Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Mj Promethée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Mj Promethée   Sam 28 Fév - 23:11

Sortant de ses quartiers et se dirigeant vers la passerelle, le Colonel Turner marcha dans les couloirs, ce demandent pourquoi il avait été réveiller en plein milieu de son sommeil. Il prit le couloir principal, pour une fois, il ne s'était pas perdu. Maintenant, il connaissait mieux le Promethée, en effet, à ses débuts à le tête du croiseur terrien, Turner avait tendance à se perdre. Après quelques minutes a marcher, il arriva en salle de contrôle.

«Que ce passe t'il ?»

«Teal'c est arrivé mon Colonel.»

Turner regarda la passerelle, le jaffa se trouvait devant le hublot, il regardait la vue. Turner, ce dît qu'il était en avance, il regarda sa montre mais finalement, il était à l'heure, c'est Jason qui avait trop longtemps dormi. Il se dirigea vers lui et dît :

«Teal'c, c'est un plaisir de vous rencontrez. Bienvenue à bord du Promethée. Je suis le Colonel Turner.»

Jason Turner n'avait jamais croiser Teal'c au SGC, mais il avait entendu parler de l'ancien prima d'Apophis. D'ailleurs, celui ci prit la parole :

«Colonel, de même pour moi.»

«Alors vous êtes venu nous donner des conseils pour affronté les vaisseaux goa'ulds ?»

«En effet.»

Dans les quelques mots de Teal'c, Turner reconnut bien ce qu'il avait entendu sur lui, le jaffa parler peu. Le Colonel s'essaya sur son fauteuil de commandement et ajouta.

«Et bien, je vous écoute. Dite moi tout.»

Une conversation des plus passionnante allait commencé entre Turner et Teal'c.


[Une semaine pour répondre. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Lun 2 Mar - 2:08

Étendu sur son lit moelleux, il s’était payé une jolie chambre vu que c’était ici qu’il passerait 340/365jours dans une année. Il avait quelques jours de repos sur Terre, mais il n’était même pas sûr d’en prendre... Ce vaisseau était bien foutu au fond, ses quartiers étaient 2 niveaux au dessus du mess, dés qu’il avait faim il sortait et n’avait que quelques mètres à marcher. Se redressant, regardant à droite à gauche, il s’ennuyait dans ses manœuvres très... immobiles. Jason soupira un grand coup, faisant vibrer ses lèvres, se massa fortement le crâne avant d’aller chercher quelque chose à grignoter au mess. Se levant, il ouvrit la porte de ses quartiers. Jason allait d’abord passer par le pont, peut –être le vaisseau avait-il reçu une communication de la Terre, un appelle de détresse de n’importe quel clampin égaré dans la galaxie... Il espérait. Arrivant, les cernes assez marquées, un soldat fit irruption devant Jason soudainement. Faisait les gros yeux, Jason bâillât un grand coup...

« Que ce passe t-il.. ? »

Teal’c ? Ah oui le Jaffa... Mince c’est vrai qu’il devait venir. Jason détourna le regard vers le hublot ou le Jaffa regardait au travers. Mouais... rien d’extraordinaire. Il craignait avec son tatouage doré, combien Jason avait mit au tapis des mecs comme lui sur les mondes Goa’ulds... Combien ? Heu.. bref ! Teal’c se tourna lentement vers le Colonel, les mains dérrière le dos, un petit sourire sur son visage. Il se moquait de lui ? Il allait voir qui commandait ici... Le ton assez sec mais honnête, Jason s’avança :

«Teal'c, c'est un plaisir de vous rencontrer. Bienvenue à bord du Promethée. Je suis le Colonel Jason Turner.»

Colonel de même pour moi ? Il avait l’air de s’en foutre totalement... On lui avait dit que ce Jaffa ne parlait pas beaucoup, comme tous les autres. Ils étaient assez bêtes en général... Cette pensée fit sourire Jason qui regardait Teal’c, sa main toujours tendue... Il se ravisa, lorsqu’il vit qu’il s’était penché légèrement vers lui, surement un bonjour de chez eux ça...
Jason regarda le sol, imitant Teal’c en mettant les mains derrière le dos, il se dirigea vers le hublot et imita son habituel sourcil haussé.

« Alors, vous êtes venus nous donner des conseils pour affronter les Vaisseaux Goa’ulds ? »

En effet... Genre il s’y connaissait. En plus de tout il crânait royalement. Jason allait devoir lui apprendre la politesse.. En même temps il l’avait coupé dans son repas. Chose inadmissible, en sachant que Jason n’avait pas mangé depuis plus de 8 heures... Son ventre se mit à gargouiller, plusieurs regards se tournèrent vers lui. Turner les regarda, un signe accusateur les dérangeant par la suite. Tournant dans la salle de contrôle, il se précipita sur le siège au centre, comme çi Teal’c allait lui piquer. Markus fixait Jason avec désarroi... Il ne savait que faire. Jason le regarda, lui accorda un petit sourire désolé, avant de regarder Teal’c à nouveau.


«Et bien, je vous écoute. Dites moi tout... »

Jason le regardait, les mains liés il allait bientôt se marrer lorsqu’il verrait que ce « Jaffa de légende » n’en saurait pas plus qu’un autre... Ensuite il pourrait aller manger.

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Sam 7 Mar - 22:24

[HRP : Bon, ben Teal'c nous a lâcher je crois. Jason tu te retrouve donc a parler seul Rolling Eyes]



La conversation entre Jason et Teal'c étaient passionnante, à un point, où le Colonel ce mettait a bayer et regarder de plus en plus sa montre. Non pas que Teal'c ne disait rien d'intéressant, au contraire, il donna des détails qui allaient pouvoir permettre au Promethée de se défendre face au vaisseau goa'uld, mais au lieu de juste se contenter des détails, pour une fois Teal'c parlait et ne s'arrêter pas, contrairement a son habitude, il raconta presque toutes sa vie et celle des faux dieux.

Alors que Jason, se demandait quand le jaffa allait s'arrêter de parler, il fût sauver par la douce voix de Walter en provenance de la radio.

«Colonel Turner, ici le SGC. L'équipe est prête a être téléporter.»

«Très bien. Markus, téléporter les.»

A peine Jason eu fîni sa phrase, qu'une lumière blanche apparut, repartant quelques secondes après, mais en face du fauteuil de Turner, était apparut les quatre membres du SGC. Les trois militaires se mirent au garde à vous. Jason se leva et il dît :

«Repos. Bienvenue à bord du Promethée, je suis le Colonel Turner.»

Et avant qu'un des quatre puissent répondre, il se dirigea vers Teal'c, le remerciant de ses précieux conseil et lui donnant congé, il retourna ensuite en face des nouveaux arrivant, attendant leurs réactions, certains commençait déjà a examiner l'intérieur, pendant que d'autre, jetait un yeux par le hublot.



[Une semaine max pour répondre Wink Le mieux est que l'équipe de quatre ( Mclaine + les trois recrues ) postent les premiers pour poser leurs questions et que Jason poste le dernier pour y répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Dim 8 Mar - 0:00

C'était la première fois que le jeune Redfield subissait une expérience comme celle de la téléportation. Il fut donc des plus surpris de se retrouver dans l'enceinte même du vaisseau alors qu'ils étaient encore dans la base quelques secondes plus tôt. La lumière blanche vive l'avant aveuglée pendant deux à trois secondes, puis le jeune homme s'était habitué à la pénombre à bord.

Son premier réflexe fut de saluer son supérieur, le Colonel Jason Turner. Il cessa aussitôt son salut militaire sous ordre de ce dernier. Malgré les apparences, la jeune recrue avait senti une pointe d'anxiété l'envahir, il se déroba du regard, jetant un regard curieux à la carlingue du vaisseau. L'appareil semblait gigantesque, il faisait sûrement plusieurs centaines de mètres de long, la visite s'annonçait plutôt longue en dehors de la mission.

- Bonjour, Mon Colonel. Seconde classe Redfield à vos ordres.


Le militaire hésita, marquant une longue pause avant de poser la question qui, selon lui, était la plus importante et la plus utile à travers ce contexte spatial.

- Monsieur, quelle est le but de notre mission ?

Ce n'était pas un exercice cette fois mais une situation bien réelle. Redfield laissa ses bras reposer le long de son corps alors que son attention restait particulièrement soutenue sur les paroles qu'allaient bientôt prononcer le Colonel. Il lança un coup d'oeil discret dans le hublot à sa gauche pendant un court instant et ne perçut qu'une immensité sombre et obscure. C'était donc ça l'espace ? Cela faisait toujours quelque chose de l'atteindre, c'était comme si l'un de ses rêves d'enfant venait tout à coup se réaliser. En effet, quel enfant n'avait pas rêvé un jour de devenir astronaute ? Il soupira légèrement, regardant à présent dans le hublot opposé où il reconnut la Terre vu du ciel. Magnifique qu'était cette planète bleue recouverte au tiers de plaques de couleurs oscillant du vert au marron, c'était à la fois si fascinant et si grandiose que le jeune homme n'oublierait jamais ce jour. Il détourna d'ailleurs les yeux difficilement, tâchant de reporter son attention sur le briefing de la mission.

- Tout ceci est fascinant...
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 18

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 24


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
1/80  (1/80)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Dim 8 Mar - 19:30

Les particules de Lestrange c'était dispersé puis s'était recollé a un autre endroit, enfin c'est ce qu'il croit, en gros il avait subit ce que l'ont appel la téléportation, celà consisite a paser d'un endroit a un autre sans le moindre mouvement, en effet celà est une technologie surprenante. Devant eux se trouvait le Colonel James Turner, il se mit au garde a vous la tête haute le torse bombé et le dos droit.

2ème classe Lestrange au rapport Mon Colonel

Redile dposa une question et Rodolphus en attendit la réponce
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Blake
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
34/80  (34/80)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mer 11 Mar - 19:08

Les trois recrues c'étaient fait téléporter sur le Prométhée, rien que ça ! Mais ce qui était encore plus étonnant, c'était de se trouver a bord du gigantesque vaisseau et surtout de voir la Terre depuis un hublot ! Bruce regardait plutôt l'intérieur du vaisseau, qui était immense et très impressionnant; rien que de voir l'endroit où ils se trouvaient actuellement, cela augmentait la curiosité de Blake. Il examinait toute la pièce des yeux et il la trouvait très intéressante. C'était vraiment incroyable toute cette technologie ! Lestrange,Redfield et Blake firent alors le salut militaire devant leur supérieur hiérarchique. Puis après qu'il leur ai dit : «Repos. Bienvenue à bord du Promethée, je suis le Colonel Turner.» , Lestrange et Redfield se présentèrent, puis Bruce en fit de même :

" Bonjour mon Colonel. Seconde classe Blake a vos ordres. "

Chris Redfield posa alors sa question, et Bruce attendit la réponse du Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
avatar
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
145/500  (145/500)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Ven 13 Mar - 16:01

hp: désolée d'avoir été longue à répondre.
__________________________________________
Ils furent téléportés à bord du Promethée, les effets du flash lumineux de la téléportation s'effacèrent rapidement.
Tandis que les trois hommes faisaient le salut militaire, Fanny elle le salua normalement.

"Bonjour Colonel Turner, il y avait longtemps que je ne vous avais plus croisé dans la base."

Elle laissa les trois hommes se présenter s'occupant d'observer tout ce qui l'entoure elle apprécia particulièrement le spectacle que lui offrait sa planète natale la Terre, qu'elle trouvait magnifique vu de là.
Chris posa une question, celle que tous attendaient à voir toutes les têtes, Fanny attendit la réponse en silence, peux-être posera t'elle aussi des questions après celle-ci.


- Tout ceci est fascinant...

Fanny qui était à côté de lui lui répondit doucement:

"Je suis tout à fait d'accord sur ce point"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Lun 16 Mar - 0:19

Cette discussion avec Teal’c fût des plus passionnantes. Jason allait s’endormir, mais son sommeil fût ravisé par l’arrivée des 3 jeunes recrues et d’une femme plus ancienne que ces collègues au sein du SGC. S’installant dans son fauteuil, un coude sur un accoudoir, l’autre su son genou, le rayon de téléportation asgard s’activa, et les 4 membres du SGC furent téléportées sur le pont du Prométhée. Jason se leva lentement.

«Repos. Bienvenue à bord du Promethée, je suis le Colonel Turner.»

Jason les regarda un par un. Il en avait déjà vu une, mais il ne se souvenait plus ou. Elle lui rappella cette affirmation en lui annonçant la même chose, ils avaient dû se croiser dans les couloirs du SGC. Ils se présentèrent tous rapidement, puis Jason reporta son regard vers la jeune femme.
Il se revoyait à leur place, avec cette passion dans les yeux, et ces impatiente de commencer leur mission.


« Bonjour.. désolé j'ai oublié votre nom... sa remonte à loin la dernière fois ou l’ont s’est vu. Bonjour à tous, je suis ravi de vous avoir à notre bord. Ensemble nous allons partager les joie du vol spatial, des circuit, des cristaux et tout le traintrain... » termina t-il avec un léger soupir.

Voyant que chacun ne savait quoi dire, il enchaina.


« Je ne soupire pas pour vous, juste par la composition bien plus que complexe du Prométhée. Vous verrez tôt ou tard de toute façon. »


L’un d’entre eux, Redfield, posa une question assez.. pertinente. Notre mission ?

« Notre mission.. personne ne vous a brifer ? Et bien c’est normal, car nous allons juste faire un petit aller et retour vers P8J-785, pour tester notre hyper propulsion, et par la même occasion histoire que vous voyez un peu le vaisseau en vol. Il n’y aura aucune fusillade, combat morbide, ou joyeuse bataille durant ce vol... Du moins je l’espère. Markus se fera une joie de vous faire visiter chacune des pièces de ce vaisseau, et vous finirez par le mess ou on vous donnera une part de gâteau aux prunes pour célébrer ce joyeux et fastidieux voyage. » termina t-il avec un sourire.

Il se retourna ensuite vers son second, qui avait bien compris ce qu’il avait à faire. Jason s’assit tranquillement dans son fauteuil, ordonnant à Boswor, la jeune Lieutenant à sa gauche d’entrer en hyper espace vers la cible sélectionnée, pour partir à l’aventure vers cet intrépide mission !

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Lun 16 Mar - 20:50

Lire ici avant de lire en dessous.


Alors que le vaisseau terrien allait rentré en hyperespace, celui-ci passa a côté de la fenêtre d'hyperespace. Jason se leva de son fauteuil et regarda son second, pendant que les nouveaux, se demandaient ce qui se passer.

«Markus, que ce passe t'il ?»

«Nous recevons un message du SGC, je le passe sur les hauts parleurs.»

Les hauts parleurs du vaisseau se mirent en marche aussitôt, la voie du Capitaine Davis en sortie.

«Promethée, ici le Capitaine Davis.»

Se dirigeant vers son siège de contrôle et appuyant sur le bouton de la radio, Jason répondit.

«Ici Turner, j'écoute.»

«Un asgard a besoin de vos services, téléportez le immédiatement à votre bord, nous l'avons équiper d'une balise pour que vous puissiez le repérer sur ordre du Général. Bonne chance.»

Jason fît un signe de tête a son second, et quelques secondes après un flash blanc, le petit homme gris se tenait devant Jason. Les trois recrues ainsi que le Docteur Mclaine, qui n'avait pas encore eu l'occasion de rencontré un asgard, fût tous sous le choc. De son côté, Turner avait l'habitude de voir Thor en face de lui.

«Thor ravi de vous revoir, en quoi puis-je vous aidé ?»

«Colonel Turner, je suis également ravi de vous revoir. Nous devons nous diriger vers P6X-345, un scientifique asgard est coincer dans une bases souterraine. Les goa'ulds ont deux vaisseaux en orbite et plusieurs troupes au sol. Ce laboratoire est important pour la survie des asgards, il ne doit pas tomber en leurs mains.»

«Je vois, Markus, mettez cap au coordonné qu'a communiquer Thor.»

«Bien mon Colonel, nous y seront dans un peu plus de huit heure.»

Reprenant doucement leurs esprits, les recrues et Fanny se présentèrent à Thor lorsque le vaisseau entra en hyperespace. Les trois militaires furent heureux, mais ils se retenaient de montré leurs joies. Ils allaient participer à une mission de sauvetage.



[Une semaine pour répondre, mettez dans vos posts ce que vous faite pendant les huit heures de vols Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Jeu 19 Mar - 0:11

Chris était fort intrigué devant le petit homme gris qui se tenait devant lui. Dans toute sa vie, il en avait vu des guerres et des morts au cours de sa carrière de militaire endurci mais jamais il n'avait fait de rencontre avec une espèce extra-terrestre provenant d'une Galaxie je ne sais où quelque part. Il posa ses yeux surpris sur l'homme à la peau grise translucide pendant un court instant, il n'avait pas envie de frustrer la créature non plus.

Le Colonel Turner avait prononcé le repos pendant toute la durée du vol, temps s'estimant à huit heures environ. Parfait, le temps de prendre une bonne douche, faire une bonne sieste et se doper aux revigorants. A oui, il fallait également trouver un bon moyen de tuer les heures restantes après avoir effecté ses diverses tâches. Le jeune homme décida alors de s'adresser à tout les membres de son équipe.


- Bon alors, un poker dans mes quartiers ça vous dit ? Je préfère vous prévenir que je bluffe plus vite que mon ombre.

Un sacré bluffeur qu'était ce Chris Redfield, aussi bien dans sa vie réelle que dans le jeu. Il excellait dans l'art du poker et comptait bien dépouiller ses coéquipiers un minimum Rolling Eyes.
Rapidement, il suivit les instructions pour rejoindre sa cabine pour y déposer ses effets personnels. Il fut surpris d'y trouver le même confort que dans sa petite chambre au coeur de la base du SGC. Son premier réflexe fut de prendre une douche, même s'il partait en mission dans moins de huit heures à présent d'après l'horaire qu'annonçait maintenant sa montre. Une fois vêtu de son treillis militaire indispensable à la mission qui allait suivre, il s'allongea sur le lit et prit un livre qu'il avait emporté entre autre.

Le jeune homme n'y croyait pas, bientôt il serait sur un monde inconnu ! Une nouvelle planète ! Le rêve de n'importe quel gosse allait être finalement réalisé de son côté. C'était quand même un sacré évenement que de fouler le sol d'une planète extra-terrestre. A cette heure, il se moquait de faire ample connaissance avec des petits hommes verts hostiles, pour lui seule la découverte d'un monde nouveau lui importait.

Il se leva après avoir lu deux chapitres de son livre qu'il reposa à son chevet. En ce moment, il était plus d'humeur à foutre une bonne rouste au poker plutôt qu'autre chose. Chris se demandait toutefois si ses coéquipiers allaient le rejoindre ou s'ils se dégonfleraient. Il n'y avait pas de mal à cela après tout.

Le militaire se dirigea donc vers le pont du commandement du vaisseau Promethée pour savoir ce qui se tramait à l'horizon. Les huit heures étaient loin de s'être totalement écoulées mais le jeune homme était plus curieux que jamais là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Blake
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
34/80  (34/80)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Sam 21 Mar - 18:44

Bruce fut estomaqué de voir un petit alien gris aux grands yeux apparaitre devant eux ! Il n'avait évidemment pas encore vu d'aliens et tout comme ses deux coéquipiers, c'était sa première fois. Blake resta étonné de voir un alien, mais comme il était poli même envers les alliés extraterrestres, il arrêta de faire les gros yeux ronds étonnés. Ils se présentèrent a l'Asgard chacun leur tour, puis ils furent assez heureux de participer a la première vraie mission. Cela serait un plaisir pour Blake de venir en aide aux Asgards et surtout de tuer du Jaffa, et peut être même qu'il pourrait piquer une ou deux armes sur un des Jaffas qu'ils auraient réussis a tuer ! Mais il ne fallait pas trop rêver et la priorité était d'aider l'Asgard coincé sur la planète. Ils avaient huit heures devant eux avant d'arriver sur la planète, autant dire que Blake allait en profiter pour visiter le vaisseau ! Quand Redfield leur proposa un poker, Bruce refusa poliment pour deux raisons : il préférait visiter le vaisseau et en profiter pour être tranquille dans sa cabine et parce qu'il n'aimait pas le poker. Il préférait largement les machines a sous et le jeu avec la roulette ! Mais il n'y avait bien entendu pas de casino sur le Prométhée, on était pas à Las Vegas, mais dans l'espace. On lui indiqua sa chambre dans le vaisseau et il y déposa ses affaires, puis il entama son " voyage " a travers les couloirs et pièces du vaisseau. Il se perdit souvent et dû demander son chemin plusieurs fois, il passa ainsi quatre heures a visiter le vaisseau ; bien sûr il ne put pas visiter tout le vaisseau car certaines parties lui étaient interdites et d'autres ne l'intéressait tout simplement pas. Comme au bout de ses quatre heures de visite il en avait marre, il décida de retourner a sa chambre. Il s'allongea un moment sur son lit mais ne dormit pas et préféra se plonger dans ses pensées. Il se demandait où se trouvait son meilleur ami Dean Johnson actuellement, il n'avait pas eu de ses nouvelles depuis longtemps ; il espérait le revoir bientôt et en bonne forme et surtout en un seul morceau ! C'était incroyable, enfin il allait aller sur une planète extra terrestre ! La curiosité de Bruce était énorme et il se demandait vraiment a quoi aller ressembler cette planète, une planète désertique ou une planète glaciale ? Ou même peut être un autre type de climat inconnu ! Il y aurait aussi peut être des animaux et des plantes bizzaroïdes, de nouvelles espèces, c'était ça que voulait découvrir Blake. Son instinct de photographe animalier paysagiste et florale reprenait parfois le dessus par rapport a son instinct militaire. Blake était en train de s'imaginer toutes sortes d'animaux et fleurs étranges, il avait assez d'imagination pour imaginer des lions verts a trois queues ou des plantes blanches carnivores qui mangeait des oiseaux entiers ! Son imagination était assez spéciale et il serait sans doute déçu de voir qu'il n'y aurait sans doute rien du tout sur cette planète, a part des Jaffas et l'Asgard. Il fit alors une petite sieste, enfin petite, c'est pas vraiment ça puisqu'elle dura tout de même deux heures. Il remit son treillis militaire et sa tenue de combat pour la mission, car il l'avait enlevé avant de s'allonger. Puis il se dirigea vers le pont du Commandement pour se dégourdir les jambes. Il vit tout de suite son camarade Redfield, il le salua même si cela ne faisait que six heures qu'ils ne c'étaient pas vu puis il lui dit :

" Je suis désolé, mais le poker c'est pas trop mon truc. J'aime pas vraiment ça, mais par contre on peut discuter un peu de tout et de rien si cela te dit bien sûr. Il reste deux heures avant l'arrivée, on a encore largement le temps. "dit Blake sympathiquement avec un sourire amical envers son coéquipier et nouvel ami Redfield
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mar 24 Mar - 2:26

Jason se leva une fois de plus de son siège pour vaquer à ses occupations. Rester sur la passerelle ne servait pas à grand chose, surtout en hyper espace. Le voyage serait court, bref, et toujours comme d’habitude. Ordonnant le passage en hyper espace, le vaisseaux fonça comme à son habitude mais passa à côté de l’ouverture... Que se passait t-il ? Se levant de son siège, le regard rivé sur le hublot, Jason tourna la tête vers son second afin d’en savoir plus. Demandant ce qui se tramait, Markus lui répondit qu’une communication en provenance du SGC venait d’être envoyée. Le voix de Davis, un militaire, se fit entendre depuis les hauts parleurs du Prométhée.

« Ici Turner, j'écoute. »

Un Asgard avait apparement besoin du Prométhée. Voila un bon exercice à montrer aux nouveaux ! Il venait d’être équipé d’une balise afin de pouvoir le localiser sur la planète, et de l’amener sur le BC-303 Terrien. Après quelques longues secondes d’attente, le faisceau fit son apparition, et la petite bouille grise de Thor arriva comme par magie.

«Thor ravi de vous revoir mon grand, en quoi puis-je vous aider ?» demanda Jason avec un léger sourire, jetant quelques petits regard ironique vers les jeunes recrues du SGC.

Apparemment, un des leurs était bloqué sur une planète, et il faudrait le récupérer rapidement. Pas de quoi s’extasier... Les Hataks avaient du mal contre les vaisseaux Terriens en général, vu que ceux ci étaient équipés de la technologie Asgard. Deux Hataks, le Prométhée avait déjà vu pire. Acquisant d’un signe de la tête, se relevant en approuvant la mission (même si au fond il n’avait pas le choix), le Colonel Turner entra une entrée immédiate en Hyper Espace vers leur nouvelle destination : P6X-345.
Chacun des membres de la mission se présenta à Thor, qui, comme à son habitude lança son regard noir mais si doux sur ces jeunes Terriens. Ils partirent ensuite s’occuper du mieux qu’ils pouvaient durant le trajet. Turner aurait aimé que quelqu’un de plus gradé se joigne au groupe terrestre, ils sortaient tout juste d’entrainement et ils devraient être envoyés sur le Terrain aussitôt... A première vue, il leur faudrait juste récupérer l’Asgard et revenir, mais les missions simples étaient parfois les plus complexe, surtout lorsque le mot Goa’uld entrait en vigueur. En ce qui le concernait, il devait rester sur son vaisseau durant toute la bataille spatiale, mais il enverrait peut-être une équipe de sécurité avec eux, juste au cas ou...

Le voyage allait durer huit heures. Huit longues heures... Au moins, il aurait le temps de mettre à jour la carte galactique en partie fournie par les Asgards. Consultant cette carte avec Thor qui lui en appris pas mal sur les colonies et les bases Asgards, il fit environ le tiers du territoire Goa’uld, ainsi que le quart des planètes explorées durant environ quatre heures avant de sentir un creux arriver dans son estomac... Il fallait le combler ! Invitant Thor à manger des spaghettis ; l’un des rares plats copieux du mess ; il dût se résoudre à y aller seul en le voyant totalement immergés dans la propulsion subluminique et une histoire de champ magnétique générés par un truc dans les conducteurs primaires... bref, sa valait pas ses spaghettis. Arrivant au mess, les civils le saluèrent poliment, et les militaires au garde à vous se rassirent après son passage. Il n’avait toujours pas l’habitude de ces salutations aimables, même après 5 mois sur son vaisseau.

Dévorant ses spaghettis tel une traque Jaffa dans un camp d’entrainement affreusement barbare, il décida de retourner à la passerelle afin de s’assurer que Thor ne s’était pas étouffé avec les conduits des propulseurs... A son arrivé, il l’aperçu avec Markus, parlant tout seul une langue inconnue *surement l’Asgard*.


« Markus, évitez de l’offenser quand il est dans cet état, je veux pas que le vaisseau tombe en lambeau. » dit Jason avec un faux air sérieux.

« Oui mon Colonel... » acheva Markus avec un petit regard élévateur.

Le temps fusa rapidement, les huit heures arrivèrent presque à leur terme. Thor avait encore ajouté deux ou trois trucs sur le vaisseau, avoir un Asgard à bord en permanence ne serait pas si mal... Il faudrait que Jason en parle au Haut Conseil. Lorsque Markus expliqua qu’ils allaient bientôt sortir d’hyper espace, Jason se rassit dans son siège, prêt à l’attaque...

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
avatar
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
145/500  (145/500)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mar 24 Mar - 19:19

« Bonjour.. désolé j'ai oublié votre nom... sa remonte à loin la dernière fois ou l’ont s’est vu. Bonjour à tous, je suis ravi de vous avoir à notre bord. Ensemble nous allons partager les joie du vol spatial, des circuit, des cristaux et tout le traintrain... »

Fanny lui répondit confuse
"Oups excusez moi je suis le Dr Fanny McLaine"

Après les explications du but de la mission une communication de la base arriva suivi de l'arrivée de Thor, Fanny avait vraiment hâte de rencontrer les asgards depuis qu'elle en avait entendu parler, après le moment de surprise passé, elle alla se présenter à Thor

"Bienvenue parmi nous, je suis le Dr Fanny McLaine, enchanté de faire votre connaissance."

Le colonel annonça le temps de vol, puis Chris demanda de faire une partie de poker, Fanny était loin d'etre mauvaise mais sa curiosité étant plus forte en se moment elle n'avait pas vraiment envi de jouer aux carte, alors elle lui répondit:


"Désolée Chris mais une autre fois si tu veux."


Après avoir posé ses affaires dans ses quartiers, Fanny alla à l'infirmerie pour faire connaissance avec ceux qui y travaillaient puis aider sur deux trois trucs, puis alla visiter le prométhée, pour finir elle alla rejoindre Thor et Jason sur la passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mar 24 Mar - 20:20

La route vers P6X-345 touchait bientôt à sa fin. En effet, sur les huit heures de vole, le vaisseau en avait déjà fait sept heures et demi et allait même arrivait en avance de cinq minutes par rapport au prévision de Markus. Durant le trajet, chacun avait occuper du mieux qu'il peut le temps, la plupart du temps, les nouveaux avaient visité le Promethée, Chris avait proposé un poker, mais il n'avait trouvé joueur, pensant à croire qu'il avait peur de jouer contre lui pour perdre tous leurs argents. De son côté, le commandant du vaisseau, avait passé d'agréable moment avec Thor a complété quelques trucs sur le vaisseau.

Le vaisseau était à vingts minutes de son arrivait autour de la planète, c'est à ce moment là, que Turner, avait Thor, qui était sur la passerelle, avait convoquer la jeune équipe terrienne, qui allait faire sa première mission. Après quelques secondes d'attente et de discussion avec le haut commandant suprême de la flotte asgard sur la tactique à adopter, tous le monde était présent devant lui. Il prit la parole le premier.

«Dès notre sortie d'hyperespace, un message serra envoyer à Kark...Karkou..»

«Kwarkou.» Dit Thor en reprenant le Colonel.

«Voila, le scientifique asgard dans la base. A son signal, vous serrez téléporter dans le laboratoire. Celui-ci est situer à une dizaine de kilomètre sous la surface de la planète, pour être mieux protéger. Notre téléportation n'est pas aussi parfaite que celle des asgard, c'est pourquoi ils vous faudra mettre une balise sur chaque choses dont désire emporter avec lui Kwarkou, ainsi que sur lui.»

«La base asgard est situer sur une planète désertique. Il existe bien des anneaux de transport qui mènent de la surface au laboratoire, mais il faudra un petit moment pour que les goa'ulds les détectes. Nous devrions donc avoir le temps d'emporter tous ce qu'il faut et détruire le reste, rien ne doit tomber entre leurs mains.»

Ensuite, le Colonel Turner posa la question fatal, «Avez vous des questions ?», mais les ordres de mission étaient simple et aucun militaire, même Chris Redfield, pourtant très curieux, n'avait rien à demandé. Le Colonel envoya donc ses hommes et le docteur Mclaine allaient se préparer pour la mission. Pendant se temps, il discuta avec Thor des derniers détails, a savoir, prendre contact avec un des vaisseaux goa'ulds avant d'attaquer, tel était écrit, dans le traité des planètes protéger entre les asgards et goa'ulds.

Une vingtaine de minutes plus tard, le vaisseau sortie de l'hyperespace. Jason fît un signe a son second, celui-ci avait envoyer le signal au scientifique asgard et ouvert une communication avec un des deux vaisseaux goa'ulds. Thor prit la parole.

«Je suis Thor, commandant suprême de la flotte asgard. Vous êtes en violation du traité entre les asgards et les goa'ulds. Si vous ne partez pas de suite, je serrais obliger de vous détruire.»

«Je suis Tarn'ek, je représente le Seigneur Ba'al. Nous n'avons pas peur de vous, notre dieu nous montré que les asgards n'étaient plus puissant. La preuve, vous êtes dans un vaisseau primitif. De la tau'ri je suppose.»

«Notre vaisseau est bien plus avancé que vous le croyez. Si vous ne partez pas, nous vous détruirons.» Ajouta Jason, avant de couper la communication avec le vaisseau ennemis.

«Redfield, je vous confie le commandement de votre équipe. Faite au plus vite et bonne chance.»

Sur ces mots, un flash blanc apparu, et disparu aussi vite. L'équipe était maintenant dans le laboratoire asgard. Plus exactement dans la pièce central, qui était immense. Plusieurs objets technologiques asgard s'y trouvaient, mais il n'y avait aucun signe de Kwarkou.

Sur le vaisseau, Jason s'apprêtait à devoir défier les deux vaisseaux goa'ulds qui allait avoir une mauvaise surprise en se frottant au vaisseau terrien.


[Une semaine pour répondre. Rodolphe m'a prevenu des raisons pour lequelles il n'a pas poster, il vas donc prendre en cour de route. ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Jeu 26 Mar - 21:34

Bon alors la mission c'était quoi déjà ? A oui retrouver un scientifique Asgard, l'un de ces petits extra-terrestres gris ayx yeux sombres. KarKou...Karfou.. Karquefou (lol)... Atchoum, ah non Kwarkou voilà oui c'était bien ce nom tordu et difficile à prononcer en plus. Chris était perdu dans ses pensées à retrouver le nom de ce fichu scientifique si bien qu'il perdit rapidement le fil de la mission. Il avait été désigné chef d'équipe, c'est tout ce qu'il avait entendu juste avant d'être téléporté dans un flash lumineux.

Le premier réflexe du jeune homme fut de regarder si tout le monde
été bien présent dans le laboratoire. Un bref coup d'oeil suffit à lui assurer que son équipe était en bonne santé, c'était primordial pour lui autant pour son côté humain que pour la réussite de la mission.

-
Bruce ? Fanny ? Rodolphus ? Tout va bien ? Pas de bobos ?

Puis son regard intrigué se posa l'ensemble du matériel qu'occupait la salle. Tout ceci était à la fois si surprenant et si inconnu aux yeux d'un banal Terrien comme lui. N'importe qui en aurait été époustouflé pourtant il restait calme et parfaitement maître de lui-même.

En tant que chef d'équipe, il se plaça en tête, préférant placer le docteur Mc Laine entre Bruce et lui, par protection et sécurité. Peut-être aussi par galanterie mais cela, il le gardait pour lui.

-
Je passe devant en éclaireur, Fanny tu viens derrière moi et Bruce et Rodolphus, vous nous couvrez ? Des objections ?

Chris passa son fusil d'assaut en bandoulière, vérifiant que son chargeur était plein et que les nombreuses sécurités de son arme de service avaient été désactivées. Le petit groupe de Terriens évoluait lentement à travers les différentes pièces que comportaient le laboratoire. Malgré un certain calme apparent, tout ceci était louche beaucoup trop louche même. Devant lui, se tenaient diverses machines dont il ignorait totalement l'utilité, des nouvelles technologies extra-terrestres très probablement.

Le petit groupe continuait d'évoluer dans une salle qui semblait abandonnée et pire encore, il n'y avait aucune trace du scientifique dénommé Kwarkou. Inquiet, la jeune recrue prit sa radio afin de s'adresser directement au Prométhée.

Radio : Prométhée, ici équipe terrestre. Seconde classe Redfield au rapport. Nous sommes parvenus au laboratoire mais il n'y a aucune trace de Kwarkou. On reste sur place et on attend vos instructions. Terminé.


Chris tourna le bouton de la radio qui grésilla dans un ultime souffle, il la laissa toutefois activée au niveau de sa main afin de recevoir d'autres communications importantes de la part de ses supérieurs.

- En tout cas, je ne pense pas que nous devrions nous séparer pour retrouver l'Asgard. Cela sent l'embuscade à plein nez... J'espère qu'il n'y aura pas de Goa'Ulds ou de Jaffas dans le coin, je n'ai pas vraiment la formation nécessaire si je me retrouve face à face avec l'un d'entre eux et vous ?

Tu parles, s'il avait un de ces faux Dieux en face de lui, il se contenterait de faire comme avec n'importe quel autre ennemi, c'est à dire à lui trouer la peau comme une passoire et adieu la divinité factice ! Ce ne serait pas plus compliqué que ça.

- On reste ici et on attend les instructions. Repos.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Lun 30 Mar - 1:16

Le voyage n’allait plus durer. Huit heures, au fond cela était suffisant pour un trajet de secours, quelques heures de plus en la compagnie d’un Asgard, et Jason aurait suffoqué. Le colonel avait d’avantage appris sur son appareil durant les heures précédentes avec le petit homme gris, que durant ces dernières semaines passés en compagnie de l’ordinateur interne du Prométhée et de ces scientifiques bigleux.

Il espérait néanmoins que durant cette mission, aucun décès ne serait à déplorer. Il faudrait téléporter l’équipe sur la planète, afin qu’ils puissent revenir avec le matériel jugé transportable. Le Prométhée aurait affaire à deux vaisseaux Hataks selon les détecteurs longue portées, partie surement gagnée d’avance.
S’apprétant à sortir d’hyper espace, Jason lança un regard sur Thor qu’il regretta aussitôt. Il le contemplait de ses prunelles noires qui exprimaient une impassibilité à toute épreuve. L’observant en catimini, il ne pût se résoudre à l’idée d’être dévoré du regard par un Asgard, surtout à l’aube d’une bataille. La situation était des plus captivantes, Jason venait de parler, et il n’arrivait même pas à retenir le nom de l’Asgard concerné, quel professionnalisme. Expliquant la situation avec l’appuis de son jeune et petit ami, les questions ne fusèrent pas pour autant par la suite. Satisfait de ce court briefing qui fût propre et sans bavure, la sortie d’hyper espace ce fit en douceur et sans encombres, encore une réussite pour le générateur Asgard qui prouvait une nouvelle fois sa capacité à.. fonctionner ?

A peine le Prométhée était visible, que Thor prit la parole à la place de Jason, qui dût se résoudre à se raidir. A première vue, les détecteurs avaient vus justes, il n’y avait que deux Hataks, mais aucun Goa’uld aux commandes. Ce n’ était pas aujourd’hui qu’un nouvel empire allait s’effondrer... Ba’al était encore impliqué la dedans, quel fumier il était super actif ces derniers temps. Il avait conquis de nombreuses planètes et avait renforcés sa production dans les mines de Naquadah de façon considérable d’après les espions Tok’ras. Le retour à la réalité fût brutal, vaisseau primitif ? Il allait devoir y gouter du vaisseau primitif...


«Notre vaisseau est bien plus avancé que vous le croyez. Si vous ne partez pas, nous vous détruirons.»
répliqua séchemment le Colonel Turner avant de couper court à la conversation.

Avec une réelle approbation, un léger soutiens au fond inutile, Jason ordonna la téléportation de l’équipe sur la planète après avoir donné les raines du groupe à Redfield qui semblait être le plus expérimenté sur le terrain. Se retournant vers son écran, Thor ne le regardait plus. Il était là, muet, surement pensant à une stratégie... Passant le vaisseau en alerte maximale, le combat n’allait pas tarder à commencer...
La radio se mit à grésiller rapidement et une voix en sortie, Redfield ? Déjà ?


Radio : Prométhée, ici équipe terrestre. Seconde classe Redfield au rapport. Nous sommes parvenus au laboratoire mais il n'y a aucune trace de Kwarkou. On reste sur place et on attend vos instructions. Terminé.

[Radio]Redfield, trouvez moi cette peau grise et luisante! Fouillez le complexe quitte à tout retourner, les Asgards c’est pas fait pour ce planquer, ayez un peu de jugeotes et trouvez le. [/Radio]


Ça commençait bien...

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Blake
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
34/80  (34/80)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Lun 30 Mar - 17:45

La mission commençait dès a présent, et ce n'était plus le moment de jouer au poker ou de visiter le Prométhée. Cette mission était importante car la vie d'un Asgard était en jeu, mais le petit groupe commandé par Redfield, ainsi que ceux qui combattraient dans l'espace les vaisseaux Goa'ulds seraient peut être aussi en danger. Il fallait s'attendre a tout sur cette planète, et il y aurait sans doute des mauvaises surprises. Bruce ne fut pas du tout contre l'avis que Redfield commande la troupe, parce qu'il trouvait que Chris c'était bien débrouillé en tant que chef, pendant l'entrainement sous les ordres de l'autre dingue de Fett. Mais là, ce n'était plus du tout un entrainement, ils étaient en situation bel et bien réelle ! Et en plus pour cette mission, ils y allaient en charmante compagnie ; la ravissante Fanny McLaine faisait partie du groupe. Ils furent téléportés tout les quatre dans le labo de l'Asgard Couarcou, ou un truc comme ça. Malheureusement, l'Asgard n'y était pas et quand Redfield contacta le Colonel Turner pour le lui indiquer, il lui répliqua avec une remarque cinglante, mais plus gentille que celle de Boba. A croire que le pauvre Redfield était abonné aux enguelades avec les supérieurs ! Il n'avait vraiment pas de chance. La troupe de joyeux lurons étaient réapparus dans une immense salle remplie de toutes sortes de technologies Asgards différentes ! Même si Blake débordait de curiosité, parce qu'il avait envie d'aller voir tout les trucs nouveaux qu'il voyait ; il se retint de le faire, tout simplement parce qu'il fallait mieux trouver KouardCoup. Après la réponse du Colonel, ils continuèrent alors a chercher l'Asgard tout en restant sur leur gardes, car comme l'avait dit Chris, cela pouvait bien être une embuscade ou un piège. Pour l'instant, les recherches ne donnaient rien du tout et le labo du petit alien gris était calme et désert.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
avatar
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
145/500  (145/500)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mar 31 Mar - 1:36

[hp: Par contre Paul Fanny aurait demandé un plan du labo, ou au moins un plan oral!!]
___________________________________________________________________________

Après le briefing, la nouvelle équipe alla se préparer, Fanny prit bien évidemment parmi ses affaires un détecteur de présences.

*Je sens qu'il nous sera utile surtout si nous risquons de faire de mauvaises rencontres.*

Après avoir pris ses affaires et armes elle rejoignit rapidement les autres, Jason fit de Chris le chef d'équipe pour cette mission de la plus haute importance. Cela ne dérangea pas le moins du monde Fanny, de toute façon et à la tête d'une équipe était le cadet des soucis de Fanny, trop de prises de tête dans ce rôle.
Après cela l'équipe fut téléportée dans le laboratoire. Fanny vérifia qu'elle était entière et qu'il ne manquait rien de son équipement et armes.


- Bruce ? Fanny ? Rodolphus ? Tout va bien ? Pas de bobos ?

"RAS je suis entière!!"

-Je passe devant en éclaireur, Fanny tu viens derrière moi et Bruce et Rodolphus, vous nous couvrez ? Des objections ?

"Bien moi cela me va, par contre je vais mettre une chose au point même si je suis médecin je sais tirer avec une arme donc je n'ai pas besoin d'être protégée comme un bébé, ok?"

En effet elle se rappelait la fois ou la base avait été attaquée, et elle se revoyait avec Janet en train de tirer sur des jaffas pour sauver leurs vies.
S'il y a bien une chose qu'elle n'aimait pas c'est qu'on la prenne comme un bébé sans défense tout simplement car c'est un doc!!
Elle avait plusieurs armes, mais elle approcha la main de son zat, en effet depuis qu'elle avait découvert l'arme, celle-ci était celle qu'elle préférait prendre, en tant que médecin, mais cela n'était pas sa seule arme.
Après avoir chercher ils s'aperçurent que le scientifique n'était pas là.
Chris envoya un message radio, et reçu une réponse plus ou moins directe!!


- En tout cas, je ne pense pas que nous devrions nous séparer pour retrouver l'Asgard. Cela sent l'embuscade à plein nez... J'espère qu'il n'y aura pas de Goa'Ulds ou de Jaffas dans le coin, je n'ai pas vraiment la formation nécessaire si je me retrouve face à face avec l'un d'entre eux et vous ?

"En effet pour l'instant nous séparer serait une bonne idée, je vais regarder dans mon détecteur de présence s'il y a une présence autre que nous".

Tout en le prenant et l'allumant elle continua


"Cela sent mauvais en effet, pour les jaffas, ben c'est dur mais ils ne chercheront pas à parlementer mais à nous détruire, donc ce sera nous ou eux. Mais ne soyons pas pessimistes des maintenant, trop de personnes compte sur nous."

Fanny se met à chercher une présence, autre qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mer 1 Avr - 18:16

[ HRP : Fanny les detecteurs de présence, c'est dans Atlantis, dans SG-1 il n'y en n'a pas, c'est les anciens qui les ont construit, donc on oublie, sinan c'est trop facile Wink ]


L'équipe était dans la pièce principale du laboratoire asgard, elle avançait doucement, sous l'impulsion du chef, Chris. Celui-ci, avait prit la tête du groupe, protégeant la personne juste derrière à savoir Mclaine, enfin couvert par les deux autres militaires, Blake et Lestrange. Cette pièce était immense, avec plusieurs ordinateurs asgards et objet diverse, dont tous, ignorer même sa fonction. L'asgard n'étant pas là, l'équipe partie à sa recherche.

«Y a quelqu'un ?»

Dît Redfield, mais personne ne répondit. Il fallait essayer se dit t'il quand il vit que toutes son équipe le regardait bizarrement après cet appel. Avançant doucement dans la pièce, Blake remarqua une porte, qu'il s'empressa de montrer aux autres. Sous l'ordre de Redfield, le jeune militaire ouvrit la porte, se reculant pour laissant entré son chef d'équipe accompagner de Lestrange en éclaireur, il suivi juste derrière avec Mclaine. Il était arrivé dans une nouvelle pièce, celle-ci était plus petite, il y avait bien un noyau asgard, qui avait l'air éteint. Puis rien d'autre. Si, une sorte de rampe asgard, permettant d'accéder au niveau supérieur. C'était la seul issus possible. Redfield n'eut donc pas d'autre choix que de l'empreinter avec le reste de l'équipe. Montant doucement, toujours dans la même configuration, l'équipe arriva dans une nouvelle pièce. On aurait dit un entrepôt, divers objet y était installer. Continuant à avancé, Redfield s'arrêta soudainement. Il avait entendu un bruit et c'était le seul d'ailleurs. Mais quelques secondes après, Blake et Mclaine l'entendirent aussi. Seul Lestrange n'avait rien entendu. Ne savant pas si c'était l'asgard ou autre chose, Chris préféra être prudent.

«Blake et moi nous allons avancé en éclaireur. Vous deux, dit t'il en regardant Fanny et Rodolphus, poser des balises de téléportation sur tous ses objets et faite les téléportes à bord du vaisseau.»

Exécutant les ordres, Mclaine et Lestrange se mirent à poser une balise sur chaque objet de la pièce. Il y avait en tous, un peu plus qu'une vingtaine d'objet d'origine asgard. Pendant se temps, Chris et Bruce avançaient doucement, arme en main, prêt a tiré au cas ou qu'ils ne tomberaient pas sur l'asgard. Avançant de plus en plus, le bruit était plus fort. Il provenait d'une salle, dont la porte était ouvert. Les deux hommes s'en rapprochaient de plus en plus. Arrivant prêt du bâtis de porte, Bruce aperçut un jaffa. Remarquant que ce n'était pas un asgard, suivit rapidement par Chris, les deux hommes se mirent à tiré, sur la dizaine de jaffas présente devant eux, lorsque le jaffa le plus proche, si mit à tiré sur les militaires. Entendant les bruits de tirs, les deux autres terriens, qui n'avaient pas fini de poser les balises sur les objets, se dépêchèrent de rejoindre leurs collègues. En chemin, Fanny essaya de contacter le Promethée, mais cela était sans réussite.


A bord du Promethée, le combat commençait contre les deux vaisseaux hat'aks goa'uld. Face à deux vaisseaux de ce type, le vaisseau de combat terriens était largement de taille, et leurs agresseurs, allaient surement avoir une mauvaise surprise pensa Jason. Et ce fût le cas, au début du moins. En effet, lorsque les premiers tirs fusèrent du vaisseau commander par Turner, les boucliers ennemis résistaient avec mal. Du moins, sur un vaisseau, mais cela ne se remarqua pas immédiatement. Et en plus, les tirs des goa'ulds étaient largement arrêter par le bouclier du Promethée. L'un des deux vaisseaux ennemis, celui dans lequel se trouvait le prima de Ba'al résistait beaucoup mieux que l'autre au tir terriens.

«Mon Colonel, l'un des deux vaisseaux a presque perdu ces boucliers. Sur l'autre vaisseau, ont dirait que nos tirs n'ont aucun effet.»

«Éliminez le vaisseau le plus toucher et mettez toutes la puissance sur l'autre. Comment cela se fait t'il qu'il résiste autant ?»

«A vos ordres mon Colonel.»

Et le Colonel Turner aimerait bien le savoir. Thor avait l'air dans ses pensées, comme perdu par le spectacle auquel il avait sous les yeux. Suivant les ordres de Turner, l'un des vaisseaux goa'uld fût détruit. L'autre, résistait toujours autant. Ce qui intriguer de plus en plus Turner.

«Thor, comment se fait t'il qu'il résiste autant ?»

«Les goa'ulds n'ont pas cette technologie. Les boucliers de se vaisseau sont autant resistant que ceux des asgards.»

«Comment est-ce possible ?»

«Ils sont du capturer un asgard. Colonel, il vous faut gagner du temps, un asgard doit surement être dans le vaisseau. Leurs vaisseaux ne sont pas fait pour une telle puissance. Si il est trop longtemps susciter, le vaisseau finira par exploser. Téléporter moi à bord du laboratoire, j'ai une idée. »


Et effectivement, Thor avait raison. Il y avait bien un asgard à bord du vaisseau goa'uld, enfermé dans une sorte de fauteuil. Ce n'était pas Kwaldir, lui était toujours dans le laboratoire, cacher quelques parts. Dans le vaisseau, c'était un jeune asgard, il résistait plutôt bien a la torture et n'avait lâcher aucune informations importante, justes quelques petites information, comme l'endroit du laboratoire secret et comment y accéder. Ou encore, comment améliorer les boucliers. Il ne l'ai a pas livré de sa propre voix, une partie de son cerveau avait été relié à l'ordinateur de bord.





[Une semaine pour répondre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Hofaïrt
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 30

Arrivé au SGC : 27/03/2009

Age du Joueur : 22


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
12/500  (12/500)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mer 1 Avr - 21:36

J'avais été malheureusement capturer après mon retour sur ma planète d'origine. Après la bataille que nous avions fait pendant mon apprentissage, les Goa'Ulds étaient furieux que j'eue réussi, avec moi et Kwaldir, de détruire un de leur Ha'Tak. Une flotte de vaisseau mère Goa'Uld arriva à l'atmosphère de notre planète. Au départ, nous pensions aux réplicateurs, mais les vaisseaux utilisés étaient trop primitifs. Par je ne sais quel moyen, et je ne m'en souvien plus, j'ai atteri sur leur vaisseau, qui était situé au milieu d'un cercle de 20 vaisseaux. On m'installa de force sur un siège, et me colla un appareil au niveau du cerveau. On m'extirpa des données de force, d'on le moyen pour renforcer les boucliers. Je ne sais pourquoi, nous partîmes vers une autre planète et quand nous y arrivâmes, nous n'étions plus que 2 vaisseaux. Un Jaffa, sûrement le prima, entra dans la pièce où j'étais. Je lui dis :

"Votre race est trop primitive pour que votre vaisseau ne puisse supporter une tel charge dans les boucliers. En clair, il va exploser."
Le Jaffa me rigola au nez, et me dis que celà était impossible. Le vaisseau s'embranla, et le prima tomba à terre. Il se releva et couru vers le couloir, il disparu dans celui-ci. Je pensais surement à un sauvetage, et je l'espérais. Je n'avais pas le contrôle total du vaisseau, mais j'en avais assez pour envoyer un message au vaisseau sauveur. J'envoya donc un message contenant le moyen de détruire ou de désactiver les boucliers de ce vaisseau, je déclina aussi mon identité dans ce message, et j'expliqua tout ce que je sais depuis mon arrivée sur le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
avatar
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
145/500  (145/500)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Mer 1 Avr - 21:51

[hp: Paul par par capteur de chaleur, oui ça existe, enfin ca capte toute forme de chaleur donc on peut détecter des préseces humaines ou autre, je l'ai ça?? je réponds demain]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
avatar
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
115/3200  (115/3200)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Jeu 2 Avr - 22:41

hrp : Fanny, tu pourras rep au mess, stp ?


Chris fit claquer sa langue contre ses dents en signe de pur agacement. Pourquoi fallait-il qu'il se fasse remonter par tout le monde alors qu'il tentait à chaque fois de faire au mieux. Marre à la fin... Il valait mieux qu'il ferme sa gueule jusqu'à la fin de la mission du Prométhée et le jeune militaire ne s'en porterait que mieux après. Parce que se faire envoyer paître deux fois à deux minutes d'intervalle avait le don de l'irriter quelque peu.

- Bien docteur, je prends note.

Le ton de sa voix se voulut plus sarcastique qu'il ne l'aurait voulu mais les tensions de la mission commençaient à se faire ressentir. Et il était trop concentré et trop absorbé par ce qu'il faisait qu'il ne faisait guère attention à ses paroles.


- Bon j'avais dit qu'on ne se séparerait pas mais j'ai changé d'avis.
«Blake et moi nous allons avancer en éclaireur. Vous deux, posez des balises de téléportation sur tous ces objets et faites les téléporter à bord du vaisseau.»

Voilà, l'équipe s'était finalement séparée et le jeune Chris n'avait aucune idée de l'endroit où aller. Un plan aurait été fort utile dans ces conditions mais tant pis, il se débrouillerait comme à son habitude. Après tout, il était bien assez grand pour se sortir de ce genre d'impasse et il avait vu pire. Le binôme emprunta une sorte de petite rampe de technologie inconnue pour le militaire, du matériel Asgard très probablement.

Un bruit étrange les avait conduit tous deux jusque là. Kwarkou peut-être ? Non, des Jaffas ! Chris se plaqua contre le mur pour ne pas que les laquais des Goa'Ulds ne les repèrent. Le jeune homme se fit le plus silencieux possible, en venant presque à ralentir sa respiration comme pour empêcher les involontaires et trop bruyants battememnts de son coeur. Il soupira silencieusement, cherchant à reprendre courage. En cette heure si sombre, il quémenderait l'aide de n'importe qui pour se sortir de cette impasse.

Soudain, un garde Jaffa surgit, menaçant les deux soldats de son Zat. Il s'exprima dans un langage incompréhensible, du Goa'Uld très certainement. Chris vit le Jaffa crisper la main sur son arme et n'eut guère d'autre choix que celui de tirer dans la tête de son ennemi. Les hostilités avaient débuté et le jeune homme avait plus tiré sur l'ennemi par nécessité que par plaisir. Comme tout bon militaire qui se conçoit, Chris ne tuait que lorsqu'il n'avait pas le choix et il eut le temps de repenser aux propos qu'il avait entretenu quelques jours plus tôt avec le Docteur Mc Laine sur ce sujet peu amène.


- Lestranges et Mc Laine, bougez-vous ! On a besoin d'un coup de main ici. On se grouille !

Le temps qu'il repose sa radio dans sa poche, d'autres gardes avaient eu le temps de débarquer dans la pièce et Chris avait bondi derrière une étagère de dossiers pour éviter les premières salves de tirs armés. Certains avaient des
zat’nik’tel alors que d'autres avaient des lances Jaffas. En gros, cela s'annonçait bien mal pour le petit groupe de quatre. Il falait que ce Kwarkou soit bien important pour qu'il y ait autant de Jaffas dans la salle.

Chris se tourna vers ses coéquipiers pour voir ce qu'il en était d'eux. Pas encore de bobos... Cela ne saurait tarder s'ils n'usaient pas d'une technique efficace pour les vaincres. Déjà, ils devaient à tout prix rester ensemble et ne pas s'éparpiller dans tous les sens pour combattre de manière désordonnée. Ici, l'union ferait systématiquement la force. Il se hâta de recharger son arme, avant de lancer une autre attaque tout en restant planqué derrière son étagère. Un autre Jaffa tomba sous les raffales de ses tirs.

- Plus que neuf, on devrait y arriver. On est plus unis qu'eux.

*-En théorie.*

Le jeune homme devait vite fait élaborer une stratégie afin d'éliminer tous les adversaires présents autour d'eux et ce n'était pas à rester agenouillé au sol que le militaire y parviendrait. Ici, il ne pouvait pas sortir de grenades car il risquait de tuer l'Asgard si toutefois l'extra-terrestre était présent. Non, le petit groupe n'avait pas trente-six solutions possibles, ils devaient faire face avec leurs armes et leur courage, pas d'autre issue possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Mclaine
----------------
avatar
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 606

Arrivé au SGC : 03/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession: Médecin
๏ Expérience:
145/500  (145/500)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Sam 4 Avr - 2:49

Ils avancèrent tout en regardant de partout mais toujours pas d'Asgard.
La pièce était pleine d'objet que Fanny n'avait jamais vu, elle poussa un soupir intérieur.


*Dommage que je n'ai pas le temps de regarder cela de plus près!!*

«Y a quelqu'un ?»

Fanny le regarda bizarrement tout comme ses collègues apparemment après avoir observé leurs visages.
Bruce leur montra une porte, Fanny suivi Chris et Bruce, ils arrivèrent dans une nouvelle pièce où beaucoup d'objet s'y trouvait.
Soudain ils entendirent du bruit, Chris dit:


«Blake et moi nous allons avancé en éclaireur. Vous deux, dit t'il en regardant Fanny et Rodolphus, poser des balises de téléportation sur tous ses objets et faite les téléportes à bord du vaisseau.»

"Bonne idée, faîtes attention on ne sais jamais."

Fanny commença à poser des balises sur les objets avec Rodolfus.
Ils étaient en pleine pose de balise quand soudain ils entendirent des tirs.


- Lestranges et Mc Laine, bougez-vous ! On a besoin d'un coup de main ici. On se grouille !

Réponse par radio: "On arrive, je vais essayer de contacter le vaisseau."

Tout en rejoignant les autre Fanny tenta une communication avec le Prométhée
Par radio:
"Le Prométhée ici le Dr McLaine, nous sommes attaqués, je répète nous sommes attaqués."

Mais la communication ne réussi pas.
Fanny prit son zat dans ses mains pour s'apprêter à tirer sur les Jaffas.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Blake
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 13/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
34/80  (34/80)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Dim 5 Avr - 19:19

Bruce avait continué les recherches mais il n'y avait aucune trace de Kwarkou, il était tout simplement introuvable. Tout d'un coup Redfield se mit a dire :

«Y a quelqu'un ?»

McLaine, Lestrange et Bruce le regardèrent avec un air très étonné par cette parole qui était, il fallait le dire, assez bête et pas discrète du tout. Bruce avança prudemment dans la pièce et il put découvrir une porte, il en informa aussitôt ses coéquipiers. Sur l'ordre de Chris, il ouvrit la porte puis il le laissa passer avec Rodolphus et entra ensuite avec Fanny dans la pièce. Cette nouvelle pièce était plus petite et il n'y avait rien de bien spécial a part un truc asgard et une rampe asgard permettant d'aller à l'étage supérieur. Ils étaient obligés d'aller par là puisque c'étaient la seule issue possible pour continuer l'exploration du labo. Ils montèrent dans la même formation et ils arrivèrent dans un entrepôt rempli d'objets tous plus intéressants les uns que les autres aux yeux de Blake. Décidément, il ne pourrait apparemment jamais satisfaire sa curiosité ! Ce n'était jamais le bon moment pour étudier les nouvelles technologies. Soudainement Redfield s'arreta, et quelques secondes après Bruce et Fanny entendirent le bruit qu'avait aussi surement entendu Chris. Le chef d'équipe dit alors :

«Blake et moi nous allons avancé en éclaireur. Vous deux,
dit t'il en regardant Fanny et Rodolphus, poser des balises de téléportation sur tous ses objets et faite les téléportes à bord du vaisseau.»

Okay sans problèmes se dit Bruce, et c'était donc parti pour explorer une nouvelle pièce. Ils eurent la désagréable surprise de découvrir des jaffas ! Ah bah tiens , ça l'aurait étonné aussi de ne pas en voir dans le labo ! Cela aurait été trop facile ! La bataille commençait et un Jaffa fut abattu par Chris alors qu'il les menaçait avec une autre arme qu'une lance Jaffa. Bruce eut soudain l'idée de récupérer le zat’nik’tel du Jaffa mort, et de s'en servir pour tester l'arme ! Mais a peine eut il le temps de la ramasser qu'il esquiva avec bien du mal deux rafales de lance jaffa pour aller se planquer derrière un abri aux cotés de ses coéquipiers pour ne pas se séparer. C'était THE moment pour Blake de tester sa nouvelle arme, qu'il ne c'était pas dérangé pour en dépouiller le stupide Jaffa. Il essaya de tirer mais il n'y arriva pas dès le début bien sur, son deuxième essai il réussit a tirer mais pas correctement et il manqua trois jaffas. Chris regarda si ses coéquipiers pour voir si ils allaient bien puis il dit :


- Plus que neuf, on devrait y arriver. On est plus unis qu'eux.

Bruce approuva ce que venait de dire Redfield en lui répondant d'un signe de tête positif. Puis Bruce remarqua que Fanny tirait avec la même arme qu'il venait de chiper au garde, et donc il comprit son fonctionnement. Il réussit a toucher deux Jaffas, mais il se fit toucher à l'épaule par un tir de lance Jaffa. Il fut surpris par le choc et il eut mal, mais il n'était pas du genre a se plaindre même quand il souffrait ; donc il ne hurla pas de douleur même si il avait beaucoup mal. Il était droitier et heureusement pour lui, c'était son épaule gauche qui avait été touchée. Il pouvait donc encore se défendre et se battre avec l'autre bras. Peut être que Fanny pourrait faire un truc pour sa blessure, puisqu'après tout elle était médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
avatar
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14852

Arrivé au SGC : 08/03/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 58 ans
Profession: Ex-Commandant du Dédale
๏ Expérience:
3978/15000  (3978/15000)

MessageSujet: Re: Mj Promethée   Lun 6 Avr - 17:38

Désormais, la mission venait réellement de commencer. Au sol, les troupes cherchaient l’Asgard dans sa cavité technologiquement avancée, tandis qu’en orbite le combat venait de commencer. S’étant installé dans son siège si bien ajusté, Jason avait ordonné de faire feu avec les toutes dernière batteries de missiles Asgards. Le tout combiné aux missiles terriens qui servent à affaiblirent les boucliers Goa’ulds et en partie viser les planeurs et Al’kesh, le feu d’artifice était au rendez vous. Lorsque le vaisseau le plus proche fût bien mal en point à force de recevoir de multiples impacts, le bouclier terriens était encore opérants à plus de la moitié de leur capacité. Lorsque le plus proche avait l’air au bord de l’explosion, Jason donna un nouvel ordre.

« Éliminez le vaisseau le plus toucher et mettez toutes la puissance sur l'autre. Comment cela se fait t'il qu'il résiste autant ? »

Se relevant de son siège et observant l’assaut de plein fouet du Prométhée contre le premier qui commençait à luire dangereusement, les indicateurs du vaisseaux n’indiquaient aucune baisse de puissance des boucliers ennemis, venant du second vaisseau alors que les batteries de missiles tiraient à fond de train.

« Thor, comment se fait t'il qu'il résiste autant ? »

Obtenant une réponse qu’il craignait, Jason grinça des dents et resserra les trais de son visage. Était-il possible qu’ils aient obtenues la technologie Asgards ? Si cela s’avérait exact, le combat risquait d’être plus difficile que prévu... Posant une question afin de déterminer le pourquoi du comment de cette situation, son petit copain gris lui répondit vivement qu’un Asgard avait dût être capturé, et qu’ils bénéficiaient donc surement de la technologie Asgard sur cet hatak. Ajoutant aussi qu’a force d’utiliser cette technologie, les risques de destruction du vaisseau ennemis étaient doublés, Jason esquissa un sourire. Un sourire qui s’effaça devant la perplexité légendaire de Thor. Malgré cela, il avait une idée... Un ordre donné, une flash apparu et l’Asgard se retrouva téléporté dans le laboratoire.

« Continuez de tirer sur le vaisseau, et redirigez toute la puissance disponible vers les boucliers ! »

Si les tirs Goa’ulds continuaient de fuser en direction du Prométhée à ce rythme, les boucliers même à résistance maximum ne tiendraient plus longtemps... Il fallait agir, et vite.

_________________


~ Ceux qui, par malheur, font la guerre, ont généralement la chance de ne la faire qu'une fois. ~

-----------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Mj Promethée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mj Promethée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Prométhée :: Missions Prométhée-