Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Site Alpha by Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14855

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: MJ Site Alpha by Jason   Lun 13 Avr - 18:16

L’arrivée de narah avait un peu précipité les choses. En effet, un rapport quotidien Site Alpha au SGC allait avoir lieu dans 27 heures. Après avoir longuement parlé au Président et au Comité de Surveillance, Peterson se devait de contacter la base avant l’heure. Au moins, ils seraient fixés sur la situation du Colonel Colins et ses hommes. Etant équipé par des détécteurs longues portés Goa’ulds, le Site Alpha pouvait détecter des arrivés de vaisseaux plusieurs minutes avant, et si une telle attaque avait eu lieu, ils auraient contactés la Terre et seraient rentrés illico.
Arrivant en salle de contrôle, Edward vit que la plupart des personnes ici présentes le regardaient, car tous savaient à qui il venait de parler au téléphone, et étaient aussi impatients de savoir si oui ou non le Site Alpha serait contacté... La plupart avaient des amis la bas. Leur offrant un petit sourire rassurant, Peterson ordonna à Walter d’activer la porte en direction du Site Alpha. Une fois les 7 chevrons enclenchés et le vortex établit, il prit la parole.


« Site Alpha, ici le SGC me recevez vous ? »
- .................................................................
« Site Alpha ? Colonel Colins ? Répondez s’il vous plait. Ici le Général Peterson, répondez s’il vous plait ! »
- .................................................................

Personne ne répondit... Le vide total...

« Walter, ils ont des sondes de reconnaissance la bas, essayez de vous connecter à la plus proche, ainsi nous pourront voir ce qu’il en est ».

Acquisant d’un signe de la tête, tapant sur son clavier pendant quelques secondes, Walter fit signe au Général que tout était ok.

- Nous avons une connexion avec une sonde du Site Alpha mon Génér...

Sa phrase fût interrompue par la vue qui s’offrait à eux... Devant le M.A.L.P, un corps était étendu, surement un scientifique à la vue de sa blouse blanche, ou presque. Son corps était maculé de sang, son visage était méconnaissable, et de la fumée sortait encore de se qui semblait être une blessure d'arme Jaffa à première vue.


« Walter... fermez la porte. »

Sans un mot, le jeune Sergent désactiva le vortex. Tous sous le choc, Peterson le regard perplexe reprit une dernière fois la parole avant de disparaitre à l’étage supérieur.

« Je veux O’neill, Narah, Kaïger, Hannigan, Frasier et Cruk en salle de briefing dans 5 minutes... »

Grimpant les marches lentement sous les yeux de tous les occupants de la salle de contrôle, Edward Peterson venait de voir ce qu’il redoutait le plus depuis l’arrivée de Menchu Narah. Derrière lui, les hauts parleurs résonnèrent, criant les noms des 6 personnes demandées...


(Bon, vous avez quelques jours pour répondre, sa devrait pas trop tarder avec vous tous je pense lol)

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: MJ Site Alpha by Jason   Lun 13 Avr - 18:29

Quand les hauts parleurs de la base crachèrent son nom, Menchu se raidit, ce qu'il craignait venait d'arriver... Il méditait depuis plus de deux heures maintenant et il était prêt, prêt pour la guerre. Il se releva d'un bond, enfila un T-shirt, son gilet tactic et prit son M4 juste à coté de la porte, il courut comme un dératé à travers les couloirs de la base. Maintenant c'était officiel: Le français était de retour dans la base américaine.

*J'les avaient prévenus pourtant, mais non, ils devaient parler pendant des heures avant de faire quoi que ce soit... Putain de bureaucrate !*
*Reste calme et concentré, ton corps n'est pas encore remit.*
*Mon corps ? J'te rappel que t'es dedans aussi !*
*Pour le moment...*


Il était passé par l'armurerie -c'est la qu'il s'était donné rendez-vous avez Devans- et avait fait le plein de munition avant de rentrer dans ses quartiers pour remettre à neuf tout son équipement qui avait subit la poussière et les désagréments de la forêt.

Il monta les marches trois par trois pour arriver dans la salle de brief' déjà tout équipé.


"Dites moi que ce n'est pas trop tard ?"

Il resta debout, face au Général, son M4 solidement sanglé dans son dos. Il se tenait droit comme un Samouraï, prêt à partir et à combattre, il s'y était préparé depuis qu'il avait remit les pieds au SGC: l'heure de la vengeance avait sonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: MJ Site Alpha by Jason   Lun 13 Avr - 18:46

Janet qui était dans les couloirs du SGC en train de marcher songeuse fut appeler d'urgence dans la salle de briefing, ce qu'elle avait tant redoutée arriva... Retraverser la porte des étoiles depuis cette fameuse mission où elle avait été capturer... Mais cette fois cela ne se passerait pas ainsi !

Respirant un bon coup elle alla se changer en petite foulée dans toute la base... Arrivant dans ses quartiers elle mit son treillis, attacha ses longs cheveux, retira tout ce qui était bijoux... Dorénavant ce n'était plus le médecin en chef qui se trouverait dans la salle mais sa version guerrière... Tout en mettant ces rangers, Janet durcit son regard sa volonté la faisait survivre aux pires épreuves de la vie...

Elle prit tout de même son paquetage de médecin et de militaire. Elle n'oubliait pas son coter médical mais le mettait de coter pour le moment... Cinq minutes pour se changer, même pas quatre en tout ! Il fallait faire vite ! Frasier ferma la porte de ses quartiers et arriva en courant jusque dans la salle de réunion légèrement essoufflée... Menchu était déjà présent et elle oublier son animosité pour le Général... Elle savait pourquoi on l'appelait et elle ne manquerait jamais à son devoir !

Au fond la doc en chef était terrorisée, mais il fallait qu'elle affronte sa peur, sinon c'était une femme morte ! Prendre le taureau par les cornes était le seul moyen d'achever sa phobie... A présent ce coter qui la rebutait, dont elle avait peur, prenait peu à peu le dessus... Destructeur, mais efficace... Elle regarda le Général et Narah froidement, sans aucun sourire. Elle aussi avait des choses à régler avec les Goaul'd et elle ne comptait pas en rester là !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13740

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: MJ Site Alpha by Jason   Lun 13 Avr - 19:28

Jack se pressa de sortir de ces quartiers et se sentit soudain libéré. Enfin ! C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit alors qu'il courait dans les couloirs pour la première fois depuis... Depuis que le SGC avait été attaqué en faite... Mais arrivé dans l'ascenseur, il se stoppa, reprenant son souffle et surtout, les paroles de ce bon Walter qui lui restaient dans la tête... Narah... Narah avait été appelé, qu'est-ce que c'était que cette connerie ? Une blague ? Personne ne l'avait prévenu que l'autre emmerdeur était de retour à la base... Etait-ce celui de l'autre réalité ? Ou celui qui était porté disparu ? Ca faisait quoi... Plus d'un an qu'ils avaient effectué cette mission de sauvetage où ils l'avaient perdu ? Tout ça c'était passé peu après la première invasion du SGC par les Jaffas. Jack constata alors que cette fameuse attaque contre la base avait été un véritable tournant, pour tous. De vieux souvenirs refaisaient surface tandis que la porte de l'ascenseur s'ouvrit, laissant le Colonel aller d'un pas plus lent en salle de briefing. Revoir Narah en vie, encore une fois, serait troublant mais une fois sur le champ de bataille, il n'en serait rien et les deux frères d'armes pourront avoir leur vengeance.
La vengence... C'était bien ça dont il s'agissait. Depuis son retour de l'autre réalité, Jack n'avait cessé de s'entraîner et cette fois il était prêt à toute sorte d'épreuve. Il espérait surtout tomber sur du Jaffa ou du Réplicateur lors de la future mission. Il voulait avoir du sang sur ses mains, et cette fois, le sang d'un ennemi et non pas celui d'un ami...
O'Neill arriva en salle de briefing et sortit de ses pensées meurtrières. Frasier et Peterson étaient là avec Menchu.


"Mon Général, Docteur."

Jack avança vers la table, ne s'assit pas et remarqua que Narah était déjà tout équipé et prêt à faire la guerre. Normal, il avait été formé pour ça, pas pour perdre son temps à parler autour d'une table...
O'Neill s'avança doucement et finit par s'arrêter devant lui.


"Toi..."

Il le fixa de son seul oeil comme s'il découvrait pour la première fois la forme de son visage, la moindre ride et autres petites marques qui reflétaient la violence qui l'habitait... Jack se tourna vers le Général, attendant des explications.

"Qu'est-ce qui se passe ? Que fait-il ici ?" Puis, se rendant compte qu'il pouvait lui poser directement la question, il ajouta pour Menchu.

"Comment... Dis moi comment..."

