Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre de culture [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre11658/3200Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1009.05.09 19:06

Montant les derniers escaliers, Paul Davis, tous juste promu Major, arriva devant la porte du Général Peterson. Ce derniers, avait convoqué Paul. Frappant à la porte, Paul attendit la réponse de Peterson pour rentré. Se mettant au garde à vous, il dît.

Major Paul Davis, au rapport mon Général.

Repos Major. Comme vous devez le savoir, un asgard a accepter d'être conseiller à bord du Prométhée, une bonne nouvelle pour nous.

En effet mon Général, cela nous permettra, surtout à l'équipe du Colonel Turner, de mieux comprendre toutes les fonctions que le vaisseau nous offre.

Oui et c'est pour sa, que le pentagone aimerait avoir certaine réponse de la part de Hofaïrt, c'est le nom de l'asgard. Il nous laisse 48h pour y avoir les réponses, sinon, un agent du NID sera ravi de faire cette interrogatoire. Major, je compte sur vous pour obtenir le plus d'information et surtout dans de bonne condition.

Très bien mon Général. Conscient que si un membre du NID venait à faire cette interrogatoire, les méthode qu'il emploierait sera brutal, mais Paul sait aussi que les asgards ne parlent pas, même sous la torture. Cela allait donc être une rude épreuve.

Prenant la liste de question, il y en avait pas mal, certaine était vraiment très ciblé sur la technologie asgard, pas sur d'avoir les renseignements que veulent les gens du Pentagone, mais bon, Paul doit y arriver pourtant. Sortant du bureau de Peterson, Paul se dirigea aussitôt vers la salle de contrôle pour ce faire téléporter sur le Prométhée, oui pourquoi perdre du temps ? Demandant à Walter de contacter le Prométhée, Davis arriva en quelques secondes sur le vaisseau terrien. Le voyage ne lui fessait plus d'effet, il avait maintenant l'habitude.

On lui avait dît, qu'on trouverait surement Hofaïrt en salle des machines, et on ne lui avait pas menti, l'asgard y était bien, après tous, c'est presque toujours là où ils sont.

Bonjour. Dit Paul doucement, ce n'était pas la première fois qu'il voyait un asgard, ni qu'il parlait, mais jamais il n'avait fait sa dans un entretient seul à seul. Voyant qu'Hofaïrt n'avait pas entendu, il était trop occuper sur un objet, donc Paul n'avait aucune idée, le Major dît de nouveau.

Bonjour, je suis le Major Paul Davis, j'espère que je ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre112/500Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (12/500)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1010.05.09 8:47

Un homme arriva dans la salle des machines, j'étais en train d'inspecter les moteurs, et je fis semblant de ne pas l'entendre. Il me reparla :

Bonjour, je suis le Major Paul Davis, j'espère que je ne vous dérange pas ?

Je me retourna lentement, le dévisagea, et lui répondit.

Hofaïrt, conseiller Asgard à bord du Prométhée . J'espère pour vous que vos moteurs ne vont pas exploser, vous ne m'avez pas laisser le temps de terminer l'inspection.

Je me dirigea vers le système de défense, et l'inspecta de même .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre11658/3200Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1010.05.09 9:44

[HRP : J'ai mis t'es action en italique, pense à le faire. Et développe la partie action, sa te fera des lignes en plus, avec ce que tu pense, détail ce que tu fait … ]


Hofaïrt, conseiller Asgard à bord du Prométhée . J'espère pour vous que vos moteurs ne vont pas exploser, vous ne m'avez pas laisser le temps de terminer l'inspection.

Au dire d'Hofaïrt, Paul ne dît plus rien. Les moteurs allaient exploser ? C'était quoi ce bordel ? Serrais-ce une blague dans l'humour asgard ? En tous cas, Davis ne voulait pas prendre de risque, il ne dit rien pendant un long moment, laissant Hofaïrt bidouiller les systèmes du vaisseau car dans sa dernière mission, il avait été bien amocher avait t'on rapporter à Paul. Mais, le Major ne pensait pas à ce points. Regardant sa montre et s'appuyant contre une paroi, il se demandait combien de temps allait t'il devoir encore attendre ? Oui, car si il était là, c'était pour une bonne raison. En attendant, le militaire regarda sa feuille une nouvelle fois, se demandant bien, comment il allait faire pour avoir toutes ses réponses sans offensé l'extraterrestre.

Au bout de dix longues minutes, Hofaïrt se retourna, celui-ci semble donc avoir fini, du moins, Paul le présuma, mais ses pensées fût confirmé lorsque l'asgard s'approcha de lui.

Les moteurs sont réparés ?

Avant tous, c'était sa le principal, donc Paul n'hésita pas à poser la question.

Je suis ici dans le but de vous connaître un peu mieux, j'aimerais bien, avec votre permission, qu'on puissent s'entretenir.

Le Major était mal à l'aise devant l'asgard, il ne savait comment lui parlait, c'était quand même quelque chose de délicat que Paul avait à faire.

Si vous acceptez, j'aurais quelques questions à vous posez ainsi que quelques explications à vous fournir sur ma présence.

La seul méthode que Davis avait trouvé pour avoir le plus de réponse possible, était d'être franc avec l'asgard, espérons que cela marchera.
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre112/500Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (12/500)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1017.05.09 15:45

Je fesais semblant de ne pas l'entendre, car sa présence me déranger fortement . Même si les moteurs n'allaient pas explosé réellement, c'était un exercice auquel je confrontais ce jeune humain . Il n'avait pas l'air de se rendre compte de l'ampleur, et si il continuait, il aller rater son exercice .

Les moteurs sont réparés ?

Je dois vous le dire en Jaffa ?

Je continuais mon inspection, quand je tomba sur les systèmes de survie . Je devint aussitôt anxieu. Les systèmes de survie laisser sortir de l'oxygène dans l'espace . Je marcha le plus rapidement possible vers le bouton d'alarme, et l'enclancha en expliquant tout à l'homme qui se trouvait près de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre11658/3200Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1018.05.09 22:12

Se demandant si il arriverait à poser les questions à l'asgard. Paul était de plus en plis inquiet. Déjà, il n'avait plus beaucoup de temps pour avoir des réponses assez délicate, mais de plus, Hofaïrt, venait de découvrire que le vaisseau jeter de l'oxygéne dans l'espace, cela était surment du au combat spacial de la précédente mission du vaisseau terrien.

Nous perdons de l'oxygéne ? Comment cela se fait t'il ? Vous pouvez réparer ?

Le Major se demandait combien de temps d'oxygéne il restait sur le vaisseau avant de mourrir d'asphysier.

Je peux vous aidez ?

Paul regardait partout et il était stresser, il restait prêt de la porte pour pouvoir aller chercher les bouteilles d'oxygéne au cas où mais il voulait quand même se rendre utile.

Vous m'entendez ?

Demandant Paul voyant que l'asgard ne lui répondait pas. Le déranger t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre112/500Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (12/500)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1021.05.09 8:41

Je regardais si c'était grave ou pas, et je me rendis compte que oui . Je me retourna vers le Major :

Bon sang, oui que vous allez m'aider ! Condamnez les étages 3, 4 et 5.

Je détourna toute l'énergie des armes dans les systèmes de survie pour nous laisser plus de temps, mais en cas d'attaque, nous serions dans une chloute totale...

Passer le vaisseau en niveau d'alerte maximale !


Il attendit que le major est appuyé sur un gros bouton rouge pour lui expliquer ce qu'il se passait.

Durant notre dernière bataille, le vaisseau ennemi s'est collé à nos boucliers, juste avant d'exploser . Les débris du vaisseau sont passé à travers le bouclier, et on endommagé la coque . Espérons que nous arriverons à rentrer sur Terre, mais interdiction d'utiliser l'hyperespace !

[HRP : Chloute = Du langage Asgard (jme crée un langage xD), qui veut dire, un embarras, une emmerde.]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre11658/3200Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1004.06.09 21:10

Cette fois cela semblait vraiment sérieux, l'asgard demanda au Major de faire évaculer plusieurs niveaux et passer le vaisseau en niveau d'alerte maximun. Davis ne savait pas si il devait le faire, d'une part ce n'était pas le lui commandant du vaisseau et d'une autre part, est ce que l'asgard dit vraie ? Paul ne savait pas, mais bon, si c'était vraie, il faut le faire et si c'est un exercice, c'est vraiment nul mais c'est toujours un entrainement.

Appuiant sur un bouton à coté de la radio, Paul dît :

Ici le Major Davis, évacuer les niveaux 3, 4 et 5 immédiatement. Ceci n'est pas un exercice, il y a des fuites d'oxygénes.

Une fois l'annonce faite, Paul demanda à Markus, second du vaisseau, de la passer en alerte maximun. Une alarme se mit en route. Le Major écouta les explications d'Hofairt avant de rajouter :

Vous ne pouvez rien faire ? Je peux vous aidez en quoi que se soit ?

Paul sentait la tension monté en lui et ne pouvait rester à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre112/500Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (12/500)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1022.06.09 14:45

Je cherchais un moyen de nous sortir de là ... C'était assez dificile, vu la taille de la coque qui avait été détruite ... Puis, je trouva, et à ce moment, le major me demanda si je trouvais ...

Oui, je ne sais pas si sa peut marcher, mais si sa le peut, on aura tout juste assez de temps pour retourner sur Terre ... Enfin, appuyez sur ce bouton quand je vous le dirais !

C'était un tout petit bouton bleu, et le major devait se demandait à quoi sa allait servir, mais quand j'eus réglais quelque problème, je lui dis d'appuyer sur le bouton. Aussitôt, le bouclier se ramena vers le vaisseau, aussi près du vaisseau que tout les compartiments se représurisèrent.

On peut redémarer.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre11658/3200Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1025.06.09 12:48

Hofairt semblait trouver une solution au probléme que fessait face le Prométhée et son équipage. Il allait mettre en place sa solution, mais si sa échoue, ils n'auraient surement pas le temps de rejoindre la Terre.

Je vous souhaite bonne chance.

Et de la chance, Davis espérait que ce soit aujourd'hui le jour de chance de l'asgard. Paul devait appuier lui, sur un petit bouton bleu au signal du conseiller du vaisseau. Le Major rapprocha son pousse, le posant juste à côté du bouton, pour pouvoir ainsi appuier au moment voulue. Ce moment arriva quelques secondes après. Paul appuia sur le bouton bleu, il ne savait pas à quoi il servait, mais il appuia dessus. Quelques secondes après, Hofairt annonca que le vaisseau pouvait repartir, surement que cela voulait dire, que tous été rentré dans l'ordre.

Donc tous est rentrer dans l'ordre ?

Paul est content qu'il y a un asgard à bord du vaisseau, cela permet la répartation de la part d'un professionnel. Maintenant que tous était rentré dans l'ordre, Davis allait pouvoir faire, ce pourquoi il été la.

Hofairt, si je suis venu, c'est parce que j'ai quelques questions à vous demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre112/500Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (12/500)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1025.06.09 12:56

Le vaisseau pouvait redémarrer, je ne voyais pas ce qu'il y avait de compliqué à comprendre la dedans, mais bon, c'était un humain, et je devais lui expliquer.

J'ai rapprocher le bouclier du vaisseau, ce qui nous donne une atmosphère artificielle. Mais elle n'est pas éternelle, faites redémarrer ce vaisseau !

Je vérifiais encore quelques systèmes qui avaient été endommagés, rien de grave . Et ce major qui n'arrêtait pas de me demander pour poser ses questions .

Oui, vous pouvez y aller .

[HRP : C'est court car j'ai pas le temps de faire plus .]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre11658/3200Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1025.06.09 13:07

Paul n'avait pas tous comprit à l'explication de Hofairt, mais le plus important c'est que tous soit rentrer dans l'ordre. Allant à l'interphone à côté de la porte, il dît à l'intention du vaisseau :

Ici le Major Davis, tous est rentré dans l'ordre.

Cette fois, c'était belle et bien fini. Paul reprend donc, la pochette qu'il avait posé précédament sur le couvercle d'une machine et s'approcha d'Hofairt en sortant son stylo.

D'abort, je dois vous dire, si je vous pose toutes ses questions, c'est que les Pentagones, qui régle toutes les questions militiares, aimerait avoir des réponses, mais si je ne le fais pas, il confira l'intérrogatoire à un groupe, nommé le NID, qui lui, n'est pas dans les règles. Merci de votre coopération, si vous ne voulez pas répondre à une question, vous avez le droit.

Paul allait pouvoir commencer, il sorta la feuille et dît :

Nom complet ainsi que votre age.

La suivante question était déjà assez délicate, il faut dire, ce n'est pas lui qui a rédiger les questions, mais un bureaucrate du pentagone.

Si, nous vous donnons les moyens, pouvez vous armer le vaisseau des armes asgards ?
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre112/500Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (12/500)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1025.06.09 16:43

Malgrès quelque problème à la compréhension, il comprit que le Pentagone était les gentils, et que le NID était les méchants. Malgrès les apparences, la première question était plus difficile à répondre que la suivante, car chez les Asgards, les noms de famille n'existaient pas. Je lui donne tout ce que je savais sur moi :

Scientifique des armes longues et courtes portées Asgardes, conseillers auprès des Terriens, Hofaïrt. 14 ans, 6 mois, 2 semaines et 3 jours

La deuxième question me mit un peu en rogne, je débarque sur un vaisseau, et tout de suite, on demande corps et âme de ma part .

Je dois m'arranger avec le grand conseil Asgard, mais sachez qu'ils ne vous laisseront pas toute notre technologie. Je pense que dans un premier cas, et sans avoir besoin l'accord du grand conseil, je peux augmenter votre puissance de bouclier. Je ne ferais sa qu'à une seule condition : je veux visiter votre planète !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre11658/3200Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1030.06.09 9:36

Paul écouta les réponses de Hofaïrt pour ne pas en louper une seul miette et avoir toutes les informations que le pentagone à besoin. Le pire chose qu'il peut arriver, c'est que les réponses d'Hofaïrt à Paul, ne correspondent pas à ce qu'attent l'etat-major; il ne faut pas que l'asgard soit interroger par des agents du NID.

Visiter notre planète. Et bien, je pense que c'est possible, mais faudrait faire quelques arrangements.

En effet, déjà le Major devait avoir l'ordre de ses supèrieurs, voir même du président pour pouvoir accepter se genre de truc et ensuite, c'est un asgard, il n'a donc pas l'apparrence humaine et cela choquera le peuple terrienne, surtout qu'il ressemble un peu à E.T, mais en moins gros.

J'ai encore quelques questions, si vous êtes capturer, donnerez vous les informations concernant la Terre ou le SGC ?

A cette question, Paul allait faire un petit rapport personnel, car il c'est déjà que c'est non, au vue de la mission où Hofairt à été enlever par Ba'al, même si il n'était pas là, il avait lu les rapports de missions des membres.

J'ai une dernière question, pour vous, qu'est ce que les terriens et asgards ont à s'apprendre et s'echanger.

C'était la dernière question, Paul en avait passer pas mal, mais il savait quoi mettre à la place et n'avait pas envie de retenir Hofaïrt plus longtemps, alors qu'il doit surement avoir du travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre112/500Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (12/500)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1016.07.09 17:52

J'analysais encore quelques systèmes . Nous étions autour de la Terre, et mieux valait-il que le vaisseau ne cède pas maintenant . L'humain me posa encore des questions, et des questions, et toujours des questions, à l'avant dernière, je répondis :

Je pense que si nous avons créé une alliance, ce n'est pas pour que je vous largue en plein chemin !

Et à la dernière :

Pour nous, une aide militaire, et l'étude de l'anatomie humaine, qui nous permettra de nous refaire des corps . Pour vous, une aide logistique, technique et intellectuelle .

Je retourna vers mes écrans, et sacrebleu, encore un problème ! Le bouclier ne pouvait supporter d'être si prêt de la coque, et un protocole de sécurité le fesait s'éloigner .

Major, arrêtez ce vaisseau tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre11658/3200Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1020.07.09 10:04

Le Major écoutait les réponses de son interlocuteur, prenant soin de noté au mot prés toutes ses répondes. De ce qu'il avait entendu, Paul était assez content, cela devrait plaire au Pentagone, dû moins, il l'espérait, il ne voulait pas de NID comme agent d'intérrogatoire, mais si cela arrive, c'est vraiement qu'il y a des infiltrations graves au Pentagone, étant donner de Davis répond à toutes les attentes qu'on lui a demander.

Je vous remercie d'avoir répondut à toutes mes questions.

Alors que le Major allait bientôt quitter la salle des machines, Hofaîrt lui demanda de stopper une nouvelle fois le vaisseau. Sur le coups, Paul se demanda si c'était une blague ou si il y avait encore des dégâts. Pour ne prendre aucun risque, le gradé appella la passerelle avec le téléphone présent à côté de la porte, pour demander l'arrêt immédiat du vaisseau, ce qui fît rapidement fait.

Que se passe t'il encore ? Vous serrez réparé ou je dois demander de l'aide à nos scientifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
Hofaïrt
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre112/500Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (12/500)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1024.07.09 22:04

C'est tout à fait normal .

Des problèmes, toujours des problèmes, encore des problèmes. Saleté de protocole de sécurité terriens !

Encore un de vos satanés protocole de sécurité

Je régla vite le problème, et pose une question :

J'aimerais savoir : Vous faites tout pour que sur d'autres mondes, on ne croit pas en de faux dieux, mais sur votre monde, plein de gens croient en de faux dieux ...

[HRP : Désolé que ce soit si cour, pas le temps de plus]
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Rencontre de culture [PV] 600315barre11658/3200Rencontre de culture [PV] 147995barre3  (1658/3200)

Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new1020.08.09 20:40

Paul attendit la réponse de Hofairt qui ne vient pas, mais celui-ci régla rapidement le probléme. Paul fût soulager de le savoir et avant qu'il ne puisse ajouté autre chose, l'asgard posa une questions, qui est très interresante et compliquer.

En effet, sur Terre, il y a diverse croyance. Mais toutes ses croyances ne sont pas basé sur des hommes réels et n'asservit pas les peuples, tous cela fait la différence avec les goa'ulds.

Le Major ne savait trop comment expliqué cette vision des choses à son interlocuteur, il passa donc rapidement à autre chose.

J'ai tous ce qu'il me faut, a moins que vous n'avez d'autre question ?


[ HRP : Réponse rapide, mais trop le choix Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Rencontre de culture [PV] _
MessageSujet: Re: Rencontre de culture [PV]   Rencontre de culture [PV] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de culture [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Prométhée :: Salle des Machines-