Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 Deux ventres affamés [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Deux ventres affamés [PV Matt] 600315barre1145/500Deux ventres affamés [PV Matt] 147995barre3  (145/500)

Deux ventres affamés [PV Matt] _
MessageSujet: Deux ventres affamés [PV Matt]   Deux ventres affamés [PV Matt] No_new1010.06.09 23:08

Fanny et Matt arrivèrent dans le mess celui-ci était pratiquement vide, Fanny dit à Matt:

"Aujourd'hui nous avons le choix des places, nous n'aurons pas besoin de nous battre pour avoir une place."

Elle lui sourit pour montrer que c'était une petite plaisanterie.

*Bon j'admets c'était un peu nul mais bon.*

Ils avancèrent vers le comptoir pour commander, Fanny se prit un cappuccino et une tarte au citron, elle ne put s'empêcher d'en prendre une vu que c'est son péché mignon, de plus elle sait que cela ne la ferait pas grossir, vu que si elle voulait s'empiffrer, elle ne grossirait pas c'est sa morphologie qui veut ça, mais elle n'en a jamais profité, vu que cela n'empêchera pas les problèmes de diabète, cholestérol, et autres maladies.
Elle attendit que Matt ait prit sa commande, pour qu'ils aillent s'assoir à une table.


"Cela doit faire un mois que je n'ai plus mangé de tarte au citron, un exploit vu que c'est mon péché mignon."

Une fois que Matt ait son plateau en main ils allèrent s'assoir à une table.

"Bon appétit."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux ventres affamés [PV Matt] 600315barre1855/3200Deux ventres affamés [PV Matt] 147995barre3  (855/3200)

Deux ventres affamés [PV Matt] _
MessageSujet: Re: Deux ventres affamés [PV Matt]   Deux ventres affamés [PV Matt] No_new1020.06.09 17:43

Matt répondit par un sourire à la remarque de celle ci, il n'avait jamais encore dû se battre pour obtenir une place au mess même si il s'amenait aux heures de pointe pourtant il n'y avait pas d'ordre de passage mais bon il y avait pas mal d'équipes à l'extérieur, c'est à dire en mission interplanétaire mais aussi pas mal qui finissaient un peu plus tard et qui allaient aller manger à ce moment là. Le jeune homme suivit Fanny, observant les différentes assiettes ainsi que leur contenu, il ne put s'empêcher de prendre un bon morceau de gateau au chocolat sur lequel il rajouta un peu de crème anglaise.
Le soldat n'aimait pas trop fan de café contrairement à la jeune medecin, Matt lui prit un soda, un coca pour être précis avant d'aller jusqu'à la table qu'avait choisi Fanny, déposant doucement son plateau tout en asseyant. Il remarqua alors la part de tarte au citron, le péché mignon de la jeune femme.


"Je ne résiste pas au fondant au chocolat et avec de la crème anglaise c'est excellent !"

Le jeune homme prit sa cuillère coupant un morceau du gateau avant de le mettre en bouche, ahah c'est trop bon. De son autre main, il ouvrit sa canette de soda, un autre de ses péchés même si Eversman ne résistait jamais longtemps à un peu de bière.

"Sinon vous avez quelqu un dans votre vie ? ou en vue ?" ajouta t il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Deux ventres affamés [PV Matt] 600315barre1145/500Deux ventres affamés [PV Matt] 147995barre3  (145/500)

Deux ventres affamés [PV Matt] _
MessageSujet: Re: Deux ventres affamés [PV Matt]   Deux ventres affamés [PV Matt] No_new1026.06.09 2:29

"J'aime beaucoup aussi les fondant au chocolat, surtout avec de la chantilly!! et avec des fraises je ne vous racontes pas!!"

Fanny prit un morceau de tarte et le mangea, mais au lieu de le dévorer goulument elle le savoura. La tarte était acide juste comme il le fallait et pas trop sucrée? Ensuite elle prit la mousse dans sa cuillère avant de manger celle-ci, elle faisait toujours comme ça, d'abord la mousse puis boire le liquide.

"Humm!! Excellente cette tarte!! juste le bon degrés d'acidité."

"Sinon vous avez quelqu un dans votre vie ? ou en vue ?"

"Non pas pour le moment, j'ai été fiancée, mais j'ai du briser ses fiançailles, il voulait que j'arrête de travailler pour rester à la maison ce que je ne voulais pas, le fait que je sois dans l'armée lui plaisait encore moins, de plus je ne voulais pas encore d'enfant ce qu'il n'acceptait pas. Après j'ai eu juste quelques aventures mais rien de sérieux, je ne voulais pas m'engager quoi.
Et vous?"


Elle l'écouta répondre mais le bipper de Fanny se mit à sonner on avait besoin d'elle à l'infirmerie, elle bu rapidement le reste de son café, heureusement elle avait fini de manger. et dit à Matt:

"Désolée mais le devoir m'appelle, j'espère que nous pourrons faire plus ample connaissance une autre fois."

Elle lui sourit et se leva de table puis s'en alla après la réponse de celui-ci et qu'elle lui ai dit d'une voix douce:
"Aurevoir"


Dernière édition par Fanny Mclaine le 26.07.09 22:53, édité 2 fois (Raison : Édité pour finir le sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Deux ventres affamés [PV Matt] 600315barre1855/3200Deux ventres affamés [PV Matt] 147995barre3  (855/3200)

Deux ventres affamés [PV Matt] _
MessageSujet: Re: Deux ventres affamés [PV Matt]   Deux ventres affamés [PV Matt] No_new1027.07.09 13:36

Matt continuait de manger tranquillement son fondant au chocolat, il était tellement rare de profiter de peitits moments comme cela dans la base entre les entrainements, les briefing, les missions, les débriefing, les gardes et les soirées que le jeune homme prenait rarement du temps pour lui comme il pouvait le faire en ce moment. Cela faisait du bien de pouvoir parler d'autre chose que du boulot avec une personne qui menait la même vie que lui, c'est à dire très peu de contacts avec l'extérieur et semblait avoir les mêmes difficultés sur le plan personnel pour établir des relations, à croire que vivre sous terre durant de longs mois render incapable aux relations extérieures à succès.

"Non, rien de bien sérieux. Disons que nous ne pouvons pas révéler grand chose de notre vie vu que c'est classé confidentiel, on a dû mal à le faire accepter aux autres."

Malheuresement deux sons aigus se firent entendre, Matt se doutait de la suite des événements en la voyant se pencher pour prendre un petit appareil, celle ci lut ce qui était marqué dessus avant de relever la tête en direction du militaire s"excusant de devoir le laisser.

"Pas de soucis, je comprends. A bientôt j'espère"

Matt espérait quand même de tout coeur ne pas la revoir dans l'infirmerie car cela voudrait dire que l'un des deux était blessé, il y avait plus de chance que ce soit lui mais bon si le jeune homme commençait à penser aux risques qu'il prenait en travaillant au SGC, il n'aurait jamais dû signer ce contrat. Eversman lui adressa un leger sourire tout en la regardant sortir de la pièce, celui ci finit son bout de tarte ce qui ne prit guère de temps avant de quitter à son tour la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Deux ventres affamés [PV Matt] 600315barre12463/15000Deux ventres affamés [PV Matt] 147995barre3  (2463/15000)

Deux ventres affamés [PV Matt] _
MessageSujet: Re: Deux ventres affamés [PV Matt]   Deux ventres affamés [PV Matt] No_new1027.07.09 22:36

après le flirt, la notation.

Fanny McClane :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 3/4
- Cohérence des posts : 2/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total : 8/10

Matt Eversmann
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 3/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Deux ventres affamés [PV Matt] _
MessageSujet: Re: Deux ventres affamés [PV Matt]   Deux ventres affamés [PV Matt] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux ventres affamés [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-