Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Exploration by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorrens
----------------
avatar
----------------
Tok'ra
----------------


Nombre de messages : 92

Arrivé au SGC : 08/05/2008

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
73/200  (73/200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Lun 22 Juin - 23:44

"3 !!!"

Sorrens se releva d'un coup et tout en grimpant sur la dernière marche, elle saisit son zat et tira sur les cibles les plus dangereuses, c'est à dire les deux gardes qui se saisissaient de la scientifique et du prêtre. Clair, net et précis, elle ne s'occupa que de ces cibles sur l'instant, ne remarquant même pas le scientifique à ses côtés qui tirait n'importe comment. Voyant que le reste des personnes avaient eu le message de l'homme et s'occupait très bien du reste des autochtones. Elle se retourna alors pour analyser la situation. Ils se trouvaient au sommet d'une pyramide de 200 m de haut, dont les marches faisaient facilement 80 cm de haut. Pas facile à descendre en vitesse pour arriver en bas en vie. Un furtif coup d'oeil en direction du bas de la pyramide lui permit de voir le nombre incroyable de garde venant à la rescousse de la famille royale. Forcément ... Que restait-il alors comme solution ??? Le temple. Mais y avait-il une sortie ??? Sorrens semblait se souvenir d'un texte parlant du temple et d'une certaine entrée secrète. Si il s'agissait d'une entrée secrète, elle pouvait aussi être utilisé en tant que sortie, n'est-ce pas. C'est à la fin de son raisonnement que l'homme qui dirigeait le groupe de Tau'ri se rapprocha d'elle pour lui demander la suite des évènements.

"Il n'y a qu'une seule solution ... Il faut s'enfuir par le temple et pour être sûr que personne ne nous suive, il faut condamner l'entrée en la faisant exploser."

Elle savait que sa solution n'allait pas emporter toutes les voix mais c'était la seule envisageable pour qu'ils puissent avoir un espoir de survit. Elle attendit alors que les jeunes femmes et le scientifique entrent dans le temple pour les suivre et laisser ainsi toute la place nécessaire au chef du groupe pour poser des charges explosives sur les montants de la porte d'entrée du temple. Alors qu'elle surveillait le périmètre, elle vit des tirs les atteindre. Elle eu juste le temps de répondre par des tirs de Zat, qu'elle se retourna pour admirer la remarquable mais étrange esquive du scientifique. Malheureusement, l'une des femmes n'eut pas cette chance et se retrouva blessée au bras. Bon pas le temps de rester ici pour prendre le thé, elle s'engouffra rapidement dans le sombre tunnel et ne s'arrêta qu'une fois la détonation de la charge activée. Elle s'accroupilla alors contre le mur et se protégea le visage grâce à son chapeau de paille. Comme ils se trouvaient un tunnel étroit et de plafond bas, leurs oreilles durant un sacré moment et même en allumant les torches, ils n'y voyaient pas grand chose à cause de la poussière. Xiao Hong laissa place à Sorrens car la Tok'Ra avait une meilleur gestion de ce genre de situation. Elle commença alors à analyser si le plafond de pierre allait pouvoir supporter la déflagration puis essaya de voir la suite du tunnel grâce à une petite lampe présente sur son bracelet. C'est le moment que choisis le chef de l'équipe pour venir l'agresser. Sans ciller d'un poil, elle se retourna vers l'homme et attendit qu'il déballe tout son sac. Néanmoins, cette attaque sembla plaire à d'autres car certains vinrent se rajouter à la polémique.

"Hey, je n'ai jamais demandé à ce que vous me suiviez alors gardez vos remontrances pour votre supérieur ! C'est son incapacité à gérer les situations qui vous a conduit ici !!"

Elle se retourna alors en direction du tunnel, prête à les laisser là, à se débrouiller seuls puisqu'ils semblaient tellement en désapprobation par rapport à ses décisions et sa conduite. Mais la réponse du chef d'équipe l'empêcha de continuer plus loin. Il s'excusait de s'être emporté et Xiao Hong lui conseilla de se calmer et de laisser passer l'altercation pour pouvoir avancer.

"Ce n'est pas grave, tout le monde est sous les nerfs. Pour ce qui est arrivé à votre compagne, je n'en savais rien au départ, vous êtes les premiers visiteurs depuis des centaines d'années. Mais apparemment, les coutumes restent gravés dans les peuples. Pour ce qui est de la sortie, je pense sincèrement qu'elle existe"

Elle prit alors les devants comme le chef de l'équipe l'avait demandé (elle l'avait pris ainsi) et commença à avancer à l'aveugle, d'un pas décidé. De toute manière, il n'y avait qu'un seul chemin possible et puis elle ne remarquait aucune fente dans les murs d'où pourrait sortir on ne sait quoi. Vers où mènerait ce chemin ??? Elle ne le savait pas encore, mais elle espérait bien qu'il aboutirait vers une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sherman Cottle
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 97

Arrivé au SGC : 17/04/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Mar 23 Juin - 12:34

"3 !!!"

Juste à ce moment, Sherman commença à avoir le hoquet. Il attendit que la Tok’ra passe en première pour s’assurer qu’elle n’allait pas encore chercher à disparaître, puis il bloqua sa respiration. Son 9mm chargé, il monta les dernières marches et arriva au sommet de la pyramide où se tenait un vrai sacrifice, ce qui confirma une fois de plus l’influence de la culture Maya sur ce peuple. Seulement, c’était son équipe qui allait se faire sacrifier et il était hors de question que ça n’arrive même si Sherman aurait sérieusement préféré parler au lieu de tirer et de prendre des vies. Son rôle était de neutraliser un garde, le plus proche de lui. Le Docteur ralentit et leva son arme, le cœur battant à toute vitesse. Il baissa la tête et se courba, appuyant sur la détente. La balle partit dans les airs et Cottle releva le regard pour voir ce qu’il se passait. Déjà plusieurs gardes avaient été mis à terre par les membres de son équipe et la Tok’ra. Son chef, un jeune soldat qui avait l’air bien, tira dans le tas et ceux que Sherman reconnut comme étant la famille royale, furent massacrés sous ses yeux.

« Mais vous êtes fou ?! »

Il n’avait pas le temps de s’alarmer, son chef d’équipe s’en foutait et Calvario, la seule qu’il connaissait un peu plus que les autres, était gravement blessé. Sherman alla aider son collègue, Fanny Mclaine, qui avait déjà fait un beau boulot pour stopper l’hémorragie. Mais voilà qu’une armée d’autochtone allait leur fondre dessus. Ils étaient condamnés à mourir sur cette planète et c’était bien loin de tout ce que Sherman avait pu imaginer si un jour il venait à décéder lors d’une mission. La dernière femme de l’équipe vint les aider à prendre Calvario quand Sherman l’entendit pousser un cri de douleur. C’était dans ces moments là que le sixième sens de médecin s’activait, comme un mécanisme d’autoprotection qui le prévenait qu’un danger le menaçait de mort. C’était une impression qui lui arrivait de ressentir depuis tout petit déjà lorsqu’une bande de cons l’avait tabassé dans la cour de l’école. Et comme à chaque fois que ça lui arrivait, il se fia à son instinct. Son corps esquiva le tir qui aurait normalement du finir dans sa poitrine ou dans sa tête, d’un mouvement si brusque et si parfait qu’il crut qu’il s’était cassé une côte avant de retomber sur le sol. Il prit une grosse bouffée d’air, une goutte de sueur coulant le long de son nez et ses lunettes couvertes de buée. Il s’empressa de ressuyer les verres et se releva pour suivre son équipe vers une issue où ils seraient en sécurité. Sherman n’en revenait toujours pas, dommage qu’il n’avait pas été filmé. Cependant, il ressentit une douleur sur le côté et nul doute, son esquive à la Bruce Lee ou à la Néo dans Matrix avait provoqué le saignement d’un muscle. Une belle déchirure musculaire, toujours là où il était le plus sensible d’ailleurs. Ca lui était souvent arriver étant jeune mais une fois le sport fini, il n’avait plus connu ce genre de blessure… Jusqu’à maintenant ! Pouvant à peine lever le bras droit de peur de souffrir d’avantage, il fit attention à ses mouvements. Après avoir enjambé les corps de ces malheureux indigènes, Sherman rejoignit son équipe dans le temple. Il n’eut même pas le temps d’observer la décoration que le chef d’équipe avait bouché l’entrée avec du C4. Le bâtiment trembla et le Docteur tomba au sol, souffrant encore plus de sa récente déchirure. Mais il était encore en vie tout comme les autres et c’était ce qui comptait. Il se rapprocha de Mclaine et de Calvario pour essayer d’aider. Sherman vit la morphine et fit une grimace. Il ne savait pas quoi faire surtout que lui aussi souffrait le martyr même s’il essayait de ne pas le montrer à ses coéquipiers. Il sortit une bouteille d’eau de son sac et souleva la tête de Vertiga, l’obligeant à boire quelques gouttes pour nettoyer sa gorge de son propre sang.

« Comment va-t-elle ? » Demanda-t-il à Fanny qui en savait un peu plus que lui sur l’état de la scientifique.

"Il faudra nous trouver quelque chose pour faire brancard dès que possible, sinon mes soins seront inutiles, car elle risquerai de perdre plus de sang, ou que son cerveau soit moins irrigué."

Un brancard ? Dans cet endroit ? Ils allaient pouvoir dire adieu à Calvario, génial… Sherman était perdu là. Il était ici au départ pour avoir des informations à propos d’un cristal et tout était parti en cacahuète… Ca avait pourtant si bien commencé ! Ces femmes qui les avaient accueillies, ces bâtiments si beaux et cette ville qui était splendide, un trésor pour les archéologues comme lui… Il aurait pourtant du se méfier qu’il pourrait y avoir des sacrifices au moment où il avait su que c’était une culture semblable aux Mayas. Il avait trop fait confiance à cette Tok’ra, pensant qu’ils étaient tous en sécurité chez un peuple amical. Elle qui avait été si désagréable depuis le début. C’était elle qui aurait du être à la place de Calvario sur l’autel des sacrifices !

« Quel genre d’allié êtes-vous ? »

Cottle regardait la Tok’ra et lui montrait sa colère. Le chef d’équipe se mit à son tour à l’enfoncer et Sherman vit sur son uniforme qu’il s’appelait Redfield. Cet homme était énervé et le voir dans cet état provoqua un silence inhabituel chez Sherman. Mclaine avait elle aussi ajouté quelques mots et la Tok’ra essaya de se défendre en critiquant le Général Peterson. Bah tient, facile de parler dans le dos des gens qui étaient absents à cet instant, ce qui fit envoler la dernière bride de confiance que Sherman avait accordé à la Tok’ra.

« Ca va aller, tenez bon. » Dit-il à Calvario avant de se mettre en route.

Suivant les ordres de son supérieur, le soldat Redfield qui avait massacré la famille royale peu de temps avant, Sherman se mit à l’arrière du groupe toujours avec son 9mm en main. Il suivait son équipe, d’abord avec hésitation, mais étant donné que c’était le seul chemin où aller il n’avait pas vraiment le choix… D’ailleurs le docteur Cottle se demanda si l’armée d’indigène ne les attendrait pas à la sortie de ce tunnel sauf s’il avait oublié quelques détails. Mais étant donné que c’était la Tok’ra qui passait en avant, première place idéale pour se faire zigouiller, Sherman savait qu’elle n’irait pas risquer sa vie si elle n’était pas sûr de ce qu’elle faisait…
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Mar 23 Juin - 13:21

