Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 C'est pas vrai [Eiden & Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre1855/3200C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (855/3200)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1016.09.09 15:36

Sa blessure à la cuisse n’étant plus qu’un mauvais souvenir, Matt était redevenu un membre opérationnel de cette base et il espérait repartir au plus vite en mission comme beaucoup de monde ici. De plus il détestait par-dessus tout rester inactif, rester dans ses quartiers pour jouer, trainer sur le net cela allait quelques jours mais après il avait besoin d’autre chose et il eut la surprise de découvrir qu’il était de service de 10h à midi à l’infirmerie. Eversman eut beau relire plusieurs fois le papier pour vérifier qu’il ne s’était pas trompé, il était bien de service là bas, pour lui cela ressemblait plutôt à un examen ou un truc comme cela mais bon il n’avait pas trop le choix.

Le jeune homme s’empressa donc de mettre une tenue correcte puis de mettre en place son oreillette radio avant de sortir de son quartier. Une fois la clé dans sa poche arrière de treillis, il se dirigea vers l’ascenseur martyrisant le bouton d’appel et une fois à l’intérieur, il appuya sur le niveau de l’armurerie histoire d’aller s’équiper d’un holster et de son arme de poing, c'est-à-dire son Beretta. Il n’était pas convaincu que cela soit utile mais bon il n’était pas sensé se présenter sans donc autant ne pas s’attirer d’ennuis et il prit cette fois la direction de l’infirmerie.

Une fois là bas, il n’était en avance mais bon pas trop en retard non plus, Matt passa la porte coulissante faisant quelques pas dans un lieu qu’il détestait tant se demandant ce qu’on allait bien lui faire comme test ou à moins qu’il faille surveiller un blessé dangereux, enfin un truc super passionnant.


« Vous êtes blessé, Soldat ? »

Eversman chercha du regard la personne qui avait pu lui parler, remarquant qu’un infirmier habillé entièrement de blanc à par tune partie qui semblait tâché de sang ce qui était assez répugnant.

« Non. On m’a dit de venir ici pour exécuter mon service. »
« Ah oui, je vais vous aller un médecin pour qu’il vous explique. »

Il aurait pas pu lui expliquer au lieu de lui faire perdre son temps, Matt attendait donc comme un con cherchant quelque chose à observer mais bon il n’était vraiment pas à l’aise dans ce lieu. Entendant des pas derrière lui, il eut la surprise de découvrir Claire, celle-ci était elle aussi en tenue réglementaire, vérifiant d’un coup d’œil que celle-ci n’était pas blessée et il ne put s’empêcher de lui sourire discrètement.


« Alors on se balade ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre125/80C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (25/80)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1016.09.09 18:45

C'était quoi encore que ce binz ? Claire venait tout juste de recevoir une convocation dans l'optique de se rendre à l'infirmerie dès dix heures cette matinée. Elle qui pensait passer un peu de temps sur son pc et sur msn pour avoir quelques nouvelles d'ami(e)s de longue date, voyait son projet réduit à néant. La militaire manqua de froisser son papier et de le jeter en boule dans la poubelle mais si elle devait fournir son justificatif, ça ne l'aurait pas vraiment fait. Elle regarda brièvement sa montre. Déjà 9h30... Ils auraient pas pu la prévenir avant non ?! Tout en pestant intérieurement, elle profita de la courte demi-heure qui lui restait pour prendre une douche et se changer.

Dès qu'elle eut revêtu son traditionnel treillis règlementaire, elle glissa sa convocation dans sa poche droite ainsi que la clé de sa porte qu'elle pris le soin de bien fermer avec elle. Les vols n'étaient pas monnaie courante au SGC mais bon, elle avait certaines choses de valeur qui trainaient dans le coin sous l'oreiller et autre. La jeune femme n'avait même plus adressé un seul regard à sa montre bien qu'elle savait déjà qu'elle était en retard mais elle ne s'en souciait guère. La prochaine fois, ils feraient en sorte de la prévenir plus tôt...

Pour gagner du temps, elle emprunta les escaliers et non l'ascenseur qui se faisait toujours désirer lorsqu'elle l'empruntait. Sans se soucier des autres militaires, elle monta les escaliers quatre à quatre, rien de tel qu'un peu d'exercice physique pour commencer la journée. Ce fut légèrement essoufflée qu'elle parvient donc à l'infirmerie mais par chance, elle semblait ne pas être tard vu que le lieu indiqué par le papier semblait vide. Prenant son mal en patience, elle décida de faire les cents pas dans la pièce. Tout comme Chris, la patience n'était pas la première de ses qualités. Quelle idée de les convoquer aussi tôt aussi ! Et pour quoi faire surtout ?! Claire était en parfaite santé, elle avait été minutieusement examinée après son retour de Nebek alors quoi à la fin ! Peut-être que le personnel était surchargé et qu'il aurait besoin de ses maigres connaissances médicales ? Bref ! En gros, la jeune femme ne savait vraiment pas à quoi s'attendre.


Elle vit volte-face en entendant une voix familière qui lui fit arracher son premier sourire de la journée. Se retournant aussitôt, elle se tint à sa hauteur en face de lui à moins de deux mètres de distance. Alors lui aussi s'était habillé en tenue règlementaire. Un examen médical probablement comme elle ? A moins que ce ne fut une corvée du genre désinfecter les sols ou encore stériliser tout le matériel...

- Pas vraiment non. J'aurais choisi mieux comme lieu de balade personnellement.


Tout en jetant un regard circulaire autour d'elle afin de constater qu'ils étaient bien complètement seuls, elle s'était avancée franchement droit sur lui pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. Si c'était du sale boulot qui les attendait, autant le commencer avec bonne humeur.

- Ça va sinon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1016.09.09 19:55

Eiden terminait sa ronde lorsqu'elle fut interrompue par un infirmier venant la prévenir de l'arrivée des soldats devant s'acquitter d'une tache relativement pénible mais elle termina d'examiner le patient avec lequel elle se trouvait avant de repartir avec l'infirmier, celui-ci lui dit qu'ils se trouvaient dans la salle d'examen principale et elle passa d'abord par le bureau pour aller y chercher le papier qu'on leur avait laissé, expliquant ce qu'on attendait des soldats. Eiden n'étant pas vraiment au courant, elle savait juste que des soldats passeraient pour ranger ou faire l'inventaire d'une partie du matériel médical, ces derniers temps le personnel médical avait été bien occupé et donc ils n'avaient pas eu le temps de s'en charger et maintenant que tout était un peu plus calme en haut lieu on avait décidé de faire travailler les soldats et de laisser le personnel médical se reposer apparemment , elle ne voyait que cela comme explication.

Enfin bref, lorsqu'elle arriva dans la pièce elle remarqua deux soldats relativement proches et cela la fit sourire, car il s'agissait d'un homme et d'une femme et de là ou elle se trouvait elle ne voyait que la femme de face, l'homme était de dos mais elle était sur qu'ils étaient très très proches et l'idée qu'il pouvaient être ensemble la fit sourire mais rien de plus, de toute façon ce n'était pas ses affaires.

Elle toussota légèrement afin de faire remarquer sa présence avant de leur adresser la parole.


