Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Un café entre deux caporal [pv Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Un café entre deux caporal [pv Harry]   Mer 24 Juin - 16:25

Suite de http://stargate.superforum.fr/salle-de-tennis-de-table-f35/petit-entrainement-t5322.htm#127771

Et les voilà partis pour le réfectoire! Un bon café voilà ce qu'il fallait pour le jeune caporal, après une défaite un petit remontant était le bien venu. Contrairement à Dean, Harry lui était du genre silencieu et mystérieux...Genre de type que l'on a pas très envie de rencontré les jours où il est mal luné. Convaincus qu'il ne parlerais pas plus que ça Dean prit la décision de s'enfermer dans une sorte de mutisme...Une décision dure à appliquer, lui qui n'avait pas ça langue dans sa poche mais il n'avait aucunement envie de dire une connerie qu'il regretterait par la suite. Non c'était la meilleur solution. Durant tout le trajet ils ne parlèrent donc pas. La chanson chanté par le colonel O'neil dans les quelque haut parleur encore en marche était toujours aussi...ennuyante et nul, l'écouter trop longtemps pouvait sans aucuns doute vous rendre totalement taré...Ou pire... Arrivé enfin au niveau du réfectoire Dean poussa un petit soupir de soulagement, enfin libérer de Jack qui commençait à chanté a capella...

Faudrait qu'on lui dise qu'il arrête la chanson non?

Il lança un petit sourire amical et entra dans la salle. Il faissait chaud et l'odeur des croissants et divers pains chaud flotté dans l'air. Dean passa derrière Harry, prit un plateaux ou ils disposa dessus un café bien noir et un croissant. Ils s'installèrent à une table de libre, une fois fait Dean mis deux sucre dans son café.

Sa fait longtemps que vous êtes au SGC Harry?

Son ton avec tout ce qu'il y a de plus amical il demandait ça pour faire la discutions car le mutisme entre les deux hommes commencer à être pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 24


MessageSujet: Re: Un café entre deux caporal [pv Harry]   Mer 24 Juin - 17:30

Harry se mit en route accompagné du caporal Jonshon. Ils marchèrent silencieusement dans les couloirs du SGC. Le mess se trouvait au même niveau, ils n'eurent donc pas longtemps à marcher. Harry regarda son collègue qui semblait agacé par la chanson diffuséé par les hauts-parleurs... Le colonel O'Neill n'avait donc peur de rien ? Maybourne continua à marcher et répondit rapidement et d'un ton sec à Dean :

Ce serai préférable en effet !

Ils arrivèrent finalement au mess, plusieurs officiers, frais et dispo prenaient leur petit déjeuner tranquillement. Un petit sourire de coin se dessina sur la figure d'Harry. Il renifla la bonne odeur de café et se précipita pour en prendre un. Il bouscula un officier de seconde classe et lui passa devant le nez. Maybourne se servit un café noir, y mit deux sucres et alla s'assoir. Harry but immédiatement deux gorgés du café brûlant. Il se relaxa peu à peu tout en sirotant son café. Il répondit à Dean :

Cela va faire trois ans que je suis au SGC, je suis revenu de permission il y a peu...


Le caporal Harry Maybourne avait parlé beaucoup plus calmement et presque d'une voix gentille...


(HRP : Je donne la date en fonction de mon inscription et de mon absence x)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: Un café entre deux caporal [pv Harry]   Mer 24 Juin - 17:45

Trois ans qu'il était au SGC? Dean ne l'avait jamais aperçue..Faut dira aussi que le SGC était vraiment grand, et il suffisait que Dean prennent un autre chemin pour rater le caporal Maybourne. Mais comment avait fait pour rester caporal même au bout de trois ans? Même Dean savait que ce n'était qu'une question de quelques missions pour qu'il monte en grade...logiquement Harry aurait dut être capitaine...Ou adjudant...

Vous avez donc participé à la mise en service de la porte des étoilées non ? Cela fait qu'une seul petite année que je suis ici, je trouve que c'est fabuleux de pouvoir rencontré d'autre personne avec d'autre coutume que celle de notre monde...

pensées* Et puis c'est marrant de casser du serpend...


D'ailleurs en parlant de serpend Dean avait vraiment hâte de faire partis de la prochaine missions, cela faisait bien deux mois qu'il était à la base sans aucune missions et el pauvre homme commençait à perdre la raison à force de faire des allers retour entre sa chambre et le mess...

Une autre question, qu'est ce qui vous a poussé à vous engager au SGC Harry?

Une question où Dean n'était pas sur que Maybourne lui réponde aussi gentilment.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 24


MessageSujet: Re: Un café entre deux caporal [pv Harry]   Mer 24 Juin - 18:50

Harry souriait à présent. Le café chaud qu'il venait d'avaler avait fini de le réveiller. Il était à présent de bonne humeur et semblait vouloir continuer la discution avec son nouveau collègue... Il se leva rapidement et alla chercher un petit pain au chocolat ! Il en ramena même un pour Dean !

Tenez, et régalez vous !
Il prit une bouchée et reprit : Non je n'ai pas participé à la mise en place de la porte des étoiles mais ça m'aurait bien plu. Imaginez vous que vous la traversez pour la première fois sans savoir que les goa'ulds existent et vous tomber sur une horde de Jaffa ! Quelle sensation...


Harry baissa la tête pendant quelques instants puis la releva et regarda autour de lui, un officier de première classe passait par là... Harry se leva et lui vola son café. Malheureusement pour lui c'était du café au lait. Il le rendit malgré lui au jeune officier toutefois sans s'excuser. Il se leva et alla s'en chercher un autre. Le temps qu'il revienne s'assoir le caporal Jonshon lui posait une nouvelle question.

J'ai découvert le programme par hasard et il m'a plu...
répondit-il d'un ton menteur après une minute de réflexion.

* On va éviter de parler de ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: Un café entre deux caporal [pv Harry]   Mer 24 Juin - 21:34

Le visage d'Harry devint plus souriant, la magie du café avait fait son effet! Quoi de mieux pour rendre un homme de bonne humeur qu'un bon café bien serré? Rien à la connaissance du caporal Jonshon. Maybourne alla même prendre un pains au chocolat à Dean! Une attention sympathique. Le jeune homme remercia Harry et mordit à pleines dent dans son pain au chocolat alors qu'Harry lui répondait à ça question.

L'équipe qui a fait le voyage à dut bien rigoler ma foi...J'aimerais bien repartir rapidement en missions pour descendre quelques petits jaffa pas vous ?

A oui il avait vraiment hâte d'en dégommer quelque un, eux et leur stupide dieux aussi immortel qu'un chien qui passe tout les roues d'un train...Avant son arrivé le SGC avait déjà réussi à tué un des faux dieu, un pas en avant contre cette guerre. Dean regarda Harry se lever, regarder un pauvre première classe et lui prit son café...Le pauvre avait une salle tronche mais s'il bronché Harry allait sans doute lui décoller un pain et puis il était son supérieur donc aucuns problème pour lui de lui faire de l'iombre...Malheureusement pour Harry et heureusement pour le première classe c'était un café au lait...Café de petit joueur ça...Et Harry lui rendit alors et partis prendre un vrai café! Une fois de retour il répondit à Dean...La réponse de l'homme était forcement fausse! Comment aurait il eu vent d'un projet top secret que seul certaines personnes du gouvernement connaissait alors un simple soldat...Non Harry n'avait pas envie de donner la véritable raison et Dean respecta cette demande silencieuse.

A ok...C'est vrai qu'on ne s'ennuie pas une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 24


MessageSujet: Re: Un café entre deux caporal [pv Harry]   Mer 24 Juin - 22:19

Qu'est-ce qu'il appréciait la compagnie du caporal tout à coup ! Enfin quelque chose qui lui permettait de penser à autre chose qu'à... Bref, il devait continuer de parler. Cependant cela lui demandait quand même un sacrer travail... Il est vrai qu'à force il ne savait plus vraiment comment faire, il faut dire qu'il n'a pas beaucoup d'amis. De plus, il ne serait pas non plus contre le fait de passer la porte des étoiles une nouvelle fois, il s'ennuyait parfois. Il répondit donc à Dean :

Partir en mission ? Ce serait le bonheur oui ! D'ailleurs rien ne me ferait plus plaisir de participer à la prochaine mission en votre compagnie ! D'ailleurs, il vaudrait mieux que ces Jaffas ne se trouvent pas sur mon chemin ! Ou sinon ils leur arrivera la pire mort qu'il puisse arriver à un Jaffa, si vous voyez ce que je veux dire...


* Exterminer les goa'ulds, tel est la nouvelle destiné que je viens de me fixer. *

Harry se tut pendant quelques instants et regarda autour de lui... Le mess se remplissait et se vidait au fil du temps... Il faut dire qu'il était déjà sept heure... Comme quoi il est vrai que le temps est relatif ! Maybourne réfléchit pendant quelques instants. Cet homme venait de faire renaître en lui le désir de retourner en exploration et notamment de détruire ces goa'ulds une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: Un café entre deux caporal [pv Harry]   Ven 26 Juin - 9:48

[hrp]Désolé du retard j'ai été pas mal occuper ces jour-ci[/hrp ]

Harry se trouvait être une personne asser sympathique malgré les premiers contact quelque peu....Houleux. Dean avait continué de parler et progressivement avait d'après lui gagner la sympathie du caporal Maybourne.C'était agréable de parler avec quelqu'un qui ne vous considère pas comme un boulet, cela changeait Jonshon qui d'habitude devait subir les moqueries de certains pour le nombre de connerie qu'il pouvait.

Oula....harry avez vraiment envie de tout détruire, surtout les pauvre goa'uld...En même temps des cons de la sorte en moins dans l'univers ça ferait pas de mal c'est sur. Dean ne les aimait pas mais pour Maybourne c'était carrément de la haine qu'il éprouvait à leurs égard. Jonshon remercia on ne sait qui d'être née terriens et pas jaffas...Car il n'aurait pas aimait se retrouver face à un Maybourne enragé.


Qu'allez vous faire cette aprés midi? Je demande ça parce que je vais m'entrainer au tir et je trouvait sympas de m'entrainer avec vous.

Après cette question il vida son café d'un trait et regarda l'agitation qui régnait autour d'eux, les hommes aller et venaient au fils du temps, tous étaient plus ou moins préssé par le temps.Il n'y avait que ces deux caporal qui était tranquillement installé savourant leur café.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 24


MessageSujet: Re: Un café entre deux caporal [pv Harry]   Lun 29 Juin - 11:48

[HRP : Désolé, j'ai eu des problèmes avec mon pc durant le week-end :s]

Harry commençait tout doucement à s'ennuyer, ce n'est pas qu'il trouvait la compagnie du caporal ennuyante mais il n'aimait pas rester sans rien faire... En général il allait faire du sport au niveau vingt-trois ou il allait faire un footing dans les couloirs du SGC. En tout cas, Harry commençait à taper nerveusement du pied par terre. C'est alors que Dean lui posa une question, Harry lui répondit sur un ton neutre :

Je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire cette après midi... Il marque une pause. Néanmoins pourquoi pas !

Harry observa nettement Jonshon pendant un petit moment. Certes c'était quelqu'un de sympathique mais il avait un côté bizarre. Comme s'il n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme Harry le faisait. Il lui demanda donc :


Est-ce que vous ne subiriez pas des moqueries de la part de vos collègues par hasard ? Sa question avait été brutale, aussi il ajouta plus calmement : Veuillez excuser ma franchise, cela ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: Un café entre deux caporal [pv Harry]   Lun 29 Juin - 20:12

[hrp] No problem Rolling Eyes [/hrp]


Toujours aussi neutre Harry lui répondit qu'il ne savait pas encore ce qu'il allait faire cette après midi mais qu'il était d'accort pour ce petit entrainement au tir. Dean se demanda d'ailleurs quelle genre d'arme le caporal Maybourne utiliser: sniper? Fusil d'assaut? Ou simple mitraillette? Il le verrait bien assez tôt. Sauf qu'il était encore tôt: à peine sept heure du matin et Dean parlait de cette après midi. Qu'aller faire Jonshon pendant tout ce temps? Mystère.

OK alors nous nous retrouvons à...Quatorze heure ça vous va?

Quatorze heure était suffisant pour Dean, après il fallait avoir l'accort de Maybourne, celui-ci observait Dean depuis un certain temps. Aviat il quelque chose d'étrange sur lui? Il ne savait pas mais savait qu'Harry lui dirait. Enfin il croyait qu'il lui dirait...Car contrairement au autres Maybourne avait l'air d'être quelqu'un de franc, enfin c'était toujours se que Dean pensait de lui.

S'il subissait des moquerie de la part de certaine personnes?Oui et pas qu'un peu...Malheuresement la grande maladresse de Dean et son dons pour toujours se trouver au mauvais endroit au mauvais moment lui avait valu le titre de boulet du SGC.


Vous avez vu juste Harry, je subis bien des moqueries de la part de certain membre du SGC depuis que je suis arrivé... Mais bon, il faut bien quelqu'un pour m'être un peu de bonne humeur dans cette fichue base non?

Il adressa un sourire à Harry, c'est vrai que ce probléme de gaffe était un petit probléme parfois pour Dean mais il faisait avec et comme il le disait: il faut bien que quelqu'un le fasse. Même si comme cela certaine personne ne l'aimait pas ou se moquer de lui.

Enfin c'est comme ça....Bon et bien Harry on se retrouve tout à l'heure au stand de tir.

D'un bref signe de tête il salua le caporal et partis on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Maybourne
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 477

Arrivé au SGC : 11/08/2006

Age du Joueur : 24


MessageSujet: Re: Un café entre deux caporal [pv Harry]   Ven 3 Juil - 19:52

[HRP : Vraiment désolé Dean, mais mon pc m'a complètement lâché jusqu'à aujourd'hui ! En espérant que ce soit bon maintenant...]

Harry avait vu juste. Dean lui avait répondu franchement et Maybourne avait apprécié. C'est d'ailleurs pourquoi il lui fit un léger sourire. Le caporal répondit à Jonshon :


Oui, quatorze heure est plus que suffisant ! Je vous rejoindrai là bas tout à l'heure.


Maybourne se leva après Dean, prit un dernier petit pain et partit en direction des couloirs.


[HRP : Suite du sujet ici Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Un café entre deux caporal [pv Harry]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un café entre deux caporal [pv Harry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-