Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Homme avant tout...retraite de Peterson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général Peterson
----------------
Général Peterson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 65


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Homme avant tout...retraite de Peterson. 600315barre13000/3000Homme avant tout...retraite de Peterson. 147995barre3  (3000/3000)

Homme avant tout...retraite de Peterson. _
MessageSujet: Homme avant tout...retraite de Peterson.   Homme avant tout...retraite de Peterson. No_new1005.07.09 22:17

Assis sur son confortable fauteuil bordeaux de Général du SGC, Edward Peterson savait que c'était la fin d'un cycle, qu'il était temps pour lui d'en finir une fois pour toutes. Son poste actuelle au SGC, était surement le poste le plus important que Peterson ait du avoir de toute sa carrière. Jamais avant d'avoir apprit l'existence d'un tel programme, il n'aurait pensé que tous cela était vraie et pourtant...il était loin d'imaginer jusque où sa allait...et c'est bien là le plus gros problème que doit faire face le Général. Il avait prit la place du Général Hammond, un grand homme et un grand militaire qui était respecter de tous, cela n'a pas été facile au début de s'affirmer devant les membres du SGC fidèles à George Hammond, mais pourtant, il y est parvenu et il a su montré que lui aussi était un grand Général ! Ce que Peterson a chercher à faire depuis qu'il était à la tête de cette base, ce n'était pas d'effacer de toutes les mémoires le Général Hammond, ni être considéré comme le meilleur, non, loin de là même. Edward sait qu'il est un bon Général, mais il sait également qu'il y a mieux que lui et d'autre le pense aussi...

Au SGC personne n'était au courant de ce qui est en train de se passer, mais pourtant, il y allait avoir du changement. Regardant la photo de sa femme, avec ses enfants et ses petits enfants, poser sur son bureau juste à côté du téléphone rouge, relier directement dans le bureau du président, il se souvenait du derniers appel qu'il lui avait passer, il y a quelques jours de cela. Ce jour là, Peterson avait composé le numéro du président et avait simplement dit : «Messieurs le Président, je démission de mon poste à la tête de SGC...» et cela avait surprit le président. Malgré avoir tous essayer pour le dissuader, Peterson confirma son choix, même si il avait envie de continuer au SGC, il ne voulait pas risque de perdre un membre de sa famille.

Depuis plusieurs semaines, Peterson recevait des lettres de pression de la part de plusieurs membres du NID, demandant d'être plus souple à leurs égards et de laisser voler des objets technologiques sur d'autres planètes, où bien, il en subirait les conséquences. Au début, il n'y fessait pas attention, mais un soir, en rentrant chez lui, il apprend de la bouche de sa femme, que deux hommes sont passer au magasin de sa fille, vêtu de noir et avaient fait pas mal de dégât. Quelques jours plus tard, c'était sa voiture qui avait été trafiquer. Mais Peterson ne baissa pas les bras et continua sa politique. Mais la troisième fois, ce fût le coups de trop. En rentrant chez lui, il vît sa maison complètement dévaster et fouiller, les meubles et objet étaient au sol, presque tous était casser et les murs tagués. Heureusement, se jour là, sa femme n'était pas chez lui, mais son amis le plus fidèle, son animal de compagnie, son chien, lui y été et malheureusement pour lui, sa vie se fini se jour-ci, par la volonté de certains hommes, de faire tomber Peterson. Edward n'en pouvait plus de cette situation, mais jamais, il n'accepterait ce qu'on lui demande. Après avoir bien réfléchie toute la nuit, où il n'arriva pas à trouver le sommeil, le lendemain au SGC, il s'enferma dans son bureau et tapa une lettre, sa lettre de démission et communiqua la nouvelle au président.
Il avait accepter de rester quelques jours de plus, le temps qu'un nouveau Général soit nommé. Dans sa lettre de démission, le Général avait prit soin de laisser le nom, d'un militaire qu'il aimerait voir à sa place et qui avait une politique, qu'il savait être la même que la sienne, qu'Hammond également. C'était le Colonel Jack O'Neill. Edward savait que cette homme était l'homme pour un tel poste, il n'avait plus que personne d'autre, l'expérience qu'il fallait. Son derniers jours approcha rapidement et personne dans le SGC ne se doutait de ce qui se passait. Alors qu'O'Neill est en train d'être informer par un représentant de la commission international de sécurité, qui surveille le programme porte des étoiles, Peterson fini de remplir ses cartons. Prenant soin de rien n'oublier, il décrocha du mur ses diplômes et décorations, prit soin de récupérer tous ses effet personnels. Regardant une dernières fois ce bureau, le Général resta fort, il savait qu'il avait prit la bonne décision et qu'il n'allait pas le regretter. L'homme qui allait le succéder était à la hauteur de l'événement. Se souvenant de tous les bons moments qu'il a passer dans cette base, tous ses hommes et femmes qui avaient une entière confiance en lui, tous les hommes qu'ils avaient perdu durant des missions, toutes les victoires sur les goa'ulds qu'il y avait eût ! Non, Peterson n'oubliera rien de cette expérience unique. Prenant son carton dans les mains, avant de poser sur le bureau un enveloppe. Cette enveloppe est un petit message que laisse Peterson à O'Neill, pour l'aider du mieux à entrer dans ses fonctions. Passant la porte de son bureau, il mit plusieurs minutes à en sortir. Prenant soin de fermer la porte derrière lui, il passa par la salle de briefing. Jetant un derniers coups d'œil sur la porte des étoiles, cette merveille technologique, il se dépêcha de quitter le SGC, n'aimant pas les adieux. Il espérait qu'une seule chose, que les membres du SGC n'allait pas lui en vouloir pour se départ prématurée. Saluant tous les militaires et civils qu'il croisa dans les couloirs. Il remonta une dernière fois, tous les niveaux de la base, pour arriver à la surface. Montant dans sa voiture, il prit la direction de sa maison.

Plus il avançait, moins il voyait le haut de Cheyenne Mountain, cela était maintenant pour lui du passer mais il ne l'oublierait jamais. Il devait maintenant trouver sa place dans se monde en tant que retraité. Y commencerait surement, par déménager dans un endroit paisible des Etats-Unis...et qui sait...un jours reverra t'il le SGC ou un de ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
 

Homme avant tout...retraite de Peterson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Bureau du Général O'Neill-