Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Promenade de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre125/80Promenade de santé 147995barre3  (25/80)

Promenade de santé _
MessageSujet: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1025.09.09 12:58

En cette balle matinée ensoleillée, Claire s'était levée aux aurores pour une fois, voulant profiter au maximum d'une journée de repos complet. Son premier réflexe fut donc de prendre une douche puis d'enfiler des vêtements classiques et surtout résistants. Une petite escapade en moto ne lui ferait pas de mal tout en lui permettant d'apaiser ses nerfs. L'ivresse de la vitesse... Pourquoi avait-elle fallu qu'elle naisse avec ce genre de gêne profond ancré en elle ? N'ayant pas les moyens de se payer ce genre de joujou, elle emprunterait celle de Chris en évitant de se faire remarquer bien sûr. Sa propre soeur sur sa bécane, elle préférait ne pas penser à l"engueulade sauvage qu'elle se prendrait de sa part. Mais Claire aimait les risques, rien ne changerait de ce côté là.

Le jeune femme profita du fait qu'il se levait à l'aube, bien avant elle-même, pour aller piquer les clés dans les propres quartiers de son frère. Ce dernier finissait par payer de ne jamais verrouiller sa porte derrière lui. Dès qu'elle fut en possession du bien, elle se glissa rapidement à l'extérieur, ce n'était vraiment pas le moment de se faire prendre surtout après une victoire aussi facile ! A cette heure matinale, il n'y avait pas grand monde dans les couloirs, tant mieux ainsi elle se ferait moins remarquer dans sa pseudo tentative de fraude. Arrivée à l'extérieur et le plus discrètement possible, elle ouvrit son casier pour y prendre son casque et sa veste d'aspect cuir. Bien sûr elle ne chuterait pas, il valait mieux pour elle et pour sa propre survie si elle en venait à faire ce serait-ce qu'une micro-rayure sur les carénages d'ébène de l'engin. Claire avait beau être assez grande, lorsqu'elle enfourcha la moto, c'était uniquement ces pointes de pied qui touchaient le sol. La militaire ne se laissa pas impressionner pour autant, elle posa le casque sur le guidon pour le moment, tout en commençant ses manœuvres de dégagement.

Près de deux minutes plus tard, elle était prête à partir, appuyant sur le démarreur pour faire rugir une première fois la bête. Elle donna quelques petits coups de gaz histoire de bien faire chauffer le moulin. Elle passa la première mais le moteur sembla toussoter un moment, peu de temps avant de caler complètement.


*- Vive la discrétion.*

Le pire étant que Claire venait tout juste d'avoir son permis, d'une part elle l'avait passé en cachette et d'autre part elle se retrouvait à conduire un monstre de puissance comparé à sa maigre formation. Deux bonnes raisons pour faire hurler Chris, donc plusieurs bonnes raisons pour se tirer vite fait de la zone dangereuse. Rageuse, elle ré-embraya et la moto fit un petit bond vers l'avant cette fois. C'était déjà ça de gagné...Il ne lui restait plus qu'à franchir les éternelles barrières du SGC et enfin la seconde classe aurait le droit à son premier véritable sentiment de liberté depuis la toute première fois qu'elle avait rejoint la Montagne Cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre1855/3200Promenade de santé 147995barre3  (855/3200)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1026.09.09 16:14

Une nouvelle permission s’offrait à Eversman, en effet il aurait dû participer à un entrainement mais l’officier responsable de cet opération s’était cassé la cheville en ratant une marche dans l’escalier menant à la salle de briefing donc cela faisait le bonheur des soldats. Cela faisait quelques jours que Matt n’avait plus vu sa princesse, les deux ayant des horaires complètement décalés, c’était difficile de se voir mais bon il espérait cette fois la trouver dans ses quartiers histoire de passer un peu de temps ensemble.
Malheureusement pour lui, le Soldat eut beau taper plusieurs fois à la porte, il n’eut aucune réponse mais bon il avait vraiment envie de la voir qu’il resta là comme un con à taper durant plusieurs minutes avant qu’un des voisins de quartier passe la tête dans le couloir pour s’adresser à lui.


« Arrête, on arrive plus à dormir. »
« Na, faut que je vois Claire Redfield. »
« Elle est partie, il y a 5-10 minutes habillée en civil. »

Sans même ajouter un mot, l’homme referma bruyamment la porte, Matt resta quelques instants à observer l’endroit où était apparu la tête ne pouvant s’empêcher de se demander comment il pouvait savoir autant de trucs sur Claire mais bon si elle avait revêtue des vêtements civils, c’est qu’elle comptait quitter la base.
Cela fit tilt dans sa petite tête, le Rangers se mit en route cherchant dans sa poche arrière la clé de son quartier tout en étant à la limite de courir dans le fin couloir, réveillant surement les plus feignants. Une fois qu’il parvient à ouvrir son quartier, Matt chopa par le col ses effets militaires les balançant sans aucune douceur sur le canapé puis fit de même avec ses chaussures et treillis pour revêtir les premiers vêtements qu’il trouva dans son armoire c'est-à-dire un jeans noir et un t-shirt blanc.
Bah le temps de prendre autre chose, le jeune homme se grouilla de faire ses lacets, ne prenant pas le temps de faire de belles boucles, il bourra le tout sur le coté des chevilles avant de quitter son quartier sans même le verrouiller. Matt se mit à courir comme un forcené pour ne pas voir les portes de l’ascenseur se refermait devant lui.


« Attendezz !! »

Ouf, on l’avait entendu et l’un des soldats appuya sur le bouton pour éviter la fermeture des portes, le jeune homme entra donc à l’intérieur avant d’appuyer sur le bouton de la surface. Une longue attente se mit en place, le jeune homme serra les doigts pour prier qu’elle ne soit pas déjà partie et il ne quittait plus des yeux le numéro des étages qui défilait trop lentement à son gout.
Une fois que les portes s’ouvrirent à la surface, Matt se remit à courir comme un forcené, le long du couloir malgré les regards agacés des hommes le parcourant et une fois à l’extérieur, il s’arrêta ne voyant qu’une moto sur laquelle une personne semblait s’amuser à faire vibrer le moteur. D’ailleurs en la regardant mieux, il reconnut la chevelure de celle-ci, il n’y avait pas de doutes possibles, il se remit à courir pour se poster devant la moto tout en criant histoire qu’elle ne parte.


« Claire !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre125/80Promenade de santé 147995barre3  (25/80)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1026.09.09 20:46

Le moteur avait suffisamment ronflé comme ça tout en ayant eu grandement le temps de chauffer. Claire avait donné un bon coup sur la poignée des gaz pour emballer l'engin mais elle dut écraser le pied et la main sur la main sur les freins deux secondes plus tard au moment où un obstacle avait surgi devant elle. La jeune femme jura intérieurement contre le fou qui avait bien failli terminer sa course sous ses roues. Non, cela ne suffisait pas pour cette fois, la seconde classe ne put s'empêcher de gueuler un bon coup.

- Nan mais ça va pas ? T'es malade ou quoi ?!

Comme son frère, elle n'était pas du genre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de donner libre court à ses émotions. Non, il avait encore fallu qu'elle clame sa rage à tord et à travers, une fois de plus. Bon, plus de peur que de mal une fois encore... Si elle avait commencé par écraser un mec et à coucher la moto de son frangin, ça ne l'aurait vraiment pas fait. Mine de rien, ce genre de petit intermède était en mesure de la calmer. Mais il ne se poussait pas en plus le bougre ! Ce ne fut que lorsque la jeune femme releva sa visière fumée qu'elle reconnut enfin l'homme qui lui faisait face.

*- Boulette.*

Aussitôt les traits de son visage changèrent radicalement d'expression. Elle avait retiré vite fait son casque, mis la moto sur béquille tout en la laissant en plan derrière elle. Si elle n'avait pas eu cette épais blouson de cuir, elle lui aurait sauter dans les bras au péril de l'étouffer avec sa triple épaisseur de cuir. Elle se contenta de le serrer dans ses bras pendant un court instant. C'était dingue comme le temps lui avait paru long depuis qu'ils ne s'étaient plus revus. Et même le soir, ils ne se voyaient guère, trop fatigués ou tout simplement trop peur des rumeurs à leur sujet. Claire était restée extrêmement discrète sur ce point là, elle tenait pas à ce que ce genre de relation soit révélée au grand public, surtout que ça leur été formellement interdit.

- Excuse-moi... Je ne pensais pas que c'était toi.

La seconde classe s'était appuyée contre la carlingue de la moto tout en ayant toujours pas décroché son regard de celui de Matt. La joie des retrouvailles se lisait parmi ses yeux resplendissants. La journée ne commençait pas si mal finalement... Après il fallait voir s'il voulait bien l'accompagner faire une balade ou non, une excursion en ville ou en quête des paysages grandioses du Colorado, ça avait tout de même quelque chose de tentant, en particulier pour un tout jeune couple.

- Tu m'as manqué tu sais.

Elle remarqua ensuite qu'il semblait tout essoufflé, elle laissa entrevoir un petit rire tout en lui ébouriffant les cheveux en guise de pure affection. S'il avait couru dans toute la base pour la rejoindre, la militaire en aurait presque eu de la peine. Les gars... Ils savaient se montrer si attentionnés des fois il fallait croire.. Enfin non, Claire avait dû toucher la perle rare cette fois et elle s'en rendait bien compte.

- Tu me cherchais ? T'as eu de la chance, j'allais vraiment partir et profiter de ma perm de la journée. Surtout si je veux emprunter la moto.

Claire ne préférait pas trop insister sur ce point là, elle s'en était guère fière. Mais bon, elle n'avait guère eu d'autres choix que de partir suffisamment tôt pour éviter toutes formes de réticences. En parlant de ça, elle se hâta de ré-enfourcher la bête tout en jetant un coup d'œil suspicieux tout autour d'elle.

- Tu veux m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre1855/3200Promenade de santé 147995barre3  (855/3200)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1026.09.09 23:27

En la voyant enlevé son casque et surtout être sur que c’était bien sa Claire Redfield, Matt ne put s’empêcher de sourire en effet si ce n’avait pas été elle, il aurait juste trahi leur secret devant un parfait inconnu manquant au passage de se faire renverser par un deux roues. A croire qu’il commençait à bien la connaître pour la reconnaître comme cela néanmoins son sourire faiblit en la voyant remonter sur la moto lui proposant d’aller faire un tour, le Soldat détestait la moto e til se doutait très bien que la jeune femme ne devait pas conduire lentement vu qu’il avait déjà été témoin de sa conduite qu’il qualifiait lui-même de dangereuse mais bon que pouvait il dire dans une telle situation…

« OK… »

Eversman aurait préféré rester à la base, peut être passer un après midi devant la télévision avec sa princesse pour regarder des films à la con mais bon le destin semblait en avoir décidé autrement, il n’avait pas fait toute cette course pour retourner seul au SGC. Lentement le Ranger se rapprocha de la bécane passant doucement sa main sur l’engin, lui qui passait plus son temps à râler sur les motos qui doublaient n’importe comment, il semble que l’heure de sa première fois était venue. Comme si la jeune femme avait prévu son coup, elle avait sorti un deuxième casque ainsi qu'une simple veste de cuir des rangements avant de lui tendre, cela ne rassura pas le jeune homme l’empêchant de reculer maintenant.
Matt attendit qu’elle monte elle-même sur le deux roues pour mettre son casque avant que le blouson puis se mettre en place juste derrière lui, il repéra rapidement les poignées de maintien derrière lui mais bon il préférait largement le contact avec le corps de Claire, il passa donc ses mains autour d’elle autant en profiter un peu vu que c’était la seule chose qui voulait le rassurer.


« Juste un truc, pas trop vite s’il te plait… »

Matt n’ajouta rien, il était content de porter un casque car il avait perdu le peu de couleur sur son visage et sentait la sueur perler doucement, il ferma les yeux quelques instants avant de décoler son pied gauche du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre125/80Promenade de santé 147995barre3  (25/80)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1027.09.09 15:02

Elle aurait été aveugle si elle n'avait pas été en mesure de constater que Matt était terrifié en ce moment à l'idée de grimper derrière elle. Claire qui tenait tant à se venger pour la torture volontaire au cours de leur inventaire risquait de pouvoir enfin satisfaire ses envies obscures. Cependant une force inconnue semblait la retenir sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, tout en débrayant progressivement la moto parcourut les premiers mètres tout en douceur. Même si les barrières de la base étaient déjà très loin derrière eux, elle accéléra l'allure de manière proportionnelle à la distance mais sans faire le moindre excès. La sensation de vitesse lui manquait cruellement mais d'une certaine façon, c'était beaucoup plus agréable e découvrir les paysages grandioses du Colorado qui s'offraient devant elle et sa si bonne compagnie.

Pendant toute la durée du trajet, Claire n'avait pas dépassé les soixante miles à l'heure soit près de cent kilomètres par heure. Ce n'était pas excessif, certes, la seconde classe ayant tenu respecter les sueurs froides de Matt jusqu'au bout. Lorsqu'elle arriva à la hauteur du premier feu de couleur rouge de la ville, elle s'arrêta tout en douceur alors qu'un autre motard s'était glissé jusqu'à sa hauteur tout en faisant hurler sa machine. Claire serra les dents en mesure de la provocation, si elle avait été seule elle l'aurait pu le remettre à sa place en lui mettant un bon vent. Nerveusement, elle avait à son tour serrer la poignée des ga avec force. Si tôt le feu passé au vert, l'autre motard bondit en avant tout en levant sa roue avant sur plusieurs mètres.


* - Mais quel abruti...*


En même temps, si elle avait été seule elle aurait très certainement répondu à sa provocation donc elle avait rien à dire. Furieuse, elle haussa simplement les épaules tout en reprenant sa route avec la même douceur que précédemment. Elle se s'arrêta que quelques kilomètres plus tard alors qu'ils venaient d'atteindre le centre-ville de Colorao Springs. C'était une belle journée de permission qui les attendait et Claire avait envie d'en profiter au maximum bien qu'elle ne savait guère par où commencer. Quelques boutiques, un petit coup au bar ou pourquoi pas un bon film au cinéma. Après tout la demoiselle s'en moquait complètement, tout ce qui comptait pour elle, c'était d'être auprès de l'homme qu'elle aimait.

Après avoir mis l'engin sur sa béquille latérale, elle retira son casque ainsi que sa veste de cuir, commençant déjà à étouffer sous les rayons ardents du soleil. S'ils devaient tous deux se promener en ville, elle devait tout d'abord trouver le moyen de se débarrasser de tout cet attirail. Après avoir solidement attaché la moto à un point fixe d'ancrage, Claire posa ses deux mains sur celle de son compagnon, pour une fois qu'ils avaient enfin l'occasion de ne pas dissimuler leur relation tenu secrète au grand jour, la jeune femme avait bien envie d'en profiter au maximum.


- Alors par quoi veux-tu commencer ? Boutiques diverses ? Bar pas cher cette fois bien sûr.. Ou alors un cinéma ou autre. Je te laisse décider.

Ou pourquoi pas se promener dans les rues piétonnes pour prendre un bon bol d'air ? Claire réservait la visite des canyons et des paysages arides de la région pour le retour. Un coucher de soleil en amoureux, cela avait une part de féérique malgré tout. Enfin la jeune femme rêvait un peu bien que ce n'était pas interdit au final. Elle lui sourit légèrement, espérant que cette fois-ci, il ne leur arrive rien e fâcheux...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre1855/3200Promenade de santé 147995barre3  (855/3200)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1027.09.09 16:11

Après un voyage où il s’était plus contenté de serrer fortement la jeune femme afin de ne pas tomber plutôt que d’observer le paysage et les alentours, Matt était ravi de poser le pied sur le sol. La laissant se débrouiller pour mettre les sécurités, le Soldat s’empressa de retirer son casque histoire de respirer un bon bol d’air frais, décidément la moto ce n’était vraiment pas son moyen de transport préféré et il avait l’impression qu’il aurait dans le même état qu’après une bonne série d’abdos ou de pompes. Une fois que son rythme cardiaque fut redevenu à peu près normal, il observa les alentours histoire de savoir au moins où elle l’avait emmené et il reconnut facilement Colorado Springs.

Claire était radieuse, elle lui prit la main, avant de lui proposer le programme de la journée. Matt ne put s’empêcher de froncer les sourcils tout en lui souriant, il avait vraiment la tête d’une personne qui adorait le shopping ? Il espérait qu’elle n’était pas une dingue des boutiques, c'est-à-dire essayage pendant de longues heures avant de passer à une autre boutique car là il allait déprimer très sérieusement. Réfléchissant quelques instants, le bar était un mauvais souvenir dans cette ville, de plus il était encore un peu tôt pour prendre l’apéro et puis par ce beau temps, il n’avait pas envie d’être enfermer, déjà qu’ils l’étaient le reste du temps.


« Allons faire un tour. »

Sans vraiment lui laisser le choix, Eversman se mit en route la tirant légèrement vers lui serrant doucement ses doigts autour des siens, que c’était agréable de pouvoir se balader librement de la sorte comme n’importe quel couple pouvait le faire. De son autre main, le jeune homme tenait le blouson de cuir sur son épaule, les casques ils avaient pu les attacher avec l’antivol mais pour ce qui est des blousons, les deux devaient les porter et c’était assez chiant. Passant devant une première boutique de fringues, Matt priait intérieurement pour que Claire ne fonce pas à l’intérieur d’ailleurs il guetta sa réaction et fut rassuré, elle ne semblait pas une de ses hystériques à être présent de très bonne heure lors des soldes.
Les deux amoureux marchèrent à travers la foule se frayant un passage en se tenant fermement par la main histoire de ne pas être séparé, Le Rangers remarqua rapidement que pas mal de personne avaient dans leurs mains, des gaufres et beignets ce qui semblaient excellents. Il chercha des yeux l’insigne de la boutique histoire de pouvoir en profiter à leur tour, une fois qu’elle fut repéré, il s’empressa de la rejoindre pour se joindre à la file d’attente et de commander deux beignets au chocolat.


« 3 Dollars s'il vous plait. »
« OK. »

Matt fouilla dans sa poche arrière de son jeans mais son sourire s’évanouit en ne sentant rien du tout, le con il avait oublié son portefeuille au SGC. Il dut donc se retourner vers Claire.

« Euh… tu aurais pas 3 Dollars ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre125/80Promenade de santé 147995barre3  (25/80)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1027.09.09 17:15

La jeune femme sourit en coin en constatant que Matt voulait l'entraîner le plus loin possible des magasins de fringues et autres. Comme si c'était son genre franchement, Claire pouffa intérieurement, les magasins elle ne supportait pas ça, elle ne pouvait pas rester deux minutes sans qu'elle mal de tête harassant ou un sentiment de vertige ne se fasse ressentir. Pour elle, les vêtements c'était le stricte minimum et uniquement lorsqu'elle en avait besoin. Elle préférait largement acheter un bon livre, un dvd sympathique ou écouter le dernier album d'un groupe de rock moyennement connu.

- T'as pas à t'en faire tu sais. Moi aussi j'ai une sainte horreur des magasins.

Comme bien souvent, les boutiques étaient déjà pleines de monde et Claire comprenait difficilement les gens, se demandant comment ils faisaient pour rester enfermer à essayer des trucs immondes alors qu'il faisait un soleil radieux à l'extérieur. Pas le temps de réfléchir, aussitôt Matt s'était dirigée vers une enseigne embaumant la friterie sur plusieurs mètres. C'était bien les hommes ça, ils étaient tous goinfres à quelques exceptions près. Mais étant donné qu'elle n'avait rien avalé depuis la veille au soir, Claire se voyait mal refuser ce genre de petit intermède.

- J'hallucine mais quel gourmand !

Soit disant qu'un homme avait besoin de plus de calories parce qu'il les brûlait plus vite qu'une femme... Mais bien sûr. De la gourmandise pure et dure oui ! Surtout que la militaire avait aussitôt tendu la main pour y récupérer son beignet savoir chocolat en plus. Elle le regarda vider ses poches d'un air soupçonneux, soupirant intérieurement.

- Attends...

A son tour, elle se mit en quête de son plus précieux artéfact : son portefeuille. Avec un sourire poli, elle sortit un billet de cinq dollars, attendant patiemment que le vendeur daigne à lui rendre la monnaie. Une fois chose faite, les deux jeunes gens marchèrent jusqu'à atteindre un coin un peu l'écart du centre afin d'y trouver un semblant de quiétude. Claire jeta son dévolu sur un petit parc situé en banlieue. Un endroit verdoyant en plein Etat du Colorado ? Ça tenait plus du miracle qu'autre chose. S'asseyant dans l'herbe encore humide de la rosée du matin, Claire commença à dévorer son beignet à pleines dents.

- Je disais de toi mais je ne suis pas mieux en terme de gourmandise.

Dès qu'elle eut terminé son gâteau, elle se glissa jusqu'à l'ombre d'un gigantesque chêne où elle s'y adossa pendant quelques minutes. Il était pas loin de dix heures du matin et l'atmosphère était déjà étouffante face aux rayons vengeurs de l'astre solaire. Cependant, Claire quitta très vite sa position initiale pour aller se blottir contre Matt. Elle posa son visage resplendissant contre son torse tout en passant une main pour se protéger de la lumière. Elle se sentait bien et surtout ne demander rien de mieux, un peu de tranquillité loin du SGC, le tout près de Matt était une véritable source de délivrance et de bonheur. Elle se mit à soupirer paresseusement, lui qui n'appréciait guère l'inactivité risquait d'être bien servi par une Claire guère décidée à effectuer le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre1855/3200Promenade de santé 147995barre3  (855/3200)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1027.09.09 20:56

Claire avait dû comprendre que lui non plus n’était pas adepte du shopping, il avait beau venir d’une grande ville, ce n’était pas son passe temps préféré loin de là heureusement la jeune femme semblait être une perle parmi les femmes qui eux se seraient ruées à l’intérieur histoire de faire vider son compte en banque dans des fringues. Les deux finirent dans un petit parc, bien vert, c’était assez rare d’en voir de tel ici vu que le climat était assez désertique, Claire lâcha son dévolu sur un grand chêne l’entrainant avec elle à l’ombre de cet arbre pour s’y reposer doucement.
Matt déposa la veste de cuir au sol avant de s’asseoir dos appuyé contre le tronc posant sa main derrière sa tête avant de fermer les yeux pour apprécier ce petit moment de plaisir en couple. La princesse ne tarda pas à poser sa tête sur lui ce qui ne fit qu’agrandir son sourire et de lui faire ouvrir les yeux afin de caresser doucement la joue de celle-ci tout en repoussant ses cheveux histoire qu’ils ne cachent pas son visage. Il était vraiment dommage qu’ils doivent se cacher au SGC, qu’ils soient obligés d’être seul pour avoir des petits gestes l’un envers l’autre alors qu’ici en simples civils, ils pouvaient faire ce qu’ils veulent sans avoir peur d’être pris en flagrant délit.


« Tu comptais profiter de cette belle journée sans moi ? »

Elle n’était pas sensé être au courant de sa permission exceptionnelle mais bon il n’osait même pas imaginer, une aussi belle jeune femme laissait seule dans une telle ville, elle aurait pu être abordé par de nombreux garçons et il préférait d’ailleurs ne pas y penser. Matt ferma à son tour les yeux, il n’aimait pas rester inactif mais bon il n’avait pas passé de petits moments simples comme celui-ci avec Claire depuis quelques jours donc cela parvenait à le calmer et l’inciter à ne pas gesticuler dans tous les sens mais il les rouvrit rapidement, ne parvenant pas à se reposer. Hé oui, il était une vraie pile ambulante, incapable de demeurer immobile quelques minutes sauf lorsqu’il était dans un lit où là il tombait de sommeil à une vitesse assez ahurissante mais pas là.
De plus une sale mouche eut l’idée de commencer à se poser sur sa jambe, Matt enleva sa main du visage de la jeune femme pour approcher discrètement avant de faire un geste rapide qui fut un échec cuisant et comme pour l’embêter, la bête décida de faire des tours autour d’eux, se posant rapidement et décollant aussi vite. Il fit plusieurs essais pour la choper, le dernier fut un succès et il s’empressa de mettre fin à la vie de cet saleté avant de redevenir calme ce qui n’avait pas échapper à cette dernière.


« C’est là que je me sens tout puissant. »

Il ne put s’empêcher d’éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre125/80Promenade de santé 147995barre3  (25/80)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1028.09.09 20:01

hrp : I am a fly killer

Claire avait froncé les sourcils, il pouvait vraiment pas tenir en place plus de cinq minutes hein. Et tout ça pour quoi ? Pour une misérable et innocente mouche ? En vla d'un beau prétexte. La militaire poussa un léger grognement de frustration alors qu'il avait commencé à gigoter depuis de nombreuses secondes. Un peu de calme et de tendresse, ce n'était pas donner tous les jours à deux militaires du SGc alors autant en profiter. Surtout que cette fois-ci, aucun emmerde ne semblait se profiler à l'horizon car il fallait vraiment croire que le mot "ennuis" était bel et bien associé à Matt ainsi qu'à Claire.

- Tu n'arrêtes donc jamais ?


S'il avait vraiment envie de se dépenser au maximum, elle pouvait toujours lui proposer un bon entraînement bien physique dès qu'ils rentreraient à la base mais aujourd'hui, Claire était prise d'une "flemmingite" aiguë. Au diable les exercices quand elle pouvait profiter, pour une fois, de maigres instants de tranquillité absolue.

- Je te promets un entraînement draconien dès qu'on sera rentré si t'as envie de se décarcasser.

Claire éclata à son tour d'un bon rire amusé. En particulier lorsque ses propres séances d'entraînements devenaient presque des séances de tortures tant elle se surpassait pour aller au-delà de ses propres limites. Mais cela restait un bon moyen de le convaincre. Elle s'était redressé d'un coup, puisque Monsieur semblait décidé à ne pas rester en place, autant changer complètement d'optique. De sa main droite, elle gratta quelques touffes d'herbes qu'elle lui jeta presque aussitôt à la figure.


- Et alors ? Tu veux savoir ce que ça fait lorsque je suis Toute Puissante ?

Enfin soit-disant toute puissante... Avec sa petite poignée d'herbes, la jeune femme risquait fort de ne pas aller très loin dans son jeu. Après une Claire tendre, il devait à présent affronter une Claire joueuse. C'était typique de la jeune militaire au caractère bien changeant. Elle aimait s'amuser malgré le fait qu'elle était plutôt du genre à vite se lasser en général. Sans crier gare, elle saisit son compagnon par les épaules tout en le renversant en arrière de manière à ce qu'il se retrouve la tête la première dans l'herbe. Elle devenait une redoutable combattante quand elle le désirait vraiment et peu importait qu'elle n'est que la force d'une femme moyennement constitué. En particulier par le fait qu'elle ne semblait guère déterminé à relâcher l'emprise exercé sur lui tandis qu'elle le maintenait toujours au sol.

- Alors c'est qui le tout puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre1855/3200Promenade de santé 147995barre3  (855/3200)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1007.10.09 13:57

Deux inactifs ensemble, c’était certain que leur couple n’allait pas s’ennuyer ou entrer dans une sorte de banalité vu que les deux étaient incapables de rester en place plus de quelques minutes enfin surtout lui. Claire en profita pour lui balancer une touffe d’herbe en plein visage, ce dernier ne put s’empêcher de grimacer avant de se mettre à retirer les brins un par un notamment ceux qui collés à sa peau et de rattraper ceux qui étaient partis dans son col de t-shirt. Ne le laissant pas terminer, elle le fit habillement basculé en arrière de façon à se retrouver au dessus de lui le maintenant fermement au niveau des épaules. Malgré son petit air angélique, Matt n’allait certainement pas la laisser faire, il demeura au sol quelques instants ne pouvant s’empêcher d’afficher un sourire à son tour avant de poser rapidement ses deux mains sur les bras de celle-ci pour les faire basculer tous les deux sur le coté se retrouvant en position inverse.

Eversman bloqua les mains de la jeune femme en déposant son genou sur l’avant bras de façon à l’immobiliser au sol et surtout empêcher toutes représailles de sa part. Il ajouta en pression à la base du cou pour bien la plaquer au sol ne pouvant s’empêcher de la narguer avec un sourire de coin. Le Soldat jeta un coup d’œil autour de lui, les gens se cessaient de les regarder, cela ne devait pas être commun de voir un couple se bagarrait, en fait oui ce n’était pas un geste que faisait les amoureux qui étaient plutôt dans les bras de l’autre mais bon.


« Pour te répondre, je pense que c’est moi là… »

Le Ranger savait très bien qu’elle tenterait quelque chose après tout la dernière fois elle était parvenue en le prenant par les sentiments et il s’était fait avoir comme un bleu mais cette fois hors de questions. Profitant de sa place de dominant, Matt déposa ses lèvres sur la base du cou de celle-ci pour y déposer un rapide baiser avant de saisir de son autre main une bonne touffe d’herbe qu’il lui montra.

« Alors tu t’excuses ma chère ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre125/80Promenade de santé 147995barre3  (25/80)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1012.10.09 19:17

S'excuser ? Mais bien sûr... Ce n'était guère le genre de Claire que d'admettre ses tords sauf quand elle avait vraiment fait une grosse connerie. Là ce n'était pas le cas, au contraire elle ne faisait que s'amuser un petit peu avec lui en ce bel après-midi ensoleillé. Cependant la seconde classe n'avait guère le choix, dans sa position actuelle elle n'était plus libre d'aucun mouvement, seules ses propres paroles pouvaient encore le faire vaciller. Elle avait déjà deux ou trois idées derrière la tête pour le faire frémir un minimum mais malheureusement pour elle, ce genre de tactique demandait au moins l'utilisation de ses deux mains.

Pour le moment, elle ne pouvait répondre qu'en lui rendant un baiser à la fois sincère et profond. C'était un bon début mais c'était loin de suffire. Plantant ses yeux bleus dans les siens, elle ne put que hausser les épaules devant son propre embarras.


- Je peux toujours le faire oui en effet mais n'oublie pas que c'est moi qui ait les clés et que j'ai parfois la main nerveuse au guidon.

Cela faisait déjà un bon argument en sa faveur, c'était un petit peu injuste de se servir des peurs du jeune homme pour reprendre l'avantage mais en même temps, elle aurait beau lutter comme un beau Diable elle s'en sortira pas si facilement sauf en faisant mal mais cette éventualité, Claire l'avait totalement écarté. Elle n'était pas très patiente, certes, mais toute violence envers la personne aimée lui était tout simplement impensable. Elle tenta de se redresser bien que c'était également impossible étant donné qu'il avait appuyé tout son poids pour l'immobiliser complètement.

Mais tout compte fait, ce n'était peut-être pas si déplaisant que cela étant donné que la jeune femme n'avait toujours pas bronché. Tout en se laissant faire, elle ferma les yeux pendant un bref instant, puis entrecroisa ses doigts avec ceux du jeune homme, c'était la seule sensation tactile qu'elle pouvait encore effectuer. Tout en caressant son index à l'aide de son pouce, elle continuait à soutenir son regard sans le lâcher d'une courte seconde.


- Je t'aime...

Claire préférait encore lui avouer ce qu'elle ressentait plutôt que de s'excuser même si au final révéler ce genre d'émotions propres au cœur s'avéraient beaucoup plus difficiles et délicates que de plates excuses. Tout en continuant de lui sourire timidement, elle continuait de le fixer droit dans les yeux tout en douceur, c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour l'instant. Cela faisait au moins déjà un poids en moins surtout que Claire n'était pas du genre à garder tout au fond d'elle, il valait mieux que ça sorte. Elle ne s'en porterait que mieux sauf si les sentiments n'étaient pas partagés. Un sentiment de mal-être combiné à de la frayeur l'envahit, non elle ne devait vraiment pas penser à ce genre d'éventualité.

Claire Redfield, une âme à la fois si libre et si farouche et à présent prisonnière de son propre cœur. Même pour elle c'était encore difficile à croire. Jamais elle n'aurait cru tomber amoureuse un jour surtout après tout ce qu'elle avait enduré durant toute son adolescence. Elle avait finalement repris confiance envers les autres et envers elle-même, il suffisait juste de tout garder.


Dernière édition par Claire Redfield le 26.11.09 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre1855/3200Promenade de santé 147995barre3  (855/3200)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1018.10.09 16:13

Hj ahah pourri ce rp mdrr

Comment rester insensible devant une telle déclaration ? Matt resta sans réaction durant quelques instants se contentant de croiser le regard de la jeune femme sans même continuer à exercer une pression sur celle-ci tentant de prendre conscience des paroles de celle-ci, rien que trois simples mots pourtant cela voulait dire tellement. Cela faisait bien longtemps qu’il ne les avait pas entendu, le jeune homme inclina très légèrement la tête tandis qu’un sourire faisait son apparition lentement sur son visage tandis que ses doigts se resserraient autour de ceux de Claire.
Eversman était resté muet, sa bouche s’était pourtant à plusieurs reprises ouverte mais aucun son n’en était sorti se contentant de soutenir le regard de la demoiselle, on aurait dit qu’une petite nébuleuse d’étoiles venaient d’éclater dans sa tête, doucement il déplaça les mains de celle-ci au même niveau que ses oreilles de façon tout en approchant son visage jusqu’à ce que ses lèvres se déposent sur celle de la jeune femme afin de laisser place à un doux et intense baiser entre les deux en signe de réponse.

Matt n’avait pas envie de mettre fin à ce baiser, il avait envie de lui rendre la même déclaration, les mains de celui-ci lâchèrent celle-ci pour aller se poser au dessus des hanches de la jeune demoiselle pour les caresser doucement de ses pouces puis il releva légèrement la tête mettant fin à ce contact entre les deux. Eversman déposa ses lèvres une nouvelle fois sur le visage de Claire pour laisser un doux baiser près de son oreille gauche avant de les faire basculer sur le coté histoire que la jeune militaire ne meurt pas étouffer par le poids exercé par son corps.


« Je t’aime, Claire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre125/80Promenade de santé 147995barre3  (25/80)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1020.10.09 18:06

HJ : Alors tu t'es fait eu ou pas ? xD

Quelques mots avaient suffi pour Matt daigne enfin à diminuer la pression de son corps, jusque là pris au piège, contre le sien. Il n'aurait fallu que l'espace d'une à deux secondes pour que la jeune femme reprenne facilement le-dessus et qu'il soit berné par la seconde fois d'affilé. Mais ce n'était pas dans les intentions de Claire, il y avait certaines choses dont on pouvait se jouer facilement, ce n'était pas le cas des sentiments, du moins pour sa part. Claire n'avait jamais trahi en personne en amour, c'était tout simplement inconcevable à ses yeux.

Tout en se rallongeant sur le dos, la militaire poussa un soupir d'aise bien qu'elle n'avait pas vraiment envie de lâcher son compagnon trop longtemps. Malgré tout, ce maigre répit restait des plus appréciables. Un peu plus tard, elle roula doucement sur le côté pour venir s'enfouir dans les bras du jeune soldat. Elle avait tout de même jeté un bref coup d'œil aux alentours juste avant histoire que ses démonstrations d'affections ne viennent pas perturber autrui. Claire se voyait mal se faire siffler pour un rapprochement un peu particulier. Sa main caressa tout d'abord le bras de son compagnon, remontant progressivement jusqu'à l'épaule pour venir effleurer lentement son omoplate. Une douce sensualité émanait de chacun de ses gestes à présent précis bien qu'elle savait que c'était ni le moment ni l'endroit pour ce genre de choses mais malgré tout, elle y pensait. Comme n'importe qui d'autre l'aurait fait à sa place d'ailleurs...

Claire avait beaucoup espéré de lui en fin de compte pourtant elle ne s'était pas attendue à une réciprocité aussi immédiate. Elle n'allait pas s'en plaindre, loin de là. A regrets, la seconde classe décida de se redresser avant que ça n'aille aux limites du raisonnable. Le sourire éblouissant n'avait jamais quitté son visage depuis plusieurs minutes. Après tout il l'aimait c'était parfaitement réciproque alors que demander de plus ? Seuls quelques nuages grisâtres étaient venus entravé leur sollicitude, y apportant même deux ou trois gouttes de pluie qui ne gâchèrent aucunement leur moment d'intimité. Claire fit quelque peu la moue, n'appréciant guère qu'un orage vienne faire obstacle à leur tête à tête. Elle tendit la main vers Matt pour l'aider à se relever alors que les premiers grondements de tonnerre se faisaient entendre au loin.


- Va falloir se magner si on ne veut pas y avoir droit...


Déjà un filet d'eau avait commencé à se déverser sur les deux jeunes gens. Fichu climat aride, il ne pleuvait quasiment jamais mais quand ça arrivait les orages étaient d'une rare violence surtout avec les morceaux de grêle qui s'étaient mêlés au festival des gouttes de pluie. Tenant toujours la main de son ami dans la sienne, Claire ne distinguait rien à plus de deux mètres devant elle. Cette journée était riche en rebondissements au moins, un peu trop peut-être ! Surtout que les deux militaires étaient trempés comme des soupes et qu'ils n'avaient aucun abri où se mettre. C'était dans ce genre de cas où Claire se maudissait d'avoir "emprunté" la moto de Chris.... Ce n'était pas le moment de cogiter, fallait trouver un abri convenable et plutôt deux fois qu'une...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre1855/3200Promenade de santé 147995barre3  (855/3200)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1004.11.09 21:44

C’était pour ce genre de moments que Matt ne regrettait pas d’avoir failli se faire écraser par une moto, qui ne pouvait pas apprécier les petits gestes de celle-ci à son égard et le jeune homme ne put s’empêcher de fermer les yeux quelques instants pour encore mieux les apprécier et d’échanger un regard quelque peu coquin avec la demoiselle. Cela fait naître en lui de multiples idées qu’il semblait partagé avec sa jeune partenaire néanmoins ils n’étaient pas seuls et la situation n’était pas vraiment l’idéal, il y avait du monde et surtout quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber faisant retomber la température de plusieurs degrés. Eversman attrapa la main tendue par Claire avant de ne plus la lâcher, la serrant fortement de ses doigts lançant un regard circulaire autour de lui pour trouver un abri même si il n’en vit pas, il décida quand même de se mettre en route et il entraina sa camarade vers la rue commerciale.

Un orage se mettait en place déversant une bonne quantité d’eau, il n’en fallut pas plus pour que Matt se retrouve trempé de la tête au pied et il était loin d’avoir chaud vu qu’il ne portait qu’un simple t-shirt. Ce dernier avançait le plus vite possible se frayant un passage entre les passants quitte à devoir bousculer un peu mais il faisait attention à ne pas lâcher la main de la demoiselle, il finit par trouver un abri sous la devanture d’un magasin de prêt-à-porter. Enfin il fallait se coller contre la vitrine pour ne pas être sous la pluie, cela arrangeait bien le Ranger qui commençait littéralement à cailler donc le fait de se blottir contre claire l’arrangeait bien malheureusement cela ne dura pas car une femme sortit du magasin.


« Si vous n’achetez rien, allez plus loin svp ! »

Matt s’apprêtait à lui lancer une réplique cinglante histoire de lui dire qu’il était en république et qu’il faisait ce qu’il voulait où il voulait mais bon il valait mieux pas s’attirer de problèmes. Le jeune couple repartit à la recherche d’un endroit où il pourrait être à l’abri, Eversman jetait des regards un peu partout oubliant de regarder ses pieds et il faillit se rompre le cou en se prenant le pied dans une marche si Claire ne l’avait pas rattrapé au dernier moment. Le militaire finit par repérer un insigne qu’il ne pouvait ignorer vu que c’était celui d’un bar, bon ce n’était pas romantique mais là il ne voyait rien d’autre pour le moment, il entraina donc la demoiselle à l’intérieur.
Après tout leur rencontre avait eu lieu dans ce genre d’endroit, enfin ils avaient échangés quelques mots avant Nebek mais comme n’importe quel soldat, tout avait commencé à Colorado Springs. Le couple alla s’installer un peu à l’écart, Matt vérifia directement que les prix corrects, il ne se ferait plus avoir une nouvelle fois avant de reposer la carte et de passer une main dans les quelques centimètres de cheveux qu’il lui restait puis de son avant bras sur son visage histoire d’essuyer rapidement l’eau même si son avant bras était trempé aussi donc cela ne servait à rien
.

« Au moins ici, on est au chaud… »

Bon ce n’était pas l’endroit super tendance d’ailleurs il y avait que quelques couples qui avaient dû aussi venir pour se réchauffer et aussi quelques hommes seuls qui buvaient tranquillement une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre125/80Promenade de santé 147995barre3  (25/80)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1026.11.09 16:06

Ce fut une belle course sous une sacrée saucée. Quelle idée idée elle avait eu de faucher la moto de frère bon sang ! Rentrer sous cette averse ne lui plaisait pas franchement. Mais le moment n'était pas encore venu, Claire s'était laissé dirigé par son petit ami sans rien dire jusqu'à ce qu'ils atteignent l'enseigne d'un bar après de laborieux efforts. Dès qu'elle fut à l'intérieur, la jeune femme se sentit immédiatement mieux. Elle profita d'un maigre instant de répit pour étreindre ses longs cheveux trempés et s'essuyer convenablement le visage.

"- Pousse-toi un peu hé..." Murmura-t-elle d'une voix espiègle à l'intention de son compagnon tout en prenant place à ses côtés sur la banquette. Tel frère, telle sœur apparemment. Claire n'était jamais contre le fait de le charrier un petit peu. Après l'avoir quelque peu déplacé elle-même, un large sourire amusé étiré sur ses lèvres, la militaire avait prit la carte des boissons qu'elle avait ouverte devant elle. Elle jeta rapidement son dévolu sur un chocolat bien chaud ainsi que sur un crêpe chantilly par pure gourmandise car elle était loin d'avoir faim.

Elle jeta ensuite un bref coup d'œil sur les lieux qui lui rappelait étrangement les circonstances de leur rencontre. Dans un bar similaire mais sans la pluie, tout s'était enchaîné si vite après la panne de la Jeep et ce fichu camionneur qui avait eu pour seul but que de profiter de son corps. Les pensées de la jeune femme s'étaient assombries en repensant à tout ça. A l'affut de réconfort, elle se serra davantage contre Matt, finissant par s'en défaire à regrets lorsque le barman leur apporta la consommation commandée quelques minutes plus tôt.


"- Pas de bière à sept dollars pour cette fois." Dit-elle tout bas en portant les premières gouttes de liquide brûlant à ses lèvres. Tout semblait si calme pour une fois... Quelques couples comme eux se reposaient tranquillement tout comme eux, des groupes d'amis chahutaient autour d'une girafe de bière deux tables devant eux, quelques gars se livraient à une partie de billard endiablée. Pour une fois, elle était bien... Ne se souciant de rien, ni de ce qu'ils pourraient leur arriver. Matt et Claire voyaient suffisamment la guerre comme ça, il était inutile d'en ajouter davantage. Blottie contre l'épaule de l'homme qu'elle aimait, Claire était comme dans un état de sérénité absolue, n'ayant aucunement envie que l'instant présent ne fut gâcher par quoi que ce soit.

"- A ce train là, on est pas prêt de rentrer. Et Chris va me massacrer..."

Mais au moins, le réconfort à en tirer c'était qu'elle passerait plus de temps en compagnie de Matt à l'extérieur. Au SGC, ils ne pouvaient pas vraiment se montrer alors qu'ici, personne ne pouvait être en mesure de répéter quoi que ce soit pour salir à leur réputation. Devenue soupçonneuse en pensant un peu trop à ça, Claire revérifia une dernière fois l'ensemble des clients du bar. Non, tout allait bien pour le moment, ils étaient de parfaits inconnus aux yeux de tout le monde et c'était tout ce qui comptait....


hj : tu fais Marcel ou autre chose Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre1855/3200Promenade de santé 147995barre3  (855/3200)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1028.11.09 20:36

Il était vrai que ce genre de petits moments l’un avec l’autre était tellement rares ces derniers temps qu’il fallait profiter au maximum surtout que les deux ne pouvaient pas se montrer trop amicaux sur la base vu que ce genre de relation était interdit et qu’aucun d’entre eux n’avait envie de devoir quitter le SGC pour cela mais hors de la base ils étaient libres de faire ce qu’ils veulent. Matt ne put s’empêcher d’être jaloux en voyant la girafe de bière qui était sur quelques tables au dessus, il aurait bien aimé en prendre une mais vu que sa chérie avait choisi un chocolat, il n’allait pas faire son alcoolo et commanda un soda.

Le jeune homme avait posé sa tête contre celle de Claire, il savourait ce moment au maximum jusqu’à ce que le serveur n’apporte leur commande et il ne put s’empêcher de tremper son doigt dans la chantilly avant de le porter à la bouche avec un sourire malicieux sur son visage en voyant le regard de celle-ci.


« Jamais pu résister à la chantilly… »

Bien sur, Matt finit par remettre son doigt dans la mousse blanche avant de l’étaler sur la joue de celle-ci qui ne se laissa pas faire mais il avait prévu son coup en bloquant ses mains avec son autre bras et il en profita pour en déposer sur son front avec un sourire avant de s’écarter quelque peu car la jeune Redfield allait certainement se venger et il préférait prévoir son coup. Eversman tira aussi vers lui son verre de coca, il en profita pour boire une petite gorgée tout en ne lâchant pas la demoiselle des yeux afin de guetter ses réactions, la narguant d’un sourire. Tellement qu’il oublia de jeter quelques coups d’œil en direction de l’entrée du bar ce ne fut que quand il détourna enfin les yeux pour régler la note du serveur enfin avant de se rappeler qu’il n’avait pas son portefeuille.
En temps normal il se serait tourner vers Claire histoire de le lui faire comprendre mais là autre chose attira son attention, celle-ci en rofitant pour lui faire une belle crasse mais son sourire avait soudainement disparu tandis qu’il fixait le comptoir. Au bout seulement de quelques secondes, le soldat finit par tourner la tête vers sa petite amie mais il n’était plus aussi décontractée qu’au début.


« Le mec au comptoir, jsuis certain qu’il est au SGC !! »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre125/80Promenade de santé 147995barre3  (25/80)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1029.11.09 17:04

Rien n'y faisait, il n'y avait pas moyen d'avoir plus de cinq petites minutes de tranquillité et même dans ce bar. Et surtout pas de la part de son compagnon qui semblait prendre un malin plaisir à lui étaler de la crème chantilly sur tout le visage. Serrant les dents de frustration, la seconde classe préféra ne rien dire pour le moment, surtout que ses mains étaient actuellement immobilisées par celles du jeune homme. En plus, il avait eu l'audace de lui voler un,maigre contenu de son viennois.

*- Goinfre !*

Son regard avait quelque chose de foudroyant. Comme son frère, elle était loin d'être du genre à vouloir se laisser faire. Sauf que de son côté, elle négociait avant et cognait ensuite c'est à dire l'inverse des priorité par rapport au frangin. Elle aurait pu se débattre avec force pour tenter de se libérer de son emprise mais le contenu qu'il avait commandé aurait forcément fini en miettes sur le sol. Elle oublia donc l'idée de se tortiller dans tous les sens dans le but de ne pas éveiller l'attention sur eux. Pourtant avec Matt à ses côtés, c'était vraiment loin d'être gagné surtout que ce dernier était bien parti pour mettre ses nerfs à fleur de peau. N'ayant guère d'autre moyen pour se libérer, quelques commentaires bien placés feraient parfaitement l'affaire.

"- T'es vraiment pas sortable ! C'est pas possible."


C'était vraiment la honte pure et dure pour elle. Alors quoi ils passaient leur vie à combattre de dangereux aliens pour sauver leur petite planète bleue et il fallait encore qu'elle se retrouve barbouillé de chantilly sur la figure. Il y avait eu assez de dégâts de fait pour aujourd'hui. En plus, c'était qu'elle qui avait les clés pour rentrer et une bonne pointe à 250 km/h sur la route du retour serait suffisante pour calmer ses ardeurs.

"- Tu verras au retour toi.... Fais pas ton malin."


Claire était une femme dans toute sa splendeur... La créature la plus dangereuse au monde pour tout individu de sexe masculin. Espiègle, maligne et manipulatrice, la militaire avait plus d'un tour dans son sac. Elle profita de l'inattention de Matt pour appuyer sur le haut de son crâne et lui mettre directement la tête dans la protubérance de chantilly molle.

*- T'en prendre à un Redfield sera la pire de tes erreurs.*


Cependant le jeune homme semblait se concentrer sur autre chose au comptoir, il détourna ensuite ses yeux limite affolés vers elle. Quoi le type provenait du SGC ?? La jeune femme ne se posa même pas la question.. Dans un mouvement de panique, elle se glissa directement sous la table en manquant de renverser son bol de chocolat encore à moitié plein sur la table. Tu parles d'une tuile ça encore ! Claire avait franchement de quoi être contrariée mais au fond d'elle, la seconde classe n'espérait qu'une chose, de ne pas avoir été remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre1855/3200Promenade de santé 147995barre3  (855/3200)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1030.11.09 20:50

Matt ne put s’empêcher de maudire sa petite amie, du moins durant un court instant le temps d’attraper la serviette de celle-ci pour enlever la chantilly de son visage mais au moins une chose était sure les deux étaient de grands gamins et encore c’était un grand mot. Espérant avoir enlevé la plupart des dégats, il ne put s’empêcher de rigoler devant la situation de Claire désormais sous la table afin de ne pas se faire voir par le membre du SGC ensemble. Une fois qu’il se fut un peu calmé, il se détendit sur la banquette profitant de la situation pour se venger de la crasse de la crêpe.

« Enfin Claire pas ici, il y a du monde ! »

Une nouvelle fois, il ne put s’empêcher de rire devant sa bêtise, d’un autre coté une jeune femme sous la table avec un homme cela pouvait faire penser à pas mal de trucs et Matt n’avait pas vraiment envie que le serveur ne se ramène à ce moment précis pour ramasser les deux verres. Les jeunes soldats s’étaient déjà fait remarqué toute la journée, il valait mieux éviter d’être mal à l’aise une nouvelle fois, le jeune homme finit sa boisson avant d’ajouter à voix basse afin qu’elle soit la seule à l’entendre.

« On s’en va et vite… »

Après tous les deux avaient le droit de boire un verre ensemble comme de simples amis, même si l’amitié entre garçons et filles pouvaient être remis en question mais bon ils étaient adultes et en civils donc… Profitant du fait que l’homme en comptoir semblait absorber dans une conversation avec une nana ayant un décolleté impressionnant, même Matt ne put s’empêcher de détourner les yeux ou bout de quelques secondes avant de se lever et sortant le plus rapidement possible.
Une fois qu’il fut d’arriver dehors, il répondit à la menace de celle-ci.


« J’espère que vous ne tenterez pas de vous venger, Soldat de 2eme classe… »

Bien sur il rigolait même si il priait pour qu’elle ne le fasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre125/80Promenade de santé 147995barre3  (25/80)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1015.02.10 17:24

Tu parles d'une posture ? Pourquoi ça avait été à elle d'abord de disparaître sous la table ? Parce qu'elle était plus légère, plus agile ? En voila d'une excuse surtout que son compagnon prenait un malin plaisir à faire des commentaires mal placés concernant la posture dans laquelle elle se trouvait. Comme si c'était drôle franchement... Ce n'était pas lui qui se tapait le sol froid et inconfortable du linoléum sous les genoux et il ne se prenait pas non plus les renforts de la table au niveau de son visage ! La situation avait quelque chose de comique sauf que la jeune femme ne put s'empêcher de grogner.

"- Bon sang, tu crois que c'est le moment de faire des plaisanteries douteuses, Matt ? J'aimerais bien t'y voir."


Bien sûr pour couronner le tout, la militaire était forcée de parler à voix basse histoire de ne pas attirer l'attention sur elle bien que le barman avait dû trouver ça louche de voir un couple comme les autres se transformer en une seule personne. Quelle idée elle avait eu de disparaître sous la table aussi alors que les toilettes n'étaient qu'à deux pas... Au moins, ça aurait été nettement plus discret... Lorsqu'il choisit le bon moment pour s'en aller d'ici, elle prit un malin plaisir à lui saisir les genoux avec force, les prémices d'une vengeance peut-être, de manière à prendre appui et à s'échapper vite fait de sa cachette improvisée. Par chance, elle ne heurta aucune table voisine, n'arracha pas de nappes et ne fit tomber aucun verre. Comme quoi, être de petite taille comportait certains avantages.

"- A vos ordres, chef."

C'était ironique bien sûr bien que Matt fut beaucoup plus gradé qu'elle réellement. Mais de là, se plier à ses ordres en dehors de son service, il ne fallait pas rêver non plus. Claire n'était certainement pas le meilleur exemple d'obéissance au sein de la base du SGC. Nebek, elle n'était vraiment pas prête de l'oublier et encore moins cette mission désastreuse qui avait marqué sa carrière dans les souterrains du Colorado. Sans broncher, la jeune femme avait suivi Matt jusqu'à l'extérieur du bar où la petit pluie fine qui continuait de s'écouler la surpris désagréablement. Avec toutes ses émotions, elle aurait au moins aimé que ce fichu orage passe son chemin.

"- La vengeance est un plat qui se mange froid, chéri".


Le maigre sourire espiègle sur son visage montrait dès lors que quelques petites idées fleurissaient déjà à l'intérieur de son crâne. Après tout, c'était lui qui avait commencé et non elle. Pour ce qui était de la vengeance, les filles étaient particulièrement douées maintenant elle devait préparer sa petite mise en scène. Où et quand ? Elle n'en avait pour le moment aucune idée. La seconde classe ne pensait plus qu'à une seule chose, à savoir rentrer. Continuant de sourire obstinément, elle se dirigea vers l'endroit où elle avait laissé la moto de son frère, pour un commencement ce serait vraiment parfait.

"- Allez, ramène-toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre1855/3200Promenade de santé 147995barre3  (855/3200)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1015.02.10 20:11

Matt n’appréciait pas vraiment ce sourire sur le visage de celle-ci, elle était tout à fait capable de se venger, il commençait bien à la connaître et celle-ci était loin d’être la dernière à rendre les coups. Ce dernier la laissa prendre quelques mètres d’avance, il avait hésité en voyant le temps mais aussi en sachant très bien qu’au retour c’était elle qui le ramenait et en plus en moto un truc qu’il détestait mais bon à moins de vouloir passer sa vie à Cheyennes Mountain il n’avait pas grand choix. Le Soldat revient bien vite à sa hauteur attrapant au passage sa main faufilant ses doigts entre les siens tout en tournant la tête vers celle-ci.

« Claire Redfield, tu n’oserais quand même pas ? »

Arrivés à la moto, il fallut que celle-ci enlève le bel antivol et qu’elle parvienne à retirer les vestes et les casques nécessaires en cas de chute même si il avait toute confiance dans sa conduite qui était parfois un peu brutale, il fallait l’admettre. Il enfila rapidement la veste vu la température externe ce n’était pas déplaisant d’avoir une épaisseur supplémentaire en revanche le casque il était moins fan et préféra attendre le dernier moment pour le mettre. Eversman avait envie d’éviter la petite vengeance de sa belle, il tenta de lui faire oublier en se montrant un peu plus câlin, après tout les filles étaient sans arrêt en train de réclamer un peu plus de douceur.
Malgré la petite pluie, le jeune homme passa ses mains autour des hanches de celle-ci déposant quelques baisers dans son cou même si il savait très bien que son plan ne marcherait pas, on achèterait pas une Redfield de la sorte contrairement à d’autres filles. Pourquoi avait il mit son dévolu sur celle-ci ? Surement car c’était son charme. Comprenant qu’il ne parviendrait pas à lui faire changer d’avis, il monta avec un sourire à l’arrière du véhicule au moins il avait tenté quelque chose et se grouilla de s’accrocher au corps de celle-ci avant de lui murmurer enfin avec les bruits du moteur et les casques il criait plus qu’autre chose.


« La prochaine fois, on prend ma voiture ma pupuce d’amour !! »

Il avait bien sur ajouté le dernier terme pour rigoler même si il savait qu’il allait moins se détendre dans les minutes suivantes, lui et la vitesse cela faisait disons beaucoup…
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Promenade de santé 600315barre12463/15000Promenade de santé 147995barre3  (2463/15000)

Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new1028.02.10 21:07

les notes :
Claire Redfield :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

-Cohérence dans les Posts : 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3

total 9/10

Matt Eversman :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 3/4

-Cohérence dans les Posts : 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ : 3/3

total 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Promenade de santé _
MessageSujet: Re: Promenade de santé   Promenade de santé No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade de santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Cheyenne Mountain ~-