Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Âllo...! [PV : Janet Fraiser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregory Skellington
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 11/07/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Âllo...! [PV : Janet Fraiser]   Lun 13 Juil - 20:05

Je me réveillai en sursaut. La pénombre m'entourait, seul le voyant lumineux de mon réveil m'éclairait faiblement. Il est d'après ce même réveil dans les environs de 6 heures du matin. Encore une nuit courte. Je passai ma main sur mon corps, recouvrant que mon torse était froid, mon front en sueur et ma jambe raide. Je soupirai, me forçant à sortir du lit j'enfilai un tee-shirt et un jean. Je mis mes pantoufles et je traçai maintenant la route.
Armé de ma Canne, je remontai le long couloir gris, éclairé. Mes yeux s'adaptaient doucement à la luminosité et mon corps retrouvait de sa force. L'engourdissement que je ressentis chaque matin passait et je me mouvai de plus en plus rapidement.
Appuyant sur le bouton de l'ascenseur, je me posa sur le mur, essayant de me rappeler vaguement mon rêve. D'après moi, je me trouvai à bord du Prométhée, d'ailleurs, j'y serai affecté dans quelques jours, le temps de finir les papiers et autres formalités. Donc j'étais sur ce vaisseau, et on se trouvait en orbite d'une planète étrange. Une géante gazeuse où des vaisseaux de type Hatak attendaient. Aucun signe de vie jusqu'au moment où...
Le bruit de l'ascenseur me tira de mes pensées. Je pénétrai à l'intérieur de celui-ci tandis que ma main maintenant allongé appuyait sur le numéro 21. Infirmière, me voilà.
L'ascenseur prit son temps et je pus finir mon rêve. Je me remémorai les événements avant de tout remettre en ordre. Les vaisseaux nous auraient attaqués après des messages de menaces. Tout ce passait pour le mieux, réacteur opérationnel, bouclier à 80%, armes chargées. Nous allions les battre mais sans prévenir, la plupart des systèmes se sont éteints.
Je me dépêchai d'aller en salle de contrôle. Je trouvai les scientifiques morts par terre. Une trahison ? Une infiltration ? Je me posai la question tandis que je réglai le vaisseau pour qu'il reprenne les commandes en mains. Mais une ombre se faufila derrière moi et sans prévenir...
La porte de l'ascenseur s'ouvrirent. Je marchai moins rapidement, essayant de finir mon rêve sans y parvenir. Ça me tracassait, comment un vaisseau complet pouvait tomber en panne d'un coup ? Je traversai presque la base en entier pour trouver la réponse avant de me rappeler que je venais chercher mes médicaments. Je m'appuyai sur ma canne, protestant contre un militaire qui venait m'aider.
Une fois devant l'Infirmerie, je m'exclamai.


« Ça dort ici ou quelqu'un peut s'occuper de moi ? »

Je frappai contre la porte avec ma canne avant de m'installer sur un lit et de réitérer mon appel. La douleur me relançait au niveau de sa jambe, mais le manque aussi pesait et et je finis par soupirer.

« Prenez votre temps ! J'ai juste une bonne dizaine de recherches à faire en une journée ! »

J'avais un ton dur mais ironique, après tout, elles étaient là pour ça, les Infirmières, autant bosser pour quelques choses. Cette pensée me fit rigoler et je jouai maintenant avec ma canne, en tapant dans la table de chevet. Je ne remarquai aucun malade, j'étais seul.

« Âllo...! »
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Âllo...! [PV : Janet Fraiser]   Mar 14 Juil - 16:54

- 320 joules ! On dégage !

Les bruits des palettes retentirent dans la salle d’opération… Les machines s’affolaient ne trouvant pas de pouls… Quelques millièmes de secondes plus tard, un petit bip suivit d’un autre reconnaissable entre mille : un battement de cœur ! Timide certes mais il y’en avait !

Janet avait failli le perdre… Ce type était un battant pensa-t-elle sur le coup. La doc avait été appelée en urgence, suite à une rentrée d’équipe SG qui avait été attaquée par ces satanés bestioles… Devinez qui reparait les dégâts après hein ?

- C’était juste, ce gars est béni… Bien, je vais le recoudre, surveiller les constantes pendant que je m’occupe de ça…

Pour une blessure au ventre, une lance jaffa et tout le monde savait que cela faisait bien des dégâts sur le corps humain… Une nouvelle paire de gants en latex blanc, du fil et une aiguille et c’était parti pour un travail de suture captivant… Sur qu’en ce moment Frasier avait du boulot avec l’ennemi qui revenait qui plus ai de plus en plus dangereux… Malheureusement la jeune femme ne pouvait pas tous les sauver et certains revenaient déjà mort, mais les militaires qui les ramenaient avaient toujours un brin d’espoir dans les yeux et le moment que détestait Janet dans son métier était de leur enlever cet espoir qui était si important… L’espoir un grand mot qui pourtant… Repoussait les limites du corps humain, et cela la jeune femme avait eu l’occasion de le voir à plusieurs reprises.

Fini… La suture était terminer. Janet soupira alors et dit à l’infirmière d’emmener le patient dans la salle de réveille et qu’elle irait le voir plus tard.


- N’oubliez pas au moindre problème, vous me bipez…

Janet enlevait tout son équipement de chirurgien lorsqu’elle entendit quelqu’un brailler au loin…

« Prenez votre temps ! J'ai juste une bonne dizaine de recherches à faire en une journée ! »

Intriguée, la jeune femme se dirigea vers cette voix plutôt agressive, puis lui répondit calmement, d’un ton détaché.

- Sur que quand l’équipe est en intervention urgente, on prend notre temps, monsieur … D’ailleurs qui êtes vous ?

Janet ne connaissait pas ce mec. Certes il avait besoin de soins, il n’avait pas l’air très bien. On aurait dit un animal blesser plutôt désagréable de son point de vue.

- Je suis le médecin-chef Frasier, que puis-je pour vous ?

La doc fit quelques pas vers son bureau ouvrit la porte et fit signe à l’étranger d’entrer, peut-être une visite médicale de routine mais après une intervention aussi lourde Janet était éreintée.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Skellington
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 11/07/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Âllo...! [PV : Janet Fraiser]   Jeu 16 Juil - 2:00

J’étais désespéré de trouver quelqu’un dans cette Infirmerie ! Je m’allongeai donc de tout mon long dans un lit sûrement pas prévu à la sieste et je soupirai. Je continuai de parler seul un court instant avant d’entendre une personne approcher. Arquant un sourcil, je sifflotai l’air de rien, faisant remuer mes pieds qui dépassaient du lit. Elle répondit à mon question, et je relevai la tête.

« Qui je suis ? »

La question me parut idiote, j’étais l’un des meilleurs scientifiques du Prométhée, sûrement le plus habile de ses mains et de sa tête, sans parler de mon caractère très connu. Ah oui mais ça elle le sait pas mon petit gars. Bon, je me prie par la main et me relevai.
Ma canne me supporta jusqu’au bureau de la jeune femme qui avait une chute de rein très appétissante, et j’affichai un simple sourire envieux. J’avais l’eau à la bouche rien qu’avec cette vision mais mon sérieux reprit le dessus et je dévisageai maintenant la Médecin-Chef d’après le badge.


« Je suis le Scientifique Gregory Skellington. Je suis affecté au Prométhée. »

Pour une fois j’étais admirablement poli. Je me trouvai même trop courtois. Mes jambes tremblaient et l’envie se fit trop forte, je rétorquai d’une voix froide.

« Et heureusement car l’accueil ici c’est moyen ! Sans compter le fait qu’on force un patient qui a besoin de soin à marcher vers un bureau alors qu’on avait toute la place dans l’autre salle… J’vous jure ! »

Je souriais maintenant, fier de moi. Mes doigts touchaient un peu à tous tandis que je parlai. Je regardai les étagères, je soulevai les dossiers. Ma canne tapait contre les meubles tandis que je murmurai quelques commentaires. Pour faire simple, j’étais une vraie peste sur pattes.


« Bon… Finit de parler de vous, on parle de moi. »

Je m’immobilisai et mon regard se planta sur celui de la jeune femme. Mes jambes me portèrent jusqu’au fauteuil et je m’y installai simplement. Mes doigts touchèrent le bureau et déjà je fouillai dans les papiers.

« Hum… Tiens, c’est qui ça ? J’l’ai jamais vu. Vous connaissez vous un certain O’neill ? Pourquoi son dossier traine sur votre bureau ? Comme un bon paquet d’ailleurs. On fait des heures suppl.’ Miss ? »

Je rigolai avant de reprendre mon sérieux, finit les commentaires ! Je me concentrai et je pris une voix grave.

« Voilà, j’ai besoin que vous m’autorisez à préparer un stock sur l’infirmerie du Prométhée d’un médicament dont j’ai besoin quotidiennement pour ne pas souffrir. Je vous donne son nom, vous signez un petit papier et on en parle plus ! »

J’espérai finir cette entretien le plus rapidement possible, essayant d’éviter les questions indiscrètes. Relevant mon regard sur la jeune femme, je tournai les yeux et vit la porte fermée. Un simple sourire et j’enchainai.

« A part si vous avez la folle envie de m’ausculter dans les règles de l’art… »


Je la fixai, sérieux et sur de moi, autant tenter une approche directe.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Âllo...! [PV : Janet Fraiser]   Lun 20 Juil - 14:25

« Je suis le Scientifique Gregory Skellington. Je suis affecté au Prométhée. »

La jeune femme n’avait jamais entendu parler de lui… Le haut commandement refaisait et défaisait le personnel comme des pions… Oui il était des pions qu’ils manœuvraient à leur guise comme ça les arrangeaient et eux ils fallaient qu’ils bougent sans rien dire… Elle n’eut pas le temps de répondre que Skellington reprit de plus belle à critiquer son infirmerie…

« Et heureusement car l’accueil ici c’est moyen ! Sans compter le fait qu’on force un patient qui a besoin de soin à marcher vers un bureau alors qu’on avait toute la place dans l’autre salle… J’vous jure ! »

Janet croisa les bras, pas très contente des dires de l’autre qui commençait à fouiner partout… Regarder ses papiers… Non mais il se prenait pour qui lui ?!

- Au lieu de critiquer mon infirmerie, vous feriez mieux de m’dire ce que vous voulez. Nous ne sommes pas toujours disponible du fait que nous sommes en guerre et en ce moment, c’est pire les blesser arrivent par deux voir trois comme ce fut le cas hier… Alors arrêtez de casser mon personnel je vous en serait grée…

La réponse fut froide mais Janet n’appréciait pas qu’un membre du SGC extérieur à son service se permette de juger comme ça sans y avoir mis les pieds… Et ce gars -il fallait bien l’avouer- commençait à lui taper sur les nerfs…

« Hum… Tiens, c’est qui ça ? J’l’ai jamais vu. Vous connaissez vous un certain O’neill ? Pourquoi son dossier traine sur votre bureau ? Comme un bon paquet d’ailleurs. On fait des heures suppl.’ Miss ? »

Là c’était trop ! Non mais de quoi se mêlait-il se gugusse ! Il avait franchit le domaine de secret défense… Merde quoi !

- Non mais pour qui vous prenez-vous Skellington ? Vous n’avez pas le droit de fouiner dans mes dossiers comme ça… Ca ne vous concerne pas ! On est pas chez mamie ici… Et c'est DOCTEUR. Je ferais un rapport au Colonel Turner pour votre manque de respect…

Et ENFIN il se mit à dire ce qu’il voulait… Pas trop tôt, Frasier en avait assez de ce type et elle irait en parler à Jason si elle avait le temps… Elle était plus que presser de le voir quitter la pièce et si possible avec un coup de pied au cul…

« Voilà, j’ai besoin que vous m’autorisez à préparer un stock sur l’infirmerie du Prométhée d’un médicament dont j’ai besoin quotidiennement pour ne pas souffrir. Je vous donne son nom, vous signez un petit papier et on en parle plus ! »

Le regard noir et excédée, la jeune femme répondit d’un ton plus que glacial. Mais toutefois intriguée de par la prise de médicament du scientifique… Après réflexion on aurait presque dit un camé en manque…

- Donnez moi le nom du médoc avant toutes choses… Pour le stock, faites moi une liste précise des besoins du Prométhée et je vous laisse un personnel à bord pour soutenir le médecin…

Et la ce fut la cerise sur le gâteau ! Il la draguait ouvertement ! Comment osait-il ? Qui plus ai un mec de se genre là ne l’attirait mais pas du tout… Trop chiant…

« A part si vous avez la folle envie de m’ausculter dans les règles de l’art… »

Un maigre sourire apparu néanmoins sur le visage de la jeune femme… Puis son regard se fit sadique, elle fit mine de s’approcher de Gregory et lui murmura à l’oreille :

- La porte est droit devant vous, et au faite… Juste en passant, peu mieux faire votre drague…

Janet se releva doucement, frôlant les lèvres de son interlocuteur et se dirigea droit vers la porte pour l’ouvrir, marre de ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Skellington
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 11/07/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/200  (1/200)

MessageSujet: Re: Âllo...! [PV : Janet Fraiser]   Jeu 23 Juil - 15:52

J'étais assis, je faisais preuve d'un grand calme. Mon moment d'hyper-activité était passé et maintenant je souriais bêtement au Médecin-Chef. Elle semblait énervée, j'avais peut-être poussé le bouchon un peu loin. Ou alors ma connotation a but sexuelle était mal passée. Je ne sais pas, et j'en rigolais presque.

« En ce qui concerne le médicament, je prends chaque jour à plus ou moins grande dose de la Vicodine. Je sais gérer seul mes ordonnances, un nouveau membre sur le Prométhée est inutile. Pour le stock... Je ne sais pas les voyages qu'effectue le vaisseau, je ne peux pas vous dire, Docteur. »

Un sourire amusé sur les lèvres, je ne me retenais plus de rire. Elle me fichait dehors ! Je n'en pouvais plus de rire mais je décidai qu'il était peut-être tant qu'aller voir ailleurs. Mes jambes me portèrent, je prenais solidement ma canne et avançais sans mal vers la porte.
Mes lèvres était toujours fixé en banane tandis que mes yeux brillaient d'un amusement nouveau. Quand je fus sur le seuil de la porte, je la fixai dans les yeux avant de lui répondre d'une simple voix.


« Ce sont des connotations sexuelles, et non pas une drague. Si je voulais vous draguer je n'utiliserai pas la méthode du patient et du docteur, je serai plus raffiné ! Un diner en ville par exemple, mais loin de moi l'idée d'inviter une Médecin-Chef si... Froide ! J'en ai des frissons. »

Je rigolai une nouvelle fois. Traçant la route pour ne pas me faire frapper par la Doctoresse. Quand je fus hors de portée de coups ou de regard, je m'autorisai un soupire. Elle était particulièrement poignante comme fille pensai-je tandis que je faisais les cents pas.
Je ne prendrai pas la peine de l'inviter... Ou alors si. Je ne savais plus comment réagir, elle avait retourné ma façon de penser avec seulement quelques mots, ça faisait si longtemps que je n'avais pas vu une telle femme, il faut dire que la NASA et le chômage ne font pas bon ménage pour draguer.
J'étais affecté au Prométhée que dans quelques jours, je pourrais peut-être... Oui !
Revenant sur mes pas, je me dirigeai vers le bureau de la Médecin-Chef et je toquai à la porte. Après un court instant, j'entrouvris celle-ci en pensant juste ma tête.
Je souriais comme un enfant amusé à l'idée d'embêter une nouvelle fois un grand.


« J'ai oublié... Je ne prends que des gélules, je supporte pas la poudre. »

J'attendis un court instant avant de rigoler.

« Je vous attends à l'entrée de la base pour 20 heures. »


Je fermai la porte, la laissant seule à ses pensées avant de l'ouvrir de nouveau.


« Ça c'est une invitation pour une éventuelle drague Docteur. »

Je rigolai tout seul de ma bêtise avant de la regarder, attendant une éventuelle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Âllo...! [PV : Janet Fraiser]   Sam 25 Juil - 13:24

« En ce qui concerne le médicament, je prends chaque jour à plus ou moins grande dose de la Vicodine. Je sais gérer seul mes ordonnances, un nouveau membre sur le Prométhée est inutile. Pour le stock... Je ne sais pas les voyages qu'effectue le vaisseau, je ne peux pas vous dire, Docteur. »

De la vicodine hein ? C’était un médicament bien puissant contre la douleur… Janet fronça légèrement les sourcils mais ne dit rien, prit une feuille et fit l’ordonnance et la signa.

- Pour les stocks, je me renseignerais… Je connais bien le commandant du Prométhée.

Cet homme était dégoutant ! On aurait dit que cela l’amusait d’emmerder la doc’ du SGC… Le seul qui arrivait à la faire gueuler et la mettre en rogne comme ça était Menchu Narah ! Mais Janet croyait bien avoir trouver aussi chiant que lui voir même pire en matière d’énervement médicinal ! Elle soupira contenant son irritation face à son interlocuteur. Après tout elle était la médecin-chef et se devait de maitriser un temps soit peut ses émotions.

« Ce sont des connotations sexuelles, et non pas une drague. Si je voulais vous draguer je n'utiliserai pas la méthode du patient et du docteur, je serai plus raffiné ! Un diner en ville par exemple, mais loin de moi l'idée d'inviter une Médecin-Chef si... Froide ! J'en ai des frissons. »

Tant mieux si il la trouvait froide ! Cela faciliterait les choses ! Le moment tant attendu que Janet espérait était ENFIN arriver ! Victoire ! Il referma la porte et aussitôt la jeune femme souffla un bon coup…

*Quel culot !*

Mais son espoir fut détruit en quelques secondes lorsqu’il refrappa à la porte…

*Hé merde ! Il fait chier lui, peut pas me foutre la paix…*

Encore ce fichu sourire sur le visage, comme s’il le faisait exprès… Raah la colère n’était pas très loin et si ça continuait comme ça l’homme passerait un sale quart d’heure… IL ne supportait pas la poudre… Ouais bon oké… Il l’avait fait exprès !!! Elle lui avait prescrit en gélules…

* Bouh di diou !*

- Si vous aviez mieux regarder, mon cher monsieur, je vous ai prescrit des gélules…

Tout à coup son regard se changea en une expression que même la doc ne se connaissait pas, un regard meurtrier, qui voulait dire si jamais tu restes la j’te tue, lorsqu’il lui dit ces mots bien précis :

« Je vous attends à l'entrée de la base pour 20 heures. »

Il la provoquait ! Et elle ne comptait pas répondre devant une telle… Arrogance ! Elle ne répondit pas et fit mine de ranger quelques dossiers lui tournant le dos délibérément… Puis un frisson la parcouru lorsqu’elle l’entendit encore parler… Un mec aussi bavard ! Elle n’en croyait pas ses oreilles… Elles aussi en avaient marre de l’entendre… Toujours le dos tourné elle dit simplement et le plus froidement possible comme jamais elle n’avait fait jusque là…

« Ça c'est une invitation pour une éventuelle drague Docteur. »


- Je prends note Docteur… Veuillez m’excuser, j’ai des patients à voir…

Frasier fuyait ! Oui elle évitait tout contact avec les hommes depuis un certain temps pour laisser libre court à sa carrière. Le boulot et encore le boulot était devenu prioritaire dans sa vie et ce n’était pas cet… Homme qui allait lui barrer la route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Âllo...! [PV : Janet Fraiser]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Âllo...! [PV : Janet Fraiser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle de soins-