Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Intrigue V : "Une rencontre pimentée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Jack/Paul
----------------
avatar
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Intrigue V : "Une rencontre pimentée"   Mer 8 Juil - 21:49

- Sur Vorash -

Alors que Aldwin venait de confirmer depuis le SGC, que les terriens serraient de l'opération, le Grand conseil tok'ra était déjà de nouveau en réunion. Tous les membres, sauf Aldwin, étaient donc présent, avec une autre tok'ra, Judosh. Le but de cette réunion était d'établir la stratégie des tok'ras vis à vis de la participation de certains grands maîtres goa'uld à l'opération qui était en train de se monter. Pour toutes les opérations terrestres, les humains de la terre et les rebelles jaffas étaient là. Les humains avaient également un vaisseau spatial et les tokr'as quelques Al'kesh, mais rien qui ne fait le poid face à la flotte défensif d'Anubis autour de sa base secrète. Le rôle de Judosh n'était pas le plus simple. Elle avait réussit à s'infiltrer et devenir l'une des plus respecter parmi les rangs de Bastet, au point, que ses conseils sont fort souvent écouter pas cette dernière.

Si le grand conseil des tok'ras avait choisi cette goa'uld ce n'était pas pour rien. Depuis le retour d'Anubis, une grande partie des goa'ulds se sont ralliés à lui, commençant d'abord par les faibles, puis les forts, comme par exemple Ba'al ou Nirty. Parmi les grands maîtres, certains s'opposer à lui, mais n'avait plus qu'une petite flotte à force de subir des défaites. Bastet fessait partie de ces goa'ulds qui résistait à Anubis, et qui avait encore, un flotte conséquente, qui malgré tous, ne ferrais pas le poids face à l'armé entière d'Anubis. Mais pour cette opération, il n'y aura qu'une partie de la flotte d'Anubis qui sera présent autour de Nébek. Suivant les ordres de ses supérieurs, l'infiltrer tok'ra retourna sur la planète mère de Bastet, afin de la rallier à leurs causes.

- Planète mère de Bastet -

De retour dans le palais royal de Bastet après avoir quitté le conseil des tok'ras quelques heures plutôt, Judosh était dans ses quartiers. Elle attendait que Bastet ait fini sa méditation, ne voulant pas la perturber, pour éviter d'attirer ses foudres et ainsi, elle avait le temps de pouvoir préparer ce qu'elle allait dire. Plusieurs heures plus tard, elle fût averti que sa déesse était prêt à la recevoir. Sortant de ses quartiers, assez confiance, avec appréhension quand même, car on ne sait comment réagissent les goa'ulds, même si ont pensent les connaître, elle se présenta devant Bastet. Se mettant à genou pour dire, comme elle fessait d'habitude.

«Gloire à toi, puissante Bastet !»

S'ayant relever, la tok'ra s'avança un peu. Pour Bastet, c'était sa plus fidèle informatrice et elle se nommait, Elok'ur. Étant devant le trop de la goa'uld, qui était assit dessus, l'infiltrer commença à prendre la parole, une fois que la déesse lui donna l'autorisation.

«Grâce a mes renseignement, j'ai pus découvrir les coordonnées de la planète mère d'Anubis.» Mettant une pause, pour montré l'importance des informations qu'elle avait à lui livré, elle ajouta :
«Sur cette planète, se rat d'Anubis fabrique c'est guerrier kull.»

Bastet fût surprise que son informatrice avait trouvé de tel renseignement, mais elle avait déjà prouver sa valeur. Le seul problème, c'est que la goa'uld, savait qu'elle ne serrait pas à la hauteur, face à l'armé de son ennemi, mais la tok'ra ajouta :

«Sa planète est pour le moment vulnérable. Anubis combat avec une grande partie de sa flotte, de l'autre côté de la galaxie la flotte de Yu. Nous....Vous ma déesse, vous devez profitez de cette occasion. Ralliez à vous d'autre grand maître, ils vous suivrons, vous êtes le messie de cette guerre.» Mettant une dernière pose, elle fini par dire : «Heru'ur serrait parfait pour vous accompagner, ma déesse. Il est plus faible que vous, il devra se plier.»

Bastet avait maintenant le choix, soit de ne rien faire, soit d'aller seul au combat, soit d'aller d'abord rencontré Heru'ur. Son choix, elle le dît assez rapidement, bien qu'elle prit le temps de réfléchir avant. Elle prit la troisième option, espérant que les conseils de son informatrice serrait les bons...


[L'idéal est que Bastet répond la première pour prendre contact avec Heru'ur ( une rencontre physique sur un territoire neutre ), comme sa Heru'ur pourra lui répondre dans son post avant que je répond pour la suite. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
----------------
avatar
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 266

Arrivé au SGC : 18/05/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
56/800  (56/800)

MessageSujet: Re: Intrigue V : "Une rencontre pimentée"   Ven 10 Juil - 11:50

    Cela faisait quelques temps que Bastet avait assisté au retour d'Anubis. Depuis ce moment de nombreux Goa'Uld avaient déposé les armes devant grossissant ses armées. Cela frappait même certain grand maître comme ce lâche de Ba'Al ou cette garce de Nirty. Bastet faisait partie des Goa'Uld qui ne souhaitaient pas se rendre. Elle ne se laisserait pas dominer par une telle vermine. Il était clair dans son esprit qu'elle arriverait à trouver un moyen de le vaincre et de s'emparer de la majeure partie de ses possessions et de ses connaissances technologiques. Un brun mégalo ? Certainement, mais n'avait-elle pas accumulé les victoire face à Anubis avant qu'il ne disparaisse ? Bref, elle ruminait sa rage et cherchait un moyen de lui porter un grand coup. Seule Vashkan'Auc pouvait approcher la divine déesse sans risquer de souffrir de sa mauvaise humeur. D'ailleurs la prima des Jaffas félins arriva devant sa maîtresse.

    - Vashkan'Auc: Ma déesse, Elok'Ur attend dans ses quartier que vous daignez la recevoir.

    Bastet regarda sa prima, son regard était froid et sévère, enfin plus qu'à l'habitué. Cependant, elle ne dit rien et prit le temps de la réflexion. Pendant ce temps Vashkan'Auc attendait un genou à terre la décision de sa divine déesse. Finalement, la féline déesse prit la parole avec un ton étrangement doux et calme.

    - Bastet: Fait la entrer et j'espère pour elle que les nouvelles sont bonnes.

    Elok'Ur arriva est se montra des plus respectueuses envers Bastet.

    Elok'Ur: Gloire à toi, puissante Bastet. Grâce à mes renseignements, j'ai pu découvrir les coordonnées de la planète mère d'Anubis. Sur cette planète, se rat d'Anubis fabrique ces guerriers kull. Sa planète est pour le moment vulnérable. Anubis combat avec une grande partie de sa flotte, de l'autre côté de la galaxie la flotte de Yu. Nous....Vous ma déesse, vous devez profiter de cette occasion. Ralliez à vous d'autre grand maître, ils vous suivront, vous êtes le messie de cette guerre. Heru'ur serait parfait pour vous accompagner, ma déesse. Il est plus faible que vous, il devra se plier.

    Intéressantes informations que voilà. Maintenant Bastet devait réfléchir sur la façon de prendre tout cela et le tourner à son avantage. D'un simple geste de la main sans même regarder Elok'Ur, elle congédia son informatrice. La féline déesse devait faire face à de nombreuse possibilités et devait peser le pour et le contre de chaque décisions possibles. Bastet passa toute la nuit à élaborer plan après plan et à les détruire, car il ne convenait pas à la situation. Ce fut au petit matin, quand le ciel s'embrase sous l'effet du soleil qui chasse les ombres de la nuit, que Bastet fut satisfaite de son plan. Maintenant il fallait le mettre en place et là ce n'était pas chose aisé, car elle devait d'abord rencontrer Heru'Ur en territoire neutre pour le convaincre de joindre ses forces aux siennes pour attaquer la planète des guerriers Kull afin de porter un coup non négligeable à Anubis. De plus elle devait mettre en place une mobilisation de ses forces armées de grande envergure. Ce n'était pas le plus, en fait elle voulait le faire sans que les autres s'en aperçoivent, surtout les traîtres comme Ba'Al et compagnie pour éviter qu'ils sautent sur l'occasion de l'attaquer. Bastet convoqua Vashkan'Auc et Elok'Ur pour leur faire part de son plan et qu'elles mettent en place ses décisions.

    - Bastet: Voilà mes ordres, vous devez les appliquer au pied de la lettre, sinon nos ennemis pourraient profiter de l'opération contre Anubis pour nous attaquer. Elok'Ur va voir Heru'Ur pour lui porter ma demande de sommet. Dit lui bien que notre avenir et celui de notre mode de vie dépendent de cette rencontre. Insiste bien aussi sur l'aspect secret de notre rencontre. Prend cette missive et apporte la lui immédiatement.

    Bastet tendit un document à Elok'Ur et attendit que cette dernière ait quitté la pièce avant de continuer son discours. Bastet avait confiance en son espionne, mais comme tous les Goa'Uld, elle &tait paranoïaque et se méfiait malgré tout un tout petit peu. Puis avec le temps elle avait appris qu'il valait mieux compartimenter les informations pour éviter d'avoir de gros problèmes de fuite.

    - Bastet: Vashkan'Auc, tu devras lever une puissante armée en mon nom. Je veux que tu fasses venir ici les deux tiers des effectifs de chacune de mes planètes et de mes flottes. Je veux que cela soit fait de manière discrète et que tout soit prêt pour demain matin. Pense bien à tenir le compte des troupes. Ensuite tu diviseras par deux les flottes et garnisons en défense sur mes 10 planètes les moins importantes pour envoyer ses troupes sur mes 5 plus grosses colonies. Fait préparer mon vaisseau mère je pars dans une heure. Maintenant que tu as tes ordres agit.

    Une heure s'était écoulé, quand Bastet sorti de ses appartements et se dirigea vers les anneaux de transport pour rejoindre son Ha'tak afin de se rendre au rendez-vous qu'elle avait fixé à Heru'Ur. Elle avait choisi de se rendre sur une planète sans forme de vie et complètement abandonnée qui se trouvait bien loin du théâtre des opérations militaires des Goa'Uld. Il était probable que même Anubis ne connaissait pas cette planète. Bastet Arriva bien en avance et fit préparer une tente avec tout le confort nécessaire pour que la réunion se passe bien. Une fois les préparatifs finis tous les esclave et les Jaffas retournèrent dans le vaisseau mère qui était en orbite, laissant leur divine déesse avec seulement un esclave humain, un certain Théoldrique. Il ne restait plus que quelques minutes à Heru'Ur pour arriver à l'heure.


[Hors RP = je poste avant le WE, car comme d'habitude je risque de na pas être là.]


Dernière édition par Bastet le Sam 18 Juil - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heru'ur
----------------
avatar
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 28/06/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
25/800  (25/800)

MessageSujet: Re: Intrigue V : "Une rencontre pimentée"   Lun 13 Juil - 2:52

Heru'ur avait appris, tout comme les autres goa'ulds, le retour d'Anubis. Cela ne plaisait pas du tout au dieu chauve, et il avait était très en colère, en apprenant que plusieurs goa'ulds et même grands maîtres goa'ulds comme par exemple cette mocheté de Nirty ou ce peureux de Baa'l, avaient rejoints les forces d'Anubis après une ou plusieurs défaites. Ces prétendus dieux et déesses n'avaient donc aucune fierté ? Ils avaient dû tomber bien bas pour s'allier avec une flaque d'eau qui parle ! Anubis était peut être puissant, mais il n'avait aucun gout en matière d'apparence physique. De toute façon, Heru'ur arriverait sans aucune doute a subtiliser quelques planètes sous le contrôle d'Anubis et même peut être une bonne partie de sa flotte, qui sait ? Oui l'espoir fait vivre, mais Heru'ur a soif de conquêtes et de nouveaux territoires, et en bon dieu goa'uld qu'il est, c'était tout à fait normal. Le dieu chauve aux boucles d'oreilles ne s'allierait jamais avec une erreur de la nature comme Anubis ! Heru'ur était fier de son armée, mais il savait au fond de lui, qu'il n'arriverait jamais a battre tout seul Anubis. C'est pour cela, qu'il devait s'allier avec un autre goa'uld qui s'opposait a la montée en puissance du Goa'uld Etrange. Si le fils d'Hathor et de Râ n'arriverait pas a former d'alliances, il se servirait d'un ou plusieurs goa'uld pour arriver à ses fins ! Alors qu'il était dans son vaisseau mère, en orbite d'une de ses planètes en train de réfléchir a un plan et surtout qui contacter pour une alliance éventuelle dans, son prima Ril'ac vint l'informer que l'espionne répondant au nom d'Elok'ur qui était sous les ordres de Bastet, venait d'arriver en vaisseau cargo et sollicitait une audience avec le grand et puissant Dieu Heru'ur. Elle ne c'était pas cachée et était toute seule, et c'était sans doute l'occasion en or pour faire une alliance avec Bastet, parce que même si Heru'ur avait du mal a l'avouer, sa soeur était plus puissante que lui. Elok'ur fut escortée par une dizaine de gardes horus dont le prima, histoire qu'elle ne tente pas de faire une bêtise qui pourrait lui coûter très chère et même la vie. Heru'ur n'était pas aussi bête pour laisser une espionne sans surveillance ! Quand elle arriva, elle se montra très polie,très respectueuse, et fit des tas d'éloges au grand Dieu Heru'ur, même si elle préférait bien entendu sa déesse. Très bien ! Au moins, elle était intelligente et ne risquait pas sa vie bêtement. Elok'ur venait lui apporter un message d'alliance de Bastet, justement ! Voilà qui était fortement très intéréssant ! Heru'ur écouta attentivement l'informatrice de sa déesse de soeur, puis regarda soigneusement la missive. Il fit attendre quelques heures l'envoyée de Bastet, pour prendre une décision et réfléchir à ce qu'il allait faire. Bastet était terriblement plus puissante que lui malheureusement, et donc elle serait d'une grande aide pour anéantir Anubis.

" Tu vas dire a ta déesse Bastet, que le grand et puissant Dieu Heru'ur accepte l'alliance et qu'il sera présent au lieu du rendez vous donné à l'heure donnée. Maintenant va et dépêche toi ! " dit le maitre go'auld Heru'ur à Elok'ur puis en la congédiant.

Une fois l'espionne partie, il ordonna à son prima Ril'ac de vérifier l'endroit du lieu de rendez vous. Son prima l'informa que c'était un lieu calme, sans vie et loin de tout secteur goa'uld, bref une planète idéale pour un traité d'alliance. Heru'ur n'avait pas besoin de passer en revue et d'ordonner à ses troupes un déplacement quelconque, car son armée était déjà très bien répartie sur ses planètes. Le vaisseau mère fut vite arrivé ; car personne ne voulait décevoir et faire enrager leur dieu tout puissant. Heru'ur put constater que Bastet était déjà arrivé, car il y avait son vaisseau mère déjà sur place et elle même était déjà présente sur la planète. Le dieu chauve dit à son prima de signaler à l'autre vaisseau mère que c'était bien le puissant Heru'ur qui arrivait, puis le dieu monta a bord de son meilleur vaisseau Ha'tak avec son meilleur esclave homme du nom de Hatem. Heru'ur donna des instructions à son esclave humain pour ne pas faire n'importe quoi face à Bastet, et ne pas gâcher la réunion. Le Ha'tak d'Heru'ur se posa sur la planète, puis le dieu et l'esclave se dirigèrent vers la tente de Bastet. Une fois sur place, Heru'ur salua sa soeur ; en langue goa'uld bien sûr ; et entra dans la tente avec son esclave Hatem.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
----------------
avatar
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 266

Arrivé au SGC : 18/05/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
56/800  (56/800)

MessageSujet: Re: Intrigue V : "Une rencontre pimentée"   Sam 18 Juil - 13:15

    Une transmission venant du Ha'tak venait de confirmer l'arrive de Heru'Ur. La rencontre allait enfin commencer. Maintenant il fallait jouer serrer pour Bastet et convaincre son frère de la suivre contre Anubis. Même en s'alliant tous les deux ils ne pourraient tenir tête bien longtemps à ce chacal de Goa'Uld arriviste. Cependant, avec les informations qu'elle avait obtenues par l'intermédiaire de Elok'Ur, il y avait moyen de porter un grand coup aux rêves de grandeur d'Anubis. Par la même occasion, Bastet pourrait rallier à elle tous les Goa'Uld qui refusaient la domination de "l'Ombre" et une alliance sacrée. Peut-être qu'elle pourrait même faire assez peur aux traîtres qui chercheront encore une fois à se trouver dans le camps du vainqueur en quittant Anubis pour les rejoindre. Certes, Bastet ne comptait pas prendre le pouvoir absolu comme Anubis ou Sokar, mais simplement avoir plus de puissance et peser plus lourd au sein du grand conseil. Pour réaliser ses plans il fallait en passer par cette rencontre et convaincre Heru'Ur qu'il n'y avait pas d'autre choix pour se sortir de cette situation délicate.

    La divine déesse alla s'asseoir sur son trône fait d'or, d'ambre, de pierres précieuses et autre métaux rares. Face à elle se trouvait un autre trône destiné à son frère. Son esclave lui apporta un plateau sur lequel il y avait de quoi manger et boire en attendant l'arrivée imminente de Heru'Ur. Les voiles de l'entrée de la tente finirent par laisser place à un humain, certainement l'esclave de son frère, qui annonça l'arrivée du grand et puissant Heru'Ur. Cette annonce fit sourire intérieurement la féline déesse, car elle l'était encore plus que lui, les Goa'Uld et leurs égaux démesurés. Un homme chauve entra et d'un rapide coup d'oeil détailla la pièce, puis se dirigea vers sa place pour commencer au plus vite les négociations sur la conduite à tenir dans cette période de trouble. Bastet finissait de manger du raisin, mais fit un léger signe de tête à l'intention de son frère, puis prit la parole d'une voix calme et douce.


    - Bastet: Bonjour et bienvenue à toi Heru'Ur. Cher frère, si tu es là, c'est que l'idée de devoir faire allégeance à cette vermine d'Anubis te rebute autant que moi. Dans ces conditions je pense que j'ai une possibilité de lui faire beaucoup de tort. La réussite de mon plan pourrait renverser le rapport de force et mettre Anubis en position délicate. De plus cela redonnera du courage aux autres opposants qui seront certainement prêt à suivre les seuls Goa'Uld à vraiment pouvoir vaincre ce chacal. On pourra même vaincre Anubis, on pourra se partager ses territoires et ses connaissances. Cela fera de nous les Goa'Uld les plus puissants de la galaxie et on aura une place de choix au sein du grand conseil.

    Bastet regarda avec attention Heru'Ur afin de déceler chez son frère un signe ou une réaction quelconque par rapport à son discours. Elle savait que son frère était tout autant attiré par le pouvoir qu'elle, mais est-ce qu'il accepterait de prendre le risque de tout perdre et d'agir plus ou moins sous les ordres de sa soeur. C'était là tout le noeud du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Heru'ur
----------------
avatar
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 28/06/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
25/800  (25/800)

MessageSujet: Re: Intrigue V : "Une rencontre pimentée"   Sam 18 Juil - 22:42

Hatem, le meilleur esclave d'Heru'ur annonça l'arrivée du fils de Hathor et de Râ. Heru'ur entra dans la tente qui était décorer selon les gouts de Bastet, mais pas selon ceux de son frère. Toutes ces trésors, bijoux et autres objets brillants, étaient sûrement très beaux pour sa soeur, mais Heru'ur n'était pas particulièrement attiré par toute ces objets de richesses ; même si lui aussi en avaient pas mal aussi. Heureusement qu'il n'avait pas les mêmes gouts que sa soeur en matière de trésors, parce que sinon ça serait grave et ridicule. Mais il n'était pas là, pour admirer la décoration intérieure, il y avait une affaire importante en cours. Ils allaient débattre tout les deux au sujet d'une alliance, qui allait servir sans doute a porter un coup fatal à ce fou d'Anubis. Bastet avait eu la bonne idée d'installer un magnifique trône pour son frère, le Dieu chauve s'intalla alors sur son trône et écouta ce que Bastet avait à lui dire.

" - Bonjour et bienvenue à toi Heru'Ur. Cher frère, si tu es là, c'est que l'idée de devoir faire allégeance à cette vermine d'Anubis te rebute autant que moi. Dans ces conditions je pense que j'ai une possibilité de lui faire beaucoup de tort. La réussite de mon plan pourrait renverser le rapport de force et mettre Anubis en position délicate. De plus cela redonnera du courage aux autres opposants qui seront certainement prêt à suivre les seuls Goa'Uld à vraiment pouvoir vaincre ce chacal. On pourra même vaincre Anubis, on pourra se partager ses territoires et ses connaissances. Cela fera de nous les Goa'Uld les plus puissants de la galaxie et on aura une place de choix au sein du grand conseil. " dit elle

Tout en écoutant ses paroles, Heru'ur avait réfléchi a quoi lui répondre. Elle lui avait parlé d'un plan, et donc cela impliquerait qu'il devrait obéir et se soumettre aux ordres de Bastet ! C'était un scandale ! Il avait refusé de s'incliner devant Anubis, et il n'allait certainement pas le faire devant un autre Go'auld, et encore moins devant une femme, qui en plus était sa soeur. Bastet en demandait beaucoup trop, même si elle lui disait qu'elle allait partager les technologies et territoires de Anubis avec lui, il se méfiait. Il avait sa fierté tout de même, il ne pouvait décemment pas servir sous les ordres de sa soeur.


" - Non, je refuse. Hors de question, que je sois sous tes ordres ! " dit il tout simplement en répondant à sa soeur

Il pensa alors longuement à sa situation, et ce qu'il arriverait de lui si il combattait tout seul Anubis. Il n'arriverait pas à faire grand choses, et en plus de cela, sa soeur semblait connaître quelque chose sur Anubis que lui ne connaissait pas. Si il attaquait Anubis tout seul sans alliance avec personne, il se ferait anéantir purement et simplement ! Et tout ses jaffas et serviteurs rejoindraient Anubis. Il ne fallait pas que cela arrive ! Si il s'alliait avec sa soeur, cela n'arriverait pas et en plus il pourrait agrandit son territoire, ses troupes et sa technologie. Cela l'arrangeait donc et c'était surtout dans ses intérêts d'accepter. Il lui dit alors, après avoir bien réfléchit :


" - C'est d'accord, j'accepte de faire alliance avec toi. Mais mon armée restera sous mes ordres, mes jaffas n'obéiront qu'a moi seul, leur unique Dieu. "

Et voilà, l'alliance était enfin faite, cela allait chauffer pour Anubis.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
----------------
avatar
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 266

Arrivé au SGC : 18/05/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
56/800  (56/800)

MessageSujet: Re: Intrigue V : "Une rencontre pimentée"   Ven 24 Juil - 11:36


    Bastet était tranquillement assise sur son trône et dégustait quelques fruits quand la première réponse de son frère arriva sortie de nulle part tel un cri du coeur. Elle ne se formula pas de cette réponse, la divine déesse savait parfaitement que son frère était particulièrement impulsif et qu'il prenait le temps de réfléchir après avoir donné une réponse sur un coup de tête. D'ailleurs cela ne manqua pas. Elle pouvait le voir en intense réflexion seulement quelques secondes après son refus, il devait probablement peser le pour et le contre de cette alliance. Cela faisait doucement sourire Bastet qui se délectait du meilleur vin de sa plus grosse planète agricole. Finalement, Heru'Ur reprit la parole pour faire part de sa décision définitive sur le sujet.

    - Heru'Ur: C'est d'accord, j'accepte de faire alliance avec toi. Mais mon armée restera sous mes ordres, mes jaffas n'obéiront qu'a moi seul, leur unique Dieu.

    - Bastet: Il va de soi, mon cher frère que tu restes le seul maître de tes armées. Je te demande juste de venir combattre à mes côtés un ennemi commun. Pour cela, il va nous falloir un plan de bataille approuvé par nous deux. J'ai déjà ma petite idée, mais je ne voudrai pas te froisser en prenant les décisions toute seule. Je tiens vraiment à ce que notre alliance nous soit réciproquement profitable.

    La divine déesse marqua une pose dans son discours pour prendre une nouvelle gorgée de ce délicieux nectar et en proposa à Heru'Ur par un geste qui indiquait son emplacement sur le buffet. Elle se leva et s'approcha d'une caisse recouverte d'une bâche. En retirant ce qui la couvrait on pouvait y lire une inscription Goa'Uld disant "Fragile". L'esclave humain se précipita pour ouvrir la boite qui était devant sa maîtresse. La caisse laissa apparaître une sorte de table stratégique holographique que Bastet mit en route. Elle invita son frère à s'approcher d'elle afin de lui livrer quelques informations importantes pour la mise en place d'un plan de bataille.

    - Bastet: Tu vois ici la planète d'Anubis que nous allons attaquer. C'est la planète où il fabrique ses guerriers Kull et si nous nous débrouillons bien nous pourront le priver de l'une de ses armes les plus puissantes. Il faut savoir aussi qu'il y a une flotte imposante en orbite, mais en nous unissant elle ne fera pas le poids face à notre puissance de feu. Ce que je propose, si tu es d'accord, c'est de sortir de l'hyper-espace à cet endroit et d'ouvrir le feu sur la flotte. A côté de ça, il faudra envoyer nos planeurs de la mort combattre les leurs et aussi raser les défenses à la surface de la planète pour permettre un déploiement terrestre de nos jaffas pour une attaque au sol. Une flois la flotte défensive détruite nous bombarderont la surface de la planète pour faciliter la progression de nos troupes au sol. Si tous ce passe bien, nous pourrons détruire l'usine à guerrier Kull et prendre cette technologie pour notre propre profit mon frère. Qu'en penses-tu ?

    Bastet savait très bien que son frère ferait probablement le fier en voulant rectifier deux ou trois petites choses mineures, mais que dans le fond son plan était parfait. Elle le présentait juste pour la forme. De toute façon, elle avait montré plus d'une fois qu'elle possédait l'un des sens stratégiques les plus développés chez les Goa'Uld. D'ailleurs, après une rapide échange sur quelques détails, comme elle l'avait prévu, les deux Goa'Uld se quittèrent pour rejoindre leur base afin de se préparer au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Intrigue V : "Une rencontre pimentée"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue V : "Une rencontre pimentée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Intrigues-