Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Quartiers de Susan Winshester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzanne Winshester
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 764

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Quartiers de Susan Winshester   Jeu 26 Fév - 0:11

Vous êtes une femme extraordinnaire, laisser moi être la dame de compagnie de la reine qui sommeil en vous. Mon coeur est remplie de douceur, d'admiration et de passion pour vous. J'ai de la force pour nous deux, je veux être votre canne, qui vous aidera à surmonté vos étapes. Vous le méritez.

Ces derniers mots achevèrent la jeune femme... Elle avait la main sur la poignée de la porte de ces quartiers... Et pendant quelques secondes le temps s'arrêta et elle cru en les paroles du jeune officier... IL avait l'air si convaincant avec ces yeux de biche... Enfin, elle se ressaisie et ouvra la porte de ces quartiers... Enfin ! C'était pas trop tôt...

- Vous rentrez si vous voulez... Mais moi je m'allonge sur mon lit j'en ai marre d'être debout...

La scientifique se dirigea vers son lit et s'allongea tout en enlevant ces bottes de cuir... Elle regarda Davis, et réagit enfin à ces paroles :


- Je ne sais que dire... Vous m'avez clouer le bec Capitaine Davis...


C'était la première fois qu'un homme lui faisait une telle déclaration enflammée et si elle s'écoutait elle serait enflammée elle aussi... Mais elle ne devait pas céder à cet homme... Si il continuait à être aussi sensuel et passionné elle craquerait... Bof au pire elle le foutrais dehors ! Allez savoir ce qu'il se passerait ce soir pour Suzanne qui luttait contre ces instincts depuis qu'elle l'avait vu... Allez savoir pourquoi... Seul la jeune femme le savait...


Dernière édition par Susan Winshester le Mar 24 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Ven 27 Fév - 22:52

Paul attenda la réponse de la jeune femme, il venait de lui ouvrir son coeur et espérait une réponse favorable. La jeune femme ne réagit pas trop à la déclaration de Davis, elle entra dans ses quartiers et s'allongea sur son lit. Paul avait le choix, d'entré ou partir. Pour lui, le choix était fait. Il avança pour pénétré dans les quartiers de la scientifique, il prit soin de femer la porte derrière lui.

A ce moment là, enfin la jeune femme réagit au propos de Paul et visiblement, elle ne savait que dire. Paul prit la parole et essaya de changer de sujet.

Ils sont mignions vos quartiers.

Mais Paul trouva quand même un moyen de revenir à la beauté de la scientifique.

Mais a côté de votre beauté, ce n'est rien. Je n'ai pas de mot assez fort pour vous dire tous ce que j'ai sur le coeur.

Paul s'pprocha du lit, sur lequelle était allonger Suzanne, il s'assit doucement, prennant la mains droite de le scientifique.

Suzanne, vous êtes la femme la plus belle qui existe au monde et le fait de pouvoir vous contempler me rend déjà heureux. Mais je serrait encore plus heureux, si vous me permettez d'être la pour vous.

A ce moment, le Capitaine voulut embrassé la jeune femme, il en avait envie, mais il se retenna.

En l'espace d'une seconde, vous avez fait balancez mon coeur. Je vous s'aime !

Enfin, a ce moment, il embrassa la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 764

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Sam 28 Fév - 15:54

Suz laissa sa tête tomber sur l'oreiller tendis que Davis repartait en palabres interminable. Pas une once de subtilité, juste de faible argument mis bout à bout pour tenter de passer la porte qui les séparaient. Mais ce que cet imbécile ne comprenait pas, c'est qu'a chaque fois qu'il parlait, lui même érigeait une nouvelle cloison entre eux.

Roméo et Juliette, ça fait du bien aux oreilles, ça flatte légaux féminin ! Mais trop, non trop ça devient abominable. Surtout que au final dans les compliments, il faut suivre une suite logique, monter crescendo pour finir dans une explosion. Certes le bougre avait tout de même réussi à allumer la mèche. Mais surtout, il avait réussi à la noyer.


La jeune scientifique tenta de ce relever d'un geste las mais à sa grande surprise le poids mort d'un corps l'en empêcha. Elle eut un hoquet de surprise entre ouvrant les lèvres pour tenter de respirer plus profondément. C'est à ce moment là qu'elle sentit une paire de lèvres étrangères sur les sienne, il n'avait quand même pas osé ! Et pourtant si, plein d'espoir le rustre c'était jeté sur elle pour lui faire un baisé enflammer et torride. Enfin, c'est ce que Suzanne supposa.

Ce qu'elle craignait arriva quelques seconde après, un morceau de chair humide et frétillant qui tentait de percer l'ouverture de sa bouche. Et franchement si elle avait put, elle aurait crier au viol. Le simple fait qu'il pensait l'avoir aussi facilement la dégoutait. Après tout, ses belle paroles n'était qu'une couche de vulgaire maquillage pour qu'il puisse au final se la sauté. HA ! Ils sont beaux les hommes.

