Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Quartiers de Menchu Narah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre1381/470Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (381/470)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1024.06.09 0:30

Cela faisait longtemps que Chanie ne s'était pas prise dans un jeu de séduction, et jamais encore avec un de ses confrères, encore moins son supérieur. Et bien que cela la mettait mal à l'aise -la situation était décidément vraiment très étrange, elle devait admettre que cela ne lui déplaisait pas entièrement....

"C'est vrai que j'suis manuel ! Mais la poterie, très peu pour moi, j'préfère le contact chaud du corps d'une femme..."

Comme si elle n'avait pas saisi le sous-entendu dès le départ... Elle lui jeta un nouveau petit regard en coin et haussa un sourcil, le dévisageant d'un air qu'elle voulait blasé. Les hommes étaient incorrigibles parfois. Mais son masque de nonchalance s'évanouit à nouveau lorsqu'il amorça un geste vers elle.

"Pourtant j'ai pas touché à la clim..."

Posant une main sur le bureau, Menchu se pencha vers Chanie et regarda quelque chose que la jeune femme ne pouvait pas voir de sa position. Il resta un instant ainsi alors que la Sous-Lieutenant pouvait presque l'entendre respirer tant il était proche. Essayant de garder son calme et de jouer le jeu de l'indifférence, Chanie attendit patiemment qu'il reprenne sa position en face d'elle.

Mais lorsqu'il fut satisfait, il se positionna à nouveau face à elle... la main toujours posée sur le bureau, son visage bien trop près du sien. Chanie plongea son regard dans le sien et essaya d'ignorer la chaleur de ses oreilles. Ce sourire lui allait décidément à ravir...


"A peine 20° !"

Si elle ne s'était pas sentit idiote quelques secondes auparavant, elle se sentait à présent totalement stupide. Et maintenant? Essayant de garder son calme, Chanie décroisa ses bras et chercha à regarder elle aussi l'indicateur de la climatisation. Renonçant, elle se tourna à nouveau vers le Lieutenant-Colonel et haussa les épaules.

- 'Doit être détraquée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre12302/15000Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1024.06.09 0:52

Chanie commençait à se laisser prendre au jeu, le face à face prenait fin. Les deux jeunes gens, bien qu'opposés par leur parcours et leur caractère, venaient de se trouver une certaine attirance et l'interdit de leur position respective devait y jouer un rôle important. Quoi qu'il en soit, le Lieutenant-colonel n'allait pas stopper le jeu de séduction maintenant, sa serait bête non ?

*Et t'es fier de toi en plus ?!*
*J'trouvais sa bizarre que tu l'ouvres pas toi...*
*Rah mais t'es pas possible ma parole ! T'as vraiment rien dans l'crane !*
*Mais si, y a toutes mes conneries... Et celles à venir !*


"Possible... Après tout, qui s'est soucié de cette pièce depuis des mois ?"

Encore une fois, c'était un renvoi vers sa captivité et la torture subit par Nienor. Mais il fallait peut être éloigner ses tristes souvenirs les nuits, afin de dormir non ? Les cauchemars ne sont pas vraiment sa tasse de thé, et encore moins quand ils ressassent un passé si proche. Toujours difficile de penser à autre chose que la douleur quand elle est présente alors autant éviter d'y penser quand elle ne l'était pas.

Un bruit attira l'attention du gradé, son regard vira sur la porte alors qu'une ombre se dessinait et avant même que Chanie pu réagir, Menchu était derrière elle, la main sur son arme encore dans son holster.


-Tout doux !

Le Colonel Devans se tenait sur le pas de la porte, il était lui aussi français et était l'un des rares hommes pouvant se vanter de connaitre vraiment Menchu Narah, lorsque ce dernier le reconnut, il lâcha son arme et soupira.

"On t'as jamais appris à frapper ?"
-J'te croyais seul en fait... Vous voulez peut être que j'vous laisse ?

Le fin sourire qui se dessinait sur les lèvres du Colonel n'était pas fait pour tromper ses interlocuteurs sur ses pensées à voir ainsi les deux jeunes gens dans les quartiers du porté disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre1381/470Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (381/470)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1024.06.09 1:44

Posant également ses mains sur le bureau, elle fit attention à ne pas effleurer celle du Lieutenant-Colonel. Pas qu'elle n'en avait pas l'envie... Ou peut-être que si.

"Possible... Après tout, qui s'est soucié de cette pièce depuis des mois ?"

Chanie baissa les yeux, ne sachant que répondre à cette question qui n'appelait aucune réponse. La veille encore, le militaire était toujours porté disparu, aux mains qu'elle ne savait quel Goa'uld. Et maintenant qu'il était revenu, elle lui rappelait accidentellement son absence... Elle était définitivement stupide.

Un bruit de pas dans le couloir lui fit relever la tête, et avant qu'elle ne saisissent quoi que ce soit, Menchu avait contourné le bureau et s'était placé entre la porte et le bureau, la main sur son arme. Chanie se retourna, les sourcils relevés et s'écarta par réflexe du bureau.


- Tout doux!

Un homme se tenait sur le pas de la porte, un homme que Chanie reconnaissait comme un gradé, mais sans plus. Après tout, ils étaient bien nombreux dans cette base et elle ne connaissait encore trop peu de monde à son regret. Cependant, Menchu semblait bien connaître le militaire.

"On t'as jamais appris à frapper ?"
-J'te croyais seul en fait... Vous voulez peut être que j'vous laisse ?

Voyant le sourire s'étaler sur les lèvres du Colonel, Chanie crut un instant se trahir en prenant une nouvelle couleur pivoine. Bien heureusement, depuis que Narah s'était éloigné, son visage avait repris sa couleur habituelle et elle put répondre avec nonchalance.

- Pas la peine! J'étais sur le point de partir.

Elle jeta un petit regard en biais à Narah et hésita un court instant avant de contourner le bureau et de rejoindre les deux hommes. Elle se tourna ensuite vers le Lieutenant-Colonel et lui adressa un petit sourire neutre, empli de tout le respect d'un subordonné à son supérieur.

- Contente de vous revoir aussi en forme, mon Colonel. J'espère vous revoir bientôt en service. Mon Colonel, rajouta-t-elle en saluant l'homme. Elle quitta la pièce et prit la direction de ses quartiers respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre12302/15000Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1025.06.09 2:48

-Lieutenant, répondit Devans en fermant la porte derrière Chanie.
"Qu'est ce qui t'amène ?"
-Change pas d'sujet, c'est une de tes subordonnée, tu joue a quoi là ?!
"Quoi ? On discutait !"
-Tu fous pas d'moi Menchu, j'te connais.
"Il s'est rien passé..." Le jeune français soupira, l'air blasé.
-Pas encore tout du moins. Le vieil homme croisa les bras.
"Tu m'connais non ?"
-Justement ! La voix du Colonel avait grimpé d'un ton. T'es pas en état d'affronter le monde entier, pas encore... Alors commence pas à merder, tu veux ?

Menchu soupira une fois de plus, il s'appuya contre le bureau, se passant une main dans sa barbe mal rasée.

"Je suis devenu faible Devans."
-On en a déjà parlé quand t'es venu me voir.
"Mais je l'sais ! Je suis... Elle a réussit, j'ai perdu !" La voix d'ordinaire si puissante du Lieutenant-colonel avait perdu toute son assurance, sa force.
-Qu'est ce qu'elle a réussit Mench' ? Devans fronça les sourcils, décroisant ses poings pour que sa main droite alla se poser sur son arme de service. Qu'est ce qu'elle t'as fait ?
"Elle a finit ce que Layton avait commencé... Elle m'a vaincu..." Narah baissa la tête, honteux. Il fixa ses rangers alors qu'il sentait de nouveau la douleur qui le saisissait.
-Regarde moi Menchu. Aucun des deux hommes n'esquissa un mouvement. Narah !

Lorsque le jeune homme plongea son regard dans celui de Devans, ce dernier recula d'un pas. Il n'y avait plus que de la folie dans le regard de son frère d'armes. Il secoua nerveusement la tête, refusant d'y croire.

"Elle m'a tuée..."
-Tu... Non... Malgré tout ses efforts, le vieux militaire n'arrivait pas à formuler une phrase, les mots ne voulaient pas sortir de sa bouche soudain si sèche.
"Il est temps de finir le travail, comme tu m'en a fait le serment."
-Non !
"Devans, tu dois le faire !"
-Je peux pas !

Menchu quitta son appui et fit quelques pas vers son supérieur. Il sortit son Sig et le tendit à l'un des rare homme qu'il respectait en ce bas monde.

"Finit le travail commencé."

Devans avala difficilement sa salive et remua doucement la tête de gauche à droite. Menchu lui colla son arme dans la main. L'air semblait s'être alourdi autour d'eux. La tension était palpable et aucun des deux hommes ne voulait lâcher le regard de l'autre, comme si c'était un moyen de sonder l'âme et les pensées de l'autre.

-Il te reste encore des choses à faire Mench'...
"Je m'en sens plus la force."
-Je n'le ferais pas, démerde toi.
"Je ne peux pas le faire et tu le sais ! Depuis la mission sur l'archipel Fox, je ne peux plus le faire..."
-Je refuse de te tuer, t'as encore un paquet d'monde qui compte sur toi, et les gars du Site Alpha sont en tête de liste.

Devans remit l'arme de Menchu à sa place, dans son holster. Ce dernier soupira et se tourna, il grimaça pour lui même, lâcha quelques mots en français et alla vers le bureau... qu'il frappa violemment. Son poing s'enfonça dans le bois qui craqua sous la puissance de l'impact.

"Il ne me reste rien ! Elle m'a prit les seules choses qu'il me restait: ma fierté et ma raison ! Je ne suis plus un renard, je ne suis plus membre de FoxHound... Je ne suis plus rien qu'un déchet, un soldat qui a fait son temps, privé de ses rêves, hanté par des cauchemars... Il marqua une courte pause alors qu'il retirait son poing du bureau. Chaque nuit, je les voient, tous. Les hommes que j'ai tué, les soldats, les miliciens... Les civils, femmes, enfants... Ces massacres que j'ai perpétrés avec mes gars pour sauvegarder une France dont les dirigeants nous ont trahis. La meute est affaibli, la bête blessée, notre force est celle du dernier espoir, l'espoir des fous..."

Devans vint son ami et posa sa main sur son épaule, un triste sourire sur le visage.

-Un homme qui espère n'est jamais fou.
"Laisse moi, j'ai besoin de dormir."
-Mench' si je peux faire quoi qu'ce soit...
"La seule chose que tu puisse faire, c'est m'achever, si tu refuse, sort."

Le Colonel soupira, la tristesse de son regard ne semblait pas contenir de limite et lorsqu'il sortit, Menchu éteignit la lumière, là, à coté de la porte, il se laissa glisser contre le mur, seul dans la nuit. Seul face à sa peur, seul face à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre12463/15000Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1025.06.09 15:11

Rp de haute qualitée, pas grand chose a dire !

Channie
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 4/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des ecrits du MJ : 3/3

Total : 10/10 donc 10 points d'XP pour Channie

Menchu le schizo (désolé, mais les pensées du perso m'on fait penser à ça XD)
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 3/4 Quelques fautes d'accord, pas grand chose
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des ecrits du MJ : 3/3

Total : 9/10 donc 9 points d'XP pour Menchu
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre12302/15000Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1002.07.09 20:37

La mission s'était achevé il y a près de deux heures, Menchu avait passé une heure à l'infirmerie pendant la quelle un infirmier avait enlevé un à un les morceaux de chairs carbonisés et de son T-shirt restés dans la plaie; suite à cela la blessure avait été pansé et le Lieutenant-colonel fut autorisé à sortir, la blessure restait bénigne pour le SGC, bien que handicapante. La seconde heure il la passa dans les vestiaires, il prit une douche, se changea et passa ensuite un long moment assit sur un banc à fixer les plaques militaires qu'il avait pris sur les corps dans les cellules et sur ceux des hommes morts en défendant la porte... Jusqu'à ce qu'il se fasse tirer dessus...

*Vingt-sept plaques... Vingt-sept de trop ! Si ces connard de gratte papier m'avait écouté, on aurait pu sauver tout ces gars !*
*Tu n'y est pour rien, tu as tout fait pour sauver un maximum de monde.*
*Et sa n'a servit à rien !*


Il ne fallait pas non plus oublier ce guerrier en armure, ses armes aux poignets étaient de manufacture Goa'uld, c'était sur, seulement son armure, son espèce de bouclier personnel... Tout sa ne leur ressemblait pas, ils ne sont pas assez évolué pour sa ? Une nouvelle race en guerre contre les Goa ? Non... On en aurait entendu parler y a un bout de temps, surtout au vu de leur puissance. En tout cas, Nienor à prit une déculottée et rien que pour sa, ce gars lui était pas si antipathique. S'il n'avait pas été là, les forces Jaffas les auraient sans doute tous mit en pièce.

