Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Quartiers de Susan Winshester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre15056/15000Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1025.08.09 21:38

Voir Suzanne pleurer la mort de Janet démoralisa Jack encore plus qu'il ne l'était. Cela ne fit que renforcer ce qu'il pensait : tout ça était de sa faute. D'abord celle du jaffa qui lui avait porté le coup fatal, puis la sienne, pour l'avoir jeté dans la gueule du loup, pour l'avoir abandonné à son sort... Il n'y avait pas pensé dans la salle d'embarquement car il savait que l'aide du médecin chef serait précieuse sur le terrain, mais il aurait du lui parler et la dissuader de partir avec eux sur un théâtre d'opération aussi dangereux. Un docteur tel que Janet Frasier n'avait pas sa place dans une mission suicide, le SGC ne pouvait pas se permettre de la perdre. Et pourtant, O'Neill l'avait laissé partir. Il pouvait continuer de dire qu'il était désolé, la tristesse de Suzanne se répendait à lui, tel un poids sur ses épaules. Et ce poids était sur le point de le faire succomber à nouveau dans le gouffre du désespoir.
Puis soudain, deux mots lui traversèrent l'esprit : "dernières volontés". Sur l'instant, Jack était surpris d'entendre ça mais en fin de compte, il était vrai que Janet était très proche de Suzanne, encore plus que ce qu'il pensait. Au point que lui même n'était pas au courant des dernières volontés de Janet. Il se retourna alors vers l'archéologue. Contrairement à elle, il ne pleurait pas. Il détestait montrer ce genre de faiblesse aux yeux des autres. Il gardait cette boule dans la gorge et une partie de lui criait pour qu'il lâche des larmes, mais son honneur reprenait le dessus à chaque instant. C'était ridicule, mais Jack préférait le ressentir que le montrer, même si c'était plus pénible à supporter finalement.


"Tu sais que tu peux tout me dire. J'ai toujours été quelqu'un sur qui compter. J'étais toujours là pour écouter Janet et je veux savoir ses derniers voeux."

Et d'une certaine manière, cela permettrait l'accomplissement de son deuil. Il prit la main de Suzanne entre les siennes, coinçant ses béquilles sous ses coudes. Sa blessure paraissait superficielle face à se sentiment de perte. Et alors que Janet n'avait pas survécu, lui avait préféré ne pas revenir dans le monde des vivants. Il se souvenait du chagrin qui s'était emparé de lui lorsque, somnolant dans son lit à l'infirmerie, il avait entendu la nouvelle de la mort de Frasier.

"Vas y... Dis moi... Je veux honorer sa mémoire..."

Il arrêta de parler, ne voulant pas montrer de la faiblesse dans sa voix habituellement grave et sans émotion. Il fixa Suzanne comme si elle détenait une vérité ou un secret qu'elle devait à tout prix dévoiler. Mais il attendit, ne voulant pas la brusquer. Il la soutint du regard et patienta, laissant ses larmes couler et sa bouche décrire une douloureuse grimace de tristesse. Celle de Jack n'était qu'un éternel rictus gravé dans son visage de marbre. Il avait hâte d'entendre les dernières volontés de sa vieille amie...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre1114/200Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1026.08.09 11:55

"Tu sais que tu peux tout me dire. J'ai toujours été quelqu'un sur qui compter. J'étais toujours là pour écouter Janet et je veux savoir ses derniers voeux."

Tout à coup, les larmes de Suzanne s’arrêtèrent net. Son regard se durcit pour devenir plus froid que la glace. Malgré tout le soutient de Jack lui faisait du bien, savoir qu’il était là l’aidait. C’est l’air grave qu’elle se mit révéler les dernières volontés de Janet, son amie qui s’en était aller sans finir ce qu’elle avait commencer, elle qui était si proche du but… La scientifique serra la main de son ami sans vraiment s’en rendre compte. Suz avait mal pour son amie… Voyant qu’elle avait du mal, elle entendit la voix du Général de nouveau là bien présent dans la pièce.

"Vas y... Dis moi... Je veux honorer sa mémoire..."

Winshester soupira et l’air triste ouvra enfin la bouche pour parler. Les mots seraient durs à entendre pour l’un et horrible à répéter pour l’autre…

- Bien, tu sais certainement que Janet avait un frère mieux connu sous le nom de code Nyphus… Elle avait commencer à le chercher et à bien failli mourir plusieurs fois à cause du NID. La dernière fois elle s’est faite attaquer dans la forêt alors qu’elle faisait son jogging et elle m’a avouer que c’était grâce à tes cours de défense qu’elle s’en était tirer, tu as sa reconnaissance et il fallait que je te le dise…

Il eut un blanc… Suz s’arrêta de parler, les yeux remplis à nouveau de larmes, mais continua son récit sous le regard encourageant de Jack O’neill…

- Suite à sa, et tu connais Janet aussi bien que moi, ca ne l’a pas arrêter, elle reprit ses recherches de plus belle, persuadée qu’elle était proche du but et elle avait raison… Tard dans la nuit elle m’a appeler pour me dire qu’elle avait rencontrer une personne proche de Nyphus, sa femme Aurélie Kellerman, je ne sais pas si ca te dis quelque chose ?

Suz reprit son souffle continuant son récit courageusement honorant la mémoire de son amie la plus proche…

- Elle te demande également de la pardonner… Elle à agit avec un certain Menchu Narah qui la suivait à ce moment là pour veiller sur elle, apparemment, il ne voulait pas la laisser seule, je ne sais pas si ce gars est fiable, je ne le connais pas, cependant il faudra lui annoncer la mort de Janet, elle voulait qu’il continue avec ou sans elle… Donc, elle est tombée sur Aurélie dans une petite bourgade entre Colorado Springs et Denver… Je ne sais pas non plus si tu vois vers où c’est, faudra que tu vois avec ce Narah là… Cette femme était dans un bar, mais Janet soupçonnait qu’elle n’était pas seule, bien qu’elles aient discuter longuement, elle à tout de même su que son frère n’était pas mort. Nyphus est bel et bien en vie, mais pour le trouver, il faut savoir se défendre et ne pas avoir froid aux yeux.

Regardant le Général dans les yeux, les prunelles remplis de larmes, elle savait ce qu’elle risquait en révélant tout cela au général, mais elle n’avait pas le choix.

- Promet moi que si il se passe quelque chose, qu’on sera ensemble pour l’affronter… Je veux reprendre ce qu’elle avait commencer ! Je ne veux pas qu’elle soit morte pour rien, de plus je connais Nyphus et il me connais aussi, on a protéger Janet en vain… Je… Je ne sais même pas si je suis sur écoute actuellement, je risque beaucoup en te le disant… Elle voulait que tu le cherches aussi avec Narah et moi, qu’il saches qu’elle l’aimait…

N’en pouvant plus et persuadée que sa protection n’avait servi à rien, Suz tourna la tête évitant le regard de Jack…
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre15056/15000Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1026.08.09 21:46

Au fur et à mesure qu'elle lui expliquait la situation, Jack devinait facilement de quoi il s'agissait. Il avait plus ou moins agrdé un oeil sur cette affaire, enfin, concernant le NID. Par pour son frère, ce bon vieux Nyphus... Un nom qui ressurgissait soudainement du passé. Un nom qui avait connu son époque de gloire et qui malgré tout, s'en était allé sans que l'on ne sache pourquoi. La dernière fois que Jack l'avait vu, c'était lors de l'attaque des goa'ulds sur le SGC. Au départ, tout le monde le croyait mort mais le mystère resta complet quand il semblait évident qu'on ne trouvait aucune trace de cet homme, et il ne figurait toujours pas parmi la liste de noms terriens tombés ce jour-là. Il était donc encore en vie, menacé par le NID tout comme l'était Janet. Pourquoi ? Jack n'en avait pas la moindre idée. Il ne connaissait pas la dénommée Kellerman, en totu cas ça ne lui disait rien. Il releva la tête quand il entendit le nom de Narah, surpris d'entendre le nom de son collègue sans que ça soit vraiment surprenant finalement...

"Narah est quelqu'un de confiance." Répondit-il alors qu'elle continua dans ses explications.

Elle lui demanda de l'aider, entrainant Jack dans les emmerdes par la même occasion. Mais n'était-ce pas là les dernières volontés de Janet Frasier ? Allait-il laisser Suzanne seule dans cette quête vers l'homme mystérieux ? Et Narah aurait besoin de lui si ce fou comptait se lancer dans la gueule du loup... Tout ceci ne plaisait pas à O'Neill. Quand le NID voulait savoir quelque chose, il le savait. Quand ils voulaient quelque chose, ils l'avaient. Plusieurs rumeurs avaient déjà couru dans cette base concernant l'emprise de cette organisation gouvernementale sur les membres du personnel, et un Général n'était pas épargné, bien au contraire. Et le NID permettait même parfois de s'impliquer dans des missions SG. Ils étaient capables de tout. Ils appliquaient leur menace et tuaient quand ça leur chantait. Ils n'avaient aucune limite, pire que les goa'ulds...
Jack se retourna et se regarda dans la glace. Il n'était pas prêt physiquement pour ça, ils allaient avoir besoin de temps. Et est-ce que le temps était un luxe dont ils disposaient ? Bien que le Général aurait aimé débattre avec son subconscient sur les dangers d'un tel choix, il préféra donner sa réponse à Suzanne sans la faire attendre. Car il avait déjà pris sa décision de toute manière, depuis le début...


"Je serais avec toi." Il se rapprocha de l'archéologue, le visage ferme. "Nous le trouverons ensemble."

Il reprit sa main dans les siennes et la serra fortement, unissant les deux personnes dans leur quête de la vérité concernant ce bon gaillard de Nyphus. Un vieil ami que Jack aurait bien été cherché sans avoir eu le besoin d'attendre que Janet meure... Mais peu importait, il acceptait et il voulait qu'on compte sur lui pour le retrouver. De plus, s'il y avait Narah dans l'histoire... comment refuser ?!

"Laisse moi le temps de me rétablir et nous le chercherons." Ajouta-il d'un air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre1114/200Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1029.08.09 11:02

Après les larmes la détermination se lisait sur les visages des deux amis… La bataille ne faisait que commencer cependant… Ils auraient besoin de toute l’aide nécessaire… Et finalement, Suzanne changea d’avis sur le fameux Narah. Si Jack disait qu’il était fiable alors elle pouvait lui faire confiance comme Janet le fit jadis. Les mains du Général et de la scientifique étaient entrelacées tel un pacte sellé et inbrisable… Les derniers mots de celui-ci la toucha.

"Je serais avec toi.""Nous le trouverons ensemble."

- Merci Jack, d’être la, merci pour Janet…

Le visage de la jeune femme avait changer… Il était redevenu égal à lui-même froid, sans expression, ainsi était Suzanne Winshester. Son expression dur, le regard ténébreux, elle posa une dernière question…

- Tu sais comment on peut contacter Narah ? Je veux savoir ce qu’il s’est passer ce jour là… Et j’aimerais qu’il saches également combien elle le respectait… Elle ne m’a rien dit mais ça se lisait sur son visage lorsqu’elle parlait de lui… Enfin les rares fois où elle me parlait de cet homme…

La scientifique se détacha du militaire, elle avait besoin d’en fumer une, cela l’apaiserait, ne serait-ce que quelques minutes. La clope au bec, elle l’alluma et en prit une bonne bouffée.

- Désolée, j’en avais besoin…

Elle tendit le paquet à Jack et lui en proposa une. Elle pivota après sur elle-même et ouvrit le petit buffet qui se trouvait à côter d’elle. L’on pu lire une expression de satisfaction parcourir son visage. Comme une enfant qui avait trouver sa friandise. Une bonne bouteille de whiskey de 20 ans d’âge…

- Tu veux un whiskey ? Très bonne qualité 20 ans d’âge… J’ai envie de la boire pour elle quitte à avoir un marteau dans la tête demain…

Elle se servit et mis des glaçons dans le liquide sacré, qui passait bien après le café cependant, elle n’était pas d’humeur à boire ce savoureux breuvage. Puis d’un coup de poignet, elle donna un verre à Jack, puis s’assit près de lui et le fixa dans les yeux tout en relevant légèrement son verre.

- A Janet Frasier, une sœur, une amie, une amante doublée d’un excellent médecin… Tu sais, elle t’a aimer plus que tout, tu étais son confident, son meilleur ami, plus qu’un ami à ses yeux, je tenais à ce que tu le saches mon ami.

Tirant sur sa clope, Suzanne se laissa aller à ses souvenirs mais également, la dernière fois qu’elle avait vu Nyphus… Bon sang si il savait à l’heure actuelle, elle n’imaginait pas, l’état dans lequel il était, mais la scientifique savait très bien qu’il n’était pas seul pour affronter cette épreuve… Tout comme elle ne l’était pas ce soir grâce à son ami O’neill…
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre15056/15000Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1001.09.09 20:37

Jack s'asseya et acquiesca aux paroles de Suzanne. Il irait en parler à Narah, enfin, s'il en aurait l'occasion. Pour le moment, il n'en savait rien, surtout avec la récente bataille qui avait eu lieu. Ensuite, il apprécia la cigarette qu'elle lui tendit. Il se força aussi à prendre le verre de whisky. Même si c'était dur pour lui de boire depuis qu'il avait été blessé, il ferait un effort aujourd'hui, pour honorer sa vieille amie perdue.
Suivant le geste de Winshester, il leva son verre après avoir pris une bouffée de tabac. Il ne pensait pas que l'archéologue cachait de telles surprises, mais la mort de Janet l'avait choqué et ce genre de relâchement était probablement occasionnel. Un petit verre, une petite cigarette, tout ça entre ami. O'Neill pouvait bien faire ça, après quoi il irait s'ocuper d'autres problèmes qui l'attendaient... Son verre cogna contre le sien.


"A Janet Frasier." Déclara-t-il à la suite.

"La plus courageuse d'entre nous."

*Les meilleurs partent souvent les premiers* Pensa-t-il en même temps, la mine sombre.

Lui aussi, il l'avait aimée. Elle avait été son rayon de soleil, puis sa meilleure amie, sa confidente et aussi la plus respectable de ses collègues de travail. Maintenant, c'était véritablement fini. Une page de sa vie venait de se tourner et seuls les bons souvenirs resteraient en lui.
Ainsi, il honorait la mémoire du médecin-chef le plus aimé du SGC depuis des années. En compagnie de Suzanne Winshester, d'un peu de Whisky et d'un profond silence, ils entamaient un moment important du deuil de Janet Frasier. Jack resta dans la pièce encore cinq minutes, puis quand il eut fini il fit ses au revoirs à son amie Suzanne. Il commença ensuite à sortir des quartiers pour regagner son fauteuil roulant. Il avait encore d'autres choses à faire... Un tas de choses même...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre11658/3200Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1005.09.09 10:42

RP entre Jack et Suzanne :

Jack O'Neill :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts :4/4
- Cohérence des posts : 2/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total 9/10 donc + 9 Pts d'XP

Suzanne Winsheter :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts :4/4
- Cohérence des posts : 2/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total 9/10 donc + 9 Pts d'XP

Question ou réclamation pour MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre1114/200Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1022.09.09 20:42

Ivre était le mot qui qualifiait Suzanne pour cette soirée de fou… Et l’autre qui hurlait après eux, qu’elle ne réagit même pas… Oui elle est ronde comme un petit poids ca ne faisait aucun doute la dessus… Preuve Redfield la prit sur son dos, aucune réaction ! Arrivés à l’ascenseur, celui-ci se referma sur elle…

- Aïe… C’était pas cool ça…

- Vive les ragots encore...

Dit le militaire alors qu’ils se rapprochaient doucement de ses quartiers, la tension était palpable voir électrique, après tout cet homme était très séduisant, il fallait le reconnaitre, mais la scientifique était bien trop blindée pour réagir…

- Bouah mais quels ragots ? Vous faites que m’aider… Pfff tous des mauvaises langues… Mes quartiers sont juste là…

Elle tenta de farfouiller avec sa main blesser, merde elle l’avait oublier celle là…. Une grimace de douleur vint animé le visage livide de Winshester. Manque de bol, ses clefs tombèrent et elle aussi lorsqu’elle tenta de les récupérer… Un boom vint résonner dans le couloir, suivit d’un claquement…

- Nez mal aïe…

Suz se releva tant bien que mal et après dix bonnes minutes à chercher le trou de la serrure, les deux rentrèrent… Aussitôt, elle alla vers son lit sans prendre le temps de comprendre s’allongea… Un hoquet, non… Heureusement, la jeune femme prévoyait toujours la cuite, un carton était placé la en cas d’urgence… Son repas gagna vite l’emplacement prévu à cet effet…

Se releveant péniblement, elle alla boire un coup pour enlever ce goût désagréable de vomi et regarda Chris tout en se grattant la tête en revenant…


- Vous feriez mieux de rester dodo vous… Faudrait pas aller voir les bisounours ce soir...

Cette fois, elle s’allongea et tomba raide comme une souche… Le sommeil l’avait emporter ignorant complètement les appels d’un autre militaire dans le couloir…
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre1115/3200Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (115/3200)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1022.09.09 21:41

Voilà, le parcours du combattant avait enfin pris fin. C'était étrange tout de même, Chris se sentait beaucoup plus à l'aise sur le terrain avec des balles fusant partout autour de lui qu'au sein des couloirs du SGC, transportant une jeune scientifique sur son dos et bourré de surcroît. La pauvre avait mis trois plombes à introduire une clé dans sa serrure, en même le jeune homme n'aurait probablement pas fait mieux. Mais dans son élan, sa pauvre tête alla se fracasser directement dans la porte d'acier au moment où la fameuse clé lui avait glissé des doigts.

- Ça va ? Rien de cassé ?

Même à moitié ivre, le jeune homme restait poli et courtois avec les femmes. C'était dans ses bonnes habitudes. Une fois à l'intérieur il s'assit immédiatement sur le lit alors que tout commençait à tourner dangereusement autour de lui, sans compter sur les douleurs lancinantes qui venaient sans cesse lui vriller le crâne depuis quelques minutes.

*- Aie ma tête ! *

Foutus mélanges encore ! Ses potes ne lui avait pas fait de cadeaux en lui faisant ingurgiter un mélange de pastis et de whisky. Les enfoirés tout de même, en tant que militaire Chris n'avait pas le droit à une seule goutte d'alcool. Pourtant dès qu'il n'était plus de service, rien ne pouvait empêcher le soldat de se prendre une cuite mémorable pour impressionner ses amis sûrement. Tu parles d'une fierté oui ! Le fait de la voir vomir lui donna également l'envie d'aller gerber tripes et boyaux. Il dut faire un effort surhumain pour ne pas se précipiter directement la tête la première dans les toilettes. Il se sentait mal, tout tanguait autour de lui.

- Putain de soirée... Putain d'alcool merde...*

Sentant son état nauséeux, il se dirigea vers le lavabo pour prendre un verre d'eau. Au retour, il fut aussitôt pris de vertiges tout en s'écroulant par terre deux fois de suite avant d'arriver jusqu'au lit. Il mit ses mains contre ses oreilles en entendant quelqu'un crier à l'extérieur. Qui était-ce ? Il ne s'en souvenait déjà plus... Une seule chose était sûre, c'était que ses oreilles étaient passablement irritées. Il poussa un grognement sourd, marmonnant des choses incompréhensibles. En plus, les effets néfastes de l'éthanol l'avait mis de sale poil pour couronner le tout !

- Chut....Marmonna-t-il à l'égard de la porte devenue trop bruyante pour lui. Ce fut son dernier mot avant qu'il se s'écroule sur le lit comme une masse. La palme d'or reviendrait au SGC si les gradés avaient vu leurs soldats dans un tel état d'ébriété. Chris ne se réveilla que dix heures plus tard, en retard pour son service. Il jeta un bref regard autour de lui, se redressant brusquement en constatant qu'il n'était pas chez lui.

*- Hein ?*

Pour amplifier le tout, il n'était pas seul ! Qu'est-ce qu'il avait encore fait cette nuit ?! Il avait quelques souvenirs mais tout semblait si vagues dans ses souvenirs. Saloperie de trou de mémoire de mes deux ! Quoi qu'il avait pu faire avec elle, il ne s'en rappelait absolument pas. Il la regarda attentivement, plutôt grande, le visage attrayant mais à part ça...

- Hum, bonjour..


*- Mais c'est qui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre1298/3200Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (298/3200)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1024.09.09 19:14

Non mais c’était pas possible…Cela faisait bien dix minute qu’il tambouriné à la porte limite il allait réveiller tout le monde…Putain de service, putain de bleu-bite et PUTAIN d’alcool ! Sans déconner… Pourquoi Dean était allé dans ce fichue couloir ! Hein ? Mais merde quoi ! Voilà qu’il se retrouver à suivre une recrue bien ivre avec une femme qui l’était tout autant…Au bout des dix minutes le Sergent en conclus que finalement personne ne viendrait lui ouvrir la porte. Sois ils étaient couché l’un sur l’autre…Sois l’un était mort en vomissant tripe et boyaux tandis que l’autre s’était endormi sur une chaise. Redfield et Winsherster…Il allait sans souvenir de ces deux là, pas en bon… Dean repartis dans ses couloirs pour terminer son service et pouvoir partir ce coucher…A s’il choper le première classe il allait prendre pour son grade ! En colère ? Oui un peu…Franchement à quoi Chris avait pensé ? Tksss. Après deux heure à errer dans les couloirs retourna au poste de garde, posa son arme, donna ses instruction à la personne qui le précédé et partis se coucher.
Une fois dans son lit il s’endormi comme une masse, dans ses rêve il revit l’attaque de Nebek mais…Cela ne se terminer pas comme ça c’était passé…Non…Il voyait ses frère d’arme tombé les un après les autres pour qu’enfin…Arrive son tour… Le jeune homme se réveilla en sueur dans son lit, il se passa les mains sur son visage.


Oua…Quel rêve…I’quel h’eur ?

A quand même, neuf heure trente. Il avait bien dormi, il se leva et partis dans la salle de bain et prit une bonne douche froide. Habillé il partis dehors pour une virée en ville ? Peut être.



[[[On termine là ? ]]]
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre1114/200Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1024.09.09 21:35

Le réveil… Ce fut le plus difficile depuis un sacré bail non de dieu ! Et ce mal de tête qui lui fracassait le crâne…

*Putain de cuite…*

La scientifique tenta de s’appuyer sur son poignet afin de se retourner, mais une vive douleur l’en empêcha… Un grognement intempestif s’en suivit quelques secondes plus tard… Pourquoi et comment c’était fait-elle cela ? Son poignet était à présent bleu et enflé… Mais quelque chose la titilla, elle se sentait observée…

Lorsqu’elle se tourna, elle fit un grand bon qui aurait pu faire tremblé les murs… Mais qu’est-ce qu’il foutait là lui ?! Dans son lit, dans ses quartiers et il était à poil en plus !!! Mais qu’est-ce qu’elle avait fait encore ?! Tentant de reprendre contenance devant ce charmant jeune homme il fallait l’avouer, elle prit son regard le plus réellement zombie qu’elle puisse avoir à l’heure actuelle….


- Mais qu’est-ce que vous foutez là non d’un chien et puis d’abord qui êtes-vous ?!

Oui elle avait hausser le ton, mais bon, elle avait un inconnu dans son lit comprenez la ! Elle prit ses draps et les jetas sur le corps du jeune homme… Pas du tout d’humeur pour une partie de jambe en l’air et puis de tout les manières elle en avait marre de jouer… Ce n’était plus son truc… Quoique… Après tout dépendait de la personne qui se trouvait devant elle.

C’est sur qu’il était très séduisant… Mais elle se demandait vraiment ce qu’ils avaient fait ensemble… Après tout il était tout nu… Qui plus ai il avait de très beau attri…


*Ferme la un peu, merde…*
*C’est moi ta libidoooo*
*-__- *

Suzanne se releva péniblement, allant chercher une aspirine pour calmer cette horreur de mal de tête… Parlant à voix basse pour éviter de déclencher sa mort elle proposa le médoc à son voisin…

- Une aspirine ?

Rien que le bruit du cachet fondant dans le verre, lui aspirait la tête. Elle fixait le militaire présent et se demandait vraiment qui était ce charmant intrus...

[HJ : Non Dean nous on a pas fini lol xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre1115/3200Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (115/3200)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1026.09.09 11:52

Elle en avait de bonnes elle... Et dire qu'il avait du la raccompagner dans ses quartiers par pure galanterie, enfin c'était ce que ses maigres souvenirs de la veille étaient en train de lui révéler. Sympa la gratitude encore... Le jeune militaire s'en passerait de conneries du genre, sans oublier les mémorables savons qu'il risquait de se prendre pour mauvaise conduite au sein même du SGC.

- C'est bon t'as fini de grogner ?

Le jeune homme ressentait toujours ce mal de tête fracassant à s'en cogner contre les murs et elle qui en rajoutait outre mesure... Très vite, Chris fut prit de frissons et s'apercevant qu'il était nu comme un ver, il se hâta de se planquer sous les draps qu'elle venait de lui tendre. Enfin quoi, il avait fait quoi encore cette nuit ? Diable, pas moyen de s'en souvenir ! A la fois furieux et frustré contre sa propre attitude pitoyable, le soldat ne put s'empêcher de ronchonner dans son coin.

- Hé ! Mais qu'est-ce que tu m'as fait toi ?!

C'était bien un mâle ça... C'était typique de leur part que d'accuser quelqu'un pour dissimuler leurs propres conneries. C'était vraiment le comble tout de même qu'un homme aussi pudique que Chris se retrouve dans un lit inconnu, sans rien sur lui de surcroît. D'un bref regard circulaire, il partit à la chasse de ses fringues toujours aussi mal à l'aise. Évidemment il ne trouva rien. Tout en marmonnant entre ses dents, il se leva du lit, encerclant solidement le drap autour de sa taille par pudeur. Manque de bol, le militaire était trop petit et le drap trop long... Ce qui lui valut une bonne gamelle dès que ses pieds engourdis frôlèrent le plancher ferme.

*- Nom de....*

Chris avait manqué de jurer tout fort cette fois-ci, lui qui détestait par-dessus tout les situations bizarroïdes se retrouvait à présent bien servi. Il retrouva son pantalon ainsi que son boxer qui s'étaient glissés jusque sous le lit. Quelle folie il avait bien dû faire encore cette nuit... Quoi qu'il en soit, le soldat était plutôt gêné, cela se voyait rien que par ses traits renfermés. Et comme si ça n'allait déjà pas assez mal pour ses nerfs, il fallait en plus qu'il soit pris de nausées.

- Putain d'alcool, plus jamais....

A chaque fois il disait cela mais cela n'empêchait pas de s'en reprendre une belle cuite la semaine suivante pourtant. Enfin terminé tout ça, autant qu'il sache se montrer sérieux pour cette fois ! Exactement que lorsqu'il se trouvait sur un champ de bataille. Sans vraiment réfléchir, il attrapa la pastille d'aspirine qu'elle venait de lui tendre, voila qui soulageait sa tête meurtrie pendant un moment.

- Merci... Et vous êtes ?


Mince, comme un imbécile qu'il était, il avait complètement omis de répondre à sa question première, qui concernait son identité en plus. Refermant son pantalon autour de sa taille alors qu'il se rasseyait sur le lit, il tendit instantanément son bras vers une bonne bouteille d'eau fraîche qui devait très certainement se trouver là par hasard. Chris avait beau être d'humeur particulièrement morose au réveil, ça n'allait pas durer tout la journée non plus, du moins il l'espérait...


- Premier soldat de première classe Redfield.... Tu parles d'un titre pompeux. Appelles-moi Chris, ça ira plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre15056/15000Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1013.11.09 19:53

Rp terminé sous la demande de Chris. Essayez de vous mettre d'accord sur une fin la prochaine fois Wink Je laisse le topic ouvert étant donné que ce sont des quartiers. Pas de note, vu que y a pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre1114/200Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1023.04.10 22:12

Quelques mois plus tard.......

Une porte s'ouvra laissant s'engouffrer la lumière du couloir. Suzanne, referma celle-ci doucement derrière elle. Cela faisait quelques mois qu'elle était partie maintenant. La jeune femme avait due s'arrêter quelques temps à cause du choc de la perte de sa meilleure amie Janet Frasier. Elle avait été très touchée par sa disparition soudaine et elle-même avait finie par péter les plombs. Rien d'étonnant à cela. Jamais elle n'avait voulu s'arrêter lors des éloges funèbres, pas une seule fois.

Surtout elle avait échouer pour trouver son frère. Et à ce moment là Jack O'neill avait été blesser à la jambe et il lui fallait du temps pour se remettre sur pied. Non elle n'en voulait à personne même pas à son ami. Son comportement n'avait guère été exemplaire, ça elle pouvait au moins le reconnaître. Néanmoins, elle n'avait pas de regrets non plus. Une pause lui avait fait le plus grand bien, partir loin pour respirer et oublier le malheur qui l'avait frapper elle et bien d'autres.

Soudain, elle se mit à sourire, repensant au moment qu'elle avait passer avec le Général dans ses quartiers complètement ivre, ils avaient tenter de s'accoupler plus ou moins avec succès. Son sourire s'élargit en imaginant celui-ci entrer dans ses quartiers qu'elle avait ranger et surtout au mot qu'elle lui avait laisser ce jour-là.

Elle posa ses affaires, et s'écroula sur son lit, le décalage horaire l'avait tuée. Et oui le Japon était loin de chez elle très loin... Mais ce temps passé la bas lui avait fait grand bien et elle avait pu se détendre et apprendre les bases du Taï-chi un art martial peu connu qui avait les vertus de décontracter la personne qui le pratiquait.

La scientifique soupira et s'endormie sans s'en rendre compte les bagages non défaits et sa veste encore sur le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre1114/200Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1017.04.15 11:50

Le vent soufflait sur le désert, la chaleur étouffante.... Suzanne Winshester avait l'habitude de ses températures extrêmes et elle aimait ça ! Habillée telle une Indiana Jones, elle fouillait encore et encore. Cela lui changeait du SGC, c'est sûr ce n'était pas le même genre d'actions, c'était même trop mou pour elle, mais elle avait eu besoin de prendre pas mal de recul ces derniers temps. Une relation qui n'avait pas tenue au grand dam de cette dernière sur laquelle elle avait tout misée. Oui ça fait mal de tomber amoureux et de se casser la gueule après ! Enfin, cela faisait des mois qu'elle s'en était remise, la jeune femme n'était pas du genre à pleurer sur son sort, il y'avait bien pire ailleurs et elle le savait...

Ah ! Elle tomba sur une petite statuette du Dieu Râ avec une inscription dessus : Gloire aux dieux.... Suz prononça des mots incompréhensibles en guise de mécontentement. Foutus saletés ! Où qu'elle ailles il y aurait toujours une trace de ses enfoirés ! Elle continua sur sa lancée, lorsqu'elle entendit quelque chose comme.... Une sonnerie... Son téléphone satellite seul appareil sur lequel on pouvait la contacter. Elle avait failli l'oublier celui là !

Elle alla décrocher et à sa grande surprise c'était le SGC, a priori le Général O'neill avait besoin d'elle et de ses compétences. Un sourire apparu sur le visage de la jeune femme. Enfin un peu d'action ! Elle avait hâte de revoir son vieil ami, enfin si son emploi du temps n'était pas trop charger. Suz n'avait que de bons souvenirs avec lui et c'était le plus proche ami qu'elle avait.

Le lendemain elle prit ses affaires et dit au revoir à ses collègues leur expliquant qu'il y avait une urgence et qu'elle devait retourner au Pays.

Suzanne Winshester fit son retour à la base en fin de soirée. Elle était comment dire ? Non pas émue, mais contente tout simplement. Elle posa ses bagages poussiéreux et ouvra les portes de ses quartiers entra, et déposa ses affaires. Ouh la ça sentait le renfermer la dedans ! Oui c'est vrai que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas mit les pieds ici ! Première chose, elle se prit une douche bien chaude afin d'enlever le sable qui s'était infiltré partout ! Et mit des affaires civils propres. Avec un grand sourire, elle alla dans sa cachette et sortie une bonne bouteille de sky qu'elle avait gradée au cas où elle reviendrait. Elle s'assit sur son lit prit un verre et une clope au passage et alluma la télévision histoire d'avoir un fond sonore.

La jeune femme soupira. Enfin un endroit familier où elle se sentait bien ! Elle espérait que Jack pourrait lui rendre visite tout du moins si il avait le temps. Elle commença à boire son verre tranquille tout en prenant une bouffée de sa clope.....
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre15056/15000Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1018.04.15 14:15

La journée était terminée pour O'Neill qui pouvait rentrer chez lui. Bien que "rentrer" ne faisait pas parti de son vocabulaire depuis qu'il était aux commandes du SGC. Il avait gardé l'habitude d'avoir ses propres quartiers au niveau 24, parmi le personnel. C'étaient les mêmes que lorsqu'il était Colonel et il avait appris à aimer cette petite pièce privée qui semblait se détacher du reste de la base, des ennuis et des gens qu'il ne voulait pas voir.

Parcourant l'un des principaux couloirs accueillant des dizaines et des dizaines de chambres de personnel, Jack passa devant la porte contenant le nom de Suzanne Winshester. Un nom d'un autre temps, d'une autre époque, probablement l'un des dernier avec celui de Boba Fett qui le rattachait encore à ses premières années au SGC. C'était une autre vie. Tant de chose s'était déroulé depuis, tant de personnes rencontrées, perdues et/ou retrouvées... Jack se souvint encore de l'époque où Paul Davis était son voisin de quartier, où Janet Frasier venait parfois rendre visite à Jack, la nuit, pour des soirées d'amour mémorables. Il se souvint aussi de cet idiot de Jason Turner qui foutait souvent le bordel là où il allait, mais qui au final, était devenu l'un des meilleurs amis de Jack.
Il se souvint d'Hammond, bien évidemment, qui parfois venait le rejoindre dans ses quartiers, à la recherche de conseils ou d'un avis. Mais aussi de Narah qui venait prendre un verre avec lui, entre bons amis et frères d'armes.

Devant cette porte il s'arrêta. Et devant cette porte, il se remémora les moments avec Suzanne. Le Général avait été tenu au courant que la scientifique avait accepté son invitation, mais était-elle déjà là ? Ou ces quartiers là aussi étaient habités par des fantômes ? O'Neill se rapprocha et tapa trois petits coups à la porte de Suzanne, sans grande certitude de la trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre1114/200Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1018.04.15 14:50

Suzanne avait déjà fini son premier verre, et finissait sa première clope toujours dans le fond sonore de sa télévision qui à dire vrai ne servait pas à grand chose ce soir. Elle soupira et la coupa d'un geste rapide. Elle se leva d'un bon, détacha ses longs cheveux légèrement ondulés et encore un peu humide.  Elle se stoppa une micro seconde et resta pensive. Des souvenirs remontaient gentiment à la surface, et dieu sait qu'il y en avait ! Des bons tout comme de très mauvais. Son arrivée au SGC, ses amis disparus et perdus de vus. Ainsi allait la vie !

La jeune femme était partie pour se prendre un autre verre, après tout c'était samedi soir et elle ne s’apprêtait pas du tout à sortir, pas du tout envie. Elle en profita également pour défaire ses bagages et redécorer ses quartiers maintenant qu'elle était là....

Elle alla prendre son verre pour le poser sur le bureau et commença à allumer une autre cigarette. Bah oui que voulez-vous, ses seuls plaisirs à l'heure actuelle étaient restés les mêmes tout comme la bonne femme...

Suz se resservit en sky lorsque trois petits coups retentirent à la porte, faisait sursauter la jeune femme par la même occasion. Elle regarda sa montre il était à peine vingt et une heure.


*Qui cela peut-être à cette heure, surtout que je ne connais plus grand monde dans cette base*

Curieuse, elle alla ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vu l'homme qui se tenait devant sa porte, le Général O'neill lui même. Elle ne put retenir ces quelques mots :

- Ah bah m.... ! Si je m'attendais à ça !

Elle se reprit quelques secondes plus tard, tout en ouvrant la porte en grand et reprit un langage disons plus approprier ne sachant pas si il y'avait âme qui vive dans le couloir....

- Général O'neill ! Entrez je vous en pris !

Elle referma la porte tranquillement, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire ou dire tellement elle était contente de voir un visage amical, elle aurait été capable de lui sauté au coup, mais le temps avait passer et elle n'osa pas aller jusque là. Elle se contenta d'ouvrir la bouche et de le saluer.

- Ca fait un baille dit donc Jack, ça fait plaisir de te voir !

Suzanne reprit sa clope la où elle avait laisser et proposer une clope et un verre au général tout comme au bon vieux temps. La dessus la jeune femme savait recevoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre15056/15000Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1018.04.15 16:30

Alors qu'il n'y croyait plus, la porte finit par s'ouvrir en dévoilant la silhouette de la belle Suzanne Winshester. Un sourire incontrôlable se dessina sur le coins des lèvres du Général, qui garda une posture purement professionnelle.

"Docteur Winshester. Bon retour au SGC."

Elle l'invita à entrer et la casquette de Général tomba pour devenir celle d'un vieil ami. Jack n'avait jamais eu beaucoup d'amis scientifiques, encore moins archéologue. A vrai dire, mis à part Daniel Jackson, Suzanne avait été la seule femme civil avec qui il avait été aussi proche, capable de se confier à lui et vice versa. Il y avait eu une sorte de complicité entre eux qui ne s'était jamais dissipé, preuve en était aujourd'hui. Il hésita pendant un bref instant s'il devait faire la bise puis décida finalement de ne rien faire, les mains dans les poches, le regard balayant la pièce de fond en comble.

"Ca fait plaisir de voir que tu as répondu à mon appel. J'espère seulement que tu n'es pas revenue ici à contre coeur... Mais ça fait du bien de retrouver des personnes de ton expérience, ici, après tout ce qu'on a vécu durant ton absence... Et surtout, ça fait du bien de retrouver une très chère amie."

Tout en disant cela, il remarqua qu'elle avait pu ranger ses valises et nettoyer un peu la poussière sur les meubles. Cela faisait du bien de revoir ces quartiers en activité. Suzanne lui tendit un paquet de clope qu'il refusa poliment de la main.

"Non merci. C'est interdit. Depuis que je suis Général, je tiens à respecter certaines règles... D'ailleurs, tu devrais ralentir sur ça. Cette pièce sent plus la cigarette que l'odeur de ton parfum. Ce qui est bien dommage... Par contre, il y a des règles que j'ai du mal à reconnaître." Dit-il avec un léger sourire en désignant la bouteille. "Je veux bien un petit verre, pour trinquer à ton retour!"

En quelques pas, il fit le tour de la pièce comme s'il l'explorait, les mains dans les poches, comme un bon vieux touriste ne faisant rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre1114/200Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1018.04.15 17:03

Le Général entra dans la pièce et la jeune femme cru percevoir une hésitation de lui faire la bise. Elle ne broncha pas. Il avait exactement la même réaction que la jeune femme ce qui la fit légèrement sourire. Jack était toujours aussi séduisant et n'avait pas changer d'un poil depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Puis le Général prit la parole.

"Ca fait plaisir de voir que tu as répondu à mon appel. J'espère seulement que tu n'es pas revenue ici à contre coeur... Mais ça fait du bien de retrouver des personnes de ton expérience, ici, après tout ce qu'on a vécu durant ton absence... Et surtout, ça fait du bien de retrouver une très chère amie."

Un sourire franc éclaira le visage de la jeune femme à ces paroles, ça faisait vraiment du bien de parler a un ami ! Elle répondit tout en finissant sa clope et l'écrasant par la même occasion.

- Non je ne suis pas venue à contre cœur rassure toi ! Tu sais l'Egypte c'est très bien mais au bout d'un moment tu en as marre de bouffer du sable à longueur de journée et puis j'avais besoin d'action.... Tu me connais, je ne suis pas du genre à rester inactive très longtemps ! Et je dois t'avouer autre chose tu m'as manqué !

Elle n'avait pas dit ça pour le provoquer ou autre, non il lui avait réellement manquer. Tout les moments qu'ils avaient passés ensemble, bourrés où non d'ailleurs. Il était la seule personne de confiance sur cette base qui la connaissait réellement et qu'elle respectait. Puis le Général refusa sa clope à sa grande surprise ! Mais fut rassurée de voir qu'il ne refusait toujours pas un petit coup à boire ! Elle observait Jack profitant à fond de sa présence bienfaisante. En revanche Suz ne changeait pas elle le regardait oui, mais toujours dans le blanc des yeux. Quelque part elle savait que ca le gênait un peu, et ca l'amusait.

"Non merci. C'est interdit. Depuis que je suis Général, je tiens à respecter certaines règles... D'ailleurs, tu devrais ralentir sur ça. Cette pièce sent plus la cigarette que l'odeur de ton parfum. Ce qui est bien dommage... Par contre, il y a des règles que j'ai du mal à reconnaître." Dit-il avec un léger sourire en désignant la bouteille. "Je veux bien un petit verre, pour trinquer à ton retour!" 

C'est à son tour que la jeune femme se sentie un peu gênée... Bon Ok ça faisait un point partout ! Elle rosit même au petit compliment sur son parfum. Elle eut un petit rire au dernière parole de celui-ci et paraissait même amusée. A ça lui rappelait beaucoup de souvenir ! Elle lui servit un verre et lui tendit.

- Attention Jack tu deviens raisonnable ! Dit-elle avec un petit rictus moqueur. Oui pour la clope j'ai essayer d'arrêter mais c'est trop dur... Enfin peut-être que le boulot m'aidera au moins à ralentir. Tu n'as pas changer toi toujours aussi craquant ! Bon et tes quartiers ils en sont où depuis que je suis partie ?

Elle essayait à se manière de prendre quelques nouvelles du Général et de le taquiner un peu, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu. Bon elle était partie certes mais lui avait donner quelques nouvelles de temps à autre lorsqu'elle en avait le temps. Suzanne s'assit sur son lit faisant une place à son très cher ami Jack O'neill.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre15056/15000Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1019.04.15 1:02

Elle avait toujours ce regard fort déstabilisant mais tellement passionnant. Elle n'avait pas changé. Bien qu'elle lui donna de temps en temps des nouvelles quand elle fut partit, il ne l'avait plus vu depuis une année ou deux, voire plus, Jack avait perdu le fil temporaire. Mais malgré tout elle n'avait pas changé. Lui non plus d'après ce qu'elle disait, à moins qu'il ne s'agissait que d'un compliment poli.

"Mes quartiers sont toujours au même endroit, à quelques pas d'ici. Tu vois le couloir dédié au personnel militaire ? Mes quartiers, c'est la première porte. Tout simplement. Je suis resté assez proche de mes hommes du coup, bien que j'y descend bien moins qu'auparavant... Parfois, je n'ai pas le temps d'aller dans mes quartiers pour dormir. C'est à plusieurs niveaux au dessus de la Porte des étoiles. En cas d'alerte, c'est long de descendre. Donc je m'éclipse dans une pièce, un placard ou un vestiaire pas très loin de la salle d'embarquement, et je fais une sieste. Ou ça m'arrive de m'assoupir dans mon bureau aussi. Oui, je manque cruellement de vie sociale et sereine."

Il prit une gorgée et apprécia longuement le goût du liquide se déversant le long de ses papilles gustatives. Il vint s'asseoir à côté de Suzanne.

"Après, quand tu dis que je suis toujours aussi craquant, je te trouve bien gentille mais... J'ai encore attrapé quelques cheveux gris depuis. Et quelques cicatrices, au passage... Même en devenant Général et en passant tout mon temps derrière mon bureau, je n'ai pas été épargné. Je suis plutôt rouillé maintenant. " Une grimace apparu sur son visage suite aux quelques souvenirs désagréables qui lui revenaient.

Il se rendit compte qu'il était en train de papoter sur son cas comme s'il se plaignait de quelque chose, ce qui n'était pas du tout le cas. Assez parlé de lui, il fit un sourire pour rassurer Suzanne sur son état de santé actuel.


"Toi aussi, tu as l'air en forme. Toujours ravissante. Au moins, le soleil d'Egypte t'a fait le plus grand bien."
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre1114/200Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1019.04.15 10:43

"Mes quartiers sont toujours au même endroit, à quelques pas d'ici. Tu vois le couloir dédié au personnel militaire ? Mes quartiers, c'est la première porte. Tout simplement. Je suis resté assez proche de mes hommes du coup, bien que j'y descend bien moins qu'auparavant... Parfois, je n'ai pas le temps d'aller dans mes quartiers pour dormir. C'est à plusieurs niveaux au dessus de la Porte des étoiles. En cas d'alerte, c'est long de descendre. Donc je m'éclipse dans une pièce, un placard ou un vestiaire pas très loin de la salle d'embarquement, et je fais une sieste. Ou ça m'arrive de m'assoupir dans mon bureau aussi. Oui, je manque cruellement de vie sociale et sereine." 

Suz ne fut pas étonnée des paroles du Général, à dire vrai elle était pareil, elle avait bourlingué à travers le monde, traîner ses gaîtres ici et là... Un petit sourire triste apparu sur le visage de la jeune femme. C'est qui faisait sa vie. Elle avait prit du galon elle aussi, elle avait un peu plus mûrie certes, mais ces voyages, tout ces déplacements n'étaient pas tout à fait anodins. Elle avait apprit à vivre avec la solitude après les épreuves qu'elle avait endurée ces dernières années. Faire certaines fouilles étaient dangereuses et elle avait failli en faire les frais, surtout vers les pays orientaux. Elle s'en était tirée de justesse, mais la jeune femme était solide comme un roc. Elle ne lâchait rien.

- Tu sais moi c'est pareil, j'ai très peu de vie sociale ces derniers temps, j'ai beaucoup voyager, dormi dans des endroits que tu en serais étonné ! Alors un vrai lit me fera du bien.

La jeune femme portait un débardeur avec fines bretelles qui montrait son nombril, donc l'on pouvait apercevoir une cicatrice mais pas entièrement, pour la voir complètement il fallait la déshabillée... Elle avait voulue faire la maligne cette fois là... Ouais ben maintenant elle tenait à la vie hein ! A force de vouloir toujours faire sa rebelle, elle avait failli gagné le cocotier cette fois là et décrocher la mort au bout... Rien de bien réjouissant mais Suz avait comprit la leçon ! La douce voix du Général la fit revenir à la réalité.

"Après, quand tu dis que je suis toujours aussi craquant, je te trouve bien gentille mais... J'ai encore attrapé quelques cheveux gris depuis. Et quelques cicatrices, au passage... Même en devenant Général et en passant tout mon temps derrière mon bureau, je n'ai pas été épargné. Je suis plutôt rouillé maintenant. " 

Si il savait à quel point elle le comprenait ! Elle bu à son tour une bonne gorgée, et eut un regard compréhensif que seul Jack pouvait voir. Il pouvait lire en elle comme un livre ouvert, étant donner leur lien qui était rester intact malgré le temps passé.

- T'inquiète pas, y'en a une autre qui qui a une ou deux cicatrices en plus. Mais tu sais tes cheveux gris ont toujours fait partis de ton charme, je te l'ai déjà dis ! Et puis rouillé, toi ? Je demande à voir...

Cette fois elle le provoquait délibérément, elle avait ce petit sourire donc elle seule avait le secret, c'était le seul homme dans cette base qu'elle pouvait taquiner à ce point là et elle le savait !

"Toi aussi, tu as l'air en forme. Toujours ravissante. Au moins, le soleil d'Egypte t'a fait le plus grand bien."

Encore un petit sourire, ce petit compliment lui faisait du bien, elle n'avait approcher un homme depuis ouf ! Fort fort longtemps ! Alors venant d'un ami ce compliment était fort plaisant. Elle reprit une gorgée du liquide alcoolisée qu'elle aimait tant.

- Oui j'avoue qu'en ce moment ça va ! Merci pour le compliment. Ca fait du bien ! J'en ai pas eu depuis très longtemps alors tu peux continuer ! Dit-elle en ayant un petit rire.

Elle se confiait peu à peu, tranquillement, elle se sentait en sécurité avec Jack et ce pour la première fois en...  Pffff.... Elle ne comptait plus le temps qui avait défiler....
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre15056/15000Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1019.04.15 15:04

Jack laissa filer un long sourire retenu tant bien que mal face aux quelques délicieuses provocations lancées par son ancienne connaissance. Elle n'avait peur de rien et se sentait très à l'aise devant le plus haut gradé du SGC. Mais il en était pas étonné, ça faisait parti de leur relation. Si les envoyés du Pentagone ou du CIS voyaient cela, nul doute qu'ils crieraient au scandale. Ne serait-ce voir le Général prendre un verre d'alcool, c'était inadmissible !
Mais Jack se foutait un peu des conséquences car il savait qu'il ne risquait rien ici et surtout, il pensait qu'il pouvait se le permettre, lui qui faisait déjà beaucoup de sacrifice et qui se donnait corps et âme pour cette base.


"Suffit pour les compliments, tu en as déjà eu. Trop de compliment à la fois pour ton retour, tu risquerais de faire un overdose." Répondit-il en riant de sa propre blague.

"Mais je suis content que tu sois revenue. J'espère que je pourrai compter sur toi pour les futures missions. Evidemment, prend le temps qu'il te faut. Mais ça fera du bien de te revoir sur le terrain." Dit-il en regardant dans le fond de son verre. "Les personnes sur qui l'on peut compter... Les collègues fiables... Cela s'est fait rare ces temps-ci. Et avec le NID, le CIS ou même le Pentagone qui n'attendent qu'un faux pas de ma part pour me mettre aux arrêts, la pression est énorme. Au fait, tu sais que tu as échappé à une mutinerie, durant ton absence ? Enfin, on ne peut pas appeler ça mutinerie car la plupart de mes hommes me sont restés loyaux. Mais le NID a essayé de prendre les commandes par la ruse et la force. Beaucoup de personnes sont mortes ici, pour rien, c'était bien triste... Nous avons des ennemis à l'intérieur de notre monde qui sont tout aussi cruels que les goa'ulds... Les événements parfois me dépassent. Par exemple, il y a plusieurs mois, il y a eu cette attaque de Sokar contre la Terre mais je n'y ai même pas vu une miette, un de nos homme qui revenait de captivité et à qui Nirty avait lavé le cerveau, m'a tiré deux balles dans le buffet. Je commence à peine à me réhabituer à revenir dans ce quotidien, comme si de rien n'était..."

Tout en racontant ces péripéties, il détaillait la forme de son verre, du liquide qui le remplissait et qui se vidait petit à petit. Parfois, il levait le regard pour trouver cette étincelle de compassion dans les yeux de Suzanne, où il regardait ses quartiers comme s'il était à la recherche de quelque chose. Jack n'avait que peu de personnes à qui il pouvait se confier et de part ces quelques mots, il en avait dit bien plus qu'à n'importe qui et on pouvait sentir que le Général était un peu dépassé par les récents événements mais qu'il vivait avant tout pour permettre au SGC de continuer à travailler, à avancer dans la lutte contre leurs ennemis, coûte que coûte. Ce n'était plus un homme d'action dans le sens où il n'allait plus sur le terrain mais son omniprésence dans les affaires du SGC lui consumait bien plus d'énergies.

"Enfin bref, tu verras, tu découvriras tout ça par toi même. Petit à petit tu vas retrouver ce monde à part... Qui est toujours aussi passionnant, je te rassure."
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre1114/200Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1019.04.15 16:12

"Suffit pour les compliments, tu en as déjà eu. Trop de compliment à la fois pour ton retour, tu risquerais de faire un overdose."

Suz ne pu s'empêcher de rire franchement... Décidément il la ferait toujours rire celui-là. Elle le regardait amusée de la situation.

-Une overdose ? Tu rigoles j'espère, j'aurais plutôt tendance à avoir les chevilles qui gonflent moi ! L'éternelle célibataire que je suis à besoin de ça pour vivre.... Dis-t-elle toujours morte de rire.

Mais le mot avait été lâcher. Oui elle l'était et cela lui convenait ainsi. La reprise de ses petites péripéties lui manquaient quelque peu mais elle était grande et savait très bien se contrôlée.

Son sourire s’effaça pour avoir un visage grave lorsqu'elle entendit les paroles du Général.

"Mais je suis content que tu sois revenue. J'espère que je pourrai compter sur toi pour les futures missions. Evidemment, prend le temps qu'il te faut. Mais ça fera du bien de te revoir sur le terrain."Dit-il en regardant dans le fond de son verre. "Les personnes sur qui l'on peut compter... Les collègues fiables... Cela s'est fait rare ces temps-ci. Et avec le NID, le CIS ou même le Pentagone qui n'attendent qu'un faux pas de ma part pour me mettre aux arrêts, la pression est énorme. Au fait, tu sais que tu as échappé à une mutinerie, durant ton absence ? Enfin, on ne peut pas appeler ça mutinerie car la plupart de mes hommes me sont restés loyaux. Mais le NID a essayé de prendre les commandes par la ruse et la force. Beaucoup de personnes sont mortes ici, pour rien, c'était bien triste... Nous avons des ennemis à l'intérieur de notre monde qui sont tout aussi cruels que les goa'ulds... Les événements parfois me dépassent. Par exemple, il y a plusieurs mois, il y a eu cette attaque de Sokar contre la Terre mais je n'y ai même pas vu une miette, un de nos homme qui revenait de captivité et à qui Nirty avait lavé le cerveau, m'a tiré deux balles dans le buffet. Je commence à peine à me réhabituer à revenir dans ce quotidien, comme si de rien n'était..."

La jeune femme en entendant tout cela était décontenancée... Fichu NID a priori ils étaient encore là et avait tout fait pour prendre le contrôle... Elle avait eut souvenirs qu'ils avaient déjà eut des soucis avec eux mais pas à ce point là... Et elle qui était partis s'amusée aux quatre coins du monde, elle avait raté l'occasion de défendre ses collègues mais surtout de coller une balle à ses grosses enflures...  Ca par-contre ne lui rappelait pas de bon souvenirs.... Pour la peine elle finit son verre cul sec avant de répondre à son ami... Le pauvre il avait du en voir... La colère et la frustration pouvait se lire sur le visage de Suzanne.... Elle soupira et releva les yeux pour les poser sur son ami Jack. Mais ce n'était plus de la colère ou autre, mais plutôt du soutien. Elle posa directement une main sur l'épaule de Jack, rien de plus naturel pour elle...

- J'ignorais tout ça... Bordel si j'avais été là plus tôt ! L'homme est mauvais en lui-même et en ce qui concerne le NID on avait déjà eu des problèmes avec eux mais je ne pensais pas qu'ils iraient jusque là ces enflures.... Quant aux Goaul'ds j'en parle même pas, ces saloperies si on pouvait les exterminer.... Je crois que je vais me faire un malin plaisir de retourner en mission et de leur botter le cul.... Dans tout les cas il te faudra du temps pour te remettre de tout ça. Ce n'est pas de ta faute ce sont ces saloperies qui font tout pour nous détruire et ils n'y arriveront jamais, on se battra toujours pour nos valeurs et notre liberté...

Elle avait sortie ça d'un trait montrant sa fidélité au général mais pas que... Son soutien et son amitié également. Elle regarda Jack toujours très sérieuse et s'était un peu rapprochée. Elle le fixa droit dans les yeux et lui dit :

- Dans tout les cas, saches que je serais toujours là pour toi et quoi qu'il arrive. Et crois moi je ne te lâcherais plus jamais. On a assez souffert tout les deux tu ne crois pas ? C'est mon tour de t'épauler un peu, même si je ne suis qu'une petite archéologue !

Elle finit cette phrase par un petit sourire rassurant enfin du moins elle l'espérait. Ses petits problèmes à cotés de ce que Jack avait vécu étaient du pipi de chat...

"Enfin bref, tu verras, tu découvriras tout ça par toi même. Petit à petit tu vas retrouver ce monde à part... Qui est toujours aussi passionnant, je te rassure."

Un petit sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme.

- Oh j'en doute pas une seule seconde ! Mais tu sais je suis bien contente d'être revenue.

Puis elle se rendit compte qu'elle avait encore une main sur l'épaule du Général et qu'elle était un peu proche même trop, elle pouvait sentir son parfum... Elle retira sa main quelque peu gênée et rougit même un peu... Elle l'avait provoquer mais sans le vouloir !

*Oups ! Merde ! Le respect, le respect ! *
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre15056/15000Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1019.04.15 18:03

Suzanne fit sourire Jack quand il comprit qu'elle s'en voulait d'être parti pendant autant de temps, laissant leur sort entre leurs mains. Elle avait certes échappé à une période très délicate du SGC et revenait au bon moment, ou tout du moins, dans une période de creux plutôt calme même si le danger était omniprésent. Mais cela amusa O'Neill de la voir réagir ainsi.

"Ca n'aurait rien changé, t'inquiètes. Tu es archéologue. Tu es avant tout là pour découvrir des secrets, pour avoir un intellect plus aiguisé que les gens comme moi." Dit-il avec humour mais aussi beaucoup de sincérité.

"Bref, tu n'es pas là pour te battre. Enfin, en premier lieu. Si ce job était aussi facile, les scientifiques n'auraient pas à prendre d'armes lorsqu'ils traversent la porte des étoiles."

Suzanne était proche de lui, la main posée sur l'épaule qu'elle retira par gêne au vue de la situation qui s'annonçait s'ils s'engageaient sur cette voie. Jack lâcha un petit rire embarrassé mais laissant s'échapper de la joie intérieure, comme un adolescent découvrant l'affection d'une femme à son égard. Cela lui faisait du bien de retrouver Suzanne dans ces moments, il n'y avait aucun doute. Mais cela n'aurait pas été sérieux de succomber, dès le premier jour de leur retrouvaille, aux tentations qui resurgissaient du passé. Qu'auraient pensé ses hommes, le personnel de cette base ? Et puis même si ça ne s'ébruitait pas dans un premier temps, O'Neill était conscient que tout se savait tôt ou tard dans cette base et que certainement des gens l'avaient vu entrer dans ces quartiers. Ainsi, de manière très sage et respectueuse, il répondit par un sourire et termina son verre d'un trait.  

"Bon, je te laisse finir de ranger tes bagages, le devoir m'appelle. Ca fait plusieurs heures que je ne suis pas redescendu en salle de contrôle... Ils vont se poser de question. Ca m'a fait plaisir de te revoir en tout cas Suzanne. Si tu as besoin de quoi que se soit..." Avant de quitter les quartiers, il se retourna. "Et puis, au fait, si tu veux qu'on rediscute plus longtemps autour d'un verre ou d'un dîner, y a un resto sympa qui a ouvert il n'y a pas très longtemps à Colorado Springs. Si jamais toi et moi avons un peu de temps libre, en dehors de ces murs gris..."

Il lui fit un clin d'oeil puis de manière très décontracté, il ouvrit la porte et repartit, presque en traînant des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Quartiers de Susan Winshester - Page 2 600315barre1114/200Quartiers de Susan Winshester - Page 2 147995barre3  (114/200)

Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new1019.04.15 18:37

Ca n'aurait rien changé, t'inquiètes. Tu es archéologue. Tu es avant tout là pour découvrir des secrets, pour avoir un intellect plus aiguisé que les gens comme moi." 

Certes oui, mais la jeune femme avait un petit côté combatif malgré, son métier d'archéologue. Les paroles de ce dernier la fit sourire. Ceci-dit les paroles du général était bourrées de bon sens.

"Bref, tu n'es pas là pour te battre. Enfin, en premier lieu. Si ce job était aussi facile, les scientifiques n'auraient pas à prendre d'armes lorsqu'ils traversent la porte des étoiles."

La aussi il marquait un bon point, mais Suz se rappelait d'une mission bien particulière où elle avait due se servir de son arme pour justement se défendre de ses saloperies de goaul'ds... Il est vrai que ce n'était pas le genre de personne à attaquer et prendre les armes mais lorsqu'il s'agissait de se défendre elle était la première à le faire. Elle regarda le Général et lui dit avec un sourire.

- Normalement c'est sûr nous sommes là pour découvrir mais y'a des fois on l'on doit se défendre, surtout en mission. On prends toujours un risque lorsqu'on passe la porte ! Et je suis parfaitement au faite de tout ça ne t'en fait pas !

La situation fit rire O'neill au grand soulagement de Suzanne qui était encore très nerveuse et d'ailleurs elle savait très bien pourquoi. Si ils avaient persister ça aurait probablement déraper. Elle avait toujours eu ce regret d'avoir été bourrée à cette époque. Comme si elle avait commencer quelque chose sans l'avoir terminer en quelque sorte. Enfin il valait mieux pour le moment que ça en reste là, elle venait tout juste de rentrer et ça la faisait moyen, voir pas du tout ! Puis le Général sourit et fini son verre et ajouta en partant :

"Bon, je te laisse finir de ranger tes bagages, le devoir m'appelle. Ca fait plusieurs heures que je ne suis pas redescendu en salle de contrôle... Ils vont se poser de question. Ca m'a fait plaisir de te revoir en tout cas Suzanne. Si tu as besoin de quoi que se soit..." Avant de quitter les quartiers, il se retourna. "Et puis, au fait, si tu veux qu'on rediscute plus longtemps autour d'un verre ou d'un dîner, y a un resto sympa qui a ouvert il n'y a pas très longtemps à Colorado Springs. Si jamais toi et moi avons un peu de temps libre, en dehors de ces murs gris..."

Avait-il dit avec un petit clin d'oeil. Ce qui élargit le sourire de cette dernière. Il laissait en quelque sorte une petite ouverture mais en dehors du SGC. Dans un sens c'était plus prudent. Elle était comme une ado avec Jack. C'était même d'ailleurs assez bizarre venant de Suz. Preuve qu'il avait peut-être les mêmes idées qu'elle concernant ce fameux jour ou tout simplement un rendez-vous amical...

- Merci à toi d'être passer ça m'a fait du bien de te voir ! Et avec grand plaisir pour ce restaurant ! Ne t'en fais pas on finira par trouver un moment rien que tout les deux et plus si affinité ! Dit-elle avec un petit regard coquin.

Lorsque la porte se referma, Suz s'allongea sur son lit un grand sourire sur le visage....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartiers de Susan Winshester - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Quartiers de Susan Winshester - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Susan Winshester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-