Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 [Intrigue V] Equipes 3 et 4, hangar gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Jack/Paul
----------------
avatar
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: [Intrigue V] Equipes 3 et 4, hangar gauche   Lun 13 Juil - 22:48

[Ici peuvent poster les membres des équipes 3 et 4 assignées aux vaisseaux cargos : Sorrens, Dean, Carter et Chris.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: [Intrigue V] Equipes 3 et 4, hangar gauche   Mar 14 Juil - 15:45

Voilà, ça y était l'heure était finalement venue à tout ce beau monde d'embarquer dans ce qui serait très certainement leur ultime périple. Chris soupira légèrement en arrivant en vue du Prométhée, ce formidable vaisseau qui avait maintes fois fait ses preuves au cours de bataille plus spectaculaire les unes que les autres. Un vent de nostalgie se fit ressentir en lui pendant un bref instant, c'était avec ce croiseur qu'il avait mené à bien sa toute première mission qui lui avait été confiée par le SGC. Une réussite totale malgré une blessure qui l'avait immobilisé pendant plus de dix jours. Chris baissa les yeux tout en soupirant de nouveau, cette fois-ci la mission serait tout autre et d'une autre trempe surtout.

Le première classe eut une pensée pour tous ceux restés dans la salle d'embarquement de la Porte. Parmi eux, se trouvait Claire. Pourquoi avait-il fallu qu'elle tombe dans le groupe le plus dangereux et le plus exposé ? Ce n'était qu'une recrue, lui avait beaucoup plus d'expérience sur le terrain, rien que son ancienne grade de Capitaine de l'Air Force en témoignait. Pourtant c'était elle qui était envoyée directement à la mort et non pas lui ! Alors pourquoi ?? Comme si sa vie avait plus d'importance que la sienne... Tu parles ! Chris deviendrait fou s'il perdait le dernier membre de sa famille encore "valable". Cependant, le jeune soldat n'avait pas bronché, dans un moment aussi grave, il ne se serait jamais permis de discuter les ordres. Peu de temps avant qu'il ne prenne la direction des hangars titanesques du Prométhée, lorsqu'il était encore au niveau 28 avec tous les alliés potentiels, il avait senti la main de Claire se refermer sur la sienne, comme si elle avait ressenti sa détresse. Au moins, il devait avouer que de tels liens de fraternité étaient tout de même assez rares dans les autres familles, chez eux en tout cas c'était une réalité très prononcée.

Chris évoluait seul dans les innombrables coursives du Prométhée, l'heure était trop grave pour qu'il pense à se perdre cette fois. Par miracle, il se retrouva au bon endroit et à destination dix minutes après être monté à bord. C'est dingue comment il pouvait devenir tout autre quand c'était le sérieux qui animait ses traits. C'était rare mais Chris savait parfaitement adopter son comportement face à la gravité imposée de cette situation. Bientôt il fut en vue du vaisseau cargo Tok'ra et dire qu'il allait devoir se glisser dans cette boîte de conserve ambulante. Un frisson glacé parcourut son échine rien qu'à cette sombre idée. Non, il ne flancherait pas, force et honneur jusqu'au bout.


*- A la vie, à la Mort. Ce que l'on fait dans sa vie... résonne dans l'éternité.* ©Gladiator

Il s'adossa à la carlingue du vaisseau en attendant de s'engager dans ce glorieux voyage sans fin, découvrant un à un les membres de son équipe. Il était sous les ordres d'un certain Capitaine Rengals apparemment, homme qu'il n'avait encore jamais rencontré au SGC. Chris espérait ne pas trop lui en faire baver alors qu'un mince sourire étirait ses lèvres, le premier depuis de longues heures. Tous deux seraient accompagnés d'une recrue. Shirow il s'appelait si la mémoire de Chris ne se mettait pas à défaillir ainsi que d'un Tok'ra dont il avait déjà oublié le nom. Il fallait bien un pilote pour piloter cette chose et Chris n'y connaissait absolument rien en matière de technologie extra-terrestre. Le militaire avait détourné les yeux au moment où un homme gradé était venu à l'encontre du trio. Une recrue, un Tok'ra et un première classe. Chapeau ! Ce pauvre Capitaine allait devoir en découdre avec un telle équipage bien que Chris ferait tout pour lui faciliter la tâche. Le jeune homme se mit aussitôt au garde à vous, saluant le gradé d'un bref signe qui était propre au personnel du SGC.

- Première classe Redfield au rapport, Mon Capitaine.

- Repos, soldat.

Le départ était imminent, l'heure n'était guère aux politesses distinguées des militaires. Il y avait un temps pour tout dans une vie et dans ce cas là, c'était une grande guerre qui approchait alors au diable les fariboles ! Chris reprit aussitôt une position normale. Les portes du vaisseau-cargo venaient de s'ouvrir, tous y pénétrèrent sans trop de hâte, guère pressés d'emprunter ce qui deviendrait p^probablement leur tombeau...
Revenir en haut Aller en bas
Sorrens
----------------
avatar
----------------
Tok'ra
----------------


Nombre de messages : 92

Arrivé au SGC : 08/05/2008

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
73/200  (73/200)

MessageSujet: Re: [Intrigue V] Equipes 3 et 4, hangar gauche   Mar 14 Juil - 20:02

Bien entendu, Sorrens s'était portée volontaire pour cette mission, comme tous les Tok'Ra présent sur leur base secrète. Mais elle avait été choisi, comme 3 autres de ses compatriotes. Pourquoi ??? Car elle avait un atout majeur, elle possédait son propre vaisseau cargo. Bon, pas un de derniers cris avec toutes les options disponibles, mais il volait et c'était cela l'important. C'est ainsi qu'en ayant la confirmation d'Aldwin, Sorrens avait embarqué à bord de son vaisseau cargo, tout comme les 3 autres, et rejoint le hangar du Prométhée. A peine arrivé, les Tok'Ras avait été accompagné à la salle de transfert pour rejoindre la salle d'embarquement au SGC. Elle ne savait pourquoi, le plan de la base d'Anubis lui avait été remis. Juste après que le flash blanc eu disparu, elle repéra Aldwin et lui confia le précieux rouleau de papier en inclinant légèrement le visage en signe de respect. Une fois cette chose faite, elle se plaça en arrière et regarda l'ensemble de la salle. Elle reconnu quelques visages au passage, les ayant déjà croiser lors de précédentes missions. Mais elle ne voyait pas celui qui l'intéressait au plus ... Général Peterson, il fallait qu'elle lui règle son compte à celui là, officiellement ou officieusement, elle s'en moquait. A la place, un homme semblait assurer ses fonctions. Elle le remarqua parce qu'elle sentit son regard sur elle. Bizarre cet homme.

Après quelques blablas, une partie des dirigeants s'en allèrent discuter stratégie et les Tok'Ras restèrent attendre dans la salle d'embarquement, au même lieu que les jaffas et les humains. Sorrens, comme ces compatriotes, n'appréciaient pas vraiment la présence des jaffas, surtout leur arrogance. Anciens bourreaux, voilà qu'ils se sentaient poussés des idées de liberté. Par leur faute, nombres d'innocents et de Tok'Ras avaient péris. Et pour cela, les Tok'Ras ne pourront jamais faire la paix avec eux. Après un temps assez long, les dirigeants revinrent. Les Tok'Ras étaient affectés à la deuxième vague d'assaut. Mais pourquoi leur collaient-on des humains ??? Sorrens faisait du meilleur travail seule et ce depuis des années. Obligée de faire la baby-sitter, la mission commençait très bien. Ils furent alors retransporter sur le Prométhée et Sorrens se dirigea directement vers son vaisseau. Une chose était sur, à bord de son vaisseau cargo, c'était elle la chef et les autres, des moutons dociles, autrement, il y aurait des pertes en cours de route.

Attendant que les humains débarquent, Sorrens avait rejoins Akarin, situé à côté de son vaisseau. Ils parlaient tranquillement ensemble, de la mission de comment ils pourraient se débrouiller lors de l'attaque. Une fois leur quelques raccord technique effectué, Sorrens se décida à rejoindre son poste de pilote dans son vaisseau. Elle croisa alors le soldat Redfield. Elle avait apprécié sa personnalité lors de leur rencontre. Elle lui adressa alors un salut de la tête amical et rentra dans son vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: [Intrigue V] Equipes 3 et 4, hangar gauche   Mer 15 Juil - 10:34

Arrow Salle d'embarquement.