Elle avait réussi à faire le vide en elle, à se couper de ses émotions, de sa peur et de son stress. Elle se concentrait seulement sur ce qu’elle allait devoir faire lorsque Sherman lancerait l’assaut. *Les neutraliser…* C’était sa seule pensée, son seul but. Les deux gardes qui l’attrapèrent pour l’emmener à son tour à la délivrance de son enveloppe charnelle furent surpris en voyant le Scientifique et la Tok’ra arriver. C’était le moment.
Dans un mouvement sec et violent de tout son corps, elle libéra son bras gauche de l’emprise de l’un des deux hommes et l’envoya valser en lui assenant un coup de cross. Mais l’autre ne lâcha pas si facilement prise et essaya de la frapper avec une violence inouïe. Nathalie esquiva comme elle pouvait, toutefois elle se savait incapable de tenir plus longtemps. Un pas en arrière et les grands moyens furent adoptés ; une technique que l’armée n’avait pas eue à lui enseigner, une technique élémentaire que toutes les femmes connaissaient et savaient réaliser de nature. Un coup de pied dans les couilles, dans lequel elle mit toutes ses forces. L’homme, désormais eunuque, cria et s’écroula les larmes aux yeux. *Un de moins. Où … ? Où est l’autre ?!* Cette pensée la fit se retourner à une vitesse ahurissante, et elle eut à peine le temps de se baisser pendant qu’un sabre laser passait à toute vitesse là où sa gorge se trouvait un instant auparavant. Elle profita du fait qu’il soit déstabilisé par son coup dans le vide, et son reflexe fut simple : elle attrapa son couteau et le planta dans la gorge du garde en se relevant. Le coup fut violent et elle reçut une giclée de sang sur le visage. Voir cet homme mourir lentement dans ses bras la troubla et elle recula précipitamment, le couteau toujours en main.
Après avoir retrouvé son équilibre, son regard se porta sur tout ce qui l’entourait. Ses confrères n’y étaient pas allés de main morte et Chris avait tué la famille Royale. *Parfait, la mission se passe comme prévu !* Pensa-t-elle en voyant une masse qui était entrain de venir les rejoindre : le peuple qui les avait acclamé cinq minutes plus tôt.*Bon courage pour l’ascension les amis.* Lorsqu’elle détacha son regard du bas de la pyramide, celui-ci tomba sur le paysage qu’elle avait tant admiré et cette fois, elle voyait tout : le vallon, mais aussi la forêt qui s’étendait à perte de vue s’arrêtant à la base d’une chaîne de montagnes qui fendait le ciel. *Comme quoi, ce monde à du bon.*
Son attention revint sur l’équipe lorsqu’elle entendit la Tok’ra proposer de s’enfermer dans le temple. Chris n’avait pas l’air convaincu mais opta pour cette solution. Nathalie alla aider Fanny à porter Vertiga et elles suivirent le mouvement en entrant à la suite des autres dans la pyramide. Soudain une douleur intense l’élança au bras gauche. Un projectile, que Cottle évita dans un mouvement surprenant, venait de lui rafler le bras. Elle lâcha un gémissement de souffrance, mais continua à avancer.
Une fois à bonne distance de l’entrée, elles purent poser la blessée, et Nathalie se rendit compte qu’elle avait toujours son couteau en main. Elle s’affala sur un mur après avoir allumé sa lampe torche, essuya son couteau et son visage à l’aide de son tee-shirt désormais couvert de sang. L’explosion retentit. *Une première mission de folie. Qu’est ce qu’on s’éclate…* Sa blessure l’élança de nouveau et elle n’attendit pas que Fanny, qui avait déjà assez de chose à faire, vienne s’en occuper pour la soigner.
Elle posa sa tête contre le mur, lasse. Les autres commençaient à lever le ton contre la Tok’ra qui déclinait toute responsabilité. *Pourquoi cherchent-ils à qui la faute ? On est là, on assume et on avance.* Lorsque Sherman et Fanny s’en mêlèrent se devint un véritable règlement de compte. Lasse. Elle était lasse de tous ça. Et eux qui ne faisaient même pas un effort pour se sortir de là, non. Ils n’avaient rien de mieux à faire que se chamailler. Le regard de Nathalie tomba sur celui de Vertiga. *Si on n’avance pas elle va claquer…*
« Oh stop ! Vertiga est gravement blessée, et la seule chose que vous trouvez à faire c’est perdre du temps en vous chamaillant ! Tous la regardaient, elle n’aimait pas ça. Monsieur, dit-elle à l’adresse de Chris, c’est VOUS le Chef et la Tok’ra est la seule qui peut nous sortir d’ici. Donc choisissez quoi faire pour sortir d’ici. La faute à qui, une prochaine fois. » Elle finit son discours en désignant Vertiga d’un signe de tête et montrait l’importance de ne pas perdre de temps.
Sa morale avait été utile : Chris reprit les choses en main, et relança le groupe. Nathalie se releva se plaça derrière la Tok’ra et la suivit pas pour pas.


Dernière édition par Nathalie Wells le Ven 3 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Mar 23 Juin - 14:44

En marche, il fallait que le groupe se remette en marche mais tout le monde n'était pas totalement convaincu par la Tok'ra. Mais ils n'avaient guère le choix, ils devaient à tout prix avancer pour espérer sortir de ce maudit temple. Sorrens devant, avançait normalement. Jusqu'à présent, il n'y avait qu'un couloir à suivre et cela n'était pas trop difficile. Derrière elle, le groupe de terrien regardait de temps en temps les symboles sur les parois. Ne sachant strictement pas ce que cela voulait dire, ça ne les empêchaient pas d'essayer d'en comprendre la signification. Mais un seul ne regardait pas, Chris. L'homme était légèrement bouleversé par ce qu'il venait de se passer. Il avait tiré sur une femme sans défense sans le vouloir. Une légère rancune le prit et il espérait pouvoir se racheté plus tard. Surtout au yeux de Sherman qui avait tout vue mais celui ci était pour l'instant trop concentré sur les symboles pour penser à autre chose. Fanny était plutôt concentré sur Vertiga mais regardait de temps en temps les paroi des murs. Elle devait garder un oeil sur Vertiga mais ses symboles étaient des plus intriguant et elle ne pouvait s'empêcher des fois, à regarder les parois, surtout que derrière elle Sherman pensait à haute voix. Il ne restait plus que Nathalie mais celle ci expiait les fait et geste de la Tok'ra.

Sorrens savait que le groupe avait perdu totalement confiance en elle mais est ce que cela la dérangeait vraiment ? allez savoir. Depuis le début, elle avait senti que le groupe ne devait pas venir avec elle mais il s'en ait décidé autrement et maintenant, on lui rejetait la faute. Mais surtout, à cause de tout ça, elle avait perdu son couverture et son infiltration dans ce peuple fut totalement envolé. Elle allait en parler au haut conseil et ne sera pas tendre avec ses Tau'ri. Enfin, là c'était le moment de sortir d'ici et le Tok'ra tomba sur un croisement. Mince, cela ne l'avançait pas plus. Elle hésitait, à droite, elle savait où cela menait mais à gauche, elle n'y ait jamais allé. Elle décida donc de prendre à gauche, si personne n'avait le droit d'y aller, ce qu'il y avait sûrement une raison et elle voulait la connaître. Le groupe suivit, sans se poser de question. D'ailleurs, les questions qu'ils se posaient au départ sur les pièges furent fondé, il n'y avait que dans les films.

Et c'était repartit pour une bonne marche tandis que le trajet continuait dans le silence. Enfin, durant un petit moment car Cottle posa la seul question que tout le monde se demandait. Le scientifique demanda où menait l'autre couloir et Sorrens répondit qu'il s'agissait de la salle du trésor. Soudain, les terriens se retournèrent presque machinalement. Si seulement ils avaient prit l'autre couloirs, ils auraient pu ramener quelque souvenirs en lot de considération et devenir extrêmement riche sune fois sur terre. Mais bon, envolé les rêves de fortune. Ils reprirent donc le chemin vers la sortir mais Sorrens s'arrêta soudainement. Mince, un piège devant ou autre maléfice de ce peuple pensa aussitôt Sherman. La Recrue Wells pointa sa lampe torche devant la Tok'ra pour voir la menace qui arrivait mais elle ne vit rien du tout, bizarre. Puis, elle remarqua que la Tok'ra regardait sur le côté gauche de la paroi. Tiens... Il manquait un bout du mur et surtout le plus étonnant, ce que c'était creux derrière.

Sorrens se retourna et demanda à Nathalie de l'aider à briser ce mur. Derrière, au fond du groupe, Sherman et Fanny se demandait bien ce qu'il se passait et Chris leur répondit que les deux femmes devant démontaient un mur. Incompréhensible pour les deux Docteurs. Une fois le mur démonté, celui ci laissa place à un montant de porte. Sorrens et Nathalie entrèrent dans cette nouvelle pièce. Une fois dedans, elles purent voir une pièce de 50 mètre carré totalement vide mais avec comme un socle au milieu de cette pièce. Le reste du groupe rentra à leur tour et vit cette drôle de pièce qui était visiblement caché. Mais en parcourant les parois de la pièce avec leur lampe, ils virent de nouveau des inscriptions dessus mais celle ci ont étaient faite avec des feuilles d'or visiblement mais les inscriptions n'étaient pas les même que dans les couloirs. Bien étrangement, le groupe semblait comprendre ses inscriptions mais ils manquaient la plupart du temps un morceau. D'ailleurs, le socle au milieu de la pièce semblait être également en or massif. Cottle observait avec curiosité ce socle bien étrange au milieu de cette grande pièce. Puis un détail le chiffonna, ce socle semblait pouvoir accueillir... Le Scientifique se tourna vers la Tok'ra et lui demanda le cristal. Celle ci, d'un regard méfiant demanda le pourquoi de cette demande et Sherman lui répondit que ce socle servait peut être au cristal. Sans trop de conviction, Sorrens s'exécuta et posa le Cristal dans le socla qui accueilla à merveille le cristal.

Immédiatement après être posé, le socle et le cristal réagirent aussitôt une fois en contact tout les deux. Le cristal au milieu s'élimina et projeta comme des inscriptions sur les murs. Avec les inscriptions en Or, tout le monde pouvait comprendre ce que les inscriptions voulaient dire car c'était écrit dans leur propre langue. A en croire ce que disait les parois, cela parlait de planète habitait ou non avec leur descriptions total. D'ailleurs, Sherman revit quelques unes des phrases qu'avaient inscriptions sur le tableau du SGC le Tok'ra. Tout le monde ne pouvait s'empêcher de lire ce qu'ils avaient devant les yeux. Chris avait une planète habité par une population de barbare qui vivait sur une planète semblable au films "Pirates des Caraïbe". Wells lisait la description d'un planète polaire où visiblement, de la vie avait finit par se créer. Fanny avait devant elle le récit d'une planète totalement dépouiller de ses ressources il y a bien longtemps et maintenant reprenait petit à petit de nouvelle force. Le scientifique Cottle lisait lui la description d'une planète où visiblement, les femmes avaient rendu en esclavage les hommes.

Enfin, chacun ne pouvait s'empêcher de lire un peu plus quand Sherman posa ses yeux sur son chef d'équipe et... Vertiga. Mince, avec cette nouvelle découverte, ils en avaient oublié de regardait l'état de santé de la scientifique. Fanny s'y précipita, totalement en colère contre elle contre son manque de professionnelle. La jeune docteur prit le pou de la jeune femme et avec horreur, il n'y en avait pu. Zut, arrêt cardiaque de la scientifique. Chris posa alors délicatement Vertiga au sol. Nathalie et Sherman regardèrent la scène impuissant. Fanny déboutonna le chemisier de la jeune femme pour faire un meilleur massage cardiaque. Sorrens s'approcha également et sortit de son bracelet une sorte de petite piqure. Elle expliqua qu'il s'agissait d'un révitaliti qu'elle avait pu se procurer ici. Il fallait l'utiliser en cas d'urgence et notamment en cas d'arrêt cardiaque mais cependant, cela n'était pas sûr de marcher. Fanny ne vit aucune objection pour lui appliquer ce produit d'ici et de toute façon, c'était leur dernière chance de ramener Vertiga à la vie. La Tok'ra la piqua en plein cœur et administra le produit. Il fallaut attendre cinq second, qui était des heures pour le groupe, pour que Vertiga émerge de nouveau. Son cœur rebattait de nouveau.

Il fallait se remettre en route mais Sorrens demanda quelque instant avant de reprendre la route. Chris ne fut pas d'accord et demanda à la Tok'ra de reprendre la première place pour permettre de sortir d'ici et de sauver la vie de la mythologue. Puis, d'un coup et sans savoir pourquoi, le temple se mettait à trembler. Des débris tombaient du plafond tellement le temple tremblait dangereusement. Cette fois ci, Sorrens était d'accord pour reprendre la marche mais alors qu'elle voulait récupérer le cristal, un gros morceau du plafond tomba sur le socle écrasant le cristal avec. Sorrens eut juste le temps de faire un bond en arrière pour sauver sa vie. Maintenant qu'elle avait perdu le cristal, elle devait menait le groupe à la sortie et le plus rapidement possible car le temple tremblait dangereusement et personne ne pouvait savoir pourquoi. Reprenant Vertiga sur le dos, Chris et le reste du groupe se remit en marche derrière la Tok'ra pour sortir de ce foutu temple.


[Voilà, vous avez bien enchaîné, continuait comme ça les gens, c'est presque terminé. Vous avez 4 jours pour poster encore une fois.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Mer 24 Juin - 15:05

Comment être encore plus rongé par les remords que Chris l'était actuellement ? Pour le jeune seconde classe, c'était tout bonnement impossible, lui qui de sang froid venait d'abattre une famille entière sans la moindre considération. Certes, il n'avait pas eu le choix mais au fond de lui, il savait que les choses auraient pu se dérouler autrement et qu'il aurait ainsi pu éviter ce massacre inutile. Chaque pas à l'intérieur du Temple sombre lui était devenu de plus en plus pénible alors que ce terrible sentiment de culpabilité lui embrumait toujours un petit peu plus l'esprit. Comment avait-il pu commettre un acte aussi odieux, c'était tout sauf un tueur bon sang ! Et il tenait beaucoup plus de l'être humain plutôt que du quelconque barbare. Le jeune homme se résolut à dissimuler sa souffrance pour le moment, il devait avant tout conduire son équipe en sureté. En tant qu'altruiste il n'avait guère le choix. Pour rattraper sa rancune interne, c'était le minimum que Chris devait accomplir.