Stoïque, raide, figé ou tout autres synonymes pourrait qualifier la jeune scientifique à ce moment précis. Ce rustre devait bien faire ses 75 kilos et quoi qu'elle face, elle ne l'aurait pas bouger a moins de porter directement atteinte à son intégrité physique. Elle laissa donc les seconde s'écouler sans répondre au baisé du militaire. Après tout, il semblait ce satisfaire à lui seul. Cette avidité charnel la dégoutait vraiment. Au bout de quelques instants il s'arrêta sans doute eut il remarquer qu'elle restait froide vis à vis de son baisé...


Quoi qu'il en soit, elle réajusta son haut qui était quelques peu débrailler suite a ce violent assaut et passa rapidement ses main dans ses cheveux pour remettre un peu d'ordre. Elle planta ensuite son regard dans celui de Davis tout en soupirant.

- Je suis persuadé que la célérité est une qualité reconnue chez les militaires mais si elle est dénuer de subtilité, ça ne vaut rien. Vous avez fait un début bringuebalant, le milieu c'était bien mieux, vous avez faillit m'avoir mais, le final est comparable au pire tue l'amour qui puisse exister. Ce n'est pas comme ça que vous m'aurez si facilement. Je n'es pas envie de servir de sextoys pour officier frustré en attendant sa sortit de la base désolée.

Elle ce releva quittant le lit pour venir faire face à son miroir, elle avait une mine affreuse et sans aucun doute ravager par une pointe de déception. Tout en continuant son discours elle fit rapidement tomber ses vêtements pour finir par ce retrouver en sous vêtement dos au militaire mais tout en le surveillant tout de même dans le reflet du miroir.


- Vous avez certainement de bonnes qualités, j'en reconnais une dans votre discours, j'aurai presque put dire que vous saviez parler aux femmes car les compliment et la flatterie nous font du bien. Ça peut paraitre un déplacer mais notre époque manque cruellement de romantisme.

D'un geste habile elle fit glisser son soutien gorge avant de faire de même avec son string. Elle ne ce préoccupa pas le moins du monde de la présence de Davis dans ses quartiers, même si elle s'offrait quelques peu a son regard, ses années d'études sur le campus lui avait apprit à ne pas s'émouvoir pour si peu. La collocation et autres fêtes l'ayant rodé. Suz n'est pas une succube, loin de la mais ce n'est pas vraiment le genre de fille qui ce gêne quand elle veux quelque chose ou qu'elle soit. Cette journée était d'ailleurs bien trop harassante et ce n'était pas la présence de cet officier dans ses quartiers qui l'empêcherai de ce mettre à l'aise. D'un geste sur elle ce retourna pour attraper un petit short en coton qu'elle enfila tout en continuant.

- Mais, mon cher militaire, le romantisme dénuer de subtilité, ça ne va pas alors soit vous faites vraiment des efforts et vous rongez un peu vos envies charnel soit vous sortez de mes quartiers directement. D'ailleurs vous seriez bien sympa de me donner le tee shirt rouge derrière vous, celui avec le col large.

Non pas que faire face au Major en topless la dérangea, c'est surtout qu'il faisait un peu froid dans ses quartiers et que cela ne tarderait par a ce manifester physiquement. Chose qu'elle n'aurait pas voulu que le bougre prenne comme de l'excitation pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Dim 1 Mar - 12:21

Paul qui était en train d'embrasser la jeune femme, espérent une réponse favorable de celle-ci, constata un grand froid envahir ses levres et son visage. Le Capitaine hôta aussi vite, ses lèvres de celle de Suzanne, le baiser n'avait dure que quelques petites secondes et la jeune femme semblait fruster. Et elle le fît rapidement remarquer à Davis, mais Paul, déjà d'une, ne comprit pas toutes les belles phrases de la scientifique et de deux, ne voyait pas pourquoi, un simple baiser, fesait passer Davis comme un pervers, n'ayant qu'un but dans la vie faire l'amour.

De plus, la jeune femme, mit Paul dans une situation embarrassante. En effet, la jeune femme se leva de son lit et retira ses vêtements, pour laisser place à un corp de beauté, même si elle avait laisser les sous vêtements. Quoi, qu'elle ne mit pas nan plus très longtemps avant des les enlevers. Le Capitaine jeta un rapide regard sur la sublime jeune femme, mais il détourna rapidement son visage, ne voulant brusque plus la jeune femme, qui commençait à s'habiller.

Paul prit le maillot rouge à col large qui se trouvait derrière lui, y se leva et l'amena jusqua la scientifique avant de prendre la parole.

Vous ne pouvez dire que je suis un officier voulant juste satisfaire c'est plaisir. Tous ce que je vous ais dis, je le pense vraiment. Si...Si je vous ais embrasser, c'est parce que je ne peux resister à votre charme. Vous m'attirez et je ne peux me le cacher.

Paul se recula de la jeune femme, passant devant le lit, lieu du crime si l'on puisse dire, il se dirigea vers la porte, possant son coude droit sur le bati de porte, il ajouta.

Sashez que je vous respecte et que je ne fais pas l'amour à une femme que je n'aime pas. D'ailleurs, ce n'était pas mon but. Je respect les femmes, et je vous respect bien encore plus.

