Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Suite des remontrances xD [Fanny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre1115/3200Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (115/3200)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1003.05.09 21:56

* - Rhhaaaa les filles ! * Pensa Chris tout bas. Il fallait toujours qu'elle s'inquiètent et qu'elles fassent des histoires pour un rien ! Malgré tout, le jeune homme se doutait qu'il était bien en tord mais bon, il restait tout de même extrêmement têtu sur certains points. A force de s'en sortir toujours miraculeusement, Chris finirait bien un jour par penser qu'il était immortel et intouchable, bien que c'était loin d'être le cas. C'était un humain, comme tous les autres présents sur cette planète.

Après les remontrances de la doctoresse, il ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel. Elle avait raison, il devait l'admettre mais le jeune militaire avait le défaut de ne pas être patient pour deux sous. Il avait tenu à remercier son équipe de suite, pas trois jours après. Mais bon là, il n'avait guère le choix, il devait obéir, l'avis médical l'y obligeait. Il s'assit sans faire d'histoires cette fois-ci, maintenant qu'il leur avait dit ce qu'il pensait, il pouvait se reposer en toute quiétude.


- Et si tu arrêtais de t'inquiéter pour moi ? Je me sens bien, je suis juste fatigué. Je tenais à tous vous remercier et maintenant que c'est fait, je vais respecter ton avis médical.

Les dernières paroles de Fanny lui firent arracher un sourire amusé. L'amadouer elle ? Non il l'aurait déjà fait sinon. Chris était un joueur né bien qu'il savait parfaitement bien respecter certaines limites. Sans broncher, il releva la couverture de son lit afin de pouvoir se rallonger comme tout à l'heure.


- C'est bon, tu es satisfaite ?
Renchérit-il d'un ton quelque peu moqueur. Même blessé, Chris ne perdait pas son insupportable sens de l'humour, le jeune militaire était ainsi.

- Je n'ai jamais cherché à t'amadouer, ce serait trop facile.

Rhha Chris était vraiment la pire tête à claques confondue de tout l'ensemble du SGC. Il observa les différents matériaux médicaux tout autour de lui, perfusions, électrocardiogramme, pompe à morphine et tout le tintouin. Il poussa un léger soupir, apparemment il allait y avoir droit pour cette fois. Sa blessure le faisait considérablement souffrir mais il préférait encore la douleur à toutes ses saloperies chimiques qu'on allait bientôt lui injecter dans le corps. Il se réfrogna en observant les scalpels (Fanny aussi a des scalpels xD) ainsi que les seringues sur le plateau situé à sa gauche. Décidemment, il n'aimait vraiment pas ça, non pas qu'il était prêt à jouer les gros bébés non plus.

- Vas y mollo avec les analgésiques, ça a tendance à me rendre dingue.

Mauvais souvenirs de missions cela encore, mais il s'était vu plusieurs fois agressif après qu'on lui ait injecté ces saloperies chimiques, le contrecoup de l'échec combiné aux médicaments, cela faisait bien souvent plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre1145/500Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (145/500)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1004.05.09 16:19

- Et si tu arrêtais de t'inquiéter pour moi ? Je me sens bien, je suis juste fatigué. Je tenais à tous vous remercier et maintenant que c'est fait, je vais respecter ton avis médical.

Fanny lui fit un petit sourire en restant sérieuse, ce qui lui donna un air sarcastique et elle répondit:

"Sage décision, allons-y. Oh et sache que je m'inquiète toujours pour mes amis. Wink

Ils allèrent donc à l'infirmerie, et Chris se remit au lit et dit avec un ton moqueur:

- C'est bon, tu es satisfaite ?

"Oui mais tant que tu reste ici et te repose, maintenant excuse moi une seconde j'ai une personne a aller dire deux mots."

L'infirmère en question passa devant la porte, Fanny sorti un instant mais Chris put entendre ce qu'elle dit, elle avait pris un ton froid et autoritaire ainsi que son regard.

"Pourquoi l'avez vous laissez partir?? sa plaie aurait pu se rouvrir!! Allons vous avez quel age, vous laisser avoir comme une adolescente?? il n'a aucun ordre à vous donner, c'est un patient pour vous, en revanche, nous ces médecin sommes vos supérieurs direct donc vos devez nous obéir, l'ordre était pourtant clair, qu'il reste alité, vous aurez du me faire appeler."

