Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle rentrée pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Quelle rentrée pour vous ? - Page 2 600315barre1855/3200Quelle rentrée pour vous ? - Page 2 147995barre3  (855/3200)

Quelle rentrée pour vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle rentrée pour vous ?   Quelle rentrée pour vous ? - Page 2 No_new1008.09.09 22:58

Jack on a tjrs dit que la phiko cest pourri mdrrr

moi le mien de prof vouait une admiration à Rousseau
limite il embrassait sa photo chez lui mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Bastet
----------------
Bastet
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 266

Arrivé au SGC : 18/05/2009

Age du Joueur : 48


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quelle rentrée pour vous ? - Page 2 600315barre156/800Quelle rentrée pour vous ? - Page 2 147995barre3  (56/800)

Quelle rentrée pour vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle rentrée pour vous ?   Quelle rentrée pour vous ? - Page 2 No_new1008.09.09 23:39

Mon prof de philo était un artiste. Un sculpteur plus exactement et le premier jour il nous a dit:

" Je vous préviens, vous n'allez pas m'emmerder cette année. Tout le monde dit que le prof de phlo est juste bon a être mis en boite. Moi, je taille du granite à main nue. Alors, ce n'est pas une bande de petit con qui va me faire chier."

Intro d'enfer pour une année qu'il préfére probablement oublier . . . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quelle rentrée pour vous ? - Page 2 600315barre1645/3200Quelle rentrée pour vous ? - Page 2 147995barre3  (645/3200)

Quelle rentrée pour vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle rentrée pour vous ?   Quelle rentrée pour vous ? - Page 2 No_new1009.09.09 20:44

Notre propre physique est une vraie cinglée : une semaine après la rentrée, paf, interro, et elle nous a même demandé tout sourire (et sérieusement xD) si "ça nous disait, une interro 'aujourd'hui'" (hier) parce qu'il nous restait 20 min Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quelle rentrée pour vous ? - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quelle rentrée pour vous ?   Quelle rentrée pour vous ? - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle rentrée pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-