"Désolé de vous avoir fait attendre, j'étais avec un patient. Vous devez être les soldats qui ont été convoqués pour l'inventaire ?"

Elle ignorait s'il s'agissait bien d'eux mais surtout s'ils étaient au courant de ce qu'ils devaient faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre1855/3200C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (855/3200)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1017.09.09 15:44

La présence de Claire ne pouvait qu’être plaisante à ses cotés, d’ailleurs cela devait être réciproque vu qu’elle l’embrassa directement, Matt fut surpris vu qu’ils étaient dans un lieu « public » or le règlement ainsi que le contrat qu’il avait signé, certifié bien que les relations entre collègues étaient interdites mais bon il n’allait certainement pas refusé ce contact si court entre les deux. Le jeune homme ne put s’empêcher de lui sourire s’apprêtant à répondre à sa question mais une voix féminine les interrompit.

"Désolé de vous avoir fait attendre, j'étais avec un patient. Vous devez être les soldats qui ont été convoqués pour l'inventaire ?"

Par réflexe, Eversman se tourna les talons vers celle-ci fronçant les sourcils en espérant intérieurement que ce ne serait pas un officier et son visage sembla s’illuminer en découvrant que c’était Eiden avant que son sourire diminue en repensant à ce baiser si court échangé entre les deux. Les avait elle surprit quelques secondes auparavant ? Le Soldat n’en savait rien du tout, il échangea un regard avec la Seconde Classe avant de reporter son attention vers la jeune médecin faisant quelques pas vers elle afin de ne pas rester planté là essayant de voir si le regard du Doc’ avait changé à son égard.

« L’inventaire ? »

Matt ne put s’empêcher de répéter ce mot, il n’était pas sur d’avoir bien entendu, peut être avait elle parler d’examen ou un truc comme cela car il ne voyait pas le rapport entre deux soldats et l’inventaire. Une bonne chose, il semblait que les deux militaires avaient passé quelques heures ensemble ce qui n’était pas du tout déplaisant à ses yeux vu qu’ils ne s’étaient plus vu depuis cette fameuse permission à Colorado Springs qui avait vraiment mal tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre125/80C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (25/80)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1017.09.09 17:06

L'inventaire ? Mais quel inventaire ?? Claire n'était pas venue ici pour compter des seringues et des compresses tout de même ?! Apparemment si. Quelle plaie que de se retrouver dans son ancien milieu ! Elle avait effectué de nombreux tests et examens pour tenir une arme en main pas pour faire des rangements minutieux ! Ça alors, c'était vraiment le comble. Qu'est-ce que les officiers pouvaient en avoir comme bonnes idées lorsque leurs soldats n'étaient pas affectés à des missions diverses. La jeune militaire eut envie de grogner un bon coup, prétextant en gros qu'elle n'était pas payé pour ça mais étant donné que Matt n'avait rien dit de son côté, elle préféra garder le silence aussi.

- Pourquoi nous ? Qu'est-ce qu'on a fait encore ?

L'incident du bar de Colorado Springs n'était tout de même parvenu jusqu'aux têtes du SGC au moins ? Après tout, ils avaient un différend avec un barman de près de vingt dollars mais de là à les convoquer pour un vulgaire inventaire, c'était un peu fort tout de même. Ou alors ils avaient été pris en flagrant délit en plein débordement affectif. Claire avait beau réfléchir intérieurement là-dessus, il n'y avait pas de raisons valables surtout qu'ils faisaient tous deux extrêmement attention à ce que leur relation reste secrète. Restant en arrière à l'opposé du jeune homme, la militaire cherchait encore un moyen d'échapper à cette séance de rangement et de comptage qui ne s'avérait guère intéressante pour les deux soldats. Elle avait jeté un bref regard vers l'arrière de la pièce, cherchant discrètement la sortie. Cependant, elle savait qu'elle n'y échapperait pas. Mais obéir à ce genre d'ordres lui était pénible, la jeune femme ne pouvait pas le cacher. Elle se souvenait d'expériences similaires d'inventaires lorsqu'elle était encore étudiante et qu'elle cherchait du mieux qu'elle pouvait à financer ses études d'une quelconque manière. Bon elle admettait que ce genre de boulot l'avait bien dépannée mais c'était dingue comme ça pouvait être rasoir ! Surtout pour se payer un mal de tête titanesque en moins de quatre petites heures.

*- J'espère que ce sera pas trop long au moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1017.09.09 17:39

C'est alors que le soldat se retourna et là Eiden le reconnu ce qui fit un peu tomber sa bonne humeur du moment. Visiblement cette femme et lui étaient très proches elle l'avait bien vu elle n'avait rien imaginer et elle se trouva déçu sur l'instant en oubliant presque pourquoi elle était venu là.
Elle mit quelques secondes à se reprendre, même si elle espérait n'avoir rien laisser paraitre aux yeux des deux soldats parce que de toute façon ils ne comprendraient pas le pourquoi de ce changement d'attitude. Alors doucement elle respira histoire de passer à autre chose tout en pensant à autre chose se disant qu'elle n'avait rien vu et que ce n'était pas son problème après tout, même si dans le fond elle enviait cette femme.

Bref, Eiden se souvint qu'elle avait un papier dans la main et le relu rapidement ce qui suffit à lui faire reprendre ses esprits et à en revenir à ses moutons, c'est à dire le pourquoi de leur venue ici.


"C'est bien noté l'inventaire du matériel médical, et je n'y suis pour rien je suis les ordres tout comme vous."

Nul part sur son papier n'était noté le nom des soldats devant s'acquitter de cette tâche mais il était noté qu'il serait deux ce qui était effectivement le cas. Elle releva donc la tête et les regarda avant d'ajouter.

"Je suis le docteur Andrews je vais vous conduire jusqu'à la pièce que vous devez inventorier, j'espère que vous vous y connaissez un peu en matériel médical parce qu'il n'est pas convenu que je reste avec vous. Il ne s'agit que des compresses, pansements et autres matériel jetable puisque les médicaments vous n'y avez pas accès. Je connais le soldat Eversman ici présent mais vous vous êtes ?"

Elle venait de leur expliquer en gros qu'ils devraient le faire tout seul elle ne serait là que pour leur indiquer ou se trouvait le matériel et leur expliquer rapidement de quoi il s'agissait afin de remplir correctement les fiches, et sur sa seconde phrase elle demandait clairement le nom de la femme parce qu'elle l'ignorait et qu'elle devait le noter sur sa fiche mais aussi parce qu'elle c'était présenté à eux ce qui n'était pas leur cas.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre1855/3200C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (855/3200)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1017.09.09 18:17

La joie qu’avait ressenti le jeune militaire en découvrant Claire dans la pièce ainsi que ce baiser si court échangé entre les deux, avait très vite laissé place à une sorte de découragement total en apprenant qu’il serait une nouvelle fois de corvée d’inventaire. Déjà que ce dernier en était arrivé à rouvrir sa blessure pour échapper à la corvée de l’inventaire des munitions à l’armurerie, là on le remettait une nouvelle fois au travail à croire que c’était ce Lieutenant Sadique qui n’avait pas apprécié qu’il quitte les lieux plus tôt. Matt soupira un bon coup avant de jeter un coup d’œil à Eiden, elle savait à quel point il détestait ce genre de truc à faire et espérait qu’elle pourrait peut être arrangé les choses mais elle avait des ordres aussi.

