Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Enquête by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général Peterson
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 59


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: MJ Enquête by Alek   Mar 10 Mar - 14:55

Matt et Marie avaient donc quitté le bureau du Général pour aller à l’infirmerie. Les deux compères se dirigèrent la salle des soins qui leur fera le plus grand bien à eux deux. Après cet accident de voiture, on ne pouvait pas dire que leurs corps étaient au maximum de leur capacité. Toutefois, Marie avait une petite pensée envers le Caporal Johnson, l’homme avait tellement reçut durant cette mission et il devait bien souffrir le pauvre. Matt lui pensait au Sous-Lieutenant et à Hayden. Ces deux là ont toujours été avec l’inspecteur Mackensy et il se disait qu’ils devaient être ses préférés. L’homme aurait bien voulut les accompagner pour coincer les malfaiteurs.

Enfin, la mission était terminée pour eux maintenant. Ils n’avaient pu rien à faire. Ils devaient se faire soigner en attendant qu’on leur donne autre chose mais dans combien de temps. Matt qui n’était jamais parti en mission à travers la porte était impatient d’y aller. Il voulait connaître cette sensation que cela procure de traverser la porte. C’était pour cela que durant le trajet vers l’infirmerie, le Soldat Eversman posa des questions à Marie sur la porte des étoiles et l’effet que cela procure de passé celle-ci. La jeune femme lui répondit que c’était une sensation étrange et incroyable à la fois. C’était presque inexplicable mais pas pour une scientifique. La jeune femme se mit à parler d’équation et autre formule scientifique qui commençait à donner mal à la tête à Matt.

Les voilà en salle de soins. Une infirmière s’occupa de chacun d’eux pour vois les dégâts. Chacun se laissa tripoter de toute part par cette infirmière plutôt séduisante. Matt se laissait faire pour les beaux yeux de la dame tandis que Marie se laissait faire au nom de la médecine. D’ailleurs, elle remarqua rapidement que Matt draguait l’infirmière et la scientifique était abasourdie par ses militaires qui ne font que draguer à longueur de temps. Puis il eut une annonce dans le haut parleur.


[HAUT-PARLEUR]Base en état d’urgence !! Toutes les personnes militaires sont demandées !! Une attaque terroriste est imminente !! Renforcement des entrées de la base !! Les personnes demandaient pour le renforcement seront contacté par le Major Abrams ![/HAUT-PARLEUR]


Marie et Matt se regardèrent, les deux espéraient qu’on viendrait les voir car ils seront utiles pour l’identification des terroristes. Mais pour l’instant, l’heure était aux soins et Matt reparti dans son charme pour épater l’infirmière et espérer un RDV. Marie elle attendait juste qu’on la soigne pour qu’elle reprend ses études scientifiques laissé avant de partir en mission.

[ 5 jours pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   Mar 10 Mar - 22:07

Matt obéit immédiatement, il salua une nouvelle fois le Général Peterson avant de sortir de la petite pièce avec Marie, une fois la porte refermée, il pensa que il aurait pu faire un effort pour arranger un peu son état, il avait un peu l’impression de faire pitié mais bon il retourna avec la scientifique vers l’ascenseur, appuyant sur le petit bouton. Le jeune homme était plutôt pensif, c’était une mission qui s’achevait pour lui et il ne savait pas quand il pourrait de nouveau faire parti d’une équipe et faire vraiment le travail pour lequel il était payé et avait été formé. D’ailleurs maintenant qu’il y pensait, Marie était surement déjà partie en mission sur une autre planète, il pouvait lui demander quelques détails la dessus tandis qu’il appuyait sur le bouton 21 de l’ascenseur, il le savait pour avoir était faire sa visite médicale dans les premiers jours après son arrivée à la base.

« Au fait, Marie, j’imagine que tu as déjà traversé la porte des Etoiles ? C’est comment niveau sensation ? Etrange surement ? »
« Hum c’est unique comme sensation. En fait si on considère que l’horizon des événements… »

Ce qu’elle dit par la suite Matt n’en comprit pas un mot, c’était des maths ou de la physique il n’en savait rien mais en tout cas un language qu’il ne comprit pas et il se mit à penser durant quelques minutes à Heyden et le Sous leiutenant qui était resté à Denver, que pouvaient ils faire ? Matt aurait aimé rester avec eux afin de suivre de lui-même la suite de l’histoire mais l’inspecteur l’avait renvoyé à la base jugeant qu’il n’avait plus besoin de ses services. Les portes de l’infirmerie s’ouvrirent devant les deux jeunes, ils n’eurent pas le temps de prononcer le moindre mot que on les envoya en salle de soins, peut être le receptionniste avait jugé à leur niveau de crasse de leur vetement qu’ils ne pouvaient être que des patients.
Les deux allèrent s’asseoir sur des lits presque côte à côte, demeurant silencieux tandis qu’une infirmière s’approchait d’eux, comme tout homme Matt l’observa, c’était une belle brune aux yeux bleux qui étaient d’ailleurs très jolis. Cette dernière demanda au soldat de retirer le gilet pare-balle qu’il avait encore, Eversman s’empressa d’obéir, le posant sur le lit sur lequel il était puis elle leur demanda leur nom tandis qu’elle repartait vers le fond de la salle d’où elle revient quelques instants plus tard avec deux dossiers dans les mains, sur l’un d’eux Matt repéra sa petite tête de winner sur la photo, la honte avec cette coupe de cheveux, enfin bref. L’infirmière observa vite fait sa plaie au front, retirant le pansement coller par les secouristes, il n’y avait rien de plus à soigner puis elle passa au reste de son visage qui avait été malmené, elle toucha à peine son nez de ses doigts que le soldat ferma les yeux sous la douleur
.

« Nez cassé. J’imagine que cela provient d’une bagarre. »
« Hé oui vous devinez très bien. »

Pour le moment, elle se contenta de mettre un bout de ouate dans ses narines pour empêcher tout saignement et prit du fil sur le plateau qui contenait un tas d’ustensiles médicaux et elle entreprit de lui recoudre l’arcade sourcillière. Avant de continuer la suite, elle alla voir Marie qui continuait d’attendre silencieusement, Matt suivit des yeux, la très jolie infirmière, ah la il aviat peut être moyen de gagner le défi lancer avec Evans, un jeune medecin de cette base, c'est-à-dire trouver une fille en premier.

Apres quelques minutes d’observation, l’infirmière, qui avait pour prénom Caroline vu que c’était marqué sur son badge, demanda à Matt de retirer son t-shirt afin de mieux l’examiner, ce qu’il fit mais cette fois elle dut l’aider et une fois la chose faite, cela montra les séquelles de cette mission, c'est-à-dire un beau bleu au niveau de l’endroit où il avait pris la balle, des traces de coups sur son torse et son dos mais le plus inquiétant était un gonflement au niveau des côtes, ce qui n’indiquait rien de bon pour lui.


« Hum, on va te faire passer une radio pour savoir si c’est simplement une côte fêlé où bien cassée. En tout cas, tu restes ici. »
« Avec grand plaisir. »

Matt lui sourit, un geste rare chez lui mais il fallait mettre toutes les chances de son coté.

[HAUT-PARLEUR]Base en état d’urgence !! Toutes les personnes militaires sont demandées !! Une attaque terroriste est imminente !! Renforcement des entrées de la base !! Les personnes demandaient pour le renforcement seront contacté par le Major Abrams ![/HAUT-PARLEUR]

Immédiatement le soldat tourna la tête vers Marie, les deux savaient très bien pourquoi le Général prenait une telle décision, Carter avait du finir de lui expliquer et tous les deux espéraient pouvoir aider à contrecarrer ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   Jeu 12 Mar - 21:39

Après être sortie du bureau de Peterson, Marie se dirigea vers l'ascenseur avec Matt. Dans l'ascenseur, la jeune femme était pensif, elle craignait à tous moment une attaque terroriste, elle avait peur des conséquences que cela pourrait avoir, avec l'emplification des dégâts du au naquadah de la porte. Mais la plus grosse partie de sa pensé était tourné vers le Caporal Jonshon, malgrès tous les chocs qu'elle avait eu ou un autre de l'équipe, c'était lui qui en avait le plus prit.

Ses pensées revient rapidement dans le SGC lorsque le Soldat Eversman posa des questions sur la porte des étoiles, lui qui était pressé de partir en mission.

« Au fait, Marie, j’imagine que tu as déjà traversé la porte des Etoiles ? C’est comment niveau sensation ? Etrange surement ? »
« Hum c’est unique comme sensation. En fait si on considère que l’horizon des événements… »

La longue suite de la phrase de la scientifique était plus technique et elle n'était pas sur que Eversman n'avait pas tous comprit. Elle espérait juste ne pas l'avoir décourager quand elle avait parler de démolécularisasion et l'infime chance de mal être moléculariser a la porte d'arriver. Meme si cette chance était infime, cela pouvait arrivé quand même.

Quelques minutes après, ils arrivèrent en salle de soin, chacun fût prit en charge par une infirmière. Marie alla s'assoir sur un des lits, pour que la jeune infirmière puisse la soigner et qu'elle puisse partir d'ici rapidement. Pendant qu'elle se fesait soigner, elle put voir Eversman essayer de draguer sa charmente infirmière, décidement ces hommes, ils n'arreterons jamais de draguer. Marie continua de pensé d'autre chose, assez désagréable pour les hommes, quand les hauts parleurs se mirent en route. Une attaque terroriste allait avoir lui.

La jeune femme espérait se faire soigner rapidement pour ainsi pouvoir aller defendre le SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Général Peterson
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 117

Arrivé au SGC : 05/05/2006

Age du Joueur : 59


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
3000/3000  (3000/3000)

MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   Dim 15 Mar - 19:59

Matt et Marie attendaient dans la salle de soin. Ils devaient rester là le temps que les analyse faites sur eux soit fini. Les deux compères prirent donc leur mal en patience vu qu’ils n’avaient pas le choix. Le Soldat regardait la déco plus ou moins austère de l’infirmerie pendant que Marie réfléchissait, à quoi réfléchissait elle ? Seule elle pouvait le savoir. Matt lui attrapa un ustensile de médecine. Il était en train de se demander à quoi il pouvait bien servir ce truc. L’objet avait une forme bizarre. Cela ressemblait à un petit récipient et il se demandait bien ce qu’il pouvait mettre dedans. L’homme se tourna vers son amie pour lui montrer…

-Tu sais à quoi ça sert ça ?
-Oui…
-Bah dit alors.
-Pffff… C’est pour ceux qui ne peuvent pas aller aux toilettes, ils urinent dedans.

Matt lâcha d’un coup l’objet qui tomba par terre. Il cherche de quoi nettoyer sa main tandis que la jeune femme ricanait du coin des lèvres. Cela lui apprendra d’être trop curieux à celui-ci.

Puis revint finalement l’infirmière. Elle avait toujours ce beau sourire qui ne laissait pas Matt insensible. L’homme se dit qu’il aura peut être sa chance avec elle. Mais l’infirmière alla d’abord voir la scientifique…

-Mademoiselle Cruk, vous semblez n’avoir aucun signe de lésion ou de traumatisme. A part des petites contusions, vous êtes en parfaite santé. Vous devrez juste vous mettre au repos pendant un moment.
Quand à vous 2éme Classe Eversman, vous semblez avoir une côte fêlée, vous devrez vous mettre au repos également. On va vous mettre un bandage mais évitez tout geste brusque.
Voilà vous deux, vous pouvez retourner à vos activités normales.


Les deux compagnons se levèrent. Matt se dirigea vers l’infirmière, il décida de tenter sa chance. Marie vit son ami se dirigeait vers la jeune femme et elle le vit commencer à la draguer. La jeune infirmière sourit au Soldat mais l’homme se prit un bon râteau. L’infirmière n’était pas du même bord, elle préférait les femmes. L’homme fit un petit signe gêné avant de s’éclipser à toute vitesse de l’infirmerie.


[La suite dans les couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   Dim 15 Mar - 21:56

Après quelques minutes, la belle infirmière alla une nouvelle fois dans sa direction après avoir ramené un appareil assez imposant sur un chariot, elle demanda au soldat de s'allonger sur le lit puis une fois cela fait, elle déclencha l'appareil qui n'était autre qu'un appareil de radiographie puis après quelques instants et sans dire un mot elle repartit avec son petit chariot un peu plus loin. Matt se releva, un peu surpris par l'attitude de cette dernière, il avait beau essayé, celle ci semblait bien insensible à son charme à son grand regret. Une longue attente commença alors, or la patience était loin d'etre l'une des qualités du soldat, il ne pouvait pas rester longtemps sans rien faire contrairement à la scientifique qui semblait plongée dans ses pensées, lui ne cessait de regarder autour de lui, de la magnifique décoration murale aux ustenciles de médecine d'ailleurs il ne put s'empêcher d'en prendre un qui lui paraissait assez étrange, il ne l'avait encore jamais vu pourtant il était déjà passé par la case infirmerie il y a quelques années.

-Tu sais à quoi ça sert ça ?
-Oui…
-Bah dit alors.
-Pffff… C’est pour ceux qui ne peuvent pas aller aux toilettes, ils urinent dedans.

Un bruit sourd se fit entendre tandis qu'il lachait l'ustensile, se maudissant intérieurement de l'avoir pris, il chercha des yeux quelque chose pour nettoyer sa main mais il ne voyait rien à part un petit flacon sur le plateau, il l'attrapa pensant d'abord à de l'eau mais il lut l'étiquette et cela disait que c'était de l'alcool pour justement se laver les mains, il l'utilisa donc et jsute le temps de le reposer avant que l'infirmière revient vers eux. Une nouvelle fois, elle alla voir en premier Marie, à croire qu'elle faisait tout pour l'ignorer ou pour qu'il se calme, surement un peu des deux.

-Mademoiselle Cruk, vous semblez n’avoir aucun signe de lésion ou de traumatisme. A part des petites contusions, vous êtes en parfaite santé. Vous devrez juste vous mettre au repos pendant un moment.
Quand à vous 2éme Classe Eversman, vous semblez avoir une côte fêlée, vous devrez vous mettre au repos également. On va vous mettre un bandage mais évitez tout geste brusque.
Voilà vous deux, vous pouvez retourner à vos activités normales.


La jolie infirmière repartit un peu plus loin tandis qu'un infirmier s'avançait vers lui, beaucoup moins séduisant mais bon ce dernier lui mit une bande autour des côtes bien serrée pour éviter que son cas s'aggrave et une fois qu'il eut fini, Matt attrapa son t-shirt puis le remit avant de se diriger vers la belle brune, d'ailleurs celle ci se tourna vers lui en le voyant arriver.

"Oui ?"
"Euh, c'est juste pour vous remercier donc je me demandais si je pouvais vous inviter..."
"Ah je vous coupe, vous n'êtes pas le premier à me faire ce coup là mais vous n'êtes pas mon genre enfin je n'apprécie pas trop les hommes si vous voyez ce que je veux dire."

Le sourire sur le visage de Matt sembla se figer, il sentait quelque de froid descendre le long de son corps, génial il était tombé sur l'une des seules homosexuelles de cette base et en plus elle était canon. Voyant sa réaction l'infirmière détourna les talons lui faisant un petit geste, le soldat lui rendit le même, un peu gené par la situation puis il s'empressa de sortir de la pièce et avec plaisiril découvrit que Marie l'avait attendu et celle ci abordait un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   Mar 17 Mar - 21:13

A la fin de l'analyse, l'infirmière partie pour aller chercher les resultat. Pendant ce temps la, la scientifique était sur son lit, assis. Matt, lui, sur le siens. Marie pensait, elle pensait a l'homme qu'elle aimé, a savoir Jeffrey Rico, elle pensait à l'attaque terroriste, a ce qui allait se passer, au Caporal Jonshon. A plein de chose a la fois quoi, et elle y été habituer en tant que scientifique du SGC.


Alors qu'elle était dans sa pensé, le soldat Eversman présenta un objet qu'il avait trouvé à Cruk, visiblement il ne savait pas ce que c'était.

-Tu sais à quoi ça sert ça ?
-Oui…
-Bah dit alors.
-Pffff… C’est pour ceux qui ne peuvent pas aller aux toilettes, ils urinent dedans.


Et bien, c'est sa les militaires. Celui-ci lacha rapidement l'objet qui tomba au sol et essaya par tous moyen de laver sa mains. Cette scéne fît rire la scientifique, bien qu'elle le fît discretement. Mais se rire, décompressa la jeune femme, au moment ou l'infirmière arriva avec les resultats. Marie eu de nouveau une pensé envers le côté drageur des femmes, quand elle vit la façon dont Matt la dévisager.

-Mademoiselle Cruk, vous semblez n’avoir aucun signe de lésion ou de traumatisme. A part des petites contusions, vous êtes en parfaite santé. Vous devrez juste vous mettre au repos pendant un moment.
Quand à vous 2éme Classe Eversman, vous semblez avoir une côte fêlée, vous devrez vous mettre au repos également. On va vous mettre un bandage mais évitez tout geste brusque.
Voilà vous deux, vous pouvez retourner à vos activités normales.


Marie n'avait rien, elle s'en doutait, mais cela la soulager. Elle fût aussi contente de voir que Eversman n'avait rien de grave. Elle se leva pour quitté la salle de soins, mais avant de franchir la porte, elle eu un derniers sourrire, voyant de nouveau un militaire se prendre un rateau face à une infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Enquête by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle de soins-