Bien qu'il ne le montrait pas, à l'intérieur de lui Jack était vraiment heureux de retrouver son frère d'arme. Peu importe qu'il revienne d'entre les morts en fin de compte, le plus important était qu'il était là, comme au bon vieux temps...

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 12/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
1031/3200  (1031/3200)

MessageSujet: Re: MJ Site Alpha by Jason   Lun 13 Avr - 19:31

Un autre monde, depuis son retour de l'autre réalité, Paul était légèrement perdu. La vie n'était pas la même ici, les gens vivaient normalement leur existence sans jamais penser qu'un jour tout pouvait basculer. De là où il vient, Paul à vécu le pire. Beaucoup d'entre ses amis sont mort durant le combat et c'est avec énormément de surprise qu'il les recroise dans les couloirs du SGC. Une seule personne pouvait ressentir la même chose que lui, il s'agit du Major Revolver qui, lui aussi, était revenu de l'autre réalité. Enfin, le Capitaine n'était pas du genre à se morfondre sur son sort, maintenant qu'il était là, il allait tout faire pour que ce monde reste prospère et libre.

Paul était tranquillement installé dehors, pour la première fois et cela depuis longtemps, le Capitaine pouvait respirer l'air frais du vent et l'odeur de l'herbe fraîchement arrosé par la nature. Un tel spectacle de couleur verdâtre ne s'était pas présenté à Paul. Alors c'était avec joie et précision qu'il regardait chaque feuilles d'arbre, herbe au sol ou autre verdure se présentant à lui. Toutefois, tout cela fut interrompu quand il entendit son nom dans les haut parleur. Kaïger fut surpris d'entendre son nom. Son bras était légèrement remit de l'acide reçut par un réplicateur tandis que le côté droit de son visage était totalement défiguré. Paul se leva donc, il se dirigea vers la salle de briefing comme étant demandé dans l'annonce.

L'homme prit l'ascenseur pour descendre au niveau -27. C'était là où se trouvait la fameuse salle de briefing avec leur siège rouge immonde... Ah non, dans cette réalité, ils sont noir et énorme. On comprend mieux pourquoi toutes les réunions se passent ici. Paul s'installa dans l'un de ses fauteuils noir et regarda les personnes présentes. Il y avait Narah, qui dans l'autre réalité s'était sacrifié. Il y avait également le médecin-chef qui s'était fait chopé par les crabes métalliques, pauvre femme, elle a du souffrir et enfin O'Neill qui s'était fait péter avec son vaisseau contre les réplicateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
381/470  (381/470)

MessageSujet: Re: MJ Site Alpha by Jason   Mar 14 Avr - 19:24

Les cheveux rassemblés en une queue de cheval, les lunettes de protection sur le nez, Chanie était en train de tirer au bout milieu d'un stand de tir quand quelqu'un lui tapota l'épaule gauche. Interrompant son geste, la jeune femme se tourna vers l'officier qui la regardait et retira l'une de ses oreilles de son casque de protection.

- Le général vous demande immédiatement en salle de briefing.
- Merci!


Abandonnant son arme sur le renforcement qui la séparait de sa cible, la jeune femme retira rapidement ses lunettes et son casque, qu'elle jeta négligemment avec les autres, et se précipita vers ses quartiers où elle récupéra son treillis. L'enfilant sans demander son reste, elle se saisit de son arme de poing et la rangea à sa cheville, avant de se rendre rapidement à la salle de briefing où le général l'attendait de pied ferme.

Là, elle salua rapidement les personnes présentes, s'attardant néanmoins sur Menchu. Elle avait beau savoir qu'il était revenu, cela lui était étrange de voir son visage si changé. Elle ne savait pas ce qui était le plus perturbant: son visage, ses cheveux, son oeil.... Son regard plutôt froid... Elle détourna le regard de peur qu'il la voit le dévisager et se dirigea vers l'un des fauteuils rembourrés de la salle de briefing. Elle avait vaguement entendu quelques bribes, mais ne connaissaient pas entièrement l'histoire qui l'amenait ici. Optant pour le silence, elle regarda un instant les visages qui l'entouraient: parmi eux, elle ne connaissait personnellement que Menchu. Quant aux autres, elle avait eu l'occasion de ne faire qu'une ou deux missions à leurs côtés, les militaires de cette base étaient assez nombreux, mais quoi de plus normal, quand on sait ce qu'elle représente.

Sortant soudainement de ses pensées, elle se tourna vers le général, et écouta les réponses qu'il offrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: MJ Site Alpha by Jason   Mer 15 Avr - 14:17

Aujourd'hui, Marie ne commençait que son service en milieu d'après midi, elle avait donc décider d'aller faire du shopping car sa garde robe en avait vraiment besoin. Et puis, pour une fois qu'elle ne reste pas enfermer dans son laboratoire, surtout qu'il y avait un grand soleil dehors. Arrivant à Colorado Springs, la jeune femme gara sa voiture sur un parking gratuit, et oui, vas pas payer le parking en plus. Marchant dans la rue, elle passa devant plusieurs boutiques assez chic. Cruk savait déjà dans quel magasin elle allait devoir aller, elle avait c'est petite préférence et habitude.

Entrant dans le magasin, elle regarda tous les rayons, elle avait vue plusieurs choses, qu'elle prit et alla essayer dans la cabine. Marie ce demandait toujours, si il n'y avait pas des caméras derrière les miroirs ou des pervers regardait. Au final, la jeune femme en eu pour près de 200 dollars pour 3 habilles. Et oui, les femmes. Remontant dans sa voiture, elle passa par la restauration rapide du clown rouge et jaune et prit un menu, qu'elle mangea, avant de reprendre la route du SGC. Arriver à Cheyenne mountain, elle laissa ses paquets dans sa voiture et alla jusqu'à l'ascenseur, qui l'emmena jusqu'au niveau de ses quartiers. La jeune femme mit sa tenu réglementaire, car tu parking a ici, elle avait vue plein d'homme détourner les yeux sur elle. A peine elle sortie de ses quartiers, qu'elle fût déjà interpeller. Elle était attendu immédiatement en salle de briefing. La jeune femme se dépêcha d'aller a l'ascenseur et comme toujours, quand on en a vraiment besoin, il est en panne. Elle prit donc rapidement les escaliers, un peu de sport après un big mac, sa fait toujours du bien.

Arrivant quelques minutes après en salle de briefing, elle remarque qu'il y avait du monde, surement était t'elle la derniers.

Mon Général.

Pour les autres officiers, elle leurs fit un signe de tête, avant de s'assoir au fauteuil le plus proche et libre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14855

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ Site Alpha by Jason   Sam 18 Avr - 1:26

Ils étaient tous là. Désormais, le vrai briefing pouvait commencer. Une fois qu’ils seraient dans la confidence, il faudrait le garder pour eux le plus longtemps possible. Certains de leurs amis étaient sur le site Alpha et si ils rependaient cette terrible nouvelle avant de savoir ce qu’il en était vraiment, le stresse au fond de chacun des membres du SGC serait à son apogée.
Se tournant vers l’équipe, Edward prit un petit air abattu, mais se ravisa vite lorsqu’il se rassit sur son siège. Lorsque O’neill demanda ce que Narah faisait ici, Peterson répondit calmement en expliquant qu’il expliquerait tout d’ici quelques minutes, et qu’ils devaient tous s’asseoir à leur tour...


« Mes amis... Je tiens tout d’abord à vous dire que le Colonel Narah est de retour parmis nous comme vous.. pouvez le voir. Il à réussi à se jouer des goa’ulds pour revenir. Je suis certain que son retour vous réjouit tout autant que moi... Mais ne sauter pas en l’air trop vite... »


Il se tût, attrapa une télécommande et enclencha la télévision posé quelques centimètres plus loin de l’équipe. On pouvait voir les mêmes images que ce que la sonde avait rapportée, a savoir un corps de scientifique maculé de sang, sans aucun moyen de le reconnaitre alors qu’il était de face par rapport à la caméra du MALP. Les visages figés de certains des membres se raidirent lorsque l’image se coupa... Les questions fusèrent. D’où cela venait t-il ? Pourquoi un scientifique similaire à ceux dans cette même base, le SGC, se trouvait allongé on ne sait ou rempli de son sang ? Les réponses vinrent bien vite...

« Le.. Site Alpha a été attaqué... narah, vos informations étaient exactes, mais il était trop tard... Je suis désolé. Il se peut qu’il reste des survivants. Nous venons de renvoyer un malp, et la porte est au prise par des Jaffas, ils sont nombreux. Si je vous ai tous rassemblés, c’est dans le but de lancer une expédition de secours pour les éventuels survivants, mais bien sur, ceci n’est pas un ordre, juste une simple demande... »

Peterson espérait que les membres accepteraient, dans le cas contraire il devrait envoyer des personnes moins compétentes, et donc prendre plus de risques...

[Désolé du retard, j'étais pas vraiment dispoi =s]

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5150

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
2302/15000  (2302/15000)

MessageSujet: Re: MJ Site Alpha by Jason   Sam 18 Avr - 18:47

Cruk était une scientifique, pourquoi emmener une scientifique sur une opération militaire de cette envergure ? Il n'aurait pas le temps ni l'envie de jouer les nounou !

*Peterson sait ce qu'il fait, fie toi à ses choix.*
*Je ne me fie qu'à moi et c'est déjà bien assez, surtout quand on considère que je suis dingue !*


L'arrivée d'O'Neill fut la plus marquante pour Menchu qui ne s'attendait pas à le voir réagir ainsi, ni qu'il le tutoierait. Il resta un instant indécis devant son supérieur et finalement ce fut le Général qui lui dit que tout serait expliqué en temps et en heure, bonne idée !

L'équipe s'installa rapidement tandis que lui restait debout: il était bien trop excité pour s'asseoir, il avait la haine et n'attendait qu'une chose... Il voulait l'extérioriser dans un combat ! Et quand Peterson montra les images, il fut certainement le seul à comprendre immédiatement de quoi il s'agissait, c'était le Site Alpha... Sa haine se transforma en rage, plus forte que jamais, il sentait son cœur battre comme jamais, son sang était bouillant, son expression dure. Ils voulaient la guerre ? Ils l'auront !


"C'est sa de tergiverser pendant des jours, on aurait pu les empêcher si vous m'aviez envoyé là-bas !"

Il savait pertinemment ce que c'était, la chaine de commandement, mais rien à faire, sa haine le rendait sourd face à sa raison -ou ce qu'il en restait- et il avait soif de sang, il voulait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
avatar
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: MJ Site Alpha by Jason   Dim 19 Avr - 20:36

Frasier en avait assez ! Sa haine était perceptible à présent et se lisait sur son visage. Le regard noir, son envi de tuer était bien présente ce qui la rendait exécrable ! Trop tard ! Et qu'est-ce qu'elle venait faire là hein si c'était trop tard ? Constatée la mort ? Elle rodait bien assez autour de Janet en ce moment pour qu'elle vienne l'emmerder... Qui aurait cru un jour que la doc en chef soit dans un état pareil ? Personne même pas elle-même...

*C'est pas possible ! On aurait du être là pour les soutenir ! *

Et cette Cruk ? Que faisait-elle ici ? Bon sang, une scientifique au milieu de tout cela, encore elle la doc en chef cela ce comprenait, peut-être y'aurait-il des survivants de ce carnage... Mais une scientifique ? Intolérable... Janet serra les dents et ne dit pas un mot concernant cette présence, ce n'était pas le moment. De colère la jeune femme tapa du point sur la table... Elle comprenait Menchu dans un sens et les paroles qui allaient avec. Pendant une poignée de seconde elle regarda le militaire d'une manière que seul lui pouvait comprendre, une sorte de soutient en somme. Sentant les regards se poser sur elle, Janet prit la parole la voix tremblante de haine...


- Je ferais tout mon possible pour tous leur faire payer Général, quitte à sacrifier ma vie pour en sauver d'autres...

De telles paroles sortant de la bouche d'une femme si joyeuse d'ordinaire ? Louche ? Non seulement elle était avide de vengeance, et cela la rongeait depuis ce jour, depuis 7 longs mois ! Non Janet Frasier n'avait plus rien à perdre et ne prendrait pas le temps de dire adieu à celui qu'elle aimait depuis le premier jour où elle l'avait vu... Son regard vif et déterminer quitta Narah pour se reporter sur le Général dans l'attente du départ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: MJ Site Alpha by Jason   Dim 19 Avr - 21:55

Marie allait enfin connaître la raison de sa présence dans se briefing surprise, car elle n'avait rien de prévu aujourd'hui du côté du SGC, juste de la recherche dans son laboratoire, de la routine quoi. Lorsque le Général prit la parole, elle entendu que Narah était de retour, Cruk avait bien évidement entendu parler de la disparition de Menchu Narah, mais elle ne savait pas à quoi l'homme ressemblait. En effet, la scientifique avait été affecter au programme porte des étoiles, quelques jours après la disparition de celui-ci et pensait donc que l'homme qui était dans cette salle, était un militaire qu'elle n'avait jamais rencontré, car il y en n'a tellement. Mais non, c'était lui, mais elle se posa une question, comment avait t'il fait pour se déjouer des goa'ulds et vivre tous se temps. Mais pour le moment, ce n'était pas l'heure à sa.

En effet, lorsque le Général alluma la télévision, Marie, comme les restes des membres présent dans la pièce, put voir au sol, des hommes parterre, allongée, mort, couvert de sang. Elle connaissait c'est scientifique, elle avait travailler avec eux au SGC avant qu'ils rejoignent le site Alpha.

Marie se posa rapidement plusieurs questions dans la tête, mais elle n'en posa qu'une seul au Général, car sinon, il y en aurait pour plusieurs longues minutes.

Mon Général, comment se fait t'il que les goa'ulds connaissent l'emplacement du Site Alpha ?

Oui, car le principe d'un Site Alpha, c'est bien que ce soit un site inconnu des ennemis pour y mené des expérience et s'y replier en cas d'attaque. En tous cas, Marie était décider à venir en aide au survivant, car il devait surement en avoir et a venger ses amis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 12/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
1031/3200  (1031/3200)

MessageSujet: Re: MJ Site Alpha by Jason   Lun 20 Avr - 11:06

Ils étaient tous là, tous les membres appelé par le Général Turner...euh... Peterson, mauvaise habitude. Chacun d'entre eux sont mort dans la réalité d'où venait le Capitaine et cela lui faisait bizarre de les voir ici. Mais apparemment, le Lieutenant-Colonel Narah était porté disparut ici et le voilà de nouveau dans la course, aurait il un rapport avec la mort du Narah que Paul connaissait ? Allez savoir. Puis, le Général expliqua la raison du militaire dans la salle, visiblement, leur site alpha avait été attaqué par des Goa'ulds et le haut gradé leur montra cela avec une petite vidéo des plus morbide. On voyait le visage d'un homme, scientifique vu le peu de blanc qu'il restait sur sa blouse. L'homme était vraisemblablement mort et donc tout pouvait s'expliquer. Enfin, Paul avait tout de même vu pire dans sa réalité mais ce n'était pas des choses auxquelles on pouvait s'en vanter, au contraire. Voir ses amis mourir devant ses yeux était la plus terrible des souffrances.

Apparemment, le Général croit qu'il y a encore des survivants, tant mieux, l'espoir fait vivre après toi. Paul avait bien survécu jusqu'ici en pensant qu'un jour, ils tueront tous les réplicateurs et ce jour était enfin arrivé alors pourquoi pas croire qu'il y avait encore des survivants là-bas. Puis de toute façon, Paul n'avait aucun ami là-bas alors un raison de plus d'y aller et de défoncer des jaffa. "Défoncer des jaffas", il y a quelques temps, le métis n'aurait jamais cru pouvoir dire cela un jour. Mais bon, son attention se porta plus particulièrement sur les paroles de ses compagnons d'armes...


"C'est sa de tergiverser pendant des jours, on aurait pu les empêcher si vous m'aviez envoyé là-bas !"
- Je ferais tout mon possible pour tous leur faire payer Général, quitte à sacrifier ma vie pour en sauver d'autres...
Mon Général, comment se fait t'il que les goa'ulds connaissent l'emplacement du Site Alpha ?

Paul ne dit rien lui, il eut un petit sourire narquois en entendant les paroles de chacun. Le Lieutenant-Colonel était toujours fidèle à lui-même, toujours la faute des autres. Le médecin-chef Frasier se prenait pour Rambo à vouloir sacrifier sa vie, qu'elle imbécile celle là. Puis, la petite jeunette posa une bonne question. Et bah, le Capitaine n'aurait jamais cru que la petite scientifique serait plus intelligente que les autres mais bon, c'est son boulot après tout. Tout fois, le Capitaine ne posa la question sur la présence de celle-ci dans l'équipe...

-Mon Général, que fout une scientifique dans cette mission, elle ne devrait pas rester ici et faire mumuse avec ses jouets. Cette mission, c'est pour les grands.


L'homme avait été un peu dure avec la jeune femme mais il avait déjà eut assez d'amis mort durant sa vie et ce n'était pas pour en avoir de nouveau dans cette réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13740

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: MJ Site Alpha by Jason   Lun 20 Avr - 14:36

Jack s’assit sur un des sièges tout en écoutant le Général Peterson expliquer comment Menchu s’était libéré des Goa’ulds, après autant de temps de captivité. Les détails manquaient cependant mais soit, une mission de la plus haute importance les attendait et Jack laisserait ses questions concernant Narah de côté le temps de faire ce qu’on attendait de lui. Une image à l’écran montra un homme mort, génial… Un scientifique d’après son apparence, et O’Neill ne se posa pas de question très longtemps sur ce lieu. A part sur Terre, le seul endroit probable de ce massacre était… le Site Alpha. Cette terrible hypothèse fut confirmée par le Général et c’était pour ça qu’il les avait convoqué. C’était une mission de secours basée sur le volontariat et Jack avait déjà pris sa décision. Il s’était préparé à ce type de danger depuis des jours et il n’allait pas reculer à cause de deux ou trois jaffas.
Franchement, après tout ce qu’il avait vécu en mission, est-ce que ça pouvait être pire encore ?


"C'est sa de tergiverser pendant des jours, on aurait pu les empêcher si vous m'aviez envoyé là-bas !"

O’Neill haussa un sourcil. Décidément, entendre la voix de son frère d’arme lui faisait un drôle d’effet. Mais en sachant qu’il ne s’agissait là que de l’ancien, avec qui il n’avait pas eu une super relation… Est-ce que le français avait autant de respect envers Jack que celui de l’autre réalité ? Sûrement pas.

- Je ferais tout mon possible pour tous leur faire payer Général, quitte à sacrifier ma vie pour en sauver d'autres...

Jack se retint d’exploser de rire. C’était le retour de Xena la guerrière… Sauf que là c’était ridicule… Bien qu’il soit habitué aux actions futiles du docteur Frasier, il ne put s’empêcher de lui répondre calmement.

« Nous ferons comme d’habitude ! Et personne ne jouera les héros… »

Ses dernières paroles étaient destinées à certaines personnes en particulier mais son regard se posa sur tous les membres de l’équipe. La scientifique Cruk se mit à poser une question au Général, enfin quelque chose qui rajouté de l’intérêt à ce briefing… D’ailleurs, en plus de sa douce voix, la dame était plaisante à regarder et Jack se dit qu’il aimerait passer du bon temps avec elle sur une planète déserte…
Ensuite, Paul Kaiger bis se mit à exprimer son inquiétude concernant la présence de Cruk. Cet homme était toujours aussi direct et O’Neill le trouva un peu dur dans ses propos… Peut être que le Capitaine était moins sensible au charme de Cruk que Jack ne l’était…
Le dernier membre de l’équipe était un sous-officier, une femme assez mignonne, digne de devenir miss USA dans un proche avenir. Du moins c’était le point de vue du Colonel, qui disparaîtrait aussi rapidement qu’il était venu, une fois sur le champ de bataille.


« Je propose qu’on y aille maintenant et qu’on pose les questions après… »

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14855

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: MJ Site Alpha by Jason   Mer 22 Avr - 23:51

Le Général fût assez surprit de la réaction de chacun des membres de la mission. Janet, risquer sa vie ? Il ne les envoyait pas en mission suicide, pas cette fois, du moins pas directement... Une fois la bas, ils seraient livrés à eux mêmes, et il ne pourraient suivre que leurs convictions. Si Janet voulait mourir, il n’y pourrait rien. Fût au tour de Narah qui s’énérva contre Peterson, qui n’était nullement responsable de la situation. Kaïger sûrement trop respectueux envers ses supérieurs, décida de s’en prendre à moins gradés : Cruk. Il n’apprécia pas du tout le ton qu’il eut envers elle... Cruk posa la seule question cohérente pour l’instant, Hannigan resta aussi muette qu’impassible, quand à O’neill il avait été à peu prêt le seul à rester calme et concentré ; avec Marie ; il voulait y aller, et aider les survivants, chose compréhensible.
Edward, sans aucune expression faciale apparente, baissa la tête, soupira légèrement avant relever la tête vers ses hommes.


« Vous avez fini ? Docteur, si je voulais vous envoyer en mission dans le but de vous suicider, je n’aurais pas fait en sorte de vous entourer des meilleurs. Narah, que nous envoyions une sonde avant n’aurais rien changé du tout, si le Site Alpha aurait été en mesure de nous contacter avant l’attaque, ils l’auraient fait. Leur porte à dût être bloquée, tenter de les contacter l’aurait strictement rien changé à la situation. Capitaine Kaïger, j’ignore si votre « Cruk » était le souffre douleur de la bande, mais ici elle est l’une de nos scientifique les plus compétente. Tachez de ne plus reparler ainsi à l’un de vos coéquipiers, quel qu’il soit, autant pour vous, que pour nous. Cruk, si je le savais je ne serais pas ici en train d’écouter chacun d’entre vous râler pour un oui ou pour un non. Le fait est qu’ils l’ont découvert, les jurons et colère que vous pourrez dire envers eux ou même moi n’arrangera rien. Si vous voulez vraiment vous défouler, une bande de Jaffa retient sûrement des êtres humains venant de la Terre la bas, je compte sur vous pour me les ramener. »


Il s’arretâ de parler. Tous le regardaient, mais il n’en avait que faire. Fixant O’neill d’un seul coup, Edward ouvrit la bouche.

« Colonel O’neill, vous et votre équipe n’emprûnterez pas la porte cette fois ci... Elle est protégée par un champ de force, nous le supposons vu que notre sonde aérienne n’est pas passée. De plus, d’aprés le peu d’image que nous avons eu, le camp grouille de Jaffas. Nous avons toujours le vaisseau Cargo ramené par l’équipe de Cuthbert et ses hommes. La zone 51 l’a réparé, et il est en ce moment même acheminé sur une piste de décollage. Une voiture vous attend au sommet, allez vous équiper, le voyage durera 2 jours. Vous aurez tout ce dont vous aurez besoin dans le Cargo. Des questions ? »


Un ultime regard soucieux, un haussement de sourcil, le Général attendait le moindre signe d’interrogation de la part des membres.


(J’ai enchainé vu que Channie n’avait pas l’air de répondre, pas grave. Si vous n’avez pas de questions, ne répondez que si vous le voulez. Le premier qui veut poster créer le topic dans Galaxie Wink 5j pour rép les enfants !)

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Paul Kaïger
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 304

Arrivé au SGC : 12/05/2007

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 43 ans
Profession:
๏ Expérience:
1031/3200  (1031/3200)

MessageSujet: Re: MJ Site Alpha by Jason   Jeu 23 Avr - 12:05

Le Général commença à s'expliquer et fit un petit discours moral à tout le monde. Ce Général s'emportait vite fait et expliquait à Kaïger n'était pas de l'avis du Général vis à vis de la scientifique. Certes, elle était l'une des meilleurs dans sa spécialisation mais là il ne s'agissait pas de faire mumuse avec des ordinateurs ou autres appareils technologique. Pour cette mission, il fallait faire preuve de sang froid et ne pas hésiter de tuer des gens, et là, Paul doutait franchement des capacités de la scientifique. Puis le Général expliqua le déroulement de la mission. Pas de porte des étoiles cette fois-ci et il avait raison. Les jaffas attendaient sûrement une riposte de notre part et surtout venant par la porte des étoiles et il sera plus judicieux de passer par l'espace même ci celui ci doit être gardé aussi. Mais ils auront sûrement plus de chance par les airs que par la porte des étoiles. Seul hic, le voyage dura deux jours. Deux jours entier à se taper la scientifique et le "médecin-chef rambo", ça va être joyeux le voyage.

Le Général eut finit son discours et demanda aussitôt si quelqu'un avait des questions. Le Capitaine n'en avait pas mais il avait une petite remarque à faire


-Mon Général, bien que je ne conteste pas les compétences en scientifique plus que remarque de mademoiselle Cruk, ce qui me dérange c'est que lorsqu'elle se retrouvera seul face à un jaffa et qu'il faudra tirer dessus. On verra si elle arrivera à lui tirer dessus avant lui car on le sait tous ici, la science, c'est pas la même chose que le combat...


Paul regarda chacun d'entre dans les yeux, son petit spich n'aura sûrement aucun d'effet sur certain, voir même que les haut gradé autour de cette table ne l'avait pas écouté mais le Capitaine avait dit ce qu'il devait dire. Alors l'homme poussa légèrement le fauteuil noir et se dirigea vers la sortie mais avant de partir il rajouta...

-... Et je ne voudrais pas qu'elle meurt devant moi une deuxième fois mon Général.

Paul sortit. Et oui, malheureusement pour lui, le Capitaine dans sa réalité avait vu devant lui mourir la jeune femme. C'est pour cela que son visage lui disait quelque chose, sauf que cette fois-ci, son visage n'était pas endommagé par un coup de lance jaffa.

=> Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Site Alpha by Jason   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Site Alpha by Jason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-