Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Tout envoyer en l'air [Bruce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Tout envoyer en l'air [Bruce]   Jeu 2 Juil - 15:43

Après avoir passé une nuit assez courte avec ses camarades dans son quartier pour fêter sa première promotion, il était désormais soldat de première classe ce qui lui permettait d'afficher désormais un galon sur son uniforme mais bon il était encore loin des autres grades et puis si il avait fait cela pour devenir officier, Matt serait passé par les écoles mais lui préférait de loin le terrain à un bureau. Eversman était convoqué le lendemain matin afin de prendre son tour de garde comme n'importe quel militaire, il se leva donc difficilement avec comme qui dirait "la tête dans le c**, le c** dans le brouillard*, le soldat prit une bonne douche bien chaude histoire de se réveiller un peu mais difficile d'ouvrir les yeux et surtout de les maintenir ouverts mais bon il n'avait pas trop le choix. Avec bien du mal, Matt finit par comprendre qu'il tentait d'enfiler desespérement son pied gauche dans la chaussure droite, il rectifia donc avant de remarquer que son t-shirt était mis à l'envers aussi. Eversman finit par attacher solidement son beretta à sa cuisse avant de sortir de son quartier. Rien qu'en entendant la porte claquée, il comprit qu'il lui manquait quelque chose d'essentiel, son badge...

Se maudissant intérieurement, il n'avait plus qu'à trouver quelqu'un pour l'aider à ouvrir la porte de son quartier, il avait l'air malin maintenant, de plus Matt était de service dans 10 minutes donc il avait intérêt à faire vite. Eversman se décida à aller vers l'ascenseur, il activa le bouton et attendit impatient que les portes s'ouvrent. Un homme se trouvait déjà à l'intérieur, le soldat le salua d'un geste de la tête avant d'entrer à l'intérieur, il n'eut pas à activait le bouton 28 car ce dernier l'avait déjà fait.

Après quelques secondes de descente, un bruit accompagna la perte de lumière dans l'ascenseur, ce dernier s'arrêta aussitôt manquant de faire perdre l'équilibre aux deux hommes avant d'ouvrir ses portes sur un lieu plongé dans l'obscurité. Ne préférant pas resté dans un lieu étroit qui de plus semblait mal fonctionnait, Matt décida de faire quelques pas, tentant de trouver un interrupteur ou un autre point de repère.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Bruce Blake
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
34/80  (34/80)

MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [Bruce]   Jeu 2 Juil - 17:24

Hier soir, Bruce avait retrouvé son vieux pote Dean Johnson dans un casino de Las Vegas ! Pour fêter leur retrouvailles, ils avaient donc pas mal piccolés, surtout que Bruce avait gagné le jackpot à la machine à sous, et donc il ne s'était pas gêné pour se payer tout plein de verres, mais aussi en offrir beaucoup à son meilleur ami. Seulement voilà, Blake avait oublié que le lendemain, il devait prendre un tour de garde dans le SGC ! Il n'y avait pas que l'alcool qui lui avait monté à la tête, tout le pognon qu'il avait gagné, l'avait " légèrement " rendu fou de joie et à cause ça, il avait maintenant une énorme migraine. Il c'était levé très péniblement, lavé et habillé, avec sa tête qui le faisait souffrir atrocement. Après être enfin prêt pour son tour de garde, Bruce se dit qu'il avait encore un peu de temps, pour passer prendre quelques aspirines à l'infirmerie. Et puis bon, il verrait sans doute également de jolies infirmières sexys, et cela n'était pas déplaisant a voir. Il avait donc deux bonnes raisons de passer faire un tour a l'infirmerie. Ce qu'il fit donc, puis après il prit l'ascenseur pour se rendre au niveau 28. L'ascenseur qu'avait prit Bruce s'arrêta a un niveau pour faire entrer un autre homme qui était plus haut gradé que Bruce, mais seulement d'un grade. Blake lui rendit son salut d'un signe de tête également ; mais un problème se produisit. L'ascenseur tomba en panne après a peine quelques minutes de descente ! La chance de Bruce de hier soir était donc partie, et la contrepartie à tout le pognon gagné c'était donc ça : une stupide panne d'ascenseur ! L'ascenseur s'arrêta assez brutalement, et cela fit failli faire tomber Bruce en arrière. L'autre homme sortir de l'ascenseur hors d'usage pour le moment; Bruce sortit aussi pour tenter d'éclairer cette sombre pièce. Après 5 secondes, Bruce trouve l'interrupteur, et il alluma. A leur grande surprise, ils se trouvaient dans un silo, l'ancien silo de missiles de l'ancienne base qu'il y avait avant le SGC ! Rien que ça ! Bruce n'avait jamais visité cet endroit là de la base,car il n'y avait pas particulièrement pensé à aller y faire un tour.

" Impressionnant dis donc, ce fameux ancien silo de missiles ! Mais ça ne vaut pas le vaisseau Prométhée et la Porte des Etoiles bien sûr ! "
dit Blake en regardant le silo

L'ex photographe professionnel continua a regarder cet endroit, et en fait, il n'y avait vraiment rien de super extraordinaire ! Mais en attendant les secours, ils devraient patienter dans cet endroit, donc autant faire avec.


" Je m'appelle Bruce Blake, enchanté de faire votre connaissance, même si ce n'est pas le meilleur endroit pour parler et faire connaissance ! "
dit Blake à l'autre homme

Bruce s'assit par terre, car sa migraine n'était pas encore finie, et il avait besoin de s'asseoir pour que ça aille un peu mieux, en attendant que les aspirines fasse effet et supprime sa migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [Bruce]   Jeu 2 Juil - 18:38

Une fois la lumière restaurait, Matt eut le temps d'apprécier la grandeur du silo qui trainait dans cette pièce dont le haut devait donner sur la surface de la planète, c'était impressionant de penser que les missiles pouvaient être enterrér si profondement, les rendant quasi indétectables pour les terrestres. L'autre homme se manifesta, parlant de la porte des Etoiles ainsi que du Prométhée, ainsi Evans n'était pas le seul à idolatrer ce vaisseau, il y avait d'autres fans, peut être que même Eversman en ferait partie après l'avoir enfin vu mais bon il n'était pas pressé, il y avait déjà tant à faire au SGC.

Matt n'aimait pas rester en place, il ne parvenait pas à rester tranquille très longtemps, ses compagnons de mission s'en étaient vite aperçus mais bon il ne pouvait pas lutter contre le naturel, celui ci revenait toujours au galop. Enfin bref, il n'était pas seul, l'homme décida de faire un peu plus connaissance, se présentant et il attendait surement que Eversman fasse de même mais si ce dernier avait une belle envie de lui dire de lire sur son uniforme mais bon il valait mieux se contrôler pour ne pas passer pour un abruti dès le début.


"Je m'appelle Matt Eversman."

Le soldat était juste à coté du bouton d'appel de l'ascenseur, il ne cessait d'appuyer dessus même si aucune lueur ne se manifestait mais Matt devait trouver quelque chose à faire pour se défouler. Il eut alors une idée de génie, portant sa main droite à son oreille cherchant à taton une radio qu'il avait aussi oublier dans ses quartiers. Se maudissant intérieurement, il décida de demander.

"Tu n'aurais pas une radio par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Bruce Blake
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
34/80  (34/80)

MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [Bruce]   Jeu 2 Juil - 20:40

Alors comme ça, cet homme s'appellait Matt Eversman ? Ah bah oui, en même temps c'était marqué sur son uniforme ! Avec son mal de tête qui le gênait plus qu'autre chose, Bruce ne l'avait pas du tout remarqué. Mais bon, maintenant les présentations étaient faites, donc ce n'était plus un problème. Lorsque Bruce avait évoqué le Prométhée, il c'était rappeler de sa mission de sauvetage d'Asgards et de séance de tir avec ces chers jaffas ! Le Prométhée était un vaisseau très impressionnant, dirigé par un vieil homme chauve mais bourré de charisme ! Bruce Blake avait été ravi d'être sous les ordres du colonel Turner, mais aussi de faire équipe avec la jolie Fanny McLaine et le stupéfiant et toujours agité, mais néanmoins très sympa, Chris Redfield. Il y avait eu aussi Rodolphus Lestrange, mais Bruce n'avait aucune nouvelle de lui depuis la mission, et c'était bien dommage. Ce qui était dommage aussi et surtout, c'est que Blake n'avait pas encore passé une seule fois par la Porte des Etoiles ! Bruce espérait qu'un jour, il pourrait enfin passer a travers la Porte des Etoiles, pour aller visiter un monde. Parce que bon, visiter un laboratoire Asgard puis un vaisseau Goa'uld, c'était intéressant pendant un moment, mais Bruce préférait visiter une planète. Sur une planète, il y avait tout plein de choses a voir, et il se passait rarement rien du tout, sauf si on tombait sur une planète vraiment pourrie.

" Oui, bien sûr, j'ai une radio. Je contacte tout de suite de l'aide pour venir nous aider. "répondit Bruce à Matt

Bruce prit sa radio puis dit :


" Ici, le soldat de seconde classe Blake. Je suis avec le soldat de première classe Eversman, et nous sommes bloqués au niveau 14, au silo. Nous étions dans l'ascenseur pour nous diriger vers le niveau 28, pour prendre notre poste de garde, mais il y a eu une panne et nous avons atterrit ici. Pouvez vous s'il vous plait, nous envoyez des secours et surtout réparez cet ascenseur ? "


" Bien reçu, nous vous envoyons de l'aide. "
répondit un soldat du poste de surveillance

" Eh bien voilà, ça c'est fait ! Il ne nous reste plus qu'a attendre, j'espère juste que ça ne va pas durer des heures et des heures ! " dit Blake à Eversman

Oui, en effet il leur fallait attendre maintenant. Mais que faire en attendant ? Bruce n'avait aucune idée de sujet de conversation, mais par contre, sa migraine commençait a partir, et c'était un point positif.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [Bruce]   Dim 5 Juil - 11:42

Matt observa l'autre homme établir un contact avec les personnes du niveau inférieur surement, celui ci avait fait un résumé comportant toutes les informations alors que Eversman lui aurait été au plus bref mais c'était la preuve de son impatience, son incapacité à rester immobile plus de quelques instants mais l'homme à ses cotés ne semblait pas dépourvu de ses défauts au contraire. Le jeune homme arrêtait de taper sur le bouton d'appel de l'ascenseur, il finit par frapper dessus avec son point se faisant mal par la même occasion avant de se tourner vers Bruce tout en se massant le poing endoloris.

"Je hais rester à attendre sans rien faire..."

En effet il suffisait de regarder Eversman pour le comprendre, il était un impatient même si Matt était un soldat donc il se devait d'obéir à ses supérieurs dans n'importe quelle situation, c'était le point qu'il aimait le moins dans les petites lignes de son contrat mais bon l'ex Ranger devait s'y faire. Le jeune homme commença à faire les cent pas, les deux mains sur la tête, tentant de trouver une solution à son problème, il finit par faire le tour du silo cherchant desespérement une échelle ou même une issue de secours histoire de pouvoir s'échapper de cet endroit mais à croire que personne ne s'arrêtait jamais à cet étage. Au bout de quelques minutes de silence, Matt finit par souffler un bon coup puis alla s'asseoir en face de l'autre militaire.

"Bon vu qu'on a encore un peu de temps ensemble autant faire qu'il soit le moins chiant possible. Tu as déjà traversé la Porte des Etoiles ? ou en mission?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Bruce Blake
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
34/80  (34/80)

MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [Bruce]   Mar 14 Juil - 18:18

Bruce avait bien remarqué l'impatience et la nervosité de Matt, ce dernier était tellement stressé qu'il avait mit un gros coup de poing dans le bouton d'appel de l'ascenseur. Faire cela ne servait a rien du tout, a part se défouler et calmer ses nerfs, tout simplement. Mais ce qui devait arrivé, arriva : Matt c'était fait mal au poing !

"Je hais rester à attendre sans rien faire..." lui dit Eversman en massant son poing endolori

" Alors là, je peut comprendre tout a fait. Moi aussi, je n'aime pas attendre et encore moins ne rien faire. Mais j'essaye de penser à autres choses pour me changer les idées. Néanmoins, c'est vrai que se retrouver coincé dans un des lieux les plus pourris de la base, c'est pas ce qu'il y a de meilleur. " répondit Bruce

Matt fit alors tout le tour du silo pour essayer de trouver une issue de secours ou quelque chose qui leur permettrait de les sortir de là ; malheureusement pour eux, il n'y avait rien du tout. Il fallait donc bel et bien attendre les secours. Bruce Blake était certes de temps en temps assez impatient, mais il ne l'était pas autant que Matt ! Eversman avait l'air de n'avoir vraiment aucune patience, et Bruce se demandait si il n'avait pas trop emmerder ses supérieurs et coéquipiers pendant les missions qu'il avait dû faire. A propos de missions et tout ça, justement le soldat Eversman lui demanda :


"Bon vu qu'on a encore un peu de temps ensemble autant faire qu'il soit le moins chiant possible. Tu as déjà traversé la Porte des Etoiles ? ou en mission?"


" Malheureusement, je n'ai encore jamais traversé la Porte des étoiles, et la seule mission que j'ai faite pour le moment, c'est une mission de sauvetage de deux Asgards piégés et emprisonnés , l'un sur une planète,dans un labo asgard rempli de Jaffas, et l'autre dans un vaisseau goa'uld prit en otage par le prima de je ne sais plus quel faux dieu idiot, pour lui soutirer des technologies asgardes. A la base, la mission était une visite du Prométhée, mais nous avons reçu un appel à l'aide de l'Asgard Thor, et c'est comme ça que nous sommes aller sur cette planète où il y avait le labo. La mission a été un succès, heureusement d'ailleurs. Et toi, as tu passé la porte des Etoiles ? Quelles missions as tu fait ? " répondit Blake

Bruce n'avait pas tout détaillé la mission, pour ne pas paraitre trop bavard. Mais si Matt voulait plus de précisions sur cette mission de sauvetage, il se ferait un plaisir de les lui donner, parce que il fallait bien passer le temps en attendant les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [Bruce]   Sam 18 Juil - 14:19

Matt eut un leger sourire en entendant le jeune homme commençait à raconter sa première mission, celui ci donna plein de détails dès le début, instinctivement cela lui fit penser à Evans Dablord, son ami medecin qui comme Bruce était un vrai bavard quand on lui posait la moindre question même si cela valait une réponse en oui ou non, cela semblait être la même chose pour le militaire face à lui. Le soldat ne comprit pas tout mais bon la mission prévue au départ, une simple visite du Vaisseau Spatial Terrien, semblait avoir pris une mauvaise tournure, l'équipe SG avait encore dû se battre pour rester en vie mais heuresement tout se passa bien. D'ailleurs une fois qu'il eut fini, Blake lui retourna la question.

"J'ai effectué deux missions jusqu'à présent, une sur Terre où nous avons dû retrouver un traître au programme SGC et l'autre sur Leonis, une planète sur laquelle une dictature sanglante avait été mis en place."

En y repensant, Matt avait eu de la chance sur la dernière mission de s'en sortir indemne ce qui n'avait pas été le cas de tout le monde mais bon il avait suffisament pris lors de sa première fois avec une balle dans son pectoral droit. Pourtant le soldat n'avait qu'une hâte retraverser la Porte des Etoiles avec une équipe SG pour vivre de nouvelles aventures, espérant que cette fois tout se passerait bien même si c'était rarement le cas au SGC quand ils entendaient parler les autres dans les vestaires réservés à la gente masculine.
Une nouvelle fois, Matt semblait opposé à l'homme qui était face à lui, il était peu bavard et direct ce qui pouvait parfois le rendre insociable envers les autres mais bon on n'allait pas le changer pour cela.


"Tu as des nouvelles ?"

Eversman fit semblant de toucher son oreilette radio imaginaire histoire de faire comprendre à Blake de quoi ils parlaient.

"Tu faisais quoi avant d'être au SGC ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Bruce Blake
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
34/80  (34/80)

MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [Bruce]   Sam 25 Juil - 16:32

Bruce était assez bavard quand il parlait de sujets qu'il le tenait à coeur, et parler de sa première mission était toujours un bonheur pour lui. Il avait bien vu le petit sourire de Matt, cela voulait sans doute dire qu'il le trouvait bavard, parce que Bruce n'avait rien dit de drôle ou un truc qui faisait sourire. Mais Eversman avait raison de sourire, parce que c'était plutôt marrant de voir comment Blake était a fond dans ses paroles, on aurait dit qu'il était toujours dans le feu de l'action de sa mission, lorsqu'il en parlait ! Puis ce fut au tour du soldat de première classe, de raconter ses missions. Il avait eu la chance de passer la Porte des Etoiles, et Bruce était un peu jaloux, mais il le cacha au soldat Eversman. L'ex photographe pro savait bien qu'un jour, il passerait par la porte des Etoiles, au lieu de rester cloitrer au SGC. Matt avait eu certes de la chance de passer la Porte des Etoiles, mais selon ses dires, il était tombé sur une planète avec une dictature sanglante, donc pas quelque chose de joyeux du tout. Matt Eversman n'était pas entrer dans les détails de la mission, et donc cela signifiait qu'il n'avait pas aimer cette mission, parce que peut être c'était elle mal finie ? Bruce n'en savait rien et il éviterait de poser des questions a son collègue militaire.

"Tu as des nouvelles ?"lui demanda Matt au sujet des secours qui viendraient les aider

" Non rien de nouveau, mais je pense que l'aide ne vas pas tarder a arriver. " répondit Blake

Matt lui posa alors THE question ! Eh oui, Bruce allait lui parler de son ancien job de photographe pro et là, il allait être extrêmement bavard, puisqu'il aller parler de sa passion ! Matt allait peut être regretter d'avoir posé cette question à Bruce.


" Avant d'être au SGC, et même avant d'être militaire, j'étais photographe professionnel. C'était mon boulot et surtout ma passion, ce n'est plus mon job, mais par contre c'est rester ma passion ! Et heureusement d'ailleurs, car je sais pas ce que je deviendrais sans photographie. En photo, je me suis spécialisé dans les domaines paysages, animaux, fleurs mais également des portraits et des natures mortes. Je préfère les photos noir et blanc aux photos couleur, mais cela ne m'empêche pas de varier un peu. J'ai fait deux bouquins de photos et plusieurs expositions. Même si le boulot de photographe professionnel paye bien, et permet de se faire plein de connaissances, j'ai préfère mettre ma carrière de photographe pro de côté pour servir mon pays en tant que militaire. Je ne le regrette pas, car ma nouvelle affectation au SGC est super ! Mais bon, je parle, je parle mais je ne te laisse pas parler ; mais je suis désolé, quand je parle de ma passion, j'ai du mal a m'arrêter. Et toi Matt, quel métier ou occupation faisait tu, avant d'être dans cette base ? " dit Bruce

[ HRPG : Si tu le souhaite, comme je pense que les secours pour Blake et Eversman vont pas mettre trois cents ans a venir lol, tu peut dire dans ton post rp, qu'ils arrivent pour nous aider et que donc le rp se termine là. Donc si tu veut tu peut cloturer ce rp avec ta réponse rp Very Happy . /HRPG ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [Bruce]   Jeu 30 Juil - 13:43

Oula à peine avait il fini de prononcer la fin de sa question que Matt sentit qu'il aurait mieux faire de patienter en silence ou en se tournant les pouces car il sentait que son interlocuteur allait se donner à fond. Comme il l'avait prédit, cela ne manqua pas, Bruce lui raconta dans les moindres détails sa passion pour la photo, le jeune homme ne put s'empêcher de l'observer avec de grands yeux disons qu'il était rare de croiser des gens avec une telle passion mais bon il fallait de tout pour faire un monde. Un leger sourire moqueur apparu sur le visage de Matt, c'était surtout en sentant son attention diminuait progressivement comme si ses oreilles cessaient de fonctionner par intermitence, il ne comprit donc pas tout dans le discours de Blake mais bon l'essentiel c'était le principal.

Une fois qu'il eut fini, Eversman fut surpris par ce soudain silence, cela faisait du bien, il avait envie que rien ne change pendant quelques minutes mais en voyant le regard soutenu du militaire, il comprit que ce dernier attendait de lui une réponse
.

"Ah oui. Avant d'être intégrer au SGC, je faisais partie des Rangers depuis que ma majorité donc j'y suis resté cinq années avant qu'on me propose d'intégrer le projet Porte des Etoiles..."

Matt fut interrompu par des coups portés au niveau de l'ascenseur, le jeune homme se releva immédiatement avant de s'avancer prudemment dans cette direction. Instinctivement, Eversman appuya sur le bouton de l'ascenseur qui resta inactif donc l'ascenseur n'étiat toujours pas opérationnel.

"Je peux avoir ta radio stp ?"

Une fois que Bruce lui eut tendu, Matt s'empressa de mettre en place l'oreillette.

// Ici Eversman, on a entendu des coups à notre niveau sur l'ascenseur.//
// Oui, nous sommes en train de régler le problème. Dans 5 minutes tout sera réparé, Soldat.//
// Ok, merci. //

Eversman retira l'oreillette avant de la tendre à son possesseur.

"Encore cinq minutes et c'est bon."

Hj : je te laisse conclure ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Bruce Blake
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
34/80  (34/80)

MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [Bruce]   Mer 5 Aoû - 16:33

Bruce Blake arrivait souvent à épater tout le monde en parlant de sa passion, ou alors les gens ouvraient des yeux ronds puis un sourire moqueur comme l'avait fait Matt. En fait,il n'y avait que son meilleur ami Dean, qui était habitué a voir Bruce parler pendant des heures de sa passion. C'est sûr que le discours de Blake avait du ennuyé Eversman plus qu'autre chose ! Mais bon, en même temps c'est lui qui avait posé la question. En parlant de photographie, le mal de tête de Blake avait complétement disparu pour de bon, et on pouvait dire que parler de ce qu'il aimait le plus faire, cela avait guéri sa migraine. Bruce avait écouté la réponse de Matt, et il avait donc affaire à un vrai pur militaire, pas comme lui qui ne l'était pas vraiment totalement. Mais le soldat de première classe fut interrompu dans ses paroles par un bruit venant de l'ascenseur. Aussitôt Matt appuya sur le bouton, puis lui demanda alors sa radio, et il prit contact avec les secours qui étaient bel et bien à l'origine du bruit. Ils seraient sauvés dans 5 minutes, enfin pas trop tôt ! Cela ne traina pas, et une fois le tout réparé, les deux soldats purent sortir du silo et remonter dans un endroit plus " normal " de la base.

" Ah bah dis donc, vous en avez mit du temps, pour réparer ce fichu ascenseur ! " dit Blake aux secours sur un ton de plaisanterie quand ils remontèrent vers les étages supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [Bruce]   Ven 7 Aoû - 10:52

Matt Eversmann :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts :3/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total 9/10 donc + Pts d'XP

Bruce Blake :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts :3/4
- Cohérence des posts : 2/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total 8/10 donc + 8 Pts d'XP

Question ou réclamation pour MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Tout envoyer en l'air [Bruce]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout envoyer en l'air [Bruce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 14 ~ :: Silo-