Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

Mj Promethée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mar 7 Avr - 19:32

Continuant de faire feu sur l'ennemi, l'équipe de Redfield dont Blake était blessé se débrouillé pas trop mal pour un première affrontement face au jaffa. Ayant été téléporté dans le laboratoire, Thor se mit derrière l'ordinateur centrale, qui commandait toutes les fonctions de la base souterraine. Appuyant sur un bouton, le commandement suprême de la flotte asgard, mit en marche un bouclier. Le bouclier enveloppa une grande partie du laboratoire, à savoir toutes les parties du laboratoire sauf les quelques pièces où se trouver les jaffas de Ba'al. Voyant le bouclier se levé devant eux, l'équipe de Redfield ne comprit pas de suite ce qu'il se passer mais, ils avaient tous arrêter de tirer, voyant que cela était devenu inefficace. De l'autre côté les jaffas, essayer de trouvé un moyen de le désactiver et cela sera très long, n'étant pas connaisseur de la technologie asgard. Depuis la radio interne du laboratoire, Thor appela l'équipe à le rejoindre dans la salle où ils étaient arrivé.

Sur le vaisseau terrien, le Colonel Turner devait gagné du temps. Il devait faire en sorte, que les boucliers du Promethée résiste au tir du vaisseau Hat'ak, mais il devait également faire attention, à ne pas surcharger les boucliers du vaisseau goa'uld, pour évité sa destruction, du moins, le temps que l'asgard à bord, soit libéré du prima de Ba'al. Jason devra donc faire preuve d'un sens habile de la stratégie militaire et de la diplomatie avec le vaisseau ennemi.

Arrivant à hauteur de Thor, Redfield ordonna à Mclaine, de regardait la blessure à l'épaule de Bruce, qui malgré la douleur, ne se plaigniez pas, mais il avait besoin de soin de premiers secours assez rapidement pour pouvoir continuer la mission, dans les meilleurs conditions. S'approchant de l'asgard, Chris écouta l'extraterrestre.

«Nous avons un problème. L'un des deux vaisseau goa'uld à été détruit, mais l'autre possèdent des boucliers très résistants. Très probablement d'origine asgard. Cela veut dire, qu'un asgard doit être a bord du vaisseau.»

«Vous pensez que c'est Kwarkou ?»

«Non, Kwarkou c'est mit en sécurité dans un caisson de survie, situer dans une partie sous contrôle goa'uld. Mais il ne le détecterons pas. Pour le moment, notre priorité sera de libérer celui prisonnier du vaisseau.»

Alors que Mclaine soignait Bruce assez rapidement, Redfield et Lestrange comprirent donc la nouvelle mission de l'équipe rapidement, ils devraient donc aller dans le vaisseau ennemi. Pour une mission de simple visite au début, et pour leurs premières missions, les nouveaux du SGC allaient être servit.

«Comment sa va ?» Demanda Chris à Bruce, qui venait de se faire soigner.

«Je ne sens rien et je suis capable de continuer la mission sans le moindre encombre.»

Thor explique comment l'équipe allait procéder. Trois membres allaient être téléporter dans le vaisseau ennemi pendant que le derniers allait devoir les guides depuis le laboratoire, grâce à un plan. Malheureusement, le vaisseau, étant équipe de bouclier asgard, il sera impossible de savoir ou se trouve les ennemis dans le vaisseau. Pour pouvoir parvenir à le savoir, il faudra désactivé se boucliers. Mais ce n'était pas la priorité.

«Chris, je me propose pour vous guidez.» Dît Fanny, étant une civiles, elle pensait qu'elle ne serait pas très efficace pour aller sur le vaisseau, mais Redfield ne fût pas de cet accord.

«Lestrange restera ici. En temps que militaire, il sera utilisé le vocabulaire adéquate pour cette mission.»

Prenant dans les mains, un petits cristal claire qui permettrait de contacter Rodolphus, Chris fît signe à Thor qu'il était prêt pour être téléporter. Chose qu'il fût rapidement faite. Les trois terriens arrivèrent donc dans un couloirs du vaisseau.

Pendant ce temps, sur le vaisseau de Ba'al, Hofaïrt, n'arrivait plus à contrôler aucune fonction du vaisseau, il n'avait pas eu le temps de transmettre le message radio au vaisseau terrien, mais ce n'était pas le plus grave, pour le moment, il devait lutter pour sa vie et pour ne pas divulguer des informations capitales à la survie de sa race.

«Tu vas me dévoiler tous t'es secret.»

«Vous pouvez toujours rêve. Vous n'aurez rien.»

[Une semaine pour répondre. Hofaïrt, je te laisse faire un interrogatoire avec le prima de Ba'al. Jason, tu as le choix libre sur ta strategie pour gagner du temps. ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
----------------
Caporal
----------------

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mer 8 Avr - 19:59

Tout semblait s'être déroulé si vite depuis le début. Chris serra les dents lorsqu'il vit son coéquipier, Bruce Blake, être blessé à l'épaule. Tout autour d'eux, l'environnent avait l'air d'avoir tellement...Changé ? De solides boucliers avaient émergé de part et d'autre de la salle, rendant tout affrontement avec les Jaffas impossible. Evidemment, le répit ne serait que de courte durée. Chris avait reçu un appel de l'Asgard dénommé Thor en attendant, il fit donc demi-tour avec son petit groupe d'intervention pour se rendre directement dans la salle précédente, le laboratoire.

Parvenus à la hauteur du petit extra-terrestre, il se tourna avant vers le docteur Mc Laine. Blake avait besoin de soins imminents qui ne pouvaient guère attendre. Le jeune militaire repensait aux Jaffa pestant contre le bouclier protecteur avec rag
e, les Terriens n'avaient pas l'éternité devant eux, loin de là ! Il soupira longuement en passant une main sur son front moite. Des missions il en avait vu de toutes sortes mais combattre des extra-terrestres imbus de symbiotes, c'était bien la première fois !

- Tâchez de le soigner au mieux, Docteur Mc Laine. Je ne repartirai pas sans lui !

Maintenant, Chris pouvait se reconcentrer sur l'Asgard, ce boulot de chef était vraiment un truc de fou mais jamais le jeune soldat ne se serait laissé submerger par les événements et les émotions. Jamais il ne flancherait et montrerait ses faiblesses.

- Je vous écoute, Commandant Thor.

-
Nous avons un problème. L'un des deux vaisseau goa'uld à été détruit, mais l'autre possèdent des boucliers très résistants. Très probablement d'origine asgard. Cela veut dire, qu'un asgard doit être a bord du vaisseau.

- Vous pensez que c'est Kwarkou ?

Non, Kwarkou c'est mit en sécurité dans un caisson de survie, situer dans une partie sous contrôle goa'uld. Mais il ne le détecterons pas. Pour le moment, notre priorité sera de libérer celui prisonnier du vaisseau.

- Vous n'auriez pas pu le dire plus tôt ?

Avec un peu de chance, ça leur aurait peut-être évité une perte de temps monumentale au sein de cette base surtout que les plans des Terriens venaient de changer. Ils devaient maintenant infiltrer un vaisseau ennemi, un Hat'ak comme les Goa'ulds les appellaient. Génial, deux secondes classes et un mdédecin, Chris espérait juste qu'ils soient assez forts et qu'ils ne croisent pas trop d'ennemis car sinon, ils n'avaient plus qu'à s'allonger directement dans un cercueil, c'était tout aussi significatif. Sans compter sur le discours de l'Asgard qui semblait interminable à propos de leur façon d'infiltrer le vaisseau et de libérer l'otage extra-terrestre. Et blablabla, il était vraiment grand le temps d'y aller s'ils ne voulait perdre eux-mêmes leur vaisseau dans la bataille.

Le jeune homme poussa un nouveau soupir, compliqué tout ça surtout que l'un de ses membres et frères d'armes était blessé.

-Comment ça va ?

-Je ne sens rien et je suis capable de continuer la mission sans le moindre encombre.

Les dernières recommandations de Thor furent faites et Chris commençait à ressentir un sérieux mal de tête à force de devoir tout retenir. L'un du quator devait rester ici pour guider les militaires à bord du vaisseau ennemi. Ils n'avaient pas le choix car c'était le laboratoire qui donnait toutes les informations possibles sur les plans ennemis. Chris dut réfléchir une micro-seconde une nouvelle fois.

-Chris, je me propose pour vous guidez.

Avait lancé le Docteur Mc Laine d'une voix déterminée. Pas question, il valait mieux que ce soit un soldat qui soit atteler à cette tâche. Il opta sur Lestrange car en tant que militaires tous les deux, leur conversation serait plus utilisée dans les termes et surtout, ils se comprendraient mieux.

- Lestrange restera ici. En temps que militaire, il sera utilisé le vocabulaire adéquate pour cette mission.

- En route !

Avait renchéri le Terrien en suivant Thor pour que la manoeuvre de téléportation s'opère. Chose qui se fit par ailleurs rapidement étant donné qu'ils se retrouvèrent dans un couloir sombre du vaisseau ennemi. Bon trouver ce prisonnier Asgard était le principal objectif, alors autant éviter les monumentaux savons des supérieurs cette fois, Chris n'avait pas envie d'être sujet à des engueulades quotidiennes enfin quoi ... Il vérifia son arme et remarqua qu'il n'avait pas volé d'armes Jaffas comme son confrère Bruce Blake. Le trio évoluait lentement à bord du vaisseau, toujours guidé par Lestranges qui leur annonça l'arrivée de deux gardes serpents. Chris fit à ses deux comparses et ils se dissimulèrent derrière un gigantesque contenaire dans une nouvelle salle, Chris dû s'éponger une nouvelle fois le front, ça avait été moins une encore sur ce coup là.