Retirant son coude et commençant à avancer vers la jeune femme doucement, le Capitaine ajouta encore une fois, quelques mots :

Si je vous ais brusquer, j'en suis désoler.

Arrivant à hauteur du Suzanne, le militaire, passa sa mains droite dans les cheveux de la jeune femme, approchant sa tête de son oreille gauche, il lui murmura doucement dans l'oreille :

Pour me faire pardonner, laissez moi vous invitez au restaurant. Ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 764

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Dim 1 Mar - 16:12

Sashez que je vous respecte et que je ne fais pas l'amour à une femme que je n'aime pas. D'ailleurs, ce n'était pas mon but. Je respect les femmes, et je vous respect bien encore plus.

Suzanne soupira... Elle s'était mise à son aise à présent, et d'un geste las se tourna vers le Capitaine. Son regard montrait bien en évidence son raz-le-bol. L'homme était bien trop collant et la jeune femme voulait respirer ! Pour lui il lui fallait coucher pour montrer son amour ! Mais diantre ! n'y avait-il pas d'autres manières pour lui prouver cela ?


- Capitaine, vous me respecteriez vraiment, vous n'insisteriez pas et respecteriez ma décision...


D'un pas rapide, elle se dirigea vers sa cafetière de compétition, toujours prête pour un bon cappuccino, plein de crème et sur le dessus un saupoudrage chocolaté qui ferait tomber n'importe qui... Un fin met que ne devait certainement pas apprécier ce cher militaire... D'un geste plus que précis, Suz prit une tasse et l'essuya pour enfin appuyer sur le bouton marche arrêt de son appareil fétiche.

Tout à coup la scientifique senti le souffle de Davis dans son coup et dans son oreille lui proposer un restaurant... Son sang ne fit qu'un tour ! Excédée de par son insistance, elle le repoussa une nouvelle fois, mais cette fois, se dirigea vers la porte l'ouvrit et lui dit :


- Il me semble vous avoir fait part de ma décision vous concernant, maintenant j'aimerais déguster cette boisson délicieuse en paix si vous le voulez bien...


Croisant les bras et montrant une détermination sans faille envers le militaire, Suzanne attendit non sans une grande impatience le départ du Capitaine. Elle en avait réellement assez... Ce qu'elle voulait c'était un homme un vrai ! Et dieu sait qu'il en existait un pour elle quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Dim 1 Mar - 19:11

Cette fois, Paul ne pouvait plus rien faire, la jeune femme ne voulait plus le voir, pourtant il n'avait rien fait de mal, juste montré son amour à cette charmente scientifique. Davis ce dit une fois de plus que les femmes étaient vraiment bizarre. Le Capitaine s'approcha de la jeune femme, qui tenait la porte ouvert, et avant de partir, il voulait lui adresser, des derniers mots.

Je n'ai jamais eu l'intention de coucher avec vous, je voulais juste que vous appreniez à me connaitre. Ce que je voulais, c'était vous montré tout l'amour que j'ai pour vous. Maintenant gardez vos stéréotypes pour vous.

Paul en avait marre lui aussi, et cela tomber bien, car il allait partir. Il ne voulait pas coucher avec la jeune femme, il voulait juste apprendre à la connaitre. Mais visiblement, cette femme est borner et garde de vieux clicher.

J'espére que vous vous rendez compte, au moins, que ce que vous dites est faux et que jamais, je n'ai voulus abuser de vous.

Paul sorta des quartiers de Suzanne, la jeune femme ferma la porte. Le Capitaine resta quelques secondes derrière la porte, voulant tocquer, mais il ne le fît pas, il se tourna, baissa sa tête et avança dans les couloirs...mais il n'en resterait pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13741

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Mer 4 Mar - 14:02

(HRP)

Je note votre RP, cette note est en fonction de tous votre long RP ensemble qui s’étend sur plusieurs forums.

Paul Davis :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 2/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des écrits du MJ : 3/3

Total : 8/10 donc 8 points d'XP pour Paul.

Suzanne Winshester :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 4/4
- Cohérence des posts : 2/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des ecrits du MJ : 3/3

Total : 9/10 donc 9 points d'XP pour Suzanne.

Je vous ajoute sa de suite. Pour toute réclamation/question => par MP.
Votre gentil admin.

(HRP)

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 764

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Lun 13 Avr - 17:26

Seule ! Enfin ! Ce n'était pas trop tôt... Le militaire était parti, la laissant tranquille dans ses quartiers... Jamais elle n'avait connu pareil dingue... C'était navrant. Mais elle commençait à avoir l'habitude de tomber soit sur des imbéciles qui ne savaient pas draguer -et encore elle restait polie- soit sur des gars qui lui promettaient monts et merveilles. Elle soupira, se laissant tomber sur le lit telle une vieille chaussette.

Elle commençait à se sentir seule, n'ayant pas eu de rapport avec un homme depuis très longtemps, à dire vrai depuis Nyphus. Ah Nyphus ! Lui au moins il savait y faire ! Tout ce qu'elle voulait c'est s'amuser et plus si il y'avait affinité mais elle savait qu'elle n'était pas faite pour se caser... Du moins pas encore... Elle enleva son haut à col large pour se retrouver en petite tenue, en même temps elle était seule et n'allait pas se gêner pour autant.

