Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Enquête by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Sharks
----------------
John Sharks
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 21/07/2008

Age du Joueur : 44


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre10/50MJ Enquête by Alek 147995barre3  (0/50)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1015.03.09 18:02

Marie était déjà sorti de l’infirmerie lorsqu’elle vit Matt la rejoindre à toute vitesse. L’homme lui raconta ses débords à l’instant. Cela fit rire la jeune femme. Elle était en train d’imaginer la scène. L’homme devait être vraiment embarrassé et surtout déçut de ce râteau.

Les deux amis arrivèrent à l’intersection de deux couloirs. C’était là que leur chemin se séparait. Ils allaient chacun retourner à leur occupation. Matt ira sûrement se reposer un peu tandis que Marie ira vers les laboratoires pour retourner à ses expériences. Le Soldat Eversman dit au revoir à la scientifique avant de… mais, que fait il ici lui.

Matt pointa du doigt un homme qui venait d’arriver dans le couloir. La jeune femme tourna la tête et elle vit avec surprise l’inspecteur Mackensy. Mais… Que fait il ici lui ? Mais surtout, où sont le Sous-Lieutenant Hannigan et le 2éme Classe Hayden. Matt décida alors d’aller le voir, la jeune femme suivit son compagnon. Ensemble donc, ils se dirigèrent vers l’inspecteur. Curtis vit arriver les deux militaires, alors il s’arrêta et il lui salua d’un signe de la main amicalement. Les deux amis arrivèrent à sa hauteur…


-Inspecteur Mackensy, nous sommes surpris de vous voir ici. Dit Matt.
-Je suis content de vous revoir les amis. C’est une chouette base que vous avez là.
-Merci mais comment avez-vous réussit à renter ? Demanda Marie.
-Bah… Je dois parler à votre Général pour votre bonne conduite et vous courage exemplaire durant cette enquête. Vous nous aviez était d’une plus grande aide.
-Ce que vous dites est fort aimable inspecteur, mais si vous voulez, on peux vous conduire vers le bureau du Général.
-Cela sera avec plaisir.

Les deux compagnons accompagnèrent donc l’inspecteur qui devait aller dans le bureau du Général. Matt était plutôt content de le revoir, comme ça, il pourra lui demander si ils ont réussit à attraper les malfaiteurs mais si l’inspecteur était présent, cela voulait sûrement dire que oui.

Puis, l’alarme se mit en route. Les trois personnes furent intrigué de voire l’alarme se déclencher. Marie reconnu cette alarme, c’était celle qu’il déclenchait en cas d’intrusion dans la base. Les terroristes étaient donc ici. Les trois compagnons devront être vigilants alors mais surtout ouvrir l’œil. Toutefois, Matt remarqua un truc étrange, l’inspecteur avait avec lui un sac à dos. Pourquoi aurait il besoin d’un sac avec lui pour voir le Général.


-------------


Alors que les trois personnes avançaient, au bout du couloir apparurent plusieurs silhouettes familières. Il s’agissait du reste de l’équipe. Matt fit un grand signe de la main. Mais il n’eut pas la réponse souhaitée. Le reste de l’équipe qui arrivait en face attrapa leur arme et se dirigea vers les trois personnes. Le Soldat se tourna vers Marie et l’inspecteur pour savoir si ils savaient la raison de cette menace et il comprit rapidement. L’inspecteur Mackensy avait prit en otage la jeune scientifique. L’homme avait sur lui un pistolet et maintenant il menaçait la jeune femme avec son arme. Le Soldat Eversman tente de lui prendre en se jetant sur lui mais l’inspecteur était prêt à tout pour arriver à ses fins et il tira sur le jeune soldat. La balle lui toucha le pectoral droit sur l’extérieur. A quelques millimètres prêts et l’homme aurait touché son poumon.

Le reste de l’équipe arriva non loin de l’inspecteur Mackensy qui ne bougea pas de là où il se trouvait. En même temps, il ne pouvait rien faire car toute les issus était bouchées par des soldats de la base. Ses soldats n’attendaient plus que le feu vert du Général pour leur tirer dessus mais avant de donner son feu vert, le Général devait garantir la sécurité de la jeune scientifique. Un échange verbal allait donc avoir lieu pour négocier avec le malfaiteur…


-Inspecteur !! Relâchez là !! Vous ne pourrez aller nulle part !! S’exclama le Général.
-Peut être mais cette fille et ma garantie de survie.
-Arrêtes de faire le con Curtis !! Rends toi maintenant !!
-La ferme Joey !! Je n’ai pas d’ordre à recevoir d’un pauvre con comme toi !!
-Faites pas l’idiot inspecteur !! Vous pouvez encore vous en sortir vivant, pour cela, donnez nous la fille.
Dit le Général à nouveau.
-JAMAIS !!!! Vous n’avez jamais voulut de moi !!! J’ai toujours servi mon pays, ma patrie !! J’ai fais des chose dont la moitié n’aurait jamais fait !!! J’ai fait tout ça pour pouvoir un jour venir ici mais vous m’avez rejeté !!! Comme une merde et maintenant c’est vous qui allez payer !!!
-Cessez cette folie !! Il y a eut trop de mort aujourd’hui. De surcroît, c’est gens n’ont rien à voir dans cette vengeance !! Ne les sacrifiez pas juste pour une vengeance personnelle.
-Il est déjà trop tard Général.


