Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 600315barre11/1Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 147995barre3  (1/1)

Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] _
MessageSujet: Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV]   Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] No_new1005.07.09 22:39

Depuis l'annonce de son retour, l'ordre établie dans la galaxie avait complètement changer... La révolte des jaffas à l'encontre des grands maîtres perdait de sa puissance et de son prestige, une grande partie de ses membres ayant décidé de rejoint les rangs de ce goa'uld, pour pouvoir rester en vie et ne pas perdre leurs honneurs, pour avoir défier les pouvoirs divins des goa'ulds. Le conseil des grands maîtres n'arrivait plus à maitriser cette situation et subissait de lourde défaite et allait bientôt devoir choisir en réintégré se goa'uld parmi eux ou la mort. Pour pourvoir espérait continuer à régner sur leurs empires, certains lui avaient déjà prêter allégeance, comme c'est le cas de Ba'al, d'autre étaient toujours en résistance face à lui, mais combien de temps pourraient t'il tenir face à une telle puissance ? Ce goa'uld avait disparu depuis des centaines d'années et sans que personne ne sans doute, dans l'ombre des grands maîtres, il avait reconstituer sa flotte et bien plus ! Il possédait une telle technologie, qui n'avait rien des technologies habituelles goa'uld. Réputer pour voler les technologies des autres, cette fois, ce goa'uld avait voler des technologies au meilleurs civilisations de la galaxie qui n'avait jamais exister. Mais comment cela est-ce possible ? Personne ne le savait. Les jaffas et goa'ulds n'étaient pas les seuls victimes de ce goa'uld, même si ils en restaient les principales. Les peuples humains de la galaxie n'avaient pas été épargner par la cruauté de ce serpent, qui n'hésitait pas à éliminé toute vie d'une planète, si il n'était pas adorer comme leurs dieux ! Quelques planètes ayant des moyens de défense ont fait tout leurs possibles pour résistait à l'emprise de ce goa'uld, mais rare était ce qui était arriver. La Terre n'avait pas connu d'attaque de ce goa'uld, en tant que planète protéger du traité entre les goa'ulds et les asgards cela s'expliquait. Mais durant des missions, les équipes SG avaient rencontré ses jaffas et nouveaux soldat invincible. La priorité de ce goa'uld, était d'abord de retrouver son statut dans la galaxie mais d'effacer toutes les révoltes jaffas, tok'ras et humaines. De leurs côté, les tok'ras avaient de plus en plus de mal à s'infiltraient parmi les rangs des grands maitres, ces derniers voyant de la trahison partout, n'hésitaient pas à exécuter les jaffas ayant le moindre fait bizarre à leurs yeux.

Mais, par chance, un tok'ra infiltré depuis plusieurs années au service du goa'uld Ba'al, avait eût la chance d'être parmi le vaisseau mère du goa'uld qu'il servait, lorsque celui-ci c'était rendu sur Nébek, la base secrète d'Anubis ! C'est de cette base, qu'Anubis avait rebattit son empire, d'abord avec son puissant vaisseau mère mais ensuite ces guerriers Kull. Ces guerriers sont une création génétique dans le but de remplaçait prochainement les jaffas. Ils sont beaucoup plus fort et résiste à tous les types d'armes existant actuellement. Sur cette planète, Anubis développait son usine de guerrière Kull, pour le moment, il n'en avait pas beaucoup en service. Ba'al avait été invité sur cette planète pour qu'il puissent admirer la puissance de son nouveau maître. Ba'al fût le premier à se soumettre devant le retour d'Anubis et lui avait montré sa fidélité. En échange, il avait décidé de lui montré sa base secrète, mais au moindre faut pas de la part de Ba'al, Anubis n'hésiterait pas à l'éliminai. Ainsi, le tok'ra infiltré parmi les plus hauts rang dans les serviteurs de Ba'al, avait eût le droit de venir à cette visite et il en avait apprit beaucoup sur cette base.

A son retour chez les tok'ras, il avait immédiatement était informé le grand conseil de ce qui se passait. Si Anubis arrivait à avoir ce qu'il voulait, se serrait la fin de toutes la galaxie et de la Terre. Prenant rapidement une décision, ils savaient qu'il fallait agir rapidement. Mais seul, il n'y arriverons pas. Ils trouvèrent donc une solution, d'aller communiquer les informations aux terriens. Le conseil des tok'ra décida de nommé Aldwin comme représentant, étant connu par le personnel du SGC. Pour une fois, le grand conseil des tok'ras avait décidé de partager ses informations avec le SGC, mais c'était surtout, dans le but de trouver de l'aide pour pouvoir freiner Anubis. Se préparant rapidement, Aldwin sortit des tunnels tok'ras pour rejoindre la surface de la planète, puis la porte des étoiles, où il tapa les coordonner de la terre, sur le DHD.

Au SGC, il était a peine un peu plus de huit heures du matin et c'était leurs pour le Général O'Neill d'arriver au SGC. Cela ne fessait que quelques jours qu'il avait prit la place du Général Peterson à la tête de la base et logiquement n'était pas encore habituer à ses fonctions. L'activité au sein de la base commençait doucement à se réveiller, quand l'activation de la porte des étoiles se fît entendre dans toute la base. Le nouveau Général se dépêcha de rejoindre la salle d'embarquement, regardant le sergent Walter, ce derniers lui dît :

«Mon Général, nous recevons le code d'identification de la tok'ra.»

Cela fessait tous bizarre pour Jack O'Neill, de se faire appeler Général mais il ordonna rapidement au Sergent d'ouvrir l'iris. Marchant vers la salle d'embarquement pour accueillir l'arrivée du visiteur, se demandant qu'elle nouvelle les tok'ras allaient annoncer, où bien été t'il venu simplement félicité O'Neill pour sa promotion ? Jack en douta fort, ce n'était pas leurs styles. Du vortex, en sortie Aldwin avant qu'il se referme. O'Neill connaissait se tok'ra, il l'avait déjà rencontrer lors de mission, mais cela fessait quand même longtemps qu'il ne l'avait pas vue.

«Colonel O'Neill, je suis content de vous voir.» Et oui, les tok'ras venait tellement souvent au SGC, qu'il n'était pas au courant de la promotion de O'Neill, le représentant tok'ra ajouta aussi vite, sans qu'O'Neill puissent le rectifier. «J'aimerais m'entretenir avec vous et le Général Peterson le plus rapidement possible.» Regardant Jack dans les yeux, il ajouta enfin : «Nous l'avons enfin trouver.»

A cette instant, le Général O'Neill ne comprit pas bien la dernière phrase d'Aldwin, mais avant de lui demander d'aller plus loin dans les détails, le Général expliqua au représentant tok'ra, que Peterson n'était plus à la tête du SGC, que c'était lui qui le remplaçait avec le grade de Général. Aldwin ne fût pas surprit que Jack avait été choisi pour le remplacer, mais le départ de Peterson, sa il n'avait pas comprit, pourtant il n'était pas très vieux, mais il ne savait pas toutes l'histoire. Enfin, lorsque O'Neill invita Aldwin dans son bureau, le tok'ra lui dît :

«Je tiens à vous félicitez pour cette promotion, en espérant que vous ferez de votre mieux.» Ce en quoi il ne doutait pas. Après avoir marcher quelques minutes dans le SGC, Aldwin était en fin seul avec O'Neill. Le Général revient enfin sur la dernière phrase qu'avait prononcer le tok'ra, lui demandant ce qu'il avait enfin trouver. Réfléchissant quelques secondes, pour pouvoir le formuler le plus clairement et simplement possible, Aldwin répondit :

«La Base secrete d'Anubis !» C'est sur, Aldwin ne pouvait faire plus simple, mais il le dît d'un air exiter, avant de se calmer et d'ajouter : «C'est de cette base, qu'Anubis développe ses guerriers Kull. Nous devons agir maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Nous avons besoin de votre aide Général.»
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 600315barre15056/15000Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV]   Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] No_new1006.07.09 0:00

Cela faisait quelques jours que Jack avait été promu Général. Il avait eu le droit à une cérémonie en salle d’embarquement où tous les membres du SGC avaient été convoqués. Tout le monde le fixait, anticipait ses moindres gestes et applaudissait le moment venu. Le départ soudain du Général Peterson l’avait pourtant mis mal à l’aise. Peut être que ce bon vieux Edward avait voulu passer à une vie de retraité comme Jack l’avait voulu, quelques jours plus tôt. Et maintenant c’était à lui de porter le flambeau et de le guider à travers les dangers de la galaxie. C’était de cette façon qu’il voyait son rôle au SGC maintenant. Il se souvint avoir fait un joli discours, du moins de son point de vue. Il n’était pourtant pas très fan des beaux et longs monologues devant cette foule de militaire mais pour cette fois il avait fait un effort. Même si ça avait été court et surtout, largement improvisé, il avait dit ce qui lui venait du cœur et il n’oublierait pas les visages des membres de cette base, ses hommes, qui l’observaient avec joie et respect. Il se sentait important et ça lui faisait du bien au fond de lui…

« Quand nous avons combattu les Goa’ulds. Nous l’avons fait pour nous sauver de l’esclavage et de la tyrannie. Nous ne l’avons pas fait seulement pour nous mais pour tous ceux qui luttent, chaque jour, pour gagner leur liberté. Mais nous ne nous sommes jamais demandé pourquoi ? Pourquoi nous, en tant qu’être humain, valions la peine d’être sauvé ? » Il y avait eu un court silence avant qu’il ne reprenne. « C’est dans notre nature de vouloir survivre. Mais bien plus encore, c’est notre devoir de nous battre pour la liberté… Et de se dresser contre l’oppression. Ce sont des engagements que je compte respecter. » Il fit un sourire discret avant de mettre fin à la cérémonie.

« Merci à tous. Rompez. »

Cette scène, Jack la revoyait en boucle dans sa tête quand il avait le temps d’y repenser. Depuis son nouveau poste, il avait une charge de travail impensable au point que Walter dut l’aider pour se mettre dans le bain et gérer la paperasse. Il avait passé son coup de fil au président, il avait été invité à un bal d’honneur à Washington et maintenant, le SGC était entre ses mains pendant une durée indéterminée.
Soudain, l’alarme ! Il n’y avait aucune équipe de sortie et Jack redoutait une attaque des Goa’ulds. Peut être un moyen de le féliciter pour sa promotion même si normalement, les méchants n’en savaient rien. Pas encore en tout cas…


« Qui est-ce ? » Demanda-t-il à Walter, son plus fidèle compagnon durant ses derniers jours.

« Mon Général, nous recevons le code d'identification de la tok'ra. »

« Ouvrez l’iris. » Eut-il à peine le temps de dire que le sergent s’était déjà mis au travail, plantant ses doigts dans le boîtier adéquat et ouvrant ainsi le passage au SGC.

Jack se sentait un peu nerveux. Non pas qu’il avait du mal à se mettre dans la peau d’un général, le problème ne venait pas de là. C’était juste que traiter avec des peuples alliés et négocier avec eux n’était pas toujours une partie de plaisir d’après ce qu’il avait lu dans les rapports d’Hammond et de Peterson… Et oui, ça lui arrivait de lire des rapports en ce moment ! Nouvelle fonction oblige…

« Aldwin ? Bienvenue sur Terre. » Le Tok’ra le remercia pour cet accueil et lui demanda où était Peterson.

« Je suis désolé, il est parti se reposer à la plage mais... J’ai été promu Général et je commande la base maintenant. » Répondit Jack en relevant le col de son treillis comme pour se vanter.

« Suivez moi. »

Jack emmena Aldwin dans son bureau, quasiment sûr que si le Tok’ra le félicitait pour son nouveau grade, c’était qu’il avait quelque chose à lui demander. Déjà, ils ne venaient jamais au SGC juste pour donner des nouvelles ou pour faire une partie de poker. Si Aldwin était là, c’est que la galaxie devait être en feu… Jack lui posa la question concernant ce qu’ils avaient trouvé et il lui répondit à propos de la base secrète d’Anubis. Plus très secret du coup vu qu’ils l’avaient localisée mais peu importe, il avait besoin de l’aide du SGC même si Jack sentait qu’il n’allait pas aimer la suite.

« Je vous écoute. Qu’attendez-vous de moi exactement ? »

O’Neill lui fit signe de s’asseoir et il se laissa tomber à son tour dans son siège confortable, comme l’avait fait mainte fois Peterson et Hammond avant lui. Il repensa ensuite à ces guerriers Kull, invincibles et représentant la grande menace de la galaxie, attendant qu’est-ce qu’allait lui sortir Aldwin. Ils devaient agir… Mais comment ?


Dernière édition par Jack O'Neill le 06.07.09 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 600315barre11/1Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 147995barre3  (1/1)

Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV]   Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] No_new1006.07.09 0:28

Dans le bureau du nouveau Général, Aldwin attendait la réponde de O'Neill. Lorsque le terrien ouvrit la bouche, ce n'était pas ce genre de question auquel il s'attendait, mais a vraie dire, c'était tous à fait logique, qu'il la pose. Et cela permettra également à Aldwin, de pouvoir donner son point de vue sur la situation et ce qu'il compte faire. Il espère bien pouvoir compter sur le soutient du SGC.

«Général, comme vous le savez, le goa'uld du nom d'Anubis, a fait son retour avec pas mal de petite surprise.» Par surprise, il entendant outre son vaisseau mère, les fameux guerriers Kull invincible. Regardant O'Neill dans les yeux, il ajouta : «Grâce à notre informateur dans les rangs de Ba'al, nous savons où se localise Nebek. Nous savons également qu'Anubis part avec une grande partie de sa flotte conquérir une partie de la galaxie et éliminer la résistance qu'oppose Yu.»

Aldwin n'avait pas été très explicite, mais ce qu'il avait dît, laisser surement deviné le reste. Il fallait profiter de l'absence d'Anubis. Sa flotte protègent cette planète, sera diminuer par deux. Elle restera toujours bien garder, mais pas inaccessible.

«Nous devons profiter de cette occasion pour détruire cette base. Vous avez vue, par vous même, de quoi son capable ces nouveaux guerriers.» Malgré le fait que la tok'ra ne donne presque jamais ces informations au SGC, ce derniers, sous le commandement du Général Peterson avait toujours fait part au grand conseil tok'ra de ses informations. Ainsi, dans sa derniers mission, Jack avait de affronté un de ses guerriers.

«Pour le moment, Anubis doit en compter une dizaine d'actif. Mais bientôt, il en comptera toutes une armés. Beaucoup son déjà en face de finissions et d'autre vont bientôt arriver. Nous ne savons pas comment les arrêter quand ils sont terminer. Mais par contre, nous pouvons empêcher leurs créations.»

Le grand conseil tok'ra avait prévu une tactique, il fallait que les terriens face diversion, pendant que eux, rentre dans la base d'Anubis, pour pouvoir ainsi faire exploser celle-ci. Mais ce plan, ne serrez surement pas au goût de Jack, et Aldwin le savait, c'est pourquoi, il avait eût le droit, de pouvoir le négocier avec lui.

«Comme vous le savez, nous tok'ras, ne somme pas assez nombreux pour pouvoir mener seul cette attaque. Surtout qu'Anubis est un danger pour tous.»

Baissant les yeux, comme pour supplier Jack de les aider, il ajouta :

«Sans vous, cela sera très difficile à réaliser. Vous êtes les seuls avec qui nous pouvons le faire. Les grands maîtres goa'ulds plient un à un devant Anubis. Le peu de grand maître qui s'oppose à lui, se font de plus en plus discret. Il est impossible pour nous, d'envoyer des espions permis eux, pour les influencer.»

Les temps étaient de plus en plus dur dans la galaxie, si personne ne réagissait, Anubis allait bientôt pouvoir dominer toute la galaxie à lui tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 600315barre15056/15000Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV]   Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] No_new1006.07.09 11:07

Quoi de plus surprenant qu’un tok’ra voulant lancer une attaque d’envergure contre la planète mère du plus puissant des goa’uld ? Quoi de plus suicidaire aussi ? Tout ça paraissait étrange pour O’Neill qui avait à peine eut le temps de s’habituer au haut commandement pour qu’on lui fasse une telle demande. Aldwin voulait attaquer pour arrêter la création des « supers soldats », comme on les appelait familièrement dans la base, avant qu’ils ne soient finis et qu’ils ne constituent une armée indestructible. Ca pouvait se comprendre, mais cette mission demandait beaucoup trop d’hommes, de puissance de feu et de moyen pour y réussir. Ils pouvaient aussi jouer la carte de la discrétion et de l’infiltration, mais Aldwin ne semblait pas de cet avis vu qu’il demandait de l’aide aux terriens sans même essayer d’agir par eux-mêmes. Jack devait donc former un contingent qu’il enverrait à la mort ? Car il ne fallait pas se leurrer, la planète mère d’Anubis devait compter des milliers de jaffas sans compter les vaisseaux en orbite. Tout ça paraissait trop risqué et trop rapide pour le nouveau Général du SGC.

« Eh bien si vous ne savez plus où aller, vous pourrez toujours venir chez nous ! Ces guerriers sont peut être invincibles, ils n’arriveront pas à traverser notre iris. Mais merci de nous avoir prévenu du danger. »

Jack avait noté les quelques grandes informations du tok’ra sur un bloc note. Il savait qu’une attaque spatiale était toujours possible mais d’ici là, ils trouveront une autre solution. Les nouveaux types de vaisseaux ne devraient pas être construis d’ici peu, le Prométhée resterait leur seule ligne de défense dans le ciel… Tout cela restait gênant mais Jack se dit que s’il téléphonait au président pour avoir l’autorisation de faire une attaque suicide, il saurait déjà la réponse qu’il aurait. Il regarda donc Aldwin dans les yeux.

« Vous avez ma réponse, c’est non. »

O’Neill commençait tout juste à se plaire dans son nouveau poste qu’on lui demandait de tenter le diable, et puis encore ? Pourtant il avait tout pour se faire passer pour un leader guerrier sans scrupule, vu ses états de service, son œil manquant qui rajoutait un peu de piment à son image et surtout, son caractère de dur à cuir…

« Je suis désolé mais je n’ai pas l’autorisation de faire ceci. » Jack se leva et appela un garde. « Conduisez le en salle d'embarquement. » Dit-il avant d'ajouter à son invité.

"Je pense que nous avons fini, pas vrai ? Vous pouvez retourner chez vous. Ce fut un plaisir !"

Aldwin essaya de le raisonner une fois de plus. Il avait pourtant pas tord mais ce qui troublait plus le Général, c’était la façon dont il parlait de la planète mère, comme si on entrait là-bas comme dans un moulin, et pour tout faire exploser, rien que ça… Il n’avait même pas de plan, de carte ou de quelque chose autre que sa propre parole. C’était donc une des raisons qui poussa O’Neill à refuser cette attaque suicide. Il resta assis dans son fauteuil à écouter le tok'ra, sans vraiment y croire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 600315barre11/1Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 147995barre3  (1/1)

Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV]   Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] No_new1006.07.09 17:56

Le moindre que l'on puissent dire, c'est que même Général, O'Neill avait toujours la même habitude de distance avec les tok'ras, même si il ne le fessait pas voir. Aldwin savait que la planète Terre avait été épargner jusque maintenant par les troupes d'Anubis, principalement dû à l'iris qui protège la porte, mais cela ne suffirait pas à arrêter le goa'uld. Et Aldwin comptait bien jouer là dessus.

«Et le jours où il débarquera avec sa flotte Général, que ferrez vous ? Vous n'avez qu'un seul vaisseau, il ne fera pas le poids face à l'armada que vous devrez affronté.»

Cela n'allait surement pas convaincre O'Neill, mais Aldwin voulait tous de même le mettre en garde. Et ce n'est pas le traité entre les goa'ulds et asgards qui dissuadera Anubis d'attaquer. Le Général refusa donc la proposition du grand conseil tok'ra, après tous, cela était fort logique car les terriens n'avaient à cours termes aucun avantage à accepter cette mission, qui peut largement être qualifier de mission suicide. Le Général ordonna à un de ses hommes, de reconduire le tok'ra jusqu'à la porte des étoiles. Aldwin se leva et posa ses deux mains sur le bureau de Jack, et dit :

«Je savais que vous alliez refuser, mais je ne vous ais pas encore tous dévoiler.» Aldwin était assez malin, il savait que pour obtenir quelques choses, il fallait prendre les gens dans leurs propres jeux. «Si vous ne participez pas à cette attaque pour nous aider, participez s'y, pour sauvez vos deux compagnons Général.»

La dernière phrase qu'ait prononcer le représentant tok'ra surprit le Général. Se rasseyant sur la chaise, Aldwin continua son argumentation. «Nous savons grâce à notre agent infiltré, que deux de vos hommes, sont prisonnier d'Anubis depuis quelques temps dans sa base secrète. Chaque jours, ils sont torturé. Jusque là, ils ont résisté, mais ils vont finir part parler, et là, les problèmes seront à votre porte.» Haussant son ton de voix sur la fin de la phrase, Aldwin garda un peu de suspense sur l'identité des deux militaires terriens retenus prisonniers.

«Anubis cherche à tous prit le code, pour ouvrir votre iris. Vous devez l'arrêter tant que le mal n'est pas fait. Vous ne serez pas seul pour les secourir.» Dans cette bataille que veulent organiser les tok'ras, ils comptent bien demander de l'aide à tous ce qu'ils pourraient, et le SGC en fessait partie. Sans leurs soutient, le combat sera plus délicat.

«Ces deux humains Général, sont le Sergent-Major Joshua Bentley et le Sergent Annabel Spencer.» En effet, ses deux militaires avaient été porté disparue depuis plusieurs semaines alors qu'ils étaient en mission. Le SGC avait fait toutes les recherches possibles, sans avoir de nouvelle, maintenant, Jack comprenait pourquoi.

«Comme je vous l'ais dit Général, l'objectif de cette bataille est d'avant tous de détruire l'usine d'Anubis, mais le sauvetage de vos deux hommes, sera aussi notre objectif.» Même si les tok'ras voulait que cela se passe au plus vite, Aldwin savait que c'était au prix de perdre un peu plus de temps pour sauvait les deux terriens, que cette attaque pourrait avoir lieu.

«Général, vous devez comprendre qu'une occasion pareil n'arrivera plus. Si vous voulez protéger votre peuple, n'attendez pas que vos ennemis soient à votre porte, attaquer les avec nous.»

Par «nous», Aldwin ne parlait pas seulement des tok'ras, mais de plusieurs peuples, dont il allait évoquer tous de même. «Un de nos agents se trouve parmi les plus hauts rang des serviteurs de Bastet. Elle est l'une des dernières qui disposent d'une flotte capable de résistait à Anubis. Nous l'avons convaincu d'attaquer sa flotte autours de la planète, pendant que nous opérerons au sol. Elle va également essayer de joindre d'autre goa'uld.» C'était comme une révolution qui été en train de se crée, mais il fallait que tous soit bien coordonnées et surtout avec des acteurs fiables et fort, comme le SGC.

«N'oublions pas non plus les rebelles jaffas, eux aussi veulent voir la fin d'Anubis pour récupérer leurs prestiges.» Mettant une petite minute de silence, après avoir donner pas mal d'information à O'Neill, il ajouta :

«Nous avons un plan de la base, nous aurons besoin de vous Général. Êtes vous avec nous ?»
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 600315barre15056/15000Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV]   Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] No_new1006.07.09 20:56

La situation devenait de plus en plus gênante pour Jack. Aldwin ne lâcher pas l’hameçon, pour ainsi dire, et en tant que bon pêcheur il aurait aimé poursuivre la conversation. Mais le Général se savait plus quoi répondre. Jamais il ne s’était senti autant dans l’embarras. Le tok’ra avait de bonnes raisons d’insister, et même de très bonnes, ce qui ne ressemblaient guère aux façons habituelles de la Tok’ra. Il voulait agir rapidement, lancer une attaque de grande envergure, détruire le lieu de construction des supers soldats et sauver deux terriens par la même occasion… Spence, Bentley… Leurs noms venaient de ressurgir comme un poids qui alourdirait encore plus la balance. O’Neill s’en voulait car il savait qu’il ne pouvait pas accepter cette requête et qu’il allait devoir passer outre. Il allait abandonner ses collègues entre les mains des goa’ulds. Anubis aurait le temps de les torturer, s’il ne l’avait pas déjà fait. Jack devait à tout pris changer le code d’authentification de l’iris avant qu’il ne soit trop tard. Mais avant tout, il devait raisonner Aldwin et lui faire comprendre que cette décision ne pouvait être prise par un Général qui n’avait même pas encore fait son premier briefing. La tension était pensante d’autant plus que la Tok’ra avait lancé beaucoup de moyens et pris beaucoup de risques pour en arriver là.

« Je suis désolé… » Répondit-il avec une note d’amertume dans la voix. Tout ça commençait à le torturer, beaucoup plus que ce qu’il aurait pu le penser. Il s’adressa au garde posté à la porte.

« Conduisez le aux quartiers des invités. »

Il regarda Aldwin pour lui faire comprendre que peut être, il y aurait de l’espoir pour qu’il change d’avis… Ainsi, il l’avait invité à rester au SGC pour le tenir au courant. Le tok’ra se mit à partir quand Jack l’appela à nouveau, quittant en même temps son siège.

« J’aimerais… J’aimerais bien avoir le plan de cette fameuse base. »

Aldwin acquiesça et lui dit qu’il allait devoir contacter le grand conseil Tok’ra sur Vorash. Il s’en alla ensuite, laissant Jack seul dans son bureau…
Tout nouveau à ce poste et voilà qu’on le confrontait à un dilemme qu’il n’aurait jamais cru devoir affronter. Il se sentait vulnérable, impuissant de prendre la bonne décision, s’il y en avait une… Que ferait Peterson à sa place ? Quel conseil lui donnerait George ? Et surtout quelle conséquence serait la pire ? Jack commença à se demander s’il était sage de l’avoir choisi pour ce poste tellement il semblait perdu dans ses pensées, incapable de se mouiller les mains, du moins pour l’instant…
Il resta un moment seul dans son bureau, ses mains soutenant sa lourde tête submergée de question sans réponse. Si dieu existait, il devait le mettre au défit en ce moment même… et il devait bien se foutre de sa gueule.
Peu sûr de lui, il appuya sur le bouton de l’interphone posé sur le bureau.


« Walter ? Apportez-moi le dossier de… Annabel Spence et de Joshua Bentley, dans mon bureau. »

« A vos ordres mon Général. »

Décidément, quel efficacité ce Sergent ! Un vraie nounou, et super actif en plus… En deux minutes seulement, il était déjà là à ramener les dossiers complets des deux terriens. Il les posa sur le bureau et repartit en saluant le Général, qui le remercia d’un sourire après lui avoir dit de changer le code de l’iris. Il ne voulait pas être dérangé par une attaque ennemie en pleine hésitation…
Jack prit ensuite le premier dossier qu’il ouvrit. Sur la première page, les informations les plus importantes sur l’identité de la personne. Dans ce cas si, il s’agissait du Sergent-major Joshua Bentley, 30 ans, ayant servi pour la dernière fois sous les ordres du Colonel Turner. Jack se souvenait de cet épisode vu qu’il avait été porté disparu lors dans cette mission et qu’il n’avait plus jamais été retrouvé. Il s’était complètement volatilisé après que le SGC eut envoyé des renforts, tout comme sa camarade…
O’Neill s’empara du second dossier qu’il mit à côté du premier. Une autre captive du Goa’uld Anubis, jeune et ravissante d’après ce qu’il voyait sur la photo d’identité… Le Sergent Annabel Spence, 25 ans, soldat exemplaire déclaré Porté disparu…
Sur les photos, leurs visages solennels semblaient dater d’une vieille époque. Jack parcourut quelques lignes concernant la famille des deux terriens avant de se lever du bureau, les dossiers encore grands ouverts.


*Je ne peux pas.*

Suivant sa pensée, il se dirigea vers la sortie pour aller avertir Aldwin que c’était confirmé : le SGC ne sera pas de l’aventure cette fois-ci. Le président et le CIS avaient donné toute leur confiance à O’Neill, il n’allait pas commencer à les décevoir en prenant des décisions dangereuses et futiles soient-elles. Les temps étaient durs pour la galaxie, depuis pas mal de temps. On lui avait bien dit qu’il devait reprendre la base en main et se dresser contre les dangers à venir, pas aller les chercher sur la planète mère du plus grand des méchant qui puisse exister…

Jack s’arrêta au niveau porte. Son regard parcourut la salle de briefing, traversant ensuite la vitre jusqu’à la salle d’embarquement où la porte des étoiles était là, grande, puissante et provocante… Il respira profondément, ne voulant pas faire un pas de plus. Sa conscience, son honneur et sa fierté l’en empêchaient. Au diable le Haut commandement, il ne pouvait rien faire pour lutter contre ses sentiments. Bien que ça n’était pas professionnel, il allait prendre une décision, la plus importante qu’il aurait à prendre dans toute sa carrière.
Il fit demi-tour et revint vers son bureau d’un pas las. Il se mit au dessus des deux dossiers et fixa la photo de Bentley, puis celle de Spence… A quoi ressemblaient-ils maintenant, après des mois de torture entre les mains des goa’ulds ? Sûrement défigurés, affaiblis physiquement et moralement. Allaient-ils tenir longtemps face à la technologie d’Anubis ?
Est-ce qu’ils allaient au moins le pardonner, au fin fond de leur cellule, si Jack décidait de ne pas aller les chercher ?
Les deux prisonniers ne devaient pas savoir que le Général détenait quelques informations clés, grâce aux tok’ras. Et il comptait sur cet avantage, si faible soit-il, pour agir en tant qu’homme, quel qu’en soit le prix…
O’Neill ferma les dossiers et demanda à Walter de faire venir Aldwin en salle d’embarquement.
Sa décision était prise.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 600315barre11658/3200Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV]   Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] No_new1014.07.09 11:02

Sortant du bureau du Général, avec Aldwin et Drey' Ac, le Major Davis était au courant de la stratégie qu'il allait utilisé, puisqu'il était dans le bureau et avait participé à son élaboration. Et cela n'a pas été de tout repos, les jaffas et tok'ras ayant tous deux, une tactique différente, c'est le Général qui a dû faire, avec l'aide de Paul, le médiateur. La stratégie qui en ressortait à la fin, était une stratégie bonne, que le Major approuvait.

Paul connaissait déjà son rôle dans cette stratégie, il ferrait partie du troisième assaut, mais il voulait tous de même être en salle d'embarquement, lorsque le Général va donner ses ordres. Et puis, le Major aurait tous le temps de ce mettre en tenu de combat, lorsque le Prométhée sera en route vers la planète, lui sera au SGC, a attendre sagement, dans l'angoisse et la pression, certainement. D'ailleurs, il la sentait déjà. En salle d'embarquement, où il n'y avait plus de place, tellement il y avait de monde, Paul n'avait jamais vue autant de monde ici et d'opération de ce genre de toute sa vie. Le Général commença par déballer la stratégie au niveau de l'assaut un, puis l'assaut deux. Lorsqu'il arriva au troisième assaut, des choses avaient changer par rapport à ce qui avait été dit dans le bureau précédemment. Pour ne pas faire mauvaise figure, ne savant pas si le Général l'avait fait intentionnellement ou pas, il ne dit rien, se tait et écouta, comme si il n'y avait pas eût de problème.

Ce qui à changer, déjà c'est que le Major n'a pas été cité dans la liste de ceux du troisième assaut, il n'a été citer dans aucune liste d'ailleurs. Et aussi, le Général c'est rajoutait au troisième assaut, pourtant, le président ou la commission international de surveillance avait bien préciser à Jack, qu'en tant que Général, il ne pouvait plus traverser la porte pour faire des missions. Une fois le briefing terminer, Jack O'Neill retourna dans son bureau. Sans plus attendre, le Davis le suivi de près. Arrivant devant la porte du bureau, il frappa. Lorsqu'il eût l'ordre d'entré, il le fît et se mit au garde à vous.

Mon Général, se mettant au repos, il ajouta : Puis-je vous demandez pourquoi vous ne m'avez pas citer dans le troisième assaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 600315barre15056/15000Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV]   Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] No_new1014.07.09 12:32

Il n’y avait pas de temps à perdre. Jack comptait trouver Ocelot et Narah pour élaborer une stratégie pour l’assaut par la porte des étoiles. Sinon, ça serait un vrai débarquement suicidaire. Il savait qu’il pouvait faire confiance à des hommes de cette trempe pour passer en force tout en évitant un max de dégâts. Les pertes seraient élevaient et Jack voulait garder un maximum d’hommes à ses côtés pour attaquer la forteresse et remplir leur objectif. Cette usine de guerrier Kull devait être détruite, c’était impératif. Ceux dans les vaisseaux cargos auront peut être plus de chance de survie, quoi qu’ils se jetaient eux aussi dans le gueule du loup. Donc en fin de compte, aucun assaut n’était plus dangereux qu’une autre. Les risques étaient juste différents. O’Neill passait dans son bureau pour régler quelques trucs, avec la paperasse et surtout, le plan original de la forteresse d’Anubis. On pouvait même voir quelques petites traces de sang sur la carte, le sang du tok’ra infiltré qui s’était fait tué juste après avoir réussi à envoyer la carte au grand Conseil. En parlant de ça, Anubis devait se douter que sa base était en danger… Le combat s’annonçait vraiment très dur et plus il y pensait, plus le Général était convaincu que personne ne reviendrait vivant de cette aventure… Soudain, un homme toqua à la porte. C’était son vieil ami de Davis qui cherchait des explications.

« Je n’ai pas beaucoup de temps devant moi, Major. Je vais être clair. »

Le Général se rapprocha de Paul et mis une main sur son épaule. Il ne comptait pas tourner autour du pot. Il devait aller se préparer, organiser une tactique avec les officiers de son groupe et enfin, attendre en salle de contrôle que Walter donne le signal. D’après la dernière communication avec le Prométhée, ils arriveront à 4h00 pm. A cette heure-ci, ils activeront la porte des étoiles et la bataille commencera…

« Il me faut quelqu’un pour diriger cette base. Quelqu’un en qui j’ai confiance et que tout le monde respecte. » Jack fixa le Major pour lui faire comprendre son choix. Il ajouta.

« Le SGC est entre vos mains. »

O’Neill savait que cette décision ne plairait pas à Davis. Pendant que tout le monde, ou presque, se battrait sur Nebek, lui il resterait ici à commander une armée de techniciens… Mais si Jack l’avait choisi, c’était aussi et surtout pour garder la liaison avec le Pentagone et le Président, qui demanderont des explications sur cette attaque suicide… Le Général ne pouvant pas les donner et ne pouvant pas abandonner ses hommes face à une mort certaine, il avait décidé de les accompagner. Pour satisfaire sa conscience, il allait demander à Davis de rester ici et d’attendre leur retour, s’ils reviendraient un jour… C’était quelque chose de difficile à accepter et ce fut pour cela que Jack préférait que ça soit Paul et pas un autre gradé. Son vieil ami encaisserait le coup et comprendrait… Il avait toute confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 600315barre11658/3200Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV]   Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] No_new1015.07.09 21:01

Paul attendait maintenant la réponse du Général à là suite de sa question. Bien que Davis et O'Neill soient deux très bon amis de longue date, il arrive parfois, qu'au niveau professionnel les deux hommes ne s'entendent pas et son en désaccord et montent parfois la voix. Mais cela était du domaine militaire et les deux amis savaient faire la part, entre le travail et l'amitié. Le Général commença par informé le Major, qu'il n'avait pas beaucoup de temps à lui accorder, et qu'il allait être claire. C'est bien ce qu'attendait Paul, mais il voulait pouvoir se défendre de ce qu'aller lui dire Jack, à moins, que ce ne soit une erreur, ce que Davis ne pense pas, lorsque le haut gradé se leva pour ce mettre prêt de lui.

Puisque le Général avait décidé d'accompagner les membres de cette mission, il avait besoin de quelqu'un pour assurer l'intérim à la tête du SGC, ce que Paul comprit et c'était tous à fait logique. Jack avait donc choisir le Major Davis pour être cette personne. Pourquoi lui ? C'est bien ce que se demander Paul, même si Jack avait donné ses arguments avant, il voulait quelqu'un en qui il avait confiance et qu'il serrait se faire respecter. Pourtant, Paul voulait aller se battre, il savait qu'en restant ici, il serrait le plus haut gradé, mais il ne voulait pas, rester assis à attendre alors que d'autre sacrifie sa vie.

Mon Général, m'étant une courte pause, avant de reprendre, Je suis honoré et fier que vous avez pensé à moi pour ce poste et que vous mettiez une telle confiance sur moi.

S'arrêtant de nouveau, la suite de sa phrase étant évidente, mais il l'a dit quand même.

Je ne peux concevoir l'idée que vous vous battez, avec d'autre et donner vos vies, alors que moi, je reste assis ici.

Paul essayer de rester correcte dans son vocabulaire et de ne passer hausser le ton, il lui aurait bien dit, d'une voix forte, «De rester mon cul vautré sur se confortable siège» mais il ne pouvait pas, par respect pour son supérieur. Mais en tous cas, Davis ne pouvait aller à l'encontre de Jack et savait qu'il ne pourrait lui faire changer d'avis, sa décision était tous à l'honneur de O'Neill.

Mais si tel est votre choix Général, je respect cette décision, qui montre bien l'homme que vous êtes.

Non, le Major ne fessait pas le lèche cul, si il voulait le faire, il aurait ajouté d'autre mot, plus glorifiant et ce n'était pas ce qui lui manquer lorsqu'il pensait à Jack. Mais en tous cas, Paul avait une grosse boule dans la gorge, il allait devoir rester ici, attendre sagement au chaud et cela aura du mal à passer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 600315barre15056/15000Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 147995barre3  (5056/15000)

Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV]   Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] No_new1015.07.09 23:36

*Je déteste faire ça !*

Jack ressentit toute la détresse de son ami dans le ton de sa voix. Il mesurait ses mots, ça se voyait. Le Général n’aurait jamais voulu se retrouver dans la situation du Major mais voilà, il savait qu’il pouvait compter sur lui pour réussir à bien son rôle de dirigeant, si loin des combats. Le regard d’O’Neill était désolé et Paul s’en rendit compte. Il accepta l’ordre qu’il avait reçu. C’était un grand homme, y avait rien à dire… Peut être que le SGC perdrait beaucoup d’hommes importants aujourd’hui. Mais l’un restera en vie vu qu’il ne partira pas. Cet homme était Davis et Jack ne regrettait pas son choix, bien qu’il fût difficile. C’était comme s’il l’avait poignardé au dernier moment.

« Merci. » Fut les seuls mots qu’il put prononcer avant de prendre Paul dans ses bras. Il en profitait pour lui dire au revoir et pour lui montrer tout son respect, et son amitié de toujours…

Jack regarda ensuite le bureau, comme s’il ne le reverrait plus jamais. Ces médailles, ces décorations, ces dossiers… S’il venait à mourir, il n’aura pas goûté au plaisir d’être Général très longtemps, mais ça en valait le coup. Il reprit ses pensées et ajouta une dernière petite instruction qui alourdissait encore plus le poids du devoir de Davis, de rester ici à les attendre.

« Si nous ne sommes pas revenu d’ici 12 heures, c’est que nous ne reviendrons jamais… Et vous changerez le code de l’iris. »

Jack se détacha de son ami et se mit au garde-à-vous. Il n’était pas du genre à en faire toute une histoire mais là, les circonstances étaient différentes.

« Le téléphone rouge est à vous… Major. »

O’Neill le salua et partit en salle de briefing. Il regarda par la baie vitrée. Tous ses hommes attendaient là. Certain préférait rester seul, d’autres parlaient ensemble en petit groupe. Il envoya un ultime regard à Davis, qui allait avoir la vie dure avec le Président et le Pentagone, à leur expliquer les raisons d’une telle attaque. Mais s’il y avait bien quelqu’un d’assez doué pour parler au téléphone et convaincre les gens… C’était bien le Major !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 600315barre11658/3200Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV]   Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] No_new1017.07.09 14:50

Paul avait finalement accepter la décision du Général, après tous, il n'avait pas le choix, il était sous les ordres de O'Neill et il devait lui obéir, même si cette ordre, ne lui plaisez pas. Il l'avait fait, par respect pour son ami et son supérieur et il savait également, qu'il valait mieux avoir un Jack O'Neill sur le terrain, qu'un Paul Davis, non pas que le Major est mauvais au combat, mais le Général est un meilleur stratège. Son fidèle amis d'enfance le prit dans la bras. C'était un moment rare, Jack et Paul se faire une accolade, bien qu'ils soient amis depuis longtemps, cela était rare, mais cela montrait aussi tous le danger de la mission. En tous cas, le Major en profita pour prendre généreusement son amis dans les bras, il ne voulait pas le perdre et voulait lui faire comprendre.

Après cette acte amical, le Général ajouta, que si il n'était pas revenu dans douze heures, il devrait changer le code de l'iris. Mais Davis ne savait pas si il aurait cette force de changer ce code, alors que peut être, ils seront encore en vie, mais ne pourrons jamais rentré au SGC. Enfin, pour le moment, le militaire ne pense pas à sa pour le moment et espère que a n'arrivera pas. Pour finir, les deux hommes se fît un salut militaire, avant que Jack sorti une phrase, qui malgré la situation, fait sourire le Major.

Bonne chance mon Général.

Regardant une dernière fois son amis avant qu'il quitte son bureau, le Major alla s'assoir sur l'imposant fauteuil bordeaux. C'était la première fois qu'il posa son postérieur dessus et cela lui fît une sensation bizarre. Enfin, pour lui, le militaire n'aurait pas à se battre contre Anubis, mais devra faire face à président et à la commission international de surveillance. Pour le moment, il n'appelle personne, tant que l'équipe n'a pas traversé la porte des étoiles, il ne donnera aucune nouvelle de cette mission, pour ne pas qu'elle soit annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] _
MessageSujet: Re: Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV]   Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue V : "L'entrée en guerre" [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Bureau du Général O'Neill-