Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Michael Jackson est mort ;(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1115/3200Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (115/3200)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1026.06.09 2:21

C'est officiel, j'en étais pas sûr mais Michael Jackson est mort cet après-midi; il a succombé d'une crise cardiaque à Los Angelès. J'en étais pas spécialement fan mais ça fait tout de même bizarre...

http://www.swissinfo.ch/fre/nouvelles_agence/international/Michael_Jackson_est_mort_officiel.html?siteSect=143&sid=10881340&cKey=1245975374000&ty=ti&positionT=1

La source est sûre, je viens de l'entendre sur BFM TV à l'instant T ;(

Adieu Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1618/1000Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (618/1000)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1026.06.09 2:35

Pas une grosse perte, un pédophile de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre11658/3200Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (1658/3200)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1026.06.09 8:10

COmme Chris, je n'étais pas un grand fan, mais c'était quand même un très bon danceux. Sur la fin, il as fait bien sur des conneries comme le souligne Jeffrey. C'est dommage pour ceux qui avait acheter une place de concert pour aller le voir.

Mais bon, c'était quand même, un grand artiste, si on ne retient que ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1758/1000Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (758/1000)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1026.06.09 9:18

Oui pour une fois je suis d'acc avec Davis, ne retenons que le côter "roi de la pop".
Certes, il était loin d'être parfait, mais n'oublions pas qu'il nous à fait un des titres des plus célèbres comme Thriller ou Billi Jean... Franchement un grand artiste nous quitte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1518/3200Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (518/3200)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1026.06.09 11:02

Franchement, je trouve qu'il était l'un des meilleurs au monde. Dommage qu'à la fin, il s'est perdu mais sa mort sera une grande perte pour la chanson.

Moi, j'aimais bien toutes ses premières chanson qui ont fait un grand succès. Et n'oublions pas que ses lui qui à fait Thriller, le meilleurs Albums jamaisn autant vendu dans le monde.

Il laissera un grand vide dans la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre12463/15000Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (2463/15000)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1026.06.09 11:31

AH ouai quand même, je pensais que c'était un canular, mais effectivement, il est bien raide, c'est annoncé sur sonsite officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1618/1000Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (618/1000)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1026.06.09 11:31

Janet FRASIER a écrit:
Oui pour une fois je suis d'acc avec Davis, ne retenons que le côter "roi de la pop".
Certes, il était loin d'être parfait, mais n'oublions pas qu'il nous à fait un des titres des plus célèbres comme Thriller ou Billi Jean... Franchement un grand artiste nous quitte Crying or Very sad

Allait donc dire ça au mére dont les enfants se sont fait tripoter par ce gars...

Il a peut être fait de grands titres, de grandes choses artistiques mais ça n'excuse en rien ses actes sur la fin et au contraire il ne faut pas seulement se rappeler des bons côtés car c'est ainsi qu'on oublis le mal réalisé et que les même conneries se reproduisent.

On efface déjà trop souvent l'ardoise quand il s'agit de starlette de leur vivant et ils passent entre les mailles du filet alors qu'ils font des choses inqualifiables.

Je sais que certain vont le prendre mal mais bon imaginez que ce soit le gosse de cassy qui se soit fait sexuellement touché par ce gars là? Et qu'à coté nous on dise... c'était un grand roi de la pop, un grand artiste nous quitte... moi qui ait deux petits fréres dont le plus petit qui était presque fan de ce type là ça m'aurait foutu les boules. Surtout quand on se rappelle la création de son parc qui devait être un véritable jeu pervers pour lui.

Enfin c'est mon avis, aprés effectivement il a fait de belles chansons... mais elles ne valent en rien ni n'excuse ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1518/3200Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (518/3200)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1026.06.09 11:47

Les actes de pédophilies n'ont jamais été prouvé. Il y a jamais eut de preuve de ça, juste la parole de gamin et dont la justice croit parce que ses gamins. Je rappel que Jackson à offert 10 millions de dollars au gamin pour garder le silence.
Bien sûr, certains me diront qu'il avait sûrement quelque chose à se repprocher pour donner autant d'argent. Moi je pense plutôt qu'il la fait pour éviter d'entacher sa notoriété.
Mais après c'est chacun son avis, pour moi ses une grande star auquel on s'est acharné dessus comme Britney Spears de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1618/1000Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (618/1000)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1026.06.09 11:52

Il y a eut ça... il y a aussi eut son excentricité, le fait qu'il a faillit laché son gamin en haut d'un balcon.

Non moi perso je ne me souviendrais pas QUE de ses bonnes chansons, car j'en suis certains il y avait de quoi avoir peur pour des parents avec ce gars là car le coup de faire un parc-garderie, genre laissez vos gamins je m'en occuppe alors qu'il y avait déjà eu ces histoires de pédophilie je trouve que c'est un grand hasard tout de même.

Mais effectivement Alek on en a pas de preuves... mais quand on est innocent on achéte pas le silence d'un gamin à 10 millions de dollars sauf si le petit avait de quoi sérieusement prouvé ses dires.

Ce qui va me faire mal, c'est quand ils vont montrer à la télé des images de fans en pleurs face à la "tragédie" ... je trouve ça aussi stupide qu'affligeant.

Bref il est mort pas envie d'en parler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre15056/15000Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (5056/15000)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1026.06.09 11:52

C'est bien dommage pour ceux qui avaient prévu d'aller à ses concerts. Il avait prédit son grand retour, bah c'est fait, on parlera de sa mort pendant des jours et des jours... C'est la disparition d'un symbole, d'une icone, d'un homme (avec ses défauts, comme le précise Jeffrey); L'amérique en particulier, mais aussi le monde entier, va pleurer sa mort, que se soit ses fans de la première heure, tous ceux qu'il a inspiré par son pas de danse et sa musique mondialement connue, les chirurgiens plasticiens le regretteront aussi et ne l'oublieront pas...
Bref, ça touche un peu tout le monde, même moi qui n'était pas spécialement fan de lui. Retenons une chose qui pourrait servir à l'avenir: c'est dans ces moments là qu'on se rend compte que personne n'est à l'abri d'un arrêt cardiaque, et qu'un simple défibrillateur portable, ça peut être utile... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1518/3200Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (518/3200)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1026.06.09 12:04

C'est vrai Jack, tout le monde sera affecté par sa mort et je suis d'accord aussi sur le fait qu'on va en bouffer tout le jour au info de sa mort. Qu'on en parle quelques temps mais pas pendant 5 ans.
De plus Jeffrey, je suis d'accord avec toi sur les gens qui pleur mais je suis sûr que toi aussi tu es fan que quelque chose ou quelqu'un et tu sera triste si sa disparaissait.
Moi je dis qu'il faut commémorer sa mémoire quand même, il a été une immense star et ça personne ne pourra le contredire. Tout fois ( car je viens de le voir à la télé) les médias sont des vrai enculé de montrer une photo de lui sur un brancard en train d'être entubé. Tu peux être pas spécialement touché par sa mort mais cette photo de lui dans cet état, ça se fait pas quand même. C'est dégueulasse malgré ses défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1618/1000Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (618/1000)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1026.06.09 12:15

Oui je suis fan de ma maman Rolling Eyes qui n'est pas une star international, n'a pas sortie de grands tubes de musiques mais elle a été honnête toute sa vie, elle travaille à l'Association des Paralysés de France, elle s'occuppe seul de ses trois gamins et bosse pour leur offrir le meilleur avenir qui soit. Elle également une famille d'accueil pour chaton abandonné en relatio avec une association de protection d'animaux et ce bénévolement.

Le jour où elle mourra, la terre n'en sera pas touché, juste ses proches pleureront sa mort ainsi que tout ceux qu'elle a rencontré car c'est une femme bien qui afait beaucoup de bonnes choses autour d'elles... et pourtant elle mourra presque dans l'anonymat comparé au "Roi de la pop" alors qu'elle a mille fois plus d'humanité que ce chanteur. Est ce normal? Je ne crois pas.

On pourra dire ce qu'on veut mais moi je ne suis pas un seul instant touché par la mort de l'autre, et il n'y a pas une star qui m'arrachera une larme par sa mort. Elles seront réservé à ma famille et mes proches, c'est dans l'ordre des choses.

Oui désolé je suis hors sujet mais c'est pour dire que je ne comprends pas comment on peu pleurer la mort d'un homme qu'on ne connaissait pas personnellement. J'ais beau être fan de Johnny Depp pour ses personnages et son jeu d'acteurs incroyable, s'il meurt je m'en fouterais.

Y a un airbus qui a causé la mort de 200 passagers, deux rames de métro se sont percuté prés de washington et pourtant les gens vont etre 10 fois plus touché par la mort de Michael Jackson alors qu'il est surement mort de ses conneries pour avoir fait une crise cardiaque à 50 ans. (drogues, chirurgie... etc les causes peuvent etre nombreuses)

Donc non ça me répugne juste.

Aprés je suis d'accord Alek les médias sont de vrais enculé de le filmer comme ça mais je dis pas ça parce que c'est lui mais parce que je trouverais ça digne d'enculés de filmer n'importe qui dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Mike Shirow
----------------
Mike Shirow
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 752

Arrivé au SGC : 03/06/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession:
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1213/3200Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (213/3200)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1027.06.09 22:40

Musique, danse, visuel (clips, look) ce mec etait un genie quand meme (enfin dans les annees 80, apres il s'est un peu perdu en chirurgie et affaires louches).

Difficile de juger du volume d'humanité que chacun a en soi. Je connai des infirmieres qui se fichent royalement de l'etat de leurs patients alors qu'on pourrait penser le contraire vu que puisqu'elles sont infirmieres. Et j'ai un cousin CRS qui ne supporte plus son boulot, malade de devoir etre en conflit face a des gens qui veulent juste travailler; un flic qui a du coeur, incroyable diront certains.

Je ne pleurerai pas Michael Jackson non plus, je me suis juste dis que c'etait dommage. Pourtant quand Alain Bashung est mort, sans en etre un fan, j'en ai pleuré. Juste parce que certaines de ses chansons m'avaient fait passer des emotions, que je rattache a certains moments de ma vie. Un peu comme si il m'avait accompagné a certaines periodes. Et c'est ca qui m'a touché.
Je pense qu'on est touché par la disparition des gens avec qui on partage des emotions, ou qui nous en ont transmis, et qui nous ont fait sentir vivant. Perdre ces gens c'est un peu comme perdre un morceau de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1618/1000Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (618/1000)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1027.06.09 23:59

... Ils ont déprogrammé les deux derniers épisodes de supernatural ce soir pour un truc tout pourris sur Michael Jackson...

Je l'aime encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre15056/15000Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (5056/15000)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1028.06.09 0:04

C'est vrai, ils ont déjà fait ça hier et ce soir, pareil.

A croire que nous ne sommes pas parfait Jeffrey ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1618/1000Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (618/1000)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1028.06.09 0:07

Pas parfait? Et l'autre il était parfait avec sa tête d'alien?

Attends, j'ais vu un article disant que c'était un grand homme, trés attaché à ses proches quelqu'un de bien... c'est du foutage de gueul! Il me semble quand même qu'il s'est fait coloré la peau car il était même pas capable d'accepter ses origines qu'il a quitté le groupe de sa famille et etc...

Ety en plus ils me déprogramment SUPERNATURAL pour une connerie de reportage sur l'autre maccabé!?

MOI JE DIS CA SUFFIT MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre115/3200Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (15/3200)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1028.06.09 2:01

Personnellement je pense que c'est un Icône qui vient de mourir. Certes il a fait des choses pas net, mais il a aussi fait de grandes choses, et c'est cela que l'on montre d'avantage en ce moment. Il a fait des musiques magnifiques dans tous les sens du thermes, et il a révolutionné ce domaine. Certes comme l'a dit Jeffrey, je n'en pleurs pas, non. Mais personnellement je comprends que des gens en soit troubler. Car tout le monde à besoin d'un modèle, et pour certains ce n'est pas les parents, mais quelqu'un d'autre. Ceux qui avaient Michael Jackson (Qui pouvait l'être dans certains domaines) sont peinés et c'est normal.

Et pour la tournée ... Sachez qu'il ne faut pas plaindre ce qui avaient déjà achetés les places. Au contraire, enviez les. Un homme vient de revendre sa place 300 € tandis qu'il l'avait acheté 100€. Et sa va augmenter à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
Vertiga Calvario
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1341/500Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (341/500)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1028.06.09 11:54

J'appelle ça : Profité de la mort des gens....ça me dégoute
Au contraire gardez vos place et encadrez les, ça fait un jolie souvenir au lieu de faire de l'argent dessus Pfff

Désolé léger coup de geule
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1145/500Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (145/500)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1028.06.09 14:25

Par rapport au viol, s'il y avait vraiment eu quelque chose les parents auraient continué à ce battre et n'aurait pas accepté l'argent!!
Personnellement si cela arrive à mon enfant, je continuerais à me battre.
Ou sinon je prends le fric et je le tue.
Mais même la plus grosse somme d'argent ne pourra contrer un viol!!

Perso je ne vais retenir que le chanteur!!! c'était quand même un grand artiste, par contre la mort d'une des drôles de dames est passé inaperçue du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1618/1000Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (618/1000)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1028.06.09 14:26

Tu peux pas dire ça Fanny, tu sais tout les parents du monde ne sont pas forcément de bon parents. En plus si ça se trouve ils ont pas tellement de thune et cet argent leur offrira une vie dont ils ont toujour rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1115/3200Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (115/3200)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1009.07.09 2:03

Il parait que certains fans revendent leur place pour 100 000 dollars... Bravo elle est belle la mentalité des humains. Limite si je n'ai pas honte de faire parti de l'Homme parfois. Bref se faire du fri sur le dos des gens ça se fait pas. C'est comme quand le petit Lemarchal est mort, on a profité d'une émission soit disant à son honneur our se faire du pognon.

Bravo franchement.

Puis Michael Jackson est mort le 25 juin et ils l'enterrent que maintenant le pauvre -__-. Le pire c'est qu'on parle que de ça à la télé et qu'on oublié totalement les deux crash d'avions succesifs derrière.

Je dis qu'il a y bien trop de "connards" sur Terre pour se rabaiser à agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Michael Jackson est mort ;( 600315barre1298/3200Michael Jackson est mort ;( 147995barre3  (298/3200)

Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new1009.07.09 9:07

Perso j'adoré sa musique c'était vraiment quelque chose d'extra mais bon depuis lee 25 il parlent que de ça (on en fera pas autant pour nous XXD) Alors que comme tu dis il y a des truc plus important que la mort d'une star....

Pour revenir sur la vente des billets j trouve que ces gens sont infect! Ils achetent leur place pour son dernièer concert et là Mickael meurt et au lieu de gardé leurs billet comme ultime souvenir il le vende...Et pas pour deux euros...Il y en a qui ont pas honte T___T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Michael Jackson est mort ;( _
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort ;(   Michael Jackson est mort ;( No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Jackson est mort ;(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-