* 'Chier.*
*Pour affronter ce type, faudra du corps à corps, les armes ne le ralentissent même pas.*
*Son armure l'alourdit, il est surement bien trop lent pour faire face à du CQC... Il porte obligatoirement un espèce de générateur pour alimenter ses armes et son bouclier, la logique veut qu'il soit dans son dos donc si on peut l'abimer, plus de bouclier, voir d'arme... Faisable ?*
*Je pense pas, on pourra pas l'atteindre, son bouclier empêchera toute approche.*
*Alors comment on l'abat ?*
*Aucune idée.*


Arrivé dans ses quartiers, le vétéran avait un sac dans sa main, le sac en question contenait un M4 neuf -le précédent étant resté au Site Alpha- avec tout l'équipement nécessaire. A sa cuisse était déjà sanglé un Sig Sauer 2022. Dès qu'il fut revenu, le militaire avait fait commandé deux autres de ces petits bijoux au cas où... Il avait été plutôt bien inspiré sur ce coup.

Il enleva son T-shirt en grimaçant, son torse le relançant. Il avait obtenu d'un médecin une boite de Skenan si la douleur venait à se montrer trop importante. Il n'était pas douillé mais la torture de Nienor le faisait toujours souffrir et il était parfois difficile de rester lucide passé un certain seuil de douleur. Il sortit le M4 du sac et posa l'arme sur le bureau, il laissa ensuite le sac a coté du meuble et alla vers son armoire, là il en sortit un autre sac -plus petit- ou il avait des pièces de rechanges pour M4 et de quoi l'entretenir, il posa le tout sur son bureau et entrepris de démonter l'engin de mort qu'il comptait baptiser sous peu.



La porte s'ouvre, la salle qui se dévoile est grande, des caisses empilées les unes sur les autres en sont la seule décoration. Snake a à peine le temps de faire un pas qu'une volée de corbeau passe devant lui. Il lui cache un instant la vue, un bruit de pas résonne. Quand les corbeaux se disperse, un grand costaud portant sur lui une mitrailleuse réservée au hélico de combat, sur son dos, un chargeur de munition qui doit bien peser dans les soixante kilos.

-Bienvenue, Kasakh ! Tu es au bout du chemin. N'est ce pas mes amis ? Les corbeaux autour de lui croassent fortement, comme pour lui répondre... Écoute. Ils sont d'accord... Tu sais, les corbeaux ne sont pas des nécrophages... Ils ne font que rendre à la nature ce qui n'est plus nécessaire. Quelques fois, ils attaquent des renards blessés.
"C'était toi sur le tank M-1 ? Tu devais y être à l'étroit, un grand gaillard comme toi." L'homme rit alors de toutes ses dents.
-Mais c'était pas une vraie bataille. Il saute du haut de ses caisses, atterrissant lourdement sur le sol gelé qui craque sous son poids. Les corbeaux et moi nous te testions afin de déterminer qui tu étais. Le jugement a été rendu. Les corbeaux disent que tu es un combattant. Soudainement, Snake semble comme paralysé alors qu'un corbeau quitte son perchoir et se pose sur son épaule, il le marque de son bec sur la joue. Le corbeau t'a marqué du signe de la mort. Du sang de l'Est coule dans tes veines. Ah... Tes ancêtres eux aussi ont grandit sur les plaines nues de Mongolie. Les Inuites et les Japonais sont tous cousins. Toi et moi partageons les mêmes ancêtres.
"Pas de corbeau dans mon arbre généalogique."
-Tu ris, mais les corbeaux et les serpents ne sont que rarement amis. Quoi qu'il en soit, tu seras un adversaire à ma mesure. Réjouis toi, Snake ! Glorieuse sera notre bataille !
"Rien de glorieux ! Ce n'est qu'une tuerie. La violence n'est pas un sport !"
-Et bien, nous verrons si tu parles en mots d'acier !

En un instant, Snake se fondit dans une roulage sur sa droite pour esquiver une rafale de balles, la bataille serait rude...


Le français finit d'inspecter le canon de l'arme avant de la reposer sur le bureau dans un soupir. Tout cela n'aura donc jamais de fin ? Il se passa une main sur le visage, des poches de fatigue s'étaient formés sous ses yeux, sa barbe mal rasée et son regard bien moins vif qu'à l'habitude démontrait bien qu'il était crevé, à bout...
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre1381/470Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (381/470)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1006.07.09 14:28

Chanie marchait silencieusement dans les couloirs, les yeux baissés, l'air pensif. Cela faisait à peine deux à trois heures que la mission était terminée, et elle ne s'était toujours pas reposée. L'adrénaline de ces dernières heures ne s'était pas dissipée, il était donc hors de question de rester sagement dans ses quartiers, à tenter de récupérer un brin. Elle avait quitté l'infirmerie rapidement, le temps de soigner sa brûlure et de faire constater qu'elle ne souffrait d'aucune autre blessure, laissant place aux autres blessés qui réclamaient plus d'attention qu'elle. En partant, elle était restée un moment sur le seuil de la porte, cherchant les membres de son équipe des yeux avant de se rendre au vestiaire.

A présent qu'elle errait dans les couloirs, elle ne savait pas exactement vers où se diriger. Elle n'avait pas envie de rester bien sagement dans ses quartiers après tout ce qu'elle avait vécu les deux derniers jours, et une petite séance dans la salle de gym était hors de question. Elle était bien trop courbaturée pour penser à esquisser le moindre mouvement brusque. Elle n'avait aucun appétit et ne s'attarderait donc pas au mess... Restaient donc les quartiers. Quelle ironie pour quelqu'un qui ne voulait pas y aller.

Se rendant donc au niveau des quartiers, elle allait rejoindre les siens quand ses yeux se posèrent sur une porte familière. Un petit bruit sourd de l'autre côté indiquait que Menchu était là. Quelque chose lui revint alors en mémoire.

"... qui plus est, la discussion qu'on a commencée dans les cellules n'est pas terminée et je compte bien la finir."

Elle s'immobilisa devant la porte. Qu'avait-il entendu par là? Après tout, il ne s'agissait que d'un massage. Un simple massage et rien de plus...

Un petit sourire s'esquissa sur ses lèvres: elle n'arrivait même pas à se persuader de ce qu'elle pensait. Après tout, leur dernière discussion dans cette pièce contredisait largement la théorie d'un simple massage. Et de toute évidence, le Lieutenant-Colonel comptait reprendre la partie où ils s'étaient arrêtés. Mais elle hésitait. Peut-être se faisait-elle des idées, tout simplement. Comment savoir ce qui trottait dans la tête de Menchu? Et pourtant... Que risquait-elle à vérifier? De toute manière, il s'agissait d'un de ses amis, elle n'allait pas pouvoir l'éviter éternellement pour éluder le sujet. Et actuellement, elle s'inquiétait trop de sa santé pour passer son chemin.

Une pensée fit alors pencher la balance: après tout, il avait peut-être déjà oublié tout ça, et n'aborderait même pas le sujet. Elle s'avança donc vers la porte et frappa quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre12302/15000Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1006.07.09 14:48

La marque de son poing était toujours visible sur le bureau, le militaire la fixa un instant, il soupira et reprit son M4 en main, après avoir vérifié l'état de la fixation de la poignée il se leva. Il leva le canon de l'arme et appuya sur la gâchette, le petit "clic" émit par le M4 ne lui plut pas, il se rassit donc et allait entreprendre de recommencer quand sa main trembla subitement, puis l'autre... Sa vue se troubla et il sentit sa respiration devenir difficile, il commença à tousser et s'écroula par terre, prit de spasmes qu'il n'arrivait pas à calmer. Il poussa un grognement de frustration mêlé de douleur. Il tâtonna vers la poche de son treillis et après quelques instants, il finit par trouver ce dont il avait besoin: une injection. Il saisit fermement la seringue et alla pour s'injecter le contenu quand il la lâcha sans le vouloir. Sa vue s'assombrissait dangereusement...



« Arrête de te faire du mal... Viens manger... »

Aucune réponse de la part du jeune homme, il était dans un autre monde, il ne vivait plus vraiment depuis la mort de celui qu’il considérait comme son frère.

« S’il te plait Menchu... »

Le jeune homme ne répondait toujours pas, restant debout devant la fenêtre, du rap français résonnait tel un murmure dans la chambre sombre, la seule lumière de la pièce était celle diffusée par la lune et les éclairages des lampadaires de la rue. Son regard vide et son air sombre ne rassurait pas la jeune femme qui le regardait d’un air angoissé, ne sachant pas quoi faire, c’était la première fois qu’elle le voyait comme ça. Elle s’approcha de lui doucement, mettant sa main droite sur l’épaule du jeune homme, il ne bougea pas, n’oscilla pas, bon signe ? Va savoir...

« Mench’... »

Le jeune homme se retourna brusquement, une sorte de flamme peu rassurante brûlant dans ses yeux, il ne dit rien mais récupéra son portable, ses clefs et... Son arme... Elle le regarda faire, comprenant bien qu’il n’allait pas faire une simple ballade, elle se mit entre lui et la porte, voulant tenter de lui bloquer le passage, il s’arrêta net en la regardant.

« Tu ne sortiras pas Mench’.
-Pousse toi...
-Hors de question !
-Je n’aime pas me répéter...
-Et moi je n’aime pas te voir comme sa ! T’es... T’es... Pire qu’une machine ! »

Le jeune homme fronça les sourcils, levant ses bras pour attraper la jeune femme par les épaules, la poussant assez fortement sur le côté, elle tomba sur son lit en grognant. Menchu marcha jusqu’à la sortie, ouvrit la porte, jeta un regard furtif à la jeune femme qui lui lançait un regard suppliant, il l’ignora et sortit, claquant la porte derrière lui. La jeune femme se laissa tomber par terre, commençant à pleurer, ayant peur de ne plus le revoir.


Quand il rouvrit les yeux, les symptômes s'étaient calmés, il soupira fortement et se mit sur le dos. Il prit la seringue et alla pour la jeter quand il vit qu'elle était encore pleine... Il fronça les sourcils en se redressant, grimaçant. Son torse le relançait à présent; que du bonheur cette vie de soldat !

*C'est impossible normalement non ?*
*Ouais, sa aurait du me tuer...*
*Qu'est ce qui s'est passé ?*
*Aucune idée, faut que j'retrouve Naomi.*


Menchu se releva, il remit la seringue dans sa poche et prit la boite de Skenan, il en prit un qu'il avala. Il poussa un léger soupir de soulagement et alla pour s'asseoir quand on frappa à la porte de ses quartiers. Il regarda son bandage en haussant les épaules: la présentation sa n'avait jamais été sa priorité. Il remua les épaules et ouvrit, il arqua un sourcil quand il vit Chanie sur le pas de la porte.

"On peut plus se passer d'moi ?"

Un léger sourire, le militaire se décala pour permettre à sa subordonnée d'entrée.

"Restez pas sur le pas de la porte Lieutenant."
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre1381/470Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (381/470)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1006.07.09 18:53

Pendant un moment, la jeune militaire se demanda si elle n'allait pas déranger son supérieur et envisagea un instant de faire demi-tour, et de digérer cette longue journée qu'ils avaient tous passée. Après tout, personne n'avait pris encore le repos suffisant pour se retaper de leur mission. Mais la curiosité la poussait à rester là, à se demander de quoi Menchu aurait voulu lui parler...

Perdue dans ses pensées, Chanie observait la porte close qui se dressait devant elle: ses boulons bien resserrés, ses battants, sa poignée... qui s'inclina soudainement. Elle releva les yeux et croisa le regard émeraude du militaire. Il avait ôté son T-Shirt, et les yeux de la jeune femme avaient tendance à loucher sur le bandage qui recouvrait son torse. Un sourire étira les lèvres du Lieutenant-Colonel tandis qu'il l'observait.


"On peut plus se passer d'moi ?"

Chanie n'eut pas le temps de répondre que l'homme enchaîna immédiatement:

"Restez pas sur le pas de la porte, Lieutenant."

Et il s'effaça pour la laisser passer. Elle hésita un trop court laps de temps pour être remarqué et s'engouffra dans les quartiers du jeune militaire. S'approchant doucement du bureau, elle lui laissa le soin de refermer la porte derrière eux. Ses yeux parcoururent un instant la pièce avant qu'elle ne se tourne finalement vers lui, un petit sourire aimable sur les lèvres.

- Je suis passée pour voir comment tu te sentais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre12302/15000Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1006.07.09 19:06

Si il aurait su, il aurait remit son T-shirt... Exhiber sa musculature ne le gênait pas mais ses blessures... Il avait horreur de sa, c'était une marque de faiblesse que personne ne laissait passer, il le savait.

Le gradé referma la porte, passant l'espace d'un instant, une main sur sa blessure afin de vérifier si elle ne s'était pas réouverte pendant la crise. Apparemment non, pas de sang. Tant mieux.


*Sa m'rappel l'Azerbaïdjan.*
*Hein ?*
*Ouais... T'avais finit la mission en calbard...*
*'Tain, sa t'es pas obligé d'me le rappeler t'sais !*
*Justement.*


- Je suis passée pour voir comment tu te sentais.
"Je survivrais."

Allant vers son bureau, le français rangea la boite de Skenan dans un tiroir, pas question d'admettre qu'il ne gérait pas la douleur. Il poussa un léger soupir pour lui même avant de s'appuyer sur le bureau, posant son regard sur Chanie.

"Sa m'gave juste de devoir refaire tout mon matos... J'ai pas pu récupérer mes affaires après notre capture."

Croisant bras et jambes, il fronça un instant les sourcils.

"Et toi, comment tu gère sa ? Pas trop de retombées aussi bien physique que psychologique ? Bon nombre de militaires craquent après une séance de torture, aussi brève soit-elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre1381/470Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (381/470)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1006.07.09 19:38

Restée plantée au milieu de la pièce, Chanie observa un instant le militaire déambuler dans ses quartiers, sans prononcer le moindre mot. Lorsqu'il s'appuya sur son bureau, elle finit par se rapprocher légèrement, afin d'être une distance raisonnable pour une conversation avec le jeune homme.

"Ca m'gave juste de devoir refaire tout mon matos... J'ai pas pu récupérer mes affaires après notre capture."

Au mot capture, un léger frisson parcourut le dos de la jeune femme, et elle croisa les bras devant elle, sur la défensive. Depuis qu'ils étaient rentrés de mission, elle avait fait attention à ne pas trop divaguer niveau pensées et avait ainsi évité de se remémorer certains moments douloureux. En vérité, elle ne s'était pas du tout attardée sur ce qu'ils avaient vécu et avait préféré penser au moment présent. Comme s'il avait senti son malaise, Menchu enchaîna, la regardant de ses sourcils froncés.

" Et toi, comment tu gère ça ? Pas trop de retombées aussi bien physique que psychologique ? Bon nombre de militaires craquent après une séance de torture, aussi brève soit-elle..."

Elle garda le silence, trop occupée à fixer un point sur les bras croisés de Menchu, comme s'ils étaient devenus soudainement les choses les plus intéressantes au monde. A présent qu'il reparlait de cet instant, elle avait l'impression de ressentir à nouveau les douleurs que lui avait fait subir Nienor. Elle roula des épaules, refoulant un nouveau frisson, et secoua lentement la tête.

- Je survivrais, fit-elle dans un petit sourire en coin.

Avait-elle répondu pour lui, ou bien pour elle-même? Elle n'était pas sûre d'oublier cette expérience. La douleur qu'elle avait ressentie à cet instant était toujours bien présente dans son esprit, et elle était certaine que si elle venait à fermer les yeux, elle pourrait revivre entièrement ce moment.

Mais elle ne tenait pas à inquiéter le militaire, qui avait beaucoup plus à faire que se soucier d'elle et de sa santé mentale, ni même montrer une faiblesse psychologique. Elle avait toujours géré ses problèmes toute seule et compter bien continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre12302/15000Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1006.07.09 20:05

"Tu peux t'asseoir, c'est pas interdit."

Le militaire refoula un bâillement. Il se passa une main derrière la nuque avant de remuer les épaules. Il sentait les courbatures qui lui prenaient le corps petit à petit. Chanie croisa les bras quand son supérieur évoqua la torture, elle était plus atteinte qu'elle ne pourrait le laisser penser. Il ne dit mot, attendant une réponse verbale qui serait bien plus révélatrice.

Le souvenir de leur dernière discussion revint à l'esprit du militaire qui revoyait les derniers instants, avant que Devans ne vienne... S'il avait pas été là...


- Je survivrais.

Un léger sourire vint éclairer le visage du Lieutenant, Menchu acquiesça légèrement avant d'avaler sa salive.

"T'as croisée les bras quand j'ai évoqué la torture ce qui te permet de mettre une barrière psychologique entre la douleur et toi, t'as l'impression d'éloigner les souvenirs qui commencent à te tourmenter. Ta réponse et ton sourire m'indique que t'as pas envie d'y repenser, tu veux pas être hantée par ces souvenirs mais ce que tu sais pas, c'est que quoi que tu fasses, sa te hantera. Toute ta vie t'y repensera et t'en feras des cauchemars."

Il se tût un instant, le regard grave. Il soupira en se redressant, décroisant ses bras.

"Ce qui fait la différence entre les bons et les mauvais militaires, c'est la capacité à encaisser et je sais d'avance que t'encaisseras bien, seulement faut que tu t'y confronte, sinon sa va te bouffer."

Le vétéran qui donne des conseils... Elle est loin la belle époque de FoxHound. Ouais, elle est loin la belle époque des exercices d'entraînement sous la flotte et parfois même la tempête. Putain c'était l'bon temps ! Celui ou on tuait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre1381/470Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (381/470)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1008.07.09 18:05

Menchu lui proposa de s'asseoir, offre que Chanie déclina poliment. Elle n'aimait pas ne pas être à la même hauteur que son interlocuteur. Et de toute manière, elle se sentait très bien à l'aise lorsqu'elle était debout. Être sagement assise sur une chaise pour discuter n'était pas vraiment son fort... Qui plus est si la conversation se centrait sur la torture qu'elle avait subit.

Elle évita le regard du militaire tandis que celui-ci lui parlait. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait croisé les bras -c'était un geste qu'elle faisait si souvent qu'elle n'y prêtait pas attention. Mais dans ce cas précis, Menchu avait raison: elle les avait croisés à partir du moment où il avait commencé à discuter de leur mission. Et il était vrai qu'elle ne tenait pas à en reparler. Elle avait toujours gardé ses ressentiments pour elle, et n'allait pas commencer aujourd'hui à changer ses habitudes. Elle n'aimait pas parler d'elle-même et comprenait difficilement l'utilité d'un psychologue.

Elle haussa donc les épaules et croisa à nouveau le regard du militaire, tandis que celui-ci la regardait d'un air grave.


"Ce qui fait la différence entre les bons et les mauvais militaires, c'est la capacité à encaisser et je sais d'avance que t'encaisseras bien, seulement faut que tu t'y confronte, sinon ça va te bouffer."

Elle le regarda un instant, un petit sourire se dessinant légèrement sur le coin de ses lèvres.

- Et que veux-tu que je fasse? Que je trouve une épaule pour m'y poser et parler de tout ce que je ressens? Non merci. Je m'en remettrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre12302/15000Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1008.07.09 20:59

Comme prévu, il avait vu juste. La psychologie militaire, il connaissait. Il avait passé sa vie dans ce milieu après tout... Son père l'avait été avant lui. C'était dans son sang, dans ses gênes...


Snake était allongé sur un lit d'hôpital, les jambes croisées, une cigarette dans la bouche et les bras croisés derrière la nuque. Naomi était à coté de lui, debout, les bras croisés.

"Des gênes soldats ?"
-Oui, certains de tes gênes semblent être en partit responsable de tes capacités à être sur le champ de bataille.
"Attend, attend... Sa veut dire que tu pourrais transformer n'importe qui en bon soldat ? Il marqua une pause, fronçant les sourcils. Et inversement."
-Non, bien sur que non ! L'entraînement, l'expérience, etc... Sont des facteurs importants aussi. Tu peux considérer sa comme un moyen d'évaluer les performances d'un soldat.
"Et sa permettrait de sélectionner des hommes avec un bon potentiel ?"
-Oui.

Snake soupira, tout cela commençait à se compliquer un peu trop...


Il bailla, se mettant la main devant la bouche. La douleur s'était apaisée grâce à la morphine mais les courbatures restaient. Chanie était mal à l'aise, ou en tout cas, pas autant que d'habitude...

- Et que veux-tu que je fasse? Que je trouve une épaule pour m'y poser et parler de tout ce que je ressens? Non merci. Je m'en remettrais.
"Non, je veux juste que tu t'ronge pas avec sa. T'imagine pas le nombre de mes gars qui ont pété un câble après avoir été fait prisonnier et j'veux pas qu'sa t'arrive."

Quittant son appui, le français entreprit de s'étirer comme un félin. Une fois que ce fut fait, il posa son regard émeraude dans les yeux de Chanie alors qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.

"Au fait, sa va les courbatures ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre1381/470Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (381/470)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1009.07.09 0:48

Chanie était toujours debout face au jeune militaire, mais elle avait à présent décroisé les bras, par ce réflexe que vous avez de défaire cette chose que l'on vous fait remarquer. Elle n'ignorait pas la fatigue qu'affichait son supérieur, et se demanda un instant si elle ne devait pas prendre congé et le laisser se reposer en paix.

"Non, je veux juste que tu t'ronge pas avec ça. T'imagine pas le nombre de mes gars qui ont pété un câble après avoir été fait prisonnier et j'veux pas qu'ça t'arrive."
- Ça ira, je t'assure.


Elle eut un petit sourire reconnaissant et, ne sachant plus quoi faire de ses bras, plaça sa main droite sur son coude gauche. Elle ne se sentait pas vraiment affaiblie par son expérience et doutait de perdre un jour ses moyens suite à cela, mais y repenser lui provoquait un curieux sentiment d'angoisse qu'elle refusait d'admettre. Elle finirait bien par en venir à bout, mais ça ne se fera pas du jour au lendemain, c'était une chose de sûre.

Menchu s'éloigna du bureau et s'étira, tandis que Chanie ne bougeait pas d'un poil. Elle observait le jeune homme sourire d'une façon étrange.


"Au fait, ça va les courbatures ?"

Chanie sentit un pic de chaleur lui rosir doucement les joues: finalement, il n'avait peut-être pas oublié. Essayant de détourner l'attention de son supérieur de ses joues à présent légèrement roses, la jeune Sous-Lieutenant fit lentement rouler son épaule droite, sa main gauche posée dessus et lui adressa un petit sourire.

- Ca peut aller, oui... Merci, rajouta-t-elle un peu trop rapidement.

Tentative vraiment lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre12302/15000Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1009.07.09 1:02

*L'être humain n'est pas bien compliqué, il suffit juste de savoir ce qu'il veut ou ce dont il a peur pour le manipuler.*
*C'quoi le rapport ?*
*Aucun.*
*Tu me détourneras pas de mes pensées.*
*Rah... Sale chieur ! Tu vas t'attirer des emmerdes avec tes conneries !*
*Une fois de plus ou de moins...*


Le gradé acquiesça légèrement lorsque Chanie lui dit que sa allait niveau courbatures. Son sourire de vainqueur se dessinait doucement alors qu'il prenait un air sur de lui. La jeune femme rougissait déjà un peu, c'était décidément un fossé qui les séparaient.

*J't'aurais prévenu...*
*Franchement, qui pourrais me causer des ennuis hein ?*
*Mégalo !*
*Mais non, juste sur de moi.*
*Un peu trop si tu veux mon avis.*
*J'ai jamais voulu ton avis !*


"Je t'ai déjà vu argumenter avec plus de conviction Chanie, t'es sure de toi ? Il se tut quelques secondes, son regard toujours plongé dans celui de la jeune américaine. Un p'tit massage, sa à jamais tué personne, 'fin je crois..."

Son sourire s'élargit un peu plus alors qu'il mettait ses mains dans ses poches. C'est repartit pour un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre1381/470Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (381/470)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1009.07.09 2:32

Elle lâcha son épaule et afficha un air qu'elle voulait blasé, mais sans grand succès devant le sourire qu'affichait à présent le jeune Lieutenant-Colonel.

"Je t'ai déjà vu argumenter avec plus de conviction Chanie, t'es sûre de toi ? Un p'tit massage, ça n'a jamais tué personne, 'fin je crois..."

Et bravo! A présent, elle n'était plus rose, oh ça non... Elle avait encore une fois de plus viré au rouge! Ce qu'elle pouvait être idiote à se laisser prendre si facilement aux pièges que lui tendait le militaire! Heureusement, c'était un rouge beaucoup plus modéré que leur dernière conversation et il y avait encore des chances pour qu'elle retrouve ses couleurs d'origine... Du moins elle l'espérait.

Elle s'attarda pourtant sur la proposition du militaire. Le précédent massage lui avait laissé un souvenir plutôt... agréable. Et nier qu'un autre du même genre ne serait pas de refus équivaudrait à se mentir à elle-même. Mais à peine la pensée d'accepter cette proposition l'avait effleurée que Chanie l'avait repoussée avec vigueur: ils étaient tous deux gradés et ce genre de propositions pourraient être mal vues. Mais après tout, ce n'était qu'un petit massage d'un ami à une autre... Ou peut-être pas.

Sans s'en rendre compte, elle était restée plantée là, la main gauche sur l'avant bras droit, les yeux fixés sur Menchu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre12302/15000Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1009.07.09 2:49

Le silence était d'or à présent, Chanie passa du rose au rouge, ce qui amusa le Lieutenant-colonel. Face à lui, la jeune femme semblait chaque fois désarmée. Comme si elle ne s'attendait pas à chacune de ses phrases alors que depuis le temps... Elle aurait du s'y faire !

*Mais sa fait un baille...*
*Ouais mais une personnalité comme la mienne, sa s'oublie pas d'après Ap'.*
*Ah sa...*


Regard plongé l'un dans l'autre, aucun des deux jeunes gens ne bougea jusqu'à ce que Menchu ne penche légèrement la tête sur la gauche, son air toujours malicieux sur le visage. Le silence de la jeune femme était bien suffisant comme réponse au final et démontrait un certain conflit intérieur. Elle craignait surement que les choses ne dégénèrent ? Crainte fondée. Le français se connaissait assez bien pour savoir que quand sa commençait par un massage, sa finissait sous la couette ! Sale habitude qu'il avait prit à l'adolescence.

*Comment ça, sale habitude ?!*
*Bah ouais... Baiser avec toutes les filles que tu masses...*
*A ton avis, pourquoi j'ai jamais massé de filles que j'trouvais moche ?*
*Irrécupérable.*


Sortant ses mains de ses poches, le jeune homme fit les quelques pas qui le séparait de Chanie, un léger sourire aux lèvres. Il posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec douceur. Sa main gauche se posa sur le cou de la militaire alors que sa main droite se nicha dans son dos.

*Imbécile.*
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre1381/470Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (381/470)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1009.07.09 3:43

Quelle idiote elle pouvait faire parfois! Plus elle cherchait une réponse à cette fameuse proposition, et moins elle trouvait quelque chose à dire! Ce n'était pourtant pas la fin du monde: en temps normal, elle aurait sûrement trouvé une bonne réplique à faire et le débat était clos. Il n'y avait pas de quoi passer des heures dessus. Et pourtant, dans ce cas précis, elle ne trouvait rien à dire. Le simple sourire du militaire suffisait à lui faire perdre ses mots.

Idiote, idiote, idiote! Elle devait avoir l'air bien fine, à rester plantée là, sans même bouger d'un iota. D'ailleurs, cela semblait bien amuser son supérieur qui la regardait à présent la tête légèrement penchée sur le côté. Que devait-il penser à présent? Qu'elle n'était qu'une idiote de jeune femme qui se laissait avoir à la moindre remarque aguicheuse? Oui, sûrement.


*Mais trouve quelque chose à dire, toi aussi!*

La vérité était qu'elle aimerait répondre positivement à la proposition de Menchu: qui refuserait un massage? Mais trop de choses en découleraient: que penserait-il de sa docilité? Lui proposait-il cela en simple amitié, ou bien...?

Avant même de formuler une autre pensée, Chanie regarda le jeune militaire s'approcher... S'approcher encore. Encore un peu plus. Le cœur battant et les yeux légèrement écarquillés, elle le regarda se pencher doucement vers elle et finit par comprendre son geste lorsqu'elle sentit ses lèvres sur les siennes. Son cœur se mit alors à tambouriner comme un malade sur ses pauvres côtes. ... Et maintenant?

Elle était tellement interloquée qu'elle ne remarqua qu'à présent que les mains du militaire s'était posées sur elle. Une chose était sûre, elle était encore plus perdue qu'auparavant. Mais au moins, elle n'avait plus besoin de répondre à la proposition du militaire.

Ses bras, qu'elle avait ballants, finirent par retrouver leur mobilité. Doucement, ses mains se glissèrent sur le dos du militaire, et vinrent se fixer au niveau des omoplates. Elle pencha doucement la tête en arrière et finit par rendre son baiser au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre12302/15000Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1009.07.09 4:11

Lorsque Chanie posa ses mains sur les omoplates du militaire, ce dernier sentit une pointe de douleur le saisir. Il ne se trahit pourtant pas, habitué à encaisser la douleur, surtout que celle ci était des plus minimes. Merci morphine. Son corps tout entier était encore en feu, chaque mouvement envoyait des signaux de douleurs à son cerveau mais il en prit vite l'habitude et son attention n'était plus retenue par ces quelques désagréments du aux séances de tortures de Nienor.

*Manquerait plus qu'elle soit déchainée au pieu tiens... Elle pourrait bien t'achever !*
*Déconne pas, c'est une bonne mort.*
*J'suis pas sur qu'elle aurait le même avis.*


Un frisson lui parcouru l'ensemble du corps alors qu'il saisissait l'ampleur de la situation, frisson qui se renforça en atteignant sa colonne vertébrale. Il s'employa à masquer le léger tremblement qui en résultat mais le résultat ne fut pas parfait... De longues minutes passèrent pendant les quels les deux jeunes gens restèrent collés l'un à l'autre en s'embrassant. Un moment de douceur après tellement de souffrance, le repos du guerrier ? Esquissant un mouvement pour que ses deux mains se logent sur la chute de reins de la jeune femme, Menchu entreprit de rejoindre le lit qui lui tendait les bras.

*Sa a pas de bras un lit !*
*Ouais bon... Les pieds, sa te va ?! Il me tend les pieds !*
*Mieux.*


Il ne fallait que quelques pas pour atteindre le lit -l'avantage des quartiers militaires- qui se firent avec une relative rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre1381/470Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (381/470)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1013.07.09 3:13

Un temps imprécis s'écoula alors, tandis que les deux jeunes gens restaient enlacés l'un à l'autre, leurs lèvres scellées. Ses mains caressant doucement le dos du militaire, Chanie s'adonnait entièrement à cette étreinte, ne réalisant pas immédiatement son geste et toutes les conséquences qu'il impliquait. A ce moment précis, elle devait bien admettre qu'elle s'en fichait complètement: cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée enlacée de cette manière et elle ne serait pas assez folle pour le repousser.

Lentement, ses mains quittèrent la chaleur de l'échine du jeune homme et virent se blottir dans son épaisse chevelure, rapprochant un peu plus son visage qu'il ne l'était déjà. Ses lèvres ne se décollaient plus des siennes, et un léger frisson la parcourut lorsqu'elle sentit les mains de Menchu descendre doucement. Si elles n'étaient pas déjà occupées, ses lèvres se seraient sûrement étendues dans un sourire.

Trop emportée par l'égarement de cet instant, la jeune femme se laissa faire et suivit docilement les mouvements du jeune homme. Un nouveau frisson la saisit sous ses caresses tandis que leurs lèvres ne se défaisaient pas de leur union. Elle ne sentit que faiblement le déplacement qu'ils effectuaient, n'opposant aucune forme de résistance, du moins jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre12302/15000Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1013.07.09 3:47

Il avait l'impression de retrouver une part de lui même, ses nerfs étaient agacés mais pas par la douleur, depuis combien de temps n'était-ce pas arrivé ? Depuis quand n'avait-il pas sentit les mains d'une femme sur son corps balafré ? Bien trop longtemps... La chaleur qui émanait du corps de Chanie le soulageait immédiatement de sa tension, il se sentait soudainement moins exposé, il pourrait presque baisser sa garde.

*Presque...*
*Confiance en personne ?*
*En moi et dans mes frères d'armes, les femmes sont trop souvent traitresse pour leur accorder une quelconque confiance.*


Il se retrouva assit au bord du lit, toujours enlacé avec la jeune américaine. Il n'arrivait pas à détacher ses lèvres des siennes, il se sentait bien ainsi.

Pendant une courte seconde, le militaire sentit sa jambe le bruler, comme si une blessure s'était soudainement réveillée. Pour ne pas être gêné, il remua légèrement la jambe et la douleur s'évanouit comme elle était venue, étrange.

Ses mains s'attaquèrent doucement à la fermeture du gilet du Lieutenant alors que sa bouche quitta celle de sa partenaire, il se nicha alors dans le cou de la jeune femme, y déposant des baisers brulant.


*Au fait, dans les effets secondaires du Skenan, y a l'excitation non ?*
*Imbécile.*
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
Chanie Hannigan
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre1381/470Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (381/470)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1014.10.09 16:13

Les yeux clos, la jeune femme se laissa doucement emporter par le militaire, s'adonnant entièrement à ses bras. Elle se sentait étrangement bien, blottie ainsi au sein de cette étreinte à la fois virile et tendre. Ses paupières ne se soulevaient que rarement, s'assurant, se rassurant sur la réalité des choses.

Elle ignorait si elle agissait selon la pulsion du moment, ou si ce baiser était la conséquence de quelque chose de plus profond, de sentiments qu'elle ressentait pour le jeune homme. Il lui plaisait, de cela elle était sûre. Il était séduisant, possédait un certain sens de l'humeur et une personnalité plutôt... originale. C'était un excellent ami. Et le fait qu'il soit revenu d'entre les morts n'arrangeait pas les choses. Elle l'affectionnait particulièrement. Mais n'éprouvait-elle que de l'affection...?

Leurs lèvres se séparèrent. Ses paupières se soulevèrent.

Leur court abandon dans les bras l'un de l'autre les avait doucement -mais sûrement- conduit vers le lit. Pendant un instant, Chanie s'inquiéta sur les conséquences de leurs gestes, notamment si un de leurs supérieurs venaient à les surprendre à ce moment précis. Mais la chaleur des lèvres de Menchu, glissant lentement le long de son cou, chasse toutes ces pensées parasites.

Laissant échapper un léger soupir de contentement, la jeune femme se rapprocha un peu plus de son partenaire. Ses mains quittèrent à regret la chevelure du militaire, laissant à ce dernier le soin de retirer doucement son gilet. Alors, doucement, elle vinrent se perdre sur le dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre12302/15000Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1017.10.09 16:52

Chaque seconde passée avec Chanie était comme un coup de massue contre ses défenses mentales. Il se renfermait en lui même pour ne pas relâcher son attention militaire, féline. Il n'était pas un serpent pour rien, il ne faisait pas partie de FoxHound sans raison non plus, un animal, une bête répondant à ses instincts quand ceux-ci se dévoilaient. Rien de plus mais rien de moins. Il vivait ainsi maintenant. Il s'était accepté, en attendant la mort. Et cette femme menaçait ce triste et fragile équilibre. Pourtant, il ne se sentait pas la force d’arrêter, il n’en avait pas vraiment envie non plus, peut être en avait-il marre d’être une bête ? Un loup en cavale qui a du se ronger la patte pour échapper au piège dans le quel il est tombé. Les éventuels conséquences ne l’intéressaient guère: le projet Stargate n’était pas son but final, ce n’était qu’un laps de temps à passer avant de repartir en France.

Oubliant pour le moment ses soucis, il alla se nicher dans le cou de Chanie, usant de ses lèvres sur la peau de la jeune femme qui semblait apprécier. Lorsqu’elle vint se blottir un peu plus contre lui, il en profita pour s’atteler à défaire la fermeture de son gilet. Une fois qu’il eu ouvert le vêtement, il glissa ses mains à l’intérieur, elles parcoururent d’abord son dos, avant de redescendre vers ses fesses, qu’il caressa doucement. Il avait envie d’elle. Malgré lui, il se souvint des nuits qu’il avait pu passer avec d’autres femmes, il se souvint aussi qu’une grande partie d’entre elles étaient mortes maintenant, tuée par ses ennemis pour l’atteindre, indirectement.


*Elle est à l’abri, ici, au SGC.*
*Mais pas en dehors.*
*Qui le saura ?*


Un nœud se forma subitement dans son ventre, est-ce qu’il la mettait en danger en ayant une relation plus que professionnel ? Chanie savait se défendre, mais qui pourrait lutter devant les forces spéciales françaises ? Même lui il ne le pouvait pas, pas s’ils étaient nombreux...

La chaleur du corps de la jeune femme contre lui ne pu que lui faire oublier toutes ces pensées parasites, il devait profiter du moment et ne penser qu’au lendemain que quand il y serait. Une chose après l’autre. Il avait le droit de vivre lui aussi, non... ?
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Quartiers de Menchu Narah - Page 2 600315barre12302/15000Quartiers de Menchu Narah - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new1026.12.09 19:12

Impossible de se détacher d'elle, il sentait le besoin de continuer. Voila le véritable pouvoir des femmes sur les hommes. Il savait qu'il serait en position de faiblesse cette nuit vis-à-vis de ses ennemis mais peu importe. Il avait l'habitude de vivre dangereusement. Il jeta un rapide coup d'œil vers la porte avant d'allonger Chanie, il coupa la radio sur sa table de nuit et décida que cette nuit, il serait en paix avec lui même ou qu'en tout cas, il ferait tout pour l'être et à voir le regard de sa partenaire, Menchu ne doutait pas qu'elle ferait tout pour l'aider dans sa tâche...

Cette nuit fut agitée, très agitée même, tout le temps où la jeune Lieutenant fut éveillée. Cela faisait bientôt un ans que le jeune homme ne s'était pas endormit aussi vite. Il se sentait bien, malgré la douleur qui continuait à le tarauder. Un sommeil long et réparateur, comme il n'en avait pas eu depuis des années, sans cauchemars. A son réveil, Chanie était déjà partie, peut être regrettait-elle cette nuit ? Elle craignait surement de possibles répercussions mais il s'assurait personnellement que rien ne vienne déranger la jeune femme où sa carrière, parole de français. Il se leva et s'habilla rapidement, il allait faire un peu de sport, maintenant qu'il souffrait un peu moins que ces derniers jours...


(Très court mais c'est pour boucler le topic, avec l'accord de Chanie.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Menchu Narah - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Menchu Narah   Quartiers de Menchu Narah - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Menchu Narah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-