Tenant toujours le docteur Calvario sur son dos, le silence du chef d'équipe devait se faire se plus en plus pesant mais en même temps, ça n'allait pas changer grand chose car il régnait un silence absolu parmi cet interminable couloir. Tant mieux, cela ne faisait pas de mal et Chris pourrait continuer à être rongé par la culpabilité en toute quiétude. Il ne pensait à rien d'autre qu'au massacre qu'il venait d'effectuer. Bien sûr, au cours de sa carrière, il avait été forcé de tuer mais jamais dans de telles circonstances. Et pire encore, il n'avait jamais touché un innocent alors que là, c'était justement ce qu'il venait de faire.


*-Je ne suis qu'un meurtrier et rien d'autre !*

Il était certain que ce genre de ressenti était des plus violents, Chris se maudissait intérieurement, pire encore le jeune homme se haïssait profondément. Jamais il n'aurait cru ressentir un jour une telle émotion de hargne et de rejet de lui-même. Sortir son groupe de là, c'était encore tout ce qui pouvait le soulager et redorer un minimum son orgueil blessé. Même s'il était le leader de l'opération, il se contentait de suivre Sorrens sans ciller, il vit la jeune femme hésiter mais une fois de plus, il préféra ne rien dire pour ne pas l'influencer. Finalement le groupe emprunta le chemin de gauche au premier croisement. Trop triste, Chris avait laissé sa légendaire curiosité de côté pour une fois. Une question du scientifique Cottle lui fit tout de même relevé la tête pendant une seconde peu de temps avant qu'il ne reprenne son air blasé. Un trésor ? Mais qu'est-ce qu'il en avait à foutre dans un moment pareil franchement ? Il venait d'exécuter une famille de sang froid ! N'importe quelle fille ou trésor était désormais devenu dérisoire à ses yeux. Pour se laver de son affront, il en fallait beaucoup plus que cela.

Ses sens se remirent aussitôt en alerte lorsque la Tok'Ra s'arrêta brusquement, Chris mit une main à son holster qu'il retira quasi instantanément.


*-Bon sang, ça t'as pas suffit tout à l'heure, triple crétin !*

Inutile d'abattre quelqu'un d'autre gratuitement cette fois-ci, sinon le jeune militaire n'avait plus qu'à se tirer les trois dernières balles de son chargeur en pleine tête. .. Il leva un sourcil d'interrogation à la Teal'C tout craché Rolling Eyes alors que les deux femmes : Nathalie ainsi que Sorrens détachaient des pans de mur un à un pour donner lieu à une porte secrète qui débouchait sur une salle d'autant plus impressionnante en taille.

- Elles sont en train de démonter un mur, il semblerait qu'il y ait un passage derrière. Répondit machinalement Chris à l'intention du scientifique. A l'intérieur de la salle en question, il n'y avait pas grand chose d'intéressant mise à part un mystérieux socle à l'aspect doré. Poussant un nouveau soupir blasé, Chris s'était avancé jusqu'au socle tout en jetant un regard distrait aux inscriptions gravées sur les murs. Il n'était pas linguistique pour un sou alors ce genre d'énigme, il se gardait de les laisser gentiment aux spécialistes ici présents.
Cottle suggéra de poser le fameux cristal sur le socle. Ah enfin ce damné objet allait servir à quelque chose ! Après tout c'était ce joujou de malheur qui les avait foutu dans cette merde noire non ?! Alors autant lui trouver une utilité avant que Chris ne s'en serve comme un vulgaire presse-papier. Le miracle quand la Tok'Ra déposa le cristal sur l'autel, bon sang comment pouvait-elle vivre avec ce symbiote dans le corps ? Chris préférait encore mourir plutôt que d'affronter ça ! Aussitôt les deux objets sacrés fusionnèrent, donnant lieu à des milliers d'inscriptions dorées sur les murs.


Le seconde classe devait l'avouer, le spectacle était au rendez-vous, cette effusion de lettres avait en soi quelque chose de féérique rien que par les effets de lumière déjà. En outre, il pouvait enfin comprendre ce qui était écrit et se sortir ce profond ennui qui l'avait envahi quelques minutes plutôt depuis qu'ils avaient tous les six pénétrer dans le Temple. Au moins, il put oublier son terrible carnage de tout à l'heure par quelques précieuses minutes de concentration. Un monde principalement constitué d'eau où les vieux galions de guerre avaient pris l'ascendant, ces fantastiques vaisseaux de pirates qui avaient fait rêver plus d'un enfant, y compris Chris lui-même... Des bateaux aux voles sombres peuplés de barbares qui ne semblaient guère civilisés mais plutôt enclins aux conflits divers, voila la description de la planète que le jeune homme était en train de décrypter à l'instant T. Fascinant tout cela, pour un peu Chris aurait presque pris goût à d'autres civilisations, lui qui se battait sans cesse au combat découvrait une facette toute aussi passionnante du programme Stargate.

Le jeune homme se sentit soudainement mal à l'aise lorsque le regard de Sherman Cottle se braqua inopinément sur lui, enfin sur Vertiga plutôt.


- Quoi, il y a un problème ? Demanda-t-il alors que le regard du scientifique sur lui commençait à le gêner considérablement. Merde ! Comme un imbécile, il avait totalement oublié qu'il transportait une blessée sur le dos. Ces inscriptions l'avaient finalement plus passionné qu'il ne l'aurait cru. Aussitôt il déposa la doctoresse sur le sol, le temps que Fanny tente de la réanimer du mieux qu'elle pouvait. La Tok'Ra lui prêta main forte en lui injectant un produit chimique dont il n'avait aucune notion. Question médicament, à part la morphine qui le rendait fou et agressif en cas de forte dose, il ne connaissait vraiment pas grand chose. Le coeur de la scientifique battant de nouveau et fort heureusement d'ailleurs, Chris ordonna la reprise de la marche malgré les restrictions de Sherman qui demandait quelques minutes d'arrêt.

- Pas question ! Il faut qu'on sorte d'ici au plus vite. Personne ne veut voir le docteur Calvario mourir alors pas une minute à perdre !

Des ordres strictes et concis, Chris reprenait peu à peu sa place de chef malgré le conflit interne qui régnait toujours en lui. Au moins, il était sûr d'une chose, c'était qu'il n'était pas près d'oublier ce jour maudit. Le jeune homme leva légèrement les yeux, inquiet, vers le plafond lorsqu'il perçu les premiers frémissements de la structure sous ses pieds. Un éboulement ? Comme si c'était le moment pour ça ! Vrai qu'il n'y avait pas été de main morte sur le C4 non plus et que la réaction en chaîne avait finalement fait son œuvre. Des morceaux de roches épars commençaient à se détacher du sommet. Non, c'était hors de question il ne laisserait pas son groupe crever ainsi après ce qu'il venait de traverser. Reprenant les choses en main, il donna de nouveau ordre et tant pis pour le cristal à présent condamné sous les débris.

- Sorrens, laissez tomber ce fichu cristal ! On se barre tous d'ici ! Tout le monde passe devant et je ne veux voir personne se retourner, c'est clair ?!

L'équipe partie devant alors qu'il s'agenouillait pour récupérer le corps de Vertiga toujours inanimée sur la dalle froide du Temple. Il réagit présomptueusement en plaçant aussitôt la scientifique sur son dos, par chance car un immense pans de roche venait de s'écraser deux secondes plus tard à ce même endroit. A présent, il fallait qu'il rattrape son escouade, s'il pouvait dire ainsi bien sur, au plus vite, progressant au mieux parmi des centaines de pierres s'éboulant un peu de part et d'autre de sa positon. Bientôt, le souffle vint à lui manquer et ses forces en vinrent à diminuer, son dos lui faisait de plus en plus mal mais ce n'était pas le moment d'abandonner. Qu'il ait fait une connerie ou non, il était grandement temps de la rattraper. Ce couloir était un véritable parcours du combattant entre les gravats au sol et ceux qui tombaient toujours. Par chance la sortie n'était pas loin, instinctivement Chris parvenait à le ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Sherman Cottle
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 97

Arrivé au SGC : 17/04/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Jeu 25 Juin - 12:31

Plus il marchait dans le couloir et plus Sherman était intéressé par les symboles sur le mur. Ou plutôt, passionné serait le mot le plus approprié. Ca n’avait rien de surprenant venant d’un archéologue qui en était à sa première mission. Cet endroit serait le lieu rêvé pour tous les archéologues de la Terre, même pour le docteur Jackson qui avait pourtant déjà vu beaucoup de choses… Sa blessure le ramenait quelques fois à la réalité et il dut lutter pour ne pas s’arrêter sur le chemin pour faire une pause et en même temps, observer les écritures de plus prêt. Il avait encore sa trousse d’archéologie avec lui et il aurait aimé sans servir si seulement on lui en laissait le temps.

« Splendide. C’est vraiment… C’est vraiment dommage qu’on ne soit pas ami avec ce peuple ! »

Sherman était tellement impressionné qu’il en oublia le 9mm dans sa main. L’arme tomba par terre et le docteur sursauta. Il fit demi-tour, gêné, récupéra son arme et s’excusa. Ce genre d’attitude n’était certes pas très malin pour des militaires comme Redfield et compagnie, mais Sherman avait de plus en plus de mal à retenir ses émotions.

Quand ils arrivèrent à un croisement, la Tok’ra fit son choix et le Docteur craignit qu’elle ne l’ait fait au pif. Il resta un moment sans bouger puis se résolut à suivre son équipe étant donné que tout seul, il serait perdu… L’idée de ne plus pouvoir revenir sur Terre était inimaginable pour Cottle. Il voulait faire des missions comme ça plus souvent même si, il fallait l’avouer, la tuerie de tout à l’heure n’était pas nécessaire… Un peu d’action pour pimenter la mission, pourquoi pas mais s’il n’y avait pas eu de mort, ça aurait été mieux ! Après tout c’était les terriens qui étaient venus dans le village, se laissant passer pour des dieux. C’était un peu leur faute s’ils étaient dans cette situation et si Calvario était blessée, un peu plus celle de la Tok’ra sûrement… Mais ce peuple n’avait rien à se reprocher si le sacrifice des « dieux » était une coutume chez eux. Le Docteur Cottle revint sur la décision de la Tok’ra et posa une question qui alla briser ce silence désagréable.

« Excusez-moi mais où mène l’autre couloir exactement ? »

Ainsi, c’était le moyen de savoir si l’extra-terrestre n’avait pas fait choisi sa route au hasard. C’est alors qu’elle répondit que l’autre passage menait à un trésor et à cet instant, Sherman s’arrêta. Un trésor ? Et ils allaient passer à côté de quelque chose d’aussi important ? Le Docteur ne parlait pas de la valeur de ce trésor mais de sa nature. C’était quoi, un trésor dans les films avec les pirates ? Quelques babioles ou même un leur ? Il n’en sut pas d’avantage qu’ils se remirent en route.

Peu de temps après, la Tok’ra et le soldat en tête de file s’arrêtèrent soudain et le première pensée de Sherman fut qu’ils étaient tombés sur un piège ou une embuscade. Il se rapprocha pour voir d’un peu plus prêt et vit les deux femmes, bien qu’il avait encore des doutes sur la vraie nature du sexe de la Tok’ra car depuis ses dernières descentes en boîte sur Terre, il en avait vu des choses – on est jamais à l’abri d’un travesti de nos jours !- mais il fit partir cette pensée en se disant que c’était juste le serpent à l’intérieur du corps qui avait transformé la jeune femme attirante qu’elle était en une vraie peste qui n’arrivait même plus à desserrer les fesses de temps à autre ! Et bien que la tentation de lui donner un coup de rein par derrière rendait fou ce pauvre Sherman, il se reprit et demanda à son chef d’équipe :


« Mais que font-ils ? »

- Elles sont en train de démonter un mur, il semblerait qu'il y ait un passage derrière. Répondit-t-il, le visage préoccupé par quelque chose de différent cependant… Cet homme avait changé d’humeur depuis qu’ils avaient failli se faire sacrifier, il n’y avait aucun doute là-dessus.

Puis ils réussirent à aller dans une salle secrète, ce qui redonna la curiosité et la motivation nécessaire à Sherman pour redevenir un archéologue tout excité. Il y avait toujours des inscriptions sur le mur mais différentes de celles qu’ils avaient croisées jusqu’ici. Le plus intéressant fut de voir un socle en or au milieu de la pièce. Le Docteur Cottle se dirigea en premier lieu vers cette sculpture et l’étudia de prêt. Il enleva son sac de ses épaules et sortit un pinceau avec lequel il balaya la poussière qui pourrait cacher des symboles ou quelque chose qui lui était particulier. Il vit alors qu’un seul objet semblait pouvoir aller sur le socle…

« Posez le cristal là dessus. » Dit-il en se tournant vers la Tok’ra. « Allé posez le vite ! Rhaa faut pas être pressé avec vous !! »

Elle s’avança et Sherman ne pensa même pas à regarder sa réaction. Elle posa le cristal sur le socle, qui réagit immédiatement. Le scientifique se redressa et recula pour voir ce qu’il se passait. Il comprit alors à quoi servait le socle quand il vit les inscriptions s’afficher sur le mur, et dans leur langue. Quelques unes étaient similaires à celles qu’ils avaient traduis au SGC avec la Tok’ra.

« Magnifique ! »

Sherman se réjouit de sa propre découverte, qui n’aurait pas eu lieu s’il n’avait pas eu cette superbe idée, et partit vers le mur le plus proche sans perdre de temps pour lire ce qu’il y avait d’écrit. Son sourire disparut au bout de quelques lignes quand il apprit que les hommes étaient réduis en esclavage par les femmes, sur une planète dont Sherman n’en avait pas la moindre idée de sa localisation. Ce genre de système était tellement dangereux pour les mâles du SGC que cette planète devait à tout pris figurer dans la liste des mondes hostiles.

« C’est une mauvaise blague j’espère ? »

Il regarda son chef d’équipe et vit Calvario qui ne bougeait plus, même pas un sourcil. Redfield fut d’abord perdu puis en le voyant, il réagit et posa la jeune femme blessée au sol. Non de dieu mais qu’est-ce que c’était que cette tête de mule ?

« Vous auriez pu faire un peu attention ! »

Mclaine arriva et s’en voulut pour ne pas avoir été là, Sherman le voyait bien. Elle commença à faire un massage cardiaque quand ils s’aperçurent que Calvario avait fait un arrêt et qu’ils allaient la perdre. Sherman compta le nombre de massage et se prépara à faire du bouche à bouche à Calvario… Le visage de cette femme était si beau et si en triste à la fois que Sherman devrait se concentrer pour lui faire un bouche à bouche et pas se contenter de l’embrasser tout simplement. C’est alors que la Tok’ra arriva, sortit un objet miracle et guérit Calvario avant même que Sherman put toucher les lèvres de sa collègue… Bref un peu déçu là-dessus mais au moins, son cœur était reparti !
Le temple commença soudain à trembler dangereusement et Sherman ressentit encore une fois cette sensation de mort qui le survolait. Il remit son sac sur ses épaules mais prit son appareil photo pour garder quelques souvenirs et surtout étudier ces inscriptions, une fois rentré sur Terre. Seulement, au moment où il régla son appareil, un bout du plafond s’écroula sur le cristal et tout disparu…


« MERDE ! »

Cottle ne cessa pas de dire des jurons avant de s’empresser de suivre les autres membres de son équipe et de s’en aller d’ici, un léger pincement au coeur…
Revenir en haut Aller en bas
Sorrens
----------------
avatar
----------------
Tok'ra
----------------


Nombre de messages : 92

Arrivé au SGC : 08/05/2008

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
73/200  (73/200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Sam 27 Juin - 1:51

Les mètres se succédaient et Sorrens dirigeait, sans sciller, le groupe au travers du couloir long et sombre. Elle n'en avait que faire des symboles et autres qui se trouvaient gravés sur les parois. Elle ne pensait qu'à avancer. Bien qu'elle ne pouvait les voir, elle sentait une atmosphère très lourde qui la suivait, comme si toutes les idées noires de chacune des personnes s'étaient réunis pour former un gros nuage orageux. Mais ce qu'ils ignoraient, c'est qu'elel s'en fichait éperdument, tout ce dont elle s'occupait, c'était le couloir devant elle, derrière, c'était derrière. En tout cas, elle imaginait déjà son rapport au haut conseil Tok'Ra. En effet, il lui avait conseillé d'aller voir les scientifique Tauris mais après ce qu'elle leur en dirait ... Bien entendu, elle n'avait demandé que de l'aide pour décrypter le cristal, pas des gosses à surveiller ! Surtout qu'à cause d'eux, sa couverture de plusieurs mois était réduite à néant ! Tout ce long, pénible et périlleux travail ... Détruit en quelques instant par la faute de ses primitifs ! Et pour courroner le tout, tous la prenait pour responsable de la situation actuelle ! Franchement, tout ce dont elle rêvait, c'était de les laisser là, se débrouiller tout seul. Ben oui, il n'aurait que ce qu'il mériterait.

C'est à ce moment là qu'elle arriva devant l'intersection. Mince, elle était tellement perdue dans ces pensées qu'elle en avait oublié de faire attention au couloir. Elle se stoppa alors devant les deux chemins et se remémora que lors de sa première investigation, elle avait pris le chemin de droite. Oui, elle était arrivée à la salle du trésor, remplie de babioles d'or, de pierres précieuses et ainsi de suite. Inintéressant. Elle se décida alors à prendre le chemin de gauche, sachant déjà que celui de droite se terminait par un cul de sac représenté par la salle du trésor. Elle reprit alors la marche, se dirigeant toujours avec sa lumière. Bien sûr, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que quelqu'un brise le silence ambiant qui convenait parfaitement à la Tok'Ra. Le couloir de droite ??? Rah mais ils étaient énervant ces humains !! Ils ne pouvaient pas simplement se taire et suivre en silence ???


"Il ne conduit nul part, il se finit par une immense salle contenant le trésor de cette cité."

Elle entendit alors certains pas s'arrêter. Un léger sourire apparut sur ces lèvres, rah ces Tau'ris ... Elle ne ralentit pas son allure, ils s'arrêtaient, c'était leur problème, elle, elle avait quelque chose à explorer. Elle garada son pas franc et décidé mais d'un coup, elle se stoppa net. Elle resta quelques secondes sans bougé, elle voulait avoir la confirmation de ses soupçons. Et soudain, elle l'eut. Elle tourna alors le visage sur sa gauche et y découvrit l'origine de la brise qu'elle sentait sur son visage. Une partie du mur manquait et surtout, qu'il y avait comme une pièce derrière. Elle se retourna vers la femme se trouvant à ses côtés et qui lui éclairait les environs.

"Aidez moi à libérer le chemin ..."

La jeune femme ne rechigna pas à la tâche et toutes les deux se mirent à démonter les pierres une à une et à les jeter derrière elles dans le couloir. Au bout de quelques minutes de labeur, elles purent dégager un accès à la salle. Elles rentrèrent alors, suivis par les autres membres du groupe et tous s'éparpillèrent dans la salle. Sorrens elle essayait de décrypter les messages écrit sur les murs en lettres d'or. Alors que son regard balayait une à une les nombreuses lignes, Sherman lui demanda de le rejoindre au centre de la pièce, proche du socle en or. Il lui pesta alors de poser le cristal sur ce dernier. N'aimant pas vraiment son ton, elle décida de prendre ces précausions et déposa délicatement le cristal sur le métal précieux, découvrant seulement en lâchant le cristal que celui-ci intégrait parfaitement le couvercle.

A peine avait-elle déposé le cristal que ce dernier s'éclaira, enveloppant l'ensemble d'une légère lumière et le cristal disparut pour aller se disperser sur les murs, et ainsi compléter les différentes inscriptions. Alors qu'un semblant de brouhaha venait de se déclencher, Sorrens restait à regarder les inscriptions. Ben oui, c'était pour cela qu'elle était venu tout de même. Elle jeta tout de même un regard pour savoir ce qu'il se passait et elle remarqua alors que la jeune femme blessée allait succombé à ses blessures. Elle soupira alors, ben oui, si elle mourrait, elle les aurait tous sur le dos jusqu'à rentrer chez elle. Elle se dirigea vers la jeune femme, se saisissant d'une mini seringue présente dans son bracelet. Passant devant Sherman, elle vint planter son aiguille dans la cage thoracique de la jeune femme.


"Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'une substance faite pour ..."

Elle attendit que la femme respire de nouveau avant de se relever et de s'éloigner. Elle retourna alors à ses inscriptions, se disant qu'ils avaient bien quelques minutes de répis. C'est alors que le chef de l'équipe lui ordonna de quitter les lieux. Nan mais elle faisait ce qu'elle voulait !! Elle allait rétorquer comme elle savait le faire malheureusement un tremblement l'empêcha de se faire plaisir. Elle se dit alors que vu ce qu'il tombait des murs et plafond, il valait mieux ne pas faire de vieux os sur place. Elle voulut alors reprendre le cristal, cela donnerait une piste. Alors qu'elle tendait la main afin de saisir l'objet, le plafond s'effondra et un énorme bloc de pierre vint réduire comme une crêpe l'ensemble. Elle eut à peine le temps de se reculer pour ne pas être dans le même état que le socle qu'elle en resta quelques secondes immobiles. Tout ce travail de recherches pour rien ... Mais tout de même, il fallait se ressaisir. Sans dire un mot de plus, elle ressortit dans le couloir, attendit que tout le monde soit la et repartit dans le couloir, évitant comme elle pouvait les morceaux de pierres et de résidus divers tombant du plafond. Tout ce qu'elle espérait en cet instant, c'est que ce couloir amenait à une sortie et non à un cul-de-sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Sam 27 Juin - 22:10

Toujours ce couloir sombre et étroit dont les murs étaient couverts de symboles qu’aucuns d’eux ne comprenaient. Nathalie avait l’impression que cela faisait des jours qu’elle marchait derrière la Tok’ra, tenant sa lampe à hauteur d’épaule pour éclairer le chemin à leur guide. Plus le groupe s’enfonçait, plus elle avait l’impression qu’ils allaient finir enterrer vivant. Ce sentiment fut renforcé par l’absence de bruit mis à part leur respiration et le frottement répétitif créé lorsqu’ils marchaient.
Elle s’obligea à s’occuper l’esprit en observant les marques peintes sur les parois, ou en surveillant la Tok’ra. Elle ne savait pas qu’elle point de vue adopter sur cette femme qui les avait mis dans cette situation, mais qui en ce moment était la seule à pouvoir les en sortir. La marche devint de plus en plus pesante et l’ennuie de plus en plus présent. *Au moins tu n’as plus un peuple à tes trousses.*
Cette pensée lui rémora tout ce qui c’était passé. Elle avait l’impression que la chute dans le marécage datait d’un mois, et que la découverte du vallon n’était qu’un rêve. Peut-être qu’elle rêvait ? Qu’elle était dans son lit, et non pas dans ces couloirs lugubres. Elle commençait à douter. Devenait-elle folle ? Non pas elle, impossible. Mais elle en arriva quand même au point de se pincer pour se ramener à la réalité, à l’instant présent, dans cet espace renfermé ou Vertiga agonisait lentement, transportée maladroitement avec un trou dans l’abdomen. * Je n’ai quand même pas de chance…* Pensa-t-elle en soupirant. Une autre partie d’elle-même lui chuchota *Et Chris hein ? Tu pleurs sur ta situation, mais lui va peut être perdre un membre de son équipe, qui, en plus, est une femme.*
Elle tourna la tête pour apercevoir Chris qui portait toujours Vertiga avec courage. Il avait l’air plongé dans ses pensées, comme s’il se reprochait ce qu’il s’était passé. Elle hésita à aller lui adresser la parole pour qu’il pense à autre chose, mais il leva les yeux et observa ce qu’il se passait devant. Cela fit se retourner la recrue qui s’arrêta net, juste à temps pour ne pas percuter la Tok’ra. Ils se trouvaient face à un croisement, et celle-ci hésitait entre la droite et la gauche.
Après un instant de réflexion elle opta pour la gauche et Nathalie suivit sans poser de questions, espérant seulement que c’était le bon côté. La marche reprit, et pour une fois le silence fut rompu par Sherman qui demanda où menait l’autre couloir. La réponse fit ralentir Nathalie. *Trésor … Salle … Riche …* Elle tourna la tête, prête à rebrousser chemin, la main dans sa poche où reposait déjà une pierre précieuse, mais son regard tomba sur Vertiga. Elle sentit monter en elle une honte incomparable et ne trouva pas de mots pour qualifier son attitude ; elle rattrapa la Tok’ra au pas de course.
A nouveau Sorrens s’arrêta. Il ne fallut pas longtemps à la recrue pour comprendre pourquoi. Un léger courant d’air vint caresser son visage. Mais d’où ? Elle leva sa lampe torche pour voir plus en avant, rien. En l’air ? Rien. Se fut à gauche qu’elle aperçut un trou dans le mur. Celui-ci était assez large pour qu’on puisse l’agrandir afin de dégager l’accès, et la Tok’ra ne tarda pas à lui demander de l’aide pour ‘libérer le chemin’.

« Bien sur, avec plaisir… » Répondit-elle ironiquement au manque de politesse dans le ton de l’autre.
Toutes deux se mirent au travail et jetèrent les blocs qu’elles parvinrent à enlever derrière elles. Après quelques minutes de besogne, une salle s’ouvrait à elles et tous entrèrent. La salle faisait un bon cinquante mètres carrés avec comme mobilier un socle en son milieu.
Mais se ne fut pas cela qui retint le plus l’attention de Nathalie, tout comme celle des autres. Les parois étaient couvertes de symboles faits de feuilles d’or, qu’ils arrivaient plus ou moins à décrypter. Elle s’était laissée absorber par ces écrits qui reflétaient la lumière d’une façon magnifique quand les inscriptions changèrent sur le mur. Elle se retourna pour voir ce qu’il s’était passé, et s’aperçut que Sorrens avait placé le cristal sur le socle, et celui-ci projetait désormais de nouveaux écrits dans leur langue. Elle avait en face d’elle l’histoire d’une planète polaire où la vie avait finalement finit par se développer. Un peu, pensa-t-elle, comme certains Satellites de glace présents dans le Système Solaire. Elle lisait la façon dont cela s’était déroulé, les milliards d’années durant lesquelles la planète a accueilli lentement la vie, quand elle entendit l’équipe s’activait derrière elle.
Vertiga était entrain de caner. A ce qu’elle comprit, elle venait de faire un arrêt cardiaque. Nathalie était prête à aider, mais elle savait que Fanny faisait déjà tout son possible. Bien que ce n’était pas suffisant. *Mauvais ça. Vraim…*
La Tok’ra s’avança avec une petite seringue à la main. Elle expliqua en vitesse ce que s’était avant de l’enfoncer au niveau du cœur de Calvario. Plus un bruit. Le silence. Aucune respiration. Allait-il devoir ramener un cadavre ? Tous fixaient la même poitrine, qui se releva enfin et déclencha un soupir général.

S’en suivit alors un nouveau désaccord entre le chef d’équipe et la Tok’ra. Lui voulait continuer, elle voulait rester encore un peu. Mais avant que la tension ne monte trop haut, les murs se mirent à trembler, des blocs se décrochèrent du plafond pour s’éclater sur le sol. Cela eut l’avantage de tous les mettre d’accord sur ce qu’il fallait faire : Sortir le plus vite possible. Nathalie se plaça derrière la Tok’ra, prête à sauter n’importe où pour éviter de se faire aplatir.


Dernière édition par Nathalie Wells le Ven 3 Juil - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
avatar
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
145/500  (145/500)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Dim 28 Juin - 17:58

Ils se remirent en marche doutant de Sorrens qui avait l'air de s'en contre ficher, Fanny avait hâte de sortir de la pour pouvoir sauver Vertiga.
Tout en marchant dans les couloir il y avait des symboles sur les murs, Fanny qui était concentrée sur Vertiga ne pouvait pas s'empêcher d'observer les symboles sur les murs, même si elle ne pouvait pas les traduire, ils la fascinait.
Elle écoutait aussi ce que disait Sherman dans son dos, ce qui lui faisait regarder un peu plus les symboles.
Ils arrivèrent à un croisement, Sorrens hésita entre deux direction puis en prit une des deux, Sherman lui demanda ou arrivait l'autre et elle lui répondit qu'il arrivait dans une salle au trésor, cette fois-ci elle se retourna malgré elle.


*Tiens je suis ou dans Indiana Jones ou dans Sydney Fox!!*

Ils continuèrent à avancer, puis le il s'arrêta encore. Sorrens demanda à Nathalie à l'aider à abattre le mur, Fanny qui se demandait ce qui se passer aller le faire à voix haute quand Sherman la devança, et le demanda, elles abattaient juste le mur, Fanny qui n'y comprenait rien, vit la porte qui était caché derrière le mur, maintenant elle comprenait pourquoi.
Ils passèrent la porte et entrèrent dans la pièce.
Puis il y eu des échanges oraux et Sorrens mit le cristal dans l'endroit prévu pour, qui s'illumina et projeta des inscriptions au mur, qu'ils pouvaient comprendre étant dans leur langue, Fanny trouva cela fascinant, elle en oublia Vertiga un instant, Fanny se trouvait devant la description d'une planète sans vie qui la reprenait petit à petit, elle la trouvait fascinante.
Quand soudain Sherman lui rapella Vertiga, elle s'en voulu et se traita de tout les noms, elle constata avec horreur qu'elle ne sentait pas le pou de la jeune femme sou ses doigts.


"Chris pose la au sol, il faut la réanimer."

Elle maintenu la tête de Vertiga, histoire qu'elle n'ait pas un trauma crânien en plus, et la posa délicatement au sol, puis lui ouvrit le chemisier ainsi que la ceinture, et le bouton du pantalon (hrp: il faut faire comme ça en plus Wink ) et commença le massage cardiaque, Sorrens intervient et lui expliqua qu'elle allait la piquer avec ce qu'elle tenait dans la main s'était prévu pour.

"Allez-y le plus important c'est qu'elle s'en sorte."

Au bout de quelques instant qui paraissait des heures pour Fanny, le cœur de Vertiga repartit, Fanny demanda à Sorrens.

"Si vous avez encore de ce produit j'aimerai le faire analyser, de nombreuses vies pourrait être sauvées sur terre."

Puis tout se mit à bouger et le plafond commença à tomber, ils repartirent vite fait, ils devaient absolument sortir de la avant de se faire enterrer vivants.

*Pour de bon on est dans un film avec Indi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Lun 29 Juin - 11:44

Les murs tremblaient, ce n'étaient pas normal. De plus, par moment, cela s'arrêtait quelques secondes avant de recommencer. Le groupe dût alors zigzaguer entre les pierres qui tombaient sur leur chemin. Plusieurs fois, ils durent utiliser toutes leur finesse pour esquiver un gros morceau de pierre qui tombait. Sorrens qui était devant, commençait à avoir du mal à voir le chemin à cause de toute la poussière que procurait l'éboulement. De plus, cela rendait l'air étouffante et tous se mettaient à tousser. Chris expliqua qu'il serait bien de faire vite et de sortir de ce merdier. Nathalie répliqua alors qu'il était de plus en plus difficile de voir le bout de son nez, sans se rende compte qu'elle venait de défendre inconsciemment la Tok'ra. Derrière, Sherman commençait à respirer fortement, de la buée sur ses lunettes rendait la tâche encore plus difficile et sa blessure lui faisait atrocement souffrir. D'ailleurs, Chris sentait le poids de Vertiga de plus en plus lourd car ses forces diminuées. Mais pas le temps pour chacun de faire une pause, même si la fatigue les prenait de plus en plus.

Sorrens parcourait le chemin qui menait à droite. Le groupe la suivait mais malheureusement, au moment où Fanny tourna à droite, une partie du sol lâcha en dessous de ses pieds et en s'agrippa au rebord. Sherman remonta tant bien que de mal la Docteur mais maintenant, les deux étaient coincé d'un côté tandis que le reste du groupe était de l'autre côté. Chris leur dit donc de sauter mais la distance était élevé et si ils se loupaient, la chute sera lourde et très grave. Mais ce n'était pas le moment d'avoir peur et Fanny sauta la première. Elle arriva de l'autre côté avec l'aide de Chris. Mais pour Sherman, la décision était un peu plus difficile. En effet, l'homme paniquait légèrement car il n'était pas certains d'y arriver à cause de sa blessure. Mais il devait le faire et de plus, les encouragements de Fanny et Chris lui fit décider de tenter sa chance. Le scientifique prit tout l'élan nécessaire et sauta d'un coup. Cependant, son saut était trop court et il arriva, thorax en avant contre le rebord. Cottle tenta de s'agriper mais le sol était patinant et il commençait glisser vers le fond. Fanny sauta pour attraper le bras du scientifique. Chris rejoint sa collègue pour remonter Sherman tout en faisant attention à Vertiga sur son dos. Avec un énorme effort, ils remontèrent Sherman sur pieds et sans perdre de temps, ils suivèrent Sorrens et Wells qui attendaient devant.

Les murs tremblaient toujours et le chemin devenait de plus en plus dur à franchir. Les pierres s'empilaient de plus en plus et ils devaient les enjamber plus d'une fois. Mais une fois encore, le sort s'acharna sur eux (ou peut être le MJ). Alors qu'ils sentaient que l'air devenait de plus en plus pure, un gros morceau de pierre se libéra et Nathalie n'eut pas le réflexe nécessaire pour éviter ce morceau. La jeune femme se le prit au niveau de la tête, la faisant tomber par terre. Tout était devenue noir autour d'elle. Il n'y avait pu un bruit, seulement un bourdonnement dans les oreilles. Elle sentit qu'on essayait de la lever mais un fois sur pieds, la jeune femme retombait de nouveau à terre ne voyant pas où elle allait. Mais heureusement, sa vue revenait petit à petit. Elle put voir que Sorrens l'aidait à se relever mais elle avait de mal à entendre ce que disait la Tok'ra, c'était comme ci elle comptait mal la conversation au téléphone. La Tok'ra vit d'ailleurs dans les yeux de la recrue, que le choc l'avait bien déboussolé. Chris avait vu la pierre tomber sur la jeune femme et espérait qu'elle n'aura aucun traumatisme au niveau du crane.

Reprenant leur route avec difficulté, Sorrens entendirent au loin des détonation de canon. Dehors, le combat faisait rage mais pourquoi ? La Tok'ra ne comprenait pas pourquoi ils détruisaient le temple pour trouver les intrus. Mais l'heure n'était pas aux questions et ils devaient à tout prix sortir. Soudain, au loin, de la lumière. Cela redonna de la force au groupe qui courrut comme jamais vers la sortie, évitant tout les projectiles comme tombaient par dizaine sur eux. Mince !!! Des éboulements commençaient à boucher l'entrée, ce n'était vraiment pas leur jour de chance. Sorrens courut rapidement et sauta à travers l'entrée espérant ne pas prendre une pierre au passage. Nathalie fit de même inconsciemment et du coup, le reste de l'équipe fit la même chose. Toutefois, de l'autre côté, il y avait un petit escalier et donc, en sautant, l'équipe fit une chute de 3 mètre un peu plus bas. Le choc en bas fut un peu pénible pour la musculature du corps humain. Le 2ème Classe Redfield avait fait en sorte de tout prendre sur lui pour éviter que Vertiga prenne quoique ce soit.

Le groupe était allongé par terre, reprenant leur respiration et regoûtant à cette air pure et si bonne dans leur poumon. Si seulement ils auraient pu rester ici et se reposer, malheureusement, ils devaient se remettre en route vers la porte des étoiles. Sorrens se leva en première, puis ensuite Sherman qui grinça un peu des dents en se relevant. Le scientifique demanda à porter Vertiga maintenant et malgré son égo de militaire, Chris ne put refuser cette offre car ses forces avaient beaucoup diminué en portant la jeune femme. Fanny et Nathalie finirent par se lever à leur tour mais au moment où elles furent debout, Wells s'aperçut qu'elle avait fait tomber sa pierre précieuse durant leur course dans le temple. Nathalie grinça des dents, c'était pas aujourd'hui qu'elle allait devenir riche et à contre-cœur, elle du suivre les autre pour partir d'ici. Et le groupe se remit donc en marche vers la porte des étoiles. Ils trottinaient, pour arriver au plus vite et en quelques minutes, le groupe arrivèrent à la lisère de la forêt de bambou, non content de la retrouver. Avant d'y entrer, ils se retournèrent pour voir la ville une dernière fois et vit au loin, de la fumé noire un peu partout. Sorrens expliqua qu'il devait sûrement s'agir d'un coup d'état venant de la par de Généraux étant donné que le roi est mort ainsi que ses fils aîné. Chris ne fut pas très bien dans sa peau quand le Tok'ra reparla de la mort du roi. Toutefois, il se rendit compte que cela les avait bien aidé car sans ça, ils auraient pu avoir une armé à leur trousse mais là, ils sont plus occupé à se faire la guerre au lieu de chercher les coupables. Donc, après plusieurs minutes d'observation, ils rentrèrent dans la forêt de bambou.

La Tok'ra les mena alors vers la porte des étoiles. Le chemin qui les menait à la porte était sous aucune surveillance et malgré le silence de la forêt, ils pouvaient entendre au loin les bruits de détonation. Une fois devant la porte, tous avait un petit sourire au coin des lèvres, ils allaient pouvoir rentrer chez eux. Le chef de mission ordonna à Wells de taper les coordonnées de la Terre et ce fut le moment choisit par Sorrens de dire au revoir à l'équipe. Chris leur demanda alors pourquoi elle venait pas avec eux et le Tok'ra expliqua qu'elle avait encore des chose à récupérer. Elle ne pouvait partir là-bas car l'endroit était dangereux maintenant répliqua aussitôt Sherman. Mais la jeune femme rétorqua qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'ils devaient tous rentrer en sécurité chez eux. Fanny approuva les dire de Sorrens car Vertiga avait grand besoin de soin médicaux. Ne voyant pas d'autre solution, Chris ne put retenir plus longtemps la Tok'ra et il la remercie pour son aide. Sorrens fut un léger sourire qui était entre le remerciement et "bon vent" et elle fit aussitôt demi-tour, ne sachant où elle allait. Le groupe se retourna et la Recrue Wells expliqua qu'ils avaient l'autorisation d'entrer au SGC. Ils se dirigèrent vers l'immense porte. Fanny passèrent la porte en première accompagné de Sherman portant sur lui la scientifique Calvario. Chris et Nathalie allaient passer la porte en même temps quand le 2ème Classe se retourna, disant que c'était dommage ce qui s'était passé car cette planète avait un certain potentielle. Puis, entendant une dernière fois une détonation au loin, Chris passa la porte et la jeune recrue Wells fit de même, laissant derrière eux cette planète aux mains de ses autochtones.


FIN


[Voilà, c'est la fin, vous avez 4 jours pour répondre avant que je vous note.]

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Mar 30 Juin - 15:59

L'esprit de Chris était partagé entre deux pensées bien distinctes, celle de sortir le plus vite possible de là ainsi que cette culpabilité qu’il n’était toujours pas parvenu à évacuer. Comment son équipe allait-elle le juger après cela ? Comment pourrait-il oublier l’image de ces corps sans vie s’écroulant à ses pieds ? Que la mission soit un échec ou bien alors une réussite, jamais il ne pourrait se résoudre à oublier un instant aussi dur de sa vie.

Les troupes n’avaient pourtant plus de temps à perdre, des morceaux de roches continuaient à s’abattre sur eux dans un rythme de plus en plus soutenu. Il fallait vite sortir d’ici s’ils espéraient voir la lumière du jour au moins une dernière fois dans leur vie. Peu à peu, l’air devenait irrespirable sous les multiples poussières provoquées par l’éboulement massif des pierres. S’ils ne sortaient pas vite faits de là, ils allaient finir soit broyer soit asphyxier donc le petit groupe n’avait guère d’autre choix que celui d’avance.

- Il faut aller plus vite si on veut espérer s’en tirer en un seul morceau !

Le jeune militaire était une fois de plus sur les nerfs, la fatigue n’aidait en rien la situation, sans compter sur la remarque de la recrue Wells qui en gros disait qu’on y voyait rien à deux mètres. Ce qui était vrai par la même occasion. De puissantes détonations se faisaient entendre au loin même si Chris n’était pas en mesure de dire de quoi il s’agissait. En revanche il savait que ce phénomène avait un fort rapport avec la destruction du Temple.

Pour le première classe, l’allure était trop lente pourtant il portait tout de même une scientifique sur son dos malgré une énergie physique décroissante, il était hors de question que le jeune homme flanche si près du but. L’équipe déambulait parmi de nombreux couloirs toujours en direction de la sortie. Soudain, Chris sentit le sol se dérober sous ses pieds et par réflexe, il fit un bond d’un mètre vers l’avant pour se tirer vite fait de la zone dangereuse. Mais Fanny et Sherman avaient eu moins de chance, en plus d’avoir failli faire une chute mortelle de plusieurs dizaines de mètres où ils s’étaient rattrapés comme ils l’avaient pu, le duo était à présent coincé de l’autre côté de l’immense faille. Pas trop de solution possible une fois n’était pas coutume, ils devaient tous deux sauter au péril de se retrouver coincés ici en subissant une mort peu indigne. Il tendit une main vers eux pour les encourager.


- Aller, sautez ! Ce n’est pas le moment de faire des vieux os !

Fanny sauta la première, atterrissant directement dans les bras du jeune homme (XD). La situation fut plus délicate pour Cottle car son élan fut beaucoup trop court. Le soldat fit un nouveau geste vers l’avant pour rattrapé le scientifique, histoire qu’il ne s’écrase pas dix mètres plus bas, ce qui aurait été bien dommage. Il prêta ainsi main forte à Fanny qui avait été encore plus rapide que lui en terme de réaction. Chris ne sut pas comment tous deux parvinrent à remonter Sherman jusqu’à la terre ferme, le jeune homme était à bout de forces et manquait de flancher à chaque instant. Maintes fois, ses jambes fléchirent sous son propre poids ainsi que celui de Vertiga.

*- Encore un effort, on y est presque.*

*- Tu parles, il faut croire que le sort s’acharne sur nous !*


Le trio se hâta de rejoindre le reste de l’équipe qui les attendait quelques centaines de mètres plus loin mais de bien mauvaises péripéties les attendaient encore. La preuve en était là lorsque Nathalie reçu un bon morceau de caillou sur le crâne. Heureusement, la recrue était seulement sonnée car un coup pareil aurait bien sûr pu lui être fatal. Chris était impuissant face à la situation, il pouvait transporter une personne sur son dos mais certainement pas deux !

- Ça va aller, accroche-toi. On y presque.


Au fond de lui, le jeune homme était loin d’être sûr de lui en ce qui concernait leurs maigres chances de survie. Toutefois, il se gardait précieusement de garder ses propres faiblesses pour lui tout seul. Si son moral tombait à zéro, il en serait de même pour les autres membres de l’équipe. Fichu boulot de chef tiens… Pourquoi fallait-il toujours que ça lui tombe sur le nez ce genre de choses.

A l’extérieur, les détonations étaient de plus en plus fortes et Chris comprit rapidement qu’il s’agissait de salves de boulets de canons orientées en direction du Temple. En gros les autochtones n’avaient qu’une seule envie, les réduire au silence tout en employant n’importe quel moyen possible. Ils avaient leur façon de pouvoir ainsi venger la mort de leur roi, éliminé injustement par Redfield lui-même. Une lueur d’espoir apparut dans les yeux azurs de ce dernier, un flot de lumière était à présent visible droit devant eux. Le jeune homme força l’allure alors que l’entrée de la structure se bouchait petit à petit sous les éboulements. Les filles sautèrent vers l’avant par pur réflexe, Chris fit de même avant de s’étaler trois mètres plus bas après avoir dégringolé plusieurs marches d’escaliers.


*-C’est la misère !* Pesta intérieurement le jeune homme en tentant de se relever bien que mal, il était à bout de force et la chute avait très certainement provoqué la cassure d’une ou deux cotes étant donné le fait qu’il ne pouvait se redresser sans éprouver une douleur dans la limite du supportable. Il commença par poser un genou au sol pour ensuite se relever progressivement. Voyant son état lamentable, Cottle s’était proposé pour porter la scientifique jusqu’à la porte, Chris hésita longuement, sa petite fierté étant une fois mise à l’épreuve. Mais cette fois-ci, le première classe avait épuisé ses dernières ressources physiques, la frustration n’était plus.

-Très bien, allez-y Sherman.


Il se sentit comme libéré pendant l’espace de quelques secondes, malheureusement ses douleurs et multiples contusions revirent vite à la charge, lui faisant arracher un grognement de rage. La Tok’Ra fit un bref topos de la situation, le Roi avait été victime d’un coup d’état et en gros, ils devaient s’enfuir pendant que les autochtones jouent la guéguerre entre eux. Chris baissa une nouvelle fois les yeux, sachant pertinemment qu’il était responsable de tout ça.

- Je suis désolé pour tout ça franchement
. Dit-il en toute honnêteté, il ne fallait pas être aveugle pour constater que le jeune militaire s’en voulait énormément. Par conséquent, il était inutile d’enfoncer la lame encore plus profondément dans la plaie. Encore une épreuve des plus difficiles pour Redfield qui voyait son caractère se forger de jour en jour avec ce qu’il affrontait chaque jour. La Mort, il commençait à la connaître si bien, ce qu’il faisait qu’il ne craindrait plus rien lorsque son tour viendrait.
Cette fois-ci, la marche fut courte. La Tok’Ra semblait parfaitement se repérer à travers cette multitudes de bambous quasiment clonés tant ils se ressemblaient tous. Au moins, Chris l’admirait en quelque sorte pour cela. Bientôt, ils furent en vue du large anneau de pierres qu’était le Porte des Etoiles. Contrairement à au début, Chris était presque rassuré à l’idée de la revoir. S’il avait craint ses premiers voyages, il était fort pressé de rentrer chez lui désormais.


- Il n’y a personne ici… Wells, tapez les coordonnées de la Terre qu’on se casse une bonne fois pour toute.

Chris jeta ensuite un bref regard à la Tok’Ra, elle s’était mise à l’écart, ne semblant pas déterminée à suivre le groupe dans leur ultime périple. Epuisé, le jeune homme avait posé une main contre la Porte, tout en la prenant pour appui tant ses jambes ne parvenaient plus à le soutenir.

- Vous ne venez pas avec nous ?

Non ? Elle avait des choses à régler apparemment ici… Bah, elle faisait comme elle voulait, Chris ne la pousserait pas bien au contraire, tant qu’il ramenait les autres en bon état, c’était l’essentiel. Le militaire tendit une main vers elle pour la saluer une dernière fois, en guise de politesse bien sûr.

- Alors bon courage et restez prudente.

Le reste du groupe avait déjà franchi le vortex gris ? Bleu ? Chris n’avait jamais su décrire sa couleur exacte en fait. Bref, seule Nathalie et lui avaient encore un pied sur cette planète hostile. La Terre, jamais il n’avait été aussi heureux de la retrouver tiens ! Les siens avaient commencé à lui manquer et il était plus satisfait que jamais à l’idée de partager ses péripéties avec autrui.

- C’est tout de même dommage, il y avait sûrement quelques bénéfice à tirer de cet endroit.

Bof, inutile de se faire du mouron pour le moment. Si Chris savait bien une chose, c’était qu’il était hélas impossible de revenir en arrière pour changer les choses… Il eut un sourire amer, malgré tout il se sentait vivre c’était cela le plus important. Il avait survécu… Non ils avaient tous survécu à une mission des plus difficiles toute aussi éprouvante pour les muscles que pour les nerfs. Chris avait jeté un dernier regard sur les ruines noires fumantes derrière l’épaisseur de bambous alors que les derniers coups de canons retentissaient une dernière fois à ses oreilles de Terriens.


- Allez-vous faire foutre…

Ce furent ces derniers mots avant qu’il ne franchisse le vortex, qu’il ne se déssolarise dans un passage inderdimentionnel, se reconstituant quelques minutes plus tard, sur Terre et bien vivant…
Revenir en haut Aller en bas
Sherman Cottle
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 97

Arrivé au SGC : 17/04/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Mer 1 Juil - 22:49

Sherman avait l’impression que tout s’écroulait autour de lui. Il pesta contre ses lunettes qui ne lui servaient à rien, les verres couverts de poussières. Il courut derrière Mclaine aussi vite qu’il le pouvait s’en même regarder le plafond. Car s’il commençait à voir où les débris allaient tomber, il serait trop hésitant dans sa course et l’équipe irait trop loin, et il se perdrait, il disparaîtrait et il mourrait… Bref, le destin tragique du Docteur Cottle pouvait survenir d’un moment où un autre. Il pouvait perdre la vie et rien que le fait d’y penser rendait ses yeux humides. Il avait toujours mal aux côtes et il respirait comme un bœuf. Il voulut dire à ses coéquipiers d’aller moins vite mais c’était tout bonnement impossible au risque de se faire écraser ou défigurer par un caillou, qui servirait alors de pierre tombale improvisée. C’est alors que vint la pire chose qui aurait pu arriver. Une partie du sol se détacha, causant un énorme fossé, et Fanny avait été engloutie. Sherman eut la peur de sa vie en croyant qu’elle ne reviendrait plus, jusqu’à ce qu’il vit les petites mains de la scientifique s’accrocher à la pierre. Cottle s’empressa de s’agenouiller, transpirant énormément, et aida Fanny à remonter à ses côtés. L’épreuve la plus difficile survint après ça. Sherman fit relever la jeune femme et vit que le seul moyen de s’en sortir était de sauter pour rejoindre l’autre côté, où le reste de l’équipe les attendait. Malgré sa chute, Fanny se jeta la première et atterrit dans les bras du jeune Redfield.

*Merde ! Ca va être à toi.*

Avec les encouragements, si on pouvait appeler ça comme ça, de ses coéquipiers, Sherman prit son élan et se jeta le plus loin qu’il pouvait. Le plus dur pour lui fut de prendre la décision de sauter. Terrorisé mais pressé par l’effondrement du toit, il avait grogner nerveusement avant de se jeter au dessus du vite. Il retomba un poil trop tôt et son souffle fut coupé quand il s’agrippa au rebord, désespérément et battant des jambes pour essayer de sauver sa vie. Fanny se mit à le remonter avec Redfield et jamais Cottle ne fut aussi content de les revoir.

« Merci, merci bon dieu ! » Dit-il en prenant Mclaine dans ses bras. Il se contenta ensuite de faire un sourire à son chef d’équipe avant de reprendre leur chemin à travers les décombres.

Sherman avait vérifié qu’il avait toujours ses deux mains, ses deux pieds mais surtout ce qu’il avait entre les jambes, avant de s’apercevoir que la dénommée Nathalie avait reçu un éclat au visage. Il ne voyait pas très bien l’état de la blessure mais elle réussit à se relever avec l’aide de la Tok’ra, qui n’était pas une si grosse pétasse que ça finalement, avant de continuer à courir pour rejoindre la sortie. Au fur et à mesure, ils pouvaient entendre qu’une bataille faisait rage à l’extérieur. C’était bon signe car ça voulait dire que la sortie n’était plus très loin mais aussi très mauvais pour l’équipe qui risquait de se trouver en plein milieu d’un coup d’état. Enfin… On pouvait pas appeler ça vraiment un coup d’état vu qu’il n’y avait plus de gouvernement grâce à la bonne idée de Redfield de tous les massacrer. Mais quelque chose disait à Sherman qu’une guerre civile était en route pour savoir qui serait l’heureux souverain et pour une fois, le doc ne fut pas assez curieux et n’eut pas l’envi de rester sur cette planète pour le savoir. Ils arrivèrent soudain vers la seule issue qui, sous le regard horrifié de Sherman, était en train de se boucher par les débris. Le Docteur courut plus vite qu’il n’eut jamais fait et sauta à la suite de ses camarades, passant tout juste avant qu’un gros rocher ne bouche complètement l’ouverture.
Sherman se sentit chuter dans un escalier et il ne put s’empêcher de pousser un cri légèrement féminin, venant de ses entrailles. La peur prenait encore et toujours possession de lui. Il était tellement effrayé qu’en faite, il n’avait presque pas ressenti la douleur. Si ce n’était sa déchirure musculaire, rien d’autre n’avait causé de traumatisme à son corps d’Apollon. Il vit cependant que Redfield avait du mal et étrangement, Sherman voulut se rendre utile pour une fois…


« Laissez moi la prendre. Ca va aller. »

Sa voix était confiante, il ne tremblait plus. Cette situation dangereuse avait fait naître un autre homme, un autre Sherman Cottle, pas celui qui aimait le sexe et la science mais juste Sherman, l’homme qui avait un cœur… Il prit dans ses bras Calvario, prenant soin de ne pas faire de mouvements brusques. A ce moment là, il eut l’impression de puiser ses forces de cette source de danger qui ne cessait de s’accroître depuis le début.
Ils traversèrent la forêt de bambou et au plus grand soulagement de Sherman, il n’y avait aucun danger. La porte des étoiles était tout près et Calvario respirait toujours dans ses bras.
Il jeta un regard par-dessus son épaule et vit au loin, de la fumée s’élever du village des autochtones. Le vortex établit vers le SGC, la Tok’ra se mit à faire n’importe quoi. Elle voulait rester, bah c’était son choix et pi c’est tout. Cottle ne voyait pas la nécessité d’une telle décision mais soit, il n’essaya pas de la dissuader même s’il lui prévint des dangers, dont elle avait conscience d’ailleurs.


« C’est la guerre là-bas. Vous risqueriez de vous faire tuer. »

*Et on se reverrait plus, quel dommage !*

Cependant, la Tok’ra fut sûre d’elle et les quitta. Bon d’accord… Sherman restait étonné mais accepta sa décision. Il devait avant tout penser à Calvario et la ramener sur Terre.
Il s’empressa donc de suivre son chef d’équipe dans le vortex pour rentrer à la maison…
Revenir en haut Aller en bas
Sorrens
----------------
avatar
----------------
Tok'ra
----------------


Nombre de messages : 92

Arrivé au SGC : 08/05/2008

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
73/200  (73/200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Jeu 2 Juil - 1:00

Le cristal !! Ce pour quoi elle avait fait cette mission depuis plusieurs mois ... Réduit à néant !! Toutes les découvertes qui devaient en découlés, toutes ces planètes qui auraient pu servir de refuge au conseil Tok'Ra et de base tactique à l'abri de l'ennemi ... Tous ces espoirs pour rien !! Ca, elle allait faire un de ces rapports au conseil, elle n'allait pas en rester là. Allait qu'elle essayait de se frayer un chemin dans ce couloir, tous les sacrifices, concessions et choses qu'elle avait du faire durant ces mois et toutes ces pensées ne firent que l'énerver de plus en plus. Malgré la poussière et les morceaux de pierres se détachant d'elle ne savait où exactement, Sorrens se repérait assez aisément dans ce couloir, arrivant à éviter le plus gros des cailloux, mais la plus grosse difficulté était d'avancer rapidement avec l'air saturé en poussière et chaude. Mais un évènement imprévu arriva ... Alors que Sorrens continuait son avancée en tournant avec le couloir, sur la droite, elle entendit des cris derrière suivant un bruit assez lourd, comme un éboulement. Elle se retourna alors et découvrit le scientifique et la médecin séparés du groupe par une crevasse. Génial, il ne manquait plus que ça ...

Durant toute la durée des péripéties entre les trois personnages, Sorrens se tâtait entre le fait d'aller les aider, de les attendre ou de partir ... Mais le temps qu'elle prenne sa décision, Sherman avait réussit à sauter. Bon, heureusement qu'ils n'avaient pas trop tarder. Elle reprit donc la route sauf que cela devenait de plus en plus difficile d'avancer avec les bouts de roches s'accumulant au travers du couloir. C'est alors qu'elle entendit derrière elle comme quelqu'un tomber lourdement. Elle se retourna pour voir ce qu'il se passait encore et vit Nathalie affaler par terre. Bon cette fois, si elle voulait sortir au plus vite, il fallait qu'elle mette la main à la pâte. Elle se rapprocha alors de la jeune femme et essaya de la "réveiller" en la secouant dans tous les sens et de la lever tant qu'elle pouvait. Au bout de quelques instants, la jeune femme rouvrit les yeux avec grande difficulté et se releva grâce à l'aide de la Tok'Ra. S'assurant tout de même que la jeune femme pourrait réussir à se tenir debout sans l'aide de personne, Sorrens reprit le chemin. Alors que le groupe avançait de plus en plus, Sorrens commença à attendre des sons, de plus en plus distinct au fur et à mesure de ses pas, qui ressemblaient de plus en plus à des détonations, tirs et explosions. Seraient-ils en train d'attaquer le temple pour se venger ??? Non, ils étaient plutôt un peuple pacifique et extrêmement croyant, d'où l'origine du massacre de la famille royale ... Mais elle y pensait ... Justement, comme il n'y avait plus de roi et qu'avec la mise à l'écart de ses fils, qu'elle pensait gravement touchés, certains, dont le commandant suprême des armées, seraient heureux de prendre le pouvoir. Mais tout cela, elle ne pourrait le vérifier qu'une fois à l'extérieur.

Sorrens espérait que la sortie n'était plus très loin parce qu'elle commençait à ne plus pouvoir respirer correctement. C'est alors que soudain, elle apperçut une sorte de lueur au travers du brouillard de poussières qui remplissait désormais tout le couloir. Elle se mit alors à accélérer la cadence pour finir par s'apercevoir que la sortie se comblait peu à peu à cause de la chute des pierres. Le reflex prenant le pas sur la logique, elle se mit à courir et sauta par dessus le petit tas de gravas qui se formait. Malheureusement, elle n'avait pas prévu l'escalier qui partait sur le côté. Se mettant en boule, elle appliqua une technique pour retomber sans se faire trop mal et fit quelques roulades sur le sol avant de pouvoir s'arrêter. Elle ne se demanda pas ce qu'elle s'était faite comme blessure, elle laissa la place à Xiao Hong afin de pouvoir se soigner de l'intérieur. Attendant que les autres finissent de manger de l'herbe, Xiao Hong regarda les alentours pour voir si ils étaient en sécurité ou non et découvrit les vaisseaux se faisant la guerre et tirant sur la ville. C'était donc bien un coup d'état après l'assassinat public du roi.


"Allez levez vous, il ne faut pas rester ici. Avec la disparition du roi, j'ai la certitude que le commandant en chef des armées a saisit l'occasion pour prendre le pouvoir et évincer les enfants royaux héritiers légitimes. Et comme je connais le caractère du commandant, il mettra la ville à feu et à sang pour imposer son autorité. La forêt est juste là, alors dépêchez."

Malgré son insupportable attitude à l'égard des Tau'ri, Sorrens ne pouvait imaginer de les avoir amener ici et de n'en faire repartir aucun. Une fois tout le monde debout, elle prit la direction de la forêt de bambous qu'elle connaissait par cœur vu le temps passé à l'observer durant tous ces mois. Se faufilant entre les troncs verts avec une facilité déconcertante, Xiao Hong amena extrêmement rapidement le groupe proche de la porte. Elle s'arrêta alors à la jointure entre la fin de la forêt et le début de la clairière. Le groupe lui passa devant et c'est à ce moment-là qu'elle s'exprima au chef de l'équipe, alors que la jeune femme composait le code sur le DHD.

"Je vous laisse ici, ma mission n'est pas terminé. Rentrez bien chez vous."

Elle allait pour partir quand elle entendit les réclamations des Tau'ris.

"Non, j'ai des choses à terminer avant de partir à mon tour."

Elle se retourna alors que les premiers passaient la porte. Il fallait qu'elle retourne à son Hal'Kesh où elle avait accumulé certains objets et autres importantes choses. Si elle arrivait à repartir avec, toute cette mission n'aura pas été veine. De toute manière, elle savait très bien qu'elle reverrait très vite ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Jeu 2 Juil - 19:30

Le regard de Nathalie Wells, un regard marquait par la fatigue, allait de-ci, de-là dans les obscurs couloirs, mais ses yeux sombres qu’embrumait la réflexion ne distinguaient rien. Les murs détruits, jadis recouverts de symboles aux couleurs vives et ravissantes, se confondaient désormais avec la poussière de plus en plus dense. Les blocs – massifs, et bouchant une bonne partie du passage – étaient pour elle invisibles autant que les rochers qui tombaient du plafond. Seule une partie de son esprit restait concentrée sur le dos de Sorrens qui avançait avec difficulté. Ses mouvements et ses esquives étaient dus à son inconscient, aux réflexes qu’elle avait acquise au fur des années.
Son attention finit par être attirée par quelque chose d’autre ; une voix d’homme. Celle de Chris. Elle essaya de se rappeler ce qu’il venait de dire, et doucement, mot par mot, elle s’en souvint : Il faut aller plus vite si on veut espérer s’en tirer en un seul morceau. ‘Aller plus vite’ fut tout ce qu’elle en retint, et elle tenta d’exécuter l’ordre. Mais c’était impossible, ils avançaient déjà à l’aveuglette tandis que la Tok’ra faisait déjà tout son possible pour les sortir de là, et allait plus vite était synonyme d’augmenter le nombre de blessés.
« Ce n’est pas vraiment possible m’sieur ! » Répondit-elle presqu’en hurlant pour être entendue.
Sa gorge sèche, ses poumons remplis de poussières et son arme qui commençait à peser firent monter une sensation de soudaine fatigue chez Nathalie. En cet instant elle aurait tous donné pour une pause et de l’eau, mais ni Vertiga, ni les tremblements incessants ne le permettaient. *S’il vous plait bon Dieu, faites que cette satanée Tok’ra trouve vite la sortie !* Et comme si ce Dieu l’avait entendu mais n’avait pas apprécié, le sol se déroba sous les pieds de Fanny dans un grondement sourd. La recrue s’arrêta aux côtés de Sorrens pour voir ce qu’il se passait. Mclaine était entrain de sauter pour rejoindre les bras de Chris, mais Sherman doutait de lui. *Je ne prierai plus jamais… Mais quoi qu’il en soit bouge-toi bordel ! Saute ! Tu n’as pas d’autre option !* Son impatiente atteignait des sommets, accentuée par le stress. *Si tu sautes, je serai à toi gros moche ! Mais saute !* Se fut à cet instant qu’il se lança, ce qui eut comme premier effet de dépiter Nathalie lorsqu’elle faisait le rapprochement avec sa pensée. Ce dernier avait visé trop court, et son thorax vint heurter le bord. Heureusement pour lui, Fanny et Chris étaient prêts et n’attendirent pas un instant pour l’aider.
Une fois que le scientifique fut remonté, leur course folle put reprendre. Les passages étaient de plus en plus étroits, et il lui fallait faire des enjambements démesurés pour passer par-dessus les amas de rochers. Elle suivait toujours la Tok’ra de près quand elle ressentit une intense douleur derrière la tête. Un instant plus tard ses jambes se dérobèrent et elle s’effondra comme une masse. *Qu’est ce que…*

-- Le couloir en pierre était obscur, rempli d’ombres et désert à l’exception de Nathalie. Elle était incapable de découvrir d’où provenait la clarté, le peu qu’il y en avait ; les murs gris ne comportaient aucune lampes pouvant expliquer la faible lueur qui paraissait simplement être là. L’air était immobile et humide, et quelque part dans le lointain de l’eau gouttait. Quel que soit ce lieu, ce n’était pas le temple. Elle fronça les sourcils ; le temple ? Elle avait mal à la tête et réfléchir n’était pas facile. Elle se souvint de cette douleur à l’arrière de son crâne, mais lorsqu’elle tata, pas de sang, rien. Elle s’humecta les lèvres et souhaita avoir à boire. Ce fut le bruit des gouttes qui la décida à se diriger vers ce ploc-ploc-ploc continu.
Le couloir s’allongeait sans aucun croisement, sans aucun changement. Les ombres reculaient devant elle, demeurant les mêmes. Après un long moment, elle trouva une porte et décida d’entrer. La pièce était sinistre, faite de murs de pierres, avec une table en son centre et une cheminé dans un coin. Rien d’autre. Elle s’avança et stoppa net quand elle vit l’ombre d’un homme accoudé à la cheminée. Il était vêtu tout de noir et lorsqu’il se tourna, un frisson remonta l’échine de Nathalie. *Pas… pas lui !*
Lui : Viens ma mignonne … Approche…
« N… Non… Ce n’est qu’un rêve… un rêve … »
Mais elle ne chercha pas à le savoir et partit en courant. Elle passait par le même couloir qu’elle avait emprunté cinq minutes auparavant, mais tout semblait avoir changé. Elle regarda un instant derrière elle ; rien. Mais soudain, elle heurta quelque chose et fut projetée en arrière. L’homme s’approcha d’elle, sortant un – « Nathalie … !! » - couteau de sa ceinture. Mais il ne fit pas un pas que le couloir se mit à trembler… --

Elle reprit conscience, tout était flou et bougeait dans tous les sens. Une femme était entrain de la secouer et de l’encourager à se relever. Pourquoi ? Elle ne savait plus où elle en était mais elle se rappelait des mots clefs qui défilaient à toute vitesse dans sa tête. *Tok’ra ; Portes des Etoiles ; Planètes ; Temples ; Vertiga ; Tremblements … Danger ; Danger*
Ce dernier mot l’incita à faire confiance à la jeune femme – Sorrens ? – et Nathalie se redressa avec son aide. Le sol tournait sous ses pieds mais elle suivit tout simplement la Tok’ra aussi vite qu’elle le pouvait. Elle s’écorchait les jambes, se cognait contre les murs, quand enfin elle vit une lumière par-dessus l’épaule de la Tok’ra. *La … la sortie !*
Cette bonne nouvelle lui redonna de l’entrain et elle retrouva un peu de stabilité. Cela ne l’empêcha pas d’avoir des gros doutes sur ses capacités à ne pas se prendre une des parois lorsqu’il fallut sauter à travers un trou pour sortir. Tandis qu’elle volait, son visage radieux se transforma en une mine décomposée lorsqu’elle vit l’escalier en dessous d’elle. *Oh-oh, soucis.* Avec la pensée vint la chute qu’elle réussit à amortir sans trop de mal.
Après avoir roulé un bon moment elle arriva dans l’herbe où elle s’allongea et but de nombreuses gorgées d’eau, tout en respirant l’air pur qui l’entourait. Tout lui revint d’une façon plus ou moins correcte et elle vérifia si son crane était ouvert. Apparemment pas, mais elle avait une bosse de la taille d’une patate. *Moi qui voulais trouver un Beau Goss… Comment j’vais faire maintenant ?*
Ce moment fut interrompu par des détonations d’explosions, qui d’après Sorrens venait une Guerre Civile qu'ils avaient déclenché. Tandis que Nathalie se relevait dans un mouvement las, elle se rendit compte que sa poche était étrangement légère. Elle y fourra la main et faillit hurler en constatant qu’il n’y avait rien. *Saleté ! Mierda !*
Elle regarda le temple une dernière fois avec un petit regret qu’elle garda pour elle avant de rattraper le groupe au pas de course. Sorrens, en tête, les menait vers la Portes des Etoiles à travers la forêt de bambous. Cette fois-ci, Nathalie trouva agréable de retrouver cette forêt et elle se décontracta au fur et à mesure qu’ils avançaient au travers. Ses mains relâchèrent lentement son arme, qu’elle avait totalement oubliée, laissant place à une douleur aux doigts. Elle essayait de les décontracter quand ils arrivèrent enfin à la clairière qui donnait sur la Porte des Etoiles.
Nathalie fut plus qu’heureuse d’obéir à l’ordre de Chris et coura presque activer la porte. *Dès que j’arrive, je me prends une douche, puis je me cale devant la télé, tranquille… * pensa-t-elle avec un léger sourire. Elle appuya sur les sept signes, en espérant ne pas avoir fait de bêtise pour sa première fois, puis sur le gros bouton rouge. La porte s’ouvrit et elle transmit le code d’ouverture de l’iris.
« C’est bon m’sieur, on peut y aller ! » Dit-elle avec enthousiasme.
Nathalie regarda la Tok’ra et la salua d’un mouvement de tête. *Vous m’avez foutu dans la merde, mais vous m’avez sauvé la vie, et sortit de quelque chose… Bref, je vous revaudrai ça…* Sorrens disparut dans la forêt de bambous.
Elle allait passer la porte quand Chris fit une remarque sur cette planète.
« Des bénéfices … Vous savez, je préfère nôtre bonne Planète Bleue. » Répondit-elle avant de reprendre dans un murmure que Chris n’entendit pas « En tout cas vous vous êtes bien démerdé, Chef. »

Elle se laissa avaler par le Vortex.

_____

Thx Alek ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Ven 3 Juil - 12:26

Note du MJ



Chris Redfield : Une mission où tu étais le chef du début jusqu'à la fin, tu ne t'es pas laissé emporté par les événement et tu as su montrer tes capacité de Leader. Ce fut un plaisir de RP avec, toujours dans les premiers à répondre et avec des post bien structuré.

1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 9 Points d’XP/ 8

2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 4 Points d’XP/ 3

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 4 Points d’XP/ 4

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 3 Points d’XP/ 3

Note : 18/20

Sorrens : La Tok'ra qui embête tout le monde mais tu as su t'imposer face au Terrien et en regardant bien, tu es une fille bien malgré ce caractère de cochon.

1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 9 Points d’XP/ 7

2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 4 Points d’XP/ 3

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 4 Points d’XP/ 4

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 3 Points d’XP/ 3

Note : 17/20

Sherman Cottle : Première mission pour ce scientifique et il est un personnage attachant. Malgré son égo démesuré, Sherman est quelqu'un de simple et surtout très sympathique. Son RP est plutôt fluide et facile à lire avec une petite note d'humour.

1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 9 Points d’XP/ 8

2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 4 Points d’XP/ 3

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 4 Points d’XP/ 4

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 3 Points d’XP/ 3

Note : 18/20

Nathalie Wells : Une nouvelle Recrue qui montre bien qu'elle a des trips. Cette jeune femme est quelqu'un de solide et qui respect bien les ordres sans rien dire. Sinon, ton RP est formidable et ton dernier post est excellent. Dommage que tu post souvent à la dernière minute.

1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 9 Points d’XP/ 8

2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 4 Points d’XP/ 3

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 4 Points d’XP/ 4

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 3 Points d’XP/ 2

Note : 17/20

Fanny McLain : Une médecin qui est un sacré personnage. Toujours là à venir en aide et n'hésite pas à tutoyer ses supérieurs pour rendre le climat moins pesant. Par contre, le RP est pas au top. Tu reprend trop mes post sans les raccommoder à ta façon. A l'avenir, fait des post plus personnel pour savoir comment vie la mission ton personnage Wink

1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 9 Points d’XP/ 6

2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 4 Points d’XP/ 3

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 4 Points d’XP/ 4

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 3 Points d’XP/ 2

Note : 15/20

Vertiga Calvario : Non noté pour cause de trop grande absence.


Voilà voilà, merci les gens pour avoir participé à cette mission. Ce fut un plaisir pour moi de vous avoir maltraité. Maintenant, c'est à vous de noté le MJ. Rolling Eyes

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Ven 3 Juil - 13:27

Voila, j'ai ajouté vos points d'XP et supprimer le groupe.

Penser à noté sur 20 votre MJ, il le mérite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Ven 3 Juil - 15:55

Bon que dire de tout cela ? C'est pas toujours évident de trouver les bons mots Rolling Eyes Pour commencer, merci de m'avoir donné ma chance de participer et de m'accepter parmi les rangs, c'est déjà un bon début. Je n'ai pas eu l'occasion de m'ennuyer durant cette mimi vu que ça bougeait tout le temps et qu'on s'en prenait toujours plein la gueule (sadique :p). En gros super MJ, bonne ambiance, j'espère avoir d'autres occasions pour RP avec toi. La mimi a été un peu raccourcie mais c'était pour la bonne cause : l'intrigue V Rolling Eyes

Allez pour tout ça, je te mets 17/20 voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Ven 3 Juil - 16:53

Bon ... Pour une fois je ne suis pas dernier Smile

Alors, déjà, tu perds 3 points a cause du marécage dans lequel tu as fait atterrir mon personnage comme une bleue, 2 points à cause de sa blessure au bras, 3 points a cause de ce rocher que Nathalie s'est pris sur la tronche et qui a faillit lui abimer le visage, et 3 autres points car tu lui as fait tomber sa Belle Pierre qu'elle avait réussi à escroquer !
Bilan … 9/20. Et encore je suis gentil …
(D’ailleurs en faisant le compte de toutes les saloperies que tu m’as faites … Tu l’aimes pas mon personnage :p xD)

Sérieux : Bon, tout d’abord, une histoire super, Bravo.
Moi ce qui m’a surpris c’est que le premier voyage n’est servit à rien en fait. Je pensais qu’on aurait de nouveau à faire avec le gros monstre ou autre chose du style, mais non. C’est dommage car cela aurait vraiment été sympa de développé sur cette bête mystérieuse.
Certaines fois sa allait trop vite (ex : Première exploration à trois ; Découverte de la ville et des indigènes.) Mais comme il fallait la finir pour l’intrigue c’est compréhensible.
Ensuite, il y avait deux ou trois choses pas très cohérentes (ex : Entre le moment où Sorrens et Sherman sortent de chez Sorrens et le moment où ils arrivent en haut de la pyramide il ne s’écoule qu’une minute, alors que c’est une bonne trotte à faire Rolling Eyes ; Et aussi, je pense –car n’étant pas médecin, j’en sais pas grand-chose non plus- que Vertiga aurait du caner au bout de 5 minutes. C’est tendu de rester en vie en étant sur le dos de quelqu’un qui bouge dans tous les sens et qui même rattrape une autre femme Rolling Eyes) -> Voilà ce n’est pas non plus monstrueux, et ces choses sont compensées par la très bonne histoire.
Voilà, bon après se sont des brindilles.

Bon MJ qui arrive à faire ressortir l’ambiance de la mission en développant une histoire peu ordinaire.

15/20

Et merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherman Cottle
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 97

Arrivé au SGC : 17/04/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Ven 3 Juil - 22:55

Bah moi je suis déçu, j'aurai aimé passé un moment seul avec une des filles, n'importe laquelle... Mais à la place j'ai failli mourir et en plus j'ai du porter Calvario pendant que j'avais mal au cul, pas cool ça. Neutral

Sinon en gros, j'ai bien aimé Rolling Eyes 16/20 car c'était une bonne mimi d'exploration originale qui ne se termine pas super bien vu que tout à foiré, ça change. Rolling Eyes
Quelques petits moments de flou, un peu d'incohérence (comme l'a dis Nathalie) mais pour une première mission, c'était super Smile

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Sam 4 Juil - 2:13

Arrête de te plaindre c'est moi qui est porté Vertiga tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Lun 6 Juil - 13:54

Bah, j'ai du tout changé à cause de l'intrigue. Rolling Eyes Et surtout l'absence de Vertiga donc j'ai du improviser. Rolling Eyes

Mais je suis content que cela vous a plus. Rolling Eyes

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Lun 6 Juil - 19:50

La moyenne de vos notes pour Aleksandr est de 16/20.

Je te rajoute sa de suite Wink

Je deplace le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Exploration by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-