Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Air Soft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre1618/1000Air Soft - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1005.07.09 19:10

Non t'as raison, j'accepte ton sacrifice pour la protéger Smile

*sort son mauser, vise et shoot Dean en plein dans la tête*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre11/1Air Soft - Page 3 147995barre3  (1/1)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1005.07.09 21:33

Rico je relève le défis lancé. Pour ton bolt, il faut que tu change ton hop up pour un plus performant et si tu a des sous, investir dans un nouveau canon plus précis. Le problème avec le Mauser c'est qu'il envoie mais à partir de 40 mètres, la touche relève de l'intervention divine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre1618/1000Air Soft - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1005.07.09 22:00

Ouep j'ais coinstaté ça bon évidemment fauit les sous Rolling Eyes' là j'achéte déjà un AEP d'occasion parce que sans le back up j'ais galéré n'ayant pas le droit de tiré en-dessous de 15 métres >< je courais dans tout les sens lol Rolling Eyes

Mais ouais j'ais pas mal d'achat a faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre1298/3200Air Soft - Page 3 147995barre3  (298/3200)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1005.07.09 22:23

Mais j'ai jamais dis que je voulais la protéger snif!!! Peu même pas me protéger j'ai pas une seul arme XD
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre1758/1000Air Soft - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1006.07.09 12:43

Vous êtes bien gentil les gars mais je n'ai nullement le besoin d'être protéger >< Je sais me défendre seule et plus ça va plus je me demmerde bien xD

Quand à Rico je relève également le défi sachant que tu te prendra une bonne branlée, notre Nyph est très fort et sait très bien se fondre dans le décor, et je sais de quoi je parle lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre12463/15000Air Soft - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1006.07.09 13:53

Hey les mecs, si vous voulez jouer avec des flingues, l'armée recrute ! Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre11/1Air Soft - Page 3 147995barre3  (1/1)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1006.07.09 15:05

Primo, ce sont des répliques lanceur de billes et non des flingues.
Deuxio, je pense pas que les militaires fassent joujou avec des flingues.
Tertio, il s'agit d'un hobbie sans vus paramilitaire ou autres.
Quatro, on pratique l'air soft sans aucune possibilité de compétition étant donné que contrairement au paint ball les touche sont soumise au fair play mise a part certaine fois ou les billes touche directement la peau, et bien sa ne fait pas mal alors ont peut facilement dire a sont adversaire que l'on est pas "out"


Et puis faire du sport dans une bonne ambiances ou l'on peut retrouver l'endurance, la précision, la patiente et la réactivité en même temps, il n'y en à pas beaucoup. Alors pas d'amalgame avec l'armée s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre12463/15000Air Soft - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1006.07.09 15:28

Humour quoi ! C'est juste que dernièrement j'ai croisé quelues airsofteurs, et leur délire était beaucoup plus avancé que le gars qui veut se faire plaisir avec des répliques dans une forêt avec des copains. En gros, je me moquais surtout des gars qui sont rendu a collectionner les surplus militaires et tout le tintouin, a customiser leurs armes avec plein de truc pour que ça fasse "vrai". Voilà, après t'inquiètes, j'ai déjà fais moi aussi quelques parties pour le fun avant que mon joujou ne rende l'ame (et surtout des pièces détachées 8P )

Faut rire les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre1298/3200Air Soft - Page 3 147995barre3  (298/3200)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1006.07.09 15:59

Oau c'est sur !! Rooooo j'ai trouvais ça marrant moi mais bon...FFaut rire comme l'a dit mon lieutenant colo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre1618/1000Air Soft - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1006.07.09 18:12

Janet FRASIER a écrit:
Vous êtes bien gentil les gars mais je n'ai nullement le besoin d'être protéger >< Je sais me défendre seule et plus ça va plus je me demmerde bien xD

Quand à Rico je relève également le défi sachant que tu te prendra une bonne branlée, notre Nyph est très fort et sait très bien se fondre dans le décor, et je sais de quoi je parle lol xD

Par Nyphus ça m'étonnerait pas loool Rolling Eyes je suis pas un superman Rolling Eyes

Non c'est plutot savoir le bruit que tu émets jaja quand une bille te touche Wink lol Rolling Eyes

Mais s'il y a l'occasion ce sera un plaisir de jouer avec vous deux. Wink

Enfin j'ais quand même pas mal d'achat a faire, là dans la semaine normalement je recup un masque grillagé avec un aep d'occasion... mais il me reste une meilleur tenue samouflage a trouver car la mienne tiens trop chaud, faudrait aussi une malette de rangement pour le mauser et d'autres trucs mais bon en attendant de trouver du taf et des sous Rolling Eyes'

Sinon perso les gars avec qui j'ais joué au airsoft était, je dois bien l'avouer, beaucoup plus fairplay et sympas que ceux avec qui je jouait au paintball.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre1758/1000Air Soft - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1006.07.09 18:21

Nyphus a écrit:
Primo, ce sont des répliques lanceur de billes et non des flingues.
Deuxio, je pense pas que les militaires fassent joujou avec des flingues.
Tertio, il s'agit d'un hobbie sans vus paramilitaire ou autres.
Quatro, on pratique l'air soft sans aucune possibilité de compétition étant donné que contrairement au paint ball les touche sont soumise au fair play mise a part certaine fois ou les billes touche directement la peau, et bien sa ne fait pas mal alors ont peut facilement dire a sont adversaire que l'on est pas "out"


Et puis faire du sport dans une bonne ambiances ou l'on peut retrouver l'endurance, la précision, la patiente et la réactivité en même temps, il n'y en à pas beaucoup. Alors pas d'amalgame avec l'armée s'il te plait.

Je persiste et je signe sur ce qu'à dit notre bon Nyphus. On joue avec des répliques et pas de vrai armes, personnellement, j'adore ce jeu qui est devenue une passion et plus ca va plus je cherche a me dépasser à ce niveau.( même si j'ai encore mal à l'heure actuelle ><)

Alors Boba même si tu fais que de l'humour et que tu n'a pas voulu dire mal te connaissant, fais gaffe à tes mots car des vrai air softeurs le prendrons mal, je ne fais que dire la vérité, une réplique est une réplique certes qu'il faut manipulé avec précaution et une fois que c'est fait tu t'amuse comme un dingue avec tes potes.

Donc même si tu as fait de l'humour, ne dis jamais ça à un passionner sinon ça va pas le faire, après chacun ses passions, et chacun respecte l'avis de l'autre sinon on a pas fini les mal-entendu Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre11/1Air Soft - Page 3 147995barre3  (1/1)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1006.07.09 18:48

Boba Fett a écrit:
Humour quoi ! C'est juste que dernièrement j'ai croisé quelues airsofteurs, et leur délire était beaucoup plus avancé que le gars qui veut se faire plaisir avec des répliques dans une forêt avec des copains. En gros, je me moquais surtout des gars qui sont rendu a collectionner les surplus militaires et tout le tintouin, a customiser leurs armes avec plein de truc pour que ça fasse "vrai". Voilà, après t'inquiètes, j'ai déjà fais moi aussi quelques parties pour le fun avant que mon joujou ne rende l'ame (et surtout des pièces détachées 8P )

Faut rire les mecs !

Y a pas de mal c'était juste pour clarifier la situation mon grand. Et les type que tu a rencontrer devait certainement pratiquer le milsim qui est une discipline annexe de l'airsoft visant la reproduction de conflit que ce soit le Kosovo / l'Irak / l'Afghanistan / la seconde guerre mondial ou autre. Eux sont de véritables acharné du détail rien a voir avec l'airsoft fun.


Aprés je signalerai l'expansion de partie d'air soft role play que ce soit resident evil / stargate / battlestar galactica et autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre1298/3200Air Soft - Page 3 147995barre3  (298/3200)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1006.07.09 18:54

OOO ça peut être marrant un sorte de MJ IRL Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre11/1Air Soft - Page 3 147995barre3  (1/1)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1006.07.09 18:59

C'était une idée pendant un temps et c'est ce que fond quelques passionnés de stargate une à deux fois par ans. Le seul problème, c'est pour faire les Goa'uld pas facile de trouver des accros des faux dieux et, encore moins, des types assez fort pour bricoler leurs réplique en lance Jaffas.

Quoi qu'il en soit, la dimension airsoft GN/RP est en plein essor. Un des dernier événement organiser était un GTA grandeur nature sur un week end.


Pour les curieux, un seul forum http://www.france-airsoft.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre1298/3200Air Soft - Page 3 147995barre3  (298/3200)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1006.07.09 19:08

A ok Rolling Eyes Merci Nyphus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre12463/15000Air Soft - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1006.07.09 19:12

Et vos parties de GN/RP sont aussi codifiés que nos missions sur MS ? (je veux dire par là, si vous vous amusez a respecter scrupuleusement un scénario bien établit, ou tout le monde sait qui perd à la fin, ou est le plaisir de tirer des billes ?)

Ca ne serait pas mieux de faire des remakes de batailles mais sans scénariser le truc ? Dans le style on se refait une bataille où au final, les vainqueurs de l'origine sont vaincu (du fait de facteurs aléatoires come l'équipement, la motivation ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre1298/3200Air Soft - Page 3 147995barre3  (298/3200)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1006.07.09 19:16

C'est pas faux ce qu'il dit Rolling Eyes ça serait plus marrant de faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre11/1Air Soft - Page 3 147995barre3  (1/1)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1006.07.09 19:24

Des partis style role play ce joue sur plusieurs scénario, et celons qui gagne le scénario il en découle le suivant.

Par exemple:

Un espion tokra a était capturer par les goa'uld, Une équipe SG doit intercepter le convois et récupérer le prisonnier.
Si les SG gagnent, ils attaquent un camp pour récuperer du NqD.
Si les Goa'uld gagnent, L'équipe SG doit effectuer une mission de reconnaissance pour récuperer a sont tours les infos.


Autre scénario, durant l'attaque sur le camp goa'uld quelques membres de l'équipe SG sont infecter par des larves et s'en suit un joyeux mélodrame pour que l'équipe SG s'en sorte.


La limite des scénario est infini, après c'est aux organisateurs de faire en fonction avec le nombres de joueurs et les possibilité de confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre1618/1000Air Soft - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1006.07.09 19:33

Le président du club chez qui je commence a jouer au airsoft ma montré des tofs d'une OP sur le thême de Resident Evil, ils avaient une fausse ville, les participants y étaient en tant qu'habitants et les organisateurs attaquait le lieux une premiére fois en tant que zombie avec deux nemesis et des AK modifié net rlooké pour faire mitrailleuse lourde...

Et bien les photos de la parties montraient le truc comme étant vachement sympas Rolling Eyes mais ce qui me plairait c'est une nocturne en mode zombie Rolling Eyes un gars ou un binome avec une arme et un lmampe de poche contre une dizaine de zombies dans une nuit d'encre en plein milieu de la forêt Rolling Eyes ça doit etre délire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Air Soft - Page 3 600315barre1298/3200Air Soft - Page 3 147995barre3  (298/3200)

Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new1006.07.09 19:45

Et aussi flippant pour les deux mec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Air Soft - Page 3 _
MessageSujet: Re: Air Soft   Air Soft - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Air Soft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-