Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Après l'effort le réconfort [pv Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Après l'effort le réconfort [pv Chris] 600315barre1145/500Après l'effort le réconfort [pv Chris] 147995barre3  (145/500)

Après l'effort le réconfort [pv Chris] _
MessageSujet: Après l'effort le réconfort [pv Chris]   Après l'effort le réconfort [pv Chris] No_new1019.03.09 22:13

hp: Chris j'ai mis ma réponse ici pour la continuité
______________________________________________________________________________________________
- ça ne va pas ? La vie est injuste, certes, la perte d'un être cher est pour moi la pire douleur qui existe au monde, bien au-delà de n'importe quelle blessure physique. Pourtant c'est la vie et il faut continuer à se battre malgré tout. Contre cette injustice et cette tyrannie qui nous obcèdent jour et nuit.

Fanny dit seulement un:
"En effet."

*Vaux mieux changer de sujet sinon on va se mettre a déprimer!!!!*


Tandis qu'ils rangeaient leurs affaires Chris dit quelque chose à Fanny

- Je suis ravie que ma proposition de café te convienne, Fanny. C'est moi qui offre bien sûr.

Fanny était contente il avait accepter le tutoiement, elle lui fit un sourire, et lui dit:

"Bien comme tu veux, allons y j'ai rangé mes affaires et je vois que toi aussi.

Ils sortirent de la salle pour entrer dans l'ascenseur direction le mess, Chris dit à l'intérieur:
- Désolé que ce soit aussi rudimentaire mais je pars en manœuvre d'ici 20 minutes. Pas toujours simple la vie de militaire.

"Bien, ce n'est pas grave au moins je le sais maintenant, je suis en repos aujour'hui, je pense que je vais aller prendre l'air en dehors de la base après."

Après être sortis de l'ascenseur, ils longèrent le couloir jusqu'au mess, une fois à l'interieur une odeur de pain au chocolat et croissant chaud planait dans les airs, faisant saliver Fanny intérieurement, celle-ci dit à Chris:

"Je ne sais pas toi mais moi cette odeur me donne bien envi de prendre un pain au chocolat."

Elle commanda un cappuccino et ne résista pas à l'envi d'un pain au chocolat.


*Il y a des fois ou je n'ai aucune volonté!!*

Elle attendit Chris, la salle étant quasi vide ils n'auraient pas de mal à trouver une place.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Après l'effort le réconfort [pv Chris] 600315barre1115/3200Après l'effort le réconfort [pv Chris] 147995barre3  (115/3200)

Après l'effort le réconfort [pv Chris] _
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Chris]   Après l'effort le réconfort [pv Chris] No_new1023.03.09 18:11

Chris ne répondit pas sur le coup mais son estomac se manifesta à la place de n'importe quelle autre parole dans un grondement sourd. Instinctivement, il posa une main sur le ventre coupable.

-*Alors lui, évidemment faut qu'il fasse des siennes.*

-Si ça peut te rassurer, tu ne seras pas la seule.

Hop, il attrapa un croissant en même temps qu'il tenait sa tasse de café fumante entre les doigts, manquant presque de tout renverser. Les deux jeunes gens s'attablèrent au plus vite, avant que Chris ne commence à faire des ravages avec une tasse de café un peu trop pleine à son goût. Le militaire s'assit juste en face du médecin, il but une gorgée et ne put résister à l'envie farouche d'engloutir une bonne bouchée de croissant presque frais.

-*Goinffre !*
-Excuse-moi, tu dois me trouver un poil vorace mais je suis un peu affamé, les entraînements ça creuse à vrai dire.

Puis bien manger était synonyme de bonne santé d'après ce qu'on disait alors tant mieux surtout qu'il tenait une forme physique du tonnerre en ce moment. Chris ne fut guère long à engloutir son croissant, qu'il aida à faire passer avec un bon verre de jus de fruit. Il termina finalement par son café qui avait fini par se tiédir avec le temps.

-Dis-moi, ça fait longtemps que tu travailles ici, Fanny ? Je suppose que tu dois en voir des vertes et des pas mûres toute la journée non ?


Rien que pour être en sa compagnie, il aurait fait semblant d'être bien malade tiens ! Chris était une véritable teigne quand il s'y mettait réellement. Allez un petit mal de ventre ou de gorge pour se retrouver aux bons soins d'une jolie doctoresse était une idée qui ne lui déplairait pas mais bonjour la réputation de tombeur après. Non, un peu de sérieux quand même... Même s'il ne l'était jamais en dehors des exercices militaires.

-Je reprendrai bien une viennoiserie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Après l'effort le réconfort [pv Chris] 600315barre1145/500Après l'effort le réconfort [pv Chris] 147995barre3  (145/500)

Après l'effort le réconfort [pv Chris] _
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Chris]   Après l'effort le réconfort [pv Chris] No_new1004.04.09 1:18

-Si ça peut te rassurer, tu ne seras pas la seule.

Fanny lui répondit d'un grand sourire, tandis qu'elle prenait un grand café et un jus d'orange, puis ils allèrent s'assoir à la table.
Fanny mit le sucre dans son café, et le tourna, elle prit une bouché du pain au chocolat mais avec moins de voracité que Chris.


-Dis-moi, ça fait longtemps que tu travailles ici, Fanny ? Je suppose que tu dois en voir des vertes et des pas mûres toute la journée non ?

Fanny calcula un instant dans sa tête et dit:

"Cela va faire huit mois que je suis ici, et effectivement j'en ai vu beaucoup, j'ai même vécu une attaque de la base par les goau'ld, cela était très dur, j'y ai tué mes premiers jaffa, je crois que la hargne de survivre et l'idée qu'ils pourraient tuer nos collègues nous a fait tenir le coup. J'ai vu aussi des militaires jouant les dur et devenant pire que des enfant juste pour une piqures, je me suis retenue de ne pas donner une sucette à certains gradés après la piqûre.
D'ailleurs j'en ai entendu des excuses pour ne pas faire de visites médicales.
Par contre je n'ai pas trop eu de propos sexistes."


-Je reprendrai bien une viennoiserie et toi ?
Le ventre de Fanny répondit d'un gargouillis, Fanny dit après un petit rire.

*Oups ben il a encore faim!!*

"Oui j'aimerai bien, de plus je me suis faite trahir pas mon propre ventre."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Après l'effort le réconfort [pv Chris] 600315barre1115/3200Après l'effort le réconfort [pv Chris] 147995barre3  (115/3200)

Après l'effort le réconfort [pv Chris] _
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Chris]   Après l'effort le réconfort [pv Chris] No_new1005.04.09 17:26

Chris manqua d'éclater d'un rire tonitruant lorsqu'elle fit allusion à ce qu'elle avait vécu au sein de la base. Ainsi des grands garçons comme lui sachant se battre avaient eu peur de petites piqûres de rien du tout... Chris haussa les épaules avant d'aller chercher deux autres pains au chocolat mis en évidence sur le comptoir.

- Alors je peux avouer fièrement que je ne crains pas les piqûres alors ? J'en ai tellement reçues quand j'étais gosse que j'ai l'habitude de ne plus faire d'histoire. Pour ce qui est des propos machistes, heureusement encore que tu en es pas eu. Je ne me crois pas supérieur en tant que mâle, loin de là. Comme le disais si bien le Capitaine Carter, ce n'est parce que mes parties génitales sont situées à l'extérieur que je vaux mieux que toi... (Carter powaa Rolling Eyes).


Voilà bien des paroles pour un jeune militaire sûrement un peu féministe sur les bords. Il avait tendu le dernier pain au chocolat à l'attention de la jeune doctoresse, par chance il était parvenu à prendre les deux dernières viennoiseries. Les autres membres du SGC risquaient de tirer la tête mais lui luttait difficilement contre un estomac capricieux.

Chris jeta un nouveau coup d'oeil rapide à sa montre, pourquoi fallait-il qu'il n'est jamais le temps de rien ici ? On disait que la vie de militaire était de tout repos ben c'était bien faux ! Lui, en tout cas n'avait jamais le temps de rien ici ! Il était toujours parti en manoeuvre ici et là ou alors en mission lorsqu'il avait le plus de chance possible. Il finit son jus de fruit et versa le reste du contenu de la carafe pour Fanny. Il engloutit vite fait la dernière bouchée de son pain au chocolat, s'aidant du café pour mieux digérer le morceau trop gros qu'il avait décidé d'ingurgiter.

- Je vais devoir te laisser, Fanny. On m'attend pour un briefing. Et oui même pour les soldats, la vie n'est pas de tout repos même si je dois avouer que ton travail et bien plus noble et valorisant que le mien. A la prochaine.


Plus par politesse que par provocation, il l'avait embrassé au sommet du crâne, c'était sa manière à lui de s'excuser pour disparaître aussi précipitemment mais il n'avait pas eu le choix et le temps avait défilé plus vite que prévu. Fichu changement d'horaires tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
Fanny Mclaine
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
Après l'effort le réconfort [pv Chris] 600315barre1145/500Après l'effort le réconfort [pv Chris] 147995barre3  (145/500)

Après l'effort le réconfort [pv Chris] _
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Chris]   Après l'effort le réconfort [pv Chris] No_new1009.04.09 18:38

- Alors je peux avouer fièrement que je ne crains pas les piqûres alors ? J'en ai tellement reçues quand j'étais gosse que j'ai l'habitude de ne plus faire d'histoire. Pour ce qui est des propos machistes, heureusement encore que tu en es pas eu. Je ne me crois pas supérieur en tant que mâle, loin de là. Comme le disais si bien le Capitaine Carter, ce n'est parce que mes parties génitales sont situées à l'extérieur que je vaux mieux que toi... (Carter powaa Rolling Eyes).

Fanny lui fait un grand sourire avant de lui dire:

"Tu es a épouser quoi Wink, c'est bien cela prouve que les hommes ne sont pas tous des idiots."

Fanny vu qu'il pu avoir les deux derniers pain chocolats, et il lui en tendit un

"Merci, un peu plus et notre faim n'était pas assouvie."

Il se servit un verre de jus d'orange, et avant qu'elle lui demande, il remplit son verre.

"Merci, tu as lu dans mes pensée je crois j'allais te le demander."

Il regarda l'heure, et elle vit qu'il finissait rapidement son pain au chocolat

"Euh ne t'étrangle pas avec quand même!!"

*J'ai besoin d'être autant maternaliste????*

- Je vais devoir te laisser, Fanny. On m'attend pour un briefing. Et oui même pour les soldats, la vie n'est pas de tout repos même si je dois avouer que ton travail et bien plus noble et valorisant que le mien. A la prochaine.

"Quoi que cela dépends les soins que je dois faire, tu ne me dirait pas cela!! A bientot, cela m'a fais plaisir de faire ta connaissance."


Puis il l'embrassa sur le front, Fanny en resta bouche bée, en temps normal une claque aurait fusé, mais la non, pourquoi?? mystère. Elle lui dit quand même avant qu'il ne parte.

"Je vois que tu aimes prendre des risques, un autre ce serait pris une claque.
Je te laisse tu va arriver en retard, bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Après l'effort le réconfort [pv Chris] 600315barre1115/3200Après l'effort le réconfort [pv Chris] 147995barre3  (115/3200)

Après l'effort le réconfort [pv Chris] _
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Chris]   Après l'effort le réconfort [pv Chris] No_new1010.04.09 13:45

Sujet clos, merci le staff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Après l'effort le réconfort [pv Chris] 600315barre15056/15000Après l'effort le réconfort [pv Chris] 147995barre3  (5056/15000)

Après l'effort le réconfort [pv Chris] _
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Chris]   Après l'effort le réconfort [pv Chris] No_new1011.04.09 14:21

(HRP)

Chris Redfield :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 3/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total : 9/10 donc 9 points d'XP pour Chris.

Fanny Mclaine :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 2/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 2/3 (

Total : 7/10 donc 7 points d'XP pour Fanny.

Je vous ajoute sa de suite. Pour toute réclamation/question => par MP.
Votre gentil admin.

(HRP)

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Après l'effort le réconfort [pv Chris] _
MessageSujet: Re: Après l'effort le réconfort [pv Chris]   Après l'effort le réconfort [pv Chris] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort le réconfort [pv Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-