Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Petite pause (plus perdue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Redfield
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
25/80  (25/80)

MessageSujet: Petite pause (plus perdue)   Mer 10 Juin - 19:33

Arrivée à ce stade ci de la conversation, Claire se voyait mal refuser l'offre du Colonel O'Neill en ce qui concernait se demande de partager un café avec lui. Ma foi, elle avait le temps non ? Elle pouvait donc très bien s'accorder une à deux heures de répit. Sa douche pouvait bien attendre un peu plus longtemps ? Quoique... C'était une femme et Claire était très pointilleuse en ce qui concernait son hygiène de vie. Elle se détacha de la porte sur laquelle elle avait pris appui précédemment.

- Ce n'est pas de refus, Colonel O'Neill. Je ne dis jamais non à un bon café et je commence à avoir un petit creux.

Son estomac ne l'avait pas encore trahi mais ce n'était plus qu'une question de poignées de minutes avant que celui-ci ne se mette à gronder comme un beau diable. Claire se connaissait parfaitement bien, elle et son appétit qualifié par elle-même d'assez féroce.


- J'accepte donc volontiers l'offre. Au moins, ça me videra la tête pour demain tout en me mettant en de bonnes conditions.

Stop le stress du boulot ! A présent, c'était place à la détente ! Pas la peine de s'encombrer la tête avec des choses plus farfelues les unes que les autres, ce n'était vraiment pas le bon moment pour ça. Claire accompagna le gradé jusque dans l'ascenseur, se contentant de le suivre pour pas se paumer bêtement pour la seconde fois consécutive. Le mess était situé au niveau juste au-dessus, ça allait, ce n'était pas aujourd'hui qu'elle se crèverait à la tâche.

*- On a dit pas de boulot ! Ok Ok....*

Si les deux protagonistes qu'étaient Jack et Claire s'attendaient à un tête à tête, ce fut guère le cas en ce moment de la journée. En plus d'être bondé, le mess était bruyant de surcroît. Bref, pas très idéal pour partager une conversation mais bon, ce n'était pas vraiment le soucis de Claire qui était en mesure de s'adapter à n'importe quelle situation. Elle prit place auprès d'une rare table de libre, tant convoitée par autrui, sans prendre la peine de se poser des questions. Elle dut s'éclaircir légèrement la voix pour se faire entendre un minimum.

- Vous le prenez avec ou sans sucre votre café ?

Question un peu conne mais bon, si elle se déplaçait elle-même pour aller chercher les cafés, elle fallait qu'elle en sache un peu plus sur son compagnon. Elle prenait toujours son jus sans sucre. Avec, bon sang ce que c'était immonde. Rien que cette idée aurait suffit à la faire grimacer de dégoût.

C'était donc à cela que ressemblait le mess du SGC ? Un lieu où pullulait les hormones masculines à foison ? En même temps, la jeune femme l'avait désiré en partie. Bosser avec des militaires, c'était prendre le risque de se retrouver confronter à une large population masculine. Les railleries ne l'intimidaient guère, ils pourraient bien être machos et également moqueurs, Claire préférait ne même plus y faire attention. Comme toute nouvelle recrue, elle devait apprendre à se faire respecter, ce qui n'était pas la plus facile des choses, ça elle l'admettait. Mais jamais elle n'aurait souffert de sa féminité en pareille instant.


- Je m'occupe des gâteaux. Dit-elle en se levant comme si elle put percevoir les pensées du Colonel en ce moment même. Puis, elle crevait la dalle, alors autant faire profiter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13734

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Petite pause (plus perdue)   Mer 10 Juin - 23:17

La recrue Redfield accepta son invitation et Jack ne cacha pas son plaisir d'être accompagné. Il sentait une sorte de fraicheur se dégager d'elle et ça lui faisait beaucoup de bien de parler avec quelqu'un dont il ne connaissait pratiquement rien, à part quelques trucs sur son "bad guy" de frère... Et un chaud lapin d'après ce qu'elle lui avait dit. Quelle réputation qu'il allait avoir, O'Neill n'aimerait pas être à la place de Chris, jeune cow boy trouvant facilement l'emmerde et homme à femme qui plus est... Quand elle lui annonça qu'elle était d'accord pour un "bon" café, l'adjectif résonna dans la tête du Colonel comme une mauvaise blague.