Suz' se regarda dans un morceau de glace qui était près d'elle. Pourtant elle n'était pas mal, cheveux longs le regard pénétrant et expressif, rebelle... Mature, calme et qui ne paniquait pas pour un rien. Décidément, elle n'avait pas le moral ces temps-ci. D'un bon elle se releva pour aller chercher son amie en cas de crise, un whiskey de vingt ans d'âge ! La scientifique versa le liquide alcoolisée dans un verre fait pour avec des glaçons qu'elle venait de sortir en même temps que la bouteille.

Suz' décida finalement d'enfiler un débardeur au cas où elle aurait de la visite mais elle en doutait. Et en aucun cas elle ne voulait revoir le capitaine, si jamais il retapait à cette porte elle la lui fermerait au nez... La jeune femme trempa ses lèvres si fine dans le bon sky et y prena plaisir. C'était si doux qu'elle ferma ses yeux délicats pour plonger dans cet alcool si sacré à son coeur et ses papilles gustatives...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Ven 17 Avr - 14:56

Ralalala, le SGC, rien de plus ennuyant quand tu n'as plus rien à faire. Alek n'était pas parti en mission récemment dû a ses agissements dès plus malsain. Le Sergent Black avait fait son rapport et avait noté l'insubordination du Soldat envers son supérieur et ses compagnons d'arme. Mais bon, cela n'aller pas empêcher le russe de vivre, loin de là. Il avait prit l'habitude à force d'être mit à l'écart par son comportement mais il savait qu'on avait besoin de ses compétences de tireur d'élite. C'était pour cela qu'il s'en faisait pas et qu'il savait qu'il allait repartir en mission rapidement.

Enfin bref, là, il était en train de vagabonder dans les couloirs des plus sinistre et moche du SGC. Etant donné que les militaires vont passer la plupart de leur temps dans cette base, la déco aurait pu être soigné. Alek était consterné par les couleurs choisi, c'était moche, vilain, pas beau quoi !! En plus, les gens ici font tous la gueule, il en a vu aucun sourire et tout content d'être ici. Non, il y avait que des gens droit dans leur travail qui ne pense jamais à s'amuser, même les militaires sont ennuyant ici alors parlons pas des scientifiques. Du coup, Alek marchait sans trop savoir où il allait, il se laisser guidé par ses pieds.

Par conséquent, le russe arriva devant une porte. Il était dans l'étage où se trouvait les quartiers du personnel. L'homme ne savait pas à qui appartenait le quartier devant lequel il s'était arrêté. Il décida alors d'aller voir par ses propres yeux. Le russe ouvrit la porte sans rien demander et passa une petite tête curieuse dans la salle. Il vit alors une jeune femme, peu vêtu, en train de siroté quelque chose qu'ignorait l'homme. Inutile de voir dire la tête que faisait la jeune femme en voyant l'homme entrer sans aucune pudeur. Le russe salua la jeune femme de la main et s'avança vers elle comme ci il la connaissait depuis longtemps...


-Скорее хорошая девушка, может быть означает, что я должен делать... Salut, moi appeler Aleksandr.

Le russe lui fit un grand sourire bien amical avant de s'assoir à côté de la jeune femme.

Plutôt bonne la jeune demoiselle, il y a peut être moyen que je me la fasse.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 764

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Ven 17 Avr - 22:43

Alors que Suz' buvait le fin nectar, la jeune femme vit la porte s'ouvrir doucement pour voir apparaître un homme ! Diable il ne connaissait donc pas le mot frapper ? Puis celui-ci s'avança et la salua de la main laissant la jeune femme interloquée, bouche bée... C'était bien le premier mec qui lui faisait ce coup la... Mais à y regarder de plus près, il n'était vraiment pas mal, séduisant même.... Mais saurait-il s'y prendre avec la jeune femme ?

*Pas mal... *

Elle le reluqua et celui-ci vint s'assoir près de la belle. Il se présenta sous le prénom de Aleksandr, russe qui plus ai... Suzanne prit son air le plus rebelle qu'elle ai et dit en s'asseyant en tailleur portant une nuisette des plus sexy de couleur pêche qui épousetait les jolies formes de son corps... Elle prit alors la parole se présentant à son tour tout en s'humidifiant les lèvres...

- Suzanne Winshester, archéologue, enchanter Aleksandr... Voulez-vous boire quelque chose un café, une bierre oubien alors un whiskey ?

La scientifique avait les cheveux détacher qui formaient un rideau el long de son visage, la lumière de sa lampe de chevet donnaut un air tamisé, ce qu'aimait particulièrement la jeune femme... Mais elle se posait également une question... Dans quel but ce charmant inconnu était venu dans ses quartiers ? Etait-ce le hasard oubien ? Seul le russe pouvait le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Ven 17 Avr - 23:01

Un whisky, Alek se demandait s'il y avait bien entendu mais visiblement, la jeune femme était en train de boire un whisky et elle propose cette substance immonde qui ressemble plus à de la pisse qu'autre chose. Le russe fronça les sourcils, montrant directement son mécontentement. La jeune femme était plutôt sexy mais le seul hic, c'est qu'elle était en train de boire du whisky. Rien le fait dit penser donner la gerbe à Aleksandr. Le russe attrapa le verre de la jeune femme et se dirigea vers la poubelle pour y verser le contenu...

