Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 [Intrigue V] "La mort vient du ciel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: [Intrigue V] "La mort vient du ciel"   Mar 4 Aoû - 0:36

Et voilà, c’était terminé pour ce petit groupe de jaffas…Ils avaient croisé un groupe de tau’ri un peu trop fort pour eux…Pourtant rien n’aurait put présager qu’ils perdent, bien au contraire ! Dean avait bien crut voir sa dernière minute arrivé lorsque les jaffas leurs tiraient dessus. Mais finalement, les terriens avaient réussi à défaire les petits jaffas et de ce fait récupérer leur compatriote Spence et Bentley, mais maintenant, ils devaient faire exploser le laboratoire des guerrier Kull et ça risquer d’être une tache ardus mais primordiale pour la survie de la terre…Non…De l’univers ! Si jamais les terriens ne réussissaient pas c’était la fin du monde….

La petite troupe prête, ils se remirent en route pour trouver le labo des guerriers, la tok’ra ouvrait la marche avec son sabre qui d’ailleurs était une très belle œuvre, Dean aurait bien voulue le même pour ses quartier mais avant la fin de la missions Sorrens pourrait le perdre. Cette dernière éventra un jaffa qui se trouvait juste en face d’elle avant de reculer pour se mettre un peu à couvert. Aucune chance pour que ce jaffa soit seul…Dean sentait le bon gros groupe de jaffa prêt à tuer du petit terriens…Et il n’avait pas raté, un groupe de jaffas les attendaient belle et bien, Dean vérifia son glock et son zat et se mit à protéger ses compagnon, sa vie, son univers… Il tirait certes un peu au hasard puisque quelque temps plus tôt le lieutenant Connors avait lancé une grenade fumigène, les tirs fusaient entre les deux camps mais encore une fois…les terriens tenaient bon ! Ils perdaient un peu de terrains il ne fallait pas se voiler la face mais malgré cela ils tenaient tous bon. Dean Venait de jeter son pistolet à travers la fumée pour pouvoir « éventuellement » toucher un de ces fumiers avec son arme hors service, maintenant il ne lui restait que les deux zat piquer à des cadavres quelque temps plutôt et avec ces deux arme il tirait coup sur coup priant pour que ses armes tienne le choc…Un combat sans queue n’y tête, chacun tirait un peu de partout sans tenir compte des autres et à cause de cela l’un des terriens fut blesser par ses congénère...Le major Bentley poussait des grognements de douleurs quand à la responsable : Carter…Avait cesser de tirait, mais Dean continuer de tirer et réussi à abattre deux jaffas qui s’était avancé vers leurs positions.

La fumé avait disparu, on pouvait enfin savoir si oui ou on tirait et si oui ou non on avait touché un jaffas…Connors et Spence se trouvant non loin du caporal ce dernier put voir qu’ils venait de se prendre des éclats de pierre en pleines tête….C’était malheureux de voir qu’après avoir réussi tant de chose ensemble ils allaient crever si prêt de leur but…Dean avait jeter ses deux zat maintenant vide de tout goûte d’énergie et regarder la scène impuissant.