Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 27

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] 600315barre15056/15000De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] 147995barre3  (5056/15000)

De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] _
MessageSujet: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Sam 27 Juin - 1:32

Finalement, après quelques hésitations, Jack était parti dans ses quartiers pour changer de vêtements pendant que la recrue Redfield l'attendait à son tour dans le couloir. Le Colonel ne mit pas longtemps à enfiler une autre tenue, beaucoup plus propre et confortable, pour s'arroser ensuite d'un peu de parfum qu'il ne mettait que dans les rares occasions, avant de prendre sa veste en cuir et de s'en aller. Il retrouva Claire avec qui il prit l'ascenseur pour remonter à la surface. Leur sortie se passa sans un mot, juste quelques regards curieux qui s'échangeaient, sans donner aucune réponse à la recrue. Ils entrèrent dans la voiture de Jack et partirent du SGC, empruntant la route qui conduisait à Colorado Springs.

"Au faite, appelez moi Jack... J'ai laissé ma veste de Colonel dans mes quartiers."

Un petit sourire s'afficha sur son visage et ne disparut pas avant qu'ils n'arrivent à bon port, soit après cinq minutes de voiture, n'ayant pas beaucoup de circulation sur la route à cette heure-ci dans un coin comme celui-ci. Jack gara son 4x4 devant sa maison, située à la frontière entre la ville et la campagne.

"Nous sommes arrivés." Dit-il simplement en fermant la porte et en rentrant chez lui pour la première fois depuis... des semaines!

Il ouvrit quelques volets et fenêtres pour aérer et alluma les lumières, qui clignotèrent pendant un faible moment. Comme si la maison reprenait vie après avoir été abandonnée tant de temps dans la solitude et la mélancolie...
Jack fit signe à Claire de rentrer. Il soupira en voyant que rien n'avait bougé, et c'était normal vu que personne ne vivait plus ici... Il enleva sa veste et partit dans la cuisine.

"Je vous offre quelque chose à boire ? Je sais que j'ai pas mal picoler aujourd'hui mais à mon avis, depuis le temps que je suis parti, le jus d'orange et le lait doivent être périmés donc... je pense qu'il ne doit rester que quelques bières qui traînent..."

Il ouvrit le frigo et ses dires s'avérèrent être exact. Il sortit deux bières sans même attendre la réponse de Claire et les posa sur le comptoir.

"Un verre ?" Demanda-t-il, gardant un sourire encourageant qui ne ressemblait en aucun cas à l'habituel Jack O'Neill...

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] 40287210
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 37

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] 600315barre125/80De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] 147995barre3  (25/80)

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Sam 27 Juin - 15:25

Claire s'était gardée de ne plus poser de questions avant qu'ils n'arrivent tous deux à destination. Néanmoins, elle se demandait toujours où il avait l'intention de l'emmener. Bah, d'un autre côté la recrue n'avait aucune crainte à avoir venant de son supérieur, cet homme était parvenu à gagner sa confiance en peu de temps, ce qui était déjà un exploit... Mise à part Chris, la jeune femme était bien reconnue pour ne faire confiance à personne dans ce bas monde. De simples convictions bien fondées chez elle résultant d'un passé relativement douloureux. Une fois grimpée dans la voiture, elle ferma les yeux pendant un court instant, sachant qu'elle pouvait profiter de ce bref répit pour se reposer un petit peu.

- Ok. Très bien, Jack.

La communication prendrait vite un aspect plus informel, ce qui était loin de déplaire à la jeune recrue finalement. Le trajet fut court, cinq minutes à tout casser à travers une circulation fluide. Cela changeait grandement des éternels bouchons qu'elle avait maintes fois connus à Los Angelès, à son détriment. Souvent, elle avait piqué la moto de Big Brother en douce et combien de fois il avait tenté de s'arracher les cheveux pour ça. Une rayure sur les carénages sombres et il lui faisait sa fête pendant une semaine entière... Génial.
Une fois arrivée sur place, Claire se contenta de suivre sagement le Colonel, attitude qu'elle adoptait toujours lorsqu'elle était invitée chez autrui. C'était à la fois étrange et pesant pour la jeune femme, c'était comme si l'endroit avait été déserté depuis des jours voire des semaines. Claire se garda de tout commentaire pour autant. Elle n'avait pas envie d'entraver ce moment de confiance entre le gradé et elle.

- Oh tiens donc... Dit-elle en étudiant minutieusement la bouteille en verre que Jack venait de lui tendre, une bouteille qu'elle étudia sur toutes les facettes avant de la reposer sur la table avec précaution.

- De la bière ! Enchaîna-t-elle presque aussitôt alors qu'un petit rire cristallin sortait de sa gorge au même moment. De la bière, elle avait au sa dose pour aujourd'hui. Même son genou témoignait encore d'un éclat de bock de cette même boisson qui s'était malencontreusement enfoncé sous l'épiderme tendre de sa peau. Mais le Colonel avait raison, l'alcool était bien la seule boisson qui ne perdait pas au cours du temps, c'était comme les hommes la bière, ça mûrissait et c'était encore meilleur avec l'âge xD. De surcroît, Claire accepta le verre avec gratitude. Elle adorait la bière par-dessus tout même si en même temps, elle connaissait les doses à ne pas dépasser. Elle préférait éviter toute forme de nausées ou encore de gonflement involontaire de ventre dûs à l'excès de boissons car cela ne faisait jamais bon effet.

- A votre santé alors !

La jeune femme s'était servi un grand verre de cette délicieuse substance amère et aussitôt, elle fit le geste pour venir trinquer à son supérieur. Apparemment, le SGC avait décidé de lui réserver bien des surprises dès la première journée. Pourtant, la recrue n'allait pas s'en plaindre au contraire. Elle avala gloutonnement sa première gorgée alors qu'un mince sourire de satisfaction s'était dessiné sur son visage. La bière, c'était vraiment la vie !
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] 600315barre15056/15000De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] 147995barre3  (5056/15000)

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Sam 27 Juin - 20:25

Ils trinquèrent ensemble, sans vraiment de raison valable si ce n'était pour célébrer leur recontre, le début d'une longue amitié, qui sait ? En tout cas c'était bien parti pour. Jack but une gorgée de bière bien fraiche et revint dans le salon. Traversant les couloirs, il jeta un coup d'oeil rapide sur les photos de ces personnes, qui semblaient le regarder de si loin... Une époque d'un passé révolu. Les photos les plus vieilles montraient Jack, jeune adolescent voulant s'engager dans l'armée, les autres étaient des photos de son ancienne vie avec Sara, Charlie, et même une de Janet. Il rejoignit ensuite Claire et lui fit signe de s'asseoir sur un fauteuil.

"Bienvenue dans ma demeure !"

Cela lui paraissait étrange de dire ça à quelqu'un comme la recrue Redfield. Jack n'était pourtant pas habitué à attraper les jeunes femmes perdues dans les couloirs pour les ramener chez lui juste après. Il n'était vraiment pas quelqu'un qui aimait se faire remarquer et qui ouvrait ses portes à n'importe qui. Il observa sa propre maison comme s'il la découvrait pour la première fois, sans dire un seul mot. Il regarda ensuite dehors, dans le jardin, et vit sans surprise la hauteur de la pelouse qui avait bien poussée depuis sa dernière venue, ou plutôt depuis la dernière fois qu'il avait passé un coup de tondeuse. Il reporta peu à peu son attention vers Claire. Il voulait lui raconter quelque chose d'assez personnel avant d'arriver au vif du sujet, celui qui l'avait poussé à inviter la recrue chez lui.

"Ma femme et moi..." Commença-t-il par dire, un pincement au coeur quand il pensa que c'était plutôt son ex femme. Afin de ne pas ennuyer Claire avec ses problèmes, il renonçait à lui raconter toute sa vie. Ils n'étaient pas là pour ça!

"Nous avons construis cette maison quand on s'est installé ici, pour me rapprocher de mon lieu de travail. Ca nous a pris un an... Nous avions déjà un domicile mais beaucoup trop éloigné de la base. On a commencé à élever notre enfant ici avant que je ne quitte l'armée, une première fois."

O'Neill continuait de faire coulée la bière dans sa bouche et à parler d'un ton neutre. Son regard était légèrement baissé, se remémorant quelque chose qui datait de plusieurs années. C'était jusqu'à la mort de son fils qu'il était revenu dans cette maison pour lui permettre de revenir au SGC. Et bien que la plupart des bons et mauvais souvenirs venaient de la maison de Sara, Jack n'oublierait jamais les moments passés ici avec Charlie, le week end, où même plus tard, avec Janet... Il se rappelait aussi ces moments passés avec Boba, Paul et le russe, Ocelot. Bien qu'ils étaient peu nombreux, ils resteraient à jamais graver dans la mémoire de Jack. Ce dernier redescendit sur Terre et continua ce qu'il voulait dire à Redfield.

"Mais c'est plus vraiment un foyer depuis quelques temps... Cette maison est juste hantée par les fantômes de la famille qui vivait ici."

O'Neill n'arrivait pas à regarder dans les yeux de Claire plus de quelques secondes. Il ne savait pas si c'était à cause de ce qu'il disait, ce qui serait logique vu qu'il n'aimait pas se confier et dans les rares cas où il le faisait, il ne regardait pratiquement jamais dans les yeux de la personne en face. Ou alors la raison était qu'elle l'intimidait mais cette hypothèse fit rire Jack tellement cela semblait ridicule. Il ajouta, tout en observant avec fascination sa bouteille de bière qu'il faisait tourner entre ses mains.

"Un jour même, je me suis fais attaqué et ma maison est partit en fumée. Il n'y avait plus rien si ce n'est un tas de ruine. Et pourtant, nostalgique comme je suis... J'ai décidé de la reconstruire, tout seul, exactement pareil que quand je l'avais fais avec ma femme il y a dix ans, ou peut être douze, je ne sais plus trop..."

Il respira profondémment tellement il était désespéré par tous les évènements qu'il avait vécu. Cette maison était presque synonyme de bonheur perdu. Elle rappelait beaucoup trop de souvenirs au Colonel qui comptait enfin la quitter.

"J'ai tout refait... Tout." Il fit un ces sourires, ceux qui n'avaient rien de joyeux... "Je n'ai pas la force de la détruire ni de la vendre à n'importe qui."

C'est à ce moment là qu'il leva son regard vers Claire et qu'il l'observa, comme s'il l'étudiait en silence, laissant de longues secondes avant de continuer.

"Je suis désolé, je ne veux pas vous ennuyer avec ça mais... Vous m'avez dit que vous n'aviez pas de domicile proche de la base et je ne pense pas que la petite pièce grise qui vous sert de quartier soit l'idéale, pour qu'une femme aussi intelligente et charmante que vous puisse continuer de mener une vie normale... Donc j'aimerais que vous habitiez ici... Voilà."

C'était dit et la réaction de Claire ne se fit pas attendre. Jack remarqua presque immédiatement le changement soudain d'expression sur son visage. Il était vrai que cette proposition était complétement ridicule en fin de compte, à part soulager le Colonel et peut être apporter un peu de confort à la recrue, qui avait cependant préciser que vivre à la base ne la dérangeait pas, et bien... Jack ne savait trop quoi penser et il était même complétement perdu après cette vie d'hermite à la base... Il n'en pouvait plus, de ce mode de vie qui n'en était même pas un aussi bien que de son travail qui consistait à se faire botter le cul sur d'autres planètes.
Il comptait en finir avec tout ça, tôt ou tard, et cela devait commencer par l'abandon de sa maison à quelqu'un dont il avait confiance, quelqu'un d'honnête... Et il voulait que Claire Redfield soit cette personne sans même savoir exactement pourquoi. Il suivait juste son instinct...

Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] 600315barre125/80De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] 147995barre3  (25/80)

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Dim 28 Juin - 16:47

Tenant toujours sa bouteille de bière en main, Claire avait été convié à s'assoir dans l'un des fauteuils. Ce serait plus facile pour discuter, non pas que la jeune femme détestait rester debout mais elle n'aurait pas aimé laissé entrevoir quelques mimiques désagréables non plus démontrant qu'elle tenait à se dégourdir les jambes un minimum. Elle s'assit donc sans broncher, apparemment le Colonel avait envie de se confier à elle. Comme à son habitude, la jeune recrue prêterait une oreille attentive à son interlocuteur. Altruiste jusqu'au bout des ongles, exactement comme Chris.

Pendant quelques minutes, elle avait scruté attentivement le mobilier ainsi que l'architecture relativement moderne de la bâtisse. Ce n'était pas si vieux tout cela, dix peut-être quinze ans tout au plus. Claire elle-même était bien loin d'avoir les moyens pour faire construire une maison pareille ! Elle se contentait d'un petit studio à Los Angelès ou des douze mètres carrés de son logement de fonction au SGC.

- Vous avez là une charmante petite maison.

Après avoir étudié deux ou trois cadres accrochés au mur, elle reporta son attention sur Jack qui venait tout juste de revenir près d'elle. Elle marqua une courte pause, le temps d'absorber une bonne gorgée de fraîche. Rien de mieux qu'une bonne boisson froide avec une canicule pareille. Le climat ici était encore plus sec que sa Californie natale. Les bains matinaux dans l'océan Pacifique commençaient à lui manquer, la mer elle adorait vraiment cela. La plage, les activités nautiques, le surf... Bref, elle n'était pas native de L.A pour rien non plus. Mais souvent, la carrière était bien plus importante que les loisirs personnels.

Claire détecta bien vite une certaine souffrance à travers le ton de la voix du Colonel, ce qui la fit immédiatement sortir de ses pensées personnelles d'un passé encore tout proche. Elle m'écouta donc d'autant plus attentivement, plus les paroles et les secondes défilaient et plus la recrue ressentait ces immenses regrets dans la voix de O'Neill. Apparemment, lui aussi n'avait pas toujours connu que la joie et la bonne humeur au cours de sa vie de civil autant que celle de militaire.

- Je ne savais pas que vous aviez des enfants.

Elle parlait tout en innocence pure, n'ayant aucune idée de ce qui avait pu arriver au gradé malgré ce ton grave qu'il employait depuis déjà quelques bonnes minutes. Claire aurait aimé en savoir plus mais sa petite conscience lui ordonna intimement de ne pas se mêler de choses qui ne la regardaient pas. Elle commençait à avoir l'habitude de cette petite voix tiens, malgré tout lassante à force ! Elle releva tout de même étrange que Jack lui parle de toute sa famille au passé, des termes comme "habitaient ici" ou encore "fantômes", des paroles qui portaient bien ssûr à d'éventuelles questions de la part de Claire, questions qui resteraient sans réponse bien sûr étant donné qu'elle ne parlait que très peu ou pas du tout dans le pire des cas.

Claire manqua d'avaler une gorgée de bière de travers après l'étrange proposition du Colonel que de venir habiter chez lui. Elle reposa vite fait la bouteille sur la table basse. A vrai dire, elle ne s'était guère attendue à ce genre d'éventualité de la part de son supérieur. Cet homme lui réservait bien des surprises apparemment. D'une part elle se voyait mal squatter la maison de Jack déjà et d'autre part, elle devrait compter sur les railleries d'éventuels collègues au sein du SGC qui la considéreraient comme "favorisée". Après tout, elle en avait que faire, ce qu'on pensait d'elle et l'image qu'elle renvoyait aux autres était comme le cadet de ses soucis.

- ça dépend, il faut voir, Jack. Je trouve étrange que vous me proposiez cela le jour de mon arrivée. Il n'y a-t-il pas d'autres personnes que vous connaitriez un peu mieux que moi et à qui vous auriez une confiance absolue ?

Non pas qu'elle doutait de la confiance que lui accordait le Colonel, au contraire Claire en était plutôt très flattée. Bref, ce sujet demandait tout de même réflexion. Sûre qu'elle ne dirait pas non comme ça, les quartiers sombres et mornes du SGC, ce n'était pas trop son truc, et même si elle montait en grade, les lieux confinés, malgré son ridicule studio de L.A, elle ne supportait pas. Et là, aujourd'hui on lui proposait une maison avec jardin à quelques minutes du SGC en voiture.

- Hum, et je suppose que je vais devoir euh... Louer ou quelque chose du genre ?

Évidemment, rien n'était gratuit dans ce bas monde, puis même Claire Redfield était quelqu'un de trop fière pour se laisser loger sans compenser financièrement (pas en nature :p) son débiteur. La question se devait d'être réfléchi au moins pendant deux ou trois jours bien que malgré elle, la recrue savait que son acceptation aurait retiré une épine au pied du Colonel. Sans compter le fait qu'elle n'avait pas envie de le décevoir non plus, malgré tout il avait l'air de beaucoup compter sur elle.

- Laissez-moi un petit délai. Deux jours pas plus. Mais pourquoi moi au juste ?

Elle s'était finalement résolu à poser cette question qui lui taraudait l'esprit depuis que Jack avait abordé ce sujet relativement sensible avec elle précédemment.
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Lun 29 Juin - 0:02

Des enfants ? Jack ne préféra même pas contredire Claire tellement il voulait éviter le sujet. Alors voyons, il y avait Charlie mais là aussi, il ne voyait aucune raison d'en parler, et puis y avait cette fausse couche avec Janet. Bon d'accord c'était plus un foetus qu'un enfant mais ça comptait dans le lot des plus dures épreuves à endurer dans la vie qu'il avait vécu. Il fut donc assez satisfait quand elle changea vite de sujet pour parler du plus intéressant: la maison. Elle lui demandait s'il n'y avait pas d'autres personnes en qui il avait confiance. Mais bien sûr que si, mais ils étaient pas très nombreux et Jack voulait vraiment que cette offre profite à la recrue et non pas à un gradès qui avait déjà un beau logement quelque part dans Colorado Springs.

"Si, mais ils ont déjà un toit contrairement à vous."

Il but une gorgée de bière, écoutant avec attention la jeune femme qui l'attirait de plus en plus malgré qu'il se retenait de n'en rester qu'à une relation amicale avec elle. Avoir une femme intelligente et charmante comme amie sans même la baiser, c'était devenu assez rare ces derniers temps pour le Colonel "connard" qu'il était. Il avait la volonté de mettre un peu d'ordre et de ne pas rester une souillure qui allait rester seul jusqu'à son dernier souffle pour avoir causé autant de mal. Jack se détestait et pourtant, il voulait arranger son propre cas. Il voulait s'aider, essayer d'améliorer son image avant de partir...

"Je continuerais de payer le loyer et à prendre des nouvelles par téléphone. D'ici quelques semaines, vous recevrez les papiers et vous deviendrez propriétaire."

Il répondait d'un ton calme et sérieux, très étonnant de la part de quelqu'un qui comptait léguer sa maison et tout ce qui lui restait, si ce n'est sa voiture, à une connaissance d'un jour. Claire avait pourtant bien pris la proposition, elle semblait aussi interessait et n'avait pas crier "vieux fou" dans toute la maison avant de s'enfuir vers le SGC. Elle lui demanda enfin une question pertinente, pourquoi elle en particulier ?

"Cette maison a besoin d'une famille. Même si vous décidez de vivre seul pendant un moment... Vous reviendrez le soir après une journée de travail et vous serez heureuse de changer d'atmosphère, croyez moi." Il y eut un moment de silence où Jack se dit qu'il n'avait pas vraiment répondu à la question.

Ca n'était pas son genre de dire à quelqu'un qu'il l'aimait bien, qu'il lui inspirait confiance, tout ça... Surtout que dans ce cas précis, il était probable que ça soit plus qu'un simple sentiment amical qu'il ressentait. Une des faiblesses du Grand Colonel, celui de tomber facilement sous le charme de jeune femme qui ne pense que tôt ou tard à son fric, et à l'héritage.

"La raison de tout ça est... la retraite. Partir très loin, sans avoir de compte à rendre, et essayer de passer à autre chose." Il finit sa bière, un peu déçu de l'avoir vidée aussi rapidement. Il ajouta avant de se lever. "Dans une semaine j'aurais disparu, on ne va plus jamais se revoir. Je serais un fantôme de plus. Tout ce qu'il me restera, sera des souvenirs... Alors autant que ça soit des bons."

Il afficha un faible sourire et repartit vers le frigo. Il se prit une nouvelle bière qu'il décapsula, pour ensuite rejoindre Claire. Il s'assit sur le fauteuil à côté d'elle et trinqua une fois de plus. Il gardait son regard triste sans réussir à changer d'expression. Pourtant il aurait voulu faire comme si... "tout allait bien, dans le meilleur des mondes"...

"A notre nouvelle vie." Ajouta-t-il d'un ton ferme mais qui laissait planer le doute, étant donné que Claire n'avait pas encore donnée son accord définitif, le Colonel ne voulait pas la basculer même si lui voulait aller être rapide pour ne pas regretter en cours de route ce qu'il faisait...

Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Mer 1 Juil - 17:09

Tout ceci était fort étrange surtout que la jeune femme devait tout emmagasiner d'un coup, ce qui était d'autant plus difficile. Le Colonel O'Neill avait l'air grave et effectivement, c'était bien le cas. Par contre, elle ne savait pas si c'était à cause de ses ennuis familiaux qu'il semblait lui cacher ou autre chose. Bon... Au pire, elle avait quelques jours devant elle pour mûrir à cette réflexion bien que la militaire avait fait son choix durant les dernières secondes écoulées.

- Je ne pense pas agir ainsi pour vous faire plaisir, mon Colonel. Il y a bien longtemps que je sais que les gens ne rendent pas forcément service en retour. Toutefois la proposition reste tout de même intéressante avec vos arguments ainsi que les miens. Puis vous avez vraiment l'air d'être attaché à cet endroit et je comprends que vous n'ayez pas envie de laisser votre maison aux mains de n'importe quel abruti peu soigneux ou autre.

Au moins, il lui faisait confiance c'était une évidence. Claire ressentit comme un pansement au coeur lorsqu'il lui annonça un départ prochain. Elle parvenait à ressentir cette tristesse qui émanait de lui. En même, Jack la dissimulait vraiment bien mal.... Et Claire était une jeune femme qui percutait assez vite sur les émotions des autres. Elle soupira bruyamment, ce sentiment de solitude venait la frapper une nouvelle fois. Que ferait-elle toute seule dans une maison aussi grande ? Là n'était pas la question du moins pour le moment. Comment un homme aussi admiré que Jack O'Neill pouvait-il s'en aller comme ça des forces du SGC. Les recrues avaient besoin d'un guerrier comme lui, sans compter sur la menace évidente qu'il pouvait poser aux ennemis. Avoir un homme aussi dissuasif parmi les rangs, cela ne se refusait pas. Malgré tout, la jeune femme savait qu'elle ne l'appréciait pas pour ses capacités au combat, non c'était quelque chose de plus... Profond ? Non humain plutôt...

La recrue soupira de nouveau, sachant que malgré tous ses efforts pertinents, elle ne parviendrait pas à lui faire changer d'avis. Le Colonel avait fait son choix, elle ne pouvait se permettre de se mêler à sa vie privée.

- Jack, vous êtes vraiment certain de vouloir partir et de tout laisser tomber comme ça ? J'aurais préféré vous avoir à mes côtés pendant quelques temps Rolling Eyes mais sachez que je n'entraverai jamais à votre choix. Votre vie ne me concerne guère si je puis dire et c'est à vous de choisir.

*- Et non pas à une simple troufione recrue comme moi...*

Elle tenta d'arracher un sourire même si elle dut avouer que cela lui était particulièrement pénible en de telles circonstances. Courageusement, elle leva son verre une dernière fois pour trinquer avec le gradé. Ses émotions reprenaient peu à peu le-dessus. Même famille signifiait les mêmes défauts et faiblesses que son propre frère. Chris aussi était trop sensible également, sa résistance mentale en prenait donc un sacré coup également. Si certains naissaient sans cœur, Claire avait la particularité d'en avoir un gros comme une maison justement même si ce n'était pas une faiblesse pour autant. Non, personne ne pouvait reprocher à la jeune femme d'être trop humaine. .

- Oui à notre nouvelle vie. Même si je ne vous revoie plus, je peux au moins vous souhaitez ben... Bonne chance !

La détermination de la jeune femme avait laissé tout de même laissé planer une note d'amertume à travers le salon. Claire était une jeune femme qui ne pouvait pas faire croire ce qu'elle n'était pas. Certains y parvenaient, c'étaient simplement de bons acteurs mais Redfield elle n'en était pas une, loin de là. Franche et direct, c'était aussi bien des qualités que des défauts aux yeux d'autrui. Rapidement, elle acheva le fond de bouteille qu'elle reposa instantanément sur le dessus de verre de la table. Elle se laissa ensuite quelque peu choir dans le fauteuil, une pointe de fatigue probablement.

-Sacrée journée en tout cas...
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Jeu 2 Juil - 18:48

Jack fut agréablement surpris de voir que Claire acceptait sa décision et il était sûr qu'elle s'y ferait rapidement à sa nouvelle vie. Enfin, si on pouvait appeler ça une nouvelle vie... C'était plutôt un nouveau départ. Quelle chance pour la recrue d'ailleurs, d'autres auraient été prêt à payer chère pour se retrouver dans la même situation, surtout les jeunes femmes qui craquaient pour O'Neill et dieu sait qu'il y en avait beaucoup au SGC... Jack était assis à côté d'elle, la fixant dans le fond des yeux comme pour essayer d'y apercevoir son âme. Il était assez prêt d'elle, un peu trop pour un Colonel qui parlait à une recrue. Il ne s'en rendait pas compte mais il était resté silencieux à la regarder, complétement sous le charme de la demoiselle.

- Sacrée journée en tout cas...

Jack partagea le sentiment d'épuisement de la recrue bien que pour sa part, il était assez en forme malgré sa blessure. Il se sentait même assez réveillé pour ne pas fermer les yeux, ni même les faire clignoter, et continuer de la regarder. Son silence pesant parvint à son cerveau et il se sentit un peu comme un abruti, ou un enfant trop occupé à regarder une jolie fille à l'école pendant les cours, en se faisant sans cesse redescendre sur Terre par le professeur. Sauf que là il n'y avait pas de prof donc il faisait ce qu'il voulait. Cependant, Claire était assez vieille pour trouver son comportement louche et il se décida à dire quelque chose pour briser ce calme inhabituel chez lui, du moins quand il est en compagnie de quelqu'un.

"Votre frère m'a caché qu'il avait une soeur aussi charmante."

Ca c'était pas malin! Jack s'en voulut juste après car au lieu de briser le silence, il s'était enfoncé encore plus dans l'embarras. Claire devait le prendre pour quelqu'un qui voulait profiter de la situation, hors c'était loin d'être le cas. Il décida vite d'appronfondir le sujet sur le frère sans s'attarder sur le compliment déplacé qu'il venait de faire. Le Colonel avait fait un offre à la recrue Redfield pour diverses raisons, il ne voulait pas tout gâcher à cause quelques paroles maladroites et un regard qui en disait long sur l'affection qu'il commençait à avoir pour elle.

"Je l'avais déjà vu, dans le même bar que celui d'aujourd'hui. C'était il y a pas si longtemps que ça... Il était avec Mclaine et il avait eu des ennuis donc j'ai senti en moi le besoin de l'aider. Ca fait donc deux fois que je me bats à ses côtés. Et comme on dit, jamais deux sans trois ! Vu la tournure de la bagarre de tout à l'heure, je ne sais même pas qu'est-ce que ça sera la prochaine fois si ça devait arriver."

Jack se souvint pendant un moment de la baston, des visages de ces ennemis, des coups de poing qu'il avait foutu... Et de l'alcool, des bouteilles, des tables qui se cassaient. Bref, de belles anecdotes pour le Colonel même si celles-ci s'étaient révélées être assez dangereuse.
O'Neill écouta Claire quand il se rendit compte qu'elle commençait à être fatiguée. Il l'avait remarqué à force de la dévisager, apercevant les yeux tombants et le front légèrement plissé. Etant donné qu'il ne voulait pas qu'elle s'endorme tout de suite dans le fauteuil, bien qu'il était confortable, il commença à prendre la main de Claire et à changer de regard. Il ne transmettait plus sa tristesse ni... son affection. Mais plutôt un sentiment provoquant, comme s'il la mettait au défit.

"Mais y a une chose que j'ai appri avec le temps ! Si on veut tenir le choc et arriver à survivre... Il faut accepter quelque fois de se laisser aller."

Jack se leva et posa sa bière sur la table. Il garda la main de Claire dans la sienne et l'insita à se lever. De son autre main, il se retourna pour appuyer sur le bouton de sa chaîne hifi. Ses doigts vinrent tourner les pages d'une pochette de CD et il en trouva un, qu'il mit à l'intérieur de l'appareil. Il regarda vite fait où est-ce qu'ils pourraient danser dans le salon sans avoir de problème de place et, toujours ce regard défiant, il se tourna vers Claire et s'inclina pour faire sa demande (non non, pas en mariage)...

"Un Tango, Mademoiselle ?" Proposa-t-il avec un léger sourire charmeur.

O'Neill ne savait pas spécialement danser le tango mais avec cette musique, il était sûr de garder quelques bons souvenirs avec Claire. C'était ce genre de morceau qui faisait passer facilement les sentiments, sans dire quoi que se soit, et de profiter pleinement de la présence de l'autre. Eh oui, Jack s'étonna lui même. Il commençait à devenir un romantique, comme à l'époque où il était encore avec Sara...

Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Ven 3 Juil - 16:39

Tout comme elle, le Colonel semblait perdu dans ses propres pensées. Même si elle ne parlait pas beaucoup, Claire n'appréciait guère ce silence beaucoup trop pesant et qui finissait par la rendre mal à l'aise à force. En gros, elle devait trouvé quelque chose à dire, n'importe quoi même si c'était très con, il lui fallait rapidement sortir de cette impasse. Claire décida donc de jouer le même jeu que lui histoire d'en savoir un peu plus sur son attitude plus ou moins déconcertante. Puis ce regard braqué sur elle... C'était loin d'arranger les choses franchement !

- Vous avez l'air pensif, Jack.

Voilà qui était fait, elle était parvenue à dire ce qu'elle avait sur le coeur en ce moment. Non pas que ses yeux posés sur elle la gênait, enfin limite s'il ne lui avait pas fait les yeux doux lui aussi ! Comment pouvait-elle se concentrer dans ce cas là non mais franchement ? Ouais franchement il abusait sur ce coup là. Une nouvelle fois, il avait changé de sujet, sûrement un mécanisme de défense masculin ça. La psychologie masculine était donc quelque chose de relativement étrange ainsi qu'inconnue pour la jeune Redfield. Les mots de Jack l'incitèrent tout de même à lui faire arracher un sourire pour autant. Tiens le frangin était de retour, il y avait longtemps dis-donc !

- Chris est un garçon aussi adorable malgré sa réputation de gros dur. Mais il est trop protecteur limite à m'en étouffer. Il apprécie guère voir les hommes autour de moi car il a de mauvais souvenirs du passé pourtant il doit apprendre à me laisser vivre de temps en temps.

En effet, Claire ne comptait plus le nombre de rapports tendus qu'elle avait avec une grande partie de ses ex.... Évidement avec un Big Brother dans les parages, ce n'étaient jamais facile pour eux qui préféraient fuir au péril de s'en reprendre plein la figure.

- Pour ce qui est d'avoir des ennuis, il est passé maître en la matière. Enfin bref, il n'est pas facile pour moi d'avoir une relation "normale" avec quelqu'un puisque Chris finira toujours par lui faire peur.

Super... Telles étaient les aléas de la vie de Claire, les bons comme les mauvais. Au moins avec lui, elle était en sécurité mais à quel prix ? Sinon la jeune recrue n'avait guère envie de s'attarder sur le sujet bien qu'elle avait encore des tas de choses à ajouter sur le sujet. Elle avait quelque peu frémi au moment où le gradé avait pris sa main dans la sienne. Il avait la beau remarquablement douce, beaucoup plus qu'elle ne l'aurait jamais cru. Puis ce regard encore... ça voulait dire quoi ? Il voulait s'amuser ? Ben, il n'allait pas être déçu le bougre, Claire étant presque aussi joueuse que son frère là-dessus.

Et il voulait quoi ? Danser ?? La honte, la militaire ne savait absolument pas danser, limite s'il arrivait à aligner un pied devant l'autre déjà. Elle risquait de perdre beaucoup de points là-dessus même si, malgré tout elle était trop fière pour refuser la proposition de Jack en ce moment même. Elle haussa simplement les épaules tout en répondant au passage au sourire du Colonel.

- Je préfère vous prévenir tout de suite, je ne sais pas danser.

Alors ce serait à ses risques et périls de se prendre quelques coups ou de se faire malencontreusement marcher sur les pieds par une Claire quelque peu potiche dont le domaine de prédilection se trouver effectivement ailleurs chez elle. Ne savait pas trop comment se placer, elle alla directement se réfugier dans ses bras comme si elle s'était sentie toute frêle comparé en lui. C'était sûr, ils n'avaient pas la même carrure loin de là, malgré tout Claire aimait se retrouver dans les bras d'une homme quel qu'il soit, au moins elle s'y sentait en sécurité et surtout elle s'y sentait bien.

- Sinon, ce serait avec plaisir, Jack.
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Dim 5 Juil - 14:06

Jack prit les mains de Claire et tout deux se préparèrent à danser un tango, rien que ça. Il voyait qu'elle n'était pas à l'aise et qu'elle faisait ça pour lui faire plaisir. Mais peut être qu'elle apprendrait vite aimer à danser, qui sait ? Cette musique avait une mélodie qui faisait fondre même les plus gros dur à cuir comme le Colonel après tout. Il était sûr qu'elle pouvait aussi plaire à ce fameux Chris Redfield, le frère protecteur et un peu trop collant d'après ce qu'elle lui avait dit. D'ailleurs, cet homme attirait toutes les bagarres dans les bars et il se permettait de remettre sa soeur en place quand elle voulait se rapprocher d'un homme ? Etrange, d'autant plus que Chris avait déjà gagné une belle réputation de coureur de jupon.
Claire était prête à jouer le jeu, confiant qu'elle ne savait pas danser mais peu importe, même si c'était un tango, Jack l'aiderait dans ses mouvements. Après tout, elle serait quasiment dans ses bras un moment ou un autre et il ne la laisserait pas tomber... Le premier crescendo du tango commença à se faire entendre dans toute la pièce.

"Vous savez vous servir de vos jambes ?" Lui demanda-t-il avant de faire quoi que ce soit. "Suffit de se laisser aller, je vous tiens la main de toute façon."

O'Neill ne savait pas exactement ce qu'il lui prenait d'inviter une collègue à danser, même si ça n'était qu'une recrue avec laquelle il n'avait pas encore vraiment travailler. L'instant devint magique à partir du moment où il lui fit faire quelques premiers pas. Il se déplacait lentement, n'ayant pas trop le choix étant donné le peu de place qu'il y avait, et faisait tourner Claire sur elle même. Dans un tango, l'homme aidait la femme à devenir la reine de la danse. Il passa son bras autour d'elle, la fit retourner et son corps se "déplia" en suivant la mélodie de la musique. Certes, ça n'était pas parfaitement du tango mais tant qu'ils ne restaient pas plantés là sans faire de mouvement, c'était l'essentiel.
Jack posa une main dans le bas du dos de Claire tandis que l'autre était toujours entralacée avec celle de sa partenaire. Il claqua des pieds par terre pour rajouter un peu de tonus et fit glisser la jeune femme sur son torse. Il se regardèrent quelques secondes dans les yeux et il la remonta, faisant encore quelques pas sans se lâcher ni se quitter des yeux. A un moment, Jack sentit qu'elle avait failli lui monter dessus et ainsi, lui écraser le pied mais ce n'était pas ça qui pouvait lui faire peur. Il la sentait encore nerveuse ou timide dans ses mouvements et c'était plus lui qui menait la danse, même s'il l'obligeait à faire des mouvements pas évidents. Croiser les jambes sans écraser les pieds de l'autre, se laisser emporter dans ses bras, savoir lui faire confiance et apprécier le contact qu'il y avait entre les deux corps, c'était pas quelque chose de facile pour deux militaires comme Jack et Claire.
Il l'emmena dans l'entrée où il avança, recula, faisant tourner la recrue pour la pencher en arrière. O'Neill se baissa aussi et sentit son parfum. Il la fit se redresser et continua de danser un petit moment, avant d'en arriver déjà à la fin. Ils avaient parcouru toute la pièce quand Jack la fit à nouveau pencher. S'il la lâchait, elle se casserait la tête contre une table et ne pourrait rien faire pour se retenir. O'Neill l'immobilisa dans cette position, la regardant avec attention.

"Vous voyez, ca a été vite. C'était pas difficile, n'est-ce pas ?"

Jack lui fit un sourire qui n'était pas vraiment amical, mais bien plus que ça. Il profita que Claire soit toujours dans ses bras pour se pencher et l'embrasser. Ses lèvres étaient d'abord hésitantes puis finalement, il tomba dans la tentation. Ce moment dura quelques secondes, jusqu'à ce que Jack se rende vraiment compte de ce qu'il venait de faire. La réaction de la recrue, les conséquences... Tout ça qu'il redoutait maintenant. Il n'osait plus faire d'autres mouvements et continua à fixer Claire, craignant le pire. Même s'il savait qu'il était tombé sous le charme depuis le début, il n'arrivait pas à croire qu'il avait craqué à la tentation aussi facilement. Chose qui n'était pas du tout son genre...

Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Lun 6 Juil - 14:15

Dans les bras du Colonel O'Neill, Claire était comme transportée dans un autre monde beaucoup plus mystique où les armes et la guerre avaient laissé place à un prélude de passion. La jeune femme se plaisait dans cette nouvelle réalité, se raccrochant du mieux qu'elle pouvait aux bras de Jack afin de ne plus jamais en échapper. Comment décrire ce qu'elle ressentait actuellement ? Oui c'était magique, elle ne voyait guère d'autres mots s'inscrire dans son esprit pour le moment. Ne connaissant absolument rien au tango, elle se laissait vers par O'Neill, virevoltant avec légèreté dans les quatre coins du salon. Claire préférait le laisser faire, elle ne comptait plus le nombre de fois où elle avait bien pourtant failli lui marcher sur les pieds, d'ailleurs sont teint clair avait fini par viré au cramoisi à force.

Plusieurs fois elle avait voulu tout arrêter, trop honteuse et se sentant trop "nulle" en danse pour pouvoir permettre de continuer. Mais avec l'aide de Jack, c'était tellement différent. Il savait la conduire avec perfection, ainsi elle n'avait plus quà se laisser aller sans trop se poser de questions. Le couple évoluait toujours avec grâce et élégance au bout milieu de la pièce. Claire reprenait facilement confiance en elle contre Jack, ce qui lui permis d'éviter les plus gros faux pas, du moins juqu'à la fin de la chanson. Justement, le glas de la fin venait de retentir, limite si Claire ne regrettait pas amèrement que l'instant prenne fin si vite. Elle avait fait un pas en arrière, légèrement hébété par tant d'efforts aussi bien pour son corps que pour son propre mental. Cependant, Jack l'avait renversé vers l'arrière pour une dernière courbette. Claire avait passé ses mains fermement autour de son cou, elle ne craignait rien pourtant, elle lui faisait aveuglement confiance, sachant pertinemment qu'il la tenait avec vigueur pour éviter une mauvaise chute.

- Vous aviez raison, ce n'était pas si compliqué que ça.

Elle vit son regard changer d'un seul coup et se faire plus... Doux ? Avec le temps, Claire avait appris à cerner les comportements masculins et elle savait très bien que ce genre d'expression n'était jamais envoyée au hasard. Tant pis, elle n'allait pas se braquer maintenant c'était un peu tard, tant pis si elle subirait les remontrances de ce damné Chris plus tard. Presque aussitôt après, Jack avait déjà capturé ses lèvres douces. Le premier réflexe de la jeune Redfield aurait été de le repousser pour une raison toute simple, il était son supérieur et les deux militaires ne pouvaient se permettre de se laisser à une telle folie, surtout le jour même de son arrivée ! Faire des ravages le premier jour, dans les bras du Colonel O'Neill de surcroît risquait de ne pas améliorer le casier encore vierge de Claire. Néanmoins, elle n'en fit rien, dans ce genre de situation, la jeune femme perdait facilement le contrôle. Bon vieux air de famille ça encore... Passant un bras autour de sa taille, elle répondit à son baiser avec tendresse tout en y mettant toujours un petit peu plus d'ardeur à chaque seconde défilant. Au diable le Haut-Commandement ! Au diable les grattes-papiers qui feraient très certainement un rapport sur elle s'ils avaient vent de ce qu'il venait de se produire.

Avec toute la lenteur qui lui était propre, la recrue s'éloigna progressivement de son visage, encore légèrement essoufflée de la danse et très certainement du reste aussi. Pourtant la danse ferait un moins un prétexte plus sérieux tout de même. Elle posa une main sur le torse du Colonel comme si elle eut tenté de mettre un minimum de distance entre eux pendant un bref instant. Qu'est-ce qu'il venait de lui prendre bon sang ?? Claire était délibérément quelqu'un qui succombait trop vite, qui s'attachait beaucoup trop facilement à la personne en face. Ce n'était pas un sale défaut mais qu'est-ce qu'il faisait souffrir lorsque les sentiments n'étaient pas forcément réciproques.

- Désolée...

Tu parles ! Elle pouvait bien l'être tiens ! C'était un peu tard maintenant pour regretter quoi que ce soit. En tout cas, ce n'était pas un regret amer car Claire avait su apprécier ce petit moment d'égarement entre eux deux. Toujours aussi silencieuse depuis le début du tango, elle se contenta de se serrer contre lui tout en posant sa joue contre son épaule. Inconsciemment, elle lui caressait la base de la nuque. Non elle n'avait pas si honte que ça finalement, il n'y avait rien de mal de succomber au naturel après tout.
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Mar 7 Juil - 20:15

La musique s'était éteinte, laissant le silence s'installer dans la maison. Jack venait de faire une belle connerie et au départ, il crut vraiment que Claire le détesterait pour son geste. Embrasser une recrue qu'il venait juste de rencontrer, après lui avoir proposé de s'installer ici. Décidément, ca n'était pas quelque chose qui devait se transformer en rumeur au SGC. Il n'avait pas une image très propre déjà pour pouvoir en rajouter. Puis finalement, elle se laissa tenter et Jack esquissa un sourire. Fini de faire la petite fleur et de jouer les jeunes timides tels que Dean Jonshon ou Matthew Eversman, il était temps de se comporter comme un homme ! La jeune femme avait posée sa tête contre l'épaule de Jack, qui vint la bercer un instant avant de lui remonter le menton.

"C'est moi qui suit désolé, chérie !"

Il lui vola un nouveau baiser et se détâcha de son corps pour aller vers la salle de bain, qui était pas très loin. Rapidement, il enleva ses vêtements morbides et ne prit pas la peine de les remplacer... Il se lava ensuite les dents pour une meilleure haleine et se coiffa vite fait. Il revint dans le salon quelques instants après, au pied de guerre.

"Je ne t'ai pas trop manqué ?" Demanda-t-il en la prenant dans ses bras pour l'embrasser de plus belle.

Il ne portait sur lui que son caleçon à rayures jaunes. Il n'avait pas froid avec la touffe de poil qui lui parcourait le torse, telle la peau et la douceur d'un gorille. Imitant même le primate dans ses mouvements, il poussa quelques gémissements avant de prendre Claire par les jambes et l'emmener dans sa chambre. Sur le parcours du combattant, évitant divers cartons et objets qui trainaient par terre, ils arrivèrent sans encombre dans la pièce favorite du Colonel. Il ne cessait de capturer ses lèvres et de montrer sa virilité, tout en se montrant sensible et sincère dans le ton de sa voix.

"Tu es tellement belle..."

Il la jeta sur le matelas, tel un vulgaire sac de pomme de terre, en particuliers les deux grosses patates qui avaient rebondies juste devant son nez. Il vint la rejoindre à ses côtés, complétement obsédé par son désir de sexe. Il était tellement dans son trip qu'il ne prit même pas conscience de la brutalité qu'il venait d'employer avec la recrue. Dès qu'elle se mit à lui parler, il l'embrassait et commençait à la déshabiller quand soudain...

"Quoi ? Quelque chose ne va pas ?"

Il avait dit ça sans même se poser la question à lui-même avant. Ce n'était pas son genre de faire le souave et son appétit de sexe ne l'avait encore jamais conduit à ce genre de scène assez...burlesque. En tout cas dans sa tête, il avait tout vu comme ça depuis le début, en passant par la démarche du gorille, l'emprise du mâle dominant et le désir de vouloir sauter sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un... Bref, peut être devait-il consulter pour régler ses pulsions et être plus... "doux" avec ses nouvelles partenaires.

"Tu... Tu n'es pas obligé, désolé..." Il y eut un court silence avant qu'il n'essaye de se reprendre. "Je me sens gêné... Tu pourrais être ma fille et... je suis un idiot."

Jack remettait le couvert. C'était toujours pas terminé, le bureau des pleurs. Néanmoins il y avait que de la vérité dans ce qu'il disait. Elle, elle était jeune, charmante, elle avait tout pour plaire... Lui c'était tout le contraire et il avait tout pour faire gerber. Si elle acceptait et si elle voulait passer outre la différence d'âge, il s'en verrait ravi et se jurait de ne pas la décevoir... Dans le cas contraire, il irait retourner dans un de ces bar de Colorado Springs ou même pas besoin d'aller si loin, suffisait de faire quelques tours de rue et il tomberait bien sur quelqu'un qui voudrait de lui, même pour de l'argent... Bien que ça n'était pas pareil côté sentiments...

Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Mer 8 Juil - 16:15

Désolée de quoi au juste ? De s'être laissée aller ? Sûr que c'était vraiment un drame de se laisser emporter par la nature... En parlant de ça, elle n'était pas la seule à laisser faire l'environnement on dirait.... Sitôt le baiser terminé, Jack s'était éclipsé comme si de rien n'était, laissant la recrue quelque peu au dépourvu. Alors quoi, qu'est-ce qu'il lui mijotait encore ? Venant du sexe masculin, Claire savait pertinemment qu'elle pouvait s'attendre à tout. Le Colonel (Général) revint quelques minutes plus tard avec un zeste de parfum en plus mais surtout dans une tenue déconcertante. Le caleçon à rayures jaunes, non ce n'était pas vraiment le truc de Claire, ça cassait un peu le mythe elle devait l'avouer.

Sa première réaction aurait presque été de reculer par réflexe, c'était que la miss n'était pas si facile que cela au final et qu'il en fallait tout de même un peu plus pour la séduire. Néanmoins, elle n'en fit rien, sachant pertinemment qu'appeler à tue-tête "maman !" ou "Chris !" aurait plutôt eu tendance à empirer davantage les choses. Pour le moment, elle s'était contentée de garder le silence, probablement la meilleure des choses à faire ça, se la fermer du moins pour le moment. Un tant soit peu amusée par les événements, elle répondait à ses baisers avec une certaine fougue tout en lâchant jamais les yeux d'O'Neill avec l'éclat azur des siens.

- Heu merci.... Répondit-elle simplement à la flatterie du gradé en ce qui concernait sa soi-disant beauté physique. Ah les mecs, tous les mecs lorsqu'il s'agissait de juger une femme à son apparence. Remarque, Claire était un peu pareille dans ce cas bien qu'elle n'était pas très exigeante dans ce domaine tant que la personne en face fut tendre et protectrice en face, il lui en fallait peu pour tisser des liens un peu plus qu'amicaux. Elle s'attachait trop vite, c'était un défaut dont elle ne pouvait se débarrasser pourtant elle avait maintes fois essayer. Chasser le naturel et il revenait toujours au galop, ça au moins c'était bien fondé pour Claire Redfield.

Le petit jeu entre eux promettait d'être amusant quoique jusqu'à certaines limites bien sûr.
Limites qui furent vite atteintes lorsqu'elle se retrouva allongée sur le matelas alors qu'elle n'avait rien demandé de son côté. Enfin quoi ce n'était pas un objet non plus quoi, Claire avait du caractère à revendre, belle occasion pour la jeune femme de le démontrer.

*- Si tu crois que je vais me laisser faire comme ça. C'est la défaite assurée.*

Non... Elle le ferait mariner un minimum, le jeu en valait très probablement la chandelle. Elle avait froncé les sourcils tout en lui lançant un regard réprobateur voire même allant jusqu'à l'outrage. Après elle passerait pour une vierge effarouchée mais peu lui importait, Claire n'était pas le genre de femme qui se laissait faire, voilà qui plairait ou non au Colonel O'Neill.

- Hé doucement !

Voilà qui calmerait un petit peu trop d'ardeur à la tâche de sa part, Claire espérait toutefois que son attitude ou ses propos ne le blesseraient pas car il aurait été finalement dommage que cette soirée se termine mal. Peu après, il lui rabâcha cette histoire de bonne vielle différence d'âge entre eux. A présent assise sur le lit, Claie s'était contentée d'hausser simplement les épaules. Comme si elle en avait quelque chose à foutre de ça franchement ? C'était dans son droit de fréquenter qui elle voulait non ?? Surtout quand Big Brother n'était pas là pour se foutre dans ses pattes. Sauf que là avec Jack, Chris n'avait plus qu'à se la fermer s'il tenait à sa place au sein du SGC. Un peu plus détendue que tout à l'heure et une fois la "brutalité" de Jack oubliée, elle posa une main amicale sur le bras du Colonel, ne pouvant retenir un sourire reluisant sur ses lèvres roses et pulpeuses.

- Et si tu arrêtais de t'en faire pour si peu ? Il ne faut pas gâcher l'instant présent.

Voilà qu'elle le tutoyait à présent... Les choses avaient bien évolué depuis ce matin apparemment, ce qui était loin de déplaire à la recrue finalement. Posant ses deux pieds sur le sol, elle s'était légèrement redressée tout en restant assise sur le lit. Le petit jeu de séduction pouvait donc reprendre tranquillement le cours des choses.
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Ven 10 Juil - 0:16

Jack s'était plus ou moins calmé depuis quelques minutes. Du moins, il ne montrerait plus le moindre geste brusque envers Claire même si à l'intérieur de lui, il bouillonait. Il était en feu et il avait besoin qu'on s'occupe de lui ! Claire l'avait tutoyé et lui avait fait comprendre qu'elle aimait ce moment, ce qui le fit frémir de plaisir. Il s'approcha un peu plus d'elle, déposant quelques doux baisers le long de son cou. Il respirait à plein nez son odeur féminine et se laissait bercer par ce contact. Sa question précédente avait disparu... On avait l'âge qu'on avait dans la tête après tout.

"Bien, dans ce cas... On pourrait passer à quelque chose de plus... sérieux."

Il fit un sourire et commença à mordiller l'oreille de Claire, montrant qu'il avait de plus en plus de mal à se retenir. Ses mains étaient parties en éclaireur, en pleine exploration du corps de sa partenaire, tandis que les informations étaient reliées à son cerveau et l'excitait encore plus. Il n'avait jamais ressenti ça depuis... Sa relation avec Janet ? Non, ca datait d'encore plus loin... Il se demanda même si ça n'était pas plus fort que ce qu'il avait éprouvé pour Sara. Peut être l'âge qui accentuait ces sentiments, peut être. En tout cas ça n'avait rien à voir avec un de ces coups qu'il tirait dans un bar du Colorado chaque week end. Claire était parfaite, à l'intérieur comme à l'extérieur. Et honnêtement... Jack n'aurait pas pu trouver mieux. C'était tout à fait logique qu'elle lui ait tapée dans l'oeil si facilement. Dans ce moment de séduction particulièrement plaisant, il avait l'impression de rajeunir de trente ans, à jouer avec elle de la sorte.

"Claire Redfield..." Murmura-t-il avant d'ajouter quelques mots doux dans le creux de son oreille.

Un mot en particulier qui fit monter la tension d'un cran. Un mot que Jack avait presque oublié depuis des années et qui, dans sa poitrine, avait fait bondir son coeur... Un "Jtm" rapide, discret et timide. Il n'était pas le genre d'homme à étaler ses sentiments aussi facilement. Pourtant là il se voyait déjà très loin dans l'avenir, avec Claire... Il voulait passer tout son temps avec elle, vivre avec, coucher avec... évidemment, se marier ? Pourquoi pas... Faire des enfants ? Ca reste à débattre... Mais il la désirait jusque le restant de sa vie, elle et personne d'autres.

"Peu importe le boulot... On s'en fou, laissons nous aller et profitons un peu de la vie, merde..."

Il partit l'embrasser de plus en plus bas mais sa trajectoire fut coupée par les vêtements qu'elle portait. Il commença à les retirer doucement en attendant qu'elle serait sa réaction. Il captura à nouveau ses lèvres, souriant en même temps, comblé de bonheur. Il voulait prolonger ce moment tout en allant plus loin. Après tout, elle usait de son charme sur lui... C'était avec du miel qu'on attirait les abeilles.

*Ouch, ça me gratte le... Hum...*

Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Sam 11 Juil - 15:22

Tout ceci commençait à devenir très intéressant ma foi. La confrontation entre la fougue et la jeunesse de Claire vis à vis de l'expérience de Jack s'annonçait très prometteuse. La jeune recrue ne disait absolument rien pourtant elle n'en pensait pas moins. Les choses sérieuses comme il le disait si bien... Claire était assez grande et mature dans sa tête pour comprendre que ce genre de laisser-aller intime pouvait soit approfondir leur relation ou soit au contraire, tout briser dans les règles de l'art. Sa propre expérience personnelle lui avait appris bien des choses en ce qui concernaient les agissements du sexe opposé. Maintes fois, elle avait été l'élue d'un homme pour un rapide coup du soir et bien des fois ce fut réciproque, elle aussi aimait profiter et ne plus se soucier de la personne une fois ses propres besoins accomplis, bien que le respect de l'autre demeurait primordial à ses yeux.

- Tu ne sais vraiment pas dans quelle voie tu t'engages.

Pour sûr, la jeune femme lui réservait bien des surprises et le pire, c'était qu'elle aimait vraiment cela. A la fois délicieuse et provocante, Claire en savait beaucoup sur les désirs intimes de ses partenaires, ce qui restait néanmoins une sacrée qualité. Il fallait voir combien de temps il tiendrait maintenant avant de succomber définitivement à cette emprise dont les échappatoires étaient tout de même très limitées. Elle passa ses bras autour de son cou, captant ses lèvres une énième fois au passage. La militaire aimait ce contact délicieux entre eux, appréciant chaque caresse qui produisait comme une sorte de décharge forte agréable pour l'ensemble de son corps électrisé. La barrière de tissus la protégeant encore disparaissait peu à peu grâce aux mains habiles du Général. Claire se sentit pendant un cours instant fragile, mise à nue oui c'était vraiment le bon terme à employer. De son côté, elle n'eut guère le loisir de lui retirer un à un ses vêtements vu qu'il ne portait qu'un simple caleçon (à rayures jaunes).

Elle eut une ébauche de sourire lorsqu'il lui murmura un mot qui raisonna comme doux et plaisant à son oreille de militaire un peu trop sensible en ce moment. Et oui, les soldats étaient des êtres humains comme tous les autres malgré les apparences. Ils étaient parfaitement en mesure de donner libre court à leurs sentiments. Claire faisait parie de ces gens là qui préféraient ne pas cacher leur vraie nature. Oui, elle s'attachait facilement et n'avait guère envie de le cacher. Il n'y avait pas de honte ni de faiblesse à aimer, loin de là. Les êtres insensibles n'étaient que des imbéciles finis et rien de plus et encore la recrue mesurait ses propos.

- Il serait dommage de crever demain en guerre sans en avoir profiter une fois, je suis bien d'accord.

Au diable l'armée pour ce soir ! Enfin quoi une recrue et un Général, ça ne se faisait vraiment pas quoi pourtant il fallait croire que Redfield s'en souciait guère. Elle avait hérité de la légendaire désinvolture de son frère, ce qui était un sacré avantage dans toute relation humaine intime. Puis non, il fallait en plus que Claire jette son dévolu sur LE Général en personne et pas sur le petit seconde classe du coin ! La jeune femme tapait haut sur ce coup là et elle n'était pas dérangée pour le moins du monde.

- "Suffit juste de rester discret.

Sans crier gare, elle attrapa Jack à la hauteur de la taille pour venir le plaquer contre elle alors qu'elle venait tout juste de s'allonger. A la fois bouillonnante et fiévreuse, elle ne le laisserait pas s'échapper de si tôt. Tenir un homme contre elle était vraiment une des sensations les plus agréables au monde pour la jeune femme. Elle se sentait si bien, à l'abri de tout, sans compter sur ce désir farouche qui accompagnait chacun de ses mouvements Ses caresses se firent moins hésitantes, plus intimes, Claire semblait perdre peu à peu de sa timidité, au plus grand plaisir des deux amants. Elle esquissa un nouveau sourire, il se contenait difficilement, sa virilité le trahissait quand même pas mal. Sûre qu'elle était plus discrète de ce côté là.... Elle manqua d'esquisser un petit rire coquin, voyons voir combien de temps il allait pouvoir tenir et combien de temps elle lui résisterait surtout...

Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Ven 24 Juil - 12:38

- Il serait dommage de crever demain en guerre sans en avoir profiter une fois, je suis bien d'accord.

Jack n'y pensait même pas. Il savait que les risques étaient grands mais ça n'était pas une raison. Il comptait revenir vivant d'une mission comme il l'avait toujours fait. Après tout, sa petite étoile le protégeait à chaque fois des méchants tirs jaffas. Il continua d'embrasser sa récente proie, la recrue Redfield, qui n'était pas vraiment une proie mais le fait de penser comme ça augmentait son plaisir. O'Neill se redressa au dessus de Claire et commença à lui enlever son t-shirt qu'il fit tourner au dessus de sa tête avant de le balancer au fond de la chambre. Il revint l'embrasser l'instant d'après. La fougue, le désir... C'était loin de tout ce qu'il avait pu connaître dans ces bar de streap tease. Cela lui fait même rappeler qu'il allait devoir emmener Davis là-bas un jour, et que Jack ne résisterait sûrement pas à l'envi de se faire plaisir lui aussi. Donc, est-ce que la relation avec Claire durerait le temps d'une nuit, contrairement à ce qu'il lui avait pensé peu avant ? Ou plus ? Ce qui était sûr, c'est qu'une relation de ce stade avec une collègue pourrait leur coûter très cher à tous les deux.
Le peu de vêtement qu'il restait sur Claire avait rejoint son t-shirt au fond de la pièce mais Jack avait gardé son caleçon, attendant que sa partenaire fasse un nouveau pas dans leurs débats, si elle était prête. Jack ne voulait pas être trop brusque même s'il montrait facilement sa virilité et son côté "ours" quand il s'agissait de se libérer avec une autre avec passion...

"Ca donne envi d'en prendre un bout et de croquer dedans!"

Woups, O'Neill avait parlé à voix haute. Quel con ! Il ne se laissa pas destabilisé pour autant. Il fallait dire que le corps de Claire était quasiment parfait... En tout cas dans cette position, tout semblait réel. Et ça n'était pas un rêve qu'il vivait là. Ses fantasmes étaient même pratiquement devenus réalités. Il couchait avec une recrue, rien que ça ! Et elle en voulait autant que lui, il pouvait sentir ses frémissements et ses décontractions tout le long de son corps. Puis soudain, Jack eut un coup de barre. Il faillit s'écrouler sur Claire mais se rattrapa de justesse. Sa tête commençait à lui tourner et il avait faillit dormir en plein début plus intéressant. La vieillesse... ça cassait le mythe ! Pour ne pas montrer ce drôle de comportement, il fit semblant de l'avoir fait exprès et il commença à déposer des baisers sur le cou de Claire, descendant petit à petit et d'une lenteur irrésistible. Puis il aida la recrue à enlever son pantalon, qu'elle avait toujours. Et ils allaient enfin parvenir au bout de leur passion. Mais avant cela, Jack ne cessait de l'embrasser à différents endroits, ses mains caressants ses jambes comme pour montrer qu'elle était en sa possession. Et il était prêt. Il attendait le feu vert de Claire pour passer aux choses sérieuses bien que ce moment n'était pas déplaisant pour Jack même s'il commençait à avoir du mal à se retenir. Il continua de l'embrasser le long de son corps, descendant en bas, puis encore plus bas...

Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Mar 25 Aoû - 22:06

*- Hum*

Ainsi il avait envie d'en croquer un bon morceau ? Le bougre n'allait pas être déçu dans ce cas là alors. Claire n'était pas le genre de fille à faire les choses qu'à moitié, surtout dans un domaine aussi particulier que celui dans lequel les deux protagonistes se trouvait. Sans commentaire quoi, de toute façon la recrue n'avait guère envie d'ajouter quelque chose dans un moment pareil, ça aurait tout gâcher plus qu'autre chose.

- Aussi patient que moi, au moins... De rares mots... Baignés d'ironie certes. Claire semblait s'amuser de la situation. Sûr qu'elle aurait pu viser un peu plus bas tout de même. Elle commençait bien sa carrière en se tapant le Général du SGC, ça c'était sûr. La petite aurait du mérite, à moins qu'elle ne faisait tout simplement pas une grosse connerie. Remarque ce ne serait pas la première fois, fallait juste espérer que tout ne tourne pas mal après cette modeste aventure. Pourquoi diable avait-elle besoin de sexe pour vivre ? Pour Jack, c'était probablement pareil. Quelle merde franchement et tout ça pour des besoins physiques et humains non contrôlés.

La militaire avait frissonné plusieurs fois de désir en se plaquant contre le torse musclé de son compagnon. A la fois fougueuse et en pleine force de l'âge, Claire avait de plus en plus de mal à contrôler ce corps qui ne répondait désormais plus d'elle. Elle passa une main derrière le cou de Jack tout en l'embrassant avidement. Fichu mécanisme de désir à la noix tiens... Limite si la jeune femme savait encore ce qu'elle était en train de faire à l'heure actuelle et surtout ce qui allait découdre de cette union interdite. Claire n'était pas du genre à reculer devant l'adversité, la preuve ils risquaient tous deux la cour martiale même si à dire vrai, la jeune femme n'en avait que faire. Déjà, elle ne réfléchissait plus... Seul Jack, l'homme présent à ses côtés formait l'unique image devant ses yeux. Ses jambes fuselées agrippèrent la taille du gradé, le désirant ici et maintenant sans plus attendre.

Peu de mots étaient employables pour décrire ce genre de nuit où le sommeil n'existait pas, troqué par le plaisir ou encore les rêves plus plus fous. Là où une utopie prenait le-dessus sur une réalité des plus difficiles. Le jeune soldat du SGC ne trouva le repos que quelques heures plus tard, à la fois repue et apaisée. C'était après ce genre de moment que l'on se rendait que compte qu'une existence humaine était bien morne sans ce genre d'apogée. Claire n'avait guère sommeil même si elle se résolut à fermer les paupières. L'éclat de désir dans le fond de ses prunelles avait totalement disparu... Elle pouvait enfin s'endormir sans se torture l'esprit une seule seconde de plus.
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 28

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] 600315barre11658/3200De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] 147995barre3  (1658/3200)

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10Sam 5 Sep - 11:34

Jack O'Neill :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts :4/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total 10/10 donc + 10 Pts d'XP Même si t'as barre est déjà a fond Rolling Eyes

Claire Redfield :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts :4/4
- Cohérence des posts : 2/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total 9/10 donc + 9 Pts d'XP Bravo à toi Claire, tu passe soldat de 2nd classe Wink

Question ou réclamation pour MP.
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]   De retour au bercail ! [PV Jack/Claire] No_new10

De retour au bercail ! [PV Jack/Claire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1