-Cela être de la me**e en barre. Vous devoir plutôt prendre ça.

Alek lui tendit une petite bouteille avec des inscriptions en russe. La jeune femme ne comprenait rien à ce qui était marqué mais pas besoin d'être devin pour savoir ce que boit un russe. Il s'agissait donc de la Vodka. L'homme reposa le verre sur la table de la jeune femme et lui servi une bonne quantité d'alcool. Alek n'avait pas la main morte quand il s'agissait de Vodka. D'ailleurs il s'aperçut que pour une américaine, il en avait un peu trop mit alors il attrapa le verre de la jeune femme et vida d'un trait le contenu. Il suivit un "AHHH" après avoir tout bu. L'homme souria à la jeune femme avant de la reservir encore un fois...

-Alors, ici être votre quartier, sympa cette ambiance. J'espère que vous attendez pas quelqu'un car le pauvre devra attendre son tour.

Dit il en rigolant de sa blague tout seul. L'homme avait visiblement aucune gène envers la jeune femme, comme ci il se connaissait depuis longtemps. On avait l'impression qu'ils étaient les meilleurs amis du monde alors qu'ils ne se connaissaient même pas, la jeune femme ignorait tout de l'homme et vise versa. Enfin, quel moment étrange, une jeune femme très peu vêtu en compagnie d'un russe dès plus inattendu.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 764

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Sam 18 Avr - 17:08

-Cela être de la me**e en barre. Vous devoir plutôt prendre ça.

Quoi ! Comment avait-il oser jetter un sky de vingt ans d'âge ! Sacrilège ! la jeune femme se sentait frustrée, elle avait à peine prit plaisir à le consommer qu'il finissait en moins de deux secondes dans l'évier... Suzanne fronça à son tour les sourcils donnant son air rebelle plus marquer.

- Je suis désolée de vous contre dire, mais vous venez de jetter un whiskey de vingt ans d'âge, je ne tolère pas...

Il avait mis au oubliette son sky pour quoi ? Pour de la vodka ? Bon sang cet homme ne savait pas ce qui était bon dans ce monde... De plus de rustre pensait qu'elle ne tenait pas l'alcool... Erreur ! Cela se voyait qu'il ne la connaissait pas encore... Il se servit bu son verre cul sec pour resservir la jeune femme, qui se leva, prit le verre et alla le jetter à son tour ! Ce n'était que justice !

- A charge de revanche mon cher...

Sa voix était devenu très froide mais en même temps un brun provoquante. Non mais, il n'était pas chez lui. Suz' alla ranger sa bouteille de sky pour aller prendre la bouteille des mains de Alek pour se servir et boire le verre d'un trait. Mouais c'était fort mais il y'avait meilleur.... Toutefois la belle appréciait l'alcool russe. Elle se rasseya près de lui laissant ses jambes à découvert. La soirée promettait d'être chaude au vu des tempéramments des deux personnes qui se trouvaient dans la pièce... Et la tenue plus que légère de la scientifique et de sa vue plongeante aiderait certainement à le chauffer histoire de commencer les hostilités, bien que futiles à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Lun 20 Avr - 11:28

Alek lui servit un verre tout content de lui mais son visage changea lorsqu'il vit la jeune femme vider le contenu dans la poubelle. Mais quelle garce celle là. Le russe se retenait de tout ce qu'il pouvait pour éviter d'en foutre une à cette pouffiasse. On ne traite pas l'alcool russe de cette façon et encore moins devant un russe. La jeune femme répliqua que ce n'était que justice. Elle s'était rassit. Malgré son apparence attirante et portait une petite nuisette qui laissait pas indifférent l'homme. Toutefois l'homme se leva, rapidement et passa une main dans les cheveux comme pour se détendre, malgré la beauté de la jeune femme, l'homme était tout de même énervé. Mais cela n'eut aucun effet alors, d'un coup de poing énergique, l'homme frappa dans le casier de la demoiselle. Cela fit un bruit assourdissant et provoqua un gros enfoncement dans le casier de la jeune femme. Puis après avoir passé ses nerfs sur le casier, l'homme se tourna vers la femme et il lui dit...

-Вы еще раз, что передо мной, и я поставлю беспокоиться во рту сука.

Alek avait un regard menaçant et également un ton menaçant. L'homme ne rigolait pas et il était prêt à mettre a exécution ses menaces mais encore fallait il qu'elle comprennent quelque chose à ce qu'il dit.


Tu refait encore ça un fois et je t'en fout une dans ta gueule espèce de salope.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 764

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Mar 21 Avr - 22:20

-Вы еще раз, что передо мной, и я поставлю беспокоиться во рту сука.

