Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Eiden Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Eiden Andrews _
MessageSujet: Eiden Andrews   Eiden Andrews No_new10Lun 24 Aoû - 10:36

Votre Personnage

Nom: Andrews

Prénom: Eiden

Age:25 ans

Description physique: Eiden est de taille moyenne environ 1m 65 et plutôt bien proportionnée, musclé car sportive elle fait de la danse depuis son plus jeune âge ce qui justifie cette bonne condition physique qui est la sienne. Brune aux yeux verts d'un naturel souriant, passe difficilement inaperçue du fait de ses origines libanaise sont type de peau est donc plutôt mat et cela fait bien entendu ressortir le magnifique vert de son regard. Cheveux longs toujours bien coiffée, bien habillé, elle aime être féminine et le montre bien par des tenues la mettant en valeur durant ses jours de repos car lorsqu'elle travaille elle porte la tenue de travail réglementaire.

Description psychologique: Intelligente, avenante, Eiden est une jeune fille de bonne famille qui sait ou se trouve sa place, cela ne l'empêche pas de temps en temps d'intervenir ni de dénoncer une injustice mais disons qu'en règle général elle est studieuse, discrète, concentrée et déterminée. Elle aime la vie et déteste rester enfermée trop longtemps et c'est donc avec grand plaisir qu'elle passe ses journées de repos à sortir, entretenir son corps et retrouver ses amis pour des sortit régénératrices. Elle est adepte de la doctrine "un esprit sain dans un corps sain".

Histoire: Née à Hartford dans le Connecticut (je me suis inspiré du lieu de naissance réel de la personnalité, j'espère que vous ne m'en voudrez pas) elle a vécu une enfance on ne peux plus normale avec ses parents jusqu'au jour de leur divorce l'année de ses 15 ans. Etrangement elle a plutôt bien vécu la séparation de ses parents et a continuer à vivre sa vie d'adolescente comme n'importe quel autre jeune fille de son age. Continuant d'étudier la danse, intégrant même une équipe de pom pom girl à son entrée au lycée elle fut assez populaire mais malgré tout cela ne l'empêcha pas d'obtenir son diplôme avec mention. Les bourses lui ont donc été accordé haut la main, elle s'inscrit ensuite dans une université ou elle commencera des études généraliste avant de trouver sa voie dans la médecine, ce qui fait qu'elle a quelques années de retard par rapport aux autres élèves qui étudient cette discipline. Durant cette période elle vivra une belle histoire d'amour avec un de ses camarades qui durera à peu près 18 mois et qui fut sa relation la plus longue, malheureusement elle se termina par le décès du petit ami lors d'une soirée universitaire celui-ci mourut d'une overdose mélange de médicaments et d'alcool.

A la grande surprise de tous Eiden décida de faire sa médecine dans l'armée, ayant besoin de changer d'air, ne pouvant vraiment pas non plus refuser les bourses assez conséquentes offertes par cell-ci elle trouva cette optique intéressante et s'y engaga presque les yeux fermés. Et c'est ainsi qu'Eiden se retrouva affecté aux SGC pour y effectuer sa dernière année.

[J'espère que l'histoire en rapport avec l'armée convient car je n'y connais pas grand chose à ce niveau là. Je suppose aussi qu'elle doit avoir un grade militaire et qu'elle doit être considéré comme du personnel interne et avoir ses quartiers dans la base, et donc je vous laisse voir ce qui va ou pas et j'éditerais en fonction de vos remarques.]



Type: Médecin
Interne en dernier année.

Situation sentimentale: pour le moment elle est un peu trop occupée à terminer son internat pour y penser, mais cela ne l'empêche pas d'observer et d'apprécier les gens qu'elle croise dans les couloirs ni même ses collègues mais tout ceci de manière très discrête.

Test Role Play:

Eiden était enfin de retour chez elle après plus de quatre jours d'affectation et de garde prolongées, lorsqu'elle avait accepté cette mutation au sein du SGC elle n'aurait jamais pensé avoir autant de travail, elle qui pensait que cette base n'était qu'une simple base militaire comme une autre était plus que surprise.
A peine avait t'elle prit ses fonctions que déjà elle devait intervenir sur une quarantaine, un homme était revenu d'une mission dont elle ignorait tout avec d'étranges symptômes et ce n'est qu'après deux jours d'actives recherches qu'ils réussirent à trouver la cause de ces malaises successifs. Une fièvre une maladie totalement disparu dans le monde ! Eiden n'en était pas revenu, heureusement qu'il y avait encore quelques vieux ouvrages médicaux qui expliquaient comment soigner ce mal sinon ce pauvre homme serait mort au bout de quelques heures. Bien sur tous les hommes qui avaient effectués cette sortie avec lui avaient été gardés sous surveillance dans une autre salle et elle avait pu observés dans un silence des plus totales les réactions complètement différentes les unes des autres de ces hommes déjà fatigués par leur sortie devant rester inactifs enfermés dans une toute petite salle et surveiller de tous côtés par des médecins et scientifiques mais surtout surveiller par d'autres collègues prêt à les immobilisés si l'un d'eux venait à tenter de s'échapper. Obéir aux ordres quoi qu'il en coute était bien la chose qui dérangeait le plus Eiden.

Quoi qu'il en soit elle était de retour à la maison et comptait bien se reposer un peu puis sortir retrouver des amis et danser jusqu'au bout de la nuit. Elle appuya sur le bouton du répondeur pour commencer à écouter ses cinq messages et reprendre sa vie civil l'espace de quelques jours.


Vous

Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)?
[Oui]

Comment avez-vous connus le forum ?
[un ami]

Regardez vous l'une des séries Stargate? [Oui]

Le nom de la personne sur votre avatar: Jenna Dewan


Dernière édition par Eiden Andrews le Mar 25 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13741

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Eiden Andrews 600315barre15056/15000Eiden Andrews 147995barre3  (5056/15000)

Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Eiden Andrews   Eiden Andrews No_new10Lun 24 Aoû - 11:39

Salut et bienvenue sur Mission Stargate, Eiden.
Ta présentation me parait bonne.
Mais si comme tu le dis, tu effectues ta dernière année d'interne au SGC, ton rôle sera plutôt de rester à l'infirmerie plutôt que de partir en mission avec les autres ? Si c'est ce que tu veux ok, mais crois moi c'est plus intéressant de partir en mission Smile Donc si tu veux pas rester qu'à l'infirmerie sous les ordres d'un méchant docteur en chef, tu devrais changer cette partie de ton histoire, mais je ne peux pas te dire précisèment je m'y connais pas non plus Very Happy Mais souvent, les docs qui partent en mission sont ceux qui ont déjà fait leur preuve sur Terre (lors d'une guerre ou autre acte humanitaire), tu pourrais essayer de t'inspirer de ce genre de chose pour montrer que tu as ta place au SGC parmi les troupes d'explorations Wink
Donc c'est vrai que de ce côté là, c'est un peu court, sauf si tu préféres rp juste dans la base sans faire de mission, c'est à toi de voir comme je te l'ai dis Wink
Pour le grade, tu seras dans le groupe des militaires mais celui qu'on verra, sera ton rang en tant que Médecin (donc là, Interne).

J'espère que je t'aurai un peu éclairci, tu nous tiens au courant, quand tu as changé ou si tu veux la laisser comme ça, tu nous le dis et quelqu'un validera la fiche.
J'espère que tu te plairas bien parmi nous Smile

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Eiden Andrews 40287210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Eiden Andrews   Eiden Andrews No_new10Lun 24 Aoû - 13:48

Tout d'abord merci pour avoir lu ma fiche et m'avoir fait quelques propositions.

Je vais rester sur la dernière année d'internat, ainsi elle pourra s'adapter tout doucement et comme le temps passe aussi sur les rpg, si un jour j'ai envie qu'elle soit affecté à des missions j'en ferais la demande et vous lui ferez passer un test pour aller sur le terrain.

Donc je reste sur interne pendant sa dernière année. J'espère que sa conviendra.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13741

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Eiden Andrews 600315barre15056/15000Eiden Andrews 147995barre3  (5056/15000)

Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Eiden Andrews   Eiden Andrews No_new10Lun 24 Aoû - 14:30

Très bien donc ta fiche est validée. Tu peux dès maintenant commencer à jouer au SGC.
Si tu as des questions ou si t'es perdu, n'hésite pas à nous en parler par MP.
Bon jeu à toi Smile

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Eiden Andrews 40287210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Eiden Andrews _
MessageSujet: Re: Eiden Andrews   Eiden Andrews No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Eiden Andrews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-