*Elle se fera vite une idée précise de notre caféteria tant aimée!*

Ils entrèrent dans l'ascenseur où les deux personnes restèrent muettes comme s'il s'agissait d'un jeu qui consisterait à rester le plus longtemps silencieux. Le bruit de l'ascenseur descendant dans le niveau en dessous venait juste perturber ce moment de calme que Jack avait souvent l'habitude d'apprécier, même au travail. Puis ils arrivèrent au mess qui était bondé de monde. L'heure du déjeuner était rarement manqué par les militaires de cette base et ça donnait l'occasion au personnel de parler de tout, sauf du travail, autour d'un repas ou d'un simple café. O'Neill salua le chef cuisinier, installé derrière son buffet. Il suivit ensuite Claire qui avait pris l'initiative d'occuper une table libre. Sur ses pas, le Colonel remarqua ses belles formes féminines appétissantes mais cela ne dura que très peu de temps. Un officier du SGC qui passait par là le salua et Jack lui serra la main. Quand il se tourna vers la recrue, elle était déjà installée.
Avant même qu'il ne se décida d'aller chercher quelque chose à boire, elle se proposa de chercher le café et le gâteau. C'est comme si elle s'était déjà familiarisée avec le mess. A la question de savoir s'il voulait un sucre, Jack secoua la tête pour lui faire comprendre que ça irait. Il resta donc assis le temps que la recrue aille chercher de quoi se mettre sous la dent après être passé par la cafetière.
Le Colonel ne sentait alors inutile et se demanda si elle lui faisait du lèche botte. Il ne dit rien jusqu'à ce qu'elle revienne avec le nécessaire pour prendre un bon déjeuner tranquille même si le bruit était toujours très important. Au pire, ça n'embêtait pas O'Neill de devoir se boucher les oreilles tant qu'il avait toujours un oeil pour regarder la recrue...


*Merde! Qu'est-ce tu fous là ? Arrête de la regarder comme ça et bouffe!*

Jack obéit à ses propres ordres et commença à croquer dans une part de gâteau.

"Alors parlez moi un peu de vous, recrue Redfield. La dernière fois que j'ai vu votre frère, nous étions trop occupé à faire d'autre chose pour discuter tranquillement, contrairement à maintenant." Il fit une pause puis ajouta rapidement pour changer de sujet. "Vous venez d'où ? Vous habitez dans le coin ?"

O'Neill monta le ton de sa voix pour se faire entendre mais il était habitué à cette atmosphère. Le soir c'était plus calme que le midi, c'était certain. Il but une gorgée de sa tasse de café et écouta un peu ce qu'elle avait à lui raconter tandis qu'il se disait que Claire...était vraiment un beau prénom...

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
25/80  (25/80)

MessageSujet: Re: Petite pause (plus perdue)   Jeu 11 Juin - 19:57

*- Faire autre chose ? Qu'est-ce qu'il a encore pu faire comme bêtise ?*

Cette question lui taraudait l'esprit, en même temps elle se voyait mal demander au Colonel ce qui avait bien pu se passer dernièrement entre lui et son frangin. Elle obtiendrait sûrement réponse plus tard bien que l'envie de savoir lui brûlait toujours un peu plus les lèvres. Non...
Elle devait vite fait changer de sujet, cela tombait bien. Il venait de lui demander là où elle vivait, peut-être qu'il avait ressenti son mal-être, qui sait ?


- Je suis née en Californie, à Los Angelès. Je possède un petit studio là-bas bien que je vais devoir le vendre, ma maison est au SGC désormais et il faut avouer que le Colorado et la Californie, ce n'est pas la porte à côté non plus.


En effet, elle se voyait mal faire traverser les états d'Ouest en Est et vice vers pour rentrer chez elle tous les jours. Mais cela faisait parti de la vie de tout militaire que de vivre au sein même de la base. Si elle avait choisi ce taff, c'était qu'elle avait accepté aussi bien les avantages que les inconvénients. Pour elle, la vie de famille attendrait. Se caser, faire des gosses, faire la bouffe et le ménage... Non, ce n'était pas vraiment dans sa corde. Puis, au pire elle avait encore toute la vie devant elle. Façon de parler bien sûr, il fallait avant tout que Claire survive avant de vivre.

- Et vous, Colonel O'Neill. Vous avez des liens d'attaches ? Famille ou autre ? Personnellement, je n'ai que Chirs. Je passe ma vie à l'ennuyer et à le traiter de tous les noms même si je sais que si je le perdrai, je ne m'en remettrai sûrement pas. C'est mon seul soutien. Je sais que je pourrai toujours compter sur lui.


Claire avait quelque peu peur d'avoir franchi un seuil de curiosité assez délicat en demandant au Gradé s'il avait des proches. Peut-être que cela ne la concernait pas après tout. Elle pouvait parler de sa famille sans la moindre difficulté d'élocution ni la moindre hésitation mais ce n'était pas toujours le cas de tout le monde. La jeune femme espérait de tout coeur ne pas avoir franchi cette limite avec O'Neill. Elle se reprit presque aussitôt.

- Vous savez, vous n'êtes pas obligé de me répondre si vous jugez la question un peu trop personnelle.

Légèrement mal à l'aise, Claire s'éclaircit la gorge juste avant de boire sa première gorgée de café. Pour elle, rien n'était plus sacré que les premières gouttes. Elle plissa légèrement les lèvres. Bon elle avait connu mieux, surtout chez elle où elle aurait passé des heures à la cuisine pour concocter quelque chose de relativement potable. Enfin bon, d'une base militaire, elle ne pouvait pas obtenir le summum non plus et la jeune recrue s'en contenterait. Elle piqua dans son assiette pour avaler la première bouchée de gâteau. Comme Chris, elle brillait pour un appétit assez impressionnant au premier abord. Tant pis pour la ligne tiens, Claire n'était vraiment plus d'humeur à se prendre la tête pour quoi que ce soit. Elle mangeait vite, beaucoup trop vite... Elle manqua même de s'étouffer et elle eut la mauvaise idée de prendre sa tasse de café encore fumante pour faire passer un morceau de cake resté coincé au fond de sa gorge.

*-La reine de la connerie est encore de sortie.*


- Je m'excuse, Mon Colonel] Trouva-t-elle néanmoins à redire juste après s'être volontairement brûlée la langue comme la dernière des imbéciles. Par réflexe, elle saisit la carafe d'eau derrière elle pour boire une bonne gorgée de liquide frais, apaisant les prémices d'une brûlure qui ne disparaitrait que le lendemain. Pfff, pas très malin ça encore... C'était bien un trait de famille que de devoir vouloir faire tout trop vite, les Redfield étaient bien reconnus pour être des bourrins à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13734

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Petite pause (plus perdue)   Ven 12 Juin - 1:02

Jack avait bien remarqué que ses paroles sur le grand frère avaient soulevés une question chez la recrue et celle-ci approuva le fait de changer de sujet vu qu’elle ne le questionna pas par la suite. Il écouta sa réponse tout en mangeant une part de gâteau sans être sûr d’avoir vraiment envi de gâteau en fin de compte… C’était bien Jack ça, toujours à changer d’envie quand il s’agissait de bouffe. C’est alors que la question de Redfield siffla dans ses oreilles.

*Liens d’attaches ? Famille ? Houlà !*

Jack se demanda s’il devait lui répondre en laissant le doute ou s’il devait lui mentir ou au contraire, dire toute la vérité. Mais ce n’était pas trop son genre de se dévoiler comme ça, même à quelqu’un qu’il connaissait bien. Alors à cette recrue… Plutôt boire ce café merdique et entendre le brouhaha de la pièce que lui en parler !
Et puis qu’est-ce qu’elle penserait de lui s’il lui disait qu’il avait perdu son fils, qu’il était séparé avec les deux femmes qui avaient partagées une partie de sa vie et qu’il était devenu qu’un pauvre con..? C’était pas le moment de démoraliser la recrue en lui mettant dans la tête que ses supérieurs pouvaient être psychologiquement instables !


« J’avais une famille… Autrefois… Dans une autre vie… »

O’Neill disait ça d’un ton qui se voulait drôle. Mais contrairement à ce qu’il pensait, c’était plus dur de sourire en mentant à quelqu’un qu’à soit même où il ne s’agissait là plus que d’un combat intérieur. Hors, il avait peur de montrer ses faiblesses à une jeune femme qu’il venait à peine de rencontrer, même si elle lui inspirait beaucoup de confiance. Et il ne savait toujours pas pourquoi d’ailleurs…
Pendant qu’il réfléchissait à des pensées plus inutiles les unes que les autres, Redfield s’excusait et était presque prête à se mettre à genou pour se faire pardonner de son indiscrétion. Jack se sentait désagréablement supérieur dans cette situation et il se demanda à nouveau si elle n’était pas spécialisée dans le cirage de botte par hasard.


« Pas d’inquiétude, faut savoir se connaître pour partir en mission et risquer sa vie avec ceux qui combattent à nos côtés ! Un peu d’intimité de temps en temps ne fait de mal à personne. »

Il vit à quel point elle était gênée et Jack ne préféra pas revenir sur cet question de savoir s’il avait des liens d’attaches… Lui-même ne savait plus s’il en avait encore ? Quelques amis par ci par là certes, mais la plupart travaillant au SGC et il manquait quand même la famille, qui était le plus important, et qu’il avait pourtant dénigré depuis sa crise d’ado… Qui sait s’il avait encore des liens familiaux avec quelqu’un de vivant, aujourd’hui ?
Finalement, il avait fini par être mal à l’aise mais fit le maximum pour ne pas le montrer. Comme la recrue, il consacra un moment de silence à sa tasse de café qu’il étudiait avec une fascination ridicule tout en faisant couler le liquide dans sa bouche.
Et même s’il ne le montrait pas… C’était des moments comme celui la qui rendaient Jack de bonne humeur, bien qu’il avait une préférence pour son moment de solitude sous la douche le matin après s’être réveillé.


« Vous savez, partir en mission représente un risque quotidien et du jour au lendemain vous pourriez retrouver votre frère mort sur une civière ou porté disparu sur une autre planète… » Ses paroles étaient peut être dures mais c’était le but. « Il faudra que vous vous habituiez à ce mode de vie, et croyez moi, je connais votre frère et je suis sûr qu’il sera capable de se sortir des pires situations ! »

O’Neill venait à nouveau d’aller titiller la curiosité de Redfield et il espérait ne pas le regretter. Pourtant c’était tellement tentant de lui dire qu’ils s’étaient battus côte à côte dans un bar rempli d’alcooliques avec une Mclaine digne de celui qui portait le même nom à la télé ! Et là, Chris s’en était bien sortit et c’était Jack qui avait reçu le plus sale coup à vrai dire. Il avait toujours une petite bosse derrière la tête qui prouvait la violence de cette soirée.

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
25/80  (25/80)

MessageSujet: Re: Petite pause (plus perdue)   Ven 12 Juin - 15:07

- Qui vivre verra, pour le moment, je n'ai guère envie de savoir les éventualités qui nous attendent, Chris et moi, au cours de missions pas toujours de tout repos. Je sais qu'il est débrouillard. Mais l'idée que vous venez de me soumettre, celle de la perte, je ne préfère tout simplement y penser.

Sür qu'elle serait un peu perdue dans grand frère pour la soutenir et la protéger dans les pires situations possibles et imaginables. Elle qui se voulait indépendante, forte de surcroît avait tout de même quelques difficultés à masquer ses faiblesses à l'instant T. Mais tant qu'elle pouvait le cacher devant ses supérieurs, elle ne courait aucun danger, du moins c'était ce que la jeune femme espérait.

Pour pallier à ceci, il n'y avait pas trente-six moyens possibles, c'était à elle-même de changer la donne et de montrer qu'elle était parfaitement en mesure de gérer toutes les situations dans lesquelles elle serait plongée. Claire versa quelques gouttes d'eau dans son café, histoire de rendre ce dernier un peu moins chaud. Deux brûlures de palais la même journée, ce serait vraiment très stupide de sa part. Après, il ne fallait guère se demander pourquoi certaines recrues avaient une bien piètre image auprès des gradés. Avant toute chose, elle devait être en mesure de réfléchir par sa tête. Au moins, elle avait la droite moins facile que son aîné, ce qui constituait dès lors un avantage chez elle. Plus jeune que lui mais aussi plus réfléchi, sa patience et sa diplomatie l'avaient tiré plus d'une fois de situations plus rocambolesques les unes que les autres.


- Ne vous en faites pas pour moi, Colonel O'Neill. Je suis moins fragile que j'en ai l'air. J'ai également connu quelques épreuves pas très gaies dans mon passé si je puis dire. Ce sont les événements les plus pénibles qui forgent une personnalité. C'est peut-être difficile à entendre mais ce n'est, hélas, que la pure vérité.

Comme quoi l'expression était bien mise en avant, comme on disait, il n'y avait que la vérité pour blesser. Claire avait poussé un bref soupir, ayant terminé son premier gâteau avec gourmandise, elle s'empara d'un premier pancake où elle ajouta simplement quelques pincées de sucre. Un appétit modéré, Chris lui était un vrai goinfre mais c'était un homme quoi, physiologiquement il avait besoin d'ingurgiter plus de nourriture qu'elle. Tu parles... Il bouffait comme quatre et au détriment d'elle, ce dernier avait la chance de ne pas prendre un gramme alors qu'elle, elle pouvait enfler comme un ballon ! Ce que la vie pouvait être injuste parfois franchement !


- Je ne préfère pas trop parler de l'avenir en fait. Pour le moment, je suis obnubilée par mes tests de demain. Je suis quelqu'un qui vit au jour le jour sans me soucier du lendemain. Comme beaucoup ici, je suis du genre à croquer la vie à pleines dents. Carpe Diem fait parti de ma philosophie.

Pour une militaire, elle avait très certainement raison. Elle qui allait bientôt mettre son existence en danger chaque jour pour le progrès et surtout la défense de sa nation. Comme on lui avait rabâché plusieurs fois lorsqu'elle avait passé ses premiers entretiens il y avait environ six mois de cela, ce ne serait pas une promenade de santé ni pure fiction. L'environnement et les armes seraient bien réels, et elle avait beaucoup de possibilités de ne jamais en revenir. Claire avait soutenu ses propres arguments en sa faveur car bien sûr qu'elle connaissait les risques. Elle n'était pas bête à ce point, mais c'était sa vocation et ses motivations étaient claires comme de l'eau de roche. Ce n'était pas la peine d'en dire plus, les recruteurs des forces armées l'avaient vite compris, ayant choisi de lui laisser sa chance.


- Bienvenue en enfer. Avait-on fini par lui avouer. Très certainement pour lui faire peur mais il en fallait beaucoup plus que cela pour impressionner une Redfield. Chris avait brillé dans sa carrière autrefois dommage que sa fougue un peu trop prononcée lui avait faire une bourde qui l'avait mis au même niveau qu'elle. Le pire c'est qu'il n'avait pas eu tord... Sauf que de son côté, Claire aurait fait preuve de self-control et n'aurait pas foutu une droite à son supérieur.

*-J'espère qu'il n'a pas été assez couillon pour lui en mettre une à lui aussi.*

Cette pensée l'avait traversé comme une tornade en pleine été en Floride. Non, il n'était tout de même pas assez bête pour faire deux fois de suite la même connerie et le Colonel ne lui en parlerait pas comme ça si ça avait été le cas.

-Souhaitez-moi juste bonne chance et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13734

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Petite pause (plus perdue)   Sam 13 Juin - 0:50

- Ne vous en faites pas pour moi, Colonel O'Neill. Je suis moins fragile que j'en ai l'air. J'ai également connu quelques épreuves pas très gaies dans mon passé si je puis dire. Ce sont les événements les plus pénibles qui forgent une personnalité. C'est peut-être difficile à entendre mais ce n'est, hélas, que la pure vérité.

Jack lui fit un sourire et crut pendant un moment réentendre Chris le frère, au moment où ils s'étaient rencontrés. C'était le même caractère d'après ce qu'il pouvait en juger. Et entendre de telles paroles sortir de la bouche d'une militaire qui n'avait pas froid aux yeux, n'était pas quelque chose de courant, même au SGC... Peut être parce que c'était une femme, mais en tout cas il aimait l'écouter et savoir qu'il n'était pas le seul à penser ça, ce qu'il approuva dans les deux seuls mots qui sortirent de sa bouche l'instant d'après.

"Je sais."

Eh oui, bien sûr qu'il en savait quelque chose lui aussi. Un drôle de sentiment mélancolique s'était propagé dans le ton de sa voix, rien qu'en disant cela. Et son regard... Il était perçant mais pouvait être aussi très facilement percé par les autres. A cet instant là, Jack O'Neill était quelqu'un de vulnérable et il détestait être dans cette position. Encore plus quand les gens pouvaient lire à l'intérieur de lui comme un livre ouvert. Il continua donc de se cacher derrière sa tasse de café et ne dit plus rien, pensif. Même la chaleur de la boisson ne suffit pas pour le ramener sur terre et sa gorge devint aussi bouillante que le fond d'un volcan. Enfin, c'est ce qu'il a commençait à ressentir une fois sorti de ses esprits...

-Souhaitez-moi juste bonne chance et ça ira. Jack lui sourit puis lui répondit une première fois, mais avec le bruit dans le mess elle ne pouvait pas l'entendre. Il répéta donc une seconde fois, plus fort.

"Eh bien bonne chance!"

La communication était devenu le gros défaut chez Jack depuis... quelques années déjà. C'était la conséquence quand on restait replié sur soit-même pendant des jours, voire des mois, à attendre l'arrivée d'une mission pour enfin devenir l'homme qu'il était vraiment. Un militaire... Un guerrier...
Et il avait toujours gardé une âme de soldat.
C'était à ça que se résumait sa vie, l'armée... O'Neill ne dit rien mais il aurait peut être payé beaucoup pour être à la place de la recrue. Pour avoir un frère ou une soeur dans la base avec qui il pourrait se serrer les coudes, se traiter et entretenir une relation normale qu'il pouvait y avoir entre un frérot et une frangine quoi!


"Bon, je vais vous laisser. Soyez en forme pour demain et après cela... Vous pourrez commencer une nouvelle vie !"

Jack posa sa tasse de café vide et la poussa sur le côté. Il se leva ensuite de la table, se ressuyant la bouche.

"Ce café est une pourriture !"

Il n'avait pas voulu le dire à voix haute et d'ailleurs il avait espérait que la recrue ne l'ait pas entendu. Et puis même si c'était le cas il en avait rien à battre! Il s'approcha de Claire et lui tendit la main.

"Recrue Redfield..."

Le Colonel ne le montrait pas mais il était très content de ce moment à deux. A vrai dire il aurait aimé que ça aille plus loin dans leur conversation et en savoir plus sur elle. C'était soit à mettre sous le compte d'une timidité qui s'était créée au fil des années à force d'éviter les gens, ou le simple fait qu'il avait peur de parler avec elle au risque de rouvrir certaines plaies qui ne se fermeraient jamais. Et ce boucan l'énervait déjà au point que ses quartiers lui manquaient cruellement...
Bref, c'était une bien belle existence tout ça...


"Au plaisir de vous revoir bientôt en mission." Ajouta-t-il comme s'il était sûr que la recrue réussirait ses tests.

*C'est pas vrai dit pas des conneries. Ca te ferait flipper de perdre une nana comme ça sur un champ de bataille!*

Comme d'habitude, ses pensées le trahisaient mais il n'en montrait rien à la jeune Redfield. Et comme d'habitude, il attendait qu'on lui dise sympatiquement "au revoir" pour qu'il puisse tourner le dos et s'en aller pour retrouver la solitude... Sa solitude, qui était en quelque sorte sa meilleure amie depuis le début...

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Claire Redfield
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 176

Arrivé au SGC : 07/06/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
25/80  (25/80)

MessageSujet: Re: Petite pause (plus perdue)   Dim 14 Juin - 18:21

- Et bien, merci pour vos encouragements en tout cas !

