Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une visite à une amie. [pv Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Une visite à une amie. [pv Marie] 600315barre1298/3200Une visite à une amie. [pv Marie] 147995barre3  (298/3200)

Une visite à une amie. [pv Marie] _
MessageSujet: Une visite à une amie. [pv Marie]   Une visite à une amie. [pv Marie] No_new1013.06.09 19:16

Nous retrouvons donc notre ami Dean en cette journée de début d'été dans sa chambre plongé dans....un profond ennuie pour ne pas changer, il n'avait rien à faire si se n'est de joué à sa console dont il avait fait le tour depuis déjà un certain moment. Rien de rien, allongé sur son lit il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire en ce jour de repos. Une petite sortie en ville? Pourquoi pas, il fallait qu'il aille acheté un nouveau chargeur de batterie pour son téléphone qui pour la énième fois avait cramé suite à une surtension dans le SGC. Manque de pot on ne lui remboursait pas l'appareil et il n'était aps non plus à quelque dollars près. Il commença à mettre des vêtements plus adapté pour la ville, une fois fait il prit son téléphone qui était en rade de batterie et son chéquier. Sortis de sa chambre il parti directement pour l'ascenseur sans la verrouiller, après tout qui irait le voler?Certainement pas les militaires et il n'avait que peu de chose de valeur et il était sur que c'est aps sa veille machine à café qui serait voler...Sa machine à café...Il se souvint juste avant d'entré dans l'ascenseur que le docteur Cruck lui avait proposé un jour l'accompagner pour en acheté une nouvelle pour qu'il ait autre chose que cette infâme boisson que le caporal avait l'audace de surnommer « Café ». Aller hop il appuya sur le bouton du niveau dix-neuf où se trouvaient les laboratoires de la base. A part Marie Jonshon ne connaissait personne et temps mieux pensa t'il car les autres scientifique était....spéciale, toujours plongé dans leur épais bouquin à manger de la poussière nuit et jours on pouvait pas les trouvaient normaux c'est clair ! Il ne les avait jamais vu au mess ou encore dans la salle de sport jamais ! A croire qu'ils ne mangent jamais. Et si Dean arrêtait de penser à ces vieux rat de laboratoires? Ça serait pas mal en effet. La voix de l'interprète qui chantait la musique d'ambiance ressemblait fort à celle du colonel O'neil...Le SGC était si pauvre pour qu'il n'ait pas une musique d'ambiance digne de se nom?? Ou peut être était-ce O'neil qui ait prit cette initiative tout seul...Dean chercha le bouton pour arrêter le massacre et tomba sur un petit panneau avec trois bouton: le numéros un correspondait à O'neil, le deux au colonel Turner et le dernier à celui du docteur Vertiga...Bizarre tout ça...Dean appuya sur celui de vertiga et entendus un a capella presque parfait. Puis il voulue testait celui du colonel Turner mais déjà l'ascenseur se stabilisait et ouvrait ses porte...A l'intérieur de la tête de Dean on pouvait entendre la chanson de X-file lorsqu'il pénétra dans le niveau des scientifiques. Bizarrement une épaisse brume l'empêche de voir correctement, encore une connerie d'un des rats de labos...Trouvait son chemin avec cette fichue brume ne fut pas facile plusieurs fois Dean trébucha sur un chariot et en fit tombait sa cargaison...Au son de la vererie cassé un gros scientifique en blouse blanche lui tomba dessus.

A mais quel con !! Tu viens de détruire l'équivalent de trois mois de recherche mais putain...

A mais c'est bon quoi...T'avais qu'à y ranger aussi, non mais l'autre quoi....Il m'engueule alors que c'est lui qui laisse trainait un chariot avec ses tutube! Tss

Rageur Dean se releva et parti en direction du laboratoire de Marie qui se trouvait à quelque pas de lui...Il toqua à la porte de la jeune femme et découvrit que seul son labo n'avait pas cette brume bizarroïde.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une visite à une amie. [pv Marie] 600315barre124/500Une visite à une amie. [pv Marie] 147995barre3  (24/500)

Une visite à une amie. [pv Marie] _
MessageSujet: Re: Une visite à une amie. [pv Marie]   Une visite à une amie. [pv Marie] No_new1015.06.09 22:09

Depuis plusieurs jours, Marie ne sortait plus de son bureau. Ses collègues étaient habituer à ne pas la voir plusieurs jours, car elle s'enfermait dans son bureau pendant plusieurs jours pour ses expériences, mais cette fois la scientifique ne fessait rien. Elle était assit sur le sol, dans un coin sombre, d'ailleurs, la lumière de son laboratoire était fermé. Au sol, il y avait près d'un kilogramme de mouchoir usager, et pourtant, Marie était toujours en train de pleurer.

Depuis le jour, où Jeffrey a plaqué Marie, celle-ci ne vit plus, elle ne fait plus rien, elle se nourrit à peine et n'as plus envie de rien. Elle se souvient de chaque moment qu'elle a passé avec Rico, avec cet homme, elle était vraiment heureuse, elle avait fait tellement de truc avec qu'elle n'avait jamais fait avant. Malgré tous le mal que lui à fait cet homme, Marie l'aime encore plus, mais elle ne sait pas comment l'oublier, elle ne sait pas comment s'y prendre. Les chagrins d'amours, d'habitude, ce n'est pas le style de Marie...

Essuyant ses yeux, elle entendit frapper à la porte de son bureau. Qui pouvait cela bien t'il être, Marie ne voulait pas savoir, elle voulait être seul. Sur sa porte, elle entendit frappé un second coups et sur le second coups, la porte s'ouvrit. La jeune femme vit une silhouette entrer dans son laboratoire, sans savoir l'identifier. La personne s'avança de la position de Marie, et elle pût reconnaître un homme...malgré le noir, elle pût voir quelqu'un qu'elle connaissait, Dean Jonshon. Qu'est ce que cet homme venait faire ici, en tous cas, dans le noir, il n'avait pas du remarquer Marie, sans se levé, elle dît doucement :

Je suis ici.

En espérant que dans l'obscurité où se trouvait Marie, on pouvait l'apercevoir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Une visite à une amie. [pv Marie] 600315barre1298/3200Une visite à une amie. [pv Marie] 147995barre3  (298/3200)

Une visite à une amie. [pv Marie] _
MessageSujet: Re: Une visite à une amie. [pv Marie]   Une visite à une amie. [pv Marie] No_new1016.06.09 19:47

PAs de réponse...Bizarre d'habitude Dean était sur de pouvoir la trouver dans son bureau mais là...Était elle malade? Ou alors partis mangé? Que de question sans réponse, trop de question enfaite pour ce pauvre Dean et son cerveau aussi dévellopé que celui d'un escargot...Dean re-toqua à la porte de la jeune femme dans l'espoir d'une réponse de celle-ci sinon il serait quitte à revenir à un autre moment. La porte étant mal fermé elle s'ouvrit alors que Dean avait toujours son poing en l'air, une posture un peu stupide. Le laboratoire de Marie était plonger dans le noir, on n'y voyait pas à plus de trois pas et le jeune homme se tappa le pieds contre on ne sait quoi...Intérieurement il ragea et jura que s'il trouvait le truc qu'on lequel il s'était cogné il allait en faire des allumettes.

Raa elle doit être malade...

Il n'avait que cette explication pour expliquer le fait que le labo soit dans le noir à cette heure, ce qu'il trouva étrange c'est que Marie n'ait pas verrouiller son laboratoire. Elle n'en avait peut être pas eu le temps. Dean commença à actionner un demi-tour lorsqu'il entendit la scientifique qu'elle était là, sa voix était tremblante à la limite des pleurs...pourquoi avait elle pleurait? Dean s'approcha de la jeune femme qu'il avait prit au début pour des équipements de la jeune femme, quel abruti. En face d'elle il se mit sur les genoux après avoir au préalable poussé les nombreux cadavres de mouchoir. Elle avait pleuré, Dean en était maintenant sur...Avait elle perdu quelqu'un de chère ? Son petit ami l'avait quitté? A cette question le caporal se demanda si Marie en avait un...peut être mais elle ne lui en avait pas parlé et en même temps il n'avait pas voulue savoir puisque c'était sa vie privé.

bha alors Marie... Que fais tu dans le noir? Ça n'a pas l'air d'aller fort...Tu veux m'en parler?Tu veux qu'on sorte ou tu préfére rester ici? Ça te ferais du bien de sortir prendre l'air je pense...Et si tu continue reste ici à pleurer on va finir par s'inquiéter.

Il se leva et prit la main de Cruk pour l'aider à se relever. Voir quelqu'un dans cette état n'est jamais plaisant surtout si vous connaissez la personne. Dean lâcha la main de Marie et chercha un intérupteur des yeux, un peu de lumière ne ferais pas de mal...Il le trouva mais manque de bol il y avait deux bouton... Il appuya sur le second ne savant pas du tout se que ça allait faire, pas de gros flash lumineux mais une lumière tamisé qui provenait d'un des plans de travail ou sans doute on plaçait des aquarium pour faire de la culture de microbe en tout genre ou autre chose inconnu au caporal. Ce dernier regarda Marie, mal coiffé, les yeux rouges comme l'avais pensait Dean elle avait passé beaucoup de temps à pleurer mais pour quel raison? Il n'osa demandait, il préféra que se soit elle qui fasse le premier pas et pas lui.

Voilà on est déjà mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une visite à une amie. [pv Marie] 600315barre124/500Une visite à une amie. [pv Marie] 147995barre3  (24/500)

Une visite à une amie. [pv Marie] _
MessageSujet: Re: Une visite à une amie. [pv Marie]   Une visite à une amie. [pv Marie] No_new1017.06.09 21:50

Une fois que Dean a remarquer Marie, suite à son appel, il se dirigea vers elle et se mit à genou pour être à la hauteur de la scientifique. Marie ne pleure plus, mais il y avait des marques sur son visage, outre les mouchoirs, montrant qu'elle avait pleuré. Dean parle mais Marie ne fît pas très attention à ce qu'il disait, mais ne le fît pas voir. Lorsque le militaire prit la mains de Cruk, elle se leva, sans rien dire.

Dean alluma une lumière et Marie parla enfin.

Oui, on est mieu.

Sans demandé, ni rien dire, ce qui ne ressemble pas à Marie, elle se dirigea vers Dean et se mit dans ses bras. La jeune femme avait besoin de réconfort, de sentir que quelqu'un était la pour elle. Rapidement, elle se retira, gêné, elle dît :

Désoler, je ne voulait pas vous gêné.

Prennant la chaise de son bureau pour s'assoir et souffler un coups, Cruk regarda le Caporal, c'était un homme que Marie aimait bien, un des seul militaires qu'elle connait.

Je suis perdu Dean, je suis au fond du trou, je ne sais plus.

Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Une visite à une amie. [pv Marie] 600315barre1298/3200Une visite à une amie. [pv Marie] 147995barre3  (298/3200)

Une visite à une amie. [pv Marie] _
MessageSujet: Re: Une visite à une amie. [pv Marie]   Une visite à une amie. [pv Marie] No_new1017.06.09 23:40

MArie ne répondit pas à Dean, qui s'en fichait un peu. Il avait parlé pour parler, dire quelque chose et pas rester là comme un con devant elle.Non ce qu'il avait dis n'était pas du tout important et le caporal se fichait de savoir s'il elle l'avait entendus ou pas, même lui ne savait plus ce qu'il avait dis c'est pour dire.... La lumière allumé il se retourna et regarda Marie qui répondait à sa question. Sa voix était briser, elle ne ressemblait en rien avec la voix naturel de la scientifique, elle avait l'air d'être accablé par quelque chose que le jeune homme ne savait pas.

Et ben tu...

Avant qu'il eut le temps de finir sa phrase il se retrouva avec une Marie dans les bras, sur le coup il était resté bête, il s'attendait pas à ce qu'elle le prenne contre elle mais bon, il ne dit rien jusqu'à ce qu'elle se retire l'air un peu gênée. Tellement gênée qu'elle vouvoya le caporal.

Te gênée Marie et pas vous ! Nous somme amis non ? Et non je ne suis pas gêné c'est ce que font les amis entre eux non ?

Elle prit une chaise et s'installa dessus, Dean fit de même avec une sorte de tabouret qui trainait non loin de lui. Une fois sur son tabouret il attendit, atendre quoi ? Que Marie parle bien sur ! Lorsqu'elle le fit sa voix était toujours aussi tremblante. Elle disait être perdu et être au fond du gouffre mais perdu de quoi ? Quel gouffre ?

Je vois ça...Tu veux m'en parler ? Ou tu préfère le garder pour toi ? Je ne te force pas.

Il ne servait à rien de forcer les gens cela ne conduissait qu'à les braquer encore plus ! Et puis forcer ils n'en tiraient aucun bénéfice alors que s'ils parlaient naturellement à quelque à qui ils tenaient c'était bien mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une visite à une amie. [pv Marie] 600315barre124/500Une visite à une amie. [pv Marie] 147995barre3  (24/500)

Une visite à une amie. [pv Marie] _
MessageSujet: Re: Une visite à une amie. [pv Marie]   Une visite à une amie. [pv Marie] No_new1018.06.09 20:09

Dean était un amis, un vraie et Marie savait qu'elle pouvait compter sur lui, même en le prennant des les bras, sans que celui-ci n'ait d'arriére pensé, ce qui était assez rare de nos jours. Dean ne forca pas la scientifique à parler, mais elle en avait besoin et le Caporal l'avait comprit, lui qui au SGC était prit pour un boulet est en faite, un homme genereux et amical, sur qui ont peut toujours compté.

C'est de sa faute...avec une autre...après plus d'un ans...

Dans ses paroles Marie était très vague et Dean ne devait pas comprendre, il n'était pas la à la période où le couple Rico/Cruk rayonnait le SGC de leurs amours, mais maintenant, il n'y a plus rien.

Moi...moi je l'ai attendu pendant plus de huit mois...

A chaque bout de phrase qui sortait de la bouche de Marie, il y avait de plus en plus de larme qui sortait de ses yeux et dégouliner le long de son visage.

Je dois t'ennuier avec mes histoires.

Prennant un mouchoir, Marie alla de nouveau dans les bras de Jonshon, le fait de le savoir la, la rassurer. Cruk n'était pas une sentimental qui rester à pleurer sur elle même après une rupture d'habitude, mais là, c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Une visite à une amie. [pv Marie] 600315barre1298/3200Une visite à une amie. [pv Marie] 147995barre3  (298/3200)

Une visite à une amie. [pv Marie] _
MessageSujet: Re: Une visite à une amie. [pv Marie]   Une visite à une amie. [pv Marie] No_new1018.06.09 22:01

Elle avait besoin de parler, c'était flagrant! Et lorsqu'elle le fit Dean ne comprit pas la moitié de ce qu'elle lui dit...Sa faute ? Qui était cette personne ? Et quel autre ? Olalala tout s'embrouiller dans la tête du caporal, il ne suivait pas...Il allait ouvrir la bouche pour lui demandait de lui expliquait plus en détail mais avant qu'il eut le temps d'émettre un son Marie continua à parler, par respect il se tut. Et puis il comprit...Marie sortait d'une relation amoureuse qui avait malheureusement pour elle, mal tourner, que l'homme question était partis avec une autre...Dean n'avait jamais compris le fait que les hommes puisse joué avec les sentiments des femmes sans aucun scrupule...Marie pleurait de plus en plus et le jeune homme ne savait pas vraiment se qu'il devait et pouvait faire..

Tu sais...Pleurer ne t'aidera pas à le faire revenir biern au contraire... Si tu lui montre que le fiat qu'il soit partis ne t'attriste pas plus que ça il se posera des questions....Enfin c'est ce que je ferais.

Il émit un petit rire à la fin de sa phrase, c'est ce qu'il aurait fait, lui...Or il n'était pas du tout comme les autres hommes...Enfin il se définisse comme tels après était-ce la vérité ? On ne sait pas. Mais bon ça n'empêche personne de vivre, enfin pas à la connaissance de Dean.

Quel ami je ferais si je te disais que tu m'ennuie avec tes histoire? Donc non tu me m'ennuie pas avec tes histoire, je suis même content que tu m'en parle, ça te fait du bien et ça montre pour moi que quelqu'un m'apprécie comme un ami et pas comme un simple copain.

Ele preit un mouchoir et s'essuya, une fois fait elle s'approcha encore une fois de Dean et se remit dans ses bras, cette fois-ci Dean la serra contre lui en lui tapotant le dos doucement pour al réconforté. Ils restèrent ainsi pendant un certain moment.

Et si on partait pour colorado spring ? Tu te rappel tu m'avais fais la promesse de m'emmener acheté un bonne cafetière car là je t'en aurais bien offert un mais je n'ai pas envie que tu boive ce truc...ET puis ça te ferais du bien de prendre l'air loin de la base et loin de lui...Car je ne me doute pas qu'il soit ici hein?

Il la regarda en attendant un réponse pour savoir si oui ou non ils partaient pour colorado spring ou s'ils restaient ici, dans le labo de la scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une visite à une amie. [pv Marie] 600315barre124/500Une visite à une amie. [pv Marie] 147995barre3  (24/500)

Une visite à une amie. [pv Marie] _
MessageSujet: Re: Une visite à une amie. [pv Marie]   Une visite à une amie. [pv Marie] No_new1020.06.09 9:56

Marie était attristé, pour elle s'était comme la fin du monde, la fin de sa vie, tous le reste, elle s'en foutait. La scientifique aimerait plus que tous passer au dessus de cette etape et reprendre du poil de la bête comme on dit dans le jargon. Ecoutant les paroles de Dean, elle savait que c'est lui qui avait raison, mais tous cela était plus fort que elle.

Dean proposa à Marie d'aller à Colorado Springs pour acheter la cafetière donc lui avait promis Cruk. Marie n'avait pas très envie de sortir, même si sa lui ferrais surement du bien.


Aller à Colorado Springs, je sais pas.

Marie n'était pas trop partante, mais elle prit quelques secondes de réflexion. Elle repensait à ce que le Caporal avait dit, le fait qu'elle devait se montré forte et doucement en elle, la tristesse partait, au profit d'un autre sentiment, que Marie ne capta pas tous de suite, c'était de l'affection envers Dean, une très grande affection. Essuiant c'est larme et ce levant, Marie dit à Dean :

J'accepte, si tu me fais un autre calin.

Marie savait que Dean n'allait pas refuser, elle espérait juste une chose, c'est qu'elle n'allait pas rencontré Rico durant le voyage, sinon, il souffrira de la colère de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Une visite à une amie. [pv Marie] 600315barre1298/3200Une visite à une amie. [pv Marie] 147995barre3  (298/3200)

Une visite à une amie. [pv Marie] _
MessageSujet: Re: Une visite à une amie. [pv Marie]   Une visite à une amie. [pv Marie] No_new1021.06.09 15:00

Un bon bol d'air vrai et un bon café voilà ce qu'il faut pour remonter le moral d'une personne d'après Dean. Il est vrai que son café était plus pour soigner les gueules de bois...Mais ça allait changer dans quelque heure, peut être....si Marie accepte sa proposition de partir à Colorado Springs. La jeune scientifique n'avait pas très envie de sortir on dirait, mais il le fallait! Peut être pas d'aller à colorado springs mais juste sortir du SGC loin de celui qui lui avait fait subir ça. Comment pouvait on faire ça à une femme? Une éternel question. Et surtout comment peut on faire subir ça à Marie? Dean était revolté, si il chopait la personne qui avait cela à son ami il risquait de passer un mauvais moment c'est sur.

Si tu veux pas on peut toujours allait faire une petite balade pas loin.

La scientifique avait l'air de réfléchir, de peser le pour et le contre, Dean espérait vraiment réussir à la sorti de son laboratoire et puis ils allaient passer un bonne journée ensemble. Cette reflection prit quelque minute, minute pendant lesquelles Dean se tut. Marie se releva au bout de ces quelques minutes, s'éssuya les larmes qui était resté coincé sur ses yeux.

Super! Pas de probléme alors approche.

Il tendit les bras dans lesquelles Marie se réfugia, une fois que leurs étreinte fut terminé le caporal regarda la jeune femme, lui prit la main et la tira hors de son laboratoire. Dans le couloirs il y avait toujours cette brume bizarre...

Aller c'est partis Marie!

Ils prirent l'ascenseur pour arrivé finalement à l'air libre...Enfin presque...Il fallait maintenant qu'ils prennent une voiture pour aller jusqu'à colorado springs. Dean et Marie allèrent dans l'un des garage du SGC où Dean connaissait bien le garde qui s'en occupait.

Salut Ryan j'aurais besoin d'une voiture s'il te plait.

Salut Dean...Une voiture? Ok tien voilà les clef d'une ford garée au fond à droite tu peu pas la ratté...

Sur cette note mystérieuse Dean et Marie allèrent à l'endroit ce trouvé la voiture ne question...Une ford mustang ancienne génération...Un joli bijoux, rouge qui plus est. Galant Dean ouvra la portière à Marie.

Mademoiselle...

Une fois que Marie fut dans la voiture, le jeune homme s'installa derrière le volant de mustang. Il mit le contact et sorti pour de bon de l'enceinte du SGC.

Nous voilà parti....Par contre..Il faut que tu me dise quel route prendre...Puisque je suis jamais aller à colorado springs...

La voiture filait doucement sur les petites routes, le bruit du moteur était agréable à entendre Dean remercierais Ryan de lui avoir prêté ce bolide malgré son bouletisme... Il était tout aussi agréable au caporal d'avoir de la compagnie, surtout celle de Marie qu'il appréciais beaucoup.

[HRP]Vàlà je te laisse crée le rp à colorado springs Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une visite à une amie. [pv Marie] 600315barre124/500Une visite à une amie. [pv Marie] 147995barre3  (24/500)

Une visite à une amie. [pv Marie] _
MessageSujet: Re: Une visite à une amie. [pv Marie]   Une visite à une amie. [pv Marie] No_new1023.06.09 21:43

La suite => ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Une visite à une amie. [pv Marie] _
MessageSujet: Re: Une visite à une amie. [pv Marie]   Une visite à une amie. [pv Marie] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite à une amie. [pv Marie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 19 ~ :: Laboratoires-