Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une révolte à écrasé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arès
----------------
Arès
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 131

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 79


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... - Page 2 600315barre155/800Une révolte à écrasé... - Page 2 147995barre3  (55/800)

Une révolte à écrasé... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... - Page 2 No_new1003.07.09 11:36

La bataille faisait rage et plusieurs vaisseaux ha'taks avaient déjà été éliminés, qui se transformaient le plus souvent en une énorme boule de feu avant de se faire exploser en mille morceaux par les tirs ennemis. L'armada de Ba'al et de Bastet luttait sur un front tandis que la flotte de Svarog avait rejoind celle du Seigneur Aries et engageait le combat contre le vaisseau mère du goa'uld inconnu, qui se révélait être plus puissant que n'importe quel autre appareil. Un des Ha'taks de Svarog fut détruit en moins d'une minute par la puissance de feu ennemie. L'égo du Dieu Forgeron fut provoqué par une telle résistance. Il se dressa sur son siège, les poing serrés.

"Concentrez les tirs sur le grand vaisseau mère !"

"Cela nous est difficile mon Seigneur, les ha'taks ennemis le protègent et interceptent tous nos tirs." Répliqua Eekuin qui se battait comme un fou furieux avec le panneau de commande du vaisseau.

Un autre vaisseau, appartenant à Aries, fut pulvérisé tout prêt de la flotte de Svarog. Il s'était démantelé comme s'il s'agissait de pièces d'un puzzle et si on regardait plus attentivement, on pouvait voir des corps jaffas flotter dans l'espace après avoir été brûlés ou asphyxiés. De l'autre côté du No Man's Land, le goa'uld mystérieux subissait des dégâts mais trop peu au goût de Svarog. Il ordonna d'envoyer dans la bataille tous les chasseurs et alkesh qu'il disposait. Il fallait tenter le tout pour le tout et en ressortir vainqueur... Svarog serait LE grand victorieux de toute cette histoire !
Le Maître Goa'uld resta calme même si au fond de lui, il était prêt à s'enflammer de colère et de rage. La rage de perdre... Il avait connu ça avec Sokar, sa première grande et honteuse défaite, et la dernière, il l'espérait. Soudain, le Ha'tak voisin avait pris feu et se déportait vers le vaisseau mère de Svarog. L'appareil abbatu, crachant des flammes par l'arrière de son cockpit, ne les rata que d'une dizaine de mètres. D'ailleurs, leurs champs forces se touchèrent et provoquèrent une secousse dans tout le vaisseau. Svarog ordonna à Eekuin de faire reculer le vaisseau, laissant le ha'tak endommagé poursuivre son chemin. Sa traînée ardente dessina une spirale alors qu'il accélérait dans sa chute à travers l'espace, à la rencontre de son sort.
Ce que Eekuin avait vu à cet instant, durant la fraction de seconde avant que l'engin ne descendit en vrille, était le pilote et le commandant jaffa du vaisseau endommagé, tapant des poings sur la baie vitrée pour tenter d'échapper à l'incendie de bord qui gagnait leurs postes.
Malgré tout, la bataille reprit et les dégâts n'allaient pas à sens unique. La flotte de Svarog se battait avec fureur et détermination, mais ils manquaient de tactique, ce qui les pénalisaient face à un ennemi aussi puissant. Svarog donna de nouveaux ordres à son prima. Eekuin se secoua, il n'arrivait pas à s'enlever de la tête l'imagine fugitive du pilote prisonnier des flammes.


"Eekuin ! Dis à nos vaisseaux de ne plus s'avancer. Il faut garder nos distances, laisse les vaisseaux de Aries passer devant s'il le faut. Nous devons nous réorganiser et vite."