L’homme pointa son arme sur le Général et il tira une balle vers le Haut Gradé. Voyant cela, le jeune Soldat mais courageux Peter Hayden sauta sur le côté pour prendre la balle à la place de son supérieur. Le jeune homme prit donc la balle et il s’écroula lourdement part terre. Personne ne savait si il était encore vivant ou mort mais du sang coulait le long du sol.

Aucuns des autres militaires présents n’avaient tiré sur l’inspecteur Mackensy car ils avaient reçu des ordres du Général qui stipulait qu’ils ne devaient en aucun cas tirer sur le malfaiteur temps que la jeune scientifique ne sera pas en lieu sûr. Malheureusement, le Général ne pensait pas que le preneur d’otage allait faire feu sur ses Soldats. La situation était donc critique et le Haut Gradé devait faire un choix rapidement car l’inspecteur Mackensy pourrait de nouveau faire feu sur un des militaires présents ici et il y a eut déjà trop de blessé.Pendant que des infirmier s’occupait du jeune Soldat Hayden, le Général se tourna alors vers un militaire, visiblement, l’homme avait fait son choix…


-Appelez Lekaterina et demandez lui de prendre son fusil sniper.

Le Sous-Lieutenant entendit cela ainsi que les deux autres membres qui avaient déjà fait équipe avec cet individu. Mais Carter et le Caporal Johnson se demandait bien pourquoi le Général avait fait appel à cet homme dès plus étrange et surtout des plus vulgaire. De plus, le Général apprit une très bonne nouvelle. Le 2éme Classe Hayden était vivant mais de plus venait de reprendre conscience. Le jeune homme avait prit la balle dans le haut de la cuisse droite. Il était donc un peu en avance sur la balle quand il se le prit mais le jeune homme était plus inquiet car la balle l’avait touché non loin de son appareil génital et donc il craignait pour sa descendance. Les médecins l’examinèrent rapidement mais tout allait bien, le Soldat pourra se reproduire autant qu’il veut.

Mais l’heure n’était pas à faire des bébés et tout le monde attendait avec impatience l’arrivée de ce Lekaterina. Sauf peut être Carter et le Caporal Johnson qui le connaissait bien, ils espéraient juste que cette fois ci, le russe n’urinera pas sur son ennemi. L’homme devait faire vite car la vie de Matt était en danger. Celui-ci était encore conscient mais ne bougea pas pour éviter de se faire nouveau tirer dessus.


[5 jour pour répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1298/3200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (298/3200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1015.03.09 19:14

Siréne, vitesse en constante augmentation…Pourquoi l’ambulancier faisait tout ça alors que Dean n’était pas à l’article de la mort ? Il avait juste une balle sans doute d’un 9 mn dans le bras c’est pas comme s’il l’avait reçus en pleins poumons…Le caporal était assis en face d’un infirmier qui le surveillait constament…Comme s’il allez tomber non mais sans blague… Dean repensa à ce qu’il avait vu lorsqu’il était inconscient….C’était quoi ? Etait-ce une hallucination ? Ou alors c’était vraiment la conscience de sa petite amie morte il y a plusieurs années de cela ? Certaine personne voit des choses losqu’ils sont en la vie et la mort…Mais le caporal Jonshon était il à ce moment là réellement entre la vie et la mort ? Non pensait il, mais une parti de lui voulait croire que c’était vraiment Amandine qui était là…
Une secousse dans toute l’ambulance ramena Dean à la réalité.


Nous arriverons à la base dans une quinzaine de minute Caporal.

Bien, merci.

Rapidement l’ambulance arriva à l’entré de la base ou une comité d’accueil attendait Dean. Quelle fut sa surprise lorsqu’il vit le sous-lieutenant, le deuxième classe Hayden ainsi que l’inspecteur quoique un peu moins surprit que celui-ci soit menotté mais qu’avait il fait encore ?

Oua le bordel c’est pas possible.

Au même moment le général débarqua et exigea des explication de Carter qui étaient les bienvenues pour éclairé la faible lumière de Dean. Comment ce faisait il que Hannigan soit menotté ? Question, question et les réponses ne tardèrent pas…Alors comme ça ce n’était pas Rasmussen mais Curtis ? Dean aurait parié l’inverse avant qu’il ne soit attaqué par celui-ci, malgré les explications de Hannigans le général n’avait toujours pas l’air convaincus même Carter par ailleurs.

Mon Général ?
-Qu’y a-t-il Caporal ?
-Je crois que le Sous-Lieutenant dit vrai.
-Bien sûr qu’elle dit vrai tête de nœud. S’exprima l’inspecteur.
-Un peu de respect SVP !! Continuez Caporal.
-Lorsque j’attendais que le Docteur Cruk m’ouvre la porte, je me suis fait agressé. Avant d’être inconscient, j’ai pu voir mon agresseur, pas en totalité mais un détail qui change tout. L’homme qui m’a agressé était… chauve.
-Vous n’auriez pas pu le dire avant sombre idiot. Déclara l’inspecteur.
-Je viens seulement de m’en souvenir.

C’est vrais qu’il aurait pus s’en souvenir avant que c’était Curtis qui l’avait attaqué mais bon vengeance va-t-on dire…Bon le problème maintenant était que vu que Carter et les autres avaient arrêté les mauvaises personnes Curtis était à l’intérieur de la base et allait sans doute pas tarder à faire une connerie… Le général mit la base en alerte rouge et totu le monde ce mirent sur le pied de guerre pour retrouver Curtis et les autres. Dean piqua rapidement une arme accroché à la ceinture d’un garde pour pouvoir ce mettre rapidement à l’œuvre. Ils savaient déjà ou était Curtis, il était avec le reste de l’équipe à l’infirmerie il fallait être prudent Curtis pouvait prendre un otage et sa finirait rapidement en bian de sang et pour le général c’en était hors de question il ordonna donc à Dean et au autres de ne pas tirer si cela ce produisait et malheureusement…Cela ce produit il prit en otage Marie et pointa son arme sur le général. Eversman tenta de le stopper mais l’inspecteur lui tira dessus le bain de sang commencé…Dean espérait vraiment que le jeune soldat ne soit pas mort, l’inspecteur Mackensy s’il continué comme ça n’allait pas sortir de la base en vie et Marie non plus malheureusement…Dean était prêt à faire feu mais le général leurs avait ordonné de ne pas tirer du si Curtis avait un otage. Le général tenta avec Rasmussen de le résonner mais pas moyens il ne voulait pas lâcher la scientifique, et en plus cela il tira sur le général mais grace à la vivacité du soldat Hayden le haut gradé eu la vie sauve mais ce n’était pas encore là fin loin de là. On fit appeler lekaterina avec son sniper et Dean espérait vraiment que celui-ci n’allait pas s’amuser à uriner sur le cadavre de MAckensy même s’il était une véritable ordure !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1855/3200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (855/3200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1015.03.09 20:39

Immédiatement après sa sortie de l'infirmerie, Marie le rejoignit, elle avait un grand sourire aux lèvres contrairement au jeune soldat, hé oui il n'était pas ravi de s'être pris un rateau surtout après une annonce pareille, ce n'était pas la première fois mais cette excuse là on ne lui avait pas encore fait mais bon il était bon joueur et le raconta à la jeune Scientifique qui ne rata pas un seul mot. Après être remonter dans l'ascenseur et avoir parcouru plusieurs couloirs, il était temps pour les deux amis de se quitter, Matt voulait rentrer dans ses quartiers pour prendre un peu de temps libre, par exemple s'allonger sur son pc pour trainer un peu sur internet et Marie souhaitait foncer vers son laboratoire. Le jeune militaire s'apprétait à lui dire au revoir quand il remarqua la présence de l'inspecteur au fond du couloir, il le montra immédiatement du doigt, un sale reflexe pour que Marie le remarque puis les deux s'avançèrent vers lui.

-Inspecteur Mackensy, nous sommes surpris de vous voir ici. Dit Matt.
-Je suis content de vous revoir les amis. C’est une chouette base que vous avez là.
-Merci mais comment avez-vous réussit à renter ?[i] Demanda Marie.[/i]
-Bah… Je dois parler à votre Général pour votre bonne conduite et vous courage exemplaire durant cette enquête. Vous nous aviez était d’une plus grande aide.
-Ce que vous dites est fort aimable inspecteur, mais si vous voulez, on peux vous conduire vers le bureau du Général.
-Cela sera avec plaisir

Si l'inspecteur était ici, c'est que l'opération était déjà finie, les autres membres de l'équipe était surement à l'infirmerie pour leur visite post mission comme les deux amis il y a quelques minutes plus tôt, en tout cas le soldat espérait que les deux allaient bien, il s'apprétait à le demander à l'inspecteur quand l'alarme de la base se mit en route mais c'était elle signalant que les intrus étaient parvenus à entrer dans la base et les trois personnes s'arrêterent dans le couloir, c'est à ce moment là que le soldat remarqua la présence d'un sac, que pouvait il vouloir amener au général dans une situation si compliquée ? Mais bon les trois se remirent en route. Nouvelle surprise, au bout du couloir, il y avait les autres membres de l'expédition, un sourire apparut sur le visage de Matt qui leur adressa un signe chaleureux de la main mais la réponse ne fut pas celle qu'il aurait souhaité car tous sortirent leur arme les dirigeant vers eux tout en avançant.

"Oula."

Par reflexe, Matt écarta les mains pour montrer qu'il n'avait rien de dangereux entre les mains, il tourna la tête vers les deux autres pour comprendre ce qui se passait mais MacKensy venait de passer derrière Marie, la tenant fermement avec son bras sur sa gorge, il avait sorti une arme, un 9mm qu'il alternait entrela tempe de la scientifique et les soldats face à eux. Matt comprit alors, il eut comme un déclic dans l'esprit et vu qu'il se trouvait le plus proche de l'action, il tenta d'intervenir. Tout se passa en quelques secondes, le soldat s'appréta à se ruer sur l'inspecteur mais celui ci l'avait remarqué et dirigea son arme vers Eversman faisant feu. A une distance pareille, MacKensy ne pouvait manquer sa cible, Matt tomba à la renverse, se retrouvant sur le dos, les yeux rivés vers les différents tuyaux collés au plafond des couloirs du SGC, une douleur brutale l'envahissait, le clouant au sol.

Eversman ne pouvait plus rien faire pour le moment, ses jambes étaient parcourus de brefs et petits mouvements uniquement provoqués par la douleur qui lui parcourait le corps tandis qu'il était parvenu à poser sa main droite sur sa blessure mais il était incapable d'appuyer assez fort pour stopper l'hémoragie se contentant donc de sentir un liquide chaud s'échappait de son corps. Un mince filet de sang coulait le long de son visage, sortant de sa bouche ouverte pour tenter de respirer comme il pouvait même si chaque bouffée d'air était difficile pour lui. Il avait toujours son arme qui était accrochait à sa cuisse comme tout militaire sur la base, il pouvait s'en servir pour toucher l'inspecteur mais Matt n'était pas sur du tout d'avoir le temps d'atteindre son arme avant de se faire une nouvelle fois tirer dessus.


Dernière édition par Matt Eversman le 18.03.09 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1133/200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (133/200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1016.03.09 9:21

Samantha suivait le reste de l'équipe. Elle s'en voulait d'avoir fait prisonnier les trois personnes qui étaient innocentes. Elle aurait du faire attention à ce Curtis, avec son tatouage, même de se méfier de lui. Mais comme il était plus sympathique que l'autre inspecteur, Sam n'avait pas fait gaffe, erreur de jugement. C'était bien lui le traite.Tout le monde courait et en même temps stresser de ne pas arriver à temps pour la bombe ou quoique ce soit. Dans les couloirs ils marchaient plus vite, puis l'équipe vit Curtis et la scientifique cruk et eversmann. Le reste de l'équipe dont le docteur Carter avait pointé son arme sur Curtis, comme les autres , les deux militaires ne comprenaient pas tout de suite, mais c'était trop tard, Curtis avait pris en otage Marie.et tirait sur le soldat Eversmann .Personne ne pouvait rien faire, ils attendaient l'ordre du général de tirer sur Curtis, mais quand Marie sera en danger, personne ne doit rien faire. Carter était stressée par cette situation, elle aimait bien Marie, elle était gentille, il fallait attendre l'ordre du général.Et celui-ci ferait n'importe quoi pour arriver sur ses fins. Puis un conversation fut établie. Lorsque celle-ci fut finie, Curtis tiraient sur le général, le soldat Hayden se mit devant le général et essuya le tir. Personne ne savait si il était vivant ou mort, mais le sang par terre voulait tout dire. Le général prenait un décision, il appelait lekaterina, le soldat russe, qui était bizarre pensa Carter .Elle espérait qu'il n'allait pas uriner sur son ennemi. Tout le monde attendait avec impatience ce fameux soldat. Sauf pour Carter et Jonhson, ils se regardaient avec un air inquiets, ce type ne leurs inspiraient pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre124/500MJ Enquête by Alek 147995barre3  (24/500)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1017.03.09 19:30

Marchant dans les couloirs après être sortie de l'infirmerie, le soldat Eversman raconta son désaroit face au refus de l'infirmière d'avoir refuser son invitation. La scientifique plongea dans un fou rire, qu'elle eut du mal à stopper, mais la tete du soldat était vraiment trop. Arrivant à une intersection, ou le chemin des deux compagnons devait se quitter, Marie s'avanca, comme Matt, l'un vers l'autre, pour se dire au revoir, avant que la scientifique retourne a son laboratoire, mais le jeune homme détourna son regard.

Marie tourna donc sa tête et vit l'inspecteur Mackensy. Elle s'avança vers lui, comme Matt.

-Inspecteur Mackensy, nous sommes surpris de vous voir ici. Dit Matt.
-Je suis content de vous revoir les amis. C’est une chouette base que vous avez là.
-Merci mais comment avez-vous réussit à renter ? Demanda Marie.
-Bah… Je dois parler à votre Général pour votre bonne conduite et vous courage exemplaire durant cette enquête. Vous nous aviez était d’une plus grande aide.
-Ce que vous dites est fort aimable inspecteur, mais si vous voulez, on peux vous conduire vers le bureau du Général.
-Cela sera avec plaisir.


Marie, avec Matt allait donc conduire l'inspecteur au Général, comme sa, durant le trajet, ils pourraient se mettre à jour sur l'enquête en cours. Quelques secondes après, le reste de l'équipe arriva, les deux membres du SGC étaient tous content de les voirs. Mais ils pointèrent leurs armes vers eux. Eversman se tourna vers Marie et Curtis, mais Cruk n'eut le temps, juste de crier, quand l'inspecteur la prit en otage.

Lachez moi !

Le soldat Eversman voulant délivrez Marie, se prit une balle.

Non, Matt !

Quelques secondes après, le Général arriva, tous comme du renfort militaire. Mais personne ne tirait, car il avait peur que Mackensy tire sur la scientifique. La scientifique ne comprit pas tous de suite, car l'inspecteur Rasmussen qu'elle avait vut venir en aide au terroriste était maintenant avec les militaires et c'était Curtis le traite. C'était de plus en plus dure a comprendre, mais pour le moment et cela est rare dans sa vie, Marie ne reflechissait pas, elle avait peur, la sueur sur son front, elle trembler. Se demandant ce qui allait devenir de elle.

Le Général eu un echange avec le traite, qui se fini, au final par un tir de Mackensy sur le Général, que Peter Hayden reçu pour proteger son supérieur. Marie ferma les yeux devant cette scéne. Elle ne voulait pas que les militaires risques sa vie pour elle. Mais en meme temps, elle ne voulait pas mourrir, elle essaya de se debattre, mais elle ne pouvait rien face a cette brute qui était armé. Elle voyait sa vie, défiler devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1518/3200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (518/3200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1021.03.09 15:05

La situation était critique, l’homme avait un otage et il n’hésitait pas à tirer sur tout ce qui bouge. De plus, deux soldats étaient blessés dont un qui était étendu devant l’inspecteur. Personne ne pouvait venir en aide à ce pauvre Matt qui devait lutter contre la douleur. Le Général était dans une situation plus que compliqué mais si il fallait sacrifier deux vies pour en sauver des centaines, le Haut Gradé n’hésiterai pas. C’était de cette façon qu’on reconnaissait un bon soldat, aux choix qu’il fait même dans les pires situations.

Mais il fallait minimiser les pertes, alors il avait fait appel à un certain Lekaterina. Peu le connaissait vraiment mais cet homme avait une réputation assez critique envers lui. Une rumeur courait sur lui, on disait comme quoi l’homme avait tué un compagnon blessé à lui pour pas qu’il se fasse capturé et interrogé. Du coup, plus personne ne voulait faire parti de son équipe dans l’armée soviétique. De plus, le rapport fait pour une mission de sauvetage ne l’avantageait pas plus. Enfin, ce sont de folle rumeur comme toutes autres.

Mais là n’était pas là question, et le Général se perdait dans ses pensées alors que c’est n’était pas le moment. D’ailleurs, il se fit enlevé de ses pensées quand le jeune Soldat Hayden cria de douleur au moment où l’interne lui enleva la balle de la jambe. Tout cela n’était pas beau à voir et l’heure pressé, toujours pas de Lekaterina. Où pouvait bien être ce fichu russe ? Jamais là quand on a besoin de lui. Enfin, il fallait gagner du temps…


-Inspecteur… Laissez partir cette jeune femme. Elle a rien à voir avec tout ça. Dit le Général.
-Peut être mais elle est ma garanti vie je vous ai déjà dit !!!
-On ne vous fera aucun mal. Relâchez là avant qu’il se produise une catastrophe.
-Curtis arrête de jouer au con et pose ton flingue !!
-De toute façon, que je pose mon flingue maintenant ou plus tard ça sera pareil !!
-Non… Si vous le posez maintenant, aucun mal vous sera fait et je vous le garanti.
-Ce n’est pas de ça dont je parlais.

-Alors expliques toi !!!
Cria l’inspecteur Rasmussen.
-…
-BORDEL CURTIS !!!! TU VAS VOIR SI TU NE VAS PAS CREVER MAINTENANT !!!
Dit il en s’avançant arme à la main vers l’inspecteur Mackensy.
-HANNIGAN !!! NEUTRALISEZ L’INSPECTEUR RASMUSSEN !!!!

Chanie rangea rapidement son arme, puis elle se précipita vers l’inspecteur Rasmussen rapidement pour éviter que celui-ci fasse une bêtise. Le Sous-Lieutenant plaqua l’homme au sol qui fit tomber son arme. L’homme était ventre contre terre et Chanie était sur lui. La jeune femme tentait de le maîtriser mais le policier lui mit un coup de coude au visage. Le coup fit tomber en arrière la jeune femme qui ne s’y attendait pas. D’autres soldats vinrent aider la jeune femme qui se touchait le nez. Elle vit du sang sur sa main et une douleur commença à arriver. La jeune femme regardait l’inspecteur qui se débattait tel un chien auquel on tentait de mettre une muselière. L’homme était sacrément enragé contre son compagnon d’arme qui en souriait de voir son ami dans un tel état.

Comment ont-ils réussit à en arriver là ? Le 2éme Classe Eversman était au sol, une main posée sur sa blessure pour stopper le saignement abondant de la plaie. Le jeune homme luttait pour rester conscient. Il n’avait même plus de force pour tenir son arme en main. De l’autre côté derrière les soldats armés se trouvait le 2émé Classe Hayden qui se faisait retirer sa balle. Le jeune homme criait de douleur car la balle avait touché un point sensible du corps humain. Le jeune homme se fit monter sur un brancard et amené à l’infirmerie d’urgence. Devant lui se trouvait le Caporal Johnson qui regardait de loin tout cela. Ayant un bras déjà mal en point, l’homme n’avait pas voulut se risquer à une bagarre. Que n’eut pas d’autre choix le Sous-Lieutenant Hannigan sous ordre du Général en personne, cela lui aura voulut un nez endommagé. Il ne restait plus que les deux scientifiques, l’une était prisonnière du malfaiteur et l’autre regardait la scène avec impuissance.

Les minutes passèrent et toujours pas de Lekaterina. Le Général commençait à se résoudre à un autre choix. Mais finalement, par il ne sait quel miracle, le Haut Gradé venait d’être contacté par radio. Ils avaient enfin trouvé l’homme cherché. Le russe était à la mess en train de manger et de boire de la Vodka. Cet homme était en train de bouffer alors qu’il n’était que cinq heures de l’après-midi. On aura tout vue. Enfin bref, maintenant il s’agissait plus qu’à gagner du temps pour permettre au russe d’arriver à temps ici. Du coup le Général repris la parole…


-Inspecteur, je vous le demande pour la dernière fois, posez votre arme !!
-JAMAIS !!!.
-Inutile de provoquer d’autre mort, cela causera votre perte à vous aussi.
-Pas tant que j’aurais cette femme avec moi.


Le Général remarqua que toute solution pacifique était vaine et qu’il parlait à un mur, l’homme n’avait pu le choix. La solution forte était recommandée. Déjà qu’il avait désobéit à des lois en traitant avec des terroristes, le Haut Gradé ne voulait pas non plus avoir plus de mort sur la conscience. Puis, il vit au loin le soldat russe arriver. Lekaterina se dirigea vers la masse de personne regroupé, il croisa un jeune homme allongé sur un brancard blessé. Le Général se dirigea vers lui pour lui parler et lui dire quoi faire…

-Soldat, vous voilà enfin.
-J’étais en train de manger Général, d’ailleurs moi pas fini.
-Oui bah on verra cela plus tard Soldat, l’heure est grave.
-Que se passer ?
-Un terroriste a réussit à rentrer dans notre base et a prit en otage une scientifique. L’homme est dangereux et armé. De plus, il a tiré sur deux de mes hommes.
-Venez au faites.
-J’y arrivais. Vous devrez neutraliser l’homme grâce à votre sniper, cependant, vous ne devrez pas vous faire remarquer alors vous allez tirer d’ici.
-Pas de problème.
-Toutefois et je n’ai pas fini, ne le tuez pas, on a besoin de lui vivant. Compris !!
-Pfff ... Эти американцы, слишком хорошо с террористами.
-Ce n’est pas une réponse adéquate.
-OUI… chef.


Le Russe attrapa son fusil. Il empoigna aussi un type qui passait également. Le Soldat posa son arme sur l’épaule du type. Celui-ci ne comprenait rien à la situation. Pendant que le Soldat Lekaterina se préparait, le Général alla voir tous ses Soldats pour les briefer sur la situation. Aucun ne devait bouger à partir de maintenant. Le risque était élevé mais l’homme n’avait pas le choix. Le russe n’aura qu’une seule chance et ils n’avaient plus qu’à espérer qu’il ne la ratera pas.

Bon, il fallait distraire le malfaiteur pendant que le russe se préparait. Le Général s’avança vers l’inspecteur Mackensy, il tenait toujours fermement la jeune Marie Cruk qui était paniqué. Toutefois, la jeune femme n’avait pas sombré dans la peur totale jusqu’à en pleurer mais elle était toutefois apeuré. Le Général devait la rassurer, il l’avait laissé de côté la pauvre. Mais il n’y avait pas qu’elle, il y avait aussi ce pauvre Matt allongé au sol et qui luttait. Le Haut Gradé était tellement concentré à faire baisser l’arme du malfaiteur qu’il en avait oublié ses deux là. Mais quel genre de Général est il pour oublier ses Soldat ? se demanda t il lui-même. Il ne devait pas les laisser tomber et c’est pourquoi il comptait bien les sauver.

Le Général commença à prendre la parole mais avant qu’il puisse dire quoi que ce soit, un tir fort et puissant se fit entendre dans la base. Tous s’abaissèrent par réflexe. Au moment de se relever, tous virent l’inspecteur Mackensy au sol. L’homme se tenait l’épaule et son doigt était arraché. Le russe n’avait pas duré longtemps avant de tirer. Marie s’était éloigné de son agresseur, la jeune femme fut extrêmement heureuse d’être enfin libre et non plus un jouet de protection. Des Soldat entourèrent le terroriste tandis que des médecins se précipitèrent vers le Soldat Eversman. Le jeune homme était toujours vivant et conscient de plus. Les médecins n’arrivaient pas à en croire leurs yeux. Cet homme avait une balle non loin du poumon et il était toujours conscient après plusieurs minutes. Toutefois, son état demandé des soins et les médecins n’avaient pas d’autre choix que de lui procurer les premier secours ici même.

Samantha Carter alla voir la jeune scientifique, encore secoué par tout ça. Carter tentait de savoir comment elle allait mais Marie avait du mal à exprimer ses émotions. Elle était entre la peur de l’agression et la joie d’en être libéré. La jeune femme voulait remercier son sauveur mais lorsqu’elle regarda au loin dans le couloir, il n’y avait pu personne. Le reste alla voir l’inspecteur Mackensy. Des médecins étaient en train de le soigner et des soldats le tenaient en joue pour éviter tous gestes suspects. Le Haut Gradé s’avança vers lui…


-C’est fini inspecteur.
-Non… Cela ne fait que commencer.
-Que voulez vous dire ?
-…


L’inspecteur ne répondait pas, il ne faisait que sourire et ricaner dans son coin. Pendant que le Général tentait d’en savoir plus, le Caporal Johnson alla chercher le sac du malfaiteur. Il devait sûrement avoir les explosifs et tout le tralala. Le sac en question était non loin de Matt en train de se faire soigner. D’ailleurs, le jeune soldat vit son supérieur se diriger vers le sac. Enfin, tout était fini et tout le monde était sauvé. Dean s’abaissa, il attrapa le sac avec sa main encore intacte et à sa grande surprise, le sac était extrêmement léger. Une expression d’inquiétude se lit sur le visage de l’homme, le 2ème Classe Eversman remarqua tout de suite l’inquiétude du Caporal. Dean s’empressa d’ouvrir le sac et il vit avec horreur qu’il était vide, l’inspecteur avait déjà posé les charges.

Johnson se tourna lentement vers le Général, il remarqua que l’inspecteur le regardait avec un grand sourire tandis qu’il souffrait atrocement. Le Haut Gradé et le reste du groupe se tournèrent vers le Caporal, celui-ci montra avec déception le sac vide. Le Général n’y croyez pas, l’homme avait réussit à poser ses bombes avant qu’ils l‘interceptent et le fait de prendre la jeune scientifique en otage n’était qu’un leur. L’homme voulait en fait gagner du temps pour en laisser moins au membres de la base pour trouver cette bombe. Il ne fallait donc pas perdre de temps. La charge a été placé et il fallait a tout prix la retrouver. Le Général se tourna alors vers tous ses hommes…


-SOLDATS !!! La charge a été posé et nous devons à tout prix la retrouver. Retrouvez moi cette foutue bombe.
-A vos ordres !!!
Disent tous les soldats présents.
-Hannigan, Johnson, Carter et Cruk, attendez !!!
-Qui y a-t-il mon Général ?
Demanda Chanie en s’arrêtant en même temps que les autre appelé.
-Lieuteuant, vous allez rester ici pour surveiller l’inspecteur Mackensy, au moindre geste suspect, faites feu.
-Bien mon Général.
-Caporal, vous irez voir Walter et dites lui de trouvez une planète non habité ou on pourra envoyer la bombe.

-A vos ordres.
-Vos deux, je veux que vous pensiez comme ce cinglé pour tenter de retrouver cette charge.
-Bien.

Tout le monde se mit en route. Chacun partit de leurs côtés par les ordres du Général. Il fallait faire vite, personne ne savait combien de temps il leur restait pour trouver la bombe et surtout si il y en avait qu’une ou plusieurs, là était le problème. Espérons que tout le monde trouvera la bombe au bon moment et surtout avant qu’elle explose.



[5 jours pour répondre^^ Allez, c'est presque fini.Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
MJ Enquête by Alek 600315barre1298/3200MJ Enquête by Alek 147995barre3  (298/3200)

MJ Enquête by Alek _
MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   MJ Enquête by Alek No_new1021.03.09 18:31

Si Dean n’avait pas les idées en place il aurait put penser qu’il ce trouvait dans l’un de ces films d’action qui finissent avec des incident tragique à la fin mais faut il espérer que rien n’arrive de tout ça ! Déjà deux personne était touché par la folie de l’inspecteur et en plus il retenait un otage pour sa survie…Il pouvait le penser…Car lorsque le soldat lekaterina arriverait avec son sniper Mackensy sera certainement moins confiance car même si le russe est…Disons assez bizarre il faut bien lui reconnaître une chose : qu’au sniper il est le meilleurs de cette base et que si quelqu’un est capable de neutraliser l’inspecteur avec tout ce monde autour de lui c’est bien Aleksandr ! Enfin faut il encore qu’il viennent…Cela fait déjà plusieurs minute que le général l’a fait venir et toujours pas de russe à l’horizon…Sans doute est il dans ses quartier en train de boire de la vodka, ces russe alors. Dean regardait l’interne de l’équipe médicale en train d’enlever la balle de la jambe du soldat Hayden et pour tout dire il n’y allait pas de main morte…Même on peut dire qu’il est plutôt bourrin pour un médecin, pourquoi il n’avait pas appelé la médecin en chef : Janet Frasier ? Mais bon le principale c’était que Hayden n’est plus cette balle. Le général Perterson était là, le regard dans le vide : il réfléchissait penser Dean. Sans doute comment il allait faire pour sortir tout el monde en vie, il tenta encore une fois de convaincre l’inspecteur que tout ça ne menait à rien et qu’il devait laissé Marie, mais comme s’en était douté le caporal Jonshon c’était cause perdu seul Lekaterina pourrait le « convaincre » de continuer tout ça, alors que le général continué de lui parlais il fut presque coupé par l’inspecteur Rasmussen qui s’énervait contre son collégue. Sa devait lui mettre un sacré coup dans la tronche…Ils étaient ensemble depuis un moment et Maclensy l’avait trahit, trahit son pays, le peuple qu’il devait servir…Un être presque répugnant si on regarde bien…Sous la pressions de la colère Rasmussen s’avança vers MAckensy qui rigolait en le regardant, le lieutenant Hannigans tenta de le neutraliser sous les ordres du général histoirequ’il n’y est pas d’autre bléssé ou pire cette fois. Malgré qu’elle ait réussi de le plaquer face contre terre l’inspecteur lui envoya un coup de boule en pleine tête. Dean serait bien venu l’aider mais avec un bras dans une attelle pas facile d’aller stopper un homme en colère et puis il tenait déjà en joue MAckensy avec un clok qu’il avait piqué à un garde en venant. Des soldats vinrent aider le lieutenant mais il était tellement enragé que même les soldats avaient du mal en le tenir en place, Dean regardait la scène impuissant fasse à tout ça et même une arme dans la mauvaise main il ne sert pas à grand-chose…

[radio] Général ? Nous avons trouvé votre homme il était au mess c’est pour ça que nous l’avons pas trouvé tout de suite nous ne pensions pas qu’il serait en train de manger et de picoller à une heure pareil.[/radio]

[radio]Bien Soldat faite le venir immédiatement ! [/radio]

[radio]Oui chef ![/radio]

Enfin le soldat Lekaterina allait venir mais pourquoi à cinq heure de l’après-midi était il en train de manger ? Des fous ces russe toujours en train de ce bouffer et de boire de l’alcool…Le principale c’est qu’il vienne et il ne tarda pas d’ailleurs quelque minute après l’appel du soldat déjà on voyait la silhouette d’Alksandr et de son fusil sniper alors que le général était en train de traiter avec Mackensy encore une fois bien que cela ne servait que de distraction le temps pour le russe arrive. Une fois là le général alla le briefer sur la situation et comme d’habitude Lekaterina parla en russe pour montrer son mécontentement c’était le général qu’il avait en fasse de lui donc pas d’échappatoire il n’avait plus qu’à obéir et de ne pas tuer l’inspecteur Mackensy. Le général avança vers ce dernier mais avant qu’il ne put dire un mot un trait fusa…Et l’inspecteur était par terre ce tenant l’épaule avec la main où un doigts manqué, Marie fut enfin libre et c’était tout de suite tirer des bras du terroriste et puis il y avait aussi Matt qui était maintenant entouré de toute part par les médecins et infirmière qui ce penché pour le soigné, d’ailleurs Dean aurait bien voulu être à sa place histoire de mater mais bon détail détail, ce dernier ce dirigea avec d’autre soldat autours de Mackensy l’arme au poing au moindre geste il serait troué par les soldats qui lui faisait fasse. C’était finis il n’y avait plus rien à craindre les bombes était dans le petit sac pas loins et l’inspecteur était neutraliser. Comment ????? Ce n’était que le début ? Dean ce précipita vers le sac de Mackensy et compris avec effroi qu’il était vide ! Les charges étaient placées !! Il fallait les retrouvait avant qu’elle n’explose !
Spoiler: