Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

Coup de barre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janet FRASIER
----------------
----------------
Medecin
----------------

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 33

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Coup de barre [Libre]   Ven 6 Mar - 15:39

Janet était assise à une table du mess, le regard sombre… Elle souffrait, elle s’inquiétait de ne pas voir revenir celui qu’elle aimait… Dans un soupir, elle prit sa tasse et bu le liquide chaud qui coulait lentement dans sa gorge. Ca passait mal. Son cœur s’accéléra pour revenir à la normal…

Flash-Back

Une jeune femme attendait son train pour partir, impatiente. Limite nerveuse, elle passa une main dans ces longs cheveux bruns… Cela faisait trois bonnes semaines qu’elle ne l’avait pas vu. De part ces études c’était difficile qu’ils puissent entretenir une relation « normale ». Lui, aussi était étudiant donc ils ne pouvaient se voir que lors des vacances scolaires malheureusement pour eux… Ils s’étaient connus comme ça par hasard un soir dans un bar et il l’avait abordée et depuis ce jour ils étaient inséparables… Arrivée à destination le regard émeraude de la jeune femme se posa sur son amant, un sourire sur les lèvres… C’est lui qui l’avait appris à aimer et à être aimer… Cette douceur dans le cœur ce bien-être lorsqu’elle était avec lui, elle lui avait ouvert son cœur…

Tout cela disparut avec le temps, les éloignant l’un de l’autre ne sachant guère pourquoi, sans doute la distance qui les séparaient… Toute cette souffrance, ces larmes à n’en plus finir terminer par une exclusion volontaire du monde extérieur et toute présence masculine… Pourtant ils étaient si bien tout les deux profitant de la vie, ce qu’elle leur avait apporté.

Il l’avait mené dans l’obscurité tant et si bien qu’elle avait peur… Peur de quoi me direz-vous ? La trouille de s’attacher pour encore souffrir revivre cet enfer lorsqu’il était parti… Leur relation avait été si éphémère mais lui avait tant apporté, il lui manquait bien des années plus tard ne retrouvant pas cette complicité mais surtout ce bien-être…

Après lui son cœur avait été à nouveau déchiré, la laissant seule, dans l’ombre sans sentiments, comme abandonnée… La perte de son oncle avait été plus qu’éprouvant pour elle, remplie de remords de n’avoir pu lui dire au revoir…

Fin flash-back

Aujourd’hui Janet Frasier était le médecin chef de son infirmerie, elle s’était affirmée et fait respecter de ces collègues qui a ses débuts n’étaient pas très accueillant… Une grande sérénité pouvait se lire sur son visage, bien que aujourd’hui ca ne fut pas le cas… Elle l’aimait tellement… Malgré ses aventures avec d’autres hommes, la jeune femme n’avait su oublier ses sentiments pour le militaire… Le fait ai qu’elle n’avait aucun regrets de tout ce qui avait pu bien se passer. C’était ainsi que cela c’était produit et la doc ne se posait plus de questions à présent elle regardait vers l’avenir avec plus d’espoir et de conviction qu’elle ne pouvait en avoir à l’époque…

Chaque jour elle prouvait sa force, mais la s’en était de trop… Les larmes lui montaient aux yeux… La jeune femme respira un bon coup et sécha sa tristesse d’un revers de main… Sa force résidait dans sa volonté de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 27

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Coup de barre [Libre]   Sam 7 Mar - 14:02

Le jour vient de se lever, c'est l'heure de l'ami Ricoré, comme dirais la célèbre chanson. Sauf que la le jour était représenter pas une simple horloge qui indiquait l'heure, et l'ami Ricoré par une tasse de... Quelque chose qui s'apparanterait a du café, ou de l'huile de moteur. Au choix. Me voilà avec mes deux cernes sous les yeux, même un croque mort semblerait plus joyeux, a défiler devant le choix du petit déjeuner. Plateau, croissants, couverts, du café, jus d'orange, beurre et autre condiments.

-"Vous auriez pas de la ricoré ?"

-" C'est quoi ce truc ? C'est américain ?"

-"Laissé tombé..."

Puis j'entrais dans la salle du mess, ou il semblait y avoir quelques personnes a déjeuner. Enfin de ce que ma vue endormie pouvais me montrer. Bon, on va avancer un peu. Je fis péniblement quelques mètres, en esseyant de ne pas trébucher, oyu pire, de m'endormir. Puis, je distinguais vaguement un personne sur ma droite, seule a une table. Aller, elle va me tenir compagnie. Je m'asseyais a sa table, la tête dans le paté, et je me rendis compte de qui c'était.

-"Bonsoir, bonjour docteur Frasier. Comment allez vous aujourd'hui. ? La forme ?"

Fis-je en trampant un bout d'un de mes croissant dans mon verre de jus d'orange.

----------------
Medecin
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Coup de barre [Libre]   Lun 9 Mar - 23:16

Perdue dans ses pensées, Janet n'entendit pas de suite la voix masculine qui la saluait... Puis quelques minutes plus tard, toujours les mains autour de sa tasse de café, elle remarqua le colonel Fett qui s'était assit là, à la saluer.

- Oh... Bonjour Colonel Fett, je vais bien je vous remercie et vous-même ?

A coter de son café, se trouvaient de beaux pains aux raisins qui d'habitude aurait été dévorer par la doc. Mais elle n'y avait pas toucher du moins pas encore. Levant son regard vers le militaire elle prit alors la parole d'un ton extrêmement calme.

- Vous être matinal dit donc... Une mission de prévue Colonel ?

Elle n'avait rien à faire à l'infirmerie, tout était tranquille, même peut-être trop à son goût. Très peu de monde à sauver ou soigner pour de petits bobos quotidien. Par moment elle se demandait à quoi elle pouvait bien servir. Elle soupira et continua de boire le liquide chaud, et entamant une de ses viennoiseries. Elle songeait à tout ceux qui étaient partis et s'inquiétait réellement de ne pas avoir de nouvelles... Tout ce qu'elle pouvait faire c'est attendre, impuissante...
Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Coup de barre [Libre]   Mar 10 Mar - 23:24

Pendant un petit instant je me sentis con, parlant a un mur perdu dans ses pensées. Janet ne m'avait pas reconnu du premier coup. Suis je le seul a avoir la tête dans la rillette ? Ou le Paté ? Mais pour mon plus grand bonheur de ne plus me sentir solitaire, elle me répondit qu'elle allait bien. J'aime quand les femmes vont bien autant que j'aime me battre, comme dirait un célèbre espion français des cinquantes. J'avalais un morceau de mon croissant, avant de répondre a Janet.

-"Mais très bien ! avi de vous savoir dans le mêm état d'esprit ! Il a gout bizarre ce truc..."

Fis-je fronçant les sourcils, mais qu'importe ! Vaut mieux manger et se faire péter la panse ! Puis ce fut le trou noir. Je me réveilla deux petites secondes plus tard. Dur le matin, c'est dur ! Je pris ma serbviette de papier et je tentais desespérement de la tartiner avec du beurre.

- Vous être matinal dit donc... Une mission de prévue Colonel ?

-"Ouai ! Mon réveil a eu la bonne idée de sonner. Dommage que je dormais au même moment ! POur les missions, c'est tranquille en ce moment, mais j'aimerais bien aller casser du réplicateur. Ca me manque les balles trappes géants, les bombes, les missions aussi farfelues les unes que les autres. Enfin bref !"

Puis je dégustait ma "tartine", qui avait bon gout d'ailleur ! Un peu sec mais bon gout. Puis je me resommenelait un petit coup, deux petites secondes. Puis je revint a la charge. Je pris mon verre de café que j'engloutis instantanément et il en fut de même pour le bol de jus d'orange. Puis je m'étirais un bon coup, avant de fixer janet. Une seconde puis deux puis trois. je comatais légèrement. Une grande inspiration plus tard je sortit enfin ce que je voulait dire.

-" Vous avez l'air songeuse ! Je me trompe ? Quelque chose vous tracasse ?"

----------------
Medecin
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Coup de barre [Libre]   Jeu 12 Mar - 23:13

-"Ouai ! Mon réveil a eu la bonne idée de sonner. Dommage que je dormais au même moment ! POur les missions, c'est tranquille en ce moment, mais j'aimerais bien aller casser du réplicateur. Ca me manque les balles trappes géants, les bombes, les missions aussi farfelues les unes que les autres. Enfin bref !"

Janet eu un léger sourire aux paroles du militaire... Elle aussi ca lui manquait de l'action ! Elle aurait mieux fait de partir avec les autres ! Peut-être auraient-ils besoin d'elle.. La doc en chef termina sa première viennoiserie avec gourmandise pour entamer la seconde plus lentement tout en buvant son café qui à dire vrai était pitoyable... La jeune femme regrettait amèrement les café de son frère Nyphus... LUI au moins avait le matos nécessaire !