Le petit groupe sortit de sa cachette de fortune, ils progressaient toujours à pas feutrés dans l'énorme salle qui ressemblait plus à un entrepôt qu'autre chose. En tout cas, une chose était sûre, l'Asgard prisonnier n'était pas ici. Il devait certainement être bien gardé alors là où se trouvaient les Jaffas, se trouverait forcément l'extra-terrestre.

- Y a pas de temps à perdre, on y va.
Fanny Mclaine
----------------
----------------
Interne
----------------

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 31

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
145/500  (145/500)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Jeu 9 Avr - 23:08

Les tirs continuèrent et Thor fut téléporté à bord peu après des boucliers furent érigés, une fois que Fanny s'en rendit compte elle arrêta de tirer.
Une fois près de Thor, Chris demanda a Fanny de soigner Bruce, elle acquiessa et dit en sortant ses affaires médecales de son sac:

"Vennez par la Bruce je vais m'occuper de votre blessure."

Fanny voyait sur son visage de la douleur, mais il ne disait rien, elle continua à le soigner, mais heureusement pour lui la blessure était superficielle, il n'avait donc pas besoin de point, juste de steryls stipp (en gros des bandelettes qui servent a rapprocher les bord d'une plaie) puis elle lui fit un pansement. Elle prit quand meme un antalgique et lui donna.

"Tennez pour la douleur, vous risquez d'avoir besoin de ne pas penser à votre douleur. Enfin c'est comme vous voulez, c'est votre douleur."

Tout en s'occupant de la blessure de Bruce elle avit écouté la discussion silencieusement, puis on su que l'on allait embarquer sur le vaisseau ennemi, pour libérer l'Asgard fait prisonnier par le primat de Ba'al, étant civil elle pensait être innutile pour cette mission, alors elle proposa à Chris:

"Chris, je me propose pour vous guider."

«Lestrange restera ici. En temps que militaire, il sera utilisé le vocabulaire adéquate pour cette mission.»

"Bien comme tu veux, c'est vrai que je connais quelques termes mais pas tous en effet."

Fanny reprit ses affaires médicales, puis elle attendit qu'ils soient téléportés. Une fois prets ils furent téléportés, puis ils avancèrent dans le vaisseau, ils faillrent tomber droit sur des jaffas, mais ils se cachèrent à temps. Puis une fois le danger passé ils en sortirent.

- Y a pas de temps à perdre, on y va.

Fanny sentait Chris un peu stressé surtout pour ce que l'on leur demandait, elle lui répondit tout bas mais que les deux puissent entendre.

"On y va et n'oubliez pas les armes, c'est bien mais cela ne fait pas tout l'intelligence et la stratégie sont encore plus importants, surtout quand on est en sous-effectifs comme nous, Chris j'ai foi en notre équipe et toi en chef, on fera du mieux que l'on pourra."
Hofaïrt
----------------
----------------
Scientifique
----------------

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 22

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
12/500  (12/500)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Ven 10 Avr - 22:24

J'étais toujours dans le vaisseau, nous ressentions quelques secousses, mais rien de grave. Le vaisseau terrien faisait des efforts futiles face à ce vaisseau. Le prima de Ba'Al revint et me posa des questions :

Asgard, dis moi tout, donne moi les coordonnées de votre planète !

A quoi cela vous servirait-il ? Vous ne feriez pas cinq minutes devant notre flotte. Vous voulez rendre votre "maitre" mort !

Notre maître est immortel, il ne peut mourir . Nous avons remarquer une autre présence Asgard, et nous comprenons maintenant pourquoi notre vaisseau n'a toujours pas détruit le vaisseau Tau'Ri, donnez nous un moyen de les tuer !

Si il est immortel, pourquoi ne va-t-il pas au champ de bataille ? Et le moyen de les tuer, je ne l'ai pas !

C'étaut un mensonge, je le savais, mais je devais gagner du temps . Une infos s'échappa de moi grâce à leur machine, mais rien de grave ; c'était le nom de mon premier vaisseau .

Notre maître n'a plus à se battre, il nous a montrer sa puissance ! Maintenant, donner nous une arme plus puissante que toute les autres, si vous ne voulez pas mourir !

Je sais très bien que vous ne pouvez me tuer ! Et je ne vous donnerais rien.

Tout d'un coup, deux ou trois étages au dessus, on entendit un cri, et le prima repartit en courant .
Jason Turner
----------------
----------------
Brigadier-General
----------------

Arrivé au SGC : 08/03/2006

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Jeu 16 Avr - 2:29

Apparemment le problème venait donc d’un Asgard ayant craché le morceau concernant les défenses de son peuple en matière de boucliers, et pourquoi pas d’armement. Jason espérait qu’il avait réussi à tenir sa langue sur ce point, sinon ils seraient mal... Avec des boucliers comme ceux ci, ils ne tiendraient pas longtemps ; ni l’un, ni l’autre. Thor avait eu une idée, il avait réussi à détecter qu’un Asgard était en sécurité dans une cellule de stase, tandis qu’un autre était bel et bien aux prises avec les serpents. Il fallait donc le libérer...
Pendant ce temps, les tirs continuaient de fuser. Il faudrait retenir le vaisseau, tout en libérant l’Asgard en espérant pas qu’il n’explose sous le trop plein d’énérgie. Quel casse tête... Jason aurait espéré ne pas avoir à aller chercher un alliés sur un des vaisseaux. Il enverrais une équipe, à moins que celle de Redfield puisse se rendre sur l’engin et le libérer...

« Redfield, vous me recevez ? Nous avons détecté un Asgard retenu par les Goa’ulds à bord de l’un des deux vaisseaux ennemis, surement alimenté par la technologie Asgard. Vous devez aller le récupérer, et vous n’avez pas beaucoup de temps soldat. Si ils continuent à tirer, leur appareil explosera... Si le nôtre n’explose pas avant. »

S’arrêtant de parler, Jason regarda Markus afin de lui demander dans quel état était les boucliers du Prométhée, il fût soulagé de voir que le combat ne finirais pas dans l’imédia. Retournant son regard vers Markus, il réfléchissait rapidement...

« Markus, essayez de viser leur armes, si ils tirent les nôtres les arrêterons, du moins je l’éspère. Nous avons des armes plus sophistiqués, de plus nos boucliers tiendrons bon. Enclenchez aussi les réacteurs subluminiques, nous allons nous mettre en mouvement mais rester à porté de tirs. Ils nous toucherons peut-être moins, mais j’éspère que leurs tirs seront neutralisés. »

Acquisant d’un signe de la tête, le jeune Major mit en place les ordres de son supérieur. Se rappelant de quelque chose, Jason reprit la conversation avec Redfield et son équipe.

« Ah, et.. Chris si ; une fois la bas ; vous pouviez trouver une salle de contrôle annexe et détruire leur cristaux qui contrôlent les boucliers ou l’armement, ça nous arrangerais grandement. Faites de votre mieux. Turner, terminé. »

Le combat allait être rude, mais Jason savait que son équipage et l’équipe au sol feraient le nécessaire pour survivre, une fois de plus.

~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Paul Davis
----------------
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Jeu 16 Avr - 20:29

Sur le vaisseau goa'uld, l'équipe mené par Redfield avançait doucement et pour l'instant sans grande résistance. Recevant les communications radio du Colonel Turner, Chris prit soin d'y répondre.

[Radio]Colonel Turner, ici Redfield, nous somme actuellement sur le vaisseau ennemis, nous allons faire de notre mieux pour libérer l'asgard et détruire les cristaux de contrôle. Terminer. [/radio]

Continuant de progresser dans le vaisseau ennemis, l'équipe arrivait à une intersection. Chris prit le cristal de communication asgard pour demander son chemin à Lestrange. Il devait donc prendre à droite, ensuite la deuxième à gauche, du moins pour le moment. Avançant donc dans le couloirs en file, Redfield devant, suivit de Mclaine et de Blake, l'équipe avancé prudemment pour évité de se faire surprendre. Prenant ensuite la deuxième à gauche, l'équipe rencontra de nouveau une intersection, suivant les indications de Lestrange, l'équipe continuait de progresser sans rencontré le moindre obstacle. Du moins, pour le moment, arrivant au bout d'un couloirs, Blake entendit un bruit.

«Vous avez entendu ?»

«Moi aussi j'ai entendu, sa doit être une patrouille.» Confirma Fanny.

Malheureusement, il n'y avait pas d'abris ou ce cacher, du moins, le pensait t'il. Se reculant, Mclaine toucha la paroi et aperçu un boitier de commande. Appuyant sur les boutons comme on lui avait apprit, une porte s'ouvrit et l'équipe se dépêcha d'y pénétré. La jeune doctoresse referma la porte rapidement pour évité de qu'il se fasse repéré. Alors qu'ils allaient se retourner pour voir dans quelle pièce ils s'étaient arrivé, les deux militaires purent sentir contre leurs dos, chacun, une lance jaffa. Redfield et Blake se regardant dans les yeux, ils se retournèrent rapidement et tirèrent sur les deux jaffas.

«On dirait une salle de contrôle, où plutôt la salle de contrôle annexe.» Fît remarqué Fanny.

«Parfait.» Ajouta Redfield, «Blake posait des charges où vous pouvez. Nous les ferrons exploser dès que nous aurons l'asgard.»

Suivant les ordres, Bruce posa deux pins de C4 au abord des panneaux de contrôle. Une fois que cela fût fait. L'équipe reprit son chemin dans le vaisseau ennemis. Suivant les indications de Lestrange, l'équipe progressait rapidement en territoire ennemis. Malheureusement, il ne pouvait, avec le bouclier asgard, détecter la présence d'ennemis. Et l'équipe se fît surprendre. En effet, arrivant à une intersection, l'équipe fût prit dans un cul de sac sur la droite et un couloirs sur la gauche. Prenant à gauche sur ordre de Chris, puis à gauche de nouveau pour rejoindre le couloirs principal, menant au lieu ou était retenu Hofaïrt, l'équipe tomba nez à nez avec une patrouille de cinqs jaffa. N'ayant pas le temps de réagir, le groupe terrien, comme jaffa, fît feu l'un sur l'autre. Heureusement, dans se couloirs, se trouver de chaque côté des pillons. Chacun des deux camps se mit dans ses positions, pour espérait vaincre l'autre.

De son côté, Hofaïrt continuait temps bien que mal à résister à l'interrogatoire du prima de Ba'al. Celui-ci, lui posait divers questions sur les moyens technologiques et principalement défensive et offensive des asgards. Même si aucune information ne sortait de la bouche du asgard, quelques petites informations très superficielle était donner inconsciemment par celui-ci. Mais, bien que jeune, Hofaïrt comprit rapidement. Une partie de son cerveau étant connecter à l'ordinateur de bord, lorsqu'il pensait à quelques choses, situer dans cette partie de son cerveau, l'ordinateur recevait la même pensé. Il avait donc comprit comment faire, il suffisait de pensé à quelques choses de tous bête, comme par exemple au traité entre asgard et goa'uld. Hofaïrt essaye quand même de prendre le contrôle du vaisseau, mais il n'y arrivait pas, son champs d'action était très limité.

Depuis le vaisseau terriens, Jason Turner ne savait pas se qu'il se passait à l'intérieur du vaisseau ennemis, mais en tous cas, il avait réussit à réouvrit une communication avec Thor depuis la planète. Ou plutôt, Thor avait projeter un hologramme de lui, dans la salle de contrôle du Prométhée.

«Colonel, les jaffas présent dans le laboratoire ne vont pas mettre de temps, avant de déjouer mes défenses. Il me faudrait, une équipe pour protéger la plus grande zone possible. De plus, certains objet asgard sont près à être téléporter sur le vaisseau.»

Alors que Jason allait répondre à Thor, son second, Markus, prit la parole.

«Mon Colonel, deux vaisseaux vont sortir d'hyperespace d'ici quinze minute.»

«Pourquoi nous ne les détectons que maintenant ?» Répliqua Jason.

«Les ondes émit par la destruction du vaisseau ennemis ont endommager nos capteurs.»

«Il faut prier pour que l'équipe de Redfield ait bientôt fini sa mission.»

Tous dépendait de l'équipe terriens à bord du vaisseau goa'uld, qui était toujours au prisent dans le couloirs avec les jaffas.

«Colonel Turner, les jaffas se rapproche de plus en plus de ma positon.» Ajouta Thor, voyant qu'on l'avait un peu oublier.

[HRP : 5 jours pour répondre. ]
Chris Redfield
----------------
----------------
Caporal
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Sam 18 Avr - 17:27

De nouveaux ordres provenant du Colonel Turner avaient été adressé à l'équipe Terrienne. Chris et ses compagnons devaient non seulement ramener l'Asgard d'une part mais également détruire des cristaux issus de technologies Goa'Ulds ainsi qu'Asgard mélangées apparemment. Chris était un petit peu embrouillé mais ce n'étai pas vraiment le moment de se soucier du matériel. Il avait pris son émetteur pour répondre aussitôt au Colonel Turner.

[Radio]Colonel Turner, ici Redfield, nous somme actuellement sur le vaisseau ennemi, nous allons faire de notre mieux pour libérer l'Asgard et détruire les cristaux de contrôle. Terminé. [/radio]

Le jeune homme ramassa sa radio pour aussitôt ressortir le cristal de communication rose pâle Asgard pour entrer en contact avec Rodolphus Lestranges, resté dans le laboratoire et toujours en compagnie des guerriers Jaffas malgré la protection omniprésente du bouclier.

Lestrange, par où faut-il aller maintenant pour retrouver le prisonnier ?

Quelques indications fusèrent de la part du Terrien, l'équipe du SGC se hâta donc de franchir le dédale de couloirs dns ce véritable labyrinthe sans fin. Tout se déroulait pour le mieux pour le moment, Chris se situant en début de cortège suivit de près par ses deux compagnons. Il tendit l'oreille après avoir perçu un bruit sourd dans le fond du couloir.

Vous avez entedu ? Demanda Bruce.

- Moi aussi j'ai entendu, ça doit être une patrouille. Avait renchérit derechef le docteur Mc Laine.

- Il ne manquait plus que ça ! Pesta Chris d'une voix blasée malgré une lassitude plus qu'apparente chez lui. Vivement qu'il retrouve ce petit homme vert, 'fin gris plutôt et qu'ils se cassent vite fait de ce piège à rats !

Puis tout se déroula très vite, Fanny avait activé un boitier de commande et le trio se retrouva dans une nouvelle salle. Malheureusement pour eux, il n'y eut que peu de répit pour les trois jeunes gens. Chris sentit une sensation désagréable à la hauteur de son dos comme si une arme énorme était pointé sur lui. Le jeune militaire ainsi que son coéquipier Bruce, réagirent tout deux avec promptitude, abattant aussitôt les deux guerriers Jaffas à l'aide de leur fusil M5.

Chrs soupira de soulagement, les supérieurs de la base n'avaient pas eu tord en l'informant qu'il s'en prendrait plein la figure au cours de ses diverses missions en équipe. Et vu qu'il était à peine rôdé face à des adversaires inconnus, on pouvait dire qu'il avait été chanceux jusque là malgré le fait qu'il savait très bien se battre et se défendre. Dix années au sein de l'armée, ça forgeait tout de même de sacrés bons réflexes parfois.

Il observa l'environnement dans lequel ils se retrouvaient tous. Une salle de contrôle apparemment, d'ici ils trouveraient peut-être les fameux cristaux garantissant les gigantesques capacités d'attaques et de défenses du vaisseau Hat'ak Goa'Uld. Il chercha pendant un moment mais ne trouva rien correspondant à la demande du Colonel Turner.

- On dirait une salle de contrôle, où plutôt la salle de contrôle annexe. Fit remarquer Fanny.

- Je crois aussi mais pas de traces des cristaux ici.

Le soldat de seconde classe marqua une pause, avant de reprendre à l'intention de Blake cette fois-ci.

- Parfait, Blake pose des charges de C4 où tu peux. Nous les ferrons exploser dès que nous aurons l'Asgard.

Le trio ne perdit pas de temps supplémentaire, dès que Bruce eut fini de poser les charges du puissant explosif, Chris reprit contact avec Lestranges pour parvenir à ler objectif final : la cellule de l'Asgard. Le Colonel Turner ainsi que l'ensemble de l'équipage du Prométhée comptait énormément sur cette équipe Terrienne pour réussir la mission, surtout que de nombreuses vies étaient en jeu. Le fait est, de surcrôit, que le jeune Redfield supportait très mal l'échec, en particulier lorsque des dizaines de vie reposaient sur ses épaules. Dur pour une jeune soldat débutant au SGC. Ils tournèrent plusieurs fois à gauche sous les recommandations du quatrième membre de leur équipe mais furent bientôt pris en embuscade par un groupe composé de cinq Jaffas.

- Jaffas ! Kree !Ordonna une voix rauque, celle du maître Jaffa probablement.

*-Merde !*

- A couvert ! Avait ordonné Chris en se dissimulant derrière un pilier pour éviter le premier tir d'une lance Jaffa. L'ennemi était mieux armé mais Chris savait pertinemment que son équipe était redoutable au combat par sa précision. Il ouvrit le bal avec son fusil d'assaut, abattant un premier Jaffa d'une raffale en pleine tête, son armure ne le protégeant pas à cet endroit là. Il comptait beaucoup sur l'aide de Fanny avec son Zat ainsi que sur celle de Blake. Une chose était sûre, le trio camperait sur ses positions et il était hors de question que les Terriens reculent, leur seule chance étant d'avancer progressivement. La bonne nouvelle étant que l'Asgard ne devait plus être très loin étant donné la présence massive de gorilles des Goa'Ulds dans le coin. Il sentit le souffle massif d'une explosion à quelques centimètres de sa position, le feu d'une lance Jaffa était vraiment destruction comparé à ses raffales de M5, heureusement qu'il était bien entraîné à l'exercice des tirs car à quatre contre trois avec des armes rudimentaires comparées à celles des Jaffas, le trio ne donnait pas cher de sa peau.

Chris reprit calmement son souffle, il était vraiment inutile de précipiter les choses, la patience était souvent le maître mot au cours d'un conflit ou d'une guerre. Il opterait plutôt sur la précision et la ruse plutôt que sur l'attaque en masse bourrine et peu efficace. Il fit signe à ses deux compères puis changea de position en se rapprochant davantage du camp ennemi. Plusieurs obus de feu fusèrent proche de sa position actuelle, ces Jaffas n'étaient peut-être pas si mauvais apparemment. Il hésita à envoyer une grenade mais il risquait de rameuter les renforts avec le bruit que le choc risquait de produire. Non, ils devaent se démerder avec les moyens du bord. Il hésita puis se mit à découvert pour viser un Jaffa qu'il rate, ce dernier s'état mis à couvert au dernier moment. Chris maugréa dans sa barbe, en profitant pour recharger son arme en même temps. Il tenta une nouvelle attaque et cette fois-ci, le second Jaffa s'écroula au sol dans une mare de sang. Enfin, à trois contre trois, le combat allait enfin devenir intéressant et surtout égal...
Jason Turner
----------------
----------------
Brigadier-General
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mar 21 Avr - 0:07

La situation devenait critique. Le Prométhée continuait ses manœuvres, et le vaisseau ennemi continuait ses tirs incessants. Dans l’attente d’une quelconque ouverture, une faille des boucliers ennemis, Jason se devait de faire bouger le vaisseau, avant que les tirs n’atteignent la coque, et que le Prométhée n’explose. Tout d’un coup, une communication se fit entendre, provenant de Redfield et son équipe.

[Radio]Colonel Turner, ici Redfield, nous somme actuellement sur le vaisseau ennemis, nous allons faire de notre mieux pour libérer l'asgard et détruire les cristaux de contrôle. Terminé. [/radio]

Un peu soulagé, Jason ordonna à Markus d’activer les hauts parleurs pour que Chris l’entende.

« Redfield, ici le Colonel Turner. Je ne vous met pas la pression, mais nos petites manœuvres pour tenter d’esquiver les tirs ennemis et de les neutraliser ne marchent pas à tous les coups. Ils vont nous avoir, ou vont se faire sauter à un moment ou un autre... Dés que vous aurez détruits leurs cristaux qui contrôlent les boucliers, nous pourrons neutraliser leur hyper-propulsion et leurs armes. Bonne chance à vous. Terminé »

Soufflant légèrement, Jason se rassit sur son siège, observant les manœuvres de ses subordonnés afin de tenter des tactiques d’évitement. En vain... son repos fût de courte durée. Une autre communication arriva. C’était Thor, et il était en mauvaise posture.

« Thor, je vais vous envoyer une équipe de marines, elle s’occupera de votre sécurité le temps que vous puissiez terminer ce que vous avez à faire. Nous allons téléporter les équipements qui sont prêts. »

Cessant la communication, Jason ordonna à une équipe de Marines de se tenir prête dans la salle des anneaux, ou elle serait téléportée à la surface de la planète. Son second ordre fût pour Markus ; téléporter les équipements préparés par Thor. Acquisant d’un signe de la tête, le troisième problème et pas des moindres fit son apparition. Deux autres vaisseaux... ? Dans quinze minutes ? C’était quoi ce délire ?

« Pourquoi nous ne les détectons que maintenant ? » Répliqua Jason.

Les ondes… toujours les ondes. Un jour, ça nous tuera ces saloperies. Les portables, les micro-ondes, même les mp3 ! Bref... ce n’était pas le temps de désespérer.

« Il faut prier pour que l'équipe de Redfield ait bientôt fini sa mission... »

S’avançant vers le hublot central, croisant les bras, Jason Turner était ; pour la première fois ; impuissant dans une telle situation...

~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

Bruce Blake
----------------
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 28

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
34/80  (34/80)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mar 21 Avr - 15:16

Bruce souffrait a cause de son épaule même si il ne le montrait pas, mais heureusement que la jolie et gentille docteur McLaine était là pour le soigner. Elle lui dit alors :

"Venez par la Bruce je vais m'occuper de votre blessure. Tenez pour la douleur, vous risquez d'avoir besoin de ne pas penser à votre douleur. Enfin c'est comme vous voulez, c'est votre douleur."

"- Merci beaucoup Fanny."lui répondit Bruce

"- Je ne sens rien et je suis capable de continuer la mission sans le moindre encombre.répondit Blake a Redfield qui s'inquiétait de son état.

La mission changea complètement, enfin presque parce que c'était toujours un Asgard qu'il fallait sauver, mais carrément a bord d'un vaisseau ennemi cette fois ci ! Les petits êtres gris qu'étaient les Asgards étaient ils malchanceux au point de se faire capturer et avoir des problèmes tout le temps ? Non, Bruce ne pouvait pas se permettre de penser cela ! Il ne connaissait pas vraiment encore très bien ce peuple extraterrestre et il ne pouvait pas faire de suppositions aussi idiotes. Tandis que Rodolphus resterait ici pour guider ses coéquipiers ; Fanny, Chris et Bruce seraient téléportés a bord du vaisseau ennemi pour libérer l'otage Asgard. A peine arrivés, ils ne furent pas étonnés de voir tout un attroupement de Jaffas ; cela était normal étant en plein camp adverse ! Ils devraient également saboter les cristaux d'armement et de défense du vaisseau ? Mais y'avait tout de même un sacré problème en vue, puisque comment trouver les bons cristaux ? Bruce ne pensait pas que ça serait marquer dessus en gros et surtout dans leur langue ! Il y aurait peut être un code couleur ? Blake n'en savait rien mais peut être que Fanny ou même peut être Redfield connaissait un petit peu les cristaux. Ils continuèrent a progresser mais tout d'un coup, Bruce entendit un bruit.

«Vous avez entendu ?»dit il à Fanny et Redfield

«Moi aussi j'ai entendu, sa doit être une patrouille.» Confirma Fanny.

Ils entrèrent alors dans une pièce mais Chris et Bruce sentirent quelque chose de désagréable dans leur dos : des lances jaffas. Ils se regardèrent un instant, puis abattirent les deux jaffas qui les avaient menacés. Ils avaient eu de la chance de ne pas finir le ventre trouer a cause d'une arme jaffa ! La pièce dans laquelle ils se trouvaient était une salle de contrôle annexe, et Chris ordonna a Bruce de placer des C4. Il suivit les ordres et en plaça aux abords des panneaux de contrôle. Ils continuèrent leur chemin, mais ils tombèrent nez à nez avec une troupe de cinq jaffas. Heureusement qu'il y avait des pilliers pour se protéger des tirs, sinon ils auraient vite finis en tartines humaines grillées de tirs ! La bataille faisait rage et les tirs pleuvaient littéralement de tous les sens. Au bout d'un moment, il ne resta que trois jaffas ; un des trois tenta de s'avancer plus près de l'équipe Redfield, mais il se prit deux tirs de zat de Bruce, il tomba donc raide mort. Il fallait absolument trouver cette salle des cristaux pour aider le Prométhée mais aussi sauver l'Asgard ! Et cela tombait bien parce qu'il semblait, qu'ils n'étaient plus très loin de l'endroit où était retenu prisonnier le petit être gris avec une intelligence largement supérieure a celle d'un humain basique.
Hofaïrt
----------------
----------------
Scientifique
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
12/500  (12/500)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mar 21 Avr - 21:19

J'étais toujours dans cette pièce atroce, et je n'aimais pas les gens qui passait . J'espérais que les Tauris allait bientôt me secourir, car au train où sa allait, j'allais lacher le morceau . Soudain, le prima revint avec une arme à la main .

Maintenant, je sais comment détruire leur vaisseau. Mais je sais qu'ils sont dans notre vaisseau . Donc, si je l'ai détruit, il y aura toujours une menace . Si je te tue, il ne nous embêtterons plus, et quitterons le champ de bataille .

Dans un grand mouvement, il brandit son arme, et un choc électrique me parcourut le corps. Je pensais mourir, mais que je rouvris les yeux, c'était le contraire. Je lui dit alors :

Si vous me tuez, votre maitre vous tuera par après, car il n'aura pas eu les informations . Et pourquoi détruire les Tauris, ce serait une très bonne monnaie d'échange ...

Sa n'allais pas leur donner beaucoup de temps en plus, mais sa pouvait les aider ... Pendant ce temps, une information était sortie de ma tête ; le schéma d'une arme paralisante.
Paul Davis
----------------
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mer 22 Avr - 20:32

Trois contre trois, l'équipe de Redfield avait réussit à rendre à égalité le nombre d'homme. Chaque terriens était bien à l'abri derrière les pilonnes du couloirs. Depuis son champs de vision, Blake avait en ligne de mir à des jaffas. Mais, à peine passait-il le canon de son arme, que le jaffa tirait sur lui. Cherchant une solution, sans arriver au jet de grenade pour évité de se faire remarquer encore plus, il fît un signe de tête à Redfield. Les deux hommes se comprirent rapidement. En effet, Bruce pointa le bout de son canon, ainsi le jaffa se mit à tiré sur lui, ne prêtant plus attention aux autres, Chris se leva doucement et l'abattu en deux tirs. Malheureusement, en se levant, un des jaffas avait pût visé Redfield en pleine épaule gauche. Voyant cela, Bruce se tourna rapidement vers l'ennemi et lui déchargea une grande partie de son chargeur pour en venir à bout. De son côté Mclaine vient rapidement à bout du derniers jaffa, fessant signe de vie d'un côté du pilier, elle tira sur le jaffa par l'autre côté. Une fois les jaffas aux sols, Bruce et Fanny se dépêchèrent d'aller voir Chris. Celui-ci était au sol, conscient, mais il ne pouvait plus bouger le côté gauche et perdait beaucoup de sang. Fanny commença à regarder sa blessure, mais Redfield l'arrêta.

«Continuez sans moi, vous ne pouvez rien pour moi. Nous avons une mission a accomplir, faite là.»

«Laissez moi regarder votre blessure, c'est assez grave ce que vous avez.»Répliqua aussitôt la jeune femme.

«Je vais tenir, ne vous inquiètes pas. Le Promethée attend que nous finissions notre mission, dépêcher vous. Vous viendrez me cherche lorsque vous aurez fini.»

Bruce et Fanny comprirent que leur chef d'équipe avait prit sa décision et quoi qu'ils diraient, cela ne changerait rien. Partant, Chris se retrouva seul dans le couloirs, appuyer contre un pilon et arme tous prêt de lui, il était prêt à tirer en cas de besoin. Blake essaye de contacter Lestrange par radio pour demander le chemin, mais celui-ci ne répondit pas.

En effet, les jaffas présents dans le laboratoire, avait comme prévu par Thor, fini par couper le champs de protection. Ils avaient donc pénétré le laboratoire asgard, qui avait été vidé en grande partie. Voyant leurs arriver, Thor avait prit le soin de désactivé tous les systèmes pour qu'ils ne puissent pas y avoir accès. Lestrange et Thor étaient donc prisonnier des jaffas, pour le moment, attendant les renforts terriens, actuellement à la surface de la planète, une partie protégeant l'entrée du laboratoire et l'autre qui va faire son entré dedans, en libérant l'asgard en sommeil, dès qu'ils le pourraient.

Sur le Promethée, la situation était assez délicate mais pas encore critique. Du moins, elle le serrait dans une dizaine de minute, lorsque les deux autres vaisseaux goa'ulds arriverons. Le Colonel Turner essaye de contacter par radio l'équipe terrienne à bord du vaisseau mais sans succès. Ayant apprit l'arrivée d'une équipe dans le vaisseau, le commandant du vaisseau goa'uld avait mit des brouilleurs en direction du Promethée.

«Markus, nous devons gagner du temps, dérivé toute la puissance disponible vers le bouclier.»

Markus exécuta rapidement les ordres de Turner. Il dériva une grande partie de l'énergie vers les boucliers du vaisseau, qui se rechargèrent à plus de 70 %, alors qu'il était près de 30 % avant. Mais malheureusement, en contre partie, pour le moment, le vaisseau ne pourra plus se déplacer. Les armes étaient toujours opérationnelles, mais avec un peu moins d'efficacité, c'est la seul solution qu'avait trouvé Jason, pour le moment.

Sur le vaisseau, suivant leurs instincts, Fanny et Bruce arrivèrent dans un couloirs. Au bout de celui-ci, il y avait une porte. Mclaine l'ouvrit, pendant que Blake la couvrit. Une fois la porte ouverte, le militaire entra le premiers, suivit rapidement de la civil. Devant eux, se trouvait Hofaïrt, il l'avait enfin retrouver, mais bon, pas seul. En effet, il y avait trois jaffas. Les deux terriens ouverts le feu sur les deux plus proches. Le troisième était le prima de Ba'al, il avait une arme en mains et dît :

«Tu vas mourir, maintenant que nous avons prit procession du laboratoire, nous n'avons plus besoin de toi.»

«Je n'ai pas peur de mourir. Je préfère cela que vous livrez des informations.» Répliqua aussitôt vite l'asgard prisonnier

Levant le bras, le Prima de Ba'al le descendît rapidement, mais sa chute se stoppa alors qu'il allait toucher Hofaïrt. Un tir de Blake en pleine tête, vient à bout de lui. Surveillant l'entrée, Mclaine se dirigea vers l'asgard.

«Je suis Fanny Mclaine, lui c'est Bruce Blake. Vous êtes Hofaïrt, je suppose. Comment je dois faire pour vous liberez ?»

«Il est impossible de me libéré.»

«Comment sa ?»

«Dépêcher vous, j'entends du bruit dans le couloir. D'autre jaffa vont bientôt arrivé.» Dit Blake avait qu'Hofaïrt puissent ouvrir la bouche.

«Un partie de mon cerveau est relier à l'ordinateur de bord. Le seul moyen de me sauver est d'emporter le cristal comprenant mon esprit.»

«Ou se trouve se cristal ?»

«En salle des machines. Une fois que vous aurez se cristal, rejoignez le laboratoire, Thor sera me remettre dans une nouvelle enveloppe corporelle.»

Ayant comprit les démarches à suivre, Fanny indiqua à Bruce qu'ils devaient rejoindre la salle des machines. Blake lui répondit, que pour le moment, ils n'iraient nul part. En effet, un combat entre des deux terriens et un bataillon de jaffa venait de débuter. Les deux terriens étaient en mauvaise situation, mais ils se battaient avec courage. Mais, ils ignoraient une chose, c'est que Redfield était en train de combattre le même bataillon de jaffa, mais par l'autre côté.

Sur le Promethée, la situation allait s'amplifier, en effet, les deux vaisseaux goa'ulds, venaient de sortir de l'hyperespace.

[Avant derniers posts, 5 jours pour répondre Wink ]
Fanny Mclaine
----------------
----------------
Interne
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
๏ Expérience:
145/500  (145/500)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Jeu 23 Avr - 1:52

En plus de leur mission initiale, l'équipe reçu comme ordre de détruire les cristaux goa'uld et asgards, ils continuèrent a avancer dans les couloirs selon la formation Chris Fanny et Bruce.
En arrvivant au bout du couloir Bruce dit:

«Vous avez entendu ?»

Fanny lui confirma ses soupçons, elle lui répondit:

"Moi aussi j'ai entendu, sa doit être une patrouille."

Ils se mirent à chercher une cachette des yeux mais ne trouvèrent rien, Fanny en reculant et en touchant la paroie elle s'apperçu que ce n'était pas le mur, elle se retourna et reconnu un boitié de commande, et se rappelant sur quels boutons on lui avait dit d'appuyer elle pu faire rentrer l'équipe à l'abri. Fanny fit refermer derrière eux la porte.
Enfin c'est ce qu'ils croyaient!! Fanny vit ses deux coéquipiers se retourner et tirer sur deux jaffas.Elle se retourna rapidement à son tour les jaffas étaient morts.

*On a eu chaud aux fesses!!*

Puis elle dit après avoir observé la pièce:

"On dirait une salle de contrôle, où plutôt la salle de contrôle annexe."

«Parfait.» Ajouta Redfield, «Blake posait des charges où vous pouvez. Nous les ferrons exploser dès que nous aurons l'asgard.»

Après que Bruc ait placé le C4, l'équipe continua son chemin sous les indication de Rodolphe.
Ils finirent par tomber nez à nez avec une patrouille de cinq jaffas. tous firent feu, Fanny se cacha derrière un poteau. Chris tua un jaffa, et Bruce un autre, et encore deux autres puis elle se mit à tirer sur un jaffa qui allait tirer sur Chris découvert, et qui venait apparement d'etre blessé, après que tous les jaffas soient mort, Fanny courut vers Chris qui était au sol, conscient apparement mais qui ne pouvait plus bouger d'un coté, il perdait beaucoup de sang, Fanny commençait à regarder la blessure quand Chris lui dit:

«Continuez sans moi, vous ne pouvez rien pour moi. Nous avons une mission a accomplir, faite là.»

Et Fanny répliqua surtout car elle s'inquiétait pour son ami:

"Laisse-moi regarder ta blessure, c'est assez grave ce que tu as."

«Je vais tenir, ne vous inquiètes pas. Le Promethée attend que nous finissions notre mission, dépêcher vous. Vous viendrez me cherche lorsque vous aurez fini.»

Elle compris qu'il ne changerait pas d'avis, mais elle était réellement inquiete pour son ami, et Chris pouvait le voir dans son regard, elle lui dit donc un peu autoritairement, mais inquiétude dans la voix

"Tu ne changera pas d'avis pour les soins trop lent mais je te mettrai quand même une protection, je ne tiens pas à ce que tu te vide de ton sang!!!!"

Une fois cela fait Bruce et Fanny continuèrent leur chemin, Bruce tenta une communication avec Rodolphe, mais celle-ci échoua.
Fanny dit à Bruce

"Bruce, nous allons devoir nous débrouiller par nous-mêmes!!"

Après avoir longé les couloirs d'instinct ils arrivèrent à une porte, Fanny l'ouvrit sous le couvert de Bruce, puis celui-ci entra dans la pièce suivi de Fanny.
Ils avaient retrouvé Hofaïrt, mais trois jaffas étaient aussi là.

*bien sur c'était trop beau qu'il n'y ait personne!!*

Sur ces pensées Fanny ouvrit le feu sur un des trois jaffas, et Bruce un autre, le troisième était le primat de Ba'alqui était sur le point de tuer Hofaïrt, mais il ne vit pas Bruce pointer son arme sur lui et le tuer.
Fanny s'approcha d'Hofaïrt et lui dit:

"Je suis Fanny McLaine, lui c'est Bruce Blake. Vous êtes Hofaïrt, je suppose. Comment je dois faire pour vous liberez ?"

"Comment ça??"

«Dépêcher vous, j'entends du bruit dans le couloir. D'autre jaffa vont bientôt arrivé.»

Dit Blake avait qu'Hofaïrt puissent ouvrir la bouche. Fanny lui fit oui de la tête, puis elle se reconcentra sur Hofaïrt qui lui répondit:

«Un partie de mon cerveau est relier à l'ordinateur de bord. Le seul moyen de me sauver est d'emporter le cristal comprenant mon esprit.»

Elle lui demanda alors:

"Où se trouve ce cristal??"

«En salle des machines. Une fois que vous aurez se cristal, rejoignez le laboratoire, Thor sera me remettre dans une nouvelle enveloppe corporelle.»

Ayant compris ce qu'il venait de lui dire Fanny dit à Bruce:

[b]Bruce nous devons rejoindre la salle des machines.[b]

Mais Bruce lui dit que non, et ils commencèrent à échanger des tirs avec les jaffas. Fanny mit toute sa rage dans les tirs elle espéraient qu'ils n'aient pas tué Chris, et que celui-ci soit à l'abris.
Elle tira et tira encore, tuant des jaffas et en loupant d'autres.
Chris Redfield
----------------
----------------
Caporal
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Jeu 23 Avr - 18:38

- On se remet à couvert ! Ordonna Chris une seconde fois alors que la bataille continuait de faire rage à l'intérieur du vaisseau ennemi entre un bataillon de Jaffas et un trio Terrien particulièrement déterminé.

Parfait, ils étaient à armes égales, il était grand temps d'attaquer et de mettre fin à tous ça. Sans éprouver la moindre appréhension, bien qu'il était terrifié au fond de lui, Chris se redressa pour attaquer un troisième garde serpent mais comptant cette fois-ci sur le soutien de son ami, Bruce. Le Jaffa tomba au bout de deux rafales de M16 en pleine tête. Pris dans la folie du combat, le jeune militaire ne fit pas attention à un quatrième ennemi et reçut la salve mortelle d'une lance Jaffa en pleine épaule.

Chris poussa un grognement sourd pour dissimuler au mieux la douleur lancinante qui lui paralysait tout le côté gauche. Des vertes et des pas mûres hein ? Oui, le soldat commençait à comprendre maintenant. Il souffrait le martyr et évidemment, il était bien de trop fier pour le montrer à ses coéquipiers de mission. Du sang s'écoulait à flot de sa blessure ouverte, bon sang il allait finir par claquer là s'il ne parvenait pas à stopper cette foutue hémorragie. Il déchira une manche de son treillis pour en faire un garot malgré le fait qu'il saignait toujours à bloc.

*- Saloperie de Jaffa...* Pesta-t-il intérieurement. Ce n'était pas le moment d'user de son énergie pour une colère mal canalisée. Ces fichus têtes de cobra, il
les ferait payer un à un tous les préjudices subis à sa propre équipe.

Désormais impuissant et d'aucune utilité pour le trio, il se rassit derrière un pilier. Bruce vint à bout de son bourreau assez remarquablement alors que le docteur Mc Laine se débarrassait du cinquième Jaffa. Enfin, c'était déjà une bonne chose de faite.

Les secondes défilaient et le jeune homme semblait l'épuisement l'envahir peu à peu, ses forces disparaissaient en même temps que le liquide vital présent dans ses veines. Tout ça à cause de cette foutue plaie béante qui refusait diablement de se refermer. Chris grogna une nouvelle fois dans son coin, furieux que la mission risquait de se terminer en échec. Le jeune militaire n'avait plus trop le choix, même à deux, ses comparses devaient absolument y arriver.

-
Continuez sans moi, vous ne pouvez rien pour moi. Nous avons une mission a accomplir, faites-la.
- Laissez-moi regarder votre blessure, c'est assez grave ce que vous avez.Répliqua aussitôt la jeune femme.

- Je vais tenir, ne vous inquiétez pas. Le Promethée attend que nous
finissions notre mission, dépêchez-vous. Vous viendrez me chercher
lorsque vous aurez fini.

Chris ne savait pas encore s'il pouvait survivre à sa blessure mais dès lors, sa propre existence n'avait plus d'importance. Il raisonnait comme n'importe quel soldat, la réussite avant, les conséquences et les pertes après. Plus ça allait et plus il se sentait mal, heureusement Fanny eut le temps de comprimer sa blessure au minimum. Au moins, il ne vidait plus de son sang, c'était déjà une bonne chose. De plus, Chris avait encore envie de se battre pour vivre, non il ne clamserait pas ainsi, c'était hors de question !

Chris devait difficilement se résoudre à rester inactif, pour le jeune militaire, c'était la pire des sanctions. Ne rien pouvoir faire alors que ses deux amis risquaient leur peau à chercher l'Asgard allait finir par le rendre barge. Après maints efforts, le jeune homme parvint à se relever. Il avait pris la bonne décision en laissant Bruce et Fanny filer devant mais s'il le pouvait, il tenterait au mieux de gagner du temps. Voilà pourquoi, il tenta de trouver la salle contenant les cristaux de protection du vaisseau Hat'ak.

Sa progression était lente et difficile, il n'avait même pas parcouru vingt mètres qu'il fut en vue d'un nouveau bataillon de Jaffas. Chris se plaqua contre le mur le plus proche pour ne pas être remarqué.

*- Ces fichus kangourous sont partout ou quoi ?!*

Kangourous dans le sens où chaque Jaffa portait une larve Goa'uld en lui bien sûr ! Quel insulte ! Mais le jeune homme avait d'autres chats à fouetter que de trouver des sobriquats sympathiques à l'égard de ces maudits Jaffas. Il respectait néanmoins ces adversaires, les gardes Jaffas ne faisaient que d'obéir aux ordres qu'on leur donnait et lui que faisait-il de son côté ? La même chose bien sûr, il obéissait aux ordres qu'on lui avait donné. Mais ce n'était pas pour ces raisons qu'il se comparerait à l'un de ces damnés parasites !

Il entendit des voix ainsi que des effusions de tirs aussitôt après ? Fanny et Bruce ici ? Le moment était idéal pour tenter de leur porter main forte. Malgré son état lamentable, le seconde classe ferait n'importe quoi pour leur fournir une aide un tant soit précieuse. Chris n'était plus à ça près pour le moment, il chargea son M16 et tira trois rafales sur les Jaffa qui, pris à revers, furent contraint à l'effet de surprise. C'était le moment d'en finir une bonne fois pour toute bien que Chris n'avait pas l'intention de jouer les héros pour autant. Mais, à tout prix, le trio humain devait impérativement réussir sa mission.

Bruce Blake
----------------
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
34/80  (34/80)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Sam 25 Avr - 22:52

Bruce n'avait put rien faire, pour empêcher que Chris soit blessé a l'épaule tout comme lui ! En plus de cela, Redfield était plus blessé que lui ! Chris put abattre un jaffa avant de se faire toucher, heureusement. Ce que Bruce put faire par contre, c'est de vider pratiquement presque tout son chargeur, de rage, sur le Jaffa qui avait osé blessé son ami Chris. Fanny tua rapidement le dernier garde Jaffa, et ils purent aller voir Chris qui était heureusement toujours conscient mais dont la blessure commençait a saigner fortement. McLaine commença a regarder attentivement sa blessure pour tenter de le guérir mais Chris l'arrêta et lui dit :

«Laissez moi regarder votre blessure, c'est assez grave ce que vous avez.»
Répliqua aussitôt la jeune femme.

«Je vais tenir, ne vous inquiètes pas. Le Promethée attend que nous finissions notre mission, dépêcher vous. Vous viendrez me cherche lorsque vous aurez fini.» répondit il

"Tu ne changera pas d'avis pour les soins trop lent mais je te mettrai quand même une protection, je ne tiens pas à ce que tu te vide de ton sang!!!!"lui dit elle en le soignant quand même pour ne pas qu'il perde tout son sang.

Bruce Blake fut rassuré de voir que Chris n'était plus en danger et que grâce aux soins de Fanny, il irait mieux. Fanny et Bruce mirent Chris en lieu plus ou moins sûr et ils continuèrent leur chemin. Bruce essaya de contacter Rodolphus par radio, mais cela ne marcha pas du tout. D'ailleurs Fanny lui fit remarquer en lui disant :

""Bruce, nous allons devoir nous débrouiller par nous-mêmes!!"

" Tout à fait, il faut absolument trouver l'Asgard ! " répondit Bruce

Ils longèrent les couloirs et finirent par arriver a une porte qu'ils ouvrirent tout les deux en même temps, puis Bruce entra en premier suivit de Fanny. Ils avaient enfin trouvés Hofaïrt, mais il était entouré de plusieurs jaffas bien sûr ! Cet endroit grouillait de vermisseaux larves jaffas ! Fanny McLaine et Bruce tuèrent les jaffas puis Bruce abattit de justesse le prima de Ba'al juste avant qu'il ne tue l'Asgard.

*Yeah, headshot ! Et hop un prima en moins ! * pensa Bruce qui se croyait dans un jeu vidéo de flingues

Ils purent enfin accéder a Hofaïrt et lui parler :

«Je suis Fanny Mclaine, lui c'est Bruce Blake. Vous êtes Hofaïrt, je suppose. Comment je dois faire pour vous liberez ?»

«Comment sa ?»

«Dépêcher vous, j'entends du bruit dans le couloir. D'autre jaffa vont bientôt arrivé.»
Dit Blake qui commençait sérieusement a trouver que la parlote s'éternisait et avant qu'Hofaïrt puisse ouvrir la bouche.

«Ou se trouve se cristal ?»

Bruce fut assez choqué de cette façon de revivre, ça ne devait pas être vraiment agréable a subir comme procédé. Blake se demandait si les Asgards connaissait vraiment le vrai sens de la mort, mais il réfléchirait plus tard parce que pour l'instant une troupe de jaffas avait fait son apparition et commençaient a tirer vers eux. D'ailleurs Bruce le fit remarquer a Fanny qui voulait aller directement a la salle des machines, et une nouvelle bataille s'engagea alors entre les terriens et les jaffas. Blake et McLaine étaient en mauvaise posture, même si ils rataient des jaffas, ils arrivaient a en tuer d'autres. Soudain Bruce eut une idée, il n'avait pas encore utilisé de grenades pendant cette mission, et l'occasion se présentait actuellement puisque tous les jaffas étaient actuellement regroupés au même endroit ! Bruce espérait simplement que Chris était toujours bien a l'abri et ne se ferais pas toucher par la grenade. Blake lança alors la grenade au milieu des jaffas, elle explosa et tua plusieurs gardes larvaires. La bataille continua encore car il restait malheureusement encore des ennemis.
Hofaïrt
----------------
----------------
Scientifique
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
12/500  (12/500)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mar 28 Avr - 20:37

J'étais toujours dans la pièce, quand le prima tomba à terre. Une équipe Tau'ri était là . Il venait me délivrer. Mais, c'était impossible, car si on détachait l'appareil de mon cerveau, j'allais mourir. Il devait donc aller chercher ma mémoire dans le cristal du vaisseau :

Faites attention, car je dois envoyer tout ma mémoires sur le vaisseau ...
Vous aurez moin de 3 minutes pour la prendre ; après, elle se supprimera.

3 minutes, c'était surement très largement comptait, et j'espérait qu'il allait y arriver.

(Excusez-moi pour la taille, je suis hyper pressé, et j'ai pas d'imagination)[/url]

Edit Jack: J'ai mis tes actions en italique vu que tu les as oublier dans la précipitation Wink
Jason Turner
----------------
----------------
Brigadier-General
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mar 28 Avr - 23:46

La situation devenait de plus en plus délicate. Au fur et à mesure que les événements s’enchainaient, tous devenait plus flou. Les boucliers du vaisseaux avaient bien baissés, et Jason ordonna après avoir longuement réfléchit de rediriger toute la puissance disponible vers les boucliers. Ceci eu pour effet de voir les petit pourcentages sur l’ordinateur de Markus passer de 30% à 70%. Croisant les bras, levant la tête, le vaisseau se stoppa. C’était le seul moyen pour continuer à faire l’appat, et donc donner assez de temps à ses hommes d’accomplir leur mission.

« Markus, prévenez moi dés que les boucliers arriveront à nouveau à 30%. J’éspère que Redfield et son équipe vont bientot avoir fini, sinon d’ici 10 minutes on est morts. »

Regardant une nouvelle fois à travers le hublot central, les tirs venaient sans cesse se marteler contre le bouclier, sans cesse d’autres points lumineux lointains se rapprochaient et disparaissaient, consumé par l’écran d’énérgie devant le Prométhée.
Regardant derrière lui, les gens étaient stressés. Il y avait de quoi, rien ni personne n’aurait été calme dans une situation similaire, à par un kamikaze, en fin de vie, voulant une seule chose : la mort. Eux, étaient là pour vivre, ou plutôt survivre contre tout ce qui les attaquait dans cette galaxie ou dans une autre. Au fond, ils restaient des explorateurs, à la manière des hommes du SGC, il devaient simplement affronter plus gros, et avaient dans certaines situation de plus gros poids sur les épaule. Ce cas ce dissociait des autres par exemple... Perdu dans ces pensées, Turner ne voyait plus rien ni personne. Il entendait qu’on l’appellait derrière, mais il n’avait pas envie de répondre. Il ne clignait plus des yeux, ne bougeait plus d’un poil. Rivé sur l’Hataks, tout semblait lointain. Il ne refit surface que lorsqu’il entendit son prénom prononcé plus intensément au bout d’un moment.

« Qu.. Quoi ? Vous dites ? »
-Les vaisseaux vont sortir d’hyper espace mon Colonel... Notre temps de résistance face à 3 hataks sera 3 fois moins élevé...
« Je sais Markus, je sais. Que dieu nous vienne en aide... »

A ces paroles, une fenêtre d’hyper espace fit son apparition un peu plus loin, laissant apparaitre 2 nouveaux engins ennemis... Une grimace sur le visage, ses traits ce durcirent, Jason Turner allait leur montrer le courage des Terriens.

Spoiler:

Paul Davis
----------------
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mer 29 Avr - 19:24

L'équipe de Redfield n'avait plus que trois minutes pour pouvoir sauver la vie de Hofaïrt, et cela débuter mal. Bien que les jaffas étaient entouré par d'un côté Blake et Mclaine et de l'autre Redfield, les jaffas étaient tous de même plus nombreux. Chris savait qu'il n'y avait qu'une seule solution pour que l'équipe termine sa mission à temps, c'était de lancer une grenade. Mais à un risque, si y la lancer trop prêt de lui, il serrait prit dans l'explosion mais si il la jette trop prêt des deux autres membres de son équipe, c'est eux qui prendrons la sauce, pensa t'il. Mais entendant sa radio grisailler pendant qu'il tirait, il eu une idée.

[Radio]Bruce, Fanny, fermez immédiatement la porte.[/radio]

S'exécutant aussitôt Fanny ferma la porte, Chris savait que les jaffas allaient pouvoirs la rouvrir rapidement, il lança donc rapidement la grenade. L'explosion fût beaucoup de bruit et de dégât. Il restait deux jaffas, qui se tournèrent vers le chef d'équipe terrienne, à ce moment, Mclaine rouvrir la porte et Blake acheva les deux ennemis, avant qu'ils puissent toucher Redfield.

«Vous arrivez juste à temps.» Exclama Chris, heureux d'être encore en vie.

«Nous sommes aussi ravie de vous voir, nous devons allez en salle des machines immédiatement, dans 2 minutes, il sera trop tard.» Expliqua rapidement Blake à son supérieur.

L'équipe se mit donc en route vers la salle des machines. Heureusement, Hofaïrt avait prit soin de bien tous expliquer à Fanny, l'équipe arriva donc, malgré la faible allure de Chris, en salle des machines. Les deux militaires montaient la garde, pendant que Fanny était en train de chercher le cristal que lui avait indiqué l'asgard.

«Les jaffas arrivent. Dépêchez vous.» Dît Redfield assez stressé par la situation au Docteur Mclaine.

Cherchant toujours désespérément le cristal, Fanny savait qu'il restait moins d'une minute. Ouvrant plusieurs panneaux de contrôle, elle le vit enfin, le cristal tant attendu. Elle le retira doucement de son emplacement. Toutes la mémoires de Hofaïrt était dedans. Son corps était maintenant sans vie.

«C'est bon je l'ais.»

Sur ses paroles, Chris ordonna à Blake de déclencher les pains de C4 placer précédemment en salle de contrôle annexe. Une faible explosion de fît entendre. Aussitôt, Chris communiqua par radio à Thor de les téléporter dans le laboratoire, mais sans réponse. Les trois terriens étaient coincer pour le moment, dans la salle des machines, à la lutte avec plusieurs jaffas se trouvant dans le couloirs et à bord d'un vaisseau, qui va surement bientôt exploser.

Sur le Prométhée, le Colonel Turner ne savait plus où donner de la tête, il était appelé de partout. Il faut dire, que contre trois vaisseaux hat'ak, dont un à la technologie asgard, cela n'était pas une partie de plaisir.

«Bouclier à 20 % mon Colonel.»

La situation était de plus en plus critique et Jason, tous comme l'équipage, se demandait de plus en plus si il allait arrivé à sortir de ce guêpier. Plonger dans ses pensées, les yeux fermer, Jason ne remarqua pas de suite l'explosion à bord du vaisseau goa'uld, mais il fût ramener rapidement sur terre par son second.

«Mon Colonel, le vaisseau possèdent le bouclier asgard vient de le perdre. L'équipe de Redfield à réussit.»

Enfin une bonne nouvelle, Turner n'avait plus qu'a donner des ordres d'attaques. Chose qu'il fît rapidement vers le vaisseau, où se trouvait l'équipe de Redfield, pensant qu'elle avait déjà était téléporter dans le laboratoire.

Sur la planète, les militaires terriens, arrivèrent rapidement dans le laboratoire, délivrant par la même occasion, Kwarkou, l'asgard résidant dans le laboratoire et qui était en stase. Quelques minutes après, le commando tua les derniers jaffas présent dans la salle des contrôle. Heureusement, ils arrivaient juste à temps, cela fessait quelques petites minutes, que Redfield avait demandé la téléportation et jusque la sans réponse. Dès que le derniers jaffa tomba au sol, Thor enclencha la téléportation. Et c'était juste à temps. En effet, les trois terriens étaient en train d'être submerger par les vagues jaffas et n'avaient presque plus de munition, mais surtout, sous le feu du Prométhée, le vaisseau ne résista pas longtemps. A peine arrivé, Mclaine donna le cristal à Thor et se dirigea vers Redfield pour lui donner des soins, car il était encore marquer par sa blessure. Thor, avec l'aide de Kwarkou, remit rapidement la mémoire et la conscience de Hofaïrt dans un nouveau clone.

Une fois le premiers vaisseau abattu, le Prométhée mit toute sa puissance vers le second. Voyant qu'il était en train de perdre, le derniers vaisseau hat'ak prit lâchement la fuite. Le Colonel Turner comme tous l'équipage était soulager. Jason donna rapidement son autorisation à Thor, ce derniers téléporta les trois asgards et l'équipe terrienne de nouveau au complet ayant retrouvé Lestrange qui était rester dans le laboratoire, ainsi que le commando. Tous avait été téléporter dans la salle de commandement, Turner congédia rapidement le commando et dît à Redfield et son équipe.

«Félicitation pour la mission, juste à temps. Vous pouvez aller à l'infirmerie, on vas tous vous examiner et soigner.»

L'équipe s'exécuta rapidement, à ce moment, Thor se tourna vers Jason.

«Merci pour votre aide précieuse Colonel. Encore une fois, vous sauvez la vie d'un asgard. Nous ferons se que vous désirons, cela doit rester raisonnable.»

«Et bien, un petit coups de mains pour réparer le vaisseau et un asgard à bord en permanence serait bien car certaine chose sont encore difficile de compréhension pour nous.»

Sur la fin de sa phrase, Jason s'attenda à un refus, mais Hofaïrt prit la parole.

«Et bien, avec l'autorisation de Thor, je veux bien assumer se rôle. Nous avons temps à apprendre les uns des autres.»

Thor esquissa un signe de tête pour montré son accord. Sur les ordres de Turner, le vaisseau se mit en route vers la terre. Jason était tous heureux du succès de la mission, mais aussi d'avoir un asgard avec lui en permanence. L'équipe de Redfield était elle aussi heureuse d'avoir réussit sa mission, mais pour le moment, elle se fessait, et surtout Chris, soigner les blessures.

[Mission terminer. Dommage que Lestrange nous a abandonner en cours de route, sinon j'espére que vous avez aimer la mission. Je vous laisse deux jours pour répondre, pour ceux qui souhaite, c'est pas obliger. A la suite de ses deux jours, je vous communiquerais votre note. ]
Chris Redfield
----------------
----------------
Caporal
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Ven 1 Mai - 15:22

La mission avait touché à sa fin et finalement, l'équipe Terrienne avait réussi, ça c'était une bonne nouvelle ! Chris aurait volontiers sauter à pieds joints en guise de victoire, et oui la jeunesse venant parfois à modifier certains comportements, mais sa blessure à l'épaule ne le lui permettait pas.

L'équipe s'était finalement débarrassée des Jaffas après avoir lancé une grenade et les avoir achevé par les salves de tirs meurtrières de Bruce combinées à celle du Docteur Mc Laine. L' Asgard Hofaïrt avait été libéré ainsi que Kwarkou qui s'était mis à l'abri dans un caisson de survie.

Les vaisseaux Goa'ulds avaient lamentablement perdu la partie cette fois et heureusement pour les humains d'ailleurs. Bref pour une première mission, c'était plutôt une réussite. En ce qui concernait Chris, le sentiment de joie et d'euphorie présents en lui l'anesthésiaient presque de sa plaie au niveau de l'épaule gauche. Bientôt une douleur lancinante le rappela à l'ordre et un passage à l'infirmerie s'imposa.

Les soins avaient été longs, méticuleux, Chris avait piqué un somme de prêt d'une heure sitôt que l'infirmière lui avait intimé l'ordre de se reposer. Etant lui-même à bout de forces, le jeune seconde classe n'avait pas eu la force de refuser. Bien que lorsqu'il se leva une heure plus tard, il crut pendant un moment que le personnel médical avec une attaque cardiaque.

- Redfield ? Vous êtes bargeot ou quoi ? Retournez au lit immédiatement ! Vous n'êtes pas en état !

- ça ne sera pas long, je vous l'assure.

- C'est hors de question !

- Je dois juste dire quelques mots à mon supérieur et à mes amis. Vous n'allez tout de même m'en empêcher, si ?

Le ton provocateur et le sourire charmeur, l'infirmière du service ne résista pas bien longtemps à ce genre démonstration typique de Chris, une attitude qui avait toujours le dernier mot, Chris aimait parvenir à ses fins et il était prêt à employer les pires stratagèmes pour y parvenir.

Comme convenu, la jeune femme n'y resista pas et un grand sourire se forma sur les lèvres du militaire, c'était vraiment trop facile lorsqu'on était un bon acteur. Il franchit plusieurs couloirs pour parvenir au pont de Commandement du vaisseau Prométhée. Evidemment, il fut accueilli par plusieurs regards surpris voire réprobateurs de la part des plus gradés.

- Colonel Turner, ce fut un honneur pour moi que de travailler avec vous, surtout que la mission a réussi en prime. Je sais, on m'avait ordonné de ne pas me lever mais je tenais aussi à dire quelques mots à mon groupe.

Chris détourna les yeux du Colonel vers le trio composé de Fanny, Bruce et Rodolphus. L'épais bandage qui lui encerclait la poitrine jusqu'à l'épaule le gênait un peu dans son élocution mais le jeune homme finirait bien par y arriver. Il marqua une courte pause avant de renchérir.

- Fanny, Bruce, Rodolphus. Bravo, c'était du bon boulot. Sans cette solidarité entre nous, nous n'y serons jamais arrivés. Maintenant, allez-tous vous faire examiner, rompez.

Chris avait gardé son rôle de chef jusqu'au bout, un rôle particulièrement difficile mais assez valorisant au final. Enfin bon, ils avaient réussi tous ensemble, et surtout il n'y avait eu aucune perte, c'était tout ce qui importait pour le jeune homme.

Fanny Mclaine
----------------
----------------
Interne
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
๏ Expérience:
145/500  (145/500)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Ven 1 Mai - 16:07

Suite à l'ordre de Chris Fanny et Bruce s'étaient cachés derrière la porte, Fanny entendit le bruit de la bombe, une fois sorti de la, ils partirent récupérer le cristal, ayant une bonne mémoire elle réussi à faire la bonne manipulation, même si trop longue aux yeux de ses coéquipiers qui lui faisaient savoir.
D'ailleurs ils furent téléportés à temps car ils allaient être bientôt submergé de jaffas.
Une fois le cristal donné à Thor, Fanny alla soigner réellement Chris, et lui donner un angalgique proche de la morphine pour la douleur, ils furent retransporter à bord du vaisseau, ou ils furent envoyés à l'infirmerie, Fanny se fit nettoyer les quelques blessures superficielles qu'elle avait eu et avec ses coéquipiers ils laissèrent Chris endormi.

Au bout d'un moment celui-ci les rejoignit, il aurait du rester coucher, pourquoi était il la?? encore une infirmière qui se laissait impressionner par un militaire!! Après avoir parlé avec Jason Turner, il s'approcha de Bruce, Rodolphus et Fanny et leur dit:

- Fanny, Bruce, Rodolphus. Bravo, c'était du bon boulot. Sans cette solidarité entre nous, nous n'y serons jamais arrivés. Maintenant, allez-tous vous faire examiner, rompez.

"C'est vrai nous avons formé une bonne équipe, pour la visite ne t'inquiète pas nous y sommes tous allés, en revanche......"

Fanny, le prit à part, puis elle plaça ses poings sur ses hanches et le regarda droit dans les yeux, comme un médecin de son patient récalcitrant, puis lui dit d'une voix légèrement froide:

"Tu ne devrais pas être ici!!, Qui t'as laissé partir? Ah croire que tu veux te vider à nouveau de ton sang, j'ai pas fais tous ces soins pour rien!! Suis moi à l'infirmerie, et n'essaye pas de m'amadouer ce sera peine, perdue, n'oublie pas l'histoire que je t'ai raconté, le jour de notre rencontre!!
Sache que si tu ne veux pas avec un ordre médical, je peux toujours demander un ordre militaire."

Elle savait que cela ne lui ferait pas plaisir mais elle se souciait réellement pour son ami, et elle pu lui faire voir une fraction de seconde.
Elle le ramena à l'infirmerie, dit deux mots à l'infirmière en question, qui suite au discours jeta un regard noir à Chris, puis Fanny resta près de lui, le temps du retour sur terre, histoire qu'il reste bien au lit.
Paul Davis
----------------
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Dim 3 Mai - 11:39

Alors voici vos notes :

Fanny Mclaine :
1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 6/9 Points d’XP

2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 3/4 Points d’XP

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 3/4 Points d’XP

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP (Si vous décrochez de l'Intrigue en cours de route ou loupez quelque postes, vous aurez des points en moins, et vice versa si vous êtes présent du début à la fin) : 3/3 Points d’XP

Total : 15/20 donc 15pts de barre de grade en plus pour Fanny.

Bruce Blake :
1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 6/9 Points d’XP

2] Cohérence dans les Posts 3/4 Points d’XP

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/4 Points d’XP

4] Présence et Participation dans l’ensemble du RP 3/3 Points d’XP

Total : 15/20 donc 15pts de barre de grade en plus pour Bruce.

Chris Redfield :
1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 7/9 Points d’XP

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 4/4 Points d’XP

Total : 17/20 donc 17pts de barre de grade en plus pour Chris.

Jason Turner :
1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 8/9 Points d’XP

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 4/4 Points d’XP

Total : 18/20 donc 18pts de barre de grade en plus pour Jason.

Hofaïrt :
1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/9 Points d’XP

2] Cohérence dans les Posts 2/4 Points d’XP

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/4 Points d’XP

Total : 12/20 donc 12pts de barre de grade en plus pour Hofaïrt. Ta fait des progrets pendant la MJ, mais tu peux encore faire mieux, si tu veux d'autres conseille, je suis la pars MP Wink

Voila, je vous ajoute sa de suite. Merci a tous pour votre participation à la MJ, j'espere que cela vous a plu. Pour toutes réclamation c'est part MP.

Pour ceux qui veulent, il y a également la possibilité de noté votre MJ sur 20, je laisse 4 jours pour sa Wink
Jason Turner
----------------
----------------
Brigadier-General
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Dim 3 Mai - 21:12

J'ai bien aimé cette mission, seul petit hic le manque de libérté dans les paroles qui m'ont un peu handicapé au début vu que j'ai l'habitude de sortir mes trucs, mais sinon c'était super Smile

Sa sera 16/20 for me !!

Spoiler:

Hofaïrt
----------------
----------------
Scientifique
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
12/500  (12/500)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Dim 3 Mai - 21:20

Ben, comme Jason, pas assez de liberté dans les paroles ... Mais je t'attribues un 18/20, car c'est mon premier RP, et que tu m'as beaucoup aidé.
Bruce Blake
----------------
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
34/80  (34/80)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Dim 3 Mai - 23:01

Excellent MJ ! Rolling Eyes . Je pense également la même chose que Hofaïrt et Jason, en ce qui concerne les paroles. Néanmoins, j'ai apprécié cette mission rp et donc je mets la note 19/20 . Very Happy
Chris Redfield
----------------
----------------
Caporal
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Dim 3 Mai - 23:07

Je mets 17/20, j'ai adoré la mission, ma motivation a jamais failli ce qui est rare chez moi xD. Je ne pensais pas rester sur le forum si longtemps mais j'ai vite changer d'avis.

Continuez comme ça les gars, c'est super.
Fanny Mclaine
----------------
----------------
Interne
----------------

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
๏ Expérience:
145/500  (145/500)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Dim 3 Mai - 23:14

idem que Chris 17/20, par contre ne me tue pas à la prochaine mission, mais attention aux fautes!!!
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------

MessageSujet: Re: Mj Promethée   

Mj Promethée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant