était du pareil au même dans un ascenseur.
De plus elle ne fit pas attention à qui pouvait bien être ce type montant simplement dans l'ascenseur, voyant qu'il y avait un peu de monde elle se mit sur le côté et appuya directement sur l'étage ou elle aurait du descendre la fois d'avant et elle attendit patiemment que les portes se referment mais au lieu de se refermer comme prévu voilà qu'on les réouvrait brusquement et qu'en prime elle se faisait agripper par le bras sans même savoir ce qui se passait exactement.

Un peu paumé suivant sans vraiment avoir le choix le type qui l'avait agrippé elle finit par se reprendre et opposa une certaine résistance mais elle se trouvait déjà hors de l'ascenseur qui était en train de se refermer.


"Mais qu'est ce que vous faites ?"

Cherchant à savoir qui était le type qui venait de l'agripper quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle le reconnu. Il avait l'air d'aller mieux, en tout cas la fatigue n'était plus visible sur son visage et vu la manière dont il l'avait attrapé il devait être en pleine forme. En plus il avait un culot monstre d'oser lui demander de faire quelque chose pour lui après l'avoir entreprit de cette manière et d'ailleurs elle n'allait pas manquer de le lui faire savoir.

" Vous êtes bien gentil Eversman mais l'autre fois à l'infirmerie vous n'aviez pas l'air d'avoir autant besoin de moi !"

Elle l'observa un moment puis le type qu'il avait désigner et se demandait bien pourquoi il avait besoin de son aide. S'il n'avait pas été aussi mignon et aussi désemparé elle en aurait surement rajouté une couche mais elle c'était peu être suffisant il avait du comprendre le message et elle soupira tout en le regardant de nouveau, d'ailleurs elle remarqua sa tenue et vit le bandage. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici habillé de cette manière et lui demander de l'aide ?

"Et comment sa se fait que vous ne le fassiez pas vous même ? "

C'est vrai ça, pourquoi il avait besoin d'elle pour justifier de son identité ? D'ailleurs elle chercha dans sa poche pour vérifier qu'elle avait bien sa carte d'interne du SGC sinon elle pourrait même pas l'aider vu qu'elle ne pourrait pas non plus justifier de la sienne d'identité et c'est là qu'elle compris le pourquoi de sa demande.

"Bon d'accord ! Mais je ne sais pas si cela servira à grand chose, j'suis pas très gradé moi, je sais pas si ma parole vaut quelque chose ici...."

Et le regarda avec un léger sourire sur le visage et ajouta

"Vous êtes nettement plus mignon lorsque vous vous montrez moins agressif....quoi que...."

C'était de la taquinerie, une manière à elle de lui montrer qu'elle préférait le voir ainsi plutôt que le jour ou il était venu se faire soigner à l'infirmerie parce qu'elle l'avait trouvé limite insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1855/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Lun 7 Sep - 21:38

Si la jeune femme ne l’aidait pas, Matt risquait de devoir retourner vraiment cette fois là à son quartier et il aurait au minimum une demi heure de retard donc allait se faire passer un savon par son supérieur, son seul espoir résidait en la personne qui lui faisait face. Il se retient donc de renvoyer une remarque cinglante malgré une certaine nervosité présente en lui, il ne devait pas commettre de bavures sinon elle renoncerait à l’aider. Eversman jeta un coup d’œil au garde qui était toujours présent par contre le gars lui avait disparu, il était donc entré à l’intérieur ou plutôt l’autre gorille avait accepté de le laisser passer.

La jeune doctoresse avait enfin décidé de l’aider, Matt se dirigea donc vers le Soldat avec celle-ci qui en profita pour lui dire qu’il était mignon, Eversman fronça les sourcils en se tournant vers elle avec un sourire amusé mais il disparut bien vite en entendant de nouveau la voix du Soldat.


« Vos cartes d’accès ? »
« Pour la deuxième fois je vous le répète, je l’ai oublié. »
« Donc vous ne passez pas. »
« Purée. »

Matt se tourna vers la jeune doctoresse.

« Le Médecin m’a soigné il y a peu, elle va vous assurer que je suis bien Eversman. »

La jeune demoiselle s’empressa de confirmer ce qui lui valu un léger sourire du Rangers qui ne savait pas si cela allait être suffisant pour le persuader mais à son étonnement, ce dernier utilisa sa propre carte d’accès pour ouvrir la porte de l’armurerie avant de s’adresser à un homme à l’intérieur.

« Lieutenant, j’ai un homme appelé Eversman ici. »
« Eversman ? C’est pas le nom du trouffion qui devrait être là ? Fais le entrer…»
« OK entrez ! »

Waouh rien qu’à l’entendre, le Soldat se faisait déjà une très bonne impression de son supérieur, il ne pouvait qu’avoir hâte de le rencontrer et après avoir lancé un regard vers la jeune femme pour la remercier il entra à son tour dans l’armurerie, repérant rapidement l’officier avant de se mettre au garde à vous.

« Soldat de 1ère Classe Eversman, Monsieur. »
« Je suis pas sourd. C’est quoi cette tenue ? »
« Pas eu le temps de me changer, mon Lieutenant. »
« Avec 20 minutes de retard vous n’avez pas trouvé le temps ? »
« J’ai des difficultés à marcher avec ma blessure, Monsieur. »
« C’est ça comme votre collègue vous me ferez une heure supplémentaire, maintenant au travail, vous n’avez qu’à lui demander quel sera votre tâche ! »
« Bien. »
« Bien qui ? »
« Bien mon Lieutenant. »

La première impression était la bonne, cet homme était un enfoiré mais il était aussi officier donc Matt ne pouvait se permettre de le remettre en place, dommage d’ailleurs cela lui aurait fait du bien mais moins il ne restait pas pour les regarder bosser et les critiquer. La jeune médecin se trouvait à ses cotés, apparemment elle était entré à la suite du soldat et avait assisté à toute la chaine.

« Je le haïs… »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1518/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (518/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Mar 8 Sep - 10:34

Alek se dirigea donc vers les P-90, l'arme préféré du SGC. Par conséquent, il voulait s'occuper du plus gros pour finir tranquillement avec les autre armes. Première arme, il la démonta tranquillement, vérifie si tout allait bien et la nettoya. Une fois propre, il la remonta et passa à une autre arme. Comme c'était monotone tout ça, répéter chaque mouvement les uns après les autres. Mais au moins, le russe était content de ne pas se taper l'inventaire des munitions. Tiens, du mouvement devant la porte, surement son compagnon de galère qui arrivait. Le Lieutenant le fit donc entré et là, Alek pu apercevoir qu'il s'agissait du gars en short qu'il avait croisé devant l'armurerie. Le soldat arqua les sourcils, surpris de voir cet homme présent dans ses lieux.

Le Lieutenant lui passa un bon savon, visiblement c'était un trou du cul ce gradé. Puis, il laissa à Alek la charge d'expliquer sa tâche, fait chier !! L'homme était venue accompagné, il s'agissait de Eiden, une infirmière que le russe avait rencontré en faisant du sport avec elle. Bon, pas le temps de bavarder avec elle pour l'instant. Le russe se rapprocha de l'autre Soldat avec une caisse rempli de munition et la posa à côté de lui...


-Voilà travail à toi. Faire inventaire de munition... Bonne chance.

C'était tout, le russe n'en dit pas plus et retourna à son désossement d'arme. Il ne voulait pas perdre de temps en bavardage stupide car plus vite il aura finit, plus vite il pourra se barrer d'ici. Rien de plus chiant que de rester enfermé dans une pièces et à toujours faire la même chose.

_________________
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Mar 8 Sep - 11:14

Finalement Eiden avait accepter de donner ce petit coup de pouce au soldat mais par contre elle avait regretté presque aussi tôt de lui avoir dit qu'il était mignon parce que dans le fond pratiquement tous les militaires de cette bases étaient mignon alors si elle leur disait cela à tous elle aurait quelques soucis mais c'est vrai que sur le coup elle avait pas pu retenir ce petit mot gentil à son attention, elle l'avait trouvé mignon par rapport à la dernière fois qu'elle l'avait vu mais rien de plus il ne fallait pas se méprendre sur ses intentions. Eiden était une fille gentille et elle n'avait que 25 ans après tout et donc parfois peu être elle se laissait un peu aller à des immaturités qui pouvait dénaturé le fait qu'elle soit docteur, mais avant tout elle était humaine et donc elle avait des sentiments et parfois sa raison n'avait plus lieu d'être et elle laissait sortir certaines choses qu'elle aurait surement pas du.

Quoi qu'il en soit elle suivit donc Eversman jusqu'à garde qui d'ailleurs n'était pas des plus poli, Matt avait vraiment l'air ennuyé sur ce coup, le type refusait catégoriquement de le laisser passer elle du donc intervenir comme il lui avait demandé et montra sa carte d'abord pour qu'il sache qui elle était.


"C'est bien le 1er première Eversman, soldat !"

Celui-ci fini par entrer dans la salle pour parler à son supérieur et déjà on l'entendait parler d'une manière encore moins correct que le garde venait de le faire, décidément dans cette section du bâtiment c'était que des trou du culs et Eiden n'aurait pas aimer avoir à faire à ce lieutenant en tant que soldat comme Eversman par exemple.
D'ailleurs elle ne compris pas vraiment pourquoi elle se retrouva à l'intérieur avec Matt et là elle remarqua qu'il y avait un autre soldat pour faire cette corvée avec Matt et lorsqu'il s'approcha elle le reconnu il s'agissait du soldat qui avait jouer avec elle au basket, très sympa ce type et elle lui fit un sourire avec un haussement de tête en guise de bonjour, imaginant qu'il ne voulait pas se faire remonter les brettelles par le lieutenant en arrêtant de travailler pour venir la saluer.

Le lieutenant l'avait tellement énervé par son attitude qu'elle décida de quitter la pièce sans le saluer se permettant de saluer les deux soldats par contre.


"Bon courage Messieurs ! Ah j'allais oublier, Eversman il faudra que vous passiez à l'infirmerie sous peu pour votre blessure et vos résultats."


Puis elle fit demie tour sans même attendre de réponse de la part du soldat, de toute façon il savait très bien de quoi elle parlait. De toute façon elle n'avait plus rien à faire dans cet endroit, d'ailleurs elle aurait même pas du y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1855/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Mar 8 Sep - 12:14

Faire l’inventaire des munitions ? Matt jeta un coup d’œil à l’intérieur de la caisse, il y avait tout un tas de cartouche rangées en vrac, certains paquets étaient eux aussi vides, leur contenu au fond du carton et aussi de nombreux chargeurs de munitions bien sur eux aussi dépourvus de balles, il en avait pour un bon moment si il devait tout compter et ranger. Le jeune soupira, il en avait déjà marre alors qu’il n’avait même pas encore commencer, il commença lentement à retirer les boîtes du carton pour les déposer sur la table avant de jeter un regard d’envie vers le travail de l’autre Soldat qui s’occupait des armes du personnel, bon ce n’était pas super non plus mais mieux que lui.

Matt adressa un sourire à la jeune doctoresse pour la remercier de l’avoir aidé, Eiden lui avait évité quelques ennuis en plus de lui faire retourner jusqu’à son quartier donc il devait se rappeler de lui rendre la pareille et de lui offrir une petite bière. Bon ce n’était pas tout mais il avait du boulot, Eversman alla chercher la chaise rangée tranquillement dans le coin pour la ramener face à son carton de malheur continuant de sortir les différentes boites vides pour les aligner face à lui histoire que cela aille un peu plus vite après. Le lieutenant étant parti, les deux soldats pouvaient au moins parler tranquillement histoire de ne pas mourir d’ennuis dans son cas.


« Euuuh. »

Comment engager la conversation ?

« C’est quoi ton nom déjà ? Histoire de savoir au moins avec qui je risques de passer les deux prochaines heures. »

Ayé les boîtes étaient désormais alignées sur une belle ligne, au tour des chargeurs maintenant qu'il commença à placer sur sa droite selon l'arme à laquelle il allait, M-16, M4, P90 et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1518/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (518/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Mar 8 Sep - 15:56

La jeune femme les salua et finit par sortir. En effet, Alek se demandait bien pourquoi elle était venu ici mais visiblement, elle était le docteur du gars avec qui il devait bosser. Le russe le vit regarder son carton avec dépit et il le comprenait. Sur ce coup, le Soldat était plutôt content d'être arrivé premier tandis que son compagnon doit compter les balles, de plus certains se baladaient tranquillement dans le gros carton. De sont côté, le russe était déjà à sa troisième arme nettoyé et remonté. Mais il en restait plein et il en aura pour un sacré bout de temps.

-C’est quoi ton nom déjà ? Histoire de savoir au moins avec qui je risques de passer les deux prochaines heures.

Le russe tourna la tête, se demandant à qui il parlait et il vit qu'en faite, le gars au short lui parlait. Cela devait sûrement pour éviter dans tomber dans l'ennui le plus total...

-1er Soldat de 1ère Classe Aleksandr Lekaterina.

Il n'en ajouta pas plus que ça, il voulait son nom et Alek lui avait donné, inutile de continuer davantage. Le russe retourna donc à ses fourneaux pour en finir au plus vite. Il prit une nouvelle arme et l'inspecta. Le ressort de cette arme était rouillé, le russe entreprit donc de le changer. Il se dirigea vers un carton à ressort et en saisit un. Puis, il retourna devant l'arme pour installer le nouveau ressort. Celui ci semblait rentrer parfaitement mais pour en être sûr, le Soldat remonta l'arme et tira un coup dans le vide pour voir si celui ci fonctionnait. Et visiblement il fonctionnait parfaitement. Allez, une nouvelle arme de faite.

Au bout de trente minutes de monotonie et d'un silence dès plus lugubre, le russe avait fait une dizaine d'arme et avait changé quelques pièces. A côté de lui, son compagnon continuait de faire l'inventaire des munitions avec une certaines envie d'être très loin d'ici. Mais le russe commençait en avoir marre de ce silence de plomb, si ça continuait, il allait s'endormir sur place tellement c'était chiant...


-Toi tenir droit, Lieutenant revenir toute les 1/2 d'heure donc lui bientôt arrivé.

Le russe avait décidé de prévenir l'homme avec lui pour évité qu'il se prenne un savon pour mauvaise posture. Et comme il l'avait prédit, le Lieutenant particulière salaud entra dans la pièce. Les Soldats faisaient leur travail consciencieusement et sans rien dire. Il passa derrière chacun d'eux pour voir ce qu'il faisait et il repartit aussi vite qu'il était rentré. Alek lâcha l'arme qu'il tenait dans ses mains pour s'étirer un peu...

-Bee дерьмо! Я выбрал Я уверен, потому что я русский. Band ублюдок.


Puis il regarda le soldat à côté de lui...

-Nous avoir encore pour beaucoup d'heure.

Alek se voyait déjà rester ici pendant plusieurs heures et finir par s'endormir sur les armes. Il en avait déjà marre de cette foutue corvée et ferait tout pour partir d'ici.

Corvée de merde !!! J'ai été choisit je suis sûr car j'étais russe. Bande d'enculé.

_________________
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1855/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Mar 8 Sep - 17:19

Son compagnon n'aviat pas l'air très bavard, Matt n'avait pas envie non plus à le forcer à parler ni à lui raconter sa vie mais bon cela aurait passer un peu de temps surtout que leur travail ne demandait pas une concentration extraordinaire, celui ci de Lekatarina un peu plus vu que si un des militaires se rendait sur une planète sans une arme capable de fonctionner, ses chances de survie diminuent de beaucoup. Eversman avait finit par sortir tous les chargeurs, il ne lui restait plus que les balles à ranger maintenant, c'était peu à dire mais il était sur qu'il allait lui falloir un bon moment pour les compter et les répartir par paquet de cent dans les boites et trente dans les chargeurs. Après avoir soupiré un bon coup, Matt prit une bonne poignée de cartouche qu'il déversa sur la table puis prit un chargeur de M-16 et commença à le remplir ce qui prit peu de tempsn une fois cela fait, il traca un petit baton sur le bloc note dans la case correspondant au chargeur M-16 avant de le mettre de coté.

*Purééée jvais mourrir !!*

Matt en attrapa un autre histoire de recommencer sa besogne, les deux hommes travaillèrent silencieusement, il jetait de temps à autre un coup d'oeil vers son compagnon pour être sur qu'il ne s'était pas endormi sur les armes mais non il continuait encore et encore de faire son job. Heuresement ce dernier eut la bonne idée de le prévenir que l'Officier passerait toute les demi heures pour venir contrôler leur travail respectif , Eversman repoussa donc la chaise pour se tenir debout le temps que le lieutenant fasse sa petite ronde ce qu'il fit d'ailleurs et une fois que la porte se fut refermer derrière le lieutenant, le Rangers tira la chaise pour s'y asseoir de nouveau avant de poser sa tête sur un petit endroit inoccupé par les balles.

Le Soldat n'eut pas le courage de répondre à son compagnon, il n'en pouvait déjà plus ne cessant pas de penser à son lit douillet qui l'attendait sagement ou à une jeune demoiselle à qui il commençait à s'attacher beaucoup plus qu'il ne lui montrait. Finissant par relever la tête, il se tourna vers son camarade.


"Sa te dirait pas d'échanger les rôles et on inversera juste avant le retour du Lieutenant ? Ou de prendre une demi heure de repos ?"

En attendant sa réponse, Matt reprit un chargeur mais il se sentait déjà crevé et pourtant il avait à peine avancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1518/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (518/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Mer 9 Sep - 12:55

Alek s'était étiré un bon coup avant de se remettre au travail. Il avait encore prit une arme et la démonta, rien ne clochait visiblement dans celle là alors il la remonta aussitôt. Le temps était très long et les minutes paraissaient des heures entière. Le russe vit que le gars à côté de lui semblait de plus en plus dépité, et le moral dans les chaussettes. Alek était un peu comme lui, il aurait préféré être ailleurs que de rester ici à remonter des armes à feu. Puis le gars à côté de lui se remit à parler, brisant de nouveau une silence de plomb...

-Sa te dirait pas d'échanger les rôles et on inversera juste avant le retour du Lieutenant ? Ou de prendre une demi heure de repos ?
-Jamais... Moi avoir meilleur tâche. Compter munition être chiant donc moi pas changer.

Il se prenait pour qui ce gars ? Comme ci le russe semblait cool de vouloir changer et de prendre une tâche ingrate. Il était arrivé en premier et donc mérité bien de s'occuper des armes. Même ci le type à côté de lui n'était pas content, il devait effectuer sa tâche car plus tard, il pourra se vanter de mettre un chargeur dans une arme en moins d'une seconde. D'ailleurs Alek commençait a connaître le démontage des armes par cœur à force de les répéter au fur et à mesure du temps. Cependant, il aurait préféré s'entraîner au tir ou autre chose que de monter des armes qu'il utilisera peut être jamais. En effet, le russe était un tireur de précision et donc ses armes de prédilection était des fusils à lunette haute précision. Il aimait le fait de savoir qu'il avait dans ses mains, la vie d'un gars qui se doute même pas qu'il est la cible de quelqu'un.

Encore une 1/4 d'heure de passé et là, ça commençait limite à devenir insupportable. Il n'était même pas passé une heure qu'il en avait déjà marre alors il n'imaginait pas quand ça sera plus d'une heure. Les armes étaient rangé à côté de lui, le type installait les chargeurs dans les armes tandis qu'Alek les démonter pour se rendre compte que certaines étaient plus propre que la salle et donc la remonta aussitôt. Il lui arrivait de tomber sur des armes ayant une pièce défectueuse mais c'était bien rare. Sur tout le lot qu'il avait fait, seulement quatre avait un soucis qui pouvait mettre en danger le soldat qui prendra l'arme. Pour le reste, les armes étaient niquel et c'était limite que le russe pouvait les remettre en vitrine. C'était vraiment chiant cette corvée et le russe vit bien que le gars à côté de lui commençait à vraiment, mais alors vraiment en avoir marre.

_________________
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1855/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Mer 9 Sep - 14:06

La réponse du militaire ne fit pas très plaisir à Matt, il aurait préféré autre chose mais disons qu’il comprenait parfaitement sa décision, lui-même aurait refuser mais bon au moins il avait tenter. Dépité, le Rangers continua lentement son boulot finissant de remplir les chargeurs de M-16, il passa à ceux de M4 Carbine qui étaient moins nombreux préférant garder ceux de P90 pour la fin car il y en avait beaucoup, beaucoup trop. Après avoir remarqué qu’il tentait depuis deux bonnes minutes d’enfoncer une cartouche dans le mauvais sens, le Soldat soupira un bon coup avant de se frotter les yeux et de continuer son travail ou plutôt sa corvée.

Il laissa tomber les chargeurs pour le moment même si ce qui l’attendait été aussi ennuyant, il devait ranger les balles par boites de cent mais bon à peine quelques minutes plus tard, il les envoya déjà en les jetant tentant de mettre des paniers ce qui correspondait à une entrée des balles dans la boîte. C’était vraiment pitoyable mais bon en le laissant enfermer ici avec un camarade pas très bavard, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il ne déprime pas ou qu’il est des idées pour tenter de se distraire un peu. Eversman avait bien pensé à faire quelques tours sur sa chaise ou un truc dans le genre malheureusement celle-ci n’était pas une chaise de bureau donc impossible. Le temps passait très très lentement, il avait l’impression que cela faisait plusieurs heures qu’il était ici même si il savait très bien que non vu que le Lieutenant n’était passé qu’une fois.

Matt finit de balancer les dernières balles qu’il avait entre les mains avant de se tourner vers son compagnon de fortune, ce dernier semblait moins atteint que lui par une furieuse idée de partir loin d’ici. N’ayant envie de rien faire, il se contenta de le regarder démonter les armes, les nettoyer de façon à ce qu’elles soient impeccables puis les remontait, c’était loin d’être passionnant néanmoins le Soldat avait dans les mains une arme qu’il reconnut par la petite étoile rouge près de la crosse.


« Sur celle là, il y a un problème de culasse et surement de ressort. »

Voyant le regard du Soldat qui semblait se demander comment il pouvait le savoir mais aussi depuis combien de temps il l’observait.

« C’est la mienne… »

En effet, Matt avait eu quelques soucis avec son M-16 lors de l’assaut sur Nebek, il avait dû prendre l’arme d’un de ses compagnons touchés pour s’en sortir. Bon ce n’était pas tout cela mais son travail n’allait pas avancer tout seul malheureusement il y retourna même si il n’y avait plus aucune envie et il recommença à faire quelques paniers.
Sans prévenir la porte de l’armurerie s’ouvrit laissant entrer le Lieutenant Rachon, Eversman ne l’ayant pas entendu continua ses tirs avant de sentir que la chaise sur laquelle il était assis venait de disparaître et le Soldat se retrouva les fesses sur le sol.


« Purée, sa t’amuse ! »

Matt pensait que c’était son compagnon qui avait fait la plaisanterie qu’il n’appréciait pas avec sa mauvaise humeur mais il eut pour horreur de découvrir le visage de l’Officier avec un grand sourire. Le jeune homme se releva donc, sachant qu’il allait certainement avoir quelques soucis.

« Alors Eversman. On se la coule douce ? »
« Non, Monsieur. »
« Vous me prenez pour un con ? Vous étiez tranquillement assis sur cette chaise à moitié endormi. »
« Je ne peux pas rester debout, mon lieutenant. »
« Et bah il va falloir vous forcer un peu. Est-ce clair ? »

Le Rangers ne répondit pas à la question du supérieur qui lui donna une tape derrière la tête.

« C’est clair ? »
« Oui, chef. »

L'officier se dirigea ensuite vers l'autre soldat prenant les armes sans précaution laissant ainsi de belles traces de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1518/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (518/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Mer 9 Sep - 16:15

Voilà qu'il se prenait pour un basketteur l'autre. Mais en même temps, Alek ne lui en voulait pas, c'était sûrement le seul moyen qu'il a trouvé pour se distraire un peu et le russe le comprenait. A sa place, il aurait fait sûrement la même chose. Mais Alek ne pouvait pas faire de même avec les armes et de toute façon, il en avait pas envie. Sa tâche était peut être pénible mais il prenait toutefois un malin plaisir dans cette corvée. En effet, cela lui permettait de découvrir les armes automatique qu'utilise les bon vieux soldats. Certaines l'impressionnait par le nombre de charges qu'ils pouvaient contenir et d'autre trouvait ridicule.

C'est alors que la porte s'ouvrit, cela fait de nouveau 1/2 heure qu'il était là et le Lieutenant, pile à l'heure, avait pénétré dans la pièce. Malheureusement pour son compagnon, il ne l'avait pas entendu et Alek n'allait sûrement pas le prévenir encore une fois. Le russe resta concentré sur son travail, entendant l'autre gars ronchonné pour il ne sait quelle raison. Puis, il se douta qu'il finit par voir que c'était le Lieutenant et un dialogue s'engagea entre eux. Alek n'écouta pas vraiment ce qu'il disait mais il se doutait qu'il se faisait passer un savon pour "Monsieur Tout Puissant".

Ensuite, le gradé alla voir le russe. Il saisit une arme violemment et surtout sans gant. Le Soldat lui jeta un regard noir car il devra la ré-nettoyer maintenant. Le Lieutenant observait l'arme sous toute ses coutures. Alek était certains qu'il cherchait la petit bête pour leur donné des heures de plus et son intuition fut la bonne...


-Vous avez déjà fait tous ça Soldat ?
-Да
-Vous allez trop vite Soldat... Ce n'est pas du bon boulot. Pour la peine, vous resterez ici 1heure de plus avec votre compagnon dormeur.
-Вид мудак идет!
-PARDON !!
-Avec Plaisir... M'sieur...
Dit il ironiquement.
-Faites attention Soldat !! Vous n'êtes pas dans votre pays de merde ici !!
-По крайней мере в моей стране, нет грязных идиота, как ты.


L'homme regarda dans les yeux le russe. Alek ne voulait surtout pas se laisser faire par un merdeux de Lieutenant à la con. Celui ci fixa le russe durant un moment avant de redire...


-Je repasse d'ici une demi-heure. Tâchez de faire vos boulots.


Puis, il repartit aussitôt et Alek regarda Matt. Le russe leva ses sourcils pour montrer son incompréhension face à ce mec. Certes il en avait profité pour insulter son supérieur en russe mais tant qu'il ne pouvait pas savoir ce qu'il disait, Alek n'allait sûrement pas se gêner. Puis, il ajouta envers Matt...

-Toi venir m'aider. Lui voir si moi aller trop vite... Après moi venir aider toi.

Alek pensait que cela allait sûrement motivé son compagnon à venir l'aide car depuis un moment, il lorgnait sur son travail donc autant faire la même chose et passer à une autre après.


Espèce d'enfoiré va !!
Au moins dans mon pays, on a pas de sale idiot comme toi.

_________________
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1855/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Mer 9 Sep - 17:19

"Vous allez trop vite Soldat... Ce n'est pas du bon boulot. Pour la peine, vous resterez ici 1heure de plus avec votre compagnon dormeur."

Matt ne put s'empêcher d'écouter la conversation du Lieutenant et de l'autre Soldat, lui aussi en prenait pour son grade mais pour une raison bien différente, lui simplement parce qu'il le faisait rapidement donc Ronchon croyait que c'était trop vite fait ou alros c'était juste un prétexte pour les faire dormir ici ou un truc comme cela. Le Rangers le regarda sortir de la pièce, certain qu'il reviendrait dans une demie heure pour leur faire encore quelques reproches, par exemple a trouvé un grain de poussière ou il y a que 99 cartouches dans les boîtes. Eversman s'appréta à se remettre au travail sans grande envie mais disons qu'il n'avait pas trop le choix si il voulait sortir un jour de cette pièce.

"-Toi venir m'aider. Lui voir si moi aller trop vite... Après moi venir aider toi"

Ce dernier fronça les sourcils en observant son compagnon avant de se diriger vers la table où était installé les différentes armes, il prit un P90 entre les mains.

"OK par contre on se grouille car si l'autre abruti voit que j'ai pas avancé, sa va être ma fête !"

Le jeune homme commença donc par enlever le chargeur de munitions de l'arme afin de vérifier si il n'y avait pas de balles de coincer puis démonta celle ci. Étrangement il devait être l'un des seuls soldats au SGC qui n'appréciait pas cette arme, elle n'était pas assez puissante à son goût et n'avait pas une portée suffisante mais bon pour lui rien ne valait un bon M-16 ou un M4-Cabine, chacun voit avec ce qu'il se sent le mieux. Apparemment l'arme semblait en parfait état, Eversman donna rapidement un coup de chiffon histoire qu'elle soit étincelante avant d'aller la ranger à sa classe histoire que son propriétaire la retrouve avant de revenir pour en prendre un autre.

"C'est quoi ton nom au fait ?"

Ils bossaient ici depuis plus d'une heure et Matt ne savait même pas le nom de son compagnon d'infortune, il espérait que cela n'allait pas choquer ce dernier mais bon il était assez tête en l'air. Reprenant les gestes effectués sur la précédente mitraillette, Matt inspecta cette nouvelle arme mais il n'y avait rien non plus, il en prit donc une nouvelle après lui avoir donné un coup de chiffon. Cette fois la gâchette ne fonctionnait pas donc il lui fallut tout démonter avant de pouvoir enfin la changer enfin il fallait d'abord trouver où était les autres.

"Euh tu sais où on trouve les gâchettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1518/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (518/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Jeu 10 Sep - 12:05

L'autre type avait accepté finalement et Alek était plutôt content car comme ça, le Lieutenant verra bien si il est trop rapide ou pas. Mais comme l'avait dit Matt, ils devront se dépêcher car si il avance pas, il se fera tout autant engueuler. Le russe fit un signe de la tête pour lui dire d'accord et il se remit au travail avec le soldat à côté de lui. Tout les deux démontèrent les armes pour voir si elle fonctionnaient bien ou pas. C'était un exercice qui enchantait un peu plus le gars qui était avec le russe car il se mit aussitôt à la tâche sans rien demander.

-C'est quoi ton nom au fait ?
-Euh... Lekaterina, Aleksandr.

Alek avait arqué un sourcil car il lui avait dit quelques temps auparavant étant donné qu'il avait posé la même question. Mais bon, l'homme devait être dans les nuages et n'était pas encore redescendu à cause de cette tâche ingrate qu'on leur a donné. D'ailleurs, Alek se demanda pourquoi les haut gradé ont donné cette tâche aux deux soldats, sûrement pour les punir de quelque chose qu'ils ont fait de mal. Enfin, il ne pourra jamais le savoir après car même si il le demandait au Lieutenant, celui ci sera capable de lui refiler une heure en plus pour question idiote. Tien, l'autre gars avait trouvé une arme non fonctionnelle et demanda où se trouvait les gâchettes. Alek se tourna et lui dit...

-Regard carton là. Doit être là.

Le russe savait juste qu'à côté de lui se trouvait plusieurs cartons avec plein de pièces de rechange. Mais Alek n'y été allait que quatre fois seulement depuis le début et il ne risquait pas d'y aller de nouveau étant donné que les autres armes avaient l'air clean. Mais il fallait continuer car un "avait l'air" ne suffit pas et des vies peuvent être mit en dangers. Alors l'homme continua son travail mais avait l'intention de changer au bout d'1/4 d'heure pour s'occuper des munitions et donner l'impression qu'ils ont tout les deux bien avancé. Cela ne faisait que 10 minutes qu'ils étaient ensemble sur la même tâche et il ne restait pas beaucoup de temps avant de changer.

_________________
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1855/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Jeu 10 Sep - 13:04

"Regard carton là. Doit être là."

Le Ranger acquiessa de la tête avant de se diriger vers l'endroit indiqué, en effet il y avait dans le coin trois cartons dans lequel ils avaient tout un tas de pièces de rechange, viseur, laser de précision, ressort, culasse et bien d'autres. Matt dut fouiller un peu à l'intérieur avant de trouver dans une boite des gâchettes de rechange mais elle ne correspondait pas au P90 qu'il devait réparer donc il dut aller voir dans le deuxième carton pour enfin trouver son bonheur. Le Soldat revient ensuite vers la table d'armes, il enleva la pièce défectueuse avant de tenter un nouveau papier, cette fois en direction de la poubelle puis mit la nouvelle gâchette en place, il lui restait le plus dur maintenant remettre tout bien en place et refermer l'arme. Cette dernière étape lui prit plusieurs minutes durant lesquelles il se retient de balancer la mitrailette mais bon à la fin, il tira dans le vide afin de vérifer que le P-90 était opérationnel ce qui était le cas, il alla donc le reposer avant de jeter un coup d'oeil à l'horloge.

"On change dans 5 minutes ok ?."

Matt n'avait pas tellement envie de retrouver ses boites de munitions mais disons qu'il n'avait pas trop le choix, il décida quand même de prolonger un peu le travail ici, au moins le boulot de Alek avancerait un peu plus, lui c'était surtout que sa corvée était déprimante donc il prit une nouvelle arme qui cette fois se montra en parfait état. Un coup rapide de chiffon avant d'ôter les traces de doigts puis il passa à un autre P-90. Nouveau coup d'oeil à l'horloge, il était vraiment temps de changer, le Rangers laissa donc l'arme n'ayant pas fini sa vérification avant de retourner devant ses balles de malheur. Avec une motivation un peu retrouvée, Eversman s'empressa de finir les chargeurs de munitions et de tenir à jour la fiche d'inventaire laissant le soin à son compagnon de se taper un peu les munitions à mettre dans les boites selon qu'ils soient creuses, perforantes etc... Un travail passionant quoi mais bon Matt était sympa, il lui avait laissé la chaise.

"J'ai pas envie de passer mon après midi ici donc on se grouille sinon Rachon va se faire un plaisir de rajouter encore des heures. Une fois le boulot finit, je me barre."

Le lieutenant sadique pouvait lui donner une nouvelle heure de corvée, uen fois que tout serait fini, Matt quitterait la pièce même si pour cela il devait prétexter une visite à l'infirmerie ou un truc comme cela. Après tout il y avait des radios ici donc il pourrait contacter une nouvelle fois la jeune médecin, ahah cela donnait une idée à Eversman.

"Hé j'ai une idée !"

Le Soldat alla chercher une radio avec un sourire aux lèvres, c'était leur billet de sortie et leva les yeux vers son camarade, il lui expliquerait tout après la visite de leur officier préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1518/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (518/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Ven 11 Sep - 12:23

Il était temps de passé au boulot de l'autre gars. Alors, Alek qui avait juste finit une arme, la posa délicatement pour se charger des munitions. Le gars avait prit les chargeurs et laissa au russe le soin de ranger par ordre les balles. Mouais, dire qu'Alek n'avait jamais touché d'arme automatique de sa vie et maintenant, il devait faire le lien entre différente balle. Il regarda son compagnon, l'air un peu dépité mais celui ci semblait motivé à en finir au plus vite. Alors, le Soldat 1ère classe se mit au travail. Il regardait le différente balle se montrant sur les emballages afin d'avoir une petite idée des balles se trouvant dedans. Maintenant, il devait tout ranger soigneusement. Le russe fit d'abord le tri dans ses mains, il retira toutes celles qui avaient aucun rapport. Puis après, il posa toutes les bonnes balles dans le mini carton jusqu'à le remplir. La présentation n'était pas top mais tant pis.

Le gars à côté de lui en avait vraiment marra car il voulait partir à tout prix et il venait d'avoir visiblement une idée. Alek arqua les sourcils se demandant bien ce qu'il venait de passer dans la tête de Matt. Mais celui ci ne répondit pas et se remit au boulot gentiment, le russe le regarda mais visiblement, celui ci ne disait rien. Alors, Aleksandr décida d'attendre et de voir quand son plan sera mit à exécution. Mais il ne fit rien, absolument rien. Et au final, le Lieutenant finit par arriver. Cependant, le russe avait prit le soin de se remettre devant sa table pour passer inconito. Le gradé alla voir d'abord Eversman. Il était au dessus de l'épaule du Soldat quand il lui dit...


-Vous voyez, vous commencez à bien aimer.


Puis, il se dirigea vers la table du russe. Il venait de prendre encore une fois une arme et l'inspecta, c'était une arme faites par Matt et le gradé la reposa aussitôt. Il regarda Aleksandr et lui dit...

-Mouais...

Visiblement, il venait de se rendre compte qu'Alek avait peut être fait du bon boulot tout en allant vite. Puis le Lieutenant repartit encore une fois, sans donné d'heure en plus cette fois ci. C'est à ce moment là que Matt proposa son plan au russe.

_________________
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1855/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Ven 11 Sep - 12:54

Quelques minutes âprès la visite du Lieutenant, Matt se retourna vers son collège balançant le stylo derrière lui, il avait préféré attendre au cas où Rachon était resté derrière la porte pour écouter leurs conversations ou un truc comme cela. Le jeune homme s'appréta à expliquer son idée mais avant il lui manquait un petit quelque chose qui rendrait son plan plus réaliste, il se mit à fouiller dans les étagères, à la recherche d'un pot de peinture faisant tomber au passage quelques boites de munitions avant de trouver quelque chose qui pouvait se réveler interessant, des bombes de couleur. Le Rangers en attrapa une de couleur rouge avant de revenir et de la poser devant les yeux du Russe qui semblait le prendre pour un fou.

"On va sortir de là en faisant croire que je me suis fait mal. Je sais pas à un coin de table !"

Le Russe fronçait les sourcils, Matt lui était certain que cela allait fonctionner mais il était peut être trop sûr de lui mais bon le Soldat n'en pouvait plus de cette pièce, de ranger des munitions, d'avoir les petites visites de Rachon... Il reprit la bombe dans ses doigts avant de la mettre entre les mains d'Alek avant de remonter son short histoire de pas le tâcher non plus.

"Maintenant trace une ligne rouge sur le bandage. Fais gaffe à ce que ça fasse pas trop non plus mais suffisament pour que le garde nous autorise à quitter la pièce."

Eversman espérait de tout coeur, ne pas croiser le lieutenant sur la route mais bon il fallait déjà franchir la première étape, c'est à dire le garde. Une fois que Alek eut fini de faire sa blessure de guerre, il alla dissimuler la bombe derrière une pile de carton histoire de ne pas se faire prendre non plus et revenant vers lui, il donna un coup avec sa main sur la cuisse du Soldat ce qui était douloureux expliquant que c'était pour faire plus vrai. S'allongeant par terre afin d'être plus réaliste, Matt porta les deux mains à sa cuisse avant de regarder son compagnon.

"A toi de jouer mon vieux. Allez c'est parti !! AHAHAH MA JAMBE AHAHAHAHAAAAAAAAAAAA !!"

Bien sur le Soldat se tordait de douleur au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1518/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (518/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Ven 11 Sep - 13:14

Mais qu'est ce qu'il faisait ? Alek voyait l'autre gars en train de fouiller partout et faire tomber des boites de munitions partout. Le russe pensait qu'il avait finit par péter un cable, à force de rester ici à rien faire. Puis, il trouva une bombe de couleur rouge et la posa devant le russe. Alek arqua les sourcils se demandant ce qu'il voulait faire avec, peut être foutre le feu...

-On va sortir de là en faisant croire que je me suis fait mal. Je sais pas à un coin de table !

Il était complétement taré ce gars, comme ci le garde allait avaler ses salades. Mais voyant la ferveur qu'employé le Soldat, le russe ne pouvait pas lui dire non et puis, on sait jamais si cela pouvait marcher. Alek prit la bombe tandis que l'autre remonta son short laissant apparaître un bandage sur la cuisse...


-Maintenant trace une ligne rouge sur le bandage. Fais gaffe à ce que ça fasse pas trop non plus mais suffisament pour que le garde nous autorise à quitter la pièce.
-Ok.

Le russe traça tranquillement une ligne, sans trop en faire et ni trop peu. Après avoir finit, il regarda la blessure et se dit que cela pouvait être réel. Mais, personne devait savoir qu'ils ont fait ça alors le Soldat alla planquer la bombe là où elle se trouvait auparavant. Puis le russe se rapprocha de Matt et lui mit un bon coup de poing dans la cuisse. Devant la stupeur de Matt, Alek lui répondit...

-Faire plus vrai.

Puis Matt se coucha par terre et finit par simulé la blessure. Il semblait prendre son rôle à cœur et le russe mit un certains temps avant de réagir et d'aller voir le garde à l'entrée.


-Euh.. nous problème.
-Quoi ?!
-Ami blessé.

Le garde entra dans l'armurerie et vit Matt couché par terre et semblait souffrir le martir. Le garde semblait perplexe devant la situation alors Alek se dirigea vers le soldat au sol pour dire...

-Nous doit aller à l'infirmerie !!!
-Pas question !!
-ВИДЫ набухания, ты будешь страдать пусть так!

Alek prit Matt par le bras et le leva. Le garde, prit sur le fait accompli ne pu empêcher le russe de sortir Matt et les deux compère se dirigèrent vers l'infirmerie, devant la stupeur du garde qui ne savait pas trop quoi y penser.

ESPÈCE D'ENFLURE, TU vas LE LAISSER souffrir comme ça !!!

_________________
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1855/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Ven 11 Sep - 14:16

Comme on dit la fin justifie les moyens, lui n'en pouvait plus de ranger les munitions ou même de la pièce de l'armurrerie, il avait l'impression de l'avoir assez vue pour le restant de sa vie. Son compagnon d'infortune avait compris qu'ils tenaient là le moyen de s'échapper, après avoir ameuté le garde de service, ce dernier avait fini par l'aider à se lever, Matt de lui même avait passé son bras autour des épaules du Russe avant de faire semblant de ressentir une terrible douleur à chaque fois qu'il eut posé son pied sur le sol. Le Soldat de garde semblait complétement dépassé par les événements, il referma la porte de la pièce après leur passage les laissant filer, Eversman continua sa comédie jusqu'à l'ascenseur murmurant à son camarade.

"C'est bon lâche moi."

Une fois que cela fut fait, Matt appuya lui même sur le bouton de l'ascenseur avant de redescendre son short afin de dissimuler la fausse blessure, cela ne cacher pas tout mais bon c'était pas mal du tout. Le Rangers ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant au brillant coup que les deux venaient de réussir, cela lui faisait un peu penser à une série qu'il appréciait beaucoup, Prison break mais bon là il fallait s'évader de l'infirmerie. Il restait encore une étape pour achever le plan, l'infirmerie afin de prouver au Lieutenant qu'il était bien allé là bas afin de se faire soigner et cela risquait d'être dur de convaincre les médecins qu'il avait fait cela pour échapper à une corvée. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, les deux hommes étaient bien obligés de sortir, le Soldat se tourna vers le Russe en fronçant les sourcils.

"A toi de réfléchir pour nous sortir de là mon vieux."

Eversman lui donna une légère tape derrière l'épaule pour l'encourager et les deux passèrent la porte coulissante de l'infirmerie. presque aussitôt un infirmier s'avança vers eux pour demander si ils étaient blessés, le jeune homme décida quand même d'aider le Russe.

"Euh non, on voudrait voir le Doctor euhh ?"

Et merde le con, il ne connaissait pas le nom de la jeune doctoresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1518/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (518/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Ven 11 Sep - 18:59

Le plan avait bien fonctionné et visiblement, ne voulant pas avoir un blessé dans la conscience, le garde laissa partir le russe et le faux blessé. Une fois devant l'ascenseur et à l'abri des regard, Alek lâcha Matt comme il venait de lui demander gentiment. Il attendait que l'ascenseur arrive et maintenant, le plus dur allait arrivé. Convaincre les médecins que le mec au short avait était blessé et méritait des soins d'urgence. Certes il pouvait compter sur l'infirmière Andrews mais a savoir si elle se trouvait à l'infirmerie pour 'l'instant. Et visiblement, le gars voulait que le russe trouve une idée. Il était sympa lui, il voulait s'échapper et disait avoir un plan et un fois dedans, il se tourne vers Alek pour lui donner une idée. On pouvait pas dire qu'il fera un bon officier plus tard si il agit toujours comme ça, agir et après réfléchir.

Enfin, le russe se creusa la tête alors que l'ascenseur arrive. Les deux compères entrèrent dedans et toujours aucune idée vint à l'esprit du russe. Il essayait de regarder un peu partout pour se donner des idées. Les portes s'ouvrirent et s'était leur étage, ils descendirent quand finalement, le russe eut une idée. Toutefois, il mettra son plan a exécution plus tard car pour le moment, une infirmière s'approcha d'eux pour leur demander ce qu'ils voulaient et Matt n'arrivait pu a retrouver le nom d'un médecin...


-Appeler infimière Eiden please.
-D'accord mais c'est pour quel motif.
-Mon compagnon ouvrir blessure soigner.
-Je l'appel alors.

Alek lui sourit gentiment tandis que Matt semblait ne pas comprendre le petit jeu du russe. Alors, celui ci se tourna vers lui et il lui frappa violemment sur sa blessure. Certes ce n'était pas très sympa mais au moins, ça avait l'air réel et maintenant, le Soldat semblait bien souffrir. Le russe prit le soin de l'allonger sur un lit mais il sentait que dans les yeux de Matt, celui ci fera tout pour se venger. Mais alors que le russe allait prendre la parole, l'infirmière arrive et Alek recula légèrement pour la lancer s'avancer vers Matt.

_________________
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] Sp97de

Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Ven 11 Sep - 19:23

Eiden n'était pas dans la salle de l'infirmerie elle était dans les bureaux à discuter des patients avec d'autres collègues et logiquement elle ne devait pas bosser mais juste faire une sorte de réunion.
Elle était là depuis quelques déjà à discuter du cas du 5e patient lorsqu'un infirmier fit irruption dans le bureau et demanda à l'interne de venir car l'un de ses patients avait apparemment réouvert sa blessure. Eiden fut surprise d'entendre une telle chose mais pas tant que sa en fait puisque la plupart des patients avaient refusé de rester tranquillement au lit et avaient donc reprit quelques activité et du coup c'est un peu en colère qu'elle sortit du bureau pour se rendre dans la salle.

Mais le pire dans tout sa fut lorsqu'elle vit de qui il s'agissait, Eversman paraissait très bien la dernière fois qu'elle l'avait vue et elle fut surprise par contre de voir Aleksandr à ses côtés.


"Qu'est ce qui se passe ?"

Demanda t'elle en enfilant rapidement une blouse tout en se rapprochant de Matt, inquiète quand même parce que ou elle se trouvait elle pouvait voir de grosses traces rougeâtres sur son bandage mais ce n'est qu'en se rapprochant qu'elle remarqua que ce n'était pas du sang, en tout cas pas là ou elle l'avait vu en premier, par contre avait bien quelques petites taches de sang à d'autres endroits mais bien plus discrètes. Surprise, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle venait de voir elle les regarda avec un air interrogatif attendant des explications.

"Vous vous êtes pas battu quand même ?"

Et oui Eiden pensait que les deux soldats en étaient venu aux mains pour des raisons qui ne la regardait pas et que c'était pour cela qu'ils étaient présent tous les deux mais ce qui paraissait étrange c'était que Alek n'ait aucune marque visible nul part et que seulement la blessure de Matt paraissait avoir saigné. Son assistant alla chercher un plateau pour ce genre de blessure et elle s'en occuperait dès qu'il serait revenu avec, mettant ses gants elle s'apprêtait à défaire le bandage pour voir l'étendu des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 600315barre1855/3200Corvée de Soldats [Alek / Eiden] 147995barre3  (855/3200)

Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10Sam 12 Sep - 11:28

Le Soldat se tourna immédiatement vers le Russe, le temps que l’infirmier aille chercher la doctoresse, il fronça les sourcils ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir vu que la jeune femme découvrirait qu’il n’avait rien du tout.

« A quoi tu joues ? »

Pas le temps d’obtenir sa réponse, le Soldat venait de lever le poing avant de l’abattre pile sur la blessure, Matt ne put retenir une sorte de gémissement avant de devoir poser un genou au sol sa jambe étant soudain incapable de supporter le poids de son corps. Le jeune homme ferma les yeux plaquant ses deux mains sur sa cuisse en tentant de reprendre son souffle court pour ne pas gémir de douleur comme il avait pu le faire tout à l’heure avec le garde.
Le Russe eut quand même la bonté d’âme de l’aider à s’installer sur un lit, Eversman lui lança un regard noir, jamais il n’aurait pu penser qu’il aurait une idée pareille, lui-même n’y aurai jamais songé car c’était une idée à la con, il n’y avait pas beaucoup d’autres mots pour la qualifier. Une terrible envie de lui en mettre une à son tour s’installait chez le Ranger mais l’homme semblait l’avoir compris car il garda une certaine distance afin de ne pas être à portée.

"Qu'est ce qui se passe ?"

La jeune doctoresse arriva enfin auprès d’eux, Matt demeura silencieux, il n’avait aucune envie de raconter l’événement de l’armurerie vu que ce ne servait plus à rien mais il ne put s’empêcher de lancer d’un ton sac à Alek
.

« Raconte-toi, vu que c’est toi qui as eu cette super idée ! »

Si le Soldat gagnait quelques heures à l’infirmerie à cause de sa connerie, Matt se promit d’aller régler cela une fois qu’il serai sorti histoire de lui faire payer son improvisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Corvée de Soldats [Alek / Eiden] _
MessageSujet: Re: Corvée de Soldats [Alek / Eiden]   Corvée de Soldats [Alek / Eiden] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Corvée de Soldats [Alek / Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 26 ~ :: Armurerie-