- J'dois avouer qu'à l'inf' en ce moment on ne se marre pas... C'est vraiment beaucoup trop calme à mon goût... Je crois qu'un peu de terrain ne me ferais pas de mal !

Mais elle avait arrêter le terrain pour une autre raison... La peur... La dernière fois que Janet était parti en mission elle s'était faite torturée par les goaul'ds sous les yeux de Narah... Pas facile d'oublier cette expérience douloureuse, d'autant plus que le militaire avait disparu peu de temps après... La jeune femme revoyait encore le regard de Mench' si impuissant face à sa souffrance... Toutefois à ce moment si elle avait pu se laisser crever elle aurait pu... A bout de force, la jeune femme aurait abandonner si il n'avait pas été présent. Elle était restée forte jusqu'au bout et c'était probablement cela qui l'avait garder en vie... Sa volonté... Une voix masculine la fit sortie de ses pensées...

-" Vous avez l'air songeuse ! Je me trompe ? Quelque chose vous tracasse ?"

La réalité revient devant elle comme devant un écran de ciné lorsque le personnage se réveille d'un cauchemar dont elle se serait bien passée... Mais qu'il l'avait grandement fait avancer de l'avant...

- Oh désolée Colonel. Non non ne vous en faite pas, j'ai peu dormi alors j'suis quelque peu assommée.

Mensonge ! Mais elle ne voulait en aucun cas inquiéter Fett. Janet soupira une nouvelle fois mordant à pleines dents dans son pain aux raisins. Peut-être devait-elle aller dormir... Ouais peu-être bien qu'un peu de repos ne lui ferait pas trop de mal après tout. Après le petit déj' , elle irait piquer un petit roupillon...
Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Coup de barre [Libre]   Dim 22 Mar - 19:00

- Oh désolée Colonel. Non non ne vous en faite pas, j'ai peu dormi alors j'suis quelque peu assommée.

Je croquais un autre de bout de ma serviette tartinée, en réfléchissant a ce quelle venait de me dire. Dormir les yeux ouverts ?! Je ne connaissais personne capable de faire ça alors ça ne devait surement pas être la fatigue. Ou pas directement. Quelque chose la tracassait. Mais si j'ouvrais ma gueule, c'est encore bibi qui allait avoir des emmerdes. Autant renter dans son jeu et faire semblant de comprendre. Vive l'hypocrisie.

-"Oui c'est sur, le sommeil c'est important. Au front vaut mieux dormir a la moindre occasion car si on est sommonolant quand ça pète, ça peut etre très dangereux."

*Je suis un as des histoires sans intérêt...*

Je bu un peu de mon jus d'orange pour faire passer la tartinen puis je m'étirais un coup, faisant craquer pas mal d'articulations. Ha ! J'aime ça ! Mais je n'aimais pas laissé quelqu'un dans la merde. Ca me rappelait une lettre de mon grand père, qu'il avait écrit pendant la bataille d'Iwo Jima. Il racontait qu'il était en poste dans les terres de l'ile, la nuit, attendant une contre attaque japonaise avec un copain marines. Ce dernier était au bout du roulot. Il pretexta qu'il allait faire un petit tour pour aller pisser, mais au lieux de cela il s'est fait sauter le crane. Mon grand père s'en est voulut toute sa vie. Voilà pourquoi.
Mais trève de digression inutile, revenons au sujet principal : la toubib en chef du SGC.

-"Avouer moi la vérité, qu'est ce qui vous tracasse ? ne le garder pas pour vous, ça serait mauvais."

----------------
Medecin
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Coup de barre [Libre]   Sam 28 Mar - 13:31

-"Avouer moi la vérité, qu'est ce qui vous tracasse ? ne le garder pas pour vous, ça serait mauvais."

A ces mots Janet regarda Fett droit dans les yeux. Ce n'était pas une expression agressive mais plutôt neutre. Elle n'avait pas trop envi de parler de ses souvenirs de missions et encore moins de ce qu'elle avait endurée. Ce fut des moments bien difficiles qu'elle ne souhaitait à personne. La jeune femme pu percevoir l'inquiétude du militaire et elle décida de lui dire quelques mots après quelques minutes de silence.

- Vous savez Fett, le passé est le passé, et je ne peux revenir en arrière. Les fantômes du passé sont dur à éradiquer croyez moi. Et vous n'y pouvez rien. Mais je vous remercie vous êtes un homme bien Colonel.

A ces dernières paroles Janet commençait à souffrir de son manque de sommeil. Certes elle se faisait du mouron pour celui qu'elle aimait et son équipe mais cela ne devait pas l'empêcher de dormir ! D'un revers de la main elle prit la tasse de café qu'elle termina d'un trait. Son visage s'était renfermer sans doute à cause de la question posée par le militaire en face d'elle. Le pain aux raisins fut lui aussi dévorer aussi rapidement que le café.

Janet s'était résignée à ne plus montrer ses sentiments et pour quoique ce soit... C'était une faiblesse qu'elle ne devait faire part à personne. Malheureusement elle l'avait apprit à ses dépens plus d'une fois et en avait réellement souffert. Toutes ces pertes humaines auxquelles elle avait du faire face, tout ces problèmes... Non elle ne se laisserait pas faire et continuerait de se battre pour ceux qui restaient !

- Bonne journée Colonel, ce fut un plaisir de discuter avec vous, mais hélas je suis fatiguée et j'ai besoin de repos.

Janet se dirigea ensuite vers ses quartiers pour enfin dormir et reprendre des forces pour affronter une nouvelle journée ensuite...
Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Coup de barre [Libre]   Mar 31 Mar - 22:05

Suite a mes mots, Janet me regarda droit dans les yeux, avec un regard spécial. Rien de méchant, ni de menaçant, mais il y avait un certain sentiment dans ces yeux. Je l'avait touché quelque part, reste a savoir si ce n'est pas quelque chose de mal. Elle me laissait dans le doute, je commençait a croire que j'avais fait une énième boulette, comme j'avais l'habitude d'en faire. Elle me laissa en plan pendant quelques minutes, de très dérangeantes minutes, puis elle reprit la parole.

- Vous savez Fett, le passé est le passé, et je ne peux revenir en arrière. Les fantômes du passé sont dur à éradiquer croyez moi. Et vous n'y pouvez rien. Mais je vous remercie vous êtes un homme bien Colonel.

Je ne prêtais pas tellement d'attention a sa dernière phrase. Seul les premières me touchèrent. Elles étaient tellement vraies. Quel soldat ne fut jamais confronté a cette situation ?

-"Vous avez bien raison..."

Flash Back

Le sable était brûlant, chauffé par le soleil qui culminait très haut dans ce ciel de début d'après midi dans le désert Irakien. L'escouade poursuivait sa route avec ses 3 hummers d'attaque souffrant de traces de brulures et de divers impacts. Puis les 3 véhicules stoppèrent en plein désert. Le capitaine Willard descendit du véhicule de tête et grimpa a coté du tireur du Calibre 50. Carte à la main, jumelles dans l'autre, il observit le petit village au loin. Puis, après quelques minutes, il 'adressa au reste de l'escouade.

-"Ok, les gars. Les partisans de Saddam se sont planqués dans ce taudit la bas. 5 maisons à tout péter ! On va aller la bas et on va leur faire payer !"

Des grognements d'approbation se firent entendre un peu partout, même moi, tireur du dernier véhicule, me surpris a approuver. Le capitaine remonta dans son hummer et le convoit repris sa route a pleine vitesse, en direction du groupe de maisons.
De ce que je pouvais voir, c'est qu'une activité humaine était présente la bas, forcément des partisans. La distance se réduisit entre nous et eux, puis l'afrrontement devint inévitable. Par réflexe, et surtout pour me rassurer, j'actionnait le levier d'armement de mon calibre 50 une énième fois. Puis une fois a porté, j'ouvris le feu sur tout ce qui se présentait. La mitrailleuse lourde fit feu. Les balles fusaient vers les soldats qui répliquait comme il le pouvait, mais ils furent réduit a l'état de corps informe en une fraction de seconde.
Les 3 véhicules firent le tour du paté de maison, en ne cessant jamais de faire feu. Les balles traversaient les maisons de terre et de tôles sans difficultées. Tout commes les corps humains.
Les mitrailleuses furent a sec, les hummers stopèrent leur routes et nous descendimes, fusil d'asault en main, pour finir le nettoyage. Quelques rares soldats irakiens répliquèrent. Des balles sifflèrent a mes oreilles. Puis je répliquais, abatant le tireur de quelques balles dans la poitrine.
Puis la zone fut calme. Le capitaine couru vers moi et me donna un ordre.

-"Soldat Fett ! Prenez le lance roquette et faites moi péter la maison au toit rouge ! des ennemis ce sont réfugié dedans."

-"Oui mon capitaine !"

Alors je couru jusqu'au hummer de tête et je pris le lance roquette. Puis direction la maison au toit rouge, parfaitement reconnaissable. Je me postais, genoux a terre, a une distance raisonnable et j'épaulais le lanceur. Il était chargé, plus qu'a tirer. La roquette partit dans une trainée blanche et fit exploser tout le mur de la maison. S'en suivit une explosion du a une bouteille de gaz, probablement. Je posais le lance roquette a terre et je m'avançais prudament vers les décombres, arme a l'épaule. Un petit enfant, en sortit, gravement brulé, titubant a chaque pas. Il s'approcha vers moi. Mais je n'y voyais qu'un partisan. froidement je m'éxecutais, une balle dans la tête. Il tomba mollement sur le sol. J'inspecta les décombres et je vis des corps carbonisés d'enfant et de femmes. Aucune armes. mais c'était tous des partisans pour moi.
Le capitaine revint vers moi, me félicitant.

-"Félicitation Slodat Fett ! une quarantaine de partisans pour 10 soldats américains ! L'oncle sam est fier de vous !"

-"Merci mon capitaine !"

Flash Back

C'était tout ce que j'avais ressentit ce jour là, au milieu du sable. Mais je revoyais encore ce garçon dans bien des cauchemards. Mais comme le disait Janet, le passé est le passé. ce garçon m'hantera pour toujours, mais je n'y peut rien. Puis je revins a la réalité, a l'instant présent.

Bonne journée Colonel, ce fut un plaisir de discuter avec vous, mais hélas je suis fatiguée et j'ai besoin de repos

-"Voulez vous que je vous racompagne ? ce serait bête de s'endormir dans l'ascenseur !"

----------------
Medecin
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
758/1000  (758/1000)

MessageSujet: Re: Coup de barre [Libre]   Mar 7 Avr - 15:44

-"Voulez vous que je vous raccompagne ? ce serait bête de s'endormir dans l'ascenseur !"

Janet eu un léger sourire sur les lèvres en entendant les mots du colonel... Elle ne pu échapper un bâillement... Elle sentait que ses jambes ne la porterait plus longtemps tellement elle était crevée... Les vrais raison de sa fatigue était qu'elle se remettait à chercher son petit frère... La jeune femme avait encore de l'espoir de le retrouver en vie malgré tout, erreur ? Peut-être mais, elle voulait encore y croire quitte à s'attirer les emmerdes... C'est avec des cernes sous les yeux qu'elle répondit à Fett :

- Non merci Colonel, ca ira, mais je vous remercie pour votre sollicitude cependant...

Frasier perdit tout sourire comme si la personne qu'elle avait été avait disparu d'un coup. Elle respira un bon coup et commença à faire quelques pas pour quitter le mess... A dire vrai elle en avait marre de tourner en rond ces derniers temps, et le seul sujet qui l'obnubilait fut la disparition de Nyph'... Elle avait tant perdu... Trop de regret la persécutait pour qu'elle puisse abandonner la moindre trace, le moindre petit chemin qui le mènerait à lui...

*Bon sang, qu'est-ce qu'il t'ont fait..*

Ils avaient à peine eu le temps de se connaître et puis avec tout ces jeux de cache-cache incessant ! Ils avaient perdus du temps... Merde ! Pourquoi il avait fallu que ca leur arrive, pourquoi ?!! Les pas de la jeune femme s'accélèrent pour perdre de vu Fett et le mess pour ses quartiers...
Paul Davis
----------------
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 02/08/2006

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Coup de barre [Libre]   Mer 8 Avr - 21:06

Le RP entre vous est fini, je vais donc le noté :

Janet Frasier :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 4/4
- Cohérence des posts : 2/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des ecrits du MJ : 3/3

Total : 9/10 donc 9 points d'XP pour Janet Wink

Boba Fett :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 3/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des ecrits du MJ : 3/3

Total : 9/10 donc 9 points d'XP pour Boba.

J'ai aimé votre RP, je vous ajoute sa de suite. Si vous avez des questions par rapport à votre note, par MP ou msn.
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: Coup de barre [Libre]   

Coup de barre [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1