Claire avait vraiment eu l'impression d'avoir mangé trop vite, allez savoir le pourquoi du comment à présent... Peut-être qu'elle s'était tout simplement senti mal à l'aise de ne pas pouvoir s'exprimer davantage auprès du Colonel. Peut-être que son grade avait aussi dû l'impressionner, bref la jeune femme n'en savait absolument rien. Elle savait juste qu'elle aspirait à une bonne douche et à un repos amplement mérité. Le trajet jusqu'à la base avait été long, il s'était étalonné sur plusieurs jours dans une camionnette militaire rudimentaire. La fraicheur des draps propres d'un vrai lit lui manquait considérablement et elle allait enfin pouvoir assouvir son premier souhait. Autant être dans les meilleures conditions possibles pour demain matin.

*- Bah ça n'a pas l'air si dur.*

Claire était avant tout quelqu'un de sportif, donc de relativement bien entraîné. Lorsqu'elle était plus jeune, elle se souvenait des courses effrénées avec son frère pour tenter de prouver sa résistance et sa rapidité. Une véritable rivalité faisait alors irruption entre la fratrie pour savoir lequel obtiendrait les meilleures performances. Enfin Chris était un gars quoi, en terme de force physique et de vitalité, il la surpassait bien qu'elle lui avait fait mordre la poussière plus d'un fois. Au moins, à chaque entraînement, elle avait appris à donner le meilleur d'elle-même, quitte à s'en épuiser, ce qui était un avantage assez conséquent.

- C'est fort probable que l'on se revoit en mission en effet. Je pense avoir fait le plus dur en parvenant jusqu'ici donc une chose est sûre, je ne me laisserai pas impressionner demain ! j'espère de tout cœur que l'on se recroisera très bientôt, Mon Colonel.


La jeune femme s'était ensuite avancée jusqu'au haut gradé pour venir lui serrer la main. Claire s'était avancé par pure politesse cette fois-ci et non pas par "lèchebottisme xD". Même si leur rencontre avait été assez brève, elle avait néanmoins énormément apprécié l'attention ainsi que le soutien que le Colonel lui avait apporté. Elle qui pensait que les supérieurs hiérarchiques étaient des faignants aussi désagréables et arrogants les uns que les autres. Elle avait eu la bonne surprise de se tromper sur certains comptes. Après une brève poignée de main, elle fit quelques pas en arrière, les lèvres toujours marqués par le radieux sourire qu'elle lui adressait.

- Dans ce cas, je vous laisse aller vous reposer. Je vais aller faire de même dans mes quartiers je crois, le voyage a été éprouvant ainsi que très long.

Non, elle ne raconterait pas ses mésaventures sous un soleil de plomb à l'arrière d'une vielle camionnette où la lourde chaleur sans compter les innombrables secousses, avaient bien failli la rendre malade plus d'une fois. Quel enfer, elle espérait toutefois que ces journées au SGC seraient un peu plus agréables que ces trois derniers jours.

- J'espère qu'on se recroisera très bientôt.
Dit-elle avec un vif espoir présent dans le fond de sa voix. Et oui, Claire était ainsi, elle aimait tissé des liens avec les personnes qu'elle rencontrait, quand elle appréciait ces dernières bien sûr. Évidemment elle savait qu'elle avait des chances de tomber sur certaines raclures (ah tu vois mais tu l'as cherché aussi :p) qu'il valait mieux éviter pour elle car les meilleurs ententes pouvaient parfois se finir des les hostilités les plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Petite pause (plus perdue)   Lun 15 Juin - 22:44

Jack O'Neill :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 4/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des ecrits du MJ : 3/3

Total : 10/10 donc 10 points d'XP pour Jack Wink

Claire Redfield :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 4/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des ecrits du MJ : 3/3

Total : 10/10 donc 10 points d'XP pour Claire.

J'ai pris en compte vos deux sujets de RP et je peux vous dire félicitation et merci, car j'ai vraiment pris du plaisir à vous lire, c'est vraiment un super RP que vous avez fait, votre note est larguement mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Petite pause (plus perdue)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite pause (plus perdue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-