Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 600315barre170/800Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 147995barre3  (70/800)

Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 _
MessageSujet: Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06   Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 No_new10Lun 22 Juin - 21:46

[ Ouverture du Dossier 03 OCE 80 06...]
[ Sécurité **** ]

[ Chargement... Chargement... Chargement... ]


[ Mot de Passe : _ ]
[ ************ ]
[ Confirmation :_ ]
[ ************ ]

[ Chargement... ]

[Accès : Autorisé. ]

[ Dossier 03 OCE 80 06 chargé. ]
[ Nom de Code : Revolver Ocelot ]

Identité



Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 2dl4owh



Prénom : /

Nom : /

Nom de Code : Revolver Ocelot

Identité Connu : Ivan, Crazy, ADAM, Major Ocelot, Shakalaska, Adamska, Shalashaska.

Nationalité


Date de Naissance et Lieu : 6 Juin 1980, Normandie.

Âge : 29 Ans.

Origine : Russe – Française.

Description


Physique : Revolver Ocelot tient son physique de son père. C'est un homme de taille moyenne, de 1m82. Ses jambes et bras sont élancés ce qui lui confèrent une certaine dextérité lors des combats. Ce corps mince et musclé lui donne une démarche stylisé notamment grâce aux éperons qu'il fixe sur ses rangers. Mais c'est pour le jeune homme un physique handicapant car souvent prit à la légère, il n'effraye pas les gens par sa carrure. C'est à s'y méprendre, car ses épaules sont carré pour des muscles fines mais puissants. Il acquiert aussi de ses muscles et de son corps une souplesse qui lui permet de se faufiler dans de nombreux endroits. Ses mains relativement grandes, proportionnelles à sa corps, son couvert d'une peau durcit par sa passion pour la jongle de ses Revolvers.
Son nom de code vient essentiellement de son style vestimentaire. Il met un uniforme tiré de son unité d'antan, les Ocelots. Commandant de cette dernière, la première partie de son nom de code tire ses origines de cette unité. Mais la deuxième, est sûrement la plus marquante, vient de son uniforme, il met toujours des vestes et pantalons en cuir noirs ~ marrons ainsi que des détails rouges. Ses épaulettes, où sont placés ses galons, sont d'un rouge sang, en harmonie avec son foulard et ses gangs de cuir. Deux petits signes rouges sont aussi présent sur son col et une ligne de grade sur sa poitrine. Un petit objet de métal argenté est fixé en dessous de son sein gauche et représente une épée ailée.
Son armement se mari avec son uniforme puis ce qu'il possède une ceinture en cuir qui sert d'attaches pour deux de ses Single Action Army et une sorte de besace contenant un paquet de cigarette. Un ceinturon passe par l'épaule et la poitrine pour se fixer à l'opposé sur la ceinture de cuire. Ses munitions s'étalent alors le long de celle-ci et son troisième Single Action Army est fixé au milieu de son dos. Son AK-47 noir, détaillé de rouge, s'attache sur le haut du ceinturon entre deux munitions. Cette arme modifié par ses soins, possède une poignée tactique sur le canon, un chargeur plus large pour accueillir deux rangés de munitions et un red dot, en français, point rouge, pour une meilleure visée. La poignée situé en dessous de la gâchette a été allongé afin d'avoir une meilleur maîtrise. La crosse est rétractable et une modification de la chambre de tir fait donne à l'arme une plus grande stabilité de tir. Chaque pièce mécanique de son arme a été fait par ses soins et manuellement.
Son visage est ovale et porte quelques marques de combats. Une cicatrice au niveau du cou, une entaille sur l'oreille gauche. Ses cheveux sont longs très fins et abordent toujours la même coiffure carré mais qui fait tout son charme au Russe. Ses yeux d'un vert profond lui donne un côté hypnotique mais qui est malheureusement gâché par sa frime naturelle. Son nez est pointu vers le bas tandis que ses lèvres sont toujours dessiné qu'un petit sourire. Ses joues creux sont pâles et son front est assez large. Il joue souvent avec ses sourcils, et les mimiques de son visage ne manquent pas d'étonné les gens.

Psychologie : Ocelot a toujours eu un caractère bien prononcé. Il n'aime pas garder sa langue dans sa poche et est souvent amené à être détesté par ses supérieurs. Il est réputé pour sa persévérance, son audace ou encore sa ténacité. Quand un sujet lui tient à cœur, il sera prêt à tout pour vous faire entendre raison et n'obéit que rarement aux ordres qui lui disent de se la fermer. Il a toujours vécu sur un champs de bataille et sa philosophie est simple, combats toi où la guerre fait rage. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a effectué toutes ses missions et a apprit à se battre avec les meilleurs. Sa agilité et sa rapidité d'esprit sont tout aussi craint que ses revolvers dans son monde et il n'a jamais eu la lâcheté de reculer lors d'un défi. Il est fan de western ce qui le caractérise par ses principes, honneur, défi et perfection.
Malgré ses défauts, il persiste chez Ocelot un sérieux soucis de supériorité. Il est sûrement le plus orgueilleux des Russes et n'hésite jamais à frimer, surtout devant les Américains. C'est devenu une passion, frimer et commenter chaque phrase ou chaque opportunité. Il est toujours avec un Single Action Army dans la main et avec une démarche décontracté qui montre sa légèreté d'esprit.
Attention, légèreté d'esprit ne veut pas dire qu'il n'est pas intelligent, juste que les soucis simples lui passent au dessus de la tête, comme les avis du commandement ou encore les reproches. D'un point de vu intelligence, il a été reconnu le membre le plus efficace en infiltration par le directeur de la CIA dans son monde et possède une culture très vaste. Ce qui peut poser soucis dans le monde où il a atterri sachant que les choses peuvent différer.
Autre cette frime constante, il en reste une personne honorant son Pays. Il est à fond dans le Patriotisme et a défendu durant de nombreuses années la Mère Patrie. Seuls quelques personnes savent qu'il a en réalité visé un but bien plus grand que l'honneur de son pays. C'est d'ailleurs l'une des particularités d'Ocelot, toujours caché sa main pour jouer ses cartes au bon moment. Il est très mystérieux malgré sa frime et son aisance à commenter les choses. C'est un de ses atouts qui compense son caractère assez dur pour certains.
Le plus gros défaut d'Ocelot reste son insatisfaction au niveau sadisme. C'est lors de ses missions qu'il prit goût à la torture, la souffrance des autres et les vices classé inhumain. D'ailleurs, pendant plusieurs années il fut surnommé Shalakasha par la guérilla Afghane, ce terme signifie Torture ou Terreur. Il s'est forgé une lourde réputation dans son monde et c'est l'une des raisons qui l'on poussait à aller sur Terre.
Ocelot est donc un sadique, frimeur et vantard qui reste malgré tout une menace pour les gens qui se mettent en travers de sa route. Ses trophées de chasses sont connus de lui seul.

Rang et Formation


Rang : Major de l'Armée Russe

Fonction : Ancien Septsnaz, membre du SGC.

Formation : Corps à corps, précision, pilotage, stratégie et premiers soins.

Autres : Parle couramment le Russe, Français et Anglais.


Dernière édition par Revolver Ocelot le Mar 23 Juin - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 600315barre170/800Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 147995barre3  (70/800)

Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 _
MessageSujet: Re: Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06   Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 No_new10Lun 22 Juin - 21:47

Biographie


Spoiler:
 


Fruit des amours de The Joy ou plus connu sous le nom de code de The Boss et de The Sorrow, Ocelot naquit le 6 juin 1944 sur un champ de bataille en Normandie. Il fut enlevé à sa mère dès sa naissance et éduqué par les Philosophes Américains.

En septembre 1960, il fit partie des deux décodeurs de la NSA (Adam et Eva) qui rejoignirent l'Union Soviétique afin de l'espionner. Devenu membre du KGB, il dût s'infiltrer dans leur organisation rivale, le GRU. Il y devint, grâce à ses talents et à ses prestigieux parents, Major Spetsnaz à l'âge de 20 ans seulement et fut même placé à la tête de l'unité Ocelot. Fan de westerns, il portait déjà à l'époque des éperons à ses bottes.
Lors de la Mission Vertueuse et de l'Opération Snake Eater, il fut chargé par le directeur de la CIA, John McCone, du bon déroulement de l'opération de récupération de l'Héritage des Philosophes.
Le 24 août 1964, il tua les membres du KGB qui protégeaient Sokolov pour s'en emparer. Alors qu'il s'apprêtait à éliminer Naked Snake, il commit une erreur tactique et le "chien américain" en profita pour le mettre hors d'état de nuire, lui et toute son unité, lui conseillant par-dessus le marché d'utiliser un revolver. Ce fut le début d'une relation maître-élève / rivaux.
Lorsque le Colonel Volgin voulut lancer un missile Davy Crockett sur OKB-754 depuis le Hind A où il se trouvait, Ocelot essaya de l'en dissuader, prétendument pour sauver ses compatriotes, mais en vérité pour éviter de mettre en péril sa mission… Il n'y parvint malheureusement pas.
Au début de l'Opération Snake Eater, il devait rencontrer Snake pour l'aider à accomplir sa mission, mais il fut retardé et n'arriva que le lendemain matin.
Se rendant compte qu'une femme se faisait passer pour le contact de Snake, il décida de la laisser faire, ce qui lui permettait de détourner tout soupçon de trahison pouvant peser sur lui.
Ocelot, qui portait désormais la balle qui avait marqué son premier échec autour du cou, essaya de tuer Snake avec le Colt gravé qu'il avait acheté, mais échoua parce que son arme était vide ! Il fut donc une nouvelle fois humilié.
Il s'équipa ensuite de S.A.A. normaux et rencontra à nouveau son ennemi, cette fois-ci devant la crevasse de la grotte de Chyornaya Peschera pour un duel… interrompu par les frelons de The Pain.

Spoiler:
 


Devant l'entrepôt de Ponizovje, il expérimenta sa "roulette russe" sur Sokolov, le traître, mais The Boss mit fin à ses enfantillages et lui ordonna de ne plus s'interposer entre Snake et l'unité Cobra.
Par la suite, Ocelot se mit à critiquer Volgin lorsqu'il s'aperçut que ce dernier avait torturé à mort Granin, qui était à l'époque un scientifique Russe, alors qu'il ne possédait aucune preuve de sa trahison. Ses soupçons quant à l'identité de Tatyana, la femme ayant aidé Snake pour s'infiltrer afin de mener à bien sa mission, croissaient également, à cause de ses bottes pleines de terre et de son odeur.
Lorsque The Boss refusa de couper les yeux de Snake, Ocelot tenta de sauver la situation en accusant Tatyana d'être l'espionne. Il lui fit subir sa "roulette russe", mais Snake l'empêcha de la tuer au prix de son oeil droit. Ocelot lui replanta l'émetteur de The Boss au niveau de l'omoplate, puis quitta la salle de torture pour s'emparer de ses victuailles. C'est après cette séance de torture qu'Ocelot y pris goût.
Ocelot retrouva ensuite un Snake qui tentait de s'échapper de Groznyj Grad, la base où Volgin cachait l'héritage des Philosophes et son nouveau prototype de tank Nucléaire, dans les égouts. Il chargea son revolver avec sa "balle-souvenir" et essaya d'abattre Snake, mais ce dernier préféra sauter dans la chute d'eau toute proche.
Après avoir révélé que c'était l'odeur d'essence qui avait trahi Tatyana/Eva, Ocelot essaya encore de l'affronter dans le hangar du Shagohod, mais Volgin l'en dissuada. Lorsque ce dernier lui ordonna de tuer Snake parce qu'il était mal en point, Ocelot refusa ouvertement parce qu'il avait fait une promesse à The Boss. A cette occasion, il osa même rappeler à "Volgin" qu'il devait se battre comme un homme. Thunderbolt le charga alors de trouver les C3 qui menaçaient de faire sauter le hangar.
Puis, alors qu'il s'apprêtait à quitter le dit hangar, il remarqua Snake en train de fuir. S'en suivit une course-poursuite à moto mémorable au cours de laquelle Snake lui sauva la vie et qui fut interrompue par la destruction du pont ferroviaire de Groznyj Grad.
Mais Ocelot se débrouilla pour rejoindre le WiG où se trouvait Snake en plate-forme volante. Après avoir endommagé l'un des moteurs, il se jeta dans l'appareil pour se battre une dernière fois avec Snake. Etant égaux au combat à mains nues (et l'un d'eux devant quitter l'avion surchargé), Ocelot décida d'en finir une bonne fois pour toutes en abattant son rival. Mais son arme (ainsi que celle de Snake) était vide. Il décida alors de jouer à sa "roulette russe" en plaçant sa "balle-souvenir" dans un des revolvers et en les mélangeant.
Vu l'instant fatidique, il en profita pour demander à son "mentor" quel était son nom. "Snake.", répondit-il. Mais Ocelot voulait découvrir son véritable nom ; lui révéla qu'il s'appelait en fait Adamska (vraisemblablement un indice révélant qu'il était ADAM). Snake répliqua qu'il se prénommait John. Il choisit ensuite le revolver de gauche et tira sur Snake, avec ce qui n'était qu'une balle à blanc ! Ayant enfin obtenu sa revanche, il offrit à Snake un SAA, en lui signifiant qu'il viendrait le rechercher.
Ocelot passa deux coups de fil. L'un au Directeur en Chef du KGB, lui assurant que Khrouchtchev était fini et que son temps était venu… L'autre au Directeur de la CIA, expliquant que la moitié de l'Héritage des Philosophes était désormais aux mains des USA : l'autre moitié de l'Héritage devait sans doute toujours appartenir au K.G.B. Et le micro-film qu'EVA détenait n'était qu'un faux ! Néanmoins, ils parviendraient quand même à faire revivre les Philosophes... Ocelot avait également obtenu de Granin les plans de Metal Gear REX. Finalement, il continuerait son travail sous le nouveau gouvernement soviétique, sa véritable identité (ADAM) n'ayant jamais été découverte...
Revolver Ocelot, un expert dans les techniques de tortures et un excellent tireur.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3545

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 600315barre170/800Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 147995barre3  (70/800)

Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 _
MessageSujet: Re: Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06   Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 No_new10Lun 22 Juin - 21:48

Durant ses jeunes années, Ocelot était un membre du Spetsnaz c'est là-bas qu'il rencontra son ami Sergei Gurlukovitch ainsi que Vulcan Raven. Il restèrent ensemble jusqu'à la chute de l'Union Soviétique. Après cela il joint une Police d'élite Russe. Puis la SVR, qui était un groupe du KGB. C'est là-bas qu'il apprit les techniques de Tortures. Il travailla donc dans les prisons du KGB. Et devint l'un des meilleurs officiers. Mais il quitta l'unité plus tard.
Après cela, il devint mercenaire et combattu dans un nombre conséquent de pays comme le Moyen-Orient ou l'Afrique. Ce qui inclut Mozambique, Chad, Afghanistan etc... Dans ces pays, on lui donna le surnom de "Shalashaska" à cause de ces méthodes brutales. Mais lors d'un combat en Afghanistan, son hélicoptère fut détruit par les Guérillas du pays. On le considérait comme ayant un Désordre de Stress Post-Traumatique à cause de l'incident. Le PTSD est en fait une "maladie" qui se contracte lorsque la victime a été proche de la mort. Elle est donc victime de cauchemars ou de retours en arrière lui faisant revivre l'événement en question.
Durant ces années de mercenariat il rencontra Big Boss, qui n'était qu'autre que Naked Snake. Il joint son groupe pour faire avec lui l'incident d'Outer Heaven, et il resta jusqu'à ce que Solid Snake mette fin à l'incident terroriste. Ocelot, des années plus tard, joint FOX-HOUND. C'est durant cette période qu'il rencontra Solidus Snake.
Ocelot prit ensuite part au soulèvement terroriste de Shadow Moses. Il utilisa ses relations pour faire entrer le KGB Russe, dirigé par son vieil ami, Colonel Sergei Gurlukovitch et lui promit le Metal Gear REX pour ressusciter la "Mère Russie". Gurlukovitch accepta et offrit la plupart de ses équipements lourds aux terroristes. Cependant durant toute l'opération, Ocelot était sous les ordres de George Sears (Solidus Snake) pour qui il devait ramener la disquette qui contenait les résultats des tests de Metal Gear qui était en possession de Kenneth Baker, le président de ArmsTech.
Ocelot avait donc pour ordre de trouver les codes de lancement de Metal Gear REX en possession de Baker et de Donald Anderson, le chef du Darpa. Mais, Anderson le reconnut, il savait qu'il travaillait pour le président, il du alors le tuer "accidentellement" durant l'interrogatoire afin qu'il ne révèle rien à Liquid. C'est peu après que Snake commençait sa mission. Ocelot attacha alors le Président d'ArmsTech, Kenneth Baker, sur un pilier au centre d'une salle vide remplie de C4 afin de piéger Snake. Celui-ci se rendit compte du piège et esquiva le tir surprise d'Ocelot. Un combat s'engagea entre les deux soldats, mais il fut interrompu par un Ninja équipé d'un camouflage optique qui coupa le bras droit d'Ocelot... Celui-ci agonisait de douleur, il quitta alors la pièce alors que l'inconnu camouflé pu sauver Kenneth Baker... Ce dernier donna le disque optique des exercices de Metal Gear REX à Snake.
Plus tard celui-ci fut capturé par Sniper Wolf, Ocelot en profita pour l'interroger sur sa machine de torture... Il voulait savoir si le disque optique des résultats des tests de Metal Gear qu'il avait récupéré chez Snake était l'unique exemplaire, Snake n'était au courant de rien... Ocelot prit ça comme un défi, il lui proposa alors un "jeu"... La machine a torture va transférer un courant électrique a travers Snake, s'il résiste, Meryl, l'amie de ce dernier, capturée aussi sera sauve, mais s'il se soumet, il la tuera après s'être "amusé" avec... Mais Snake pu s'enfuir, alors Ocelot la tortura et fit "bien plus"...
Vers la fin de l'opération Shadow Mose lui et Liquid furent les seuls survivants de FOX-HOUND. Les deux discutèrent de leurs plans se reportant au Metal Gear REX en sachant que Snake écoutait leur conversation. Ocelot sortit alors son colt, et tira sur la carte (qui pouvait enclencher ou désactiver Metal Gear) qui tomba dans une canalisation. Snake était obligé d'aller la chercher car les deux survivants s'isolèrent dans un abris anti-balles... Ocelot en profita pour filer avec le disque optique. Il fit son rapport au Président George Sears ensuite.

Spoiler:
 

Cette unité d'élite fut détourné par Liquid Snake afin de prendre d'assaut le complexe en Alaska où Solid Snake effectua sa mission « Shadow Mose ».

Suite à sa blessure Ocelot décida de faire comme son Maître, Big Boss, et de cloner sa trace génétique pour former un second Ocelot qui pourrait accomplir la mission. Ce second Ocelot reprit les rênes vingt après, lorsque le véritable mourut. Avant de quitter ce monde, son ''père'' acheva Solid Snake à la suite d'un combat mouvementé entre les deux. Sachant sa fin proche, il confia à son fils tous ses biens et lui demanda de continuer ce qu'il avait commencé.

Le second Ocelot, plus jeune et mieux formé, participa donc à différentes missions. La réputation de son père le suivit et il fut craint pendant de nombreuses années. Alors que le bloc de l'URSS chuta, il décida d'aller aux États-Unis pour faire parti du nouveau plan Stargate. L'histoire des deux Ocelots et liés et son clone est désormais une copie conforme, tellement proche de l'original qu'on pensait pendant un temps que Admaska serai en fait immortel.

Quand les menaces extérieurs s'intensifièrent, le Soldat décida d'arrêter les frais et de mettre une fin à ses plans que son père avait commencé. Il participa donc activement aux projets Porte des Étoiles. C'est lors qu'une dernière mission qu'il fut transporté dans la réalité du SGC où un certain Oslote Shakalaska était membre. Les deux noms se ressemblant, les quartiers du derniers et ses objets personnels lui furent attribué.


Remarque : Naked Snake est le Big Boss que Ocelot a suivit.
Solid Snake, Liquid Snake et Solidus Snake sont tous trois des clones de Naked Snake.
Metal Gear REX est un nouveau Tank Bipède pouvant lancer des missiles nucléaires.
Le nouveau clone d'Ocelot partage la même histoire que son père et à donc officieusement 65 ans.


[ Accès Interrompu. ]
[ Connexion achevé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
[VIP] Annabel
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 600315barre1428/6800Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 147995barre3  (428/6800)

Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 _
MessageSujet: Re: Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06   Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 No_new10Lun 22 Juin - 21:52

Bon et bien tu vas me permettre d'utiliser mes toutes nouvelles fonctions Rolling Eyes

Alors je pense que personne ne me dira rien si je dit "Je te valide haut la main et félicitations pour cette fiche !!"

Tu connais le fofo mais si tu as une question, n'hésite pas à nous la poser, à moi ou au reste du staff.

Bienvenue et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 _
MessageSujet: Re: Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06   Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Major Revolver Ocelot - 03 OCE 80 06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-