« Doc’, y a pas moyen de prendre deux autres Soldats ? »

Sentant qu’il allait surement devoir fournir quelques explications à Claire sur le fait de connaître la jeune femme, celui-ci préféra prendre les devants, il croisa le regard de la Seconde Classe avant de faire un signe de tête en direction de sa cuisse afin de lui faire comprendre que c’était elle qui l’avait soigné histoire qu’elle ne s’imagine pas plein de trucs comme les filles en sont capables. Relevant la tête pour observer la jeune doctoresse, Matt était dépité, il allait repasser les deux prochaines heures à trier du matériel, à croire qu’il n’était pas bon qu’à cela sur la base. Le jeune homme ne prit pas la peine de demander pour s’asseoir, il tira à lui le tabouret servant habituellement aux médecins pour se poser dessus avant de poser son coude sur son genou marquant bien qu’il n’avait aucune envie de rester ou même de travailler ici.

« J’y connais rien au matos médical, moi !! Autant que ce soient des infirmiers qui le fassent et pas des Soldats ! »

Il faillit rajouter qu’ils n’avaient que cela à faire mais il valait mieux pour lui garder le contrôle de ses nerfs mais il ne faudrait certainement pas râlé si il faisait cela mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre125/80C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (25/80)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1017.09.09 21:27

La jeune Claire avait envie de rire sous cape; décidément Matt ressemblait beaucoup à son frère ainsi qu'à elle-même, c'était une vraie tête de nœud quand il s'y mettait et qu'il n'était pas d'accord. Même si la seconde classe n'avait jusqu'à présent rien dit, elle était du même avis que son compagnon. Les corvées d'inventaires, ça allait aux soignants pas aux combattants ! Bien que la vie de beaucoup de membres du SGC dépendait de l'efficacité de l'équipe médicale que Claire était loin de remettre en question pourtant. Il fallait tout autant de soignants que de guerriers pour le bon fonctionnement de cette base mais bon chacun son boulot quoi aussi !

- C'est vrai. Il a raison. Vous avez pas des assistants ou quelque chose du genre ?

Peu importait à la jeune femme qui se charge de cette tâche, que ce soit un jeune stagiaire, la femme de ménage ou encore Monsieur Tartamîon tant que ce n'était pas Matt et elle. Ils avaient déjà fort affaire avec leurs rapports de mission alors si en plus les gradés en profitaient pour les prendre pour les larbins de service alors non merci ! Claire restait néanmoins respectueuse avec la doctoresse. Évidemment qu'elle n'y était pour rien, d'ailleurs Claire ne l'avait jamais accusé et ne l'accuserait jamais pour une telle idée. Ensuite elle lui demanda son nom ? Elle ne l'avait pas sur ce fichu papier. Décidément, la communication semblait fort mal passer dans la base, que ce soit fait exprès ou non.

- Claire Redfield. La sœur de Chris oui avant que vous me le demandez.

Le soldat connaissait la chanson par cœur à force, à chaque fois qu'on lui posait cette question, les curieux s'empressaient de lui demander ses éventuels liens de parenté avec un autre militaire de la base. Pas toujours évident les affaires de famille mais Claire avait fini par s'y faire à force. Cependant cette question n'avait pas fait disparaître une moue boudeuse sur son visage. Que ce soit maintenant ou quelques années plus tôt, il avait toujours haï les inventaires comme personne. Quelle belle source d'ennuis ! C'était dingue comme son pc lui manquait en ce instant. Mais elle n'avait pas trop le choix. Contrairement à Chris, elle ne foutrait pas tout à sac comme Monsieur Redfield savait si bien le faire lorsque quelque chose le contrariait. ca avait du bon d'être une femme des fois, du moins au niveau du tempérament.

- Et ça va durer longtemps ? La question qui tuait. A peine ils avaient commencer qu'elle voulait déjà partir à mille lieux d'ici. Au moins, s'ils se dépêchaient d'en finir, ils sortiraient vite faits d'ici ou alors s'ils faisaient exprès de mal compter, ils subiraient plus jamais ce genre de corvée mais bon, leur sérieux et leur grade pouvaient aussi en prendre un certain coup avec ce genre d'entourloupe. Soupirant bruyamment, Claire tira également un siège dans le fond de la salle pour s'y assoir lourdement. La séance pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1017.09.09 22:20

L'un après l'autre ils commencèrent à faire leur mauvaise tête, c'était pas méchant mais ce n'était pas à Eiden de gérer ce genre de chose, déjà qu'elle avait un patient qui attendait patiemment qu'elle ait terminé avec eux alors si en plus elle devait perdre son temps en explications, tentatives de les convaincre qu'ils devaient le faire ce boulot elle n'allait pas s'en sortir, mais elle ne pouvait pas non plus les envoyer boulet juste parce qu'ils n'étaient pas d'accord alors elle devait trouver quelque chose qui répondrait à tout ce qu'ils venaient de dire.

"J'suis désolé. On m'a prévenu que deux soldats viendrait peu être pendant ma garde, on m'a même dit que serait soit avec moi soit avec mon collègue. J'y suis pour rien, j'suis comme vous je subis..."

Oui elle subissait parce que c'était pas dans ses cordes de régler sa ou encore de gérer ces deux soldats, ils auraient au moins pu leur envoyer un lieutenant plutot que les envoyer ici sans même leur dire pour quelle raison ils étaient là.


"La plupart des infirmiers sont en repos, surement parce qu'ils ont beaucoup bossés au retour de la dernière mission, je suppose que c'est pour cette raison qu'ils ont fait venir de simple soldats"

Elle avait à peine fini sa phrase qu'elle se rendit compte de son erreur, elle aurait du éviter le mot "simple soldat" car elle risquait fort de les blesser mais ce n'était pas cela qu'elle voulait dire elle avait du fourcher voulant dire tout autre chose. D'ailleurs elle baissa les yeux une demie seconde avant de les regarder avec un air désolé sur le visage.

Puis la jeune femme se présenta enfin et ce qu'elle dit la fit sourire, la soeur de Chris, et ben quelle surprise, Chris avait donc de la famille ici même, comme si un Redfield n'était pas suffisant il en fallait deux.


"Je connais un peu votre frère, s'il est disponible vous n'avez qu'à lui demander de vous remplacer."

C'était plus de l'humour qu'autre chose, parce qu'elle doutait qu'ils aient le droit de se faire remplacer de toute façon.

"Aller suivez moi, c'est de l'autre côté !"

Et elle leur tourna le dos commença à marcher en direction de la pièce ou étaient rangé la plupart du matériel médical.
Une fois à l'intérieur elle prit des feuilles, une sorte de listing sur lequel était noté les noms et les références des produits, pansements compresses de différentes tailles, bandages, seringues, ciseaux, aiguilles, fils enfin bref tout le matériel que l'on peu trouver emballer individuellement et stérilisé. Au fond de la pièce se trouvait une grande armoire aux vitres transparentes dans lequel se trouvait les médicaments et elle était fermée à clef impossible donc pour eux de l'ouvrir, par contre il y en avait une autre avec du matériel médical plus lourd et plus spécifique, genre les urinoires et plein d'autres chose qu'ils pourraient découvrir d'eux même s'ils avaient la curiosité de l' ouvrir.


"Voilà, c'est pas compliqué, logiquement c'est empilé par référence donc vous n'avez qu'à les compter et noter le chiffre trouver en face, les références sont sous les emballages. Bon courage à vous deux."

S'ils n'avaient rien à demander elle quitterait la pièce sinon elle resterait là encore pour leur expliquer ou répondre à leurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre1855/3200C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (855/3200)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1017.09.09 22:39

Matt avait une grande envie de quitter la pièce, de partir le plus loin possible pour échapper à cette corvée mais il savait aussi que cela ne lui apporterait que des ennuis supplémentaires, il pouvait dire adieu à ses galons ou même à la base de Cheyenne Mountain et cela il ne le voulait pas. Le jeune homme ne cessait de soupirer écoutant à peine ce que la jeune doctoresse leur expliquait sur leur futur travail, ne pouvant s'empêcher de penser qu'on ne demandait pas à ça à des Soldats ou alors à des recrues ou ceux qui ne respectent le règlement. De plus c'était la deuxième fois pour lui, ce qui le rendait encore plus dépité car il savait à quoi s'attendre.

Sans aucune motivation, Eversman se leva de son tabouret ne pouvant s'empêcher d'accorder un regard envers la sortie, très tenté de foncer dans cette direction avant de se tourner vers sa compagne d'infortune, au moins sur ce coup là il avait de la chance, il serait avec Claire donc même si lse deux étaient loin d'être enchantés, ils pourraient bien s'entendre. Une fois de l'autre coté, Eiden tendit le listing au jeune homme qui ne put s'empêcher de hausser les sourcils en voyant le nombre de pages, il faudrait certainement plus de deux heures pour faire tout cela. Ce dernier parcourut rapidement le nom des différents trucs à ranger, il y avait plein de nom technique dont il ne savait même pas à quoi cela pouvait ressembler, Claire elle le saurait certainement vu qu'elle avait été infirmière auparavant. La jeune médecin leur souhaita bon courage, Matt ne put s'empêcher de relever les yeux vers elle, lui accordant un très léger sourire avant d'ajouter.


"Merci... IL va en falloir pour faire tout cela..."

Le jeune homme était à la limite de lui dire que tout cela valait bien une autre bière mais disons qu'il fallait mieux ne pas en rajouter avec Claire, après tout il ne savait pas trop comment elle allait se comporter si il invitait une autre femme à boire un verre. Serait elle jalouse ? Possessive ? Matt alla s'aseoir sur une chaise de bureau, il fit quelques tours sur lui même histoire de se détendre quelque peu avant de s'arrêtait, remarquant qu'au passage la Doc' avait disparu, il s'adressa donc à la jeune demoiselle.

"A croire qu'il ne peut que nous arriver des sales trucs quoique..."

Les deux jeunes étaient seuls dans une salle séparée des autres même si la médecin n'avait pas refermer la porte, ils restaient deux. Matt ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre125/80C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (25/80)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1018.09.09 13:37

Claire allait bien s'amuser, elle le sentait... Surtout avec du matériel médical qu'elle n'avait pas eu l'occasion de toucher depuis des lustres. Compresses, seringues, ciseaux, alcool, médicaments divers. Tout était là pour lui rappeler différents souvenirs de son passé pas toujours très agréables. Même si elle avait toujours envie de hurler à l'injustice et au pourquoi du commun, elle s'était directement attaquée au premier carton, toujours avec cette fameuse optique que plus vite ils en finiraient, plus vites ils pourraient s'en aller d'ici. En entendant les dernières remarques de Matt, elle leva un sourcil intrigué à la manière de son propre frère. Enfin bref, le pire étant qu'il avait raison, dès qu'ils étaient ensemble il fallait vraiment croire que c'était synonyme d'ennuis pour eux.

- Tu es défaitiste, Matt. Mais je peux te prouver le contraire dans mes quartiers tout à l'heure si tu veux. [Avait-elle saumurée discrètement à son oreille, ce genre de petits mots sur leur vie privée ne regardait vraiment personne ici. Sans compter qu'était donné la tâche ardue qui les attendait, un peu d'humour saupoudré d'encouragements étaient plus que la bienvenue. Restant néanmoins sérieuse, Claire avait entièrement déballé son premier carton où elle avait déjà sorti tout son contenant en dehors. Une boîte de forceps à première vue qu'elle commença à compter minutieusement. Tout en dégageant une mèche rebelle brune de son visage, elle posa un genou au sol pour se mettre un peu plus à l'aise et tenant toujours un forceps en main.

- Mais fais gaffe de pas trop m'embêter car je suis armée !


Le sourire aux lèvres, la militaire se replongea aussitôt dans ses comptes, et dire qu'elle avait déjà eu l'occasion de se servir de ce genre d'outil autrefois. Bouarf, les soins ce n'était vraiment plus pour elle, et encore moins la chirurgie. La première boîte achevée, elle la rangea sur le côté peu de temps après avoir collé une étiquette où le nombre adéquat était noté dessus. Aussitôt fait, elle s'attaqua au second emballage, beaucoup plus massif cette fois. Des urinoirs et des bassins cette fois. Super... Mais il fallait voir le bon côté des choses, ce ne serait guère difficile à compter étant donné qu'il n'y avait que cinq pièces de chaque côté.

- Bah alors. T'as toujours pas commencé ?

Claire scruta le sol minutieusement pour ramasser le premier objet qui lui tomberait sous le main, c'était une bande à gaz. Sitôt attrapée, elle s'empressa de jeter l'objet en question à la figure de Matt. Peut-être que ça le motiverait ou peut-être pas du tout...

- Allez, au boulot ! Dit-elle en esclaffant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre1855/3200C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (855/3200)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1018.09.09 16:36

Observant la jeune demoiselle travaillait se révélait très plaisant jusqu’à ce qu’il se prenne un projectile dans la figure ce qui le ramena à la réalité de l’infirmerie. Le jeune homme sourit à Claire avant de se lever de sa chaise si confortable abandonnant la belle vue qu’il avait pour aller chercher un carton à son tour et le ramenait sur le bureau. Sans prendre aucune douceur, le militaire l’ouvrit avant de le retourner histoire d’étaler son contenu sur la surface plate et commença à faire le tri, mettant les trucs qui se ressemblaient par coin. Le jeune homme finit par prendre entre les mains un objet qui semblait assez étrange et qui était en fait un écarteur.

« C’est quoi ce truc ? »

Matt ne préférait même pas imaginer l’usage que pouvait avoir ce truc, il se contenta de le remettre dans le carton après que la jeune demoiselle lui ait donné le nom et de l’inscrire dessus. Le jeune homme tria ensuite les différents bandages par taille, ne demandant bien à quoi certains bien servir vu leurs tailles mini, il pensait pour les orteils ou un truc comme cela car il ne voyait rien d’autre et en revanche certains étaient justes impressionnants à croire qu’il servait pour des sumos. Eversman découvrait vraiment des aspects auxquels il n’aurait jamais pensé, en fait il s’amusait à voir tant de choses insolites même si il espérait que c’était bien la seule fois de sa vie qu’il les voyait.
Une fois qu’il eut fini de faire l’inventaire de ce carton, il alla replacer le contenu à l’intérieur avant de le remettre avec les autres pour en prendre un autre utilisant la même technique en le déversant sur le bureau. Génial, il venait de tomber sur le carton avec les seringues et aiguilles, le truc qu’il détestait par-dessus tout. Le Soldat en pris plusieurs et ressentit une douleur au niveau de son index.


« Aie ! »

Matt balança ce qu’il avait à l’intérieur de la main pour mettre son doigt dans sa bouche comme le faisait les gamins lorsqu’ils étaient blessés mais bon cela permettait d’arrêter le sang de couler. Voyant Claire se retournait vers lui, il répondit comme il peut avec un sourire.

« Sa va, je survivrai ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre125/80C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (25/80)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1018.09.09 19:40

Claire était en train de remettre le dernier bassin en place lorsqu'elle sursauta en entendant son compagnon de fortune s'écrier derrière elle. Son regard tomba aussitôt sur une multitude d'aiguilles qu'il venait de faire tomber, la faute retombait sur l'une d'elle très probablement. La jeune femme ne dit rien même si elle pensait très fort à cet instant précis. Il ne pouvait donc rien faire sans inventer une quelconque bêtise ? Les hommes, qu'est-ce qu'il ne fallait pas leur demander parfois...

*- Boulet..*

- Le prochaine fois, évite de retirer l'emballage pour les compter vu qu'elles sont toutes stérilisées.

La militaire avait envie de rire, enfin bon chacun son métier et elle lui pardonnait mille fois. Toutefois, elle prit la peine de ramasser toutes les seringues éparpillées au sol. Elles étaient désormais inutilisables vu qu'elles étaient entrées en contact avec l'oxygène et plus du sang de Matt à l'extrémité de l'une d'elle. Minutieusement, Claire ramassa toutes les aiguilles pour les remettre en boîte. Direction la poubelle, la jeune femme n'avait guère le choix, les risques infections auraient été trop grands avec du matériel contaminé.

- Occupe-toi plutôt de ça. Suggéra-t-elle en lui indiquant une boite ne contenant que des compresses, alaises ou bandes stérilisées alors que Claire, elle-même, s'attaquait à des poches de sang remplies de O négatif. Heureusement que le sang humain lui était totalement insensible car elle aurait vite fait tourner de l'œil dans le cas contraire, surtout que la quantité de pièces ne semblait guère diminuer devant ses efforts. Quelle plaie ce boulot tiens ! Elle se sentit déprimer d'un seul coup lorsqu'elle jeta un coup d'œil circulaire dans toute la salle qui croulait encore sous un nombre incalculables de cartons encore non répertoriés. Blasée au bout d'une demi-heure, elle ne put retenir un long soupir de lassitude. Cela en finirait donc jamais...

- J'en ai marre... Avoua-t-elle à l'attention de Matt alors que la réserve ne ressemblait plus qu'à un immense débarras rempli de cartons entrouverts, d'étiquettes d'inventaires à moitié pleines, le tout recouvert d'une mince pellicule de coton qui s'était glissé un peu partout jusqu'aux pieds des deux jeunes gens. Ils en avaient de bonnes les boss parfois, Claire n'avait cessé que de pester après eux en silence depuis qu'elle avait commencé sa tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre1855/3200C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (855/3200)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1020.09.09 15:43

Une fois que le sang avait stoppé de couler, c'est à dire très rapidement, Matt se remit au travail s'occupant du carton que la jeune femme lui avait envoyé et qui ne contenait que des bandages, compresses etc... Enfin rien de pointu histoire qu'il ne se blesse pas une nouvelle fois. Bon ce n’est pas tout ça mais le jeune homme commençait à en avoir ras le bol des cartons, du rangement et de cet inventaire pourri, il reprit donc son activité du début, c'est-à-dire tourner sur sa chaise et observer Claire.
Cette dernière commençait à en avoir ras le bol aussi mais elle avait déjà tenu beaucoup plus longtemps que lui, d’ailleurs quand elle releva les yeux vers lui, il ne put s’empêcher de lui sourire afin de montrer que lui ne faisait plus rien depuis déjà quelques minutes. Eversman haussa les épaules, il ne savait pas trop quoi faire pour échapper à cette corvée cette fois ci même si il ne serait pas capable de tenir dans cette pièce sans rien faire.


« Je reviens ! »

Le Soldat se leva de sa chaise, non pas pour aller chercher un autre carton mais plutôt vers la sortie sous les yeux ébahis de sa charmante compagnie, non il n’avait pas non plus envie d’aller aux toilettes. Une fois dans la pièce principale de l’infirmerie, Matt s’arrêta jetant un regard circulaire afin de trouver une chose précise qu’il trouva au bout de la deuxième fois seulement. Ce dernier s’approcha tout simplement de la fontaine d’eau, bon il aurait préféré une qui distribuait des bières ou même des soda mais bon faute de mieux, il ramènerait deux quobelets d’eau avec quelques glaçons.
Après avoir effectué sa petite course, le jeune homme revient avec son trésor les déposants sur le bureau après avoir poussé l’intégralité des bandages avec son coude dans le carton. Claire n’avait pas encore vu sa trouvaille du jour, Matt d’humeur taquine décida de prendre un glaçon entre ses doigts avant de s’approcher doucement de celle-ci. Une fois qu’il fut assez proche, il tira sur le col du t-shirt de celle-ci avant de laisser tomber le glaçon à l’intérieur et faire plusieurs pas en arrière pour observer le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre125/80C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (25/80)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1020.09.09 16:28

*- Fais chier...*

Les cartons n'en finissaient pas de s'entasser dans un coin, elle était la seule à bosser ou quoi ? Vivement, elle se retourna pour contempler un Matt plus en état à gober les mouches qu'autre chose. Au moins, elle était pas la seule à en avoir marre, ce qui l'a réjouissait d'une certaine manière.

- Tsssss.

Comme si elle allait se laisser faire ? Il espérait quoi ? Qu'elle achève la pénible besogne toute seule ? Pas vraiment non... Surtout que la jeune femme était déjà particulièrement blasée. Tout en indiquant le chiffre en grands caractères sur l'étiquette du boîtier, elle s'était redressée du mieux qu'elle le pouvait malgré ses jambes aussi engourdies qu'endolories.

- Sympa la solidarité ! Allez, bouge-toi un peu...

Bouger oui mais pas dans ce sens là du terme... Claire le regarda s'enfuir de la pièce avec un regard soupçonneux. Quelle piètre excuse allait-il encore trouver pour échapper à ce morne boulot ? Peu lui importait, il n'avait pas tord au juste mais bon le temps ici n'avait guère d'importance vu qu'ils devaient tout terminer. Et tel que c'était parti, ils en avaient bien pour une bonne demi-journée encore. Lassée, la militaire passa une main sur son front, détournant brièvement les yeux au moment où son compagnon revenait dans la pièce avec deux gobelets d'eau. Super, elle qui mourrait de soif depuis tout à l'heure s'empara aussitôt du verre pour en avaler une grande gorgée.

- Merci...

Elle n'eut guère le temps de se reposer sur ses lauriers car déjà Matt était sur elle avec des intentions pas très honorables si elle pouvait dire ainsi. Elle sentit l'ensemble de son corps se contracter sous l'effet du froid alors qu'en glaçon malvenu lui effleurait l'ensemble de la colonne vertébrale. Elle lança un regard foudroyant au jeune soldat, comme s'il allait s'en tirer à si bon compte !

*- Ça va très mal finir...*

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Claire se jeta littéralement sur lui de tout le poids de son corps, un bon effet de surprise combiné à la vitalité et à la force d'un Redfield suffirait à la surprendre étant donné qu'elle lui sauta directement dessus dans le sens non vulgaire du terme bien sûr. S'en suivit le contenu de son verre qu'elle lui jeta à la figure ainsi qu'une bonne vieille séance d'incontournables chatouilles pour couronner le tout. S'il aimait les défis il allait être surpris car Claire n'était pas du tout le genre d'individus à se laisser faire. Le libérant de l'emprise qu'elle exerçait sur lui, la seconde classe restait sur ses gardes, s'attendant à chaque instant à une probable riposte de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre1855/3200C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (855/3200)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1021.09.09 15:26

Ne s’attendant pas à une méthode aussi brutale de réponse, Matt se retrouva au sol, pas le temps de penser à la douleur soudaine qui lui envahissait le bas du dos car la jeune femme venait de lui balancer son verre d’eau glacée en plein visage avant qu’elle se mette à le chatouiller malgré sa tentative de l’immobiliser avec ses mains mais Claire parvenait à se défiler avant de se relever. Eversman fit de même après quelques instants, le temps de remuer un peu la tête et d’aplatir ses cheveux histoire d’enlever un peu d’eau même si cela ne servait à rien vu qu’il avait le haut du t-shirt trempé maintenant et qu’il n’avait pas non plus une chevelure très importante…

Au moins cela l’avait bien réveillé et puis on disait que c’était bon pour la peau non ? Matt ne put s’empêcher de sourire en remarquant que Claire l’observait du coin de l’œil guettant ses moindres mouvements afin de pouvoir empêcher toute nouvelle attaque de sa part.


« Relax… Take is easy… »


Le jeune soldat se rassit sur sa chaise adorée cherchant un moyen d’attaquer de nouveau, il n’avait plus envie de faire cette corvée mais plutôt de s’amuser et cela semblait être la même chose pour la Seconde Classe. Il fallait trouver un moyen de détourner son attention, Matt chercha quelques instants avant de se lever faisant quelques pas dans sa direction en écartant légèrement les mains comme on pouvait le faire pour montrer qu’on était désarmé.

« Je vais juste chercher un carton ! »

Eversman ne put s’empêcher de sourire en la voyant méfiance, le jeune homme alla jusqu’à s’abaisser afin de fouiller dans les cartons, bon il se fichait complètement de l’intérieur, quoique il venait de tomber sur un bon rouleau de sparadrap mais bon il voulait juste qu’elle détourne son regard quelques instants afin qu’il attaque à son tour ce qu’elle finit par faire. Le Rangers passa à l’action tenant son rouleau à la main droite, il immobilisa rapidement les mains de celle-ci avant d’enrouler les poignets de collants afin qu’elle ne puisse se libérer. Une fois fait, le Soldat alla s’asseoir sur le bureau pour contempler le résultat.

« Attention, sois sage sinon… »

D’un geste de la main, il indiqua un stock sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre125/80C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (25/80)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1021.09.09 17:08

Claire l'observait toujours du coin de l'œil, il préparait un sale coup encore... La jeune seconde classe en était quasiment certaine. Elle voulait reprendre sa besogne mais elle était pratiquement sûre qu'il viendrait l'attaquer à ce moment là précisément. claire fronça
légèrement les sourcils, il ne lui facilitait vraiment pas la tâche ! Comment parvenir à bosser avec un tel énergumène à ses côtés franchement ? La mission était belle et bien impossible, ce qui avait fait sourire la jeune femme car c'était une échappatoire comme une autre.


- Je crois que je vais me plaindre. C'est impossible de travailler sérieusement avec toi dans le coin...

Elle avait tenté de rester sérieuse mais avait laissé transgresser un petit rire qui avait finit par la trahir dans ses pseudos convictions de motivations. Elle lui lança un coup do'eil suspect au moment où il lui annonça qu'il allait chercher un carton.

*- Tu parles...*

Quel funeste sort il lui réservait encore ? Claire secoua la tête en guise de négation avant de se replonger dans sa tâche, l'espace d'une seconde. Un moment d'inattention qui lui fit d'ailleurs fatal lorsqu'il s'était précipité sur elle pour lui immobiliser les mains à l'aide de ruban adhésif. Elle s'était fait piégée comme une bleue sur ce coup là. Une chose était sûre, c'est qu'elle aurait beaucoup plus de mal à compter dans cette posture et surtout elle ne pourrait plus l'étrangler sur place, châtiment qu'il méritait pourtant amplement.

- Matthew Eversman, sache que tu vas me le payer très cher !

Sage elle ? Commet pouvait-il la considérer ainsi alors qu'elle était exactement tout l'opposé ? Non, elle ne se laisserait pas faire, c'était tous les antagonismes possibles et imaginables de son comportement au naturel. La jeune femme se débattit avec hargne pendant l'espace de quelques secondes, peine perdue... Il ne lui avait donné aucun leste pour cette fois. Il lui fallait essayer autre chose, et pourquoi pas la ruse tiens ? Un domaine où elle ne se débrouiller mais si mal étant donné quelques anecdotes de son passé. Aussitôt les traits de son visage changèrent, la colère laissant peu à peu à peu place à la douceur et surtout à la tendresse. Un regard qui ressemblait plus au chat Potté de Shrek 2 plutôt qu'autre chose. N'importe quel homme devrait succomber à ce genre d'expression alliant presque la pitié enfin devrait plutôt...


C'était un peu exagéré comme attitude mais elle était prête à tous les moyens possibles et imaginables pour sortir de cette impasse et surtout pour se venger. Baissant légèrement les yeux pour donner un peu plus de réalisme à ses convictions, la jeune femme élaborait déjà mille-et-une stratégies pour reprendre le-dessus. La bataille était dès lors engagée, quant à la soumission elle ne connaissait vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre1855/3200C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (855/3200)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1021.09.09 20:01

Décidément Claire ne cessait de le surprendre, celle ci comprenant qu'elle ne parviendrait pas par se délivrer par la force décida de tenter une autre tactique, celle d'user sur les sentiments. Il était vrai qu’on ne pouvait pas rester insensible face à un regard comme elle lui adressait d’ailleurs le Soldat s’approcha lentement vers elle avant de déposer ses deux mains sur le visage de cette dernière avant de l’embrasser doucement. Autant faire preuve de sympathie à son égard et de pitié vu que c’était sa propre volonté, il ne laissa pas ce baiser se prolongeait de peur qu’elle n’y prenne gout mais avant de s’éloigner, il remplaça le contact de ses lèvres par un beau stoch puis fit quelques pas en arrière pour contempler le résultat.

« Alors, Claire Redfield ? Satisfaite ? »

Matt ne put s’empêcher de rire à sa blague avant d’arborer un sourire en voyant le regard noir que lui lançait la jeune femme, il savait très bien qu’il le regretterait tôt ou tard mais bon autant profiter de la situation. Ce dernier alla s’asseoir sur sa chaise observant sa victime avec un sourire qui ne le quittait plus, il imaginait très bien les pensées de celle i qui avait surement des idées de meurtres ou de tortures horribles mais bon elle était incapable pour le moment de les mettre à terme.

« Qu’es tu capable d’offrir pour ta libération ? »

Elle avait voulu joué, elle avait perdu donc autant réclamer les gains du vainqueur et puis il avait envie de la laisser galérer un peu pou se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre125/80C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (25/80)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1021.09.09 21:33

Enfin le jeune homme se laissait tranquillement amadoué parmi les griffes redoutables de la jeune femme. Un répit qui ne dura qu'un court instant, elle aurait aimé que leur démonstration d'affection se fasse plus longue et plus signifiante mais avec les mains liées dans le dos, ses possibilités de manœuvre étaient considérablement réduites. La militaire n'avait pas d'autre choix que celui de subir en attendant qu'il daigne à la libérer d'ailleurs elle commençait à trouver le temps un peu trop long. Mais déjà une nouvelle idée lui traversait l'esprit, son regard s'était fait beaucoup plus insistant, mêlant à la fois fougue et désir malgré une immobilité certaine. Un homme normalement constitué n'aurait pas pu résister à ce genre d'avance... Quoique... Avec lui, elle pouvait s'entendre à tout.

La preuve en était là lorsqu'il se défit d'un seul coup de leur courte étreinte pour venir directement lui bloquer son dernier moyen de s'exprimer. Elle se débattit pendant un court instant, sachant que c'était parfaitement inutile mais elle ne lui laisserait pas le loisir de s'en sortir si facilement. Bon sang si Chris voyait ça... Sa propre sœur bailloneé et attachée en prime, qu'est-ce qu'il s'imaginerait... Il lui sauterait dessus sans réfléchir oui. Et encore elle pourrait difficilement le convaincre que ce n'était qu'un jeu au combien stupide.

Non, elle devrait se démerder toute seule une fois de plus, elle ne souhaitait pas qu'un incident déplorable se produise avec des conneries pareilles. Et en plus il se permettait de s'adresser à elle comme si de rien était ? Comme si elle pouvait lui répondre avec trois tonnes de bandages sur les lèvres.

*- Cela aurait pu tout simplement être moi mais tu as perdu toutes tes chances pour aujourd'hui, mon ami...*

Si le regard fiévreux qu'elle lui avait lancé quelques secondes plus tôt n'avait eu aucune incidence, elle n'était pas prête de recommencer. Surtout qu'en ce moment même, elle était plus ivre de fureur qu'autre chose. Une fois libre elle allait le massacrer sur place ce n'était pas possible. Une lueur farouche se dessina pendant un bref instant à travers ses prunelles d'azur. S'il ne connaissait pas encore son caractère de merde, il fallait dire ce qui était, le pauvre allait être vite servi.

Puis zut, en voilà assez comme ça ! La plaisanterie avait assez duré. Malgré le ridicule que pouvait engendrer la scène, Claire attrapa comme elle le put une paire de ciseaux qui trainait par terre. Et après une bonne dizaine d'efforts intenses, elle parvint à libérer une première main, puis la seconde ainsi que ses propres lèvres. Une fois libre, elle aurait pu lui hurler dessus comme sur un sac à patates innocent mais la jeune femme ne préféra rien dire, le silence étant la meilleur arme pour démontrer un être particulièrement contrarié. Surtout que Claire n'était guère connue pour extérioriser ses sentiments, elle aurait pu lui sauter dessus, tout lui jeter à la figure et se barrer vite fait mais non... Elle n'était pas ainsi. L'ignorance et le silence, c'étaient vraiment les meilleurs moyens d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre1855/3200C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (855/3200)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1021.09.09 22:02

Le Rangers n’avait pas vraiment voulu que tout cela se termine de cette façon, mais la jeune femme se délivra tout en lui accordant un regard qui en disait long sur sa pensée actuelle notamment envers lui. Le sourire sur son visage disparut instantanément avant qu’il ne baisse légèrement la tête, non pas par timidité mais plutôt gêne de n’avoir pas su s’arrêter quand cela était encore drôle. Ce dernier ne savait pas si il n’aurait pas préférer qu’elle lui hurle dessus ou lui mette un coup de poing dans le visage ou même le ventre plutôt que de la voir l’ignorer. Matt avait envie de briser ce silence très pesant qui venait de tomber dans la pièce, à plusieurs reprises il ouvrit la bouche mais n’ayant aucune idée sur ce qu’il aurait pu dire, il préféra rester muet.

Lentement le jeune homme déposa le rouleau sur le bureau avant d’aller chercher un carton passant juste à coté de la demoiselle sans dire un mot ni même croisé son regard et revient pour déballer son contenu. Vu qu’il venait de refroidir l’ambiance, autant finir le travail même si il y en avait encore pour de longues heures histoire de passer à autre chose et peut être tenté de se réconcilier avec elle après. Eversman cherchait une façon de s’excuser, peut être l’inviter après au mess vu qu’il n’avait plus de permission avant un moment ou alors aller lui parler dans ses quartiers histoire de mettre les choses à plat… Ahha il n’en savait rien du tout, il détestait ce genre de prise de tête et décida de prendre son courage à deux mains et tourna la tête vers Claire
.

« Ecoute, je suis désolé Claire… »


Autant être sincère avec elle, au moins si elle ne voulait pas renouer le dialogue, il n’aurait pas de regrets par la suite. Espérant intérieurement une réponse, Matt continua d’écrire le contenu du carton sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre125/80C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (25/80)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1021.09.09 22:37

Claire avait une furieuse envie d'éclater de rire mais d'un autre côté, elle préférait savourer cette petite victoire en silence. Les hommes étaient si facile à manipuler parfois, il n'avait pas fallu grand temps avant qu'il vienne lui faire ses plus plates excuses. Même si elle était satisfaite, la jeune femme préférait ne rien laisser paraître pour le moment, surtout qu'il semblait décider à en terminer avec cette tâche ardue d'inventaire, pour une fois. Enfin bon, elle l'avait fait lambiner beaucoup trop de temps déjà.

La second classe se gratte légèrement la tête en guise d'amusement, avant de venir se réfugier dans les bras de Matt, son lieu de prédilection désormais. Rien n'y faisait, jamais elle ne trouverait de meilleur réconfort que dans les bras d'un homme. Caressant son dos avec insistance, elle lui murmura doucement à oreille.


- Je serai vraiment une idiote de t'en vouloir pour si peu.

Autant mettre les choses à plat, elle ne lui en avait jamais voulu.. Elle n'avait fait que jouer jusqu'à ce qu'il finisse par céder. La jeune femme n'avait guère eu de pitié, tous les moyens avaient été bons pour faire craquer le militaire. Il fallait bien tout cela pour en faire un soldat au mental d'acier comme elle. Elle posa ses lèvres sur les siennes pendant de courtes secondes, histoire de se faire pleinement pardonner;

- Tu t'es fait avoir comme un bleu on dirait.

