Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 [Intrigue V] Equipes 1 et 2, hangar droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Jack/Paul
----------------
avatar
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: [Intrigue V] Equipes 1 et 2, hangar droit   Lun 13 Juil - 22:47

[Ici peuvent poster les membres des équipes 1 et 2 assignées aux vaisseaux cargos : Boba, Fanny, Jeffrey et Nathalie.]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: [Intrigue V] Equipes 1 et 2, hangar droit   Mar 14 Juil - 0:46

Musique d'ambiance: ici


    Jeffrey avait écouté le Général O’Neill sans en perdre une miette. Malgré l’état déplorable dans lequel il avait eu l’occasion de voir l’officier dans ce bar lors de cette folle histoire de bagarre, Jeffrey portait toujours un grand respect pour ce militaire d’exception. Lorsque le général annonça la constitution des équipes, Rico se mit à l’écart de la masse de militaire pour que les personnes de son groupe puisse le repérer et le rejoindre. Il avait dans son équipe un Tok’ra nommé Aldwin, un certain sergent Timerman et enfin une bleue… le soldat Wells. De mémoire il ne se rappelait pas avoir déjà rencontré l’un d’entre eux en mission ou au sein de la base. Peu importe, leur mission ressemblait fortement à une mission suicide… le fait de ne pas connaitre ses hommes poserait moins de soucis à Rico pour ce qui est de les mener à une mort presque certaine. Il espérait cependant ne pas être tombé sur une bande de bras cassé, car notre militaire voulait mourir au combat et pas a cause d’une erreur de pilotage ou d’une mauvaise manipulation du générateur à naquadah par le « spécialiste ». Notre Capitaine était un peu spartiate dans sa nature, il ne pouvait avoir de plus belles fins pour lui que mourir sur un champ de bataille tel un véritable guerrier. Peut être qu’il aurait l’occasion de se faire repérer par une valkyrie au cour de cet assaut épique et qu’il irait au Valhalla comme tout les grands combattants de l’histoire. Du moins si ce lieu existe…

    Une fois que les chefs eurent terminer leur discours et que les membres de son équipe l’avait rejoints, Rico et ses hommes furent téléportés dans le hangar du Prométhée. Il était monté une seule fois dans ce vaisseau auparavant mais cela remontait avant son départ du SGC pour former les membres du nouveau projet Marauder, aussi ses souvenirs étaient assez flou. De ce fait il observa les lieux comme si c’était la première fois qu’il venait, ce qui était le cas en quelque sort car il ne se souvenait pas avoir visité le hangar autrefois. Enfin bref, il n’était pas là pour visiter les lieux mais pour diriger une équipe dans un vaisseau cargo en direction de la forteresse de ce bon vieux Anubis qu’il comptait bien voir mis en déroute pour la survie de l’humanité et pour le bien de l’univers! Rico resta planté, droit comme un pic et la tête haute face au vaisseau qu’ils allaient emprunter pour accomplir leur objectif, comme pour se rassurer il s’approcha de l’appareil et donna quelques coups de points dans la coque externe comme s’il toquait, ce pour voir si le vaisseau tombait en morceau… c’est assez bêtes certes mais dans la marine on brise une bouteille de champagne sur la coque d’un nouveau navire sur le départ pour se porter chance et « constater » de la solidité. C’était ici sa manière de se porter chance… mais aussi de s’assurer que l’appareil tenait debout!


    « Garde à vous! »

    Il se tourna alors vers les hommes qui l’accompagnait. Plaçant ses mains dans le dos, le buste gonflé et marchant d’un pas lent devant eux tout en les jaugeant du regard, les inspectant de la tête aux pieds dans leur posture fixe et respectueuse. Il tenait a la fois leur faire comprendre qui menait les rennes, vérifier qu’ils étaient bien discipliné mais aussi entrer dés maintenant dans leur tête que tous ne partait pas en ballade ou en simple mission de routine. La situation était sérieuse… elle était grave! Leur vie était à tous en jeu, ainsi que celles de nombreux autres êtres vivant à travers le cosmos dont l’existence, la survie, dépendait de la réussite ou non de cette mission périlleuse. Son visage était froid et implacable, soutenant le regard des personnes de son équipe. Les dévisageant sans retenu comme s’il essayait de percer leur chair avec son regard. Il tenait à avoir leur visage en tête pour se souvenir à jamais des soldats qui l’accompagnait dans cet assaut. Il repassa devant eux après un bref arrêt entamant des aller et retour tout en continuant de les inspecter et sans s’arrêter il leur tint ce discours:

    «Attention, parce que je m’adresse a vous les bleu, ainsi qu’au tok’ra. J’ais une règle d’or et une seule: tout le monde se bat, personne ne se barre! Le premier qui se dégonfle je le descends! J’espère que c’est bien compris? »