Samantha suivit Jonhson, qu'elle connaissait soldat fort bien, elle fut plusieurs missions ensemble. C'était un très bon soldat. Par contre la scientifique n'aimait pas trop Sorrens, la tok'ras, il y avait eu quelques frictions entres elles, la dernière fois. Sam se montrait très dociles pour cette mission, pour ne pas énervée cette jeune femme. Les tok'ras étaient un peu arrogant tout comme les jaffas d'ailleurs, mais c'était leurs façon de se montrer en supériorité. Ses deux nations savaient qu'ils n'avaient pas besoins des terriens trop primitifs à leurs yeux. Mais là il fallait détruire les forces armées de Anubis, et ses deux nations furent diminuées par la guerre, et n'avaient plus trop d'hommes, soit ils étaient morts ou soit prisonniers.

Sam et les autres montaient dans le promethée grace à la teleportation, ils n'étaient pas longtemps dans le vaisseau humain. Puis avec la teloprtations, ils arrivèrent à l'hangar à vaisseaux ou il y avait les vaisseaux des tok'ras. Bien sur Sorrens ne fit pas partit des la teleportation, elle avait surement pris un autre chemin, car lorsque Sam et Jonhson arrivèrent dans son vaisseau, elle était déjà là et parlait avec un autre tok'ras. Sam renta la première. Elle fit un signe de la tête, un petit bonjour amicale, avec un petit sourire. Puis la scientifique rangea ses affaires dans un coin .Pas une parole fut prononcée pour le moment. Dans ce vaisseau l'atmosphère fut tendue, et Sorrens continua toujours à causer à son collègue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
avatar
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: [Intrigue V] Equipes 3 et 4, hangar gauche   Mer 15 Juil - 16:41

Tout le monde regagnait son poste pour s’habituer, le temps du voyage, au moment où ils devraient courir pour rejoindre le vaisseau cargo et partir du Prométhée à tout vitesse. Dans les deux hangars, tout le monde avait eu le choix de son propre équipement. Seules 4 personnes avaient été assignées pour porter le générateur à Naquadah, ce qui ferait une bombe de secours par équipe. Mclaine, Timerman, Shirow et Carter s’occuperaient de faire ce boulot pendant que les autres feraient le leur. Mais leur objectif principal restait le même : trouver Annabel Spence et Joshua Bentley.

Dans l’équipe 3, l’atmosphère était tendue. Le Lieutenant Connor le sentit dès qu’il entra dans le cargo. Ses hommes voulaient passer à l’action le plus rapidement possible, il le comprenait. Cependant il pouvait voir le regard de Carter, qui en disait long sur ce qu’elle ressentait envers la jeune tok’ra asiatique et sexy dont il avait oublié le drôle de nom. Connor ne voulut pas déranger la tok’ra qui parlait avec son collègue. Il rejoignit Jonshon et Carter.

« Vous n’avez rien oublié ? Sac à main, brosse à dent, carte bleue ? » Il fit un large sourire. « Carter, c’est vous qui vous vous occuperez de porter le générateur, vous devez connaître ce système mieux que quiconque. Caporal Jonshon, votre rôle sera de la couvrir. La tok’ra peut y passer, je m’en tape tant que nous, on reste en vie ! » Il ricana avant de partir du vaisseau pour aller faire un tour au mess pour se remplir le ventre, pendant qu’il était encore temps.

~~~~~~~~

Séparé par une rangée de F-302, la dernière équipe était arrivée à son vaisseau cargo. Ils montèrent à l’intérieur pour s’assurer que la bombe était bien là. Shirow posa tout son équipement dans un coin et le Capitaine Rengals s’approcha du cockpit. Passant devant Redfield, il donna ses ordres.

« Bon, nous voilà en route vers Nebek. Une fois là-bas, je ne veux personne pour jouer les héros. On fera notre travail avec un maximum de discrétion car si l’un de nous est coincé, c’est toute l’équipe qui y reste. Je n’abandonnerais personne dans cette base de malheur. »

Le Capitaine observa successivement le soldat et la recrue, quelle belle paire de bleu cette équipe ! Il continua sa marche pour rejoindre le siège de pilotage quand il chercha Akarin du regard. Ce bougre devait sûrement se trouver avec l’autre tok’ra, dans un moment pareil c’était pas le moment de faire ses adieux merde ! Dommage qu’il n’y avait pas de claque sonne sur le vaisseau, Rengals devait sortir pour aller le chercher.
Il revint quelques minutes après avec le tok’ra.


« Assurez-vous que tout marche correctement. »

« J’ai déjà tout vérifié. »

« Bah revérifiez ! »

Akarin soupira de voir que tous ces humains étaient vraiment têtus et sans confiance. Il mit ses mains sur le guidon de commande et alluma le vaisseau. La propulsion faisait trembloter l’appareil.

« C’est normal que ça fasse ce bruit ? »

« Non. » Répondit le tok’ra sous l’œil effrayé du Capitaine. « Mais tout se passe bien, croyez moi. Je ne compromettrais pas la mission s’il y avait un problème technique. »

Akarin éteignit l’engin et repartit voir Sorrens dans l’autre vaisseau. Il jeta un regard confiant à Rengals avant de disparaître. Celui-ci revint vers Redfield et Shirow, une expression hésitante sur le visage mais surtout, une envie de larguer ce tok’ra dans l’espace…

« C’est bon, là. J’ai eu ma dose! »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: [Intrigue V] Equipes 3 et 4, hangar gauche   Jeu 16 Juil - 10:08

Aprés avoir mis ses affaires dans un coin du vaisseau de la tok'ra, le lieutenant Connor arriva. Il sentit que dans ce vaiseau il regnait d'une drôle d'atmosphère. Connor vit le regard de la scientifique sur la jeune asiatique, ce regard n'était pas très bon. De toute façon tout le monde voulait sauver ses coéquipiers qui étaient fait prisonniers dans la base de Anubis. Tout le monde voulait jouer un rôle important dans cette mission. Connor le savait, tout comme Jonhson et Carter, les vieilles rancunes, il fallait les mettre de côté, et ca Sam le savait.

Le lieutenant Connor rejoignit Carter et Jonhson, car Sorrens était toujours en train de bavarder avec son collègue. Il prit la parole. Celui ci voulait détendre l'atmosphère, ce qu'il a vait réussit. Sam souriait à sa petite phrase. Puis Connor fit un petit topo de la situation, qui devait faire quoi. Carter écouta son supèrieur. La scientifique était chargée de porter le générateur de naqquadah, faire à celui-ci une bombe. Elle aimait faire celà, il faut dire que ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas confectionner une bombe, mais ca elle ne s'inquiètait pas.La scientifique fit un signe dela tête à son supèrieur, l'enjeu était de taille. Quand à Dean, lui était de protégé la scientifique. Et le lieutenant Connor finit sa phrase par une note d'humour sarcistique avec un rire un peu sadique. Connor n'aimait pas trop les tok'ras cele se voyait. Quand Connor partit, Sam commenca à se mettre en place pour enfin commencer avec le générateur. Mais il fallait attendre que le vaisseau soit dans la galaxie, car le voyage risquait d'être long. Pour le moment en attendant son équipe en complet, Sam vérifiait si tout était niquel sur le vaisseau de Sorrens, elle connaissait un peu leur système, grâce à son père, puis une mission avec les tok'ras. Carter faisait cette vérification disceète, car elle savait que Sorrens l'aurait foudroyer. Sam tout comme Dean furent impatients de partir, pour enfin commencer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: [Intrigue V] Equipes 3 et 4, hangar gauche   Ven 17 Juil - 16:11

Dur dur de se faire une place dans cette équipe où Chris ne connaissait absolument personne. Mais pour une fois, Chris retrouverait une position un peu plus "normale", en effet ce n'était pas lui qui menait la danse pour une fois bien que le fait d'être le leader ne le dérangeait guère. Sauf que là, le première classe devrait se contenter d'obéir gentiment aux ordres, difficile après deux missions menées à bien en tant que chef. En tant qu'ancien officier, oui il avait parfois un peu de mal à se faire à son sort même s'il n'était pas le Diable en personne non plus. Il se contenterait de faire ce qu'on lui dirait sans même se poser de question comme il l'avait toujours fait jusque là quoi. Assis non loin du poste de pilotage, il observait cette carlingue tremblante d'un oeil mauvais, s'ils ne mourraient pas tous les quatre dans ce vaisseau partant en fumée, ce serait déjà un premier miracle et pourquoi pas, un espoir de réussite.

A voir la tête de Rangals, le Capitaine semblait aussi peu rassuré que lui que de se retrouver dans cette boîte de conserve volante. Par réflexe, Chris s'accrocha comme il le pouvait à la poignée de son siège, il avait vraiment une sainte horreur de ces vols spatiaux. Enfin tant qu'il ne dégobillait pas le peu de nourriture qu'il avait pu avaler ce matin, ça irait encore. Déjà qu'il passait pour une bleusaille alors autant ne pas se montrer plus ridicule qu'il n'y paraissait. Le jeune homme n'avait pas ouvert la bouche depuis le début du voyage, il en avait eu nullement la nécessité. Parler pour ne rien dire était bel et bien quelque chose que Redfield ne supportait pas, voilà ce que c'était que d'être un solitaire dans l'âme. Toutefois, cela ne l'empêchait pas de suivre les recommandations du gradé avec une certain attention. Soit-disant qu'il n'abandonnait personne derrière lui ? Parfait, Chris était exactement ainsi, cela faisait déjà un point point pour les deux militaires qui espéraient au moins s'entendre sur ce coup là.


- Bon, nous voilà en route vers Nebek. Une fois là-bas, je ne veux personne pour jouer les héros. On fera notre travail avec un maximum de discrétion car si l’un de nous est coincé, c’est toute l’équipe qui y reste. Je n’abandonnerais personne dans cette base de malheur.


- Ne vous faites pas de soucis pour ça, mon Capitaine. Je resterai dans votre optique. Les seuls hommes que j'ai abandonné autrefois derrière moi étaient morts.


Une pensée amère traversa le jeune homme alors qu'il faisait une nouvelle fois allusion à un passé douloureux. Comme si c'était le moment de penser à ça franchement ! Quelle poisse ! Malheureusement les pensées internes étaient difficilement maîtrisables. Une main posé sur son P90 suffit à lui faire reprendre ses esprits ainsi que l'ampleur de la tâche qui l'attendait. Shirow, quant à lui, était resté silencieux également, sûrement trop préoccupé par le bon fonctionnement de son générateur à Naquadah. Il suffirait que le truc tombe en rade sur place et ils passeraient vraiment pour des boulets quoi.

Devant le poste de pilotage, c'était limite si le Capitaine et le Tok'Ra ne se prenaient pas le chou pour rien, Chris avait levé un sourcil intrigué vers la conversation ardente que les deux protagonistes semblaient mener. Rangals n'appréciait pas vraiment le "faux "serpent comme beaucoup de gradés au SGC. De son côté, Chris s'en moquait un peu, étant donné leurs chances de réusssite quasi inexistantes, autant se serrer les coudes et s'occuper des petits conflits sans importance plus tard. L'arrogance des Tok'Ra était souvent mise en cause. Tiens donc.... Chris avait croisé des hommes bien plus vaniteux que ça dans sa carrière, ceux qui se croyaient supérieurs et qui se permettaient d'écraser les autres pour se sentir plus forts. Tu parles... C'était eux qui cachaient pitoyablement leurs faiblesses oui ! Être con ou méchant, c'était bien la pire preuve de faiblesse existant au monde, un moyen de défense fondé mais qui en fait était tout aussi pathétique que tout le reste. Toutefois, Chris mima la geste de flinguer le Tok'ra par derrière à l'aide de sa main à l'intention de Rangals, lui prouvant qu'il était d'accord avec lui et surtout qu'il lui prodiguerait son soutien jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: [Intrigue V] Equipes 3 et 4, hangar gauche   Sam 18 Juil - 1:45

Parès à tuer du petit jaffas, Dean attendit avec les autres membres volontaire pour cette missions que les supérieurs revienne leur donner le plans d’attaque, bha oui ! On attaque pas un des plus dangereux goa’uld sans avoir un plans d’action, enfin une ébauche d’un plan…Puisque tout le monde sait que cela ne se passe jamais comme on le dit sur le briefing : il y a toujours une pinne qui arrive en pleins milieux de la mission et c’est là qu’il faut se montré…Comment dire ? Créatif ? Spontané ? Appelons ça comme on veut. De retour le général leur fit un petit topos et donna à chacun son équipe.

Jonshon était donc avec un certain Connors, le jeune homme n’avait jamais entendus parler de lui…Ce n’était pas le cas de son autre coéquipière…Samantha Carter ! L’une des première avec le général O’neil à avoir posait le pied sur un autre monde. Un honneur de pouvoir faire une mission avec elle ! oh non, le caporal ne la connaissait pas plus que cela, il connaissait juste ce que les autres disaient d’elle… Certes, il ne faut pas se fiait à l’avis des personnes car souvent ils ne sont pas objectif…Mais bon quand même ! C’était avec le docteur Carter qu’il allait devoir effectuer cette mission. D’ailleurs…Parlons en de cette mission ! C’elle qui outre sauver l’univers était sans doute là plus importante : récupéré Bentley et Spence. Pas de la tarte c’est sur ! Ils allaient devoir s’infiltrer dans la forteresse et les récupérer. Poua…Une promenade de santé si on oublie les super-méga-ultra guerrier indestructible de la mort qui tue qui sans doute allaient les empêcher d’avancé. Fallait pas s’en faire ! Un petit coup de bombe humaine enrichis au naquada ils allaient faire mauvaise mine les salops !ça aller donner c’est clair et net ! Une bonne petite missions suicide comme Dean les aimes, ça lui rappeler d’ailleurs un peu l’Irak tout ça…Lorsqu’il devait récupérer avec trois de ses hommes un des leurs dans un camps ennemie. Oui bon ! D’accord ! Les irakiens n’avaient pas les armes des guerriers skull…Mais dans le genre missions suicide c’était un peu marrant sur les bords c’est sur !

Dean se plaça à coter du docteur Carter et des deux autres, une fois le briefing terminé l’étrange lueur enveloppa la petite équipe qui se retrouva ensuite sur le prométhé. Première réaction de Dean fut un petit sifflement qui en disait long…Il était impressionné de voir tout se beau monde s’activer et surtout impressionné de voir à travers le hublot la terre ! cette dernière d’ailleurs avait l’air toute petite, si seulement son amis Bruce était là ! Il l’avait vu faire comme lui le pas en avant pour montrer son soutiens au général mais il ne savait plus dans qu’elle équipe il était. Si le photographe voyait cette vue il serait intenable ! C’était magnifique de pouvoir contempler la terre depuis l’espace, c’est vrai que depuis un certains temps il est possible d’avoir des clichés photo de la terre prise par satellites sur certains sites spécialisé mais la voir de ses propres yeux c’est autres chose.

Malheureusement sa rêverie toucha à sa fin lorsque son équipe partis pour les hangars où ils devaient se préparer à fin d’être près lorsqu’il arriverait en vue de nebek. Le caporal était déjà près pour sa part, son arme était prêtes il ne lui manquait que quelque truc comme le ravitaillement…Après avoir divaguer dans les couloirs du prométhé il avait finit par trouver la salle d’équipement. Il avait prit deux gourde d’eau ainsi quelques vivres jeté en hâtes dans un sac. Son équipement au grand complet il était reparti pour le hangar. La dernière membre de l’équipe était une tok’ra nommé sorens, une asiatique aux courbes…Pas moche à voir… Dean ne l’avait jamais vue, où du moins il n’avait jamais fait attention. La femme avait l’air d’être assez froide et le caporal n’avait vraiment pas envie de se rapprocher d’elle…Il était installé en face du docteur Carter a qui, il avait adréssé un signe de tête en guise de salut accompagné un sourire chaleureux.

Personnes ne parlait…Seul le bruit du famas qu’avait entreprit de vérifier son état de santé, l’ambiance était un peu lourd…Comme si une chape de plomb s’était abattu sur eux, c’était vraiment pesant…On aurait dit le silence d’un agneau qu’on amène à l’abattoir…Pourtant ils avaient une chance de s’en sortir non ? Sinon le général ne les auraient pas envoyer sur une planète en sachant qu’ils allaient tous mourir ? Non ! Quel question idiote ! Le silence fut troublé par l’arrivé du lieutenant Connors : un type assez grand…Mais il avait l’air d’être un peu raciste sur les bords…Pourquoi eux et pas la tok’ra ? Qu’elle soit humaine ou non sa vie était elle moins importante à ses yeux ? Sans doute d’après ses dires…Mais Dean ne fit rien, il se contenta d’hocher la tête pour ne pas trop se mouiller. Comment se genre de personne peuvent elles faire se job ? Pensa alors Dean. Le propre de la missions du SGC est de découvrir d’autre monde et de nouvelle race comment Connor pouvait il prendre du plaisir à se qu’il faisait ? Se déjà il n’aimait pas les tok’ra ?Allez savoir.



Vous êtes prêtes docteur Carter ? ça promet d’être chaud !

A oui ils allaient est gâter c’est sur ! Mais bon comme Jonshon l’avait dit plus tôt c’était leurs jobs ! L’arme du caporal était un peu éparpillé autour de lui…Rien à signaler au premier abord…Sauf peut être une petite vis à la base de la cross était un peu abîmé mais rien de bien méchant…content de savoir son arme opérationnel il entreprit donc de al remonter pièce par pièce, un travail aussi long que de le démonter mais il avait encore quelque heures devant lui.

Après avoir enfin terminer de remonter son arme Dean pris le sparadrap dans la trousse de secours que contenait le sac et colla deux chargeur l’un contre l’autre. Il trouvait ça plus pratique que de tirer le chargeur de son étui et de jeter l’autre…Là c’était rapide, net et précis ! Juste à retourner le chargeur pour en avoir un plein. Il ne reste plus qu’à chargé et tiré. Le résultat était pas mal, les chargeurs était collé ensemble et c’était le principale dans l’histoire mais sa boite de sparadrap avait été du voyage malheureusement…En même temps qui se sert de sparadrap ? Il lui restait l’essentiel pour pouvoir se prodiguer les premiers soins à savoir : des compresse gaz, une bande, des lingettes d’alcool et une paire de ciseaux L’essentiel donc.

Le temps passait lentement au yeux de Dean, il lui semblait être là depuis des jours entier alors qu’il n’était partis du SGC que depuis quelques heure. Mais c’était long…et Dean était excité de pouvoir descendre du jaffas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
avatar
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: [Intrigue V] Equipes 3 et 4, hangar gauche   Sam 18 Juil - 23:07

« Alerte ! Tout le monde à son poste. Nous atteignons la cible, tout le monde à son poste ! »


Le personnel du Prométhée attendait cet instant depuis des heures. Les équipes 1, 2, 3 et 4 furent regroupées dans leurs cargos après un dernier rassemblement où ils avaient été applaudis et acclamés par les techniciens et scientifiques du vaisseau terrien. Tout le monde restait solidaire et se souhait bonne chance. Il y avait des tapes dans les mains, des accolades amicales et des regards remplis d’émotion. En moins de cinq minutes, les équipes avaient regagné leur vaisseau respectif tandis que les pilotes des F-302 faisaient de même. Les civils furent évacués des hangars et l’alarme ne cessait de résonner dans le Prométhée.
Cette fois, ils étaient sortis de l’hyperespace et ils sentaient les secousses, signe que les premiers tirs pleuvaient en orbite de Nebek. Un ultime ordre venant du Colonel Turner et les vaisseaux cargos sortirent des hangars, escortés par une moitié des F-302.
L’insertion pouvait commencer…


[La suite : http://www.mission-stargate.com/intrigue-v-f17/intrigue-v-la-mort-vient-du-ciel-t5394.htm#131419]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: [Intrigue V] Equipes 3 et 4, hangar gauche   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue V] Equipes 3 et 4, hangar gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Prométhée :: Hangar-