-"Je suis nouvelle ici c'est pour ça, je ne sais pas ce qui m'a pris je suis désolée docteur, on ne m'y reprendra plus vous pouvez en être sur, merci de m'avoir dis ça, maintenant si vous voulez bien m'excuser j'ai des pansements à faire"

"Oui allez-y j'espère pour vous car les militaire essayeront de vous bouffer si vous être trop gentille croyez en mon expérience!!"

Avant de partir elle lança un regard noir à Chris, elle ne se ferait plus avoir a présent.
Avec un sourire satisfait Fanny revint dans la chambre.


- Je n'ai jamais cherché à t'amadouer, ce serait trop facile.

A ces mots Fanny éclata d'un petit rire et lui dit:

"Ça j'en douterai beaucoup, surtout avec tout ce qui nous entoure je doute que des examens médicaux assez embarrassant pour toi te tente, hein??

A la tête de Chris Fanny vu qu'il avait compris le message.

- Vas y mollo avec les analgésiques, ça a tendance à me rendre dingue.

"Ne t'inquiète pas, tu auras juste de la morphine pour la douleur, tu n'y es pas allergique, au pire tu risque de m'apprendre plein de choses intéressantes dans un délire."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre1115/3200Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (115/3200)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1006.05.09 14:41

Chris ne broncha pas quand elle partit remonter les bretelles de l'infirmière qui n'avait pu parvenir à le retenir tout à l'heure. Comme si c'était sa faute... Lorsque Chris était déterminé dans un projet, personne ne pouvait l'en empêcher, il finissait toujours par obtenir le gain de cause. Le jeune soldat se sentait mal à l'aise pour la pauvre infirmière, que ce fut celle-ci ou même le médecin-chef, personne n'aurait pu le retenir de toute manière alors ça ne changeait pas grand chose.

- Laisse donc cette soignante en paix, que ce soit le chef de service ou même toi, lorsque j'ai quelque chose en tête rien ne m'arrête. Je suis sûrement la pire tête à claques que tu aies jamais rencontré.

Têtu, oui diable qu'il l'était ! Son passé et ses origines californiennes n'y étaient sûrement pas pour rien. A moins que ce ne soit le fait d'être exposé au SGC et surtout à ses membres toute la journée. Chris devait avouer intérieurement que certains étaient étranges et qu'il avait parfois où l'occasion d'être confronté à de sacrés spécimens. Les voyages inter-galactiques, ça laissait souvent des traces, y compris sur lui-même, bien qu'il n'avait encore jamais franchi la "Porte à problèmes".

Le jeune homme se détendit un peu plus, croisant les mains derrière son crâne tout en prenant une attitude plus posée. Ce qui signifiait bien souvent le calme avant la tempête pour lui. Prenant appui sur son coude, il se redressa légèrement pour faciliter la communication entre eux deux.


- C'est bien ce que je dis. Tu veux parier là-dessus peut-être ? Ton attirail médical et tes instruments de tortures ne m'impressionnent guère.

Ah les femmes, pourquoi faillaient-elle qu'elles cherchent systématiquement à défier les hommes ? Etait-ce pour prouver une quelconque égalité entre les deux sexes ? Pour Chris, tout ceci n'était guère important car jamais au cours de sa vie, il ne s'était senti supérieur à qui que ce soit, militaire ou civil, homme ou femme. Pour le soldat, chaque être défendait son existence et ses valeurs, rien de plus. D'accord, il était un peu trop protecteur mais on ne changeait pas des traits de caractère d'une vie aussi facilement que la recette d'un plat quelconque.


- Justement, c'est la morphine qui me fait perdre la tête et pas dans le sens du délire mais plutôt dans celui de l'agressivité.

Il regarda la seringue et la pompe à morphine d'un œil sombre, il préférait garder ses distances avec ces machins là, la dernière fois qu'on lui avait injecté une dose trop forte, ça avait bien failli finir en pugilat avec le médecin en chef qui avait un peu trop forcé sur la dose. Trois jours sous sédatifs avaient été nécessaires pour qu'il se retrouve enfin lui-même et que la douleur disparaisse complètement.

- Alors deux milligramme, pas plus si tu n'as pas d'autres choix.

Bon sang, qu'est-ce qu'il détestait ça... Se retrouver alité ainsi sans pouvoir faire quoi que ce soit. C'était vraiment le pire cauchemar pour un homme d'action comme Chris Redfield, il adorait être sur le terrain et parfois le revers de la médaille était assez violent. Il avait un jour pensé à se poser à vivre une existence morne, une vie normale quoi mais il avait vite déchanté, son existence s'achèverait d'une balle dans le coeur, c'était obligé. C'était sa seule fin possible.


- Allez vas-y, drogue-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre1145/500Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (145/500)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1010.05.09 11:29

- Laisse donc cette soignante en paix, que ce soit le chef de service ou même toi, lorsque j'ai quelque chose en tête rien ne m'arrête. Je suis sûrement la pire tête à claques que tu aies jamais rencontré.

Avec un petit sourire amusé, elle lui répondit:

"Enfin sauf si on te maintient au lit avec des attaches!!
Pour la tête à claques j'avais remarqué, de toute façon je dois être aussi têtue que toi."


- C'est bien ce que je dis. Tu veux parier là-dessus peut-être ? Ton attirail médical et tes instruments de tortures ne m'impressionnent guère.

Elle laissa passer ça en lui faisant juste un petit sourire ironique.


- Justement, c'est la morphine qui me fait perdre la tête et pas dans le sens du délire mais plutôt dans celui de l'agressivité.

"Ce n'étais pas écrit dans ton dossier, le truc c'est de le doser."


Voyant qu'il regardait la pompe à morphine d'un oeil sombre, tout en montrant avec ses main a quoi ça servait, elle lui dit:

"Cette pompe c'est toi qui la gère la pompe, tu appui ici, juste si tu en ressent le besoin, par contre n'attends pas de te tordre de douleur pour appuyer, ne t'inquiète pas je le règlerai de façon à ce que cela juste d'anti-douleur, ce ne sera pas assez fort pour te faire délirer. Ca te va??

Fanny espérait que cela calmerait son ami, elle maudissait ses confrères de ne pas avoir noté cela dans le dossier de celui-ci, c'était quelque chose d'important.
Elle dit à Chris tout en programmant la pompe


"Je regarde toujours les dossiers médicaux de mes coéquipiers, pour s'il arrive quelque chose en mission, au moins je ne donne pas quelque chose dont la personne est allergique, ou qui est en contre indication, avec un médicament que prendrait déjà la personne."

Elle lui mit un cathéter sans douleur pour Chris au bras gauche, et y brancha la pompe à morphine dont elle donna le petit truc ou appuyer à Chris après avoir appuyé une fois.

"Je vais te tenir compagnie si tu veux, au moins tu s'ennuiera moins."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre1115/3200Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (115/3200)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1011.05.09 16:02

Chris leva les yeux au ciel, l'attacher lui ? Comme s'il était le genre d'hommes à se laisser facilement faire ? Non, c'était un sanguin et il en fallait plus que ça pour tenter de prendre le-dessus sur lui. Une vraie tête de mule, il venait déjà de lui l'avouer quelques secondes plus tôt.

- Je suis plutôt du genre coriace tu sais ? Tu serais bien la première à réussir à m'attacher, je ne supporte pas ça. Cela me rappelle trop de mauvais souvenirs sous les lignes ennemies.

La bonne excuse ! Se servir d'un passé difficile comme argument, c'était vraiment le pied ! Bien que ce fut hélas la pure vérité. Il avait déjà eu l'occasion d'être torturé aussi bien physiquement que mentalement aux cours de vieilles missions censées être "de routine". Etre torturé de la main d'un adversaire peu honorable, c'était vraiment la pire des défaites aux yeux du jeune homme sans compter sur la perte des frères d'armes en outre.


- Ok, je ferai attention, mdame. Dit-il avec un sourire lorsqu'il saisit la pompe à morphine dans sa main gauche d'un geste très peu enthousiaste. Le calvaire allait finalement commencer, ça commençait déjà par les médocs ensuite venait l'inactivité due à cette fichue saloperie chimique qui se mélangeait peu à peu à son sang. Déjà les premiers effets se firent ressentir, les premiers clignements de paupières,les premiers maux de têtes et surtout le début de cette pénible sensation de fatigue qui faisait office à chaque dose de médicaments injectée. Il soupira bruyamment, au moins ça l'occuperait de dormir tiens ! Etrange pour quelqu'un qui avait besoin que de très pe d'heures de sommeil pour être en forme, s'il pouvait se passer de sommeil, il le ferait de toute manière. Il n'y avait que pour Chris pour qui le fait d'être alité, représentait un réel sentiment de perte de temps.

- ça va aller, ne t'inquiète pas. Avec ce que je me suis injecté, je crois que je vais dormir un peu. Gare au réveil par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre1145/500Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (145/500)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1019.05.09 14:35

- ça va aller, ne t'inquiète pas. Avec ce que je me suis injecté, je crois que je vais dormir un peu. Gare au réveil par contre.

Fanny eu un petit rire et ajouta:

"Oh tu peux appuyer tant que tu veux tu ne dépassera pas une certaine dose, inférieure à celle que tu peux avoir!!
Par contre a ton réveil je pourrais facilement me procurer un jeu de cartes si cela te dis. Tant que tu ne m'engueule pas pour rien à ton réveil!!"


Fanny ne put s'empêcher de lui mettre la couverture comme il faut sur lui.
Elle lui dit en souriant:


Tu sais que je t'ai évité la chemise ouverte dans le dos?? Quoique tu te serai quand même promené dans le Prométhée les fesses à l'air.

Elle alla se prendre plusieurs magazines dans la pièce d'à coté, tout en marchant elle s'attacha les cheveux, qui commençait à l'embêter a pendre dans le dos. elle revint avec une pile de magazine. Elle dit avec un sourire malicieux:

"Tu veux peux etre que je te tiennes la main pendant que tu dors??"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre1115/3200Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (115/3200)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1025.05.09 16:55

- Mais non, je ne t'engueulerai pas, je serai juste un peu ronchon comme tous les matins au réveil.

*- Mais alors juste un peu pour ne pas dire énormément.*


Chris et les réveils difficiles, ça ne faisait souvent qu'un. Sans compter sur la dose massive de médicaments qui n'était pas là pour améliorer les choses. Il avait eu le droit à une bonne gueulante de la part du médecin, en même Chris avait tout de même la fâcheuse tendance à faire tout l'inverse de ce qui lui était demandé. Un comportement à problèmes comme le jeune homme le qualifiait si bien. En même temps, ce n'était pas nouveau, depuis sa plus tendre enfance, il n'en avait toujours eu que faire des recommandations des autres.

- Courir les fesses à l'air moi ? Rassure-toi, je suis quelqu'un de très pudique. Et je ne suis pas du genre à montrer mon postérieur à tout le monde, même aux plus curieuses.

Chris arborait toujours cette expression malicieuse qui caractérisait tant le jeune militaire. Les filles... Fallait vraiment leur dire ce qu'elles avaient envie d'entendre, ça allait tout de suite mieux après, bien que le jeune homme ne fut pas un adepte de l"'amadouement" non plus. Il se réinstalla confortablement dans le lit sur le dos, tout en attrapant un des magazines au hasard dans la pile. Il fallait bien s'occuper, rien de pire pour un homme comme Chris que de se retrouver alité pendant deux à trois jours minimum. Il feuilleta vite fait le bouquin, qu'il trouva un peu trop "féminon" à son goût, les trucs de mode ce n'était vraiment pas son truc. Lui préférait le sport et les armes, le sexe aussi bien qu'il ne voulut pas le citer celui.

- Ne t'inquiète pas, je te ferai signe si jamais j'ai mal quelque part. Déclara-t-il en dissimulant difficilement un petit rire moqueur. Bon sang, si elle lui faisait payer son impertinence, ça risquait de finir plutôt mal pour lui. Il replongea son attention sur un article portant sur la psychologie du désir. Génial... Bien que son attention était retenue ailleurs. Des images de missions lui revinrent soudainement en tête, des hommes courant en tous sens poursuivis par des jaffas en furie, la vie au SGC serait décidément loin d'être de tout repos.

- Tu n'es pas obligé de rester, Fanny. Je ne suis pas ton seul patient, si ? Et il est hors de question que je monopolise toute ton aide et tout ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre1145/500Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (145/500)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1026.05.09 19:02

*Décidément j'ai trouvé quelqu'un d'aussi têtu que moi!!!!*

- Ne t'inquiète pas, je te ferai signe si jamais j'ai mal quelque part.

Fanny lui sourit d'un sourire moqueur, et lui dis:

"Je te taquinais tu ne pensais pas que j'allais te donner la main pendant que tu dormirais, si??"

Elle se replongeait dans son magazine sur la vie des stars, Chris lui dit:

- Tu n'es pas obligé de rester, Fanny. Je ne suis pas ton seul patient, si ? Et il est hors de question que je monopolise toute ton aide et tout ton temps.

Elle posa son magazine sur ses genoux, puis lui répondit:

"Je ne suis pas affectée ici, je leur ai dit que je te surveillerai histoire que tu ne joue pas les guerrier et surtout que j'aime bien m'occuper jusqu'au bout de mes patients, l'autre raison c'est ou je reste ici à te tenir compagnie, ou je reste seul dans la cabine qui m'a été affectée, et je m'y ennuierai aussi beaucoup, mais si tu veux que je partes dis le moi et je m'ennuyerai, par contre si tu veux que je reste je peux nous trouver un jeu de cartes si tu préfère!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre1115/3200Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (115/3200)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1028.05.09 17:38

- Avec la dose de calmants que tu m'as administré, je crois que je vais piquer du nez en pleine partie mais tu peux toujours aller chercher un jeu en attendant.

Chris sentait les vagues de fatigue se faire de plus en plus présentes, au moins il ne lui avait que la vérité, d'ici dix-quinze minutes il dormirait comme un loir et aspirerait enfin à ce repos si sciemment mérité. D'ailleurs comment faisait-elle pour tenir debout ? La mission avait été pourtant éprouvante pour tout le monde, non ?

- Et toi, tu ne dors pas ? Tuer des bataillons de Jaffas et faire péter un vaisseau Hat'ak, ce n'est pourtant pas de tout repos. Je sais que tu n'as pas été blessée mais tout de même.

C'était maintenant le militaire qui faisait des remarques au médecin maintenant ? Les choses avaient décidément bien changées depuis leur retour à bord du Prométhée. Non, pas que ce rôle de petit chouchou lui déplaisait, bien au contraire. Chris avait toujours le nez plongé dans sa revue, s'attaquant à une partie de mots-mêlés coriace pour cette fois-ci. Mais il devenait de plus en plus dur pour lui de se concentrer, ses paupières se fermant malgré lui.

- Bon sang, mais tu m'as mis quoi dans cette perf ? Des somnifères ? Remarque, tu as trouvé le bon filon pour me tenir tranquille.

Pas toujours très sage qu'était le soldat Redfield, mais dans le sens de posé et non pas de pervers. Il valait mieux préciser avec lui car il restait un homme comme tous les autres, sans cesse enclins à vouloir obtenir la satisfaction corporelle. Il luttait désormais contre lui-même pour ne pas sombrer de suite dans les méandres du sommeil. Et bien souvent dans ces cas là, la nature reprenait bien vite le dessus sur l'Homme, Chris en était désormais certain.

- Je crois que la partie de bataille attendra, je suis à bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre1145/500Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (145/500)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1010.06.09 23:40

"Tu dormira quand tu dormira, tant pis."

Fanny alla chercher le jeu de cartes dans salle des infirmières, elle en avaient toujours pour occuper les militaires qui devaient restés allongés plusieurs jours affilés ou étaient en quarantaine. quand elle revint Chris lui demanda:

- Et toi, tu ne dors pas ? Tuer des bataillons de Jaffas et faire péter un vaisseau Hat'ak, ce n'est pourtant pas de tout repos. Je sais que tu n'as pas été blessée mais tout de même.

"C'est vrai que je suis fatiguée mais je voulais quand même te tenir compagnie, pendant que tu dormira j'irai dans le lit à coté, à vrai dire le médecin voulait me donner quelque chose pour dormir mais je lui ai dit que fatiguée comme je le suis je n'aurais besoin de rien, du coup il m'a dit de me mettre dans le lit d'à coté si je voulais dormir."

Fanny commença à mélanger les cartes pour les distribuer quand Chris lui dit:

- Bon sang, mais tu m'as mis quoi dans cette perf ? Des somnifères ? Remarque, tu as trouvé le bon filon pour me tenir tranquille.

"Il y a un décontractant, voila pourquoi tu es comme ça, cela permet à ton corp de moins être stressé, ou nerveux et comme les deux ont à tendance à empêcher au sommeil de se montrer certaines fois, là on l'a enlevé et donc la fatigue reprend automatiquement le dessus. Cela permet aussi des fois de ne pas à avoir à donner de grosses doses de morphine, comme c'est le cas pour toi."

Fanny allait distribuer les cartes quand Chris lui dit que la partie attendra, Fanny bailla et lui répondit.

"Je suis d'accord on aurait l'air bête à dormir sur nos cartes, je vais aller faire mon somme plus tôt que prévu, bonne nuit Chris fait de beaux rêves."

Elle posa les cartes sur la table d'à côté et alla s'installer dans le lit d'à côté, le sommeil ne tarda pas à lui gagner.
Elle rêva d'être sur une île paradisiaque à siroter des piña colada dans des hamacs, habillée en paréo accompagné d'un apollon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre1115/3200Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (115/3200)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1011.06.09 22:14

*- Le lit à côté ? Et à côté de moi, ce ne serait pas mieux ?*

Évidemment Chris garderait ses pensées pour personne d'autre que lui-même. De toute manière, il était trop crevé pour penser à autre chose qu'une bonne nuit de sommeil. Normal après des combats aussi éprouvants, sans compter le fait qu'il avait été dans sa lutte farouche contre un groupe de Jaffas tout aussi déterminé que lui à remporter la victoire. Le jeune homme ne fut guère long avant de sombrer dans les méandres sur sommeil, le décontractant musculaire ainsi que la morphine n'y étant par pour rien non plus. Saloperies chimiques tiens, heureusement qu'il n'avait pas eu le choix pour accepter ce genre de produits tout aussi immondes pour son corps que pour son esprit.

- Merci, bonne nuit à toi aussi. Eut-il tout de même le temps de prononcer avant de mettre fin à une longue période de veille ma foi très riche en émotions.

Les premières heures de sommeil du militaire ne se constituèrent que de somnolences ainsi que de rêves de missions précédentes. Il se revoyait avec ses coéquipiers de mission, Fanny et Bruce, en train de poser des charges de C4 en territoire ennemi, tout en étant encerclé par une bonne centaine de Jaffas. Il se réveilla en sursaut alors que les lances Jaffas étaient pointées sur eux et qu'ils étaient, par conséquent, tous trois mis à mort sous les salves mortelles des tirs. Il lui fallut quelques minutes avant qu'il ne reprenne ses esprits et qu'il ne se souvienne que toute l'équipe était en sécurité à bord du Prométhée car en tant que leader, son rôle était avant tout de protéger la vie des siens.

Chris soupira longuement, trahissant à la fois douleur et apaisement. Très contradictoire oui mais à la vue de Fanny en sécurité tout près de lui avait suffi pour qu'il se sente rassuré. Il se tourna et se retourna dans son lit plusieurs fois, bonne chance pour se rendormir maintenant qu'il n'avait plus sommeil... Il mit pas loin d'une heure, sans compter sur son énervement croissant, pour replonger dans un sommeil cette fois- ci plus profond. Heureusement car il avait bien besoin de récupérer de sa folle journée d'hier. Dingue ça, la vie au SGC lui réservait donc bien des surprises...

Le matin suivant, le jeune militaire se réveilla tout ankylosée de sa récente blessure, sans compter sur les différents traitements qu'il avait reçu. Contrairement à ce qu'il avait cru, la morphine ne l'avait pas rendu de fort méchante humeur et ses craintes à ce sujet, s'étaient donc rapidement estompées. Il jeta un bref regard sur Fanny qui dormait encore, peut-être devrait-il la laisser dormir encore mais après tout. Il s'avança jusqu'au lit voisin, avant de s'assoir sur le rebord (non il ne l'écrase pas lol). Le ton de sa voix avait quelque chose de plus doux et de plus harmonieux, l'effet réveil ou l'effet médoc sûrement.

- Salut toi. Bien dormi ?


Le tout accompagné d'un radieux sourire bien sûr. Si le seconde classe du SGC avait la classe, autant l'avoir jusqu'au bout nan ? A moins que tous cette effusion de médocs avait fini par lui faire tout simplement perdre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre1145/500Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (145/500)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1014.06.09 23:36

Le bel apollon ressemblait à s'y méprendre à Hrithik Roshan un acteur bollywood, il était torse nu.

Spoiler:

Fanny et lui se levèrent et se mirent à danser la salsa, cela devenait très chaud, en plus il lui susurrait des mots tendres, en l'embrassant dans le cou, bref Fanny était transportée, d'ailleurs elle souriait en dormant.Puis il parla avec une voix familière et douce, Fanny passa ses bras autour du bassin de Chris, pensant les passer autour de son apollon, elle lui caressa le dos mais la voix et le corps semblait de plus en plus réel. et se réveilla, elle s'aperçut en rougissant comme une adolescente qu'elle avait ses bras autour de Chris.


- Salut toi. Bien dormi ?

Elle lui sourit et lui répondit:

"Oui très bien, je faisait un rêve magnifique, et toi??"

Puis elle s'aperçut qu'elle le tenait toujours dans ses bras, elle enleva ses bras même si elle aurait voulu les laisser comme ça, les suites de son rêve quoi!!!

*Hum je serais bien restée un peu comme ça encore!! Il est presque aussi musclé que Hrithik. Chouette le réveil!!*

Mais elle lui dit juste:

"Oups désolée, j'ai du te prendre pour celui de mon rêve. J'espère que je ne t'ai pas embarrassé??"