Comme tous les bons moments devaient prendre fin un moment où un autre, elle se détacha de leur douce étreinte à regrets. Ils étaient sur la bonne voie alors autant en finir au plus vite. Quelle pagaille ils avaient mis quand même à eux deux... En se débattant comme une bonne imbécile, elle avait mis plusieurs cartons sens dessus-dessous. Bonne chance pour tout ranger maintenant.


- Mais quelle pagaille. On est pas dans la merde si la doc se pointe et qu'elle voit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre1855/3200C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (855/3200)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1022.09.09 14:48

Si il y avait bien un truc auquel Matt n’avait pas pensé, c’était que la jeune femme joue la comédie pour l’amadouer or c’était le cas et elle était parvenue à ses fins, c'est-à-dire qu’il marche complètement dans son plan avant qu’elle ne vienne se blottir dans ses bras. Eversman n’aurait jamais pensé qu’elle aurait pu jouer de cette façon sur la corde sensible, c’est à dire les sentiments qu’il avait pour Claire néanmoins il ne put s’empêcher de lui rendre son sourire même si il n’avait pas la même intensité vu qu’il venait de s’apercevoir de la supercherie.

« Tu m’étonnera toujours… »

Ayant eu peur de la perdre, il y a quelques instants, le jeune homme était d’autant plus content de la retrouver à ses cotés d’où son étreinte mais elle avait raison, il restait beaucoup de travail ici donc autant s’y mettre un bon coup histoire de pouvoir passer du temps ensemble une fois que cela serait fait. Matt la relâcha donc doucement après avoir laissé un baiser en guise de souvenir dans le cou, avant de se diriger vers le carton qu’il était en train de finir. Une fois que le contenu fut noté sur celui-ci, le Soldat alla le déposer avec les autres avant de revenir avec un autre sous les bras et de faire la même technique, c'est-à-dire on vide l’intérieur et après on note en remettant le contenu. Une fois que ce dernier fut fini à son tour, il retrouva ses semblables et le jeune homme jeta un coup d’œil à tout ce qu’il restait.

« On en fait encore un peu et après on arrête. Faut bien en laisser un peu pour les prochaines corvées… »

Matt espérait de tout cœur qu’il n’en ferait pas partie mais bon c’était un travail pour les infirmiers cela, c’était comme si on leur demandait d’aller entretenir les fusils d’assaut donc chacun sa place et son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre125/80C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (25/80)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1022.09.09 15:33

Il n'y avait pas à dire, une femme ça pouvait être rusée et avoir les idées sacrément tordues tout de même. Il fallait en plus croire que Claire faisait partie de l'élite pour qu'il se fasse avoir comme ça bien qu'au final la seconde classe n'était pas très fière d'elle-même. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû faire ainsi semblant mais bon elle ne pouvait pas se permettre non plus d'accepter de se laisser faire au bon vouloir de Matt. Elle acceptait de recevoir mille coussins dans la figure mais les pieds et poings liés, c'était une affaire tout autre.

- C'est ma dernière boîte aussi. J'arrête de compter sitôt après. Par contre, je vais quand même ranger tout le bordel qu'on a foutu.

Après avoir noté la quantité au feutre indélébile sur le carton, Claire remis le ruban adhésif, la bande-compresse, l'écarteur, les ciseaux et tous autres instruments de torture ayant servi d'activité plus ou moins ludiques aux jeunes gens, le tout en vrac dans un contenant transparent. Que le reste de l'équipe se charge du reste à présent, même les soldats de base comme elle avaient mieux à faire que du rangement. Les exercices physiques déjà. Avec toutes ces bêtises, elle avait bien failli outrepasser ses entraînements quotidiens.

- Ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais bon, c'est hors de question que je loupe l'entraînement de cet aprem.

Un bon prétexte pour elle pour quitter cet endroit de malheur. Et dire qu'il déjà treize heures passées et qu'elle ne s'était toujours rien mis dans le ventre depuis hier soir. La faim lui tenaillait l'estomac douloureusement. Aller, un dernier nombre sur un carton traînant au beau milieu de la pièce et basta. S'en était fini pour eux, du moins pour aujourd'hui.


- Hors de question que cet inventaire nous retarde. Tu viens manger un morceau avec moi vite fait ? J'ai une bonne séance d'endurance qui m'attend après...

*- Je sens que les boss vont me faire aucun cadeau encore...*


Du pied, elle poussa la boîte à contenus divers dans le coin de la salle, voila qui ferait parfaitement l'affaire, le tout donnant un subtil mélange de faux rangement. Espiègle et malicieuse, elle prit la main de Matt dans la sienne, l'incitant à venir à ses côtés.


- Tu crois qu'ils nous remarquerons si on file en douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1023.09.09 18:28

Eiden avait un peu de temps libre devant elle et cela faisait un moment qu'elle avait laissé les deux soldats seuls dans la pièce pleine de matériel et elle avait donc décidé de venir voir ou ils en étaient voir même s'ils avaient bien bossé de les renvoyer, après tout quoi qu'ils aient fait c'était déjà beaucoup.

Lorsqu'elle arriva dans la pièce elle remarqua qu'ils étaient cote à cote comme à son arrivée dans la salle d'examen mais elle vit aussi qu'ils étaient plus que très proche se tenant la main. Elle s'y attendait de toute façon et n'y fit pas de cas, sauf qu'ils auraient peu être du être un peu plus discrêt au cas ou quelqu'un d'autre qu'elle ne se soit invité dans cette salle, cela aurait pu leur poser des soucis.
En tout les cas Eiden savait à quoi s'en tenir avec Eversman maintenant, même si elle avait un petit faible pour lui il lui fallait passer à autre chose et essayer de le voir comme un simple militaire avec qui elle était aller boire une bière et avec qui logiquement elle devrait retourner boire une bière mais elle pouvait aussi refuser sauf qu'il aurait peu être des soupçons, enfin bref, elle n'en était pas là et lorsqu'elle se présenta à la porte qui était ouverte elle toussota légèrement pour faire savoir qu'elle était là.

S'approchant du bureau elle prit les feuilles et les parcouru rapidement, voyant qu'ils avaient pratiquement tout rempli elle les regarda quelques secondes et leur dit avec un léger sourire sur le visage.


"C'est bon vous avez fait votre part, maintenant à moi de faire la mienne. Vous pouvez y aller j'estime que vous avez terminé."

Même s'ils n'avaient pas tout inventorié ce qu'ils avaient fait c'était déjà énorme et donc autant montrer sa bonne foie et les laisser s'en aller , passer un peu de temps ensemble.

Et une fois qu'ils seraient partit elle ferait de même pour retourner à son travail au cas ou un patient l'attendrait en salle d'auscultation.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 600315barre15056/15000C'est pas vrai  [Eiden & Claire] 147995barre3  (5056/15000)

C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new1024.09.09 17:57

Les notes:
Eiden Andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts 3/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total : 9/10

Matt Eversman:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts 1/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total : 6/10

Claire Redfield:
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 2/4

-Cohérence dans les Posts 2/3

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

Total : 7/10

Voilà rp clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



C'est pas vrai  [Eiden & Claire] _
MessageSujet: Re: C'est pas vrai [Eiden & Claire]   C'est pas vrai  [Eiden & Claire] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas vrai [Eiden & Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle d'examination-