Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Inconnu by Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13740

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: MJ Inconnu by Jack   Dim 5 Avr - 13:01

Le Général Peterson descendit en salle de contrôle. Un vortex était ouvert sur P2A-668 et la sonde envoyée sur la planète relayait les images sur les ordinateurs de Walter. Celui-ci se tourna vers son supérieur et redressa ses lunettes du haut de son nez.

« Toujours rien, Mon Général. »

Depuis son affectation au SGC, Peterson avait vu beaucoup plus de chose qu’il n’aurait espéré voir au départ. Et souvent, ces surprises avaient coûté des vies… Goa’ulds, Réplicateurs, hommes de Cro-Magnon… Il en avait vécu des choses, mais pas autant que les hommes et les femmes qu’il envoyait chaque jour sur une autre planète.
Et cette fois, la situation sur P2A-668, plus récemment appelée Leonis, semblait être très particulière et très mystérieuse… Qu’est-ce qu’il se passait encore ? Pour le savoir, il allait devoir faire comme toujours : Envoyer une équipe.
Les meilleurs éléments du pays étaient recrutés chaque jour au SGC. Mais pour cette excursion, Peterson avait déjà fait son choix. Il donna une liste de nom à Walter et commença à remonter l’escalier vers son bureau.


« Je les veux en salle de briefing dans dix minutes ! »

« A vos ordres ! »

Le Sergent Harriman sentit l’adrénaline monter en lui, l’arrivée de l’action le rendait nerveux et pourtant, c’était son rôle de responsable de la Porte des Etoiles… Fier d’accomplir un tel travail, le fidèle Sergent activa son micro et relaya les ordres de son supérieur.

« Le Lieutenant Pierson, le Soldat de Première classe Sayann, les Soldats de seconde classe Hayden et Eversman et le Docteur Evans Dablord sont attendus en salle de briefing. Je repète… »


[HRP: Vous pouvez poster à la suite]

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 44


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
459/550  (459/550)

MessageSujet: Re: MJ Inconnu by Jack   Dim 5 Avr - 14:39

Cassandra était au mess, le regard plongé dans son verre de jus d'orange . Depuis qu'elle était revenue de sa dernière mission, qui avait été un succés, elle était soit apathique, soit hyperactive . D'abord, il y avait eu des morts dans son équipe et ça, elle mettait toujours un certain temps à l'encaisser, et surtout... Il y avait eu Daniel, ou plutôt le miracle insensé de le revoir, de le toucher, et puis encore le perdre... Et ça, Cassandra n'arrivait pas à vivre avec . Le perdre une deuxième fois... Ses yeux se brouillèrent un court instant, et elle inspira fortement pour desserrer le noeud de sa gorge . Si au moins, elle pouvait repartir en mission ! Travailler était bien la seule chose qui parvenait à distraire son esprit, et l'occuper utilement . Elle soupira, puis...

Le haut parleur se mit à gresiller et à appeler son nom . Incroyable ! Enfin ! Elle se leva brusquement, et plantant là, son jus de fruit, elle fonça comme une démente vers la salle de briefing . Les gens dans les couloirs s'écartérent vu la vitesse de son pas et son air déterminé . Elle entra dans la salle, et vit qu'il n'y avait qu'Hanniman et le Général . Elle fit un impeccable salut militaire .


Bonjour, Mon Général, Sergent... Ravie d'être ici ! Dit elle avec un grand sourire .

Elle s'asseya avec grâce sur un fauteuil, regardant discrétement sa montre pour voir combien de temps ses coéquipiers allaient mettre pour arriver .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Chrystale Sayann
----------------
avatar
----------------
1er soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 334

Arrivé au SGC : 28/02/2009

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
9/50  (9/50)

MessageSujet: Re: MJ Inconnu by Jack   Dim 5 Avr - 15:44

Chrystale était encore allongée sur son lit, la clope au bec, lorsque les hauts parleurs retentirent :

« Le Lieutenant Pierson, le Soldat de Première classe Sayann, les Soldats de seconde classe Hayden et Eversman et le Docteur Evans Dablord sont attendus en salle de briefing. Je répète… »

Elle eut un petit sursaut, surprise de faire partie des appelés… La salle de briefing. Une mission ? Son étonnement grandissant, elle abandonna son matelas et son mégot pour se préparer en vitesse. Il y a deux jours encore, elle faisait la rencontre du Colonel O’Neill pour son entraînement, et voilà qu’aujourd’hui déjà on demandait sa présence pour une mission. Sûrement sans grande importance après tout.

La jeune femme fit sa toilette puis s’habilla sans trop tarder. Elle passa devant un miroir, arrangeant sa tenue ; un soldat presque impeccable. Aussi attacha-t-elle ses cheveux en une couette haute. A présent, elle semblait être irréprochable. Semblait. Cette pensée lui arracha un sourire enfantin, puis elle glissa son paquet de Marlboro et son briquet dans une de ses poches, prenant la direction de la porte.
La salle de briefing. Milady prit l’ascenseur le plus proche et descendit les quelques niveaux qui la séparaient de l’endroit où elle était attendue. Elle avait oublié d’arroser sa plante avant de partir et la lame de son katana, qu’elle avait soigneusement laissé dans ses quartiers, aurait dû être polie et affûtée aujourd’hui…. Elle s’en occuperait à son retour.

Dans le couloir, les regards masculins se tournaient vers l’élégante jeune femme qui avançait d’un pas relativement soutenue, sa longue cheuvelure soyeuse volant derrière elle, ses yeux vifs parcourant chacun… Puis elle arriva devant la salle. Elle arrangea une nouvelle fois, discrètement, ses vêtements, afin de rester réglementaire puis frappa trois coups a la porte ; Chrystale ouvrit cette dernière et pénétra dans la pièce où trois personnes attendaient déjà. Bien. Elle n’aimait pas vraiment être la première.
Elle adressa un salut solennel et respectueux puis prit place sur un des fauteuils, légèrement à l’écart des hauts gradés. Elle s’assit avec précaution, sa bouche délicatement pincée trahissant son état d’esprit quant à la situation…

La jeune femme avait du mal avec la discipline et l’obéissance. Pour cette mission, elle serait avec 4autres militaires. Et avant qu’elle ne soit appelée, un seul nom la précédait, aussi serait-elle sans doute sous les ordres d’un Lieutenant… Qu’elle reconnu à ses décorations dans la pièce. Une femme. Cela s’annoncerait plus ennuyeux que ce qu’elle avait pu envisager… Car Milady avait la fâcheuse habitude de ne pas s’entendre avec ses supérieur et encore bien moins lorsqu’il s’agissait de quelqu’un du même sexe. Quoiqu’elle espère qu’au SGC, cette femme ne serait pas une de ces saintes chochottes qui lui sortaient par les yeux.


* Faudra vraiment que j’aille piquer quelques dossiers un de ces jours… *

Puis son attention se porta sur le prochain entrant, le silence s’étant rapidement installé désagrablement alors que les trois autres personnes présentes l'observaient…
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hayden
----------------
avatar
----------------
Sergent Maitre
----------------


Nombre de messages : 68

Arrivé au SGC : 02/06/2008

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
312/3200  (312/3200)

MessageSujet: Re: MJ Inconnu by Jack   Dim 5 Avr - 18:44

L’infirmerie avait enfin cesse de le harceler du fait de ne pas forcer au niveau du dos. La balle qu’il s’était prit en sautant devant le Général Peterson avait atterrit dans les côtes, et il y avait réchappé de peu. D’après le toubib, il était un « rescapé »... Baliverne. Il n’avait fait que son devoir au fond, et il l’aurait fait pour n’importe qui.. Ce Mackensy, ce fumier, si il le revoyait un jour...
Il marchait un peu doucement, s’économisant pour la suite. Arpentant les couloirs, il cherchait désespérément le Sous-Lieutenant Hannigan en vue d’aller se restaurer en sa compagnie au mess. Tombant sur plusieurs visages familiers qu’il salua respectueusement d’un simple « bonjour » ou d’un bref signe de la tête, il devait avouer qu’il ne la trouvait pas même si il venait à la chercher toute la journée... L’atsmophère était pesant, mais il ne sentait pas mal pour autant, au contraire il se sentait de plus en plus à l’aise ici. Devant se résoudre à l’idée de ne jamais partir en mission sur une autre planète, la moindre parcelle d’incertitude parcourant son être, les hauts parleurs de la base résonnèrent, et il entendit son nom...

Était-ce une blague ? Juste au moment ou il y pensait, on l'appelait ? Commencer par le commencement était un fondement de l’existence, il allait se rendre là ou on l’appellait et voir de quoi il en retournait. Se dirigeant vers la salle de briefing avec un espoir de fou, il n’y croyait pas vraiment. On allait surement encore une fois le remercier de ce qu’il avait fait pour sauver le Général, mais pourquoi avoir nommé d’autres personnes ? De plus, il n’en connaissait aucune à part Matt avec qui il avait enquêté pour arrêter ces fumiers de terroristes, et Mackensy... Dans l’immensité de cette base, ils n’étaient que des pions, mais des pions pouvaient parfois changer le cours des choses, cela s’était déjà produit, pourquoi cela ne pouvait se reproduire ? Le Sergent Siler arriva au bout du couloir. Peter l’appréciait, il était toujours là lorsque l’on avait besoin d’un coup de main, il ne disait jamais non.


« Bonjour Sergent. Bonne journée. »

Lui répondant par les mêmes dires, Peter continuait sa route vers son destin. Arrivant à destination quelques minutes plutard, le Soldat Hayden entra enfin en salle de briefing. Il y avait le Général qu’il salua respectueusement, ainsi que deux autres femmes. L’une d’entre elle devait être la chef de groupe, c’était toujours comme cela que les briefing se produisaient, en général les officiers arrivaient en premier, surement pour faire bonne impression... Tous le regardèrent, le Général le mit au repos, tandis que les deux autres femmes le suivaient du regard jusqu'à un siège dans lequel il s’installa confortablement. Souriant aux deux femmes, il eu l’impression d’arriver à un interrogatoire jusqu'à ce que l’une d’elle détourna le regard. Sa promettait d’être passionnant.

*On se croirait dans un film...*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: MJ Inconnu by Jack   Lun 6 Avr - 14:06

Enfin était venue le temps de la dernière visite à l'infirmerie depuis sa blessure durant sa dernière mission, Matt était assis sur le fauteuil d'oscultation, le medecin lui retirait son bandage tranquillement puis commença à inspecter les traces de la blessure, seul l'impact de la balle était encore visible mais tout semblait redevenu normal pour le jeune homme, le medecin décida donc de le remettre au service actif au plus grand plaisir du Rangers. Matt était en train de remettre son t-shirt noir, pas de doutes, il n'allait pas oublier cette première mission, c'était une chance qu'il soit en vie, à un ou deux centimètres plus a droite, la balle aurait touché son poumon et il se serait vider de son sang en quelques instants. Bien sur le medecin lui rappelait qu'il ne fallait pas forcer encore pendant les prochaines semaines, éviter tout surmenage mais bon il avait l'habitude des militaires et savait très bien que Matt n'en ferait qu'à sa tête malgré le fait d'avoir risquer sa vie. Les Hauts parleurs se mirent alors en route laissant place au silence dans l'infirmerie.

« Le Lieutenant Pierson, le Soldat de Première classe Sayann, les Soldats de seconde classe Hayden et Eversman et le Docteur Evans Dablord sont attendus en salle de briefing. Je répète… »

Matt leva les yeux vers le haut parleur, n'y croyant pas à ses oreilles, on venait de l'appeler à se rendre dans la salle de biefing et immédiatement. Il n'en fallut pas plus pour qu'il se lève de son fauteuil, le Rangers fit un vague signe au medecin qui restait incrédule devant une décision pareille, le militaire se dépécha de quitter l'infirmerie, endroit qu'il avait bien trop connu durant ses dernières semaines et appuya de nombreuses fois sur le bouton de l'ascenseur. Une fois revenu, Matt entra à l'intérieur, à peine les portes ouvertes et sans jeter un coup d'oeil aux personnes qui étaient avec lui, il appuya sur le bouton 27. Quelques minutes plus tard, il arriva enfin au bon niveau, un sourire était visible sur son visage, Matt était ravi de faire de nouveau parti des gens de la base, des personnes pouvant être convoquées, de plus il avait entendu les nooms d'Hayden et d'Evans donc au moins là il connaitrait quelques personnes enfin il dut sortir de ses pensées en montant l'escalier menant à la salle de briefing.

Une fois en haut, il alla saluer le Général comme il devait le faire envers tout supérieur, une fois que celui ci lui ordonna il mit les mains dans le dos avant de se diriger vers les sièges, il en choisit un à la gauche d'Hayden puis s'assit tout en serrant la main de Peter avec un sourire.


Dernière édition par Matt Eversman le Mar 7 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: MJ Inconnu by Jack   Mar 7 Avr - 23:25

[On a répondu dans l'ordre de l'appel... xD
(Désolé pour le retard au passage)]


Depuis la dernière fois qu'il avait vu Matt, Evans avait eu le temps de voyager. Toujours en arrêt, il en avait ainsi profité pour passer plusieurs jours à Chicago pour un stage en chirurgie, ce qui était cependant prévu depuis son dernier séjour au SGC. Il savait bien sûr très bien opérer, connaissant tous les organes du corps humain, mais son problème était qu'il n'avait pas de diplôme en chirurgie. Il espérait pouvoir passer l'examen très bientôt, ce qui lui ouvrerait de nouvelles portes ou, en tout cas, lui enlèverait de nombreux obstacles.

Il était finalement revenu à la fin de la même semaine et n'avait malheureusement pas pu oublier ses béquilles, qu'il se devait de garder s'il ne voulait pas avoir de problèmes par la suite, que ce soit au niveau de sa mobilité ou au niveau de son travail. Il était d'ailleurs rentré au bon moment, puisque le Prométhée s'apprêtait à quitter la Terre pour un vol d'essai et que c'était donc un bon moyen pour découvrir le vaisseau sans trop de risques.

A son retour, il réussit à obtenir le droit d'éloigner ses béquilles de lui. N'ayant pas grand-chose à faire, il parcourut de nombreuses fois tous les couloirs de la base, même ceux des niveaux où il n'allait jamais d'habitude. A présent, il boîtait très peu mais devait à tout prix éviter de courir, ce qui au fond de lui l'arrangeait bien.

Il était au niveau 9 de la base lorsqu'on l'appela en salle de briefing. Il avait déjà fait une mission avec le lieutenant Pierson et était donc soulagé de ne pas avoir à se faire à un nouveau supérieur. Quant à Matt, il était à la fois surpris et content de faire une mission avec lui. Ils pourraient se serrer les coudes et Evans pourrait veiller sur lui, sachant pertinemment, pour le peu qu'il le connaissait, que Matt ne faisait jamais attention à sa santé physique... Sa santé mentale, c'était sans doute une autre histoire qui ne relevait plus de ses compétences.
Entrant dans la salle de briefing, il sourit aux personnes présentes quand il remarqua qu'il était le dernier. A vrai dire, il ne s'était pas vraiment pressé pour préserver sa cheville et son retard était entièrement de sa faute. Enfin... presque. Il n'était pas responsable du fait que le niveau 9 se situe si loin du niveau 27 ! L'excuse pitoyable, se dit-il en s'asseyant en face de Matt. Le médecin lui sourit et, le bras sur la table, pivota sur son siège en direction du général.


- Excusez-moi du retard, mon général.

Baissant les yeux, il se rendit alors compte de la tenue qu'il portait. La chemise civile n'était finalement peut-être pas conseillée pour un militaire...


_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Général Peterson
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 60


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: MJ Inconnu by Jack   Mer 8 Avr - 14:39

Ils étaient dans les temps. L’équipe au grand complet était arrivée en salle de briefing et prenait place autour de la table. Le Général Peterson s’assit à son tour, et pour une fois, sans aucun dossier sous le bras. Juste une télécommande. D’ailleurs, un vidéo projecteur était allumé à côté de lui. Après avoir saluer les personnes présentes, il fit signe à un garde de baisser la lumière et commença le discours qu’il avait préparé il y a cinq minutes, dans son bureau…

« Je vous ai tous réunis ici suite à un problème que nous rencontrons avec une culture alliée… Le peuple de Leonis est en relation avec nous depuis plus d’un an maintenant. A l’époque, le Général Hammond avait ordonné l’envoie de plusieurs équipes pour aider les leoniens à surmonter l’hiver car leur technologie est très inférieure à la nôtre et cet peuple vit essentiellement grâce à l’agriculture. Cependant, nos équipes de scientifiques avaient découvert un gisement de Naquadah encore inexploité. Donc en échange de notre aide, les gens de cette planète avaient décidé de travailler pour nous dans ces mines et tous les six mois, nous recevions une certaine quantité de Naquadah de leur part. » Peterson fit une pause, prit la télécommande et une première image s’afficha sur un écran (ci dessous). « Mais voilà, depuis quelques jours, nous n’avons plus aucune nouvelle de nos alliés. Nous avons ouvert un vortex et nous avons envoyé un M.A.L.P. Voici les premières habitations près de la porte des Etoiles… Nous ne remarquons aucun signe de vie des leoniens dans les parages et les lieux ont l’air d’être abandonnés… »



« Le lendemain, nous avons envoyé un U.A.V pour des photos aériennes des zones plus éloignées. » Dit-il avant de changer d’image au vidéo projecteur.



Le Général se tourna et regarda chaque membre de l’équipe pour voir leur réaction sur cette découverte. Il ajouta par la suite, tout aussi surpris qu’eux :

« Des camions militaires qui ne sont pas sensés être là… L’U.A.V s’est arrêté à 10 km de la Porte et nous n’avons pas reçu d’autre image aussi intéressante que celle-ci. Votre mission est donc de vous rendre sur Leonis et de découvrir pourquoi nos alliés ne donnent aucune nouvelle et qu’est-ce que des camions font sur leur planète ! En cas de véritable problème, ne prenez aucun risque et rentrez au SGC, c’est bien clair ? »

Les objectifs avaient l'air donc simples, l'équipe avait à découvrir ce qu'il se passait là-bas. Peterson se leva ensuite de son siège et le garde ralluma les lumières.

« Avez-vous des questions ? »

[HRP: si vous n'avez aucun question, vous pouvez aller en salle d'embarquement! Wink
Edit: Sujet créée par Peter ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hayden
----------------
avatar
----------------
Sergent Maitre
----------------


Nombre de messages : 68

Arrivé au SGC : 02/06/2008

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
312/3200  (312/3200)

MessageSujet: Re: MJ Inconnu by Jack   Ven 29 Mai - 1:42

La porte s’activa au SGC, laissant apparaitre le code du Soldat Hayden. L’iris s’ouvrit sous la paume de Walter, et le jeune soldat accompagné du Soldat Sayann et d’un troisième homme sortirent du vortex. Annonçant qu’il était avec eux, et qu’ils devaient voir de toute urgence le Général Peterson, Peter le suivit (ce dernier était déjà en salle de contrôle) vers la salle de Briefing.
Une fois les longs escaliers franchis, Peter s’installa dans un siège aux côtés de Beano et en face de Chrystalle sous les ordres du Général Peterson. Il fallait tout lui dire, et vite.


« Mon Général, tout d’abord j’aimerais vous présenter Beano, c’est un Leonien il est avec nous. Sans lui, nous serions sûrement morts ou capturés à cette heure ci... »

Devant la demande d'approfondir de Peterson, il reprit.

« Mon Général, Leonis a été conquise par des êtres malsains, ils les exploitent pour leur Naquadah... Nous les avons vus, ils se font appeler la Milice, comme sur Terre, et le plus choquant c’est que ; d’après les Leoniens ; ils ont les mêmes armes que nous ; nous avons vus des AK-47 et autres armes Terrestres ; et ils seraient arrivés par la porte il y a de cela plusieurs mois dans le but de leur voler leur minerais, les contraignants à travailler pour eux. Ils ont tués des centaines de civils innocents... Je les ai vus mon général, dans un lac, ensanglantés... Nous ne pouvons pas les laisser tomber. Je suis ici pour repartir avec des renforts mon Général. Le docteur Dablord a été capturé par la Milice dés notre arrivée, et le Lieutenant Pierson et le soldat Eversman sont restés la bas pour nous couvrir... Des renforts arrivaient, j'espère qu’ils n’ont pas été débordés... » termina Peter parlant pour ses deux amis restés sur Leonis.

La situation était grave, Beano ne disait rien, mais Peter sentait qu’il avait envie d’exploser, de dire ce qu’il pensait de ce peuple qu’étaient les Terriens. Jamais ils ne pourraient réparer les erreurs de ces enfoirés, ni le mal causé sur Leonis, mais ils pouvaient enfin apaiser leurs souffrances en leur débarrassant de ces pourritures, pour leurs offrir un nouveau départ, loin de toute violence et de la mort... Son P-90 toujours en bandoulières, Hayden espérait, espérait que le Général approuverait cette mission de secours, et surtout, qu'il ne tarderait pas trop avant de prendre une décision...


[Peter post désolé mais le temps presse :s:s:s]
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13740

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: MJ Inconnu by Jack   Sam 30 Mai - 0:32

Peter, Chrystale et Beano étaient arrivés au SGC. En salle de briefing avec le Général, Hayden prit la parole et expliqua rapidement, mais clairement, ce qu’il se passait sur Leonis. Le Général l’écouta, prit en compte son envie d’aider ces gens, puis répondit deux seuls mots.

« Négatif Soldat. » Surprise autour de la table. Peterson ajouta d’un ton calme mais qui tentait désespérément de cacher quelque chose… « Cette décision n’est pas de votre ressort. De plus, nous avons l’ordre de ne pas intervenir dans de telles situations. Aucun document ne mentionne le fait d’aider les leoniens s’ils sont en difficulté. Regagnez vos quartiers, tout le monde. Je vous dirai ma décision demain concernant le reste de votre équipe. Mr Beano, les quartiers des invités sont à votre disposition... »

Le Général se leva et s’en alla à son bureau, laissant Chrystale, Peter et surtout Beano remplis de frustration…
Le soir, Peter était dans ses quartiers. Il était de retour à la maison, en quelque sorte. Mais les évènements sur Leonis l’empêchaient de dormir. Comment reprendre une vie normale après ce qu’il avait vu ? Et Matt, Evans et Cassandra ? Ils allaient les laisser crever là-bas ? Hayden n’aurait une réponse malheureusement que demain matin…

~~~~~~~~
Le lendemain.


Peter fut le premier à aller dans le bureau de Peterson pour savoir quelle était la décision du Général. Lorsqu’il fut à la porte, il entendit des voix et un bout de conversation. Peter resta alors dans la salle de briefing, contre le mur, curieux de savoir de quoi il s’agissait. Il n’y avait personne d’autre, juste lui qui écoutait à la porte. La voix du Général Peterson atteignit plus nettement ses oreilles.

« Seriez-vous en train de me menacer, Sénateur ? » Sa voix laissait présager qu’il n’était pas de bonne humeur.

« Général Peterson, je ne fais que vous transmettre un message. Il n’y a pas de menace, implicite ou non, dans ce que je vous ai dis. » Cette voix là était plus grave et marquée par la vieillesse. Le commandant du SGC pouffa de rire juste après, sans être joyeux pour autant.

« Vous avez vraiment du culot, Monsieur Kinsey. »

« Rien ne justifie une somme aussi élevé que 6 milliards de dollars, pas même au SGC. Et pourtant, grâce à moi, vous continuez chaque jour vos activités… Refusez ma demande et vous verrez une perte significative de votre budget, je vous l’assure. » Peterson répondit immédiatement.

« Soyons bien clair… Je ne crains pas ceux qui vous envoient et je ne crains pas leur organisation… Je ne les craindrais jamais. Alors vous pouvez quitter cette base sans plus attendre, parler à ce Colonel et dites lui que non seulement on ne me bousculera pas et on ne me menacera pas, mais que l’Etat Major s’intéressera de très près à lui… A ses affaires et à ses minables collaborateurs… » Peter sentit que la tension était à son comble. De plus, il était inhabituel de voir le Général parler comme ça.

« Vous devriez peut être y réfléchir. »

« Transmettez le message, Sénateur. Mot pour mot. »

Un crissement de chaise et des bruits de pas vers la sortie. Peter se retourna et fit semblant de regarder autre part. Le sénateur en sortit d’un pas rapide et énervé. Quand il fut au bout du couloir, Peterson sortit à son tour du bureau et remarqua Peter dans la salle de briefing.

« Ah, Soldat Hayden… Vous êtes là depuis longtemps ? » Peter sortit une excuse, sans mentionner qu’il avait entendu un bout de la conversation qui venait d’avoir lieu. « Bien, j’ai réfléchi cette nuit… Je pense que vous avez raison. » Le Général restait pourtant soucieux et ne s’expliqua pas sur ce changement soudain d’ordre. « Je vous laisse retourner sur Leonis avec Sayann. Prenez Rico avec vous, c’est le seul homme que j’ai sous la main pour une telle situation. »

Le Général fit une pause. Il prit un siège et se laissa tomber dedans, le corps lourd.

« Voilà la situation… Les hommes présents sur Leonis font partis du NID. C’est une cellule commandée par un Capitaine qui a pour but de ramener plus de Naquadah…quelqu’en soit le prix… Je vais peut être regretter ma décision, mais nous ne pouvons pas les laisser faire ça, pas à nos alliés… Allez regrouper votre équipe, Soldat. Prouvez moi que ça en vaut le coup. Vous… Vous avez l’autorisation pour faire le nécessaire pour remettre la situation en ordre. Bonne chance. »

Peterson se leva et fixa Hayden dans les yeux.

« Dépêchez-vous, le temps presse ! »

[Jeffrey et Peter, vous pouvez ensuite vous préparer et vous tenir prêt en salle d'embarquement (mais vous répondez dans ce sujet là). Vous avez 5 jours. Wink ]

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
618/1000  (618/1000)

MessageSujet: Re: MJ Inconnu by Jack   Sam 30 Mai - 1:57

Le Capitaine Rico est attendu pour un départ imminent !

    Jeffrey qui était en plein milieu de doux songes, ouvrit doucement les yeux se levant légèrement pour se retrouver en position assise, les jambes en tailleurs sur son lit. Il regarda autour de lui, il était un peu comateux au réveil aussi il ne parvint à comprendre pourquoi il s'était réveillé et qu'est ce qui avait put attirer son attention. Il regarda bien attentivement autour de lui mais rien ne lui laissait d'indice quand à la source de son réveil, il était sur le point de se rallonger pour reprendre son rêve là où il l'avait laissé quand il entendit à nouveau:


Le Capitaine Rico est attendu pour un départ imminent !

    Ni une ni deux, notre homme se leva d'un bond, le cœur remplit de bonne humeur en apprenant cette bonne nouvelle: enfin il allait repartir en mission, enfin un peu d'actions! Il n'aurait pas à tourner en rond aujourd'hui en cherchant quoi faire de sa journée. Notre capitaine n'attendait que ça depuis son retour soit prés de deux semaines d'inactivité professionnelle totale. N'étant plus en charge su camp d'entrainement il avait considérablement moins de travail qu'avant et cela lui laissait beaucoup de temps libre... beaucoup trop d'ailleurs.

    L'officier commença par prendre une douche et faire sa toilette rapidement, une bonne hygiène est importante avant de partir en mission car on ne sait pour combien de temps on part et c'est toujours ça de prit quitte a ce que ça ne dure pas longtemps. Il se dirigea ensuite rapidement aux vestiaires pour enfiler une tenue de combat, comme on ne lui avait pas annoncé où il partait il prit une tenue de camouflage standard, aux couleurs d'une forêt luxuriante. le choix du vêtement fut ainsi car la majorité des destinations au travers de la porte des étoiles aboutissaient à une forêt... allez donc savoir pourquoi. Il avait enfilé également des genouillères, une paire de mitaine en néoprène ainsi que des protections aux coudes. (Notre homme n'avait que trop souvent posé genoux à terre pour se cogner la rotule sur un caillou pointu et se faire trés mal pour pas grand chose aussi maintenant il n'hésitait pas à protéger ses articulations...)

    Une fois habillé, notre homme enfila une ceinture Holster et y glissa son fameux colt dont il prenait un grand soin, son pistolet serait parfaitement opérationnel pour cette mission et il avait prit des munitions en réserves qu'il fourra soigneusement dans un sac tactique avant de se diriger vers l'armurerie pour achever sa préparation. Il décida de prendre un M-4 modifié, bénéficiant d'une lunette de visée, d'une culasse plus performante et d'un silencieux. Il prit de nombreux chargeurs, des grenades et un paquet de munitions... il n'oublia pas de prendre son couteau de combat rangé dans un étui lui même attaché à sa cheville. Une fois fait, il prit des rations de survit et un kit de soins pour les premiers secours (avec pansements, antiseptiques, bandage, compresse stérile et etc. ...). Il prit également un couteau de poche, une gourde remplit d'eau, une lampe torche, des jumelles et des lunettes de soleil...

    Une fois qu'il eut prit tout ce dont il pourrait avoir besoin au cours de cette mission il ne perdit pas une seconde de plus. Notre homme se rendit au pas de course en salle d'embarquement, entendant une nouvelle fois son nom au travers des haut-parleurs. Il croisa d'autres militaires sur son chemins, ces derniers le saluèrent et lui souhaitèrent bonne chance... dans la situation il avait l'impression d'être la blonde de alerte à Malibu cheveux aux vents... torse gonflé vers l'avant... mais il était trop mignon pour lui ressembler! Continuant son chemin, avec presque un sourire aux lèvres, il finit par voir la ligne d'arrivée: la grosse porte blindée menant en salle d'embarquement qui s'ouvrit à son approche, les deux gardes postés devant s'écartèrent ouvrant le passe tout en se mettant au garde à vous à l'approche de Rico qui se contenta d'un bref salut.

    Il acheva sa course à quelques mètres de la rampe métallique qui menait au travers de la porte, et dirigea son regard vers le poste de commande de la porte, il y vit Walter toujours sur sa chaise et tout un tas de technicien prêt à lancer l'ouverture de la porte. Jeffrey qui était un homme entrainé, ne fut pas le moins du monde essoufflé par sa course au contraire... c'était le genre de course qui le mettait en jambe et lui permettait de se chauffer un peu. Rico se mit ensuite à attendre patiemment qu'on vienne lui dise ce qu'il se passait ou qu'une équipe le rejoigne pour partir de l'autre côté de la porte et une fois là-bas lui expliquer ce qu'on attendait de lui... pendant ce temps, notre officier prit le temps d'enfiler un chargeur dans son arme, et de la charger laissant cependant la sécurité pour le moment. Il sortit également son colt pour vérifier que celui-ci était bien chargé, ce qui était le cas.

    Il ne lui restait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumotion.com
Peter Hayden
----------------
avatar
----------------
Sergent Maitre
----------------


Nombre de messages : 68

Arrivé au SGC : 02/06/2008

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
312/3200  (312/3200)

MessageSujet: Re: MJ Inconnu by Jack   Jeu 4 Juin - 1:22

Négatif ? Il n’avait donc rien comprit à la gravité de la situation ? Décidément, il commençait à regretter la mentalité de cette base et de ces dirigeants. Ces compagnons étaient en danger, et jamais plus il ne pourrait dormir sur ces deux oreilles si il savait qu’il les avait laissés là bas...

“Mon Général, avec tout le respect que je vous dois, vous avez tord. Nous devons aller leur porter secours ! C’est notre devoir ! J’y retourne, même si je dois y aller seul !” dit Pete’ après avoir longuement fixé la longue table.

« Cette décision n’est pas de votre ressort. De plus, nous avons l’ordre de ne pas intervenir dans de telles situations. Aucun document ne mentionne le fait d’aider les Leoniens s’ils sont en difficulté. Regagnez vos quartiers, tout le monde. Je vous dirai ma décision demain concernant le reste de votre équipe. Mr Beano, les quartiers des invités sont à votre disposition... »

Peter n’en croyait pas ces oreilles. Il avait déjà oublié que ces homes allaient sûrement ce faire massacre en même temps que ce peuple qui croyait en eux si jamais ils ne revenaient pas d’ici quelques heures… Cassandra, Matt, et surtout Evans… Furieux, rageux contre le Général et contre lui même, Peter ne disait plus rien. Lorsque le Général se leva, il le regarda longuement, non pas méchamment, mais déçu… Si il voulait retraverser la porte pour retourner sur Leonis et aider ces amis, il lui faudrait neutraliser la moitié des gardes de la base, sans compter retourner jusqu'à la salle d’embarquement et traverse le vortex… Se levant à son tour, énervé il disparu dans le petit couloirs derrière la salle de briefing menant à l’ascenseur de la base.
Se dirigeant vers ces quartiers, il était encore plus dégouté en voyant le bon lit douillet qui l’attendait, en repensant à ces amis laissés la bas, qui étaient sûrement dans une galère monstre. Jamais il n’avait ressentit cela, jamais il n’aurait cru le ressentir et jamais plus il ne voulait revivre le moment présent… S’asseyant sur son lit, il se releva et fit les cents pas. Si la milice les avaient attrapés, ils chercheraient à les faire parler par tous les moyens… Il ne pourraient rien faire. Le plus frustré devait être Beano à cette heure ci, il pensait venir ici en quête de renforts, résultat il ne pouvait même plus repartir chez lui. Quelle déception, quel désastre, quelle honte de la part des Terriens de montrer un tel exemple vis à vis d’un peuple allié…


La nuit fusa à une vitesse incroyable, et Peter n’avait pas fermé l'œil de la nuit. Le matin venu, après avoir mange de nombreux fruits et fait ces exercices matinaux (si il devait retourner sur Leonis autant le faire en était pas déprimé), il se changea et se dirigea rapidement vers le bureau du Général Peterson. Arrivant au niveau -27, il tendit le poignet pour frapper à la porte, mais le son de deux voix bien distinctes l’en dissuadèrent. Il reconnu bien évidemment Peterson, de sa grosse voix haussant le ton contre l’autre homme, et ce qu’il entendait ne lui plaisait pas vraiment, cela ne signalait rien de bon pour la suite… Se retournant, il se dirigea plus loin dans la salle de briefing. Faisant semblant d’observer la Porte des Étoiles, il écoutait d’une oreille attentive… Ce n’était pas ces affaires, mais il était curieux de nature. Lorsqu’enfin la conversation fût terminée et que l’homme sortit en trombe du bureau, Peter se retourna précipitemment admirant… les chaises.

« Ah, Soldat Hayden… Vous êtes là depuis longtemps ? »
“Non mon Général, je viens d’arriver. Je… j’admirais les fauteuils ils sont très… noir.” termina t-il avec un petit sourire désolé.

Lorsque Peterson reprit la parole, Peter ne s’attendait pas à ce que son supérieur lui dise qu’il était d’accord avec lui, et qu’il l'autorisé à repartir sur Leonis avec Sayann, Beano et le dénommé Rico qui devait être un officier si le Général décidait de l’envoyer en renfort.


“Je vous remercie mon Général, infiniment”
dit-il les mains derrière le dos, lorsque le Général se laissa tomber dans un de ces… beau fauteuils.

Ces hommes sur la planète, ces enfoirés de miliciens de merde faisaient partis du NID? Peter en avait entendu parlé, mais jamais il n’aurait pensé qu’ils puissant être sur d’autres planètes… Ils avaient donc bel et bien tués tous ces gens pour du Naquadah… Quel gâchis. Quel désastre surtout. Sur combien d’autres mondes avaient-ils fait cela? Combien d’autres enfants innocent avaient été massacres pour des cailloux énergétiques? Le Général continuait, mais il semblait un peu plus.. hésitant dans ces paroles. Lorsqu’il lui ordonna d’aller rassembler l’équipe, Peter lui accorda un sourire amical, suivit d’un garde à vous parfait avant de se retirer en annonçant une dernière phrase.


“Merci mon Général, on va vous les ramener vivants et libérer ce peuple.”

Retournant à l’armurerie, il reprit son P-90 et 2 flashbang. Le Berreta et le pain de C4 faisaient partis de l’équipement obligatoire. Il avait déjà annoncé la nouvelle à Sayann et Beano qui étaient prêt eux aussi. Se dirigeant vers la salle d’embarquement, il s’y engouffra tendit que devant lui le dénommé Capitaine Rico se tenait là, ajustant son arme.

“Mon Capitaine, Soldat Hayden au rapport mon Capitaine.” Dit il au garde à vous. Lorsque Rico le regarda, il se raidit, reprenant la parole.

“Monsieur, une fois la bas il est possible que nous soyons sous les tirs ennemis. Beano nous conduira à la ville, la bas les survivants nous attendent sûrement. Les miliciens sont nombreux, et ils n’hésiterons pas à tuer. Nous avons eut de la chance de passer la porte la première fois, il faut à tout prix arrêter ces hommes du NID pour espérait libérer les Leoniens.” termina t-il, vérifiant une dernière fois qu’il n’avait rien oublié.

Lorsque le vortex se forma, Peter laissa son supérieur passer, puis traversa ensuite l’horizon des événements, pour revenir sur Leonis…
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13740

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: MJ Inconnu by Jack   Ven 5 Juin - 19:09

Peter explique en quelques mots la situations délicate de Leonis pendant que la porte des étoiles étaient en pleine activation. Le Soldat Sayann arriva à son tour peu après avec le même équipement que la veille, puis ce fut au tour de Beano qui avait eu un peu de mal à se retrouver dans une base aussi grande que le bâtiment gouvernemental de sa planète. Il arriva avec son épée en main et salua les personnes présentes. Il restait intimidé par Rico et encore et toujours par Sayann cependant, il avait un peu plus confiance en Hayden, avec qui il échangea quelques mots.

"Je vous remercie pour ce que vous faites, vraiment."

Puis le vortex fut ouvert et le Général Peterson entra dans la salle d'embarquement. Il regarda cette équipe un moment, avant de se tourner vers Jeffrey.

"Capitaine, je vous ai promis de vous envoyer en mission lorsque l'occasion se présenterait... Aujourd'hui, Beano et son peuple ont énormément besoin de vous et je sais que je peux vous faire confiance." Il fixa ensuite Hayden. "Vous guiderez le Capitaine Rico vers le Lieutenant Pierson et ensuite, faites ce qu'on attend de vous Soldat. Bonne chance!!"

Beano remercia d'un signe de tête le Général et courut traverser le vortex, suivie par le reste de l'équipe. Puis la porte se désactiva... Et bien que Peterson avait pris de gros risques et qu'il le paierait chère tôt ou tard, il était sûr d'avoir pris la bonne décision. Probablement la meilleur, et la dernière, de sa carrière...

[La suite ici]

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Inconnu by Jack   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Inconnu by Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-