Enfin avec la réputation de coureur de jupon qu'il avait à la base elle pensait bien que non, mais on ne sait jamais!!
Fanny s'étira, et s'assit dans le lit, en tout cas elle avait bien fait de dormir car elle était réellement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre1115/3200Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (115/3200)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1015.06.09 16:49

*- Hum, sympa...*

Profiteur né comme il était, Chris ne prendrait même pas la peine de la réveiller. Il aimait se sentir enlacé et surtout ne disait jamais non à un instant de tendresse gratuit. Bien au contraire, le jeune militaire s'était approché davantage d'elle afin de profiter au maximum de ces au combien agréables sensations.

- Non j'ai cauchemardé toute la nuit.
Répondit-il à sa question concernant sa nuit de sommeil. Le pire étant que les cernes étaient bien présentes pour prouver sa nuit des plus agités. Malgré tout cela, il arrivait encore à tenir debout et même avec une plaie encore énorme au niveau de l'épaule. La connaissant un minimum, elle lui intimerait l'ordre d'aller retourner se coucher tout de suite et sans faire d'histoire. C'était mal le connaître, lorsque Chris n'avait pas envie de faire quelque chose, il ne le faisait pas et puis basta, blessure ouverte ou non.

- N'y pense même pas, Fanny. Je ne passerai pas une seconde de plus dans ce lit.


La tête à claques était de retour une fois encore, son état de santé le préoccupait guère, en tant que militaire depuis toujours, il avait appris à faire face à des situations bien plus terribles que celle-ci, transporter un équipier sur son dos en se vidant de son sang, parcourir des kilomètres avec un membre brisé... Bref, un dur à cuire ce Chris tout de même. Il n'était pas macho pour un sous mais il avait énormément de mal à obéir à autrui, sauf à ses supérieurs du moins quand ces derniers en valaient la peine bien sûr.

- M'embarrasser ? Oh si, énormément.... Conclut-il, aussi ironique que pas sérieux au possible. Il allait finir par s'en prendre une à force de provocations aussi inutiles les unes que les autres. Le pire étant qu'il aimait ça et qu'il prenait un malin plaisir à la faire tourner en bourrique. Ce n'était pas méchant bien sûr, non juste très amical. Il avait posé une main sur son bras comme pour l'empêcher de le retirer trop vite de son tour de taille, un mince signe qui prouvait qu'il avait apprécié le geste un minimum.

- Un rêve magnifique hein... On dirait bien oui, je peux pas en savoir plus sur le sujet pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre1145/500Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (145/500)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1020.06.09 2:15

- Non j'ai cauchemardé toute la nuit.

"Hélas, pour ça je n'ai rien sinon je t'aurais fait faire un beau rêve."

Fanny voulait lui dire de se remettre au lit mais à quoi bon?? Cela ne servirait à rien.

- N'y pense même pas, Fanny. Je ne passerai pas une seconde de plus dans ce lit.

"Je sais mais j'aimerai que tu ne fasse pas trop de grand mouvement tu peux rester juste assis quand même??" On ne va pas tarder à arriver. Je ne pense pas que tu veuille rester beaucoup plus longtemps dans l'infirmerie, sans pouvoir partir en mission, non?"

Elle voulait au moins qu'il reste tranquille histoire de ne pas agrandir sa blessure et pour cela il devait rester tranquille.

- M'embarrasser ? Oh si, énormément....

Fanny lui sourit et eu un petit rire cristallin.
Tandis qu'elle retirer ses bras Chris lui retint un petit instant, mais la relâcha, Fanny s'étira.


- Un rêve magnifique hein... On dirait bien oui, je peux pas en savoir plus sur le sujet pour voir ?

"Je rêvais que j'étais sur une île avec mon acteur fétiche, un acteur indien Hrithik Roshan, au début je buvais juste des cocktails avec lui, puis on s'est mis à danser la salsa, ensuite il me susurrait des mots doux alors que nous étions dans les bras l'un de l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre1115/3200Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (115/3200)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1022.06.09 11:57

Si je comprends bien, je dois me passer de mes trois heures d'activité sportives par jour pendant quelques temps ?

Ce serait dur pour lui, certes, mais en même temps il pouvait s'autoriser un peu de repos puis être aux petits soins de l'équipe médicale, ce n'était peut-être pas si mal que cela finalement surtout que Chris savait se montrer très bon acteur quand il le voulait même s'il n'était pas un mauvais malade pour autant. Un petit massage ici et là pour atténuer la douleur, rien de mieux. Il effleura légèrement sa plaie au niveau de l'épaule, esquissant une grimace de douleur involontaire au passage. Ce damné Jaffa ne l'avait pas loupé et le jeune homme aurait cru s'en remettre plus vite. Bref adieu les séances de tirs, les longueurs de natation et même la course à pied pendant quelques temps, si c'était pour devenir infirme c'était parfaitement dérisoire. Surtout que Chris préférait encore crevé sur le champ de bataille plutôt que d'être en chaise roulante jusqu'à la fin de ses jours.

Ah tiens, elle enchainait sur des propos un peu plus gais, son rêve en outre mesure. C'était sûr, c'était un peu plus attrayant que ce que lui avait vu dans son rude cauchemar. Le jeune homme en avait encore des sueurs froides rien qu'en y repensant, voir ses coéquipiers mourir au combat tout en se révélant impuissant était réellement la pire chose qu'il pouvait arriver à un soldat. Par chance, s'il pouvait dire ainsi, il avait fini abattu aussi ce qui avait pu mettre aussitôt fin à des souffrances incommensurables.
La seconde classe sourit sous les propos de la jeune femme, plaisantin jusqu'au bout lorsqu'il s'y mettait sérieusement celui-là. Un acteur ? Ce type là avait rien à perdre, il gagnait dix fois mieux sa vie que lui et prenait cent fois moins de risques que lui également. Etre militaire c'était vraiment pas de tout repos, mais c'était sa vocation alors que ce fut dangereux ou non, Chris avait fait son choix depuis fort longtemps. Pourtant il l'avouait, sur ce coup là, il aurait aimé être à la place de l'Indien dont il avait déjà oublié le nom, bref truc machin chose.

- Arrête, tu vas finir par me rendre jaloux là. Chuchota-t-il légèrement à son oreille tout en lui adressant un léger clin d'oeil au passage. Chris finit par se lever du lit de Fanny, que ce soit pour deux minutes ou deux heures, ou blessé ou non, Chris était décidément un jeune homme qui ne savait pas tenir en place ! En ce moment, rien de tel qu'un bon bol d'air frais histoire de le réveiller complètement. Heureusement qu'ils arriveraient bientôt car l'air comprimé du Prométhée commençait sérieusement à lui peser et il avait réellement besoin de revoir la civilisation extérieure.

- Vu qu'on est presque arrivé, tu es toujours partante pour faire cette fameuse partie de cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre1145/500Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (145/500)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1025.06.09 1:07

- Si je comprends bien, je dois me passer de mes trois heures d'activité sportives par jour pendant quelques temps ?

"En effet, désolée de devoir te l'apprendre, surtout que je sais que tu n'aime pas ça, mais au moins tu pourra te faire dorloter par les infirmières et doctoresses, enfin si tu as de la chance que ce soit elle à ce moment là, car les hommes du service ne te dorloteront pas trop." Wink

Il lui répondit au sujet de son rêve:

- Arrête, tu vas finir par me rendre jaloux là.

Ce qui arracha un frisson à Fanny à cause de la respiration dans le cou car elle est assez sensible dans cette zone, mais cela elle préféra le garder pour elle, et la réponse fit sourire Fanny qui lui répondit:

"Si tu le dis.

Chris se leva du lit de Fanny, qui s'étira tel un chat au réveil et se leva à son tour, une chose est sur c'est qu'elle n'aime pas être enfermée longtemps sans étouffer, elle avait hâte de prendre un bon bol d'air frais!!

- Vu qu'on est presque arrivé, tu es toujours partante pour faire cette fameuse partie de cartes ?

"Aller, pourquoi pas. je prends les cartes."

Fanny prit les cartes et distribua, Chris gagna les deux premières parties, puis Fanny les deux suivantes, en fait à leur arrivée sur terre, ils en étaient à égalité, trois partout, personne ne gagnait.

"Dommage on ne saura pas qui a gagné, il faudra se refaire une partie pour savoir qui gagnera." Wink



------------------------------------------------------------------------------------------------------


RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Suite des remontrances xD [Fanny] 600315barre11658/3200Suite des remontrances xD [Fanny] 147995barre3  (1658/3200)

Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new1025.06.09 8:34

Y m'a fait bien rire votre RP à tous les deux, les amants Rolling Eyes

Chris Redfield :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 4/4
- Cohérence des posts : 2/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des ecrits du MJ : 3/3

Total : 9/10 donc 9 points d'XP pour Chris Wink

Fanny Mclaine :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 2/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des ecrits du MJ : 3/3

Total : 8/10 donc 8 points d'XP pour Fanny.

Je vous ajoute sa de suite Wink Si vous avez des questions, par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Suite des remontrances xD [Fanny] _
MessageSujet: Re: Suite des remontrances xD [Fanny]   Suite des remontrances xD [Fanny] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite des remontrances xD [Fanny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Prométhée :: Infirmerie de bord-