Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Exploration by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général Peterson
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 59


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: MJ Exploration by Alek   Mer 13 Mai - 19:35

[HAUT-PARLEUR] Activation non programmé de la porte des étoiles !! [/HAUT-PARLEUR]


Qu'est ce que c'était encore que ça ? Le Général était tranquillement assis dans son bureau, il essayait de bien tailler son crayon quand la porte s'activa. L'homme, d'un geste rapide, se leva de son fauteuil et sortit de son bureau. Cela n'était pas normal, aucune équipe ne devait rentrer à cette heure. Il y avait un équipe en expédition depuis plus de deux heures mais ils devaient rentrer dans seulement cinq heures. Ils ont peut être rencontré des difficultés durant leur voyage et doivent rentrer à tout prit. Mais cela était impossible, la planète semblait déserte et il n'y avait rien là-bas à part des symboles qui ne pouvait qu'intéresser les scientifiques. Le Général était dans les couloirs, les gardes se mettaient en route pour protéger la porte au qu'à où cela était une attaque ennemi. L'homme avançait d'un pas sûr et confiant même si en lui, le trouble s'installait un peu.

Le Haut gradé arriva dans la salle de commande et au moment qu'il rentre, le Sergent Walter lui dit qu'il s'agissait des Tok'Ra. Ah !! Les tor'ka, toujours obligé de venir à l'improviste. Ils pourraient au moins envoyer une petite carte de visite pour prévenir. Enfin bon, le Général ordonna qu'on ouvre la porte des étoiles, on va pas les laisser s'écraser comme des mouches sur la porte voyons. L'iris fut retiré et quelques secondes plus tard, une personne, avec un chapeau de paille assez grand, type asiatique et avec un long kimono vert. Cela était étrange, si il s'agissait bien d'une Tor'ka, elle devait être en mission d'infiltration et cela ne leur ressemble guère d'abandonner leur poste.

L'homme décida de descendre pour aller à sa rencontre. Visiblement, il s'agissait d'une jeune femme de type asiatique. Le Général s'avança vers elle pour se présenter...


-Bonjours, je suis le Général Peterson, commandant du SGC. Puis je savoir l'honneur de votre visite ?

La jeune femme était plutôt froide. Elle demandait à voir Samantha Carter mais celle ci n'était pas là, elle était en mission. En entendant cette nouvelle, cela ne l'enchantait guère mais elle n'expliqua toujours pas le pourquoi de sa visite, alors le Général lui redemanda. Elle finit par expliquer le venue de sa visite. Et bah, il fallait pas être presser avec elle. Enfin, maintenant, il fallait appeler des personnes pour l'aider dans sa quête car cela pourra être utile après au terrien, même si le Général sait que les Tor'ka ont beaucoup de mal à partager leur découverte...

-Faîtes appel au docteur Calvario, le docteur Collte, le docteur Mclaine, le Soldat 2ème Classe Redfield et les recrues Wells et Sharks.

Walter se mit à parler dans le haut-parleur pour appeler les personnes demandé par le Général, puis, le haut gradé se tourna vers la jeune femme...

-Suivez moi svp.

L'homme se tourna et sortit de la salle d'embarquement, la jeune femme derrière lui. Il voyait, en passant, les visages stupéfié des soldats devant l'accoutrement de la jeune Tor'ka, enfin, jeune d'apparence parce qu'elle devait être sûrement plus vieille d'âge que le Généra. Bref, l'homme arriva finalement dans la salle de briefing. Les deux personnes attendront ici les personnes appelé et une fois qu'ils seront tous ici, la jeune femme pourra leur expliquer la venue de sa visite.


[Voilà, vous avez 4 jours pour répondre. Rolling Eyes ]


Dernière édition par Général Peterson le Sam 16 Mai - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrens
----------------
avatar
----------------
Tok'ra
----------------


Nombre de messages : 92

Arrivé au SGC : 08/05/2008

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
73/200  (73/200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Mer 13 Mai - 20:14

Elle ne voulait pas le faire mais le conseil avait donné ces ordres et elle obéirait. Discrètement, au crépuscule, elle s'éclipsa de sa résidence et se rendit à pied au cercle de pierre. Selmak lui avait bien spécifié de demander la jeune Carter et lui avait confié leur étrange objet. Au bout d'une heure, et faisant bien attention de n'être suivi par personne, Sorrens se retrouva face aux symboles. Elle avait déjà composé cette série de coordonnées, mais heureusement que Selmak les lui avait redonné. Ainsi, bien studieusement, elle appliqua sa main sur le cadran et la vague bleu apparu. Elle ne voulait pas les voir, et surtout aller sur leur monde, mais elle avait besoin de leur connaissance. Et puis quoi, elle n'y resterait qu'une journée, pas plus. Regardant une dernière fois derrière elle, le soleil se couchant au loin, elle envoya le mot de passe qu'on lui avait donné, et gardant les yeux bien ouvert, elle se laissa emporter dans le tourbillon.

Comme d'habitude, le voyage fut de courte durée mais l'arrivée fut assez brutal. Quel était cette lumière vive, ces murs glaciales et ternes, ces personnes agressives pointant des armes sur elle. Etait-ce là l'accueil des Tori ??? Bien piètre, tout comme leur race. Comment avaient-ils pu résister à leur ennemi comment aussi longtemps. Elle resta droite quand le vortex se referma, gardant le visage caché sous son couvre chef, regardant le monde qui l'entourait à travers la paille tressée. C'est alors qu'elle vit un homme arriver vers elle. Surement le sous fifre de leur chef, de toute manière, vu sa tête, elle ne pouvait imaginer qu'il occupe une autre place. C'est alors qu'il se présenta comme le commandant du SGC. C'était quoi un commandant ??? Selmak ne lui en avait pas parlé ... L'honneur de sa visite ??? Et puis quoi encore !!


"Je veux voir Samantha Carter."

Le conseil ne lui avait pas autorisé à parler de sa découverte à quiconque d'autre. Mais l'homme répondit qu'elle n'était pas là. Nouvelle très contrariante en effet. Seulement, il lui fallait les réponses très vite, elle ne pouvait s'absenter que 24h. L'homme se remit à lui demander l'objet de sa présence chez eux. Il commençait à être exaspérant celui là ... Xiao Hong lui recommanda alors de se calmer et pour cela, Sorrens jeta un coup à droite puis à gauche afin d'analyser la situation. Elle remarqua alors que les soldats avaient toujours leur arme pointer sur elle. Le conseil aurait du envoyer Selmak à sa place, elle n'aurait pas la patience nécessaire. Elle laissa alors la place à Xiao Hong, bien plus diplomate qu'elle.


"Nous avons fait une découverte et nous avions besoin de la scientifique Samantha Carter pour nous aider à résoudre un mystère."

Sorrens repris alors le contrôle car elle se disait qu'elle ferait mieux de repartir et de revenir lorsque la femme sera là. Seulement, l'homme demanda après des personnes et lui demanda de le suivre. Rien qu'à voir l'endroit où elle se trouvait, elle n'avait vraiment pas envie de continuer l'exploration de cette planète. Vivaient-ils tous sous terre ??? Quelle drôle de race. Et pourquoi tout le monde la regardait ainsi ??? Sa main la démangeait pour leur apprendre la politesse. Quel rustre et désagréable espèce. En cet instant, elle se sentit encore plus fière de faire parti de la race des Tok'Ra et son regard méprisant se balada sur chacun des hommes et femmes la regardant de travers.
Revenir en haut Aller en bas
Sherman Cottle
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 97

Arrivé au SGC : 17/04/2009

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
80/200  (80/200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Mer 13 Mai - 20:19

[HAUT-PARLEUR] Activation non programmé de la porte des étoiles !! [/HAUT-PARLEUR]

Encore... encore un exercice! C'était comme ça que Sherman appelait les fameuses activation non programmée, des exercices pour le personnel. Car la plupart du temps il fallait l'avouer, le Porte s'activait pour pas grand chose... Pas plus tard qu'hier, l'engin avait été allumé trois fois dans la journée. Une fois parce qu'un membre d'une équipe s'était tordu la cheville, une fois parce qu'une autre équipe avait finie sa mission et une autre pour...rien. Sûrement une planète qui s'était trompée d'adresse, mais Sherman avait entendu dire qu'il y avait eu une signature électrique après le vortex, signe qu'une personne avait essayé de passer la porte mais malheureusement pour lui, il ou elle s'était pris l'iris en pleine face. Bref très joyeux tout ça... Bien que pas mal de vieux objets trouvés sur d'autre planète avaient été ramenés dans son labo, Sherman était assez déçu de l'activité dans cette base. Il était presque tenté de dire que ça manquait d'action... Pourtant il avait signé pour l'exploration, pas pour devenir un rat de laboratoire! Sinon il aurait été affecté en zone 51 où il aurait trouvé son bonheur.
Le docteur soupira puis se figea quand il entendit son nom prononcé dans les haut-parleurs. On le demandait ? Ainsi que plein d'autres gens...


*La salle de briefing... Vite !!*

Sherman prit un bloc note et un stylo, sortant en courant de son labo jusqu'à l'ascenseur. Enfin on lui demandait un service, un vrai venant du Général Peterson. Est-ce que ça allait être une mission d'exploration ? Quelque chose dans ce genre qui pourrait être relié à sa spécialité d'archéologue.

"Poussez vous ! Poussez vous!"


Le Docteur Cottle était dans le couloir menant à la salle de briefing. Il avait arrêté de courir mais ne cessait pas pour autant de stresser. Etre en retard et arriver sous l'oeil impatient de tous les autres, quelle nervosité! C'est alors qu'il monta dans la salle de réunion, lançant un rapide coup d'oeil vers la Porte des étoiles au passage... Il arriva ensuite à destination.

"Mon Général! Cottle au rapport!"

Le scientifique fit un large sourire et se rapprocha de la table. Il remarqua avec une surprise soulageante qu'il était de loin en retard... Le Général était là, avec une autre femme asiatique que Sherman ne connaissait pas. Le docteur, après avoir salué les personnes présentes, et même les gardes, s'assit sur un siège et attendit la suite des évènements avec une grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
avatar
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
145/500  (145/500)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Mer 13 Mai - 21:10

Fanny était dans la bibliothèque en train de continuer son apprentissage du langage goa'uld, quand elle entendit

[HAUT-PARLEUR] Activation non programmé de la porte des étoiles !! [/HAUT-PARLEUR]


*Tiens une équipe rentre plus tôt de mission??*

Fanny se replongea dans son apprentissage, en se demandant quand même quelle équipe aurait bien pu arriver.
Quelques minutes plus tard on appela quelques noms dont le sien dans le haut parleur.


*Ah ben c'est pas un retour d'équipe apparemment, vaux mieux y aller vite!!*

Elle posa son livre et alla en direction de la salle de briefing comme demandé dans le haut parleur.
Elle fut soulagée en voyant qu'elle faisait parti des premiers arrivés.


"Bonjour général."

Elle se présenta à la femme avec un sourire poli

"Bonjour je suis le Dr McLaine."

Elle alla s'assoir à coté de l'homme qui était arrivé en premier apparemment, elle lui sourit et lui dit:

"Bonjour je suis Fanny McLaine, je vois qu'on est les premiers, moi qui pensait être la dernière."
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 1301

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
15/3200  (15/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Mer 13 Mai - 21:51

Depuis son arrivée il ne s'était rien passé de spéciale. Cela l'arrangeait et l'emmerdait. Elle avait pu prendre connaissance de la base, de la ville, et faire un bon nombre de rencontres. Mais maintenant qu'elle commençait à avoir ses repères elle n'avait envie que d'une chose: Passer à travers la porte des étoiles. Rien que s'imaginer sur une autre planète la rendait euphorique et créait en elle une monté d'adrénaline. Pour s'occuper dans les moments mortels, elle s'imaginait des scénarios d'invasion allongée sur son lit.
D'ailleurs sa petite chambre laissait vraiment à désirer. Grise, terne, moche... Seul le matelas valait quelque chose.
Sa journée commençait mal. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait faire, et rester sur son lit ne l'attirait pas. Elle retira la couette, se redressa et s'assit sur le bord du lit. Lentement, elle se leva tout en se frottant les yeux, s'étira longuement et alla prendre une douche. Quel bonheur, rien de mieux pour se réveiller.
La séance habillage fut rapide et sans la moindre hésitation ... Comme d'habitude, pantalon vert, tee-shirt vert. Quelle classe. Elle accrocha son holster à sa ceinture, y introduit son Sig, et recouvra le tout par sa veste.
Elle sortit de ses quartiers regarda à droite, à gauche, soupira. Cette journée s'annonçait décidément vraiment merdique.
*Ne pas perdre la foi !*
Elle se redressa et se lança dans le couloir. Vers où ? Aucune idée. Elle avait entendu qu'il y avait de beaux scientifiques dans cette base, pourquoi ne tomberait-elle pas sur l'un d'eux ? A vrai dire cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait rien fait, il serait temps de s'y remettre. Son visage afficha un sourire vicieux, et elle s'humecta les lèvres. Elle venait de trouver son occupation, la chasse.


[HAUT PARLEUR] Le Docteur Vertiga Calvario, le Docteur Sherman Cottle, le Docteur Fanny Mclaine, le Soldat 2ème Classe Chris Redfield et les recrues John Sharks et Nathalie Wells sont demandé en salle de briefing dans les plus bref délai.[/HAUT-PARLEUR]


Elle était tellement occupée à trouver un beau cul, une belle gueule, de beaux yeux, qu'elle faillit ne pas entendre son nom. Le léger problème fut qu'elle n'avait pas entendu le début du message. Elle fit un tel effort pour s'en rappeler qu'elle eut l'impression que son crane de piaf surchauffait. *Maintenant faut trouver la salle de briefing...*

Un tour sur elle même et s'élança à grandes enjambées dans les couloirs. Droite, gauche, gauche, droite ... Paumé ! Elle avait réussi à se perdre dans se dédale de couloirs ! Elle maudit cette foutue base et repartit dans le sens inverse pour enfin trouver l'ascenseur. Elle descendit au niveau 27 et marcha jusqu'à la salle de briefing. C'était la seconde fois qu'elle entrait dans la pièce. Il y avait déjà quatre personnes. Elle salua le général et observa les trois autres. Deux civils, dont un scientifique *Pas aussi beau que prévu*, et un médecin. La dernière personne était drôlement habillée, mais Nathalie s'abstint de tout commentaire et alla s'asseoir au côté de l'Asiatique. Le visage ferme qu'elle affichait faisait ressortir une certaine beauté et un air agacé...


"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Jeu 14 Mai - 0:22

Chris n'était pas au meilleure de sa forme aujourd'hui, il s'était levé du pied gauche étant donné un manque de sommeil considérable. Déjà qu'il dormait très peu, il avait battu les records en rejoignant les bras de Morphée pendant une heure, deux tout au plus. Ses yeux étaient anormalement petits sans compter sur les horribles cernes qui lui marquaient chaque paupière. La haut parleur résonna au beau milieu de son quartier alors qu'il somnolait toujours. Manifestement pas content de la braillerie de l'engin, il se rallongea et mit son oreiller sur son crâne pour étouffer le bruit.

*- Dodo !*

Bref, il fallait avouer que le seconde classe n'avait guère le choix, Redfield balança l'oreiller à l'autre bout de la pièce, tant pis pour le petit dèj, il s'en passerait comme souvent. Le temps de prendre une bonne douche froide et de se vêtir du traditionnel treillis de tout militaire environnant. Lorsqu'il eut terminé, après dix minutes, tout au plus, le jeune homme était déjà un peu plus présentable que précédemment. Ses cernes s'étaient estompées, quant à sa mauvaise humeur du matin, elle avait déjà disparu. Se présenter devant le Général Peterson en étant ronchon, ça ne le faisait vraiment pas trop. Mais, en contrepartie, il n'était pas non plus enthousiaste comme s'il allait à une surprise partie.

La salle de briefing, c'était où ça déjà ? A oui niveau 27. Bien qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de franchir la Porte des Étoiles, Chris était désormais parfaitement en mesure de se repérer dans la base, il n'avait pas été un simple "bleu" ici pour longtemps, il s'était très vite intégrer et avait vite appris les bonnes combines auprès d'un certain entourage. Tous les petits plaisirs comme la bouffe, l'alcool voire même le sexe ! Mais bon, le jeune militaire ne s'en vanterait pas non plus. En parlant de Porte, c'était la première fois pour lui qu'il allait la franchir, c'était tout de même assez impressionnant. Bien qu'il essayait de cacher son stress et son anxiété au mieux, quelques signes avant coureurs démontraient que le jeune militaire était nerveux. La première traversée était toujours la plus difficile lui avait-on dit, voilà qui était bien rassurant. En plus, il parait que le vortex dégageait un froid intense sans compter sur les risques de nausées des premières expériences. Il n'avait pas fait de rien manger ce matin finalement.


Après avoir prisl'ascenseur, Chris franchit un dédale de couloirs qui lui permirent d'arriver à destination. Il espérait ne pas être trop en retard, il n'avait pas oublier les remarques du Lieutenant-Colonel Fett lors de son premier entraînement au SGC. En arrivant dans la salle, il se mit aussitôt au garde-à-vous en tenant fermement son fusil d'assaut M16 contre lui.

- Seconde classe Chris Redfield, à vos ordres, Mon Général.

Ce n'était guère aisé pour lui de s'exprimer surtout face à un gradé tel que Peterson, le Commandant suprême du SGC. Il jeta un regard circulaire à l'assemblée présente tout autour de lui. Il constata avec stupeur qu'il était le seul militaire présent en cet instant, en cas de conflit, la mission risquait de s'avérer un peu délicate. Autour de lui, il ne connaissait personne mise à part le docteur McLaine, décidément, ces deux-là avaient réellement le chic de se retrouver très souvent ensemble mais qui s'en plaindrait ? Les autres étaient de parfaits inconnus, un scientifique ou un docteur, Chris n'en savait absolument rien. Une femme aux yeux bridées originaire d'un pays du soleil levant le regarda d'un œil plutôt méfiant. Chris se sentit guère à l'aise mais fut en mesure de lui rendre son regard. Quant à la troisième, il ne l'avait encore jamais croisé dans les couloirs. Dommage car elle était plutôt mignonne et avait l'air sympathique. Il accueillit ses coéquipiers d'un léger sourire ainsi que de paroles parfaitement futiles, limite désinvoltes.

- Salut...

Son attention se reporta une nouvelle fois sur le plus haut gradé, apparemment il manquait encore une personne pour que l'équipe soit au complet et puisse partir. Quoi qu'il en était, Chris gardait l'œil ouvert et restait à l'écoute des moindres ordres qui lui seraient donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Vertiga Calvario
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 2202

Arrivé au SGC : 16/04/2008

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 31 ans
Profession: Chercheur, Archéologue, Linguistes
๏ Expérience:
341/500  (341/500)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Ven 15 Mai - 19:38

(sorry)

A quoi bon frapper avant d’entrer ? Si elle n’entend pas les hauts parleurs alors un petit coup sur la porte… Bon sang est ce bien un bureau ou une salle d’archive ? Des papiers par dizaine dans chaque coin de la pièce, des livres, des dossiers, enfin de quoi remplir des tiroirs entiers. Le plus difficile c’est de passer, se feindre un chemin vers la scientifique.
D’ailleurs en parlant de scientifique, ce n’est pas la première fois qu’il vient lui annoncer qu’on l’appelle pour une mission…Pourquoi lui ? Bah c’est simple il est volontaire et surtout pas bête du tout. Elle est plutôt belle comme scientifique donc bon tant qu’à faire.
Il vit enfin les formes si généreuses de la jeune femme et il dut toussoter pour se faire entendre.


Docteur Calvario ? Il la vit sursauter légèrement et souria.

Oh han ! C’est vous ? Je peux faire quelque chose pour vous dite ? En plus vous m’avez fait sursauter vous savez ?

Je vous pris de m’en excuser, je vous préviens car les hauts parleurs vous on citez.

"Une mission han ?"

Oui je le crois, la porte c’est activité, je pense que c’est la Tok’ra.

"D’accord han ! J’arrive immédiatement le temps de ranger tout ça !"

"Heu…vous êtes déjà un peu en retard Docteur !"

"Ah…Tant pis alors !"

Elle souria de plus belle et posa son cahier au sol glissa son stylos dans sa poche puis tourna les talons accompagné du soldat qui la conduisit dans la salle de briefing. La jeune femme le remercia puis elle entra doucement à l’intérieur, elle posa son regard sur les personnes présente et leurs adressa un sourire.

"Excusez mon retard han !"

La jeune femme pris place sur une chaise et posa son regard sur la Tok’ra.

*Mmmh origine asiatique, du moins pour l’humain han, doit êtres un peu du même groupe que Selmak han ! *
Revenir en haut Aller en bas
Général Peterson
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 59


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Dim 17 Mai - 0:04

C'est bon, ils étaient tous arrivé. Enfin tous, il en manquait un. Mais le Général avait été prévu un peu avant l'arrivée du premier membre. Un infirmier était venu dire au Général qu'il ne pourrait participé à la mission à cause d'un accident lors d'un entraînement. Ce n'était pas grave, le groupe devra faire sans. Bon, chacun était assis, ils regardaient tous la Tor'Ka. Il y avait de quoi, vu l'affublement de la demoiselle, cela attiré la curiosité. Le Haut-Gradé se dirigea juste devant la table et commença à parler...

"Je vous ais tous appeler aussi rapidement car nous avons eut la visite de la Tor'ka, ici présent dont le nom ne m'a toujours pas était donné. Elle ait venu voir le Docteur Samantha Carter mais étant donné que celle ci est en mission, vous aurez la lourde tâche d'aider la jeune Tor'Ka dans sa mission ou sa quête. Madame la Tor'Ka, c'est à vous."

Le Général se recula légèrement, pour laisser place à la jeune Tor'ka qui commença à faire son récit. L'homme regardait les yeux de chacun d'entre eux, les scientifiques étaient plutôt ravis de ce que disait la jeune asiatique et les militaires paraissait plutôt perplexe. Rien de plus existant pour un scientifique la raison pour laquelle se trouvait Sorrens ici. Mais les mots défilaient et elle était sur le point de terminer. Alors, au moment qu'elle finit par conclure son explication, le Général reprit aussitôt derrière...

"Malheureusement pour vous, vous ne partiez pas en expédition maintenant. Docteur Calvario et Cottle , vous l'aiderez dans sa tâche à comprendre ce qu'est cette objet. Donc allez y maintenant et faites de votre mieux."

Une fois ses ordres donnés, les scientifiques quittèrent la table pour directement partir dans leur labo avec la Tor'Ka. Ses deux personnes étaient de très bon éléments et le Général était sûr qu'ils pourront autant aider Sorrens que l'aurait fait Carter. Quand au reste de l'équipe, le Haut-Gradé ne les avait pas oublié, non, il avait d'autre projet pour eux.


[Vous avez 4 jours pour poster. Sorrens postera en premier créera le poste dans les Labo.]
-------------------------------------------------------
Chris Redfield, Nathalie Wells, Fanny Mclaine

Il attendit que la Tor'Ka soit assez loin pour ne plus les attendre pour reprendre aussitôt...

"Quand à vous, vous irez sur la planète d'où vient la Tor'ka. Vous ferez un petit mission de reconnaissance car je trouve ça un peu louche qu'une Tor'ka vienne seul et partager sa découverte avec nous. On en saura un peu plus une fois que vous aurez mieux exploré son monde. Vous avez 10 minutes pour vous préparer et aller en salle d'embarquement, rompez."

Les trois dernière personnes se levèrent d'un trait, elles avaient été tellement syncro qu'on aurait dit qu'il y avait qu'une personne présente dans la salle. Toutefois, Peterson n'appréciait guère la jeune Tor'ka, pour lui, tout cela était louche. L'homme voulait avoir le coeur net de ce qu'elle avançait et il espérait se tromper sur ses mauvais pré sentiment.

[Vous avez 4 jours pour poster, le premier qui post fera le topic en salle d'embarquement.]
Revenir en haut Aller en bas
Sorrens
----------------
avatar
----------------
Tok'ra
----------------


Nombre de messages : 92

Arrivé au SGC : 08/05/2008

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
73/200  (73/200)

MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   Dim 17 Mai - 12:14

Pourquoi avait-il appelé autant de monde ??? Elle n'avait besoin que de leur compétence scientifique alors pourquoi amener des militaires ... Elle regarda en biais le Général durant l'arrivée de tous les protagonistes, elle n'avait pas confiance en lui, il devait surement préparé quelque chose. Sorrens était restée debout à côté de la table, tournée vers l'entrée de la pièce. Vieille habitude, quand tu nous tiens. A leur tête, elle reconnaissait assez bien les rats de laboratoires et les accros à l'adrénaline. Certains la saluaient en se présentant. Qu'en avait-elle à faire ??? Franchement, ils étaient en train de perdre leur temps alors que le sien était compté. Ils étaient encore assez primitifs pour ne pas utiliser de téléporteur ...Enfin, au bout d'un bon quart d'heure, tout le monde s'était réunis. Durant tout ce temps, Sorrens était resté immobile et n'avait dit un seul mot. Si on ne l'aurait pas vu respirer, on aurait pu croire à une statut. Le général prit alors la parole et expliqua brièvement la situation. Elle remarqua sa remarque sur son nom mais elle n'en retint même pas son attention. C'est alors qu'il invita Sorrens à s'expliquer.

"Je suis envoyée ici sous les ordres du conseil des Tok'Ra. Je suis actuellement en infiltration chez un peuple ayant perdu la connaissance de leur technologie. Par le fruit de mes recherches, j'ai fait la découverte d'un cristal renfermant des informations gravé en son sein. J'aurais espéré que Samantha Carter soit là et son indisponibilité m'indispose fortement, j'espère que vous réussirez à la remplacer et à travailler aussi vite qu'elle, je n'ai que peu de temps à vous consacrer."

Elle ferma alors un instant les yeux puis les rouvrit et son visage se détendit légèrement.

"Je suis Xiao Hong et ma compagne Sorrens est un peu abrupte mais nous ne disposons que de peu de temps, nous devons retourner à notre infiltration dans moins de 20 heures. Merci pour votre aide."

Elle ferma de nouveau les yeux et repris son visage rigide. Sorrens n'aimait pas trop le sentimentalisme de Xiao Hong, tout comme cette dernière n'aimait pas la froideur de Sorrens. Le général reprit alors la parole pour donner ses ordres. Sorrens le regarda alors et se persuada qu'il avait une idée derrière la tête. Elle regarda alors les personnes qui étaient concernées par ces paroles. Elle suivit alors les rats de laboratoire et ne put s'empêcher de regarder la piètre décoration des lieux.



=> Suite au Laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Exploration by Alek   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Exploration by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-