    Il marqua une légère pose, le temps d’observer les réactions de chacun puis il reprit en décontractant légèrement son visage a présent:

     « Bienvenue dans mon équipe même si je ne vous connais pas… et que vous ne me connaissez pas. Malgré cela vous allez vivre l’aventure de votre vie sous mon commandement. Ensemble nous irons défier les défenses de la forteresse d’Anubis en personne. Peut être allons nous mourir, mais pour une cause bien plus importante que vous et moi. La tache sera rude et nous n’avons pas le droit à l’erreur. Je compte sur vous. A moins que l’un d’entre vous est une question vous avez quartier libre durant le temps du voyage, Aldwin j’aimerais cependant que vous fassiez le tour de l’appareil pour vous assurer que rien de ne posera de problème pour le pilotage vu que vous serez notre pilote… sinon, repos et profitez en bien. Peut être y a t'il des camarades a vous dans l'appareil a qui vous voudriez parler avant de... »

    Il laissa sa voix s'éteindre doucment puis se retira se dirigeant dans un coin tranquil pour méditer et se reposer un peu pour le moment.


Dernière édition par Jeffrey Rico le Mer 15 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7270

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: [Intrigue V] Equipes 1 et 2, hangar droit   Mar 14 Juil - 15:20

Wow ! Ca c’était un plan de bataille ! A peine étions arrivés dans notre hangar d’attente, que les instructions d’O’Neill raisonnaient encore dans ma tête. Ca faisait un baile que l’on avait plus vu d’assaut de cette envergure au sein du SGC, au sein même de l’armée américaine je dirai ! UN assaut aérien en plus d’un assaut par la porte, sans compter le Prométhée en couverture. Le tout composé de plus de 40 soldats. Il y allait sûrement y avoir une rude bataille sur cette planète.
En plus, j’étais responsable d’une équipe mixte, une scientifique, un Tok’Ra et deux militaires, ça ne va sûrement pas être aisé à gérer. J’eu juste le temps d’observer notre cargo de débarquement, un cargo comme bien d’autre, qui avait sûrement de l’age, les Tok’Ra n’étant pas dans le genre a faire dans le gaspillage.
J’entendis des claquements secs de rangers et des paroles rudes, Rico briefait ses hommes. Je devrais en faire autant. Je fis signe a mon équipe d’approcher près de moi.


-« Pas de Garde-à-Vous, mais ouvrez bien vos oreilles ! Je n’ai jamais de missions avec vous et je ne vous connais même pas, à part le Doc Mclaine. Je vous fais confiance, mais vous allez devoir m’obéir au doigt et à l’œil, comprit les terriens ? Kazel, vous pilotez le vaisseaux comme vous le pouvez, c’est vous le spécialiste. Si vous avez des renseignements supplémentaires sur Nebek c’est le moment. MacLaine, vous êtes sous mes ordres. Vous vous occupez de la bombe si j’ai bien suivi le général. Haller, votre travail et le mien seront de protéger nos deux clients. Protéger Kazel pour pouvoir repartir, et protéger Maclaine pour pouvoir faire péter le colis. Si jamais il m’arrive quelque chose, vous vous démerdez pour retrouvez une unité du SGC. Pas de folie. Vous m’avez comprit ? »

Que j’adorais les speech d’ambiance, donner les ordres tout ça… mais dans ce genre de situation, vaut mieux être clair dès le début. Même si parfois, on a beau tout préparer parfaitement, rien ne peut se passer comme prévu. Mais bon, évitons de penser trop négatif. Mais quand même, faites que le voyage ne soit pas trop long.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
avatar
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: [Intrigue V] Equipes 1 et 2, hangar droit   Mer 15 Juil - 16:44

Tout le monde regagnait son poste pour s’habituer, le temps du voyage, au moment où ils devraient courir pour rejoindre le vaisseau cargo et partir du Prométhée à tout vitesse. Dans les deux hangars, tout le monde avait eu le choix de son propre équipement. Seules 4 personnes avaient été assignées pour porter le générateur à Naquadah, ce qui ferait une bombe de secours par équipe. Mclaine, Timerman, Shirow et Carter s’occuperaient de faire ce boulot pendant que les autres feraient le leur. Mais leur objectif principal restait le même : trouver Annabel Spence et Joshua Bentley.

Dans l’équipe 1, le Lieutenant-colonel Fett avait donné ses ordres. Le Caporal-chef James Haller, jeune militaire à la barbe mal rasée, se rapprocha timidement de son supérieur. C’était le grand Boba Fett, dont il avait tant entendu parlé et qu’il voyait tout le temps au SGC, sans avoir eu la chance de partir en mission avec lui. Et le faire que ça soit le cas aujourd’hui, pour une mission suicide… Ca ne le rassurait pas, surtout vu la réputation qui précédait le Lieutenant-colonel. Il décida alors de parler un peu avec lui pour détendre l’atmosphère, même s’il savait que Fett était un homme d’action, voire une bête de combat d’après certain !


« Monsieur, sachez que c’est un honneur pour moi de servir à vos côtés ! » Il se tenait droit comme un piquet pour montrer sa loyauté envers le gradé. « Je ne vous décevrai pas. »

L’homme était un peu nerveux de partir dans une telle expédition avec un officier connu pour être spécialisé dans le bourrinage (y avait qu’à regarder l’arme qu’il avait prise), un tok’ra qu’il ne connaissait pas du tout et un docteur… Une femme… Haller était trop timide avec les femmes. Il allait avoir besoin de temps pour s’intégrer dans cette équipe mais il se jura d’être au top du top le moment venu.

« Je vais aller chercher des médicaments à l’infirmerie, je pense qu’ils doivent bien avoir des trucs qui pourrait m’aider. » Il regarda son supérieur et ajouta. « Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que j’vais me chier dessus… Ces voyages spatiaux me donnent envi de vomir en plus ! »

Le Caporal-chef ria discrètement. Le franc-parler, voilà qui devrait plaire pour un homme comme Boba Fett. Du moins c’est ce qu’il pensait car à cet instant précis, il commençait déjà à avoir une sacrée frousse et il devait à tout prix se détendre…

~~~~~~~

Dans l’équipe 2, le Capitaine Rico fit un beau discours sur les instructions à suivre avant et pendant l’opération. Il en profita aussi pour améliorer le moral des troupes en leur mettant dans la tête tout ce qui était bon à entendre. Le Sergent Timerman, la bombe sur le dos, hocha la tête pour montrer son accord et commença à s’installer prêt de la porte du vaisseau cargo. Rico était parti dans un coin et la recrue Wells était restée là, à apprécier un peu de solitude certainement. Le Tok’ra Aldwin lui consultait le plan de la forteresse d’Anubis. Timerman se leva et alla avec lui étudier un peu plus en détail la structure de cette base.

« Je comprends rien… » Finit-il par avouer. « Je n’arrive pas à voir par où les couloirs se joignent, il y a des passages secrets ? »

« En quelque sorte, comme dans toute base Goa’uld » Répliqua le Tok’ra sans entrer dans les détails.

« Ah… Génial. »

Timerman se rassit et commença à sortir le générateur à Naquadah de son sac. Il se mit à déboîter le système de mise à feu, puis il le remboîta et simula la surcharge de l’appareil. Il faisait ça pour être prêt à le faire le plus rapidement possible si jamais le plan B devrait arriver. Mais Aldwin ne comprenait pas, pensant que ça devait être des mouvements pour calmer la nervosité. Il reposa ses yeux sur le plan pendant que le Sergent bricolait encore avec le générateur comme il le ferait avec des lego.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
avatar
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
145/500  (145/500)

MessageSujet: Re: [Intrigue V] Equipes 1 et 2, hangar droit   Sam 18 Juil - 3:03

Fanny avait écouté le briefing de Jack, elle irait dans le premier cargo avec Boba qu'elle connaissait déjà et avec deux autres Haller et Kazel qu'elle ne connaissait pas, en gros elle devait s'occuper du générateur à Naquadah, qu'elle devra faire exploser en plan B.

*Hum, je suis médecin, pas scientifique technologique!!!! heureusement qu'on m'a montré comment faire!!*

Une fois le briefing fini ils furent téléportés dans les vaisseaux, puis se dirigèrent dans les cargos, Fanny entendit le discours de Jeffrey, puis vit que Boba faisait signe envers son équipe pour en faire un lui aussi, elle s'approcha donc de lui, et écouta ce qu'il avait à dire, elle acquiesça au moment où il leur demanda de lui obéir au doigt et à l'œil, Puis elle lui répondit:

"Oui si j'ai bien compris aussi ce sera ma mission, je ferais ce que vous me direz de faire, d'ailleurs je vais aller consulter le livre sur les générateurs à Naquadah, que l'on m'a passé si vous n'avez plus besoin de moi.
Sinon c'est tout à fait compris.


Avant d'aller se plonger dans son bouquin Fanny eut le temps de voir Haller se diriger vers Boba, et lui parler, elle vit aussitôt qu'il n'était pas bien, elle lui fit un sourire compatissant mais resta quand Haller annonça à Boba qu'il allait aller à l'infirmerie prendre quelque chose pour le mal de transport, Fanny sorti un calepin et un petit stylo et nota le nom d'un médicament, et arracha la feuille du calepin qu'elle rangea dans la poche où elle l'avait prit, ansi que le stylo, et s'approcha d'Haller pour lui tendre la feuille et lui dire:

"Tenez, voici le nom d'un médicament qui vous aidera, je n'en ai malheureusement pas sur moi, mais ils doivent en avoir ici, allez-y vite avant que vous ne soyez malade pour de bon!! venez me voir si cela ne va pas."

Elle attendit la réponse du jeune homme avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: Re: [Intrigue V] Equipes 1 et 2, hangar droit   Sam 18 Juil - 15:24

La tension était montée durant la fin du briefing : Chacun écoutait avec une grande attention ses ordres de mission, chacun était prêt à les réaliser, mais tous n’étaient pas prêt à mourir. Son regard était fixé sur le Général, d’où elle retirait une assurance et une envie certaine de se battre pour sa planète chérie. Et elle le ferait au côté du Capitaine Rico, officier dont-elle avait souvent entendu parler dans les couloirs et au mess lorsque des femmes vantaient ses atouts physiques et le fait qu’il soit un bon soldat.
Elle se rapprocha de lui, et son équipe fut complète. Trois hommes. Elle savait qu’elle allait devoir s’imposer, surtout au moment où elle vit le regard du capitaine l’évaluer comme une bleue. *Et maintenant ? On fait qu…*

Un rayon lumineux l’entoura, suivit d’une sensation bizarre. Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans une immense salle faite de parois métallique grises. Le Prométhé. Elle tourna sur elle-même, découvrant quelque chose de nouveau. *Je… je suis dans l’Espace ?!*. Elle était entourait de F-302, ces nouveaux vaisseaux hybrides que la terre avait mis au point pour rivaliser avec les ‘planeur de la mort’ Goa’uld. Nathalie avait toujours était passionnée par les avions et elle trouvait ceux-ci magnifique. Après avoir contemplé les F-302, son regard s’arrêta sur un drôle d’engin qu’elle examina de tous les côtés. *Sûrement un vaisseau Cargo.* Jeffrey Rico s’en était approché et tapa sur la coque de l’appareil comme pour estimer sa solidité. Il revint vers le groupe et ordonna le Garde à Vous.
Pas une seconde d’hésitation, elle fut droite comme un I, le regard plongé dans celui de son Capitaine. Ce dernier montra les crocs et leur expliqua sa vision des choses. Elle partageait la même, ce qui la rassura en ce qui concernait son chef de mission, bien qu’elle regrettait la bonne humeur de Chris.
*Chris … * Elle avait passé un excellent moment avec lui ; s’en souvenir la fit sourire. Ils étaient partis en moto sans savoir où aller. La vitesse folle à laquelle ils étaient allés l’avait obligé à attraper la taille de Chris et de se coller à lui. *Reste concentrée !*

Elle revint à elle, et entendu la dernière phrase de Jeffrey qu’elle finit dans un murmure, « Mourire… » avant de le voir se retirer. Elle fit de même, et alla s’asseoir dans un coin, sortant l’Ipod qu’elle avait dans la poche et écouta de la musique pour se laisser entraîner dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
avatar
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: [Intrigue V] Equipes 1 et 2, hangar droit   Sam 18 Juil - 23:07

« Alerte ! Tout le monde à son poste. Nous atteignons la cible, tout le monde à son poste ! »


Le personnel du Prométhée attendait cet instant depuis des heures. Les équipes 1, 2, 3 et 4 furent regroupées dans leurs cargos après un dernier rassemblement où ils avaient été applaudis et acclamés par les techniciens et scientifiques du vaisseau terrien. Tout le monde restait solidaire et se souhait bonne chance. Il y avait des tapes dans les mains, des accolades amicales et des regards remplis d’émotion. En moins de cinq minutes, les équipes avaient regagné leur vaisseau respectif tandis que les pilotes des F-302 faisaient de même. Les civils furent évacués des hangars et l’alarme ne cessait de résonner dans le Prométhée.
Cette fois, ils étaient sortis de l’hyperespace et ils sentaient les secousses, signe que les premiers tirs pleuvaient en orbite de Nebek. Un ultime ordre venant du Colonel Turner et les vaisseaux cargos sortirent des hangars, escortés par une moitié des F-302.
L’insertion pouvait commencer…


[La suite : http://www.mission-stargate.com/intrigue-v-f17/intrigue-v-la-mort-vient-du-ciel-t5394.htm#131419]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: [Intrigue V] Equipes 1 et 2, hangar droit   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue V] Equipes 1 et 2, hangar droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Prométhée :: Hangar-