Soudain, le vide total... Plus aucun appareil ne fit feu. C'est là que le Goa'uld mystérieux décida de se dévoiler au grand jour, en envoyant une communication et un visuel à tous ses ennemis. Svarog se leva de son trône en voyant une silhouette sombre de lugubre, portant une longue cape noir qui recouvrait totalement le goa'uld. On ne voyait pas son visage ni son corps, juste cette capuche qui le faisait passer pour un fantôme... Bref, Svarog en avait vu des carnavals et des bals masqués, si le goa'uld comptait leur fait peur et les intimider par son look, c'était raté ! D'ailleurs, le Dieu Artiste trouva que son ennemi n'avait aucun goût. Si ce n'est la conception de son vaisseau mère, il n'avait rien d'intéressant et Svarog voulait l'écraser comme tous les renégats qui le servaient.

« Aujourd'hui, je fais mon grand retour devant vous. Rendez vos armes ou sinon, vous aller mourir de la main d'Anubis ! »

Svarog haussa un sourcil en entendant cette voix grave, ne laissant passer aucune émotion, se permettre de leur faire la moral et de les regarder de haut comme s'il avait déjà remporté la victoire. Bastet fut la première à réagir, parlant surtout d'elle au lieu de le faire au nom de tous les Maîtres Goa'ulds que Conseil. Svarog ne connaissait pas personnellement Anubis mais il pensait pas revoir ce goa'uld, qui datait de la vieille époque... Il pensait qu'il avait été tué, bien avant la mort de Râ. En tout cas, même si cette vermine avait réussi à se cacher sur une planète et échapper à la condamnation de ses ennemis, il paierait maintenant pour tous ses crimes, dans cette bataille. Juste après Bastet la félin, Svarog ouvrit à son tour une communication.

"Comment oses-tu, lâche ? Tu crois vraiment pouvoir nous vaincre ? Nous ainsi que tous les autres Grands Maîtres du Conseil, tel Yu ou même Sokar ? En t'attaquant à nous aujourd'hui, traître, tu t'engages dans une bataille que tu ne pourras gagner !"

Bastet envoya ensuite une communication personnelle à Ba'al, Svarog et Aries. Voilà que la déesse leur faisait la leçon sur les tactiques de combats goa'ulds. C'était pour ce genre de différent que Svarog avait quitté le Conseil, sachant que Ba'al ne se laisserait pas diriger par un goa'uld femelle inférieur à son rang. Svarog ne se laissa pas emporter dans ce petit jeu et envoya un nouveau message à Anubis, Dieu funèbre qui allait connaître la Mort une fois pour toute !

"Si tu refuses d'abdiquer, tu périras comme tous les renégats de cette galaxie ! Tu n'as aucune chance pour espérer la victoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une révolte à écrasé... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... - Page 2 No_new1003.07.09 19:20

La bataille spatiale tournait à l'avantage de l'alliance des Grands maîtres comme on s'en doutait, ce ne fut donc pas une surprise. Ba'al, Bastet et Aries avaient tous simplement humilié les dieux babyloniens en écrasant littéralement leur flotte, sans perte pour les deux Grands Maîtres et le Goa'uld mineur. Ces derniers se retrouvaient pour la plupart du temps au service d'un Grand Maître, car ils étaient supérieurs en force, mais Aries étant un des quelques Goa'uld a n'être à la solde de personne. Un large sourire s'afficha sur le visage du dieu de la guerre, à la vue du dernier Ha'tak ennemie qui explosa sous les tirs du vaisseau mère d'Aries.

-Tai Jaffas.
(Bien Jaffas)

Qelques minutes à peine après que Aries avait dit cela que son prima s'affola sur le tableau de commande, comme si sa vie en dépendait. Le Goa'uld se leva alors de son trône avec les poings serrés.

-Pa'Kree Tra'lak !.
(Qu'est-ce qui se passe Tra'lak ?)

Le prima se tourna alors vers son dieu comme désespérer avant de ce décider enfin à parler.

-Une quinzaine de vaisseaux Ha'tak viennent de sortirent de l'hyperespace mon seigneur. Derrière eux se trouve un vaisseau mère apparemment beaucoup plus puissant.

