Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartiers de Claire Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Claire Redfield 600315barre15056/15000Quartiers de Claire Redfield 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Claire Redfield _
MessageSujet: Quartiers de Claire Redfield   Quartiers de Claire Redfield No_new1022.06.09 17:51

Une bagarre, des coups de feu, un connard armé et une recrue séduisante… O’Neill se souvenait d’à peu près tout… Une part de lui voulait rester au lit mais l’autre voulait se lever et partir. Il ne savait même pas où il était… Il se rappela juste qu’il avait failli mourir, et ce n’était pas des conneries. Il s’était senti partir vers un autre monde et maintenant, son humeur sombre se demandait qu’est-ce qui l’en avait empêché. Quelqu’un avait sûrement dû le ramener et ses pensées allèrent à la recrue Redfield dont la voix résonnait toujours dans sa pauvre tête martelée. Puis il vit ces instruments médicaux et cette lumière blanche qu’il connaissait si bien mais qu’il détestait tant. Il était à l’infirmerie, génial… Cela fut une raison plus que suffisante pour motiver le Colonel à partir. Il se redressa et quitta ses couvertures, les jambes hésitantes. Saloperie ! On l’avait probablement drogué… Quelque chose lui dit aussi qu’il avait une transfusion de sang pendant son sommeil. Mais heureusement, il n’avait plus rien si ce n’est ses dernières forces qui le poussaient à le faire sortir d’ici, et il ne perdait plus de sang ce qui était une bonne chose. Un long bandage blanc habillait son bras blessé et ce fut assez gênant, dans un premier temps. Puis finalement, il commença à s’habituer et quitta le lit. En passant, il attrapa sa chemise hawaïenne toute tâchée de sang et à moitié arrachée. Il remit aussi son short qui avait changé en une couleur bizarre. Ca ressemblait à des tâches de sauces, ou de boisson… d’alcool sûrement. Concernant ce sujet, il ne se souvenait même plus de quel type d’alcool c’était et il n’était pas sûr qu’il avait bien regardé avant d’en abuser.
Il poussa le rideau blanc et jeta un œil dans la salle pour être sur que personne ne le repérerait. Sortir était la chose la plus difficile dans cette infirmerie, par contre quand il s’agissait d’y entrer c’était le contraire ! Personne en vue et tout était étrangement calme. O’Neill avança rapidement vers la sortie mais voilà que ses tongs claquèrent contre le sol de la pièce. Il poussa un juron et maudit ses claquettes quand, la seconde d’après, une infirmière des plus séduisantes fit son apparition.


« Non mais, qu’est-ce que vous faites là ? Retournez à votre lit vous devez vous reposer ! »

« Je me sens très bien. » Ronchonna-t-il avant de se diriger vers la sortie.

« Non vous devez restez ici ! Et je dois vous examiner. »

Jack s’arrêta quand l’infirmière l’attrapa par la manche. A cet instant précis, il ne savait pas qu’est-ce qui lui retenait de lui en coller une…aux fesses. Elle était tellement sexy dans sa tenue qu’il se demanda pourquoi il n’y avait pas fait attention plus tôt. Le Colonel s’en alla pour laisser sa place au prédateur caché qu’il était… Il prit ses grands airs de séducteurs gentleman et se rapprocha de la jeune femme, où quelques petits centimètres seulement vinrent les séparer. Il pouvait sentir le souffle de l’infirmière s’accélérer, sa poitrine se gonfler et ses jambes lutter pour tenir debout, immobile.

« Allez y, examinez-moi Docteur… Je suis au meilleur de ma forme et je meurs d’envi de vous le montrer… » Dit-il d’un ton sensuel au creux de son oreille. Son regard dévorait le corps de la jeune femme et sa mâchoire se mit en valeur pour montrer qu’il était prêt à en croquer un morceau… Tel un couple de primate, l’infirmière répondit à son regard de braise et se laissa tentée au jeu, d’une posture attirante et la mettant en valeur, prise au piège entre les bras musclés du grand….

« Colonel O’Neill… » Dit-elle dans un souffle, pendant que Jack rapprochait de plus en plus ses lèvres de celles de sa nouvelle conquête. « Colonel… Oh oui... Jack! »

Il crut l’embrasser, la prendre dans ses bras, la déshabiller et lui faire l’amour contre le mur, mais rien de tout ça ne se produisit à son plus grand regret.

« Activation extérieure non programmée de la porte des étoiles ! Une équipe médicale est demandée d’urgence en salle d’embarquement !! »

Walter venait de tout gâcher. L’infirmière eut un frisson et se retrouva toute gênée. Elle se sépara des bras du Colonel, s’excusa et partit rejoindre ses copines en salle d’embarquement. Bref, grosse déception sur ce coup là…
Jack eut le temps de lui demander qui l’avait amené à l’infirmerie et il reçut la réponse qu’il attendait. La recrue Redfield qui lui avait couru après pendant la bagarre s’était gentiment occupée de lui. Seulement, il ne pouvait pas continuer de vivre sans avoir pris la peine de la remercier et surtout, de lui demander où elle avait foutu les clefs de la voiture et son fusil à pompe bien aimé. Elle ne l’avait quand même pas oublié sur le champ de bataille ? O’Neill allait bientôt avoir une réponse.
Il prit l’ascenseur pour se rendre au 24e niveau et se dirigea vers les quartiers de la recrue. De temps en temps, une douleur lui revenait et il laissait pendre son bras dans le vide. A part avec ses habits légèrement pourris, il semblait en pleine forme sinon. Arrivé à destination où le nom de Claire Redfield figurait sur la porte, il toqua à plusieurs reprises.


« Il y a quelqu’un ? » Eut-il la politesse de demander, juste avant qu’il perde patience et n’ouvre lui-même la porte de la chambre…
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Claire Redfield 600315barre125/80Quartiers de Claire Redfield 147995barre3  (25/80)

Quartiers de Claire Redfield _
MessageSujet: Re: Quartiers de Claire Redfield   Quartiers de Claire Redfield No_new1022.06.09 21:29

Claire venait tout juste de sortir de la douche. Elle enroula une serviette autour de ses longs cheveux humides pour essuyer les dernières gouttes d'eau qui s'étaient déposées au niveau de ses épaules ainsi que de la base de la nuque. Étant donné qu'elle était dans ses propres quartiers, elle avait choisi de revêtir le strict minimum, à savoir un peignoir aux tons bleus-nuits qui recouvraient à peine ses belles courbes féminines. Par chance, elle avait eu l'occasion d'aller à la bibliothèque récemment et elle avait pu jeter son dévolu sur un roman policier à caractère fantastique.

La recrue était donc assise sur son lit, tenant son livre sur ses genoux. Nerveusement, elle balançait légèrement sa jambe d'avant vers l'arrière, geste très certainement dû au système inimaginable de ce merveilleux bouquin qui l'avait fait voyager vers un autre monde. Un monde pas plus idéal mais suffisant pour rompre la monotonie. Seul le pansement présent sur sa jambe gauche laissait entrevoir sa récente implication dans la bagarre de l'après-midi. Pendant des heures, elle avait attendu des nouvelles du Colonel ainsi que le retour de Chris. Justement Big Brother n'avait donné aucune nouvelle et un voile d'inquiétude traversa son visage au moment où elle se rendit compte qu'elle avait lu la même phrase de son livre quatre fois d'affilé. Pour en revenir au sujet, la jeune femme avait veillé son supérieur pendant près de deux heures, jusqu'à ce qu'on lui donne l'ordre de se retirer. N'ayant aucun pouvoir ni aucune autorité vu son grade, Claire n'avait pas fait de vieux os et elle était aussitôt rentrée dans ses quartiers pour prendre un peu de repos.

Elle sortit de son état de torpeur lorsqu'elle entendit toquer à sa porte. Cette voix ? Elle semblait si familière aux oreilles de Claire. Il se remettait vite le bougre ! Elle n'eut même pas le temps de se redresser, elle était toujours assise en tailleur avec son énorme livre posé sur les cuisses lorsque le Colonel Jack O'Neill fit irruption dans la pièce. Rapide dis donc, elle n'avait même pas eu le temps d'y répondre xD. Cette attitude lui rappelait étrangement celle de son frère qui était réputé pour ne pas être patient pour deux sous.


- Colonel O'Neill ! Vous êtes déjà sur pieds ?

Bon, ok c'était stupide comme question vu qu'il était debout droit devant elle donc c'était évident qu'il était à peu près guéri ! Mais sur le coup, la recrue n'avait su que dire. Disons que la situation était quelque peu embarassante aussi et ce peignoir de bain qui était loin d'arranger les choses lui aussi ! La jeune femme était un petit peu perdue, elle devait réfléchir et très vite et bien en ne se laissant pas influer par ses émotions. Ce fut donc l'incontournable expression qu'elle employa avec le gradé, des mots qui revenaient tout le temps dans les cas de rendez-vous surprise.

- Vous voulez boire quelque chose ?

C'était tout aussi con que sa dernière remarque mais au moins, c'était déjà mieux que de rester muette comme carpe quoi que... Le silence était l'ennemi des conflits par excellence non ? Sauf que là, elle aurait eu l'air d'autant plus stupide à attendre bêtement que quelque chose se passe dans cet endroit confiné. Bon, autant enchaîné sur quelque chose de plus prenant en terme de conversation, la bagarre en était une bien que Claire n'avait pas envie de s'encombrer la tête avec une jolie bande de joyeux poivrots. Comme elle le disait si souvent, la gente masculine était une bien drôle d'espèce, le plus souvent incompréhensible tout en étant imprévisible.

- Je vois que vous vous en tirez pas trop mal. Vous avez eu de la chance mine de rien, les choses auraient autremement pu mal tourner. Cette échange de coups de feu provoqué par ce Russe n'était vraiment pas nécessaire. Vous auriez pu être tué ainsi que bien d'autres.

La militaire n'était pas en train de lui faire la morale bien sûr. C'était plutôt le fait que de perdre un être cher qui lui était inconcevable. Si elle avait perdu Chris et même Jack au cours de ces futilités, elle ne l'aurait jamais supporté. Puis c'était un grand homme, le Colonel O'Neill n'était vraiment pas fait pour mourir dans une querelle de bas âge, non il valait tout de même mieux que ça ! Et en traversant la Porte des Etoiles, il avait dû probablement affronter des alternatives bien pires que celles-ci.


- De toute façon, je ne pense pas avoir à me mêler de cette histoire. Je sais qu'au cours de votre vie, vous avez affronter bien plus qu'une bande d'ivrognes armés de pétoires non ? Des extra-terrestres hostiles... Des monstres géants, des petits hommes verts... Non ?


Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Claire Redfield 600315barre15056/15000Quartiers de Claire Redfield 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Claire Redfield _
MessageSujet: Re: Quartiers de Claire Redfield   Quartiers de Claire Redfield No_new1023.06.09 21:16

Jack entra dans la pièce et prit soin de refermer la porte derrière lui. Il n'aurait pas imaginé trouver la recrue Redfield en pyjama, ou plutôt en robe de chambre, et il vit très bien qu'il l'avait gênée. Il se maudit à l'intérieur de lui d'être rentré sans même attendre qu'elle ne lui en donne la permission. Heureusement qu'elle n'avait pas été toute nue sinon... Sinon Jack l'aurait dévoré, et rien que là ça le tentait et il se détesta encore une fois pour penser à de telles choses dans de telles circonstances. Ce n'était vraiment pas le moment d'aller acoster la recrue et profiter du peu d'habit qu'elle avait sur elle pour passer un bon moment. Et même s'il jeta quelques regards discrets par-ci par-là sur la silhouaite de Redfield, dans cette situation, il resta étrangement calme. Quand elle lui demanda s'il avait soif, il répondit d'un léger sourire.

"Non, ça va aller. Je crois que j'ai assez bu aujourd'hui !" Dit-il en se remémorant ce qu'il s'était passé au bar de Fort Carson.

Il vint s'asseoir sur une chaise et écouta ce qu'elle lui dit. Elle fit la moral et Jack s'y attendait. Elle lui parla du russe et il se rappela alors qu'en effet, tout ça était à cause d'un russe ! Le Colonel avait presque oublié son agresseur pendant son inconscience... Toute cette bagarre avait causé des conséquences désastreuses, d'abord pour le bar qui avait été totalement détruit, mais aussi sur ceux qui étaient là-bas et qui avaient récoltés quelques bobos. Il se rappela alors qu'il devait récupérer certaines affaires qui lui appartenaient, la principale raison de sa venue.


"Eh bien, je voulais vous remercier. Pour m'avoir ramené au SGC..." Dit-il simplement.

Jack n'était pas doué pour les remerciements, surtout quand il les devait à une femme... Pourtant il n'était pas macho, seulement il avait tellement passé de temps à se débrouiller tout seul sans l'aide de quelqu'un, que se soit sur le champ de bataille ou sur Terre, qu'à force il ne pensait plus que quelqu'un pourrait lui venir en aide. "Marche ou crève", ce fut un peu ça, la façon de pensée de Jack pendant des dizaines d'années... Ca ne lui avait pas tout le temps réussit...


- De toute façon, je ne pense pas avoir à me mêler de cette histoire. Je sais qu'au cours de votre vie, vous avez affronter bien plus qu'une bande d'ivrognes armés de pétoires non ? Des extra-terrestres hostiles... Des monstres géants, des petits hommes verts... Non ?

"Oui il y a eu tout ça..." Ajouta-t-il, riant légèrement au ton qu'employait la recrue. Elle avait l'air décontracté malgré la présence de son supérieur, ce qui n'était pas le cas de la plupart des femmes de cette base quand elles venaient à voir le Grand Colonel Jack O'Neill ! Et c'est pour ça qu'il commençait à apprécier la recrue plus qu'il ne l'aurait pensé au départ quand il l'avait rencontrée, perdue dans les couloirs...

"A vrai dire, mon pire ennemi aura été... Ma famille."

Il y eut un court silence durant lequel Jack regarda Redfield de haut en bas en jouant avec sa bouche et son nez, avant qu'un détail n'attire son attention.

"Vous avez été blessé ?" Demanda-t-il en voyant le pansement à la jambe. Et ce pansement là, on ne le trouvait nul part sauf à l'infirmerie du SGC ! Cette blessure devait être récente et l'hypothèse la plus probable était celle de la baston du bar. O'Neill se demanda si elle avait eu ça en voulant le sauver de ce carnage, il espérait que non...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Claire Redfield 600315barre125/80Quartiers de Claire Redfield 147995barre3  (25/80)

Quartiers de Claire Redfield _
MessageSujet: Re: Quartiers de Claire Redfield   Quartiers de Claire Redfield No_new1024.06.09 22:08

Claire sourit étrangement, cette situation commençait plus à l'amuser plutôt qu'à l'effrayer finalement. Ce n'était pas souvent qu'un Colonel de haut rang venait rendre visite à un simple soldat comme elle. Il devait avoir une sacrée envie de la remercier alors pour venir s'aventurer jusque là. A moins que cela cachait quelque chose.... Tu parles, à force de solitude, elle-même aussi avait des tendances paranoïaques sur les bords. La jeune femme chassa bien vite ce genre d'idée complètement absurde de son esprit, du moins pour le moment.

- Oui, en effet... Mais ce serait quelque chose sans alcool bien sûr.

Il était évident qu'elle n'aurait jamais eu l'idée de faire reboire la moindre goutte d'alcool au gradé de la base. Non pour une militaire, elle n'en restait pas néanmoins censée. Les choses avaient bien failli mal tourner, Claire avait eu peur et elle n'avait nullement l'intention de s'en cacher.

- Si une simple bagarre du genre arrive à me faire hérisser les poils dans le dos, qu'est ce que ce sera pour la suite.

Tout en soupirant inlassablement, Claire ne préférait pas y penser même si voir ses proches en danger faisaient réellement partie de ce qu'elle pouvait considérer comme sa bête noire. Comme tout être humain, elle avait ses craintes et ses faiblesses qui se dévoilaient peu à peu au grand jour. La jeune femme sourit lorsqu'il mit finalement en avant les raisons de sa venue dans ses quartiers, les fameux remerciements. Claire haussa simplement les épaules, comme si elle avait besoin de ça franchement... Tant que tout le monde s'en était sorti indemne, c'était ça le plus important alors la politesse... Elle était le bienvenue mais pas vraiment nécessaire, Claire n'étant pas le genre de femme chiante et encore moins exigeante.

- Ne me remerciez pas pour si peu, n'importe qui aurait fait de même.

Sauf que lui au moins avait pris la même de la remercier alors que peu d'autres hommes trop fiers l'auraient très certainement pas faits. Bref encore une qualité de plus qu'elle appréciait chez Jack O'Neill, un homme encore très attirant et dans la force de l'âge Rolling Eyes. Elle esquissa un petit rire nerveux lorsqu'elle compris que ses plaisanteries à propos des peuples hostiles et autres vilains monstres pas beaux étaient réellement fondées.

- Merci. Au moins, je saurais à quoi m'attendre.

Puis, exactement à la même manière que son frère, elle plissa légèrement le front devant les dires du Colonel, preuve qu'elle ne cernait pas quelque chose dans ses mots. Son pire ennemi, sa famille ? Quel type de souffrances cet homme avait dû bien connaître pour tenir de tels propos envers les siens comme envers lui-même. Claire pinça les lèvres, comme tous les Redfield, elle avait cette indéniable part de curiosité en elle. Une curiosité qu'elle se devait d'étancher au minimum.

- Euh.

Merde... Comment se sortir de là à présent ? Dur de trouver une échappatoire à cette pénible réalité. Par chance, le Colonel dut lire dans ses pensées car il changea instantanément de sujet. Elle blessée ? La recrue sourit une nouvelle fois à cette remarque. Juste une égratignure oui ! Il en fallait plus que cela pour faire flancher un Redfield. Beaucoup plus même... Quoi que, comme toutes les femmes, elle avait aussi ses points faibles et craquait donc facilement sur certaines choses. D'un geste évasif, elle plaça sa jambe blessé sur son lit tout en la ramenant contre sa poitrine, comme s'il elle préférait le lui cacher.

- Vous en faites pas, Mon Colonel. C'est juste une égratignure, juste un insignifiant morceau de verre qui s'était coincé sous la peau

Belle égratignure toute de même alors qui lui avait valu une bonne dizaine de points de suture. Mais tout comme lui, elle ne supportait guère les infirmeries, le terrain étant par-dessus tout son domaine de prédilection, cela personne n'y changerait jamais quoi que ce soit, c'était une fatalité et c'était également inscrit au plus profond de chez elle. Elle se permit tout de même un petit sourire charmeur en prononçant ses derniers mots.

- Puis... Je suis comme vous. Je ne supporte pas les hôpitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Claire Redfield 600315barre15056/15000Quartiers de Claire Redfield 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Claire Redfield _
MessageSujet: Re: Quartiers de Claire Redfield   Quartiers de Claire Redfield No_new1026.06.09 19:34

Jack écouta avec plaisir la recrue, comme s'il avait affaire à une amie de bonne date avec qui il discutait calmement tout en ayant une confiance absolue et un respect que peu de gens avaient pu gagner, si ce n'était ses collègues gradés comme Paul, Boba, Janet ou même ce sacré Turner ! Pourtant leur rencontre s'était faite dans les couloirs, comme avec toutes les autres recrues. Ils avaient ensuite partager un déjeuner bruillant au mess mais leur simple présence à tous les deux avait suffit au Colonel pour apprécier ce moment. Et enfin, voilà qu'elle avait pris soin de lui pendant la bagarre au bar de Fort Carson. C'était comme si leurs chemins ne cessaient de se croiser et de prendre ensuite une route différente, avec de se relier à nouveau... Jack vivait ce moment probablement différemment que la recrue Redfield, qui ne voyait là qu'un simple acte de politesse pour la remercier. D'ailleurs, il avait eu de la chance car rien qu'une altercation avec d'autres militaires aurait pu lui coûter sa carrière, pour ce qu'il en restait... Sauf que là, non seulement elle l'avait aidé mais elle n'avait rien dis à personne. O'Neill savait bien qu'elle n'allait pas répéter cette histoire à tout le monde, d'autant plus que son frère avait lui aussi pris part à ce moment de... débordement. Et il y avait eu aussi Rico, Jack s'en souvenait, et un d'autres gens comme Mclaine aussi, donc ça n'aurait aidé en rien la recrue de raconter ce qu'il s'était passé à quelqu'un comme le Général. C'était un exemple parmi tant d'autre qui faisait qu'il avait confiance en elle et qu'il voyait là non pas une simple recrue, mais bien plus...

"Un blessé loupe beaucoup trop de chose quand il est coincé dans un lit, c'est bien une des leçon que j'ai retenu en travaillant ici ! Pourtant on n'y échappe rarement. Les missions sont de plus en plus dangereuses et la galaxie est à deux doigts de s'enflammer, avec cette menace Goa'uld qui ne cesse d'accroître..."

Ca y est, le militaire était revenu pour remplacer l'homme. Il redevint Colonel et en face de lui, il revoyait la recrue et rien d'autre. C'était une sorte de double face qui lui collait à la peau, et sans ça il n'était plus rien... C'était une partie de son caractère, de sa vie, mais aussi une sorte de grosse carapace sous laquelle il aimait tant se réfugier dans le passé. C'était un moyen de fuir la réalité, de fuir les remords et la mélancolie qui revenaient à chaque fois le hanter...

"J'aimerais... J'aimerais que vous me suiviez... S'il vous plaît."

O'Neill se releva et se dirigea vers la porte, voulant changer d'atmosphère et surtout, enlever sa carapace...
Il n'ouvrit pas la porte et regarda un moment la recrue Redfield qui ne comprenait pas. O'Neill lui-même ne savait pas ce qui lui arrivait, il se laissait guider par son instinct et ses propres sentiments sans y mettre un seul jugement ou une quelconque hésitation.


"Habillez-vous, je vous attends dans le couloir."

Le Colonel fixa Claire et lui fit comprendre du regard qu'elle pouvait lui faire confiance. Il n'y avait aucun plan foireux. Une fois qu'elle comprendrait, elle pourrait prendre ça comme étant les souhaits d'un vieux fou, d'un homme désespéré ou ceux d'un militaire démotivé et submergé par de sombres sentiments...
O'Neill ouvrit et sortit dans le couloir. Il ne resta pas sur place plus de deux secondes qu'il rentra à nouveau dans les quartiers sans avoir laisser le temps à la recrue de bouger ni même de décider quoi faire.


"Et pas la peine de penser au treillis !"

Le Colonel referma juste après la porte et se posa contre le mur. Il venait de faire comprendre à la jeune femme qu'elle pouvait, voir même qu'elle devait, s'habiller en civil mais Jack serait déjà satisfait si elle acceptait de le suivre. Si ça n'était pas le cas, il comprendrait bien qu'il serait assez déçu...
Il se mit à observer les gens qui marchaient dans le couloir, se posant pas mal de question sur la suite, même s'il avait déjà une petite idée en tête sur ce qu'il voulait proposer à cette charmante jeune femme... Il attendit patiemment, la tête entre les mains et se faisant légèrement discret car malgré tout, il portait toujours ses habits en sang et déchirés et ses tongs, à moitié mortes elles aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
----------------
Claire Redfield
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Claire Redfield 600315barre125/80Quartiers de Claire Redfield 147995barre3  (25/80)

Quartiers de Claire Redfield _
MessageSujet: Re: Quartiers de Claire Redfield   Quartiers de Claire Redfield No_new1026.06.09 22:45

La jeune recrue avait levé un sourcil, le suivre ? Mais pour quelle raison au juste ? Quelle étrange surprise le Colonel était-il en train de lui réserver ? Bon... Elle finirait bien par le savoir de toute manière. Claire s'était redressée tout en acquieçant la proposition du Colonel d'un bref signe de tête. Bien sûr, elle n'était pas assez stupide pour décliner l'invitation. Ainsi elle préférait ne pas froisser son supérieur hiérarchique en quelque sorte de cette manière.

- Très bien. Donnez-moi juste cinq petites minutes.

Pas de treillis ou d'uniformes ?? Voilà qui était parfait, par contre elle devait fouiller sa garde-robe et à vrai dire, la jeune femme n'avait pas grand chose sous la main en ce qui concernait les vêtements. Elle qui haïssait par-dessus tout faire les magasins, considérant la chose comme une perte de temps dans une foule tout aussi stupide. Non, jouer l'âme perdue dans un troupeau de femmes en furie au moment des soldes, ce n'était pas vraiment dans ses cordes même si, à présent, elle subissait les conséquences de ne rien avoir à se mettre. Elle fut pourtant obligée de poser son dévolu sur un pantalon couleur ébène trop grand pour elle et où elle fut obligée de nouer une ceinture autour de sa taille. Pour le-dessus, un tee-shirt recouvert d'un pull bon marché ferait parfaitement l'affaire. Claire n'allait pas non plus aux noces non plus ! Puis belles fringues ou non, qu'est-ce que ça allait changer. Chris s'habillait pas toujours au top non plus. Pourtant ça ne l'empêchait pas de faire craquer toutes les petites minettes du coin. Par conséquent, hors de question qu'elle mette trois plombes à s'habiller !

Les cinq minutes avaient défilé à la vitesse de l'éclair même si la jeune femme n'avait pourtant pas perdu de temps sur ce coup là. Un dernier coup de brosse et hop elle se considérait comme prête. Toutefois elle se demanda une nouvelle fois qu'elle était cette étrange surprise que lui concoctait le Colonel O'Neill. Qu'est-ce qu'il voulait lui montrer au juste ? Bouarf elle verrait bien sur place après tout, elle ne poserait aucune question là-dessus. Mais pourquoi elle ? Stop ! Elle devait arrêter de poser trop de questions et de se prendre trop la tête à cause e cela. Toute question avait forcément une réponse ou une solution, il suffisait juste que Claire se montre patiente. Facile à dire pour une Redfield, elle qui avait toujours tendance à aller de l'avant se retrouvait bien servie.

Comme convenu, elle retrouva Jack adosser contre le mur, dans les mêmes vêtements en piteux état que tout à l'heure. Claire eut une ébauche de sourire amusé, se résolvant toutefois à n'ajouter aucun commentaire. La silence était la plus edoutable des armes parfois, après il falait juste le contenir ce qui était la partiela moins évidente. Le mutisme n'allait aider en rien la communication, certes, mais il était parfois primordial. En fort trop était inutile voire blasant, mais d'un autre côté être silencieux constituait bien vite un désintérêt chez la personne concernée. En gros, il valait trouver un juste mileu quoi et c'était loin d'être une tâche aisée.


- Je suis prête, Mon Colonel. Déclara-t-ell tout simplement. Bref et concis, comme la jeune femme le faisait toujours. Dans la vraie vie ou au combat, c'était véritablement la meilleure des stratégies à employer, pas la peine de perdre du temps dans des discussions parfaitement dérisoires. Après l'avoir observé discrètement en coin, elle ne put néanmoins empêcher quelques mots futils de sortir de sa bouche.

- Non pas que ça me concerne mais vous ne seriez pas mieux dans d'autres vêtements. Ces derniers sont dans un sale état puis il vaut mieux rester discret sur cette bagarre non ? Les questions et les commérages, ça fuse vite ici au SGC.

Elle eut le temps de lui adresser un léger cllin d'oeil. Sur qu'au SGC c'était comme partout. Ls gens ne pouvaient pas s'empêcher de faire des commentaires sur ceci ou cela ou t'as vu machin a fait ceci ou machine à coucher avec machin truc chouette. Bref sper quoi... Claire ne supportait pas les ragots, en même temps on devait subir ça partout alors la base militaire n'y était pour rien même si l'enfermement accentuait quelque peu ce phénomène de commérage déjà fort contraignant.

- Je peux vous attendre ici. Dit-elle en dessinant plusieurs formes géométirques sur le sol à l'aide de son pied droit. Les deux mlitaires n'étaint plus à cinq ou dix minutes prêts après tout, Claire prendrait parfaitement bien son mal en patience. De toute façon, en tant que recrue elle n'avait pas vraiment le choix, aucune autorité sur autrui, juste recevoir les ordres. Même si elle détestat par-dessus tout, l'attente demeurait une qualité fondamentale chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Claire Redfield _
MessageSujet: Re: Quartiers de Claire Redfield   Quartiers de Claire Redfield No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Claire Redfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-