Suzanne était si désolée d'entendre de telles paroles... Elle ignorait complètement qu'elle lui avait fait offense... Elle comprenait certes le russe mais ne connaissait pas leurs coutumes, après tout la belle n'était qu'égyptologue à la base. D'un air penaud elle se rapprocha du russe et lui dit après qu'il se soit vaguement calmé :

- Je suis désolée, je ne connais pas vos coutumes... Comment puis-je me faire pardonner ?

Tout en faisant un pas elle lui remis la bouteille tendrement dans le creu de la main et lui tendit un verre vide, regardant au passage les dégats occasionner sur son pauvre casier. Pas grave après tout, elle l'avait énerver... Une bretelle de sa nuisette tomba sans que la jeune femme ne s'en rende compte, laissant une de ses épaules à nue. Sa peau était légèrement bronzée ce qui donnait à la scientifique un léger côté exotique et son parfum enivrait la pièce... Après tout ce jeune homme ne laissait Suz' indifférente, malgré toute cette violence et ce regard à faire peur, il l'attirait... Peut-être aimait-elle les rebels tout comme elle après tout.

- Vraiment désolée...

L'air tout triste la rendait terriblement sexy, un petit sourire naissa du coin de ses lèvres... Une envie de jouer ? Possible au vu de son regard provocateur qui allumait maintenant son regard de braise...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Jeu 23 Avr - 12:36

La jeune femme s'excusa, c'était un début mais Alek avait toujours la rage contre elle. Jeter de la Vodka devant lui, c'était comme ci on brûlait le drapeau des État-Uni devant un américain. Enfin, elle avait une excuse valable, elle ne connaissait pas les coutumes russes et peu de personne ne connait ceci. La jeune femme finit par rendre la bouteille de Vodka à Alek et puis se suivit une bretelle de la jeune femme qui tomba. Son épaule était dénudé, le Soldat regarda l'épaule de la jeune femme. Houla... Il ne restait pas indifférent devant cet épaule légèrement bronzé. De plus, cette nuisette que portait la jeune femme rendait l'ambiance encore plus chaude dans la pièce. D'ailleurs dans cette pièce se mélangeait colère et envie. Puis la jeune femme se retourna et prit un air tout triste. Alek était tout ému, cela lui rappelait un petit chiot affamé qui demandait à manger. Comme c'était mignon. Mais là, il ne s'agissait pas d'un chiot mais d'une ravissante jeune femme à qui ce petit visage de tristesse la rendait encore plus sexy...

-Da... Pas grave. Mais vous pu refaire ça.


Alek laissa passer pour cette fois ci mais elle n'avait pas intérêt de recommencer car cette fois ci, ça sera pas le casier qui prendra le coup. Puis son attention se reporta sur l'épaule dénudé de la jeune femme. Rohhh, le russe n'allait pas la laisser comme ça. Et si un gros pervers entrait et la verra ainsi, l'homme lui sauterait dessus et la violerait, Alek ne pouvait pas laissait faire ça. Alors il dit à la jeune femme.

-Я вернусь вашего скольжения, если вы не нарушается.

Le russe s'approcha de la jeune femme. Ils étaient à quelques centimètre l'un de l'autre. D'une main délicate et précise, il attrapa la bretelle de la jeune femme et il la remonta doucement vers l'épaule de Suzanne. Alek regardait dans les yeux la jeune femme. On sentait du désir dans les yeux de l'homme, une envie pas très catholique. Puis une fois la bretelle remise, le russe ne retira pas sa main. Non, il la fit glisser le long du dos de Suzanne, délicatement et avec attention. La main du russe effleurait à peine la jeune femme mais assez pour faire naître un désir. Sa main parcourait le dos jusqu'au dessus des cuisses de la scientifique. Alek regardait droit dans les yeux Suzanne, plus rien d'autre ne l'intéressait maintenant. Puis, doucement, l'homme rapprocha ses lèvres de la jeune femme pour lui poser un baiser, reste plus qu'à voir si elle l'accepte.


Je vais remettre votre bretelle si cela vous dérange pas.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 764

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Jeu 23 Avr - 23:34

Le russe la pardonna assez facilement… Enfin vu la situation cela pouvait nettement ce comprendre. Le jeune homme avait surprit la jeune femme dans une tenue plus que légère en –train de boire un bon sky. Ils se rapprochèrent alors l’un de l’autre, à peine quelques centimètres les séparaient… Alek glissa finement son doigt le long du dos de Suz’ la faisant frissonner… Il réveillait en elle le désir qui s’était éteint avec Nyphus… Cette envie charnelle commençait à la chatouiller pour enfin la surprendre. Mon dieu que c’était bon de sentir cette émotion parcourir son corps…

- Mais je vous en prie faite donc…

Leurs lèvres se rencontrèrent naturellement et cette fois la jeune rebelle se laissa plus ou moins faire… Tout en se collant à lui elle le poussa doucement contre le mur et vibra l’espace de quelques secondes. Une de ses mains alla se poser derrière la nuque de celui-ci. Puis un bout de langue glissa lentement le long du cou de celui-ci et remonta pour aller goûter celle de son partenaire…

Sucré tel était le parfum du russe. Suzanne aimait sa… Son autre main, glissa doucement sous le t-shirt de celui-ci… Joueuse ? Oui ! Et la scientifique ne s’en cachait pas, frôlant sa jambe contre celle d’Alek. Le regard de la belle reflétait à présent son désir et son air coquin attisait davantage le jeune homme… La nuit serait plus torride pour les deux personnes et ils ne s’en plaindraient pas oh non…
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Dim 26 Avr - 15:53

La jeune femme s'était laissé allé par l'homme. Leur lèvres se touchèrent et le contact fut surprenant. Une montée d'envie envahit le Soldat. Le corps sexy et légèrement vêtu n'arrangeait pas les choses. Alek passa une main dans les cheveux soyeux et doux de la jeune femme. D'ailleurs, ses cheveux sentaient extrêmement bon, il avait l'impression de sentir le blé qui dort au soleil. La scientifique passa une main en dessous du T-shirt du l'homme. Alek frissonna au contact de la main froide sur sa peau. En effet, à cause du whisky froid, la main de la jeune femme était froide mais cela n'était pas pour déplaire au russe. Alek, lui, glissa une main sur la hache droite de la scientifique, puis il se déporta sur la cuisse de la jeune femme. L'homme après avoir embrassé Suzanne, se mit à baiser le coup de la jeune femme. Alek remonta sa main, découvrant en même temps la cuisse de la jeune femme.

Mais d'un coup, il poussa la jeune femme contre la table où ils étaient en train de boire. Il la coucha dessus et recommença de plus belle leur enlacement. Ce moment était extrêmement torride, on sentait l'envie de désir de la part des deux personnes. Le russe retira aussitôt son T-shirt. Du coup, on pu voir quelques cicatrices sur son torse mais également un collier genre surfer auprès de son cou. Alek se rebaissa pour embrasser de plus bel la jeune femme. Une main caressait la cuisse de Suzanne tandis que l'autre lui caresser les cheveux. Le russe, mordit légèrement la lèvre inférieurs de la scientifique. Il sourit légèrement comme pour provoquer la jeune femme...


-ArF ... Это штаны слишком липкое, кто-то мне следует сократить.

Alek regardait la jeune femme, comme ci cette phrase lui était destiné. Maintenant, et avec un regard des plus coquin et qui est interdit au jeune de moins de 18 ans, attendait la réaction de la jeune femme. En espérant, qu'elle joue le jeu.

Arf... ce pantalon est trop collant, il faudrait que quelqu'un me le retire.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 764

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Mar 28 Avr - 21:52

Toutes ses sensations envahir son être… C’était trop pour la jeune femme.. Qui se laissa envahir peu à peu par le désir… Le jeune femme l’embrassait de plus belle passant une main sur sa cuisse la découvrant au passage… Puis au moment ou elle s’y attendait le moins, il la poussa sur la table l’allongeant doucement…

Le moment était plus qu’explosif… Il alla jusqu’à lui mordre la lèvre pour l’exciter davantage, ce qui effectivement marcha sur la jeune femme… Son envi grimpa en flèche et pire encore lorsqu’il lui dit ceci pour l’attiser encore…


-ArF ... Это штаны слишком липкое, кто-то мне следует сократить.

Suzanne, ne dit rien mais son regard en disait long sur ce qui allait se passer par la suite… Tout en l’embrassant ses mains descendirent lentement jusqu’au bas ventre du russe après que Alek ai enlever son t-shirt… Elle reluqua le torse de celui-ci, qui lui plaisait et elle lui susurra quelques mots au creux de l’oreille tout en déboutonna avec une lenteur inhumaine le bouton du pantalon du militaire…

- Peut-être que je devrais arracher le bouton de mes lèvres…

Tout en disant ces mots plus que provocateur, la scientifique avait un sourire carnassier qui prouvait bien là que son désir ne faisait que grimper… Des caresses dans le dos et une jambe qui montait le long de celle de son partenaire, pour se coller davantage à lui tout en lui enlevant son bas toujours avec cette même lenteur, elle voulait le rendre fou pour que la fougue du jeune homme ressorte et qu’elle prenne son pied…

Tout en jouant avec la langue de Alek, elle descendit ses lèvres dans le cou de celui-ci, tendrement, pour l’attiser encore et encore… La nuit promettait d’être plus que torride entre les deux jeunes gens… Et rien que d’y penser, Suz’ poussa un soupir de désir…
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 29


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
518/3200  (518/3200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Mar 5 Mai - 11:30

Alors là, la chaleur montait de plus en plus et les petits jeux auxquels s'apprêtaient Suzanne et Alek rendaient l'atmosphère encore plus chaude. L'homme finit par retirer son pantalon avec l'aide bien veillant de la jeune femme. Puis le russe coucha Suzanne de nouveau sur la table et commença à l'embrasser torridement et se frotta contre elle. Alek était chaud comme un lapin désormais et on pouvait voir que Suzanne également. L'homme attrapa la nuisette et l'arracha d'un coup en son milieu, cela fit sourire Alek qui vit maintenant la poitrine de la jeune femme. Il s'empressa de passer une main dessus tout en embrassant la scientifique avec toujours autant d'enthousiaste. Les cheveux de l'homme tombaient sur les côté et lui donner un air encore plus "bad "boy". Maintenant, plus rien ne pouvait les arrêter, les deux compères en avaient vraiment envie et seul une attaque des Goa'uld pouvaient les arrêter dans leur étreinte passionné et encore pas sûr.

Alek avait toujours une main sur la poitrine de la jeune femme et il la caressait sensuellement. On avait l'impression que l'homme voulait faire duré le plaisir, comme ci il n'avait rien fait depuis des années. Mais il voulait prendre son temps car faire l'amour avec une telle beauté n'était pas monnaie courante. Alors il profitait de chaque instant, mélangeant sa salive avec celle de la jeune femme avec des baiser plus que passionné maintenant. Alek décida alors de retirer sa main de la poitrine de la jeune femme pour descendre un peu plus bas, pour arriver à un endroit stratégique du corps humain chez n'importe qui. Il caressait cette endroit avec tant de passion que cela déclenchait chez la scientifique un sentiment de bien être. Qui aurait cru que le russe, méprisant le plus les américains, aurait couché avec une américaine. Enfin, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis après tout.

Après avoir caressait la jeune femme, avec écarta légèrement le sous-vêtement qui protégé cette endroit pour donner une meilleur sensation à la scientifique. Inutile de voir dire ce qu'il fait en ce moment car tout le monde l'a deviné
(Hein !!! Bande de cochon ceux qui lisent ça). Enfin, L'homme faisait de son mieux pour provoquer la jeune femme et pour qu'elle lui hurle son envie de faire l'amour avec l'homme.

_________________


Nationalité : Russie, États-Unis
Matricule : AL-1973-512
Grade : 2nd Lieutenant
Fonction : Tireur d'élite
Arme de prédilection : Steyr SSG-69

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 764

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Lun 11 Mai - 15:25

La scène devenait plus qu’explosive… Les deux jeunes gens n’en pouvait plus de se narguer, attisant l’autre pour le provoquer afin d’avoir davantage de fougue… Suzanne avait les lèvres en feu, et se colla à Alek lorsqu’il enleva avec rage sa nuisette dévoilant une partie de plus agréables chez la jeune femme. Le coter bad boy du russe excitait la scientifique, elle aimait beaucoup ce genre d’homme et ne le cachait pas, bien au contraire ! Le fait de faire l’amour autre que dans un lit augmentait son plaisir…

En revanche lorsque la main du militaire atteignit le point sensible de Suz, celle-ci ne pu s’empêcher de sortir un petit cri aigu… Cela ressemblait à une celui d’un petit piaf que l’on venait de pincer… Mais en réalité la belle prenait son pied, ses baisers étaient torrides, violent… A son tour et d’un air très provocant Suz alla toucher une partie où les hommes étaient sensibles afin de l’attiser encore plus, elle descendit plus bas et… [Bon je censure, j‘veux pas de soucis, désolée même les plus pervers n‘auront pas une miette xD]

La nuit fut rempli de passion et de cri orgasmiques, mais Suzanne elle, était aux anges… Ils s’étaient allongés dans le lit afin de se reposer un peu et la jeune femme avait prit soin de prendre la bouteille de vodka avec eux. La scientifique prit la boisson et la bu à grande gorgée… Puis prit la parole avec un sourire qui en disait long…

- Si un jour tu repasses dans l’coin, hésite pas la porte est grande ouverte…

Toujours le sourire aux lèvres elle se coucha près de Alek, le reluqua et savoura cet instant de silence tout en se remémorant l’excellent moment passé avec le jeune homme…

[HJ : C'est petit mais pour ces scènes la j'ai pas trop d'inspi sorry Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 764

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Mar 25 Aoû - 12:23

Une douce lumière envahi doucement la pièce sombre suivi d’un petit couinement timide… La porte des quartiers de Suz s’ouvrait laissant le passage à la jeune femme. Posant ses clefs sur la table, elle alluma la petite lampe japonaise qui se trouvait sur le buffet. Elle traina sa valise à roulettes et soupira… Ces congés sabbatiques lui avaient fait plus que du bien. Avant de partir du SGC, elle avait été harcelé par un cinglé qu’elle espérait ne plus revoir. Cela faisait maintenant quelques jours qu’elle était revenu à Cheyenne Montain et sa réintégration avait été simple sans obstacles.

Fermant la porte avec fermeté, elle fit face à sa machine de compèt’. LA machine à café par excellence, en deux pas et d’un mouvement plus que précis, elle ralluma l’engin et se fit couler le plus doux des breuvages… Un peu de musique pour accompagner son rangement… Quoi de mieux que du Chopin ? La scientifique adorait le piano et se délectait de la douceur du son harmonieux de l’instrument.

Encore un détail qui la taquinait quelque peu… Elle n’avait pas fumé une clope de la journée… Cela faisait quelques minutes qu’elle rangeait ses affaires et elle était déjà en manque… Farfouillant ici et là, elle trouva enfin le paquet et sorti une cigarette qu’elle alluma aussitôt… Elle tira dessus avec joie une bonne bouffée et savoura le moment tout en buvant la caféine…
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13741

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Mar 25 Aoû - 12:44

"Arrêtez-vous, s'il vous plaît."

Le garde mