Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Mar 30 Juin - 17:48

Le retour de mission n'avait pas été des plus simples pour Chris. Même après plusieurs jours de repos complet contre son gré bien sûr, la plupart des ses douleurs musculaires subsistaient encore. Ce qui expliquait pourquoi aujourd'hui, il avait choisi le tir comme entraînement. Pas trop éprouvant pour son corps et surtout un parfait travail de précision, voilà qui conviendrait on ne peut mieux au première classe. Chris passa son P90 en bandoulière, autant démarrer gentiment par des cibles fixes à mi-distance pour commencer. Posant un genou au sol pour augmenter sa précision, il abattit les cinq premières cibles sans la moindre difficulté apparente. Alors qu'il replaçait un chargeur entier sur son arme, il régla le mécanisme d'entraînement afin que les cibles deviennent mouvantes cette fois-ci.

Comme précédemment, le jeune militaire parvint à les abattre une à une en se gardant d'en mettre le moins possibles à côté. Il se rapprocha rapidement pour voir l'étendue des dégâts. C'était plutôt raisonnable même s'il aurait préféré obtenir la perfection. Impossible lui dirait-on ? Chris était un simple humain et non pas un Dieu de la guerre non plus. Fort heureusement d'ailleurs. Il ramassa les quelques douilles qui s'étaient éparpillées un peu partout sur le sol ainsi que dans le mur du fond.

Pas si mal pour un première classe, son expérience de gradé dans son passé jouait un rôle considérable dans l'histoire même le jeune homme préférait ne plus n'entacher la vie avec d'anciens problèmes. Il se dirigea vers les casiers pour troquer son P90 contre un fusil de sniper. Un ancien tireu d'élite comme lui se devait de conserver les bases un minimum. Pour cela, il devait changer complètement d'attidue sa fougue habituelle devant impérativement laisser place à un calme absolu...

La pièce était si grande qu'il pouvait s'entraîner sur des cibles à vingts ou trente mètres. Son sniper serait plus utile sur une distance d'autant plus longue mais il se voyait mal obtenir une autorisation pour sortir à l'extérieur avec une telle arme. Et il était hors de question pour lui d'abattre des mouettes comme il l'avait si souvent fait à son ancienne base. Les gradés s'étaient maintes fois arrachés les cheveux pour une telle attitude mais Chris n'avait jamais trouvé mieux comme cibles mouvantes tout en étant désagréablement bruyantes.

Le militaire régla la lunette de précision au maximum de ses capacités. Le plus silencieusement du monde, il posa un nouveau genou au sol. Au moins dans cette position, il prendrait tout son temps en ne fatiguant nullement. Sa respiration se fit de plus en plus silencieuse comme s'il eut souhaité ralentir les battements de son cœur, trop bruyants, au maximum. Dès qu'il fut parfaitement immobile, il tira sur la code qui retenait la cible placé le plus loin. Cette dernière cassa, net, sous l'impact. Chris réitéra l'expérience pour toutes les autres cibles présentes. Tant pis il serait de corvée pour ré accrochage de cible mais le jeune homme s'en moquait totalement. Il s'amusa ensuite à démolir un gobelet en plastique oublié par un autre membre du SGC, le faisant valdinguer trois mètres plus loin.

Chris esquissa un sourire satisfait, cette sensation était si.... Jouissive ? Oui c'était bien le moment, lorsqu'il reprenait son ancien boulot de tireur, il franchissait vraiment un monde à part où il se sentait chez lui. Les armes, c'était un peu comme avec les filles, il ne sentait bien qu'une fois en leur compagnie et rien au monde n'aurait pu être en mesure de le priver de tous ses bienfaits de la vie. Il réarma son fusil lorsqu'un bruit suspect attira son attention et il dut baisser son arme. Quelqu'un à cette heure-ci ? Il y avait donc des gens aussi nocturnes que lui au SGC ?
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7273

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Mar 30 Juin - 19:54

Mouarf ! encore un qui nous avait laché, dommage il était prometteur, et il savait se démerder. Mais bon tempis, son entrainement a tourné court et me voilà libre pour un petit long moment. Bref, une fois notre ex-Recrue partie, j'enfourcha ma vieille jeep et j'allai à la base me ressourcer, a la fin, l'air pur de la montagne, ça ne me gagnait plus.
Plusieurs minutes plus tard, me voilà dans notre silot atomique préféré pour me tourner les pouces. Pas mal de monde était rendu en mission, merde alors. Bon, promenons nous un peu.
Coté, laboratoires, il n'y avait rien d'intéressant. De toute façon, depuis quand un scientifique est intéressant ?
Coté Salle de sport, c'était désert, a part deux malabars qui tentait le concours de mister Univers. Bref passons notre chemin.
Quelques détonations me vinrent aux oreilles. En même temps, a coté de la salle de tir, c'était normal. Je rentrait dans le pétoir géant et j'inpectais les lieux.
V'là une vieille connaissance, Redfield. Et il ose s'entrainer avec un P90 et un sniper. Mais il a pas honte ?!


*Je vais te montrer ce que sais tirer avec une vrai arme !*

Discrètement, je saisi un vieux Spas 12 poussièreux dans le ratelier. Visiblement, il ne servait pas souvent, quelle honte ! Un coup de manche de veste dessus et le voilà comme neuf. Un paquet de cartouche pour la route, et c'était partis. Pendant que notre soldat s'amusait a faire joujou avec sa lunette de visée, j'inserrais les cartouches dans le magazin du fusil.
Apparament il m'avait remarqué, vu comment il m'observait.


-"Alors gamin ! Prêt a être impréssioné ?"

Dans un même geste, je pompai une cartouche dans ce bruit si caractéristique, puis je tirais sur le pauvre pigeon d'argile qui se volailisa dans un nuage de débrits et une assourdissante détonation. Tout cela avec un sourire des plus naturel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Mer 1 Juil - 17:35

hrp : Waa Boba. Je ne m'y connais pas trop en armes mais connaissant ton perso, je dirai que c'est un fusil à pompe !

Quel surprise ! Le Lieutenant-Colonel Boba Fett en personne ! Depuis qu'il appartenait au SGC à part entière, Chris n'avait plus eu l'occasion de recroiser son ancien instructeur. Ma foi, ça lui plaisait plutôt pas mal... Au moins, sur ce coup là, le gradé n'aurait plus affaire au petit noob des premiers jours. Au moins Chris avait pu gagner en sagesse et surtout en expériences concrètes sur le terrain. Le jeune homme sursauta lorsque retentit la puissante détonation d'un fusil à pompe non loin de lui.

ça allait si bien au Lieutenant-Colonel ce genre de joujou... Arme de boeuf pour perso bourrin, oui il avait bien su choisir le bougre ! Chris passait limite pour une tapette avec son fusil de sniper toujours dans ses mains néanmoins, cela ne l'empêcha pas d'abattre sa dernière cible. Il acceptait le jeu de Fett sans broncher mais il restait concentré un minimum. Pas la peine de perdre de perdre la face devant ce petit défi que lui tendait l'homme.


- Quand vous voulez, Lieutenant-Colonel ! Je dois sembler ridicule avec ça mais le passé, ça laisse des traces.

Chris se dirigea une seconde fois vers les casiers pour y déposer le sniper, revenant presque aussitôt avec un M90 qu'il venait tout juste de rendre opérationnel. Le première classe n'appréciait guère ce genre d'arme, trop bourrin, beaucoup trop destructrice à ses yeux. Lui n'était pas du genre à déchiqueter ses ennemis de plusieurs balles tirées à bout portant dans la chair. Toutefois, le pompe était une arme surpuissante qu'il se devait maitriser, tout comme un magnum classique (pas la glace Rolling Eyes). Chris tira sur le second pigeon d'argile juste derrière celui que Fette venait d'abattre.]

- On est parti alors.


Le jeune homme était joueur jusqu'au bout, il s'en moquait de se faire démonter la face par un mec beaucoup plus gradé que lui et dont l'expérience au combat était incommensurable comparé à lui. Non, Chris voulait juste s'amuser un peu dans la joie ou la bonne humeur quand s'était possible. Néanmoins, il se promit intérieurement d'en faire baver au gars et à son armure tout droit sorti des studios Lucas Arts. Il épaula son fusil pendant un court instant, tira dans le tas alors que les malheureuses cibles étaient à présent réduites à l'état de lambeaux de plâtres épars.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7273

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Mer 1 Juil - 18:15

Hj : mdr le M90, pourquoi pas le MA5B, pen dant que tu y es !

Apparemment, Redfield était joueur, il voulait faire un petit concours de fusil à pompe. Le voilà qui tirait sur quelques pigeons d’argile innocents, essayant de maîtriser comme il pouvait son M90. C’est limite si il ne se faisait pas emporter par le recul important de l’arme. Tu vas voir, mon grand, ce que c’est de pomper des cartouches, et pas pomper autre chose.

-« A ouai ! T’es comme ça toi ! Regarde bien ! »

Ce fut trois cibles en argile qui firent leur apparition sur le stand de tir. Je pompai une cartouche, puis j’appuyais sur la détente, la première cible fut détruite, comme les deux dernières, dans le même mouvement fluide et rapide. En moins de 7 secondes, il n’en restait plus rien.

-« L’important avec les fusil a pompe, c’est de bien gérer le recul de l’arme afin de pouvoir pomper une cartouche rapidement, pour avoir une bonne cadence de tir. Amuse toi mon grand ! »

De mon coté, je réfléchissais à utiliser une autre arme. Après tout, c’étai de fun de tirer quelque cartouches de chevrotines, des Full Metal Jacketed ça me manquait aussi, ma dernière mission remontait a un bon bout de temps et je n’avais pas eu l’occasion de tirer un coup de feu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Mer 1 Juil - 22:49

hrp : dsl c'est le seul que je connais Rolling Eyes et google a été mon ami x) Pomper autre chose ? Pardonne mon esprit tordu mais bon ckoisa.

Chris était impressionné par la démonstration exemplaire du Lieutenant-Colonel avec cette arme de courte portée. Trop de recul oui, certes, le jeune homme l'admettait, enfin lui était un poids plume. Il affichait à peine soixante quinze kilos pour plus d'un mètre quatre-vingt de haut. En face de lui, il avait un balèze qui de surcroît portait une énorme armure sur le dos (lol). C'était donc évident que Chris devait pallier un peu plus le recul redoutable de son fusil à pompe.

Tout n'était qu'une simple question de maîtrise en fait, maîtrise qu'il n'avait pas encore réellement. Étrange pour un homme comme Chris qui avait toujours favorisé le combat au corps à corps plutôt que la longue distance. Les boss l'avaient pourtant maintes fois mis à l'arrière garde car il était tout aussi mortel à distance. Ce n'était guère son truc mais l'ancien capitaine de l'Air Force n'avait toujours fait qu'obéir à des ordres.


- Je vois que vous êtes bon connaisseur au niveau de cette arme. Pourtant peu de membres du SGC les utilisent est-ce que je me trompe ?

Le première classe avait replacé son fusil à la hauteur de son épaule, tant pis pour les bleus, il n'était plus à une ou deux blessures prêt de toute manière. Il tenait fermement le M90 dans une main alors que l'autre cherchait instinctivement la détente. Il tira ainsi six fois d'affilié, puis replaça l'arme contre son torse au moment où il chargeait le magasins de cartouches aussi grosses qu'un verre à shooter. Impressionnant tout cela, Chris devait l'avouer surtout vu l'état dans lequel il avait mis toutes ses malheureuses cibles.


- Dommage que ce joujou soit aussi lent à la détente, il ferait des carnages auprès des armées Jaffas. Quoi qu'il en soit, je me sens mieux avec cet engin là.


D'un bref coup d'oeil, il désigna son précieux fusil d'assaut qui l'attendait toujours aussi fidèlement dans son casier. Rapide, fiable, redoutable, Chris n'attendait pas mieux d'un flingue bien qu'il en était passionné par plein d'autres. Pendant un bref moment, le première classe hésita puis un large sourire se dessina ses lèvres. Chris était par-dessus tout un être sain qui avait toujours besoin de déconner de temps à autre. C'était vital pour lui.


- Sinon, Lieutenant-Colonel Fett. Que devenez-vous ? Toujours à martyriser des pauvres petites recrues au centre d'entraînement ?

Même Chris n'y avait pas échappé, lui-même avait eu droit à tous les noms possibles et imaginables de la part du haut gradé. Désormais il s'en moquait complètement, il en riait presque. Il y avait toujours un passage dans la vie où l'on dépendait totalement d'autrui. Etre nouveau au SGC, ce 'était décidément pas une chose aisée.

-Au fait, désolé d'avoir été une buse à vos yeux.

Au moins il n'avait pas oublié, Chris n'oubliait jamais rien de toute manière, aussi bien les critiques que les encouragements perpétrés à son égard. Toutefois sa mémoire avait tout de même certaines limites, genre il se souvenait plus facilement d'une fille qui partageait son pieu, d'un beau saucisson qu'il avait partagé la veille avec un collègue plutôt que d'innombrables énonciations théoriques à ses débuts au SGC, là om il avait bien failli s'endormir plusieurs fois d'ailleurs tellement il s'était fait chié.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7273

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Mer 1 Juil - 23:30

Le petit me fit une autre démonstration de ses talents au fusil à pompe, cette fois-ci beaucoup plus respectable. Il aligna les six cibles sans trop souffrir. Il apprenait vite le gamin ! Mais il lui restait encore bien apprendre pour pouvoir maîtriser cette arme à la perfection et ne pas s’envoler a chaque coup de feu. C’est sur on est plus avantagé lorsque que l’on est bien baraque, et rajouter du poids est bien utile, d’où l’intérêt de l’armure.

-Je vois que vous êtes bon connaisseur au niveau de cette arme. Pourtant peu de membres du SGC les utilisent est-ce que je me trompe ?

-« Tu m’en diras tant ! La plupart préfèrent utiliser le P90. Je n’appelle pas ça une arme, j’appelle ça un pistolet à bille ce truc. Et honnêtement, avec leur mécanique rustique et fiable, les fusils à pompe ne s’enraille jamais, contrairement aux automatiques de dernière génération. »

A mon tour également je me mis à dégommer quelques cibles par-ci par-là. Décidément, le spas 12, c’était un bon gun ! Et je pris plaisir à vider tout le magasin de l’arme. Si c’est pas une arme warrior ça !

-Sinon, Lieutenant-Colonel Fett. Que devenez-vous ? Toujours à martyriser des pauvres petites recrues au centre d'entraînement ?

-« Faites gaffe, il n’y pas que les recrues du centre d’entraînement que je martyrise, il y a aussi quelques militaires de la base. Mais ouai, la vie ça va. Je fais mon travail, j’entraîne, tout ça quoi ….
Et au fait, vous n’étiez pas une buse, enfin si un peu. J’dirais même que vous l’êtes toujours. Mais c’est mon rôle d’enfoncer les subordonnés »


Je rangeais mon spas 12 dans le râtelier, puis j’en sorti une M249. Je pris une caisse de munition avec et je mis tout ça sur le stand de tir. Au même moment, la porte de la salle de tir s’ouvrit
.

-« Ca tombe bien si il y a du monde en plus, je vais vous faire un petit cours sur cette arme ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Jeu 2 Juil - 0:31

décidement Dean était seul…En même temps il l’avait toujours était n’est ce pas jonshon ? Non c’était réellement vrai. Il y a longtemps il avait un semblant de vie normal…puis on s’était acharné à la lui enlever. C’était il y a longtemps ça, au moins une douzaine d’année, maintenant il était dans ses quartier fasse à des photos qu’il aurait aimé avoir brûlé il y a longtemps. Dessus on y voyait trois personne devant une vieille voiture : le premiers était sans doute le plus jeune, celui-ci n’était autre que Bruce le seul amie de Dean. Ensuite il y avait Jonshon bien plus jeune, il tenait la main d’une ravissante jeune femme. Le caporal pensait avoir réussi à se jouer de sa mémoire en oubliant ce jour là, mais il n’en était rien….Ce jour là Dean avait réussi à s’acheter sa première voiture, un vieux truc des années soixante mais robuste et pas moche. Ce jour là les trois compère était partis en direction de miami pour fêter l’événement sur la plage. Ils étaient enfin libre de leurs mouvement, ils n’avaient plus besoin de demander à leurs vieux de les emener à tels endroit. Oui maintenant ils étaient libre…C’était quelque mois avant qu’on lui enlève son ange, sa raison de vivre…souvent il avait pleuré, souvent il avait voulue en finir, souvent face à son arme il se persuader d’appuyait sur la détente pour que l’arme lui transperce la tête, que la balle lui arrache sa vie tout comme elle, qu’il puisse enfin en finir avec cette vie, qu’il puisse la rejoindre, vivre une nouvelle vie… Mais même avec ces arguments il n’avait jamais réussi et maintenant il était assis sur son lit éssayant de lutter face au fantôme du passé qui avait resurgit avec cette photo, Dean la posa sur sa table de nuit et ferma le placard où il avait trouvé cette photo de crainte d’en trouver d’autre. Mais maintenant que faire ? Rester dans cette chambre à rien faire était la meilleurs façon d’inviter le passé…Il devait sortir d’ici, prendre l’air…Se défouler voilà ce qu’il voulait ! Se vider l’esprit, oublié que le monde extérieur existe, le voilà donc partis avec pour seul vêtement son treillis et un t’shirt kaki. Le voilà partis, mais pour aller où ? Là franchement il ne savait pas…Un petit tour à la salle de tir pour dégommer quelque cible ?Oui…en voilà un bonne idées. Quoi de mieux que de tirer sur un pigeon avec une M16 ou encore un bon vieux famas ? Un bon fusil le famas, même s’il est français. Il ne croisa que peut de personne dans les couloirs du SGC mise à part les statue que l’on appelait aussi : garde. Faut croire que le reste du SGC était partis en missions ? Arrivé au niveau 22 il entendit quelque détonation qui appartenait sans doute à des armes de gros calibre, genre fusil à pompe ou truc du genre. Dean aurait préférait être seul dans la salle de tir mais temps pis, il entra donc dans la salle où deux homme était en train de s’entraîner : l’un était le major Fett toujours aussi emblématique avec son armure de protection, l’autre était un soldat qu’il n’avait jamais croissait ou peut être sans y faire attention.

bonjours messieurs !

Il salua le major, juste après cette phrase le majors dis qu’il allait faire un cour sur le M249, une arme puissante doté d’un chargeur d’un centaine de balle…Efficace pour le soutien des troupes.

Se serait un honneur de pouvoir reprendre des cours avec vous Major Fett.

Et oui Dean avait subit l’entraînement de Boba, un long entraînement ou il s’en était sorti sans trop de casse. C’était il y a un ans.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Jeu 2 Juil - 16:14

*-Alors lui....* Pensa le seconde classe dans son coin à l'intention de son supérieur. Enfoncer les subordonnés ? Une bien étrange stratégie, certes, mais qui pouvait se montrer assez efficace. Une petite provocation ici et là, ça mettait toujours en forme surtout sur un esprit vif comme Chris qui ne supportait pas de se laisser marcher sur les pieds pendant une seule seconde.Cette fois ci, il s'abstint de tout commentaire, ce qui était effectivement très rare chez le jeune homme.

Le Lieutenant-Colonel changea son arme pour une petite mitrailleuse d'attaque apparemment, il emprunta également un nombre colossal de munitions. Très efficace tout cela mais diablement lourd et encombrant !


-Impressionnant...


Il y avait de quoi tout de même, avec une cadence de tirs pareille, c'était des centaines voire des milliers de balles qu'il fallait transporter avec. Une fois l'arme "mise sur pied", Fett s'empressa de lui annoncer clairement quoi ? Le début d'un cours ?? Bah pourquoi pas en fait ? Chris n'appréciait guère la théorie mais qui disait théorie disait forcément pratique à la fin alors le militaire ne broncherait pas.

- Voila bien une excellente idée. Les soldats ne s'entraînent jamais assez je trouve.


Chris recula légèrement, laissant le Lieutenant-Colonel aux bons soins de la préparation de la M249. Il se contentait juste de regarder juste les préparatifs d'un oeil discret pour le moment. Son regard se braqua automatiquement vers la porte d'entrée lorsqu'il vit la poignée se tourner lentement. Au moins le gradé ne ferait pas un cours pour rien ! Depuis tout le temps qu'il était au SGC, le jeune militaire n'avait encore jamais eu l'occasion de croiser l'homme qu'il lui faisait apparemment face. Grand, brun, d'apparence sérieuse et surtout très courtois. Chris se devait au moins de garder la politesse avec lui.

- Euh, bonjour. Répondit-il simplement, n'ayant guère envie de perdre sa concentration sur la future épreuve qui se préparait. Chris n'était pourtant pas un mauvais tireur mais une seule minute d'inattention suffirait à lui faire perdre le fil de son entraînement. Cette fois-ci, ce serait autre chose que de tirer sur de pauvres pigeons d'argiles, du moins il l'espérait...

hrp : petit dsl, petite journée de taff mais moins j'en fait plus je suis fatigué lol
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7273

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Jeu 2 Juil - 17:01

Tiens voilà Johnson, décidément, aujourd’hui c’était le rendez vous des anciens élèves à Boba Fett ! Souvenirs, souvenirs comme dirait un certain rockeur… Chris l’intrépide, et Dean … Je ne sais pas trop quoi, je lui trouverais bien un sobriquet en temps voulu. En tout cas, avec un mec aussi gaffeur, on a de quoi s’amuser. Remarquant de Chris semblait légèrement déçu par l’annonce d’un cour théorique, je vais devoir les impressionner.

-« Apparemment la théorie ne fait l’unanimité, on va passer a la pratique ! Ceci est la M249, une mitrailleuse de d’appui. Très utile lors de combats urbain ou autre. Observer. »

J’installais la mitrailleuse sur le rebord du stand de tir grâce à son bipied, et je pris une caisse de 100 cartouches que j’installais sur la bête. J’armais l’arme. Puis un tas de cibles humanoïdes sortirent de nulle part. Je me retournais un instant vers les deux glandu.

-« Attention, bouchez vous les oreilles ! »

Et sans prévenir, j’ouvris le feu. D’abord de courtes rafales de 5 à 6 cartouches dans quelques cibles pour le fun. Puis je stoppais le feu pour passer a la démonstration de force. Je pris complètement la mitrailleuse dans mes mains et j’ouvris le feu sans relâcher la gâchette. Les silhouettes en cartouches volèrent dans tout les sens, déchirées en morceaux par les balles de 5,56 millimètres. Après ce bref moment intense de bourrinage, je posa l’arme a terre, qui était vide maintenant.

-« Alors ?! Faites en autant ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Jeu 2 Juil - 18:04

Première gaffe d’une longue série Dean avait dit Major Fett…Alors que sur l’armure de Boba les galons étaient ceux d’une lieutenant colonel…Encore heureux Fett n’avait pas l’air d’avoir capté, une chance pour lui sinon il serait passé à la place des futur cible que le lieutenant colonel allait détruire avec son joli joujou. Redfiel n’avait quand à lui pas emballer par un cour théorique et Fett décida alors de passer directement à la pratique…qu’il en soit ainsi ! Dean n’était n’y gênée par un cour théorique que par la pratique bien que c’elle-ci soit plus…vivante qu’un cour.

Comme l’avait pensait Dean la M249 était une arme d’appuie, en revanche il ne savait pas qu’on pouvait sans servir dans le milieu urbain, il aurait apprit au moins quelque chose s’il se faisait virer par le lieutenant colonel à cause de sa connerie… Les deux soldat regardèrent leur supérieur installer l’arme sur le rebord du stand de tir, l’arme avait l’air d’être un peu lourde sans les munitions, celle-ci d’ailleurs furent rapidement installé sur l’arme. Visiblement le chargeur de l’arme devait contenir une bonne centaine de balle qui allaient toute finir dans le corps plastique de ces pauvres cibles… Le caporal plaqua ses mains sur ses oreilles pour éviter de finir sourd et regarda Fett qui commençait à tirer des petites valves sur les cibles et puis rapidement vida totalement le chargeur, le bruit des cartouches qui tombe par terre, l’odeur de la poudre…L’extase. Le chargeur fut vide rapidement, trop rapidement au goût de Dean mais temps pis.


A vous jeune homme…

Et oui ils n’avaient qu’une seul MG et ils étaient deux à devoir montrer à Fett leur compétence et il était tout à fait normale que cela soit à la jeune recrue de commencer puisqu’il était là bien avant Dean. Ce dernier détourna son attention cinq minutes et chercha des yeux l’armes qu’il voulait, après quelque seconde à chercher Dean trouva finalement le Famas. Le design de l’arme changé des autres fusils déjà parce que le chargeur se trouvait avant la crosse de tir et l’armement de l’arme se trouvait sur le dessus ce qui était pour Dean bien plus pratique lorsque l’on veut recharger rapidement après tout est une histoire de goût. Il prit l’arme, la chargea et la posa contre un mur de séparation du stand de tir…Après avoir fait mumuse avec la MG il tirerait quelque balles avec son arme favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Jeu 2 Juil - 22:40

Chris pouvait se vanter d'en avoir vu de toutes sortes durant toute sa carrière de militaire, aussi bien en gradé qu'en simple soldat actuel. Mais de toute son existence, il n'avait très certainement jamais eu l'occasion de croiser un personnage aussi bourrin que Boba Fett. Jamais une cible d'argile n'avait paru si fragile aux yeux du première classe Redfield qu'en cet instant précis. Les silhouettes factices humaines furent réduites à néant en l'espace d'une dizaine de secondes à tout casser.

*- Trop cool !*

Waw, l'agent d'entretien allait avoir un sacré boulot pour ramasser les milliers de débris qui inondaient dès lors tout le fond de la salle de tirs. Sans hésiter, il s'était avancer vers le Lieutenant-Colonel dans l'unique but de tester ce formidable jouet tel un gosse qui s'impatientait à l'idée de tester sa toute nouvelles acquisition. Il avait lancé un regard distrait au second homme présent sur les lieux, un peu plus gradé que lui selon son insigne. Remarque ce n'était pas bien difficile que d'être plus gradé que lui.


- Merci. Avait répondu simplement le jeune Redfield tout en s'accaparant l'arme de Fett dans les mains. Ce n'était même plus la peine de se concentrer avec un tel outil en main. Chris activa le mécanisme déclenchant l'arrivée de plusieurs cibles mouvantes puis il commença à tirer dans le tas sans vraiment réfléchir. Lui qui voulait se défouler était plutôt bien servi de ce côté là !

- Banzaï !

Par la même occasion, Chris devenait presque aussi boeuf que son ancien instructeur sur ce coup là, il démolit les cibles à une vitesse déconcertante. Seul le poids de l'arme handicapait sérieusement même s'il avait de la ressource pour un petit gabarit. Dès que tout fut explosé, il reposa la mitrailleuse sur son trépied histoire de se reposer les bras un minimum.

- Voilà bien une petite merveille cette arme...

Parfait tout cela, au moins il avait eu le mérite de s'être bien éclaté sur ce coup là, trop même mais bon c'était le but apparemment. Puis chaque soldat avait besoin de se lâcher de temps en temps...Le sexe ne faisait pas le tout à la fin. Un mince sourire aux lèvres, Chris s'était tourné vers l'autre personne présente sur les lieux.

- C'est à vous, Caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Ven 3 Juil - 15:58

Chris se mit en place après avoir répondit un merci à Dean qui s’était appuyé contre le mur. Le soldat prit l’arme de fett et commença directement à tirer sur les cibles. Et c’est avec un cris de guerre japonais que le jeune homme se mit à tirer, il avait du talent celui là ! Pensa Dean en son fort intérieur…Il se demanda même s’il serait capable de l’égalé tellement il démonter les cibles rapidement…Mais de toute manière Dean était venu pour se défouller pas pour voir s’il était le meilleurs tireur de la base car il savait qu’il n’était n’y trop bon ‘ny trop mauvais…Le juste milieux pour pouvoir tenir une arme et descendre du serpent. Les cibles furent rapidement détruite et Chris reposa l’arme dont le canon laissait échappé une petite fumée.

- C'est à vous, Caporal.

Okk !!!!! C’est partis !

D’un pas pas déterminer il s’avança jusqu’à l’arme, il enleva le chargeurs que Chris avait utiliser et le remplaça par un autre. Le chargeur rapidement mit Dean épaula l’arme, mit le doigts sur la détente, activa les cibles…Et tira, chaque détonation était une libération pour Dean qui éssayait de faire mieux que Chris sans atteindre la vitesse et la précision de celui-ci.Chaque cible qui apparaissait n’en était plus une…Non c’était un jaffas qui se trouvait à la place et le caporal ne mit que plus d’ardeur à la tache. Lorsque la dernière cible arriva Dean appuya sur la détente…Mais rien, pas un bruit pas une douille par terre…Plus rien il avait vidé son chargeur et le percuteur de l’arme tapait dans le vide avec un : clic, clic, clic… Il se retourna vers les deux hommes légèrement géné.

Je crois que j’y suis aller trop fort lieutenant colonel…

Jonshon se passa la main dans les cheveux et regarda la dernière cible…La seul qui avait encore tout ses membres, si on peut vraiment parler de membre…Excédé de la voir debout Dean dégaina son arme de service : un petit glock 17 qui était attaché à sa ceinture. Il mit en joue et tira en pleins dans la tête de la cible.Les deux autres avaient l’air un peu surpris de se qu’il venait de faire.

je hais laissait des survivants….
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7273

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Ven 3 Juil - 17:36

Ils se démerdaient pas trop mal les deux zozos. Chris savait utiliser la M249 aussi bien que moi et il était aussi bourrin que moi. Après tout, c’était juste de la gestion de cartouches, toujours en laisser pour la fin. Par contre Dean, il avait un peu plus de mal. Il avait laissé une cible, en temps normal, ils se serait fait tuer si il était arriver a cours de cartouches en temps de guerre. Heureusement les cibles en cartons ne sont pas des plus agressives. Mais il m’étonna un peu à dégainer son glock et tirer dans la cible.

-« Pas mal Johnson, mais faut dégainer plus vite, sinon, vous êtes cuit, enfin troué plus exactement. »

Les petits avaient pris de l’assurance depuis qu’ils m’avaient quitté au camp d’entraînement, comme quoi le terrain, il y avait rien de mieux. Ca me rappelait mes premières fois avec la lance jaffa. Au début, tu ne sait pas comment sa fonctionne, puis découvre. Au final, j’avais opté pour la fonction « massue » de l’arme, plus pratique en terme de visée.
Mais bon, trêve de souvenir passons à la suite.


-« Je ne sais pas vraiment par quoi enchaîner, vous avez une idée ? »

Pour une fois, on va laisser la place au jeune pour faire apprendre au vieux débris. Même si j’avais de l’expérience, je n’étais pas la science infuse pour autant. Et je me demandais ce que pourrait m’apprendre une génération aussi moins bourrine que la mienne. Le tir à l’arc ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Dim 5 Juil - 19:29

Une idée ? Non, pas vraiment au juste.... Chris pouvait toujours soumettre l'idée du Dragunov même s'il doutait sérieusement que le Lieutenant-Colonel puisse s'intéresser à ce type d'arme. Après, il risquait fortement de se faire traiter de "chochotte" mais bon Redfield ne faisait qu'entretenir sa carrière de tireur d'élite, rien de plus. Et pour cela, la maniement de tout type d'armes s'avérait essentiel pour parfaire le tout.

- A vrai dire, j'en sais trop rien. Je doute que vous puissiez vous intéressez à mon dargunov à moins que je ne me trompe. Quoi que l'entraînement n'est pas si simple car la patience et la précision sont ici les maîtres mots. Et oui, même à moi il m'arrive d'oublier mon côté un peu comment dire... Brutal ?

Bouarf, Chris n'était pas bourrin pour un sou en fait, il avait juste voulu se montrer impressionnant et oui ça lui arrivait parfois. Fougueux oui un peu quand même. Disons que le jeune militaire était capable de faire preuve de comportements radicalement opposés selon la situation dans laquelle il se trouvait. Comme en ce moment même, il faisait preuve d'un calme absolu alors que quelques secondes auparavant il était devenu un véritable John Rambo en puissance. Il prit donc son bon vieux fusil de sniper, histoire de faire une petite démonstration de ses anciennes capacités, anciennes bien sûr car il était un peu rouillé avec le temps et sa précision n'était plus la même.

Il traversa l'ensemble de la pièce avec son arme en main pour se coller au mur du fond, jetant son dévolu sur la dernière cible encore à peu près viable. Les gestes de Chris étaient infiniment lents tel le chasseur prenait tout son temps pour s'amuser avec sa proie condamnée. La précision du tireur d'élite était bel et bien une hypothèse fondée avec Redfield lui-même comme exemple. Il arma le fusil, ne tirant qu'une seule balle. La douille se logea instantanément dans ce qui devait être autrefois l'œil de la cible. Un coup mortel pour l'ennemi qui se serait effondré sur le champ.
En revenant vers les deux hommes, le première classe leur tendit le Dargunov à bout de bras, impatient qu'ils essaient à leur tour.


- Je vous laisse essayer. Sinon j'ai un autre joujou tout aussi sympathique, le Colt Python un magnum par excellence sinon bah je ne serais pas contre une bonne bière.


Ah ça, Chris et la bière ça avait au moins le mérite de ne faire qu'un. Pour ce qu'il s'agissait de prendre des coups dans les bars ou au mess, il était bien dans les premiers à proposer l'idée ou à s'y rendre directement. L'entraînement pour aujourd'hui avait été plus que satisfaisait alors pourquoi ne pas se détendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Dim 5 Juil - 20:07

Le lieutenant colonel n’avait aps tord…S’il avait été sur le champ de bataille Dean serait sans doute aussi appétissant que le poulet préparé par sa mère…Mais là c’était plus pour le fun que pour réellement s’entraîner, surtout que lui c’était plus les fusils d’assaut qu’il préférait surtout lorsqu’on peu grâce à du scotch lié deux chargeur ; permettant ainsi de recharger un peu plus vite. Maintenant les rôles étaient inversés puisque Boba leur demander par quoi enchaîner ! Jonshon ne savait pas trop puisque de toute manière le fusil d’assaut était sans doute l’arme que l’on utilise en premier sauf peut être pour les tireurs d’élites….quoi que.

En parlant de tireur d’élite Chris avait l’air d’en faire partie, dragunov…Un fusil de sniper russe si Dean ne se trompait pas, il fallait bien avouer qu’il ne s’y connaissait pas trop en fusil de sniper, jugeant ce type d’arme comme solution de facilité pour celui qui veut rester en vie…Une arme de petite frappe…Mais utilise en même temps, on est bien content de pouvoir descendre un jaffas installé dans une de leur tour sans se faire dessouder…

Dean, curieux de voir les compétence de Chris le regarda s’installé au fond de la pièce, le jeune homme avait l’air d’être une statue, totalement immobile, il se préparait à abattre la cible qui se trouvait à l’opposer. Il mit quoi ? deux ou trois seconde pour aligner la cible et lui faire sauter un œil ? C’était impressionnant.[i]

Bon et bien je veux bien essayer mais je ne me mettrais pas au fond de la pièce…Colt python ? C’est quoi se truc ? un nouveau serpent ? Je connais le deser Eagle mais le colt python non. Sinon je ne dirais pas non à un pitite mousse.

[i]Le première classe tendit le fusil à Dean qui le prit doucement en sachant qu’il réussirait sans doute pas à abattre la cible. Pourquoi ? Simplement parce que la patience n’est pas l’une de ses vertu et puis il n’arrive pas à calmait sa respiration assez pour tirer au sniper. Le caporal s’installa à un stand pour réduire la difficulté et mit le fusil à l’épaule. Il banda ses muscles tentant de rendre l’arme totalement immobile et aligna une cible sur la mire. Après une vingtaine de seconde il tira et réussi à touché l’épaule de la cible. Content d’avoir touché la cible il se retourna et donna l’arme à Fett.


Tenez Lieutenant colonel montrez nous votre précision au sniper !
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Lun 6 Juil - 18:14

Les minutes s'étaient écoulées depuis l'arrivée du Lieutenant-Colonel suivit du caporal. Le trio tirait avec différents types d'armes, faisant résonner leurs appréciations, le claquement des balles contre les cibles ou encore la percussion bruyante dans la chambre de tir. Ces bruits berçaient doucement Ocelot qui s'était installé silencieusement au fond de la pièce, dans un des coins. Il sifflotait pour lui-même, murmurant par moment des remarques à l'encontre de tel ou tel tir.
Il portait son uniforme complet, camouflé par une cape plus claire. Ses mains gantés de cuir rouge caressaient chaque balle qu'il introduisait ensuite dans le double chargeur de son AK. Ses yeux étaient posés sur l'arme, celle-ci fraîchement nettoyée allait lui servir pour quelques tirs.
Depuis son arrivée au SGC, il y a quelques mois, lors de l'incident du changement de réalité, il lui avait été interdit d'utiliser une arme. L'autorisation, ou plutôt la dérogation du général levait cet interdit et il s'occupait activement de son armement qui avait trainé trop longtemps dans les casiers celés de l'Armurerie.

Quand le chargeur fut plein, il le caressa, plaçant un magpul sur le bas du magazine. Le tas de ceux-ci augmenta encore un peu, et il finit par se lever, plaçant ses recharges de façon à les attraper par les magpuls. Ses doigts se posèrent ensuite sur son AK-104, et il introduisit avec un sourire satisfait l'un des chargeurs doubles.
Ocelot releva les yeux, cherchant d'un regard distrait quelque chose à faire. Son arme retomba sur le long de son torse, bloqué par la sangle. Il la mit en bandoulière, admirant le merveilleux tir de ce... Chris.
Son arcade se surélevait alors que le tir de Dean se fit. Une mauvaise position, ou un manque de pratique avec l'arme donnait le résultat attendu, un mauvais tir. Poussant un simple soupire, avant de rigoler, il chopa avec son index la gâchette de son Single Action Army, le faisant tourner dans sa main.

Le calme qui avait suivit son rire fut percé, ainsi que le front de la cible qui venait de se faire gratifier d'une balle de SAA. L'arme tourna plus longuement dans les doigts habiles du Major tandis que celui-ci, tourna légèrement sur le côté, fier de son tir, avec la cible la plus éloignée.
Ocelot posa ses yeux verts sur Dean, affichant un large sourire moqueur. Sa voix ne résonna pas de même façon que celle de Boba, elle était plus claire et fine à l'ouïe.


« Une cible si évidente... Tssk Tssk...
Je suis sûr qu'avec un fusil d'assaut vous auriez fait mieux... Caporal.
Je pense que le Lieutenant-Colonel se joindra à moi en vous demandant de réitérer votre tir. Seule la perfection fera de vous un vrai Soldat. A partir du moment où vous touchez une arme, il vous faut la maîtriser.
...
Il stoppa son Revolver, approchant d'une démarche de félin, silencieuse, sûr et discrète. Arrivée à la hauteur du trio il afficha un simple sourire.
Si vous réussissez votre tir, j'offre une bière à chacun. »

Détournant les yeux, le Major fit tourner son arme, jonglant de façon distraite avec. Il invita Dean à tirer une nouvelle fois, faisant un mouvement de la main gauche qui ressemblait étrangement à un revolver en train de tirer.
Il rigola de façon moqueur une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7273

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Mar 7 Juil - 18:10

Le fusil de précision, communément appelé sniper. Comment pouvait on aimer tirer avec ce genre de truc ? Rester planquer pendant des heures et des heures en attendant qu’un pékin se place dans la ligne de mire, beurk, pas un travail pour moi. Chris était habile avec tant mieux pour lui, c’était son problème quelque part. Je ne savais pas utiliser un fusil de précision et la dernière fois que je m’en suis servi c’était pendant la première guerre du golfe, ou je l’avais balancé à la gueule d’un irakien, faute de savoir comment utiliser la lunette. En tout cas, ça restait un merveilleux boomerang.
Dean s’essayait à utiliser le dragunov, du russe en plus, en visait une cible lointaine. Il prit son temps, vaut mieux ne pas être pressé avec ce genre d’arme. Et enfin il tira. Ce fut un tir plutôt moyen, mais normal pour quelqu’un qui n’avait pas trop l’habitude.


-« Pas grave caporal ! C’est un mauvais sniper qui te dit ça »

Deux secondes plus tard, une détonation brisa le silence de la pièce. Je me retournais en direction du tir et je remarquais qu’il y avait quelqu’un d’autre. Revolver Ocelot. La version légèrement psychopathe de mon vieux Sloty. Mais ce gars était doué avec son colt de Cow Boy. Encore du joli.

-« Je rejoins Ocelot, mais la perfection au sniper est vraiment dispensable. Mais si vous voulez réessayer, allez-y. »

Discrètement, je m’asseyais sur une caisse de grenade au fond de la salle. Laissons les adeptes de la lunette à triple grossissement jouer ensemble. Pendant que les trois soldat commencèrent à parler a propos de conseil, je sortit de la caisse trois grenades et je commençais à jongler avec dans mon coin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Mar 7 Juil - 22:03

Le Caporal était tout de même parvenu à toucher la cible à la hauteur de l'épaule, ce qui était déjà pas mal pour un début. Si la situation avait été réelle, la victime se serait déjà vidée de son sang et le sniper aurait été victorieux donc Johnson n'avait vraiment pas à s'en faire. Au pire, on ne devenait pas un tireur d'élite comme ça du jour au lendemain, il fallait des années voire des décennies d'entraînement pour arriver à un résultat plus ou moins correct.

Bing ! Une balle sortie de nullepart atteignit la cible humanoïde au beau milieu du front, un gros calibre apparemment. Pas mal, certes, ce genre de tirs aurait fait pâlir les plus redoutables snipers du monde entier. Ainsi ils étaient au nombre de quatre à présent ? Bonne déduction car un homme d'aspect plutôt jeune avait instantanément rejoint le trio de militaire. Il paraissait si sur de lui qu'il aurait fait fuir pas mal d'hommes faibles sur le terrain. Par chance, Chris était difficilement influençable même si ce tir de fou était tout de même parvenu à l'impressionner.

- Ne vous en faites pas, Caporal Johnson. Un fusil de précision ne se manie pas comme un vulgaire jouet en plastique. Ce genre d'arme n'est pas à portée de tout le monde. Moi je trouve que vous vous en sortez pas trop mal, question de point de vue.

Voilà qui redonnerait confiance à son équipier lorsqu'il lui tendit l'arme pour la seconde fois d'affilé. Avec quelques conseils de la part du première classe, il devrait pouvoir parvenir à quelque chose ne pas très catastrophique. Rien que la position de tir pour commencer. Il incita Johson à se détendre tout en prenant appui sur sa jambe gauche. Il serait mieux à plat ventre mais sur le terrain, il fallait avant tout maîtriser le fusil les positions les plus inconfortables les unes que les autres.


- Et gardez les deux yeux ouverts car c'est la moitié de vos capacités que vous perdrez en cas contraire. Fléchissez légèrement les jambes pour plus de stabilité. Et surtout prenez tout votre temps pour viser, le contrôle de la respiration est primordial, vous ne devez jamais trembler, pas un seul instant compris ?


Avec ses paroles, Chris allait finir par le déconcentrer, d'un autre côté le jeune homme n'avait pas vraiment le choix. Il se devait de jouer les professeurs à juste titre pour aider le Caporal et surtout pour remballer la fierté assez impressionnante apparemment du dernier homme. Encore un qui sentait l'orgueil à plein nez ça ! Remarque au SGC, il y 'en avait énormément qui se considérait comme un peu au-dessus du lot, Chris avait fini par ignorer les remarques futiles à force.

- Ne vous faites pas, Caporal. Si vous ratez, c'est moi qui paye la tournée.
]

Évidemment, il aurait préféré que Jonhon réussisse son tir afin que ses propres conseils portent leurs fruits. Mais en cas d'échec, il n'en ferait pas un drame non plus. Ce serait bien le dernier de ses soucis si la douille s'écrasait dans le mur à trois mètres de la cible, seul son porte-monnaie en pâtirait mais rien de bien dramatique.


- Alors bonne chance !

Chris s'était écarté pour laisser le champ libre à son équipier, espérant de tout cœur qu'il suive ses conseils à la lettre. C'était le B à Ba de tout bon tireur d'élite, qu'il soit confirmé ou débutant. Le première classe était passé par là en début de carrière comme beaucoup d'autres avant et après lui. Avec le temps, Chris avait acquis une bonne réputation même s'il n'avait pas encore eu l'occasion de faire ses preuves en combat. La Porte des Etoiles était un artefact bien de trop imprévisible pour qu'il puisse se livrer à son ancienne activité de sniper. Rien de tel qu'un bon couteau ou qu'un fidèle P90 pour faire face à une horde de Jaffas en furie, sans compter sur ces vils serpents que ces derniers se rabaissaient à servir...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Mar 7 Juil - 23:55

Le jeune caporal était assez content de son tir, lui qui n’avait jamais prit en main un sniper il trouvait que son tir à l’épaule du mannequins était plutôt réussi pour une première fois. C’était pas la perfection c’est sur ! Mais après tout…Dean était fusilier pas sniper ! Lui c’était M4, famas ses armes…Et pas Dragunov ou PGS-1 (fusil de contre sniper).

Alors que Jonshon tendait l’arme à son supérieur il entendit une voix peu agréable à l’oreil…Surtout que celle-ci était chargé de moquerie, Dean y était habitué mais bon c’était lourd quand même…L’homme en face de lui n’avait pas l’air bien net, il devait s’appeler Ocelot…Beaucoup en parlait dans le SGC, il serait revenu en même temps qu’une équipe qui aurait changé de dimension. Il était même il y a un certains temps interdit de prendre une arme…Un vrai taré…

Quoi ? Il voulait qu’il réessaye ? Qu’à cela ne tienne ! Dean aller éxploser la tronche au mannequin rien que pour montrer qu’il est un soldat aussi capable au fusil d’assaut qu’au fusil de sniper !


Bien major…Je vais recommencer alors…

Bon il avait envie de détruire une petite tête là ! Mais bon il n’aviat pas la concentration pour ça…Et puis il se positionné comme pour tirer avec son famas, c’est alors qu’intervint Chris ! Il lui expliqua comment s’installer, comment viser. Suivant ses conseil Dean se plaça et s’appuya sur sa jambe.

Compris redfield je vais tenter de réussir.

Il n’allait pas tenter ! Non il devait réussir ! Alors c’est partis ! Dean positionna l’arme et regarda à travers la visé en gardant cette fois les deux yeux ouverts…C’était un peu bizarre, d’un coté on voyait une vue d’ensemble et de l’autre on voyait exactement la tête du mannequin ! Dean ralentis au maximum sa respiration, fit le vide dans sa tête et appela la cible…Enfin la tête de la cible, il l’appella encore une fois tout en braquant le viseur sur la tête du mannequin. Il resta environ une minute à tentait d’aligner la cible, une fois fait il tira. Le projectile tueur se logea là ou Dean l’avait décider, c'est-à-dire dans la tête de la cible…C’était limite, la joue de l’ennemie bien amocher mais la balle y était. Le mannequin aurati été un homme il aurait une bonne parti de la mâchoire détruite.

Et bien voilà Major…C’est partis payez votre mousse.

dean lui souria et posa l’arme contre le mur et prit son famas en main. Avec ça il allait faire un malheur ! il chargea l’arme, le mit en mode automatique et s’approcha du stand.

Voilà mon talent.

Il activa la mise des cibles et se mit à tirer assez rapidement sur les cibles, toutes furent rapidement couché. Dean avait réussi son œuvre comme à chaque fois qu’il tirait avec son arme.

Aaa ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Mer 8 Juil - 2:38

Ocelot rigola de plus belle, moins moqueur, amusé par la réaction de Boba. Il haussa les épaules, faisant une nouvelle fois un signe de la main pour que Dean lui montrer ses talents. Après une bonne minute à ricaner, tenant son Revolver dans ses doigts, il ne put réprimer un sourire satisfait. Tournant sur ses rangers, il porta son regard vif sur Boba qui faisait le clown avec des grenades.
Ses doigts prirent instinctivement ses colts, et sans chercher à répondre à l'affirmation de Dean, il se mit à jongler en même temps que Boba. Joignant ses gestes à ceux du Colonel, il ne cessait de fixer le vétéran droit dans les yeux.

Les bruits, les balles, les douilles. Un vrai bonheur pour le Russe qui se retourna, sans cesse de jongler. Il fixa les cibles, tous à moitié déchirées par les balles. Un sourire froid aux lèvres, il lança un regard méprisant au Caporal avant de faire voler un revolver un peu plus haut que les autres.
Quand il le récupéra dans sa main droite, il tira. La première balle vola et vint toucher le cœur d'une des cibles. Le tout se passa rapidement, le mouvement était précis, et à peine eut-il finit de tirer que le revolver volait déjà. A chaque fois, la même colt tira. Quatre coups furent délivrés, quatre cœurs furent percés.
Stoppant ses revolvers, il fixa Dean suivit de Chris.


« Vous croyez que je vais vous payer une mousse aussi facilement ? »


Il ricana, avant de se reprendre.
Son visage examina le visage robuste de Dean, et il rigola une nouvelle fois.


« On s'est bien amusé. »

Son revolver glissa dans le holster en cuir, suivit des deux autres. Sa position se fit plus droite, et il ajusta sa cape. Fixant Boba, il ricana une nouvelle fois.

« Le bon vieux bourrin du SGC, il en faut au moins un. »


Prenant dans sa main ganté le manche de son AK-104, Ocelot se retourna. Se courbant d'un même mouvement, son regard se posa sur les cibles. Il tira exactement huit balles. Avant de marquer une pause, et d'en enchainer trois autres. Une nouvelle pause, puis une dernière balle.
Il lâcha son arme, et fixa Chris, puis Dean.


« Sur un champ de bataille, on n'a pas le droit à l'erreur. Pour chaque balle, j'ai tué un Jaffa. Mais combien il m'en reste ? »

Il arqua un sourcil, avant de rigoler, faisant tourner un nouveau SAA dans ses mains.

« Le tout n'est pas de bourriner, il faut maîtriser ses gestes, ses pensées et se canaliser. Ce n'est pas en faisant le rambo avec ton M4 petit que tu y arrivera. Prends exemple sur Chris, un Sniper, ça s'est se calmer, prendre ton temps, compter et agir en conséquence de cause. Le temps que tu aura pas l'expérience d'un Colonel comme Fett ou d'un enfoiré de Sniper, tu pourra pas te permettre d'oublier le nombre de balles que tu as dans le chargeur. »

Ocelot déchargea son arme et récupéra douze balles dans la petite boîte métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7273

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Mer 8 Juil - 12:03

Je me débrouillais bien au jonglage de grenades. Le tout c’était d’éviter qu’elles ne se dégoupillent toutes seules, sinon, t’es dans la merde. Pendant que Redfield et Johnson s’entraînaient, je continuais à jongler et Ocelot se joint à moi, mais avec ses revolvers. Deux gars assez tarés pour jouer avec des grenades et des colts, bienvenus au SGC ! On se fit un jonglage a deux, alternant grenades et colts. Ca devait faire bizarre de voir des armes voler en l’air, avec deux tarés qui avaient le sourire aux lèvres. EN plus que Revolver me fixait d’un air bizarre…

*Tu veux ma photo ?*

En guise de réponse, je ne pouvais que lui faire une grimace digne de Jim Carey. Mais il restait impassible. Mouais. Il s’arrêtait un moment, le temps de tirer quelques coups de feu, et moi je continuais à jongler. Penses-tu, il en faut toujours des bourrins, sans ça, il n’y aurait plus de combativité sur le champ de bataille. Ocelot nous fit une petite démo du nouvel Ak 104, ce qui ne manquait pas d’attiser ma curiosité. Laissant retomber les ball… grenades dans leur boite, je m’approchais du groupe.

-« Je suis d’accord avec le Major, d’abord compte les balles. Faites donc voir votre fusil d’assaut ocelot ! »

Sans vraiment attendre de réponse, je lui pris son fusil des mains et je commençais a le tripoter dans tout les sens. Toujours la même silhouette que les AK habituels, mais il y avait forcément quelque chose de changé dedans. Je l’armai et j’enlevai la sécurité et j’épaulai l’arme. Une petite cible dans la ligne de mire. Et c’est parti ! Plusieurs cartouches en mode semi automatique et le reste en courtes rafales. Une fois vide, je rendis l’arme a Ocelot, puis je regardais la cible humaine que j’avais modestement troué de partout au niveau de la tête et de la poitrine.

-« Ma foi, je crois que tout les plombs sont dedans. C’et une bonne arme, un peu de recul, mais une bonne arme quand même. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Jeu 9 Juil - 16:59

Le fusil mitrailleur de type AK, intéressant tout cela. Une arme que Chris n'avait jamais eu le loisir de tenir en main, enfin pour il ne fllait jamais dire jamais. Pour sa part, il était tellement habitué à son fidèle P90 qu'il en oubliait un peu toutes les armes plus fabuleuses les unes que les autres qui l'entouraient. Bon, ce n'était pas le tout mais le Caporal Johnson avait fait mouche en logeant une balle directement dans le front de la cible. Chris demeurait flatté que son "élève", à proprement parlé, avait suivi ses précieux conseils au pied de la lettre.

- Bien joué, Caporal. N'oubliez pas les deux mots d'ordres, le temps et la patience.

Le première classe avait haussé un sourcil à la manière Teal'Cienne en observant distraitement le curieux spectacle qui s'offrait à lui. Les deux gradés et sûrement pas les deux plus sérieux du quatuor étaient en train de s"échanger des flingues et des grenades et vice-versa. Heureusement qu'il ne s'agissait pas de lui car le jeune homme se serait déjà pris un sacré savon de la part de ses supérieurs. Enfin merde, c'était tout sauf des jouets quoi. Un seul faux mouvement suffirait à les envoyer six-pieds sous terre aussi bien atomisés que troués comme des lapins. Chris décida donc d'entraver cette scène si étrange et si dangereuse en revenant tout simplement au sujet de la conversation passée.

- Alors Major. Vous la payez votre bière finalement ?

Chris souriait en coin, il avait vraiment une bonne mémoire surtout lorsqu'on lui proposait d'aller boire un coup quelque part. Quoi que, c'était toujours la même rengaine.... Chaque fois qu'il se décidait à boire un demi au bar, cela finissait toujours en baston générale, le comble du comble, c'était que les trois quarts du temps, c'était lui-même qui était responsable de ces bagarres stupides, à la limite du puéril. Pour le plaisir des yeux uniquement, il sortit sa botte secrète en tirant de sa poche un magnifique Desert Eagle de couleur argentée. La plaisanterie avait assez duré... Il pointa son arme sur la tête de la cible, pressa la détente aussitôt accompagné d'un recul monstrueux, similaire à un fusil à pompe quasiment tant l'arme avait de la ressource à revendre. Le résultat fut là, ce qui restait du visage de la cible explosa en des milliers de petites particules de plâtre. Génial pour la fin de l'entraînement, Chris venait tout simplement d'étêter sa cible. Comme si de rien n'était, il replaça le magnum dans la poche intérieure de sa veste. Il lui était interdit de porter une arme aussi puissante sur lui mais le jeune homme en avait fait à sa tête, comme d'habitude.

- ça, c'est vraiment une petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Jeu 9 Juil - 19:17

Dean, qui avait pensait avoir fait un truc de bien c’était encore piné…Mais quel con à la fin ! Ils n’avaient pas tord ! Le caporal aurait dus compté ses balles avant de bourriner…C’est pas possible c’est vraiment un gros bourrin ce mec…Le major Ocelot leur firent une petit démo, il avait tiré une dizaine de balle en tout avant de leurs faire un petit sermons sur le fait de bourriner sur le champ de bataille. Le major avait raison mais il avait tord ! le puissant Famas n’était pas cette petite merde américaine connue sous le nom de M4 ! Je vous en foutré moi des M4..Tksss. L’expérience ? Dean en avait, il avait même participé à certains conflit en Irak lors de ses première affectation et à ce moment là il avait une M4 semi automatique, genre d’arme ou bourriner est presque impossible, on sait toujours le nombre de balle qu’il reste dans le chargeurs. Dean aurait dut garder cette bonne habitude.

Oui Major, vous avez totalement raison.

Dean posa son famas sur le présentoir après avoir retirait son chargeur, pendant ce temps là chris demandait si le major Ocelot payé ça tourné de bière, le jeune caporal l’avait oublié celle-là ! Après l’éffort le réconfort ! Un bon dicton ça, le mieux qui puisse exister d’ailleurs. Dean avait al gorge en feu un bonne petit mousse bien fraiche lui ferait le plus grand bien.

A Ouai ! vous aviez promis Major !

Et hop il en rajouté une petite couche. Qu’est-ce que faisait Chris ? Il était en train de fouiller un truc dans sa poche, cela durer quelque seconde et lorsqu’il ressorti sa main, celle-ci était accompagner d’un desert eagle. Oula ! Il ne plaisanté pas le Chris mais ce genre d’arme était limite inutile pour des soldats : trop lourd, peu de munitions et surtout un recul qui vous arrache le bras, cela tira un petit sourire à Dean qui se souvint d’une vidéo qu’il avait vu sur la toile. Une américaine faisait sa mariolle en voyant que ses pote avait du mal à tenir l’arme et lorsque se fut son tour et qu’elle tira…La femme ne s’attendait pas a un recul si important et l’arme était arriver en pleins dans son front ! Dean était restait au moins vingt minute à se repasser le passage tellement il est fendart, roooo…oui c’est sadique mais bon il faut bien rire merde !

Comment Chris avait put avoir se type d’arme ? Ce flingue n’était pas interdit ? S’il le cachait dans une de ses poches cela devait être interdit sinon il l’aurait à la ceinture mais bon…Personne n’aura vu de desert eagle dans cette salle…Le première classe tira une balle qui termina la pauvre cible encore debout, en plus d’avoir un énorme recul il détruisait tout sur tout ! Ce qui restait de la tête était en morceau à present.


J’avoue ça c’est de l’arme ! Mais bon…Je préfère quand même mon glock 17 personnellement il est plus utile lorsqu’on tire plusieurs fois à la suite puis le recul est super faible.

A son glock 17 ! Un petit bijou pour Jonshon, c’était son bébé, il ne s’en servait pas souvent mais lorsqu’il le faisait il était un véritable furie !
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
avatar
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
70/800  (70/800)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Jeu 9 Juil - 22:30

Ocelot serra les dents quand Boba se permit de prendre son AK-104.
Il ne dit rien, se contentant de regarder la façon dont il tirait avec. Il récupéra ensuite l'arme, passant un coup de manche sur celle-ci, comme pour la laver. Il enfouit un nouveau chargeur et mit le cran de sureté. La passant en bandoulière, il fixa le petit groupe.
Un fin sourire aux lèvres, il recommença à jongler. Quand ils remirent sur le tapis l'histoire de la bière, le Major fit un petit non de la tête.


« Vous croyez que j'ai une gueule à payer une bière ? »

Rigolant pour lui même, il jongla tout en faisant les cents pas. De nombreuses fois, il fixa Dean puis Boba. Mais ce fut avant que Chris ne sorte son joujou. Un regard amusé et un sourire malsain aux lèvres, il fixa le soldat tirer avec l'une des armes les plus puissantes. Un nouveau sourire, il dit d'un ton indifférent.

« Une arme instable. Surtout pour un Sniper. Je vous imagine mal galoper ou vous tordre en quatre pour atteindre une position précise avec pour seule défense une arme qui a un recul trop puissant. Je ne peux que vous conseiller un calibre pour petit, comme le Glock 17 de Dean, un Socom ou encore un Taurus. »

Il fixa ensuite Dean, puis Chris.
Ocelot finit par rigoler, sortant de sa poche un billet. Il leur envoya d'un geste nonchalant.


« J'avais promis une bière. »

Il ricana, sortant de la salle de tir avec un revolver entre ses doigts, jonglant.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7273

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   Mer 15 Juil - 13:41

HJ :
Bon, on le considère comme fini ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement en solo (pour l'instant) [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 22 ~ :: Salle de Tir-