Aries se remit alors en position assise sur on trône, très calmement tous en regardant son prima dans les yeux.

-Ton dieu l'anéantira comme les autres, mettez le cap su les vaisseaux. La prochaine fois, dérange-moi pour une raison valable, Tra'lak !.

Bien entendu le dieu de la guerre, malgré son titre honorifique, ne pourrait détruire une si grande flotte avec uniquement sept vaisseaux Ha'tak. Comme tous les Goa'uld il "souffrait" d'un "complexe"
de supériorité, désirant que ces Jaffas voient en lui LE sauveur. Mais a cet instant présent, il devait être aidé de Ba'al et de Bastet, avec qui Aries avait détruit la flotte des Babyloniens il y a quelques minutes plus tôt. À vrai dire, le Goa'uld ne savait pas s’il pouvait s'agirent des vaisseaux de Svarog ou de cette personne inconnue.

Mais le dieu de la guerre fut vite fixé en voyant le vaisseau mère se mettre en arrière et la quinzaine de vaisseaux Ha'taks ouvrirent le feu sur l'alliance des Grands Maîtres. Svarog n'ayant aucune raison pour s'attaqué à deux Grands Maitres et un Goa'uld mineur, il ne pouvait sagire que de la mysterieuse personne. Aries prit une nouvelle fois position sur le flanc droit, et quelques un de ces Ha'tak commencèrent à s'endommager quand six Ha'tak ouvrirent le feu sur sa flotte, l'attaque d'avant avait tous de même provoqué des dégâts donc des vaisseaux était plus faible que d'autres.

Ba'al n'avait que trois Ha'tak devant lui, mais également le vaisseau mère du Goa'uld ennemie, donc le dieu de la guerre n'allait pas de plaindre. Un tel vaisseau devait avoir un bouclier plus résistant et des armes plus puissantes, il était donc la cible prioritaire. Mais les Ha'tk qui se trouvait devant le protégaient à merveille, Aries n'eu alors d'autres choix que de donné l'ordre d'attaqué les vaisseaux devant lui. Les trois Goa'uld se battait du mieux possible face à la flotte de la personne inconnue, mais bien vite les premières pertes furent enregistrées. Le dieu de la guerre avait perdu deux de ces Ha'tak alors qu'il n'en avait détruit qu'un seul, ce qui était vexant pour le dieu.

Il ne possédait désormais plus que cinq vaisseaux Ha'tak et il fallait résisterà tous prit. Puis Tra'lak se tourna à nouveau vers son dieu, plus calme cette fois.


-Huit nouveaux vaisseaux de type Ha'tak viennent d'apparaître sur nos scanners mon seigneur.

Aries fit alors un haussement de tête et le prima se tourna à nouveau vers le tableau de commande, alors que le vaisseau mère du dieu de la guerre commençait à trembler sous les tirs ennemis.

*Ce n'est pas trop tôt..."

Le Goa'uld mineur se doutait qu'il s'agissait de Svarog, il leur avait dit juste avant de partir qu'il les rejoindrait en orbite de Tel'tak. Le dieu artiste se mit alors en communication avec les trois autres Goa'uld présent.
"Mes excuses pour ce léger retard. Nous combattrons ensemble avant qu'il ne soit trop tard !"

Svarog rangea alors ces vaisseaux aux côtés de ceux d’Aries, ce n'était sûrement pas un hasard si le nouvel arrivant avait décidé de se ranger aux côtés de la flotte du Goa'uld le plus "faible". Ainsi que le côté droit était devenu beaucoup plus fort, et le Goa'uld inconnu ne tarda pas à s'en rendre compte. Les tirs des vaisseaux d'Aries combinés à ceux de Svarog détruisirent ç vu d'oeuil une dizaine de vaisseaux ennemie. Ce qui était sur c'est que la flotte d'Aries avait détruit 5 vaisseaux sans aucune nouvelle perte. Le vaisseau mère ennemi "glissa" alors de leurs côtés, se rendant bien conte que la droite commençait à être submergée.

Mais les vaisseaux ennemis cessèrent le feu, etl'alliance des Grands Maîtres firent de même. Puis le Goa'uld inconnu apparut sur l'écran de contrôle du dieu Aries.


«Aujourd'hui, je fais mon grand retour devant vous. Rendez vos armes ou sinon, vous allez mourir de la main d'Anubis !»

Anubis... ce nom lui disait bien quelque chose, mais il n'avait jamais eu affaire à ce Goa'uld. Ce dernier portait une sorte d'énorme cape noire recouvrant tous son corps et une capuche noire cachant son visage. Le dieu de la guerre n'eu aucune crainte aux paroles de Anubis, l'alliance des Grands Maitres avait l'avantage avec le nombre de Ha'tak, mais le vaisseau mère allait surment posé quelques problèmes. Il était tout simplement hors de question qu’Aries fasse peur de crainte devant ces Jaffas, étant un jeune Goa'uld ces guerriers n'hésiteraient pas à rejoindre un Grand Maître si le dieu de la guerre faisait preuve d'infériorité. Pendant ce temps les vaisseaux étaient toujours immobiles, alors qu’Aries n'attendait que de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
----------------
Anubis
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 31

Arrivé au SGC : 23/01/2009

Age du Joueur : 74


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... - Page 2 600315barre19/1000Une révolte à écrasé... - Page 2 147995barre3  (9/1000)

Une révolte à écrasé... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... - Page 2 No_new1005.07.09 14:57

Genèse. Non, régénération. Etait il toujours l’ancien Goa’uld ? Ou était il un nouveau Goa’Uld ? Peu importait, il était là. Depuis tant d’années, il avait œuvré dans l’ombre, pour être prêt. Aujourd’hui, il était prêt. Ses informateurs lui avait donné l’emplacement de la flotte des l’alliance des Grands Maîtres. Maintenant il était de retour, plus fort que jamais.
Ses vaisseaux avaient mit le cap sur la planète en question. Baal le fourbe, Svarog le prétentieux, Ariès le faible et Bastet la traîtresse. Tous étaient là. Avec leur minables vaisseaux. Il allait comprendre son courroux. Il avait changé, mais il restait le même au fond de ce qui restait de lui.
Une fois ses vaisseaux en position, il ordonna d’ouvrir le feu. Il avait nettement l’avantage. Il perdit un Hatak, mais en avait détruit plusieurs de la flotte ennemie. Il était de faire les présentations. Il ordonna de cesser le feu. Puis la flotte ennemie fit de même. Il ouvrit un canal de communication vers les autres Grands Maîtres.


«Aujourd'hui, je fais mon grand retour devant vous. Rendez vos armes ou sinon, vous aller mourir de la mains d'Anubis !»

Le mystère était enfin dévoilé. Anubis, le dieu Chacal était de retour. Et rien ne l’empêchera de recouvrir son rang initial, Grand Maître. Son exil, aussi douloureux fut il, lui avait le plus grand bien. Il avait acquis un savoir comme jamais auparavant. Et il était de soumettre les autres Goa’Uld !
Et ce fut Bastet qui commit son premier acte d’insubordination. Elle l’avait peut être battu auparavant, mais il était faible il y a des milliers d’années de cela.


-« Traîtresse de Bastet. Tu n’avais pas hésité à retourner ta fidélité au plus offrant, à cette époque. Mais sache que je ne suis que plus fort, et rien, ni même toi ne pourrais empêcher mon ascension au sommet de l’alliance ! »

Et les autres Grand Maîtres protestèrent contre leur nouveau maître. Svarog se décidait à prendre la parole, arguant une faiblesse que seul lui détient.

-« Svarog, tu es toujours aussi arrogant ! Mais tu verras que le faible ici, c’est toi ! Je t’écraserait au même titre que ce jeune Goa’Uld incapable répondant au nom d’Aries ! Et maintenant, rendez vous et soumettez-vous à votre nouveau maître ou vous serez exterminé ! »

Puis il attendit leur réponse patiemment, ils ne pouvaient pas refuser, sinon ils mourraient ! Et il se souvint de ce jour, il y a des lustres de cet instant.

Flash-back


C’était il y a bien longtemps. La Terre était tout juste asservie par Râ. Mais ce n’est pas cet endroit qui nous intéresse. A cette époque, Anubis avait commis des crimes innommables, tant sur les Goa’Uld que les humains et d’autres espèces. En ce temps là, Anubis fut trahis par ses alliés, et il fut jeté en pâture à Râ. Seul, il perdit out son empire. Mais l’action prenait place dans un vaisseau mère. Il portait le blason de Râ, dans une grande salle cérémoniale se tenait une porte des étoiles, avec un vortex ouvert. Un prêtre avait auparavant entré une adresse à 8 symboles. Puis une assemblée de Grands Maîtres prit place dans la salle, formant un demi cercle devant la porte. Un prisonnier se tenait entre eux et le vortex. Un Grand Maître, le Seigneur Suprême Râ, reconnaissable à son masque identique au pharaon Toutankhamon, s’avança vers l’homme.

-« Toi, Anubis, Grand Maître déchu, nous te condamnons, nous le Conseil des Grands Maîtres à l’exil dans une autre galaxie. Une exécution aurait fait de toi un Goa’Uld mourrant avec honneur, alors puisse-tu errer éternellement ou mourir comme un animal. Que tes exaction reste gravé dans l’histoire un synonyme de folie et de décadence ! Nous les Grands Maîtres, te renions de notre espèce ! Disparais à jamais ! »

Et comme une ultime insulte envers Anubis, le prima de Râ, nouvellement intégrer au service du Seigneur Suprême, portait lui-même un masque chacal. Tel était la destiné d’Anubis, disparaître et faire que son empire serve les desseins des autres Seigneurs. Le Déchu, regarda fièrement l’assemblée de Goa’Uld pour une ultime déclaration.

-« Un jour je reviendrais, plus puissant que jamais ! Je vous terrasserais tous ! Et alors on craindra de nouveau les Gardes Chacal ! J’aurais ma Vengeance ! »

Puis, le prima saisit fermement Anubis et le conduisit vers la porte des étoiles. Plus le vortex bleu se rapprochait, plus la colère du dieu chacal augmentait. Et au moment de franchir le cap de sa dernière destination, il eut une dernière pensée.

*Je me vengerai.*
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
----------------
Ba'al
----------------
Grand Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 267

Arrivé au SGC : 20/01/2009


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... - Page 2 600315barre191/2000Une révolte à écrasé... - Page 2 147995barre3  (91/2000)

Une révolte à écrasé... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... - Page 2 No_new1005.07.09 23:23

Ce goa'uld mystérieux était donc Anubis. Ba'al ne s'attendait pas du tous a sa. Ce goa'uld avait disparue depuis longtemps, tous le monde pensait qu'il était mort, mais pourtant il est bien là et plus fort que jamais. C'était donc lui, qui tirait les ficelles de la coalition babylonienne. Ba'al avait connu Anubis autrefois. Il fessait partie du conseil des grands maitres, qui avait décidé à l'unanimité de le bannir. Svarog et Bastet avaient tous deux réagis à l'annonce d'Anubis. Celui-ci ne c'était pas tarder pour répondre, toujours dans une provocation. Ba'al, tous comme Aries n'avait rien dit. Bien que le conseil des grands maîtres est en supériorité numérique, tous savait que le combat n'était pas gagner, Anubis ayant une meilleurs puissance offensive que défensive. Après être rester dans le silence, il décida enfin de prendre la parole.

Anubis, tu n'es qu'un vieux, qui tente de faire un come back, mais tu ne vas pas réussir. Ta fin est arriver !

Même si Ba'al ne pensait pas du tous ce qu'il disait, il ne pouvait se montré faible devant son adversaire, ses alliées et ses jaffas. Le Seigneur Ba'al reprit en premiers le combat, ordonnant à ses vaisseaux d'ouvrir le feu sur les vaisseaux ennemis les plus proches. La bataille reprit où elle s'était arrêter. Le goa'uld savait que la planète ainsi que les jaffas dessus étaient perdu. Il devait sauver sa flotte sans perdre trop de prestige. Avec l'aide de la flotte de Bastet, ils éliminèrent plusieurs vaisseaux d'Anubis, mais ils en avaient perdu plus. Ce constat, était également pareil pour Svarog et Aries, même si ils avaient perdu moins de vaisseau. Ba'al était le plus toucher, Bastet arriver en seconde position, presque égalité avec Aries.

Le Seigneur Ba'al n'en pouvait plus de voir cette débâcle, même si la défaite n'était pas très grande, les deux camps avaient perdu presque autant de vaisseau. Ba'al décida donc de prendre la fuite. Ce n'était pas le seul, c'est d'ailleurs tous le conseil des grands maîtres qui prit cette décision. Ils savaient qu'ils ne pourraient pas faire face plus longtemps à Anubis, et préféraient partir avant l'humiliation. Le retour d'Anubis était donc officiel et il était revenu avec une grande avance technologie, qui le fera monté surement rapidement en maitre de l'univers...
Sur la planète, les deux guerrier Kull éliminèrent les jaffas de Ba'al, ainsi que les goa'ulds babyloniens, ayant faillit dans leurs taches...


[ Petit post pour finir ce RP et mettre le retour d'Anubis. Vous pouvez répondre si vous le voulez, ce n'est pas obligatoire, dans 4 jours, ce RP sera noté par un membre du Staff. Les goa'ulds seront au rendez vous pour l'intrigue Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
----------------
Bastet
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 266

Arrivé au SGC : 18/05/2009

Age du Joueur : 48


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... - Page 2 600315barre156/800Une révolte à écrasé... - Page 2 147995barre3  (56/800)

Une révolte à écrasé... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... - Page 2 No_new1006.07.09 16:07

    Les jaffas présents dans le poste de pilotage étaient surpris de voir leur Déesse dans une telle fureur, ils l'avaient rarement vu faire luire ses yeux, ce qui était très mauvais signe. Tous se faisait très discret pour éviter d'attirer son courroux sur eux. Ils suivaient avec attention les débats plus ou moins houleux entre les différents Goa'Ulds et se demandaient ce qui allait en sortir de cette confrontation. En ce qui concernait Bastet, ils savaient tous que leur maîtresse s'en sortirait sans problème. Tandis que Ba'Al, Svarog et Anubis discutaient, la divine Déesse organisa un nouveau plan de bataille. Elle ordonna à tous ses vaisseaux de se tenir prêt à faire un saut en hyper-espace à son ordre. Elle servit un joli discours à ses troupes pour faire passer cette défaite en pseudo victoire, elle ne voulait pas perdre sa réputation de Déesse invincible aux yeux de ses jaffas.

    - Bastet: Jaffas, Kree ! Tenez-vous prêt à quitter la zone de combat à mon ordre. Nous avons rempli notre mission et cette bataille n'est pas la notre. Le conseil nous a mandaté pour détruire la coalition des dieux Babylonniens et ce que nous avons fait. Maintenant nous devons partir avertir les autres grands maîtres du succès de notre mission ainsi que de la nouvelle menace qui plane sur l'univers.

    A peine son discours finit que les combats avaient repris. Ba'Al voulait tenter le tout pour le tout, il fut immédiatement suivit par Aries et Svarog. Bastet ordonna à ses vaisseaux de soutenir l'attaque de la coalition Goa'Uld, mais rapidement tous remarquèrent que la bataille serait très difficile à gagner. D'ailleurs, Bastet perdit encore un Ha'Tak dans l'assaut et presque les deux tiers de ses planeurs de la mort et de ses Al'Kesh. Le vent était en train de tourner et sans se concerter avec ses "alliés" du moment, elle décida de se retirer du champ de bataille. Elle remarqua que les autres avaient eu la même idée qu'elle. Ce n'était pas vraiment une défaite, mais les pertes étaient très lourdes pour la coalition. Anubis avait perdu beaucoup de Ha'Tak, mais il avait encore son super vaisseau mère. De son côté, Bastet faisait les comptes de ses pertes. Elle avait perdu trois vaisseaux Ha'Tak, les trois quarts de ses planeurs de la mort et les deux tiers de ses Al'Kesh engagés dans cette mission. Cela était très difficile à avaler pour la féline Déesse. La seule chose qui pouvait la réconforter c'était l'idée qu'il lui restait bien assez de vaisseaux et de troupes pour le prochain affrontement. De plus si les grands maîtres pouvaient faire front commun contre Anubis, ils gagneraient facilement malgré le super vaisseau mère. La seule chose que Bastet espérait, c'était pouvoir mettre la main sur les connaissances technologiques d'Anubis pour son propre profit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... - Page 2 600315barre11658/3200Une révolte à écrasé... - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Une révolte à écrasé... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... - Page 2 No_new1008.07.09 9:14

Le RP est fini. Ayant suivit tous le RP avec Ba'al, je vais vous noté ( Aries, Bastet et Svarog uniquement, Anubis n'ayant poster qu'un message à la fin et Isfet ayant laisser tomber d'entré. ) Jack qui à lui aussi suivit se RP, notera Ba'al, ne pouvant me noté moi même. Je le note comme une mission, car sa demander autant d'effort.

Bastet : Tu as presque toujours été présente, quelques posts parfois oublier, mais toujours prévenu de la raison. Tu as un bon RP et tu fais mest bien en avant le caractére de ton goa'uld. Wink

1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 9 Points d’XP/ 7

2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 4 Points d’XP/ 4

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 4 Points d’XP/ 3

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 3 Points d’XP/ 3

Note : 17/20


Aries : Tu as pris le RP en cours et tu as réussit à t'intégré, ce qui n'est pas mal du tous. Tu as toi aussi l'esprit goa'uld dans ton RP. Tu as un bon potentiel de RP, développe le un peu et il sera génial. Petite absence sur la fin, mais tu m'avais prévenu. Wink

1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 9 Points d’XP/ 7

2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 4 Points d’XP/ 3

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 4 Points d’XP/ 4

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 3 Points d’XP/ 3

Note : 17/20

Svarog : Tu as un bon RP, pas toujours l'inspi qui va avec, mais sa reste toujours bien. Tu cerne bien ton perso Wink

1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 9 Points d’XP/ 8

2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 4 Points d’XP/ 3

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 4 Points d’XP/ 3

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 3 Points d’XP/ 3

Note : 17/20


Voila, je vous ajoute sa de suite, en point XP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Une révolte à écrasé... - Page 2 600315barre15056/15000Une révolte à écrasé... - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Une révolte à écrasé... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... - Page 2 No_new1008.07.09 11:04

Ba'al : Tu as mené cette aventure du début à la fin, tu as été le pilier mais attention aux fautes d'ortho qui persistent.

1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 9 Points d’XP/ 6

2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 4 Points d’XP/ 3

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 4 Points d’XP/ 4

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 3 Points d’XP/ 3

Note : 16/20

GG à tous.
Vos gentils admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Une révolte à écrasé... - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une révolte à écrasé...   Une révolte à écrasé... - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une révolte à écrasé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Royaume Goa'uld ~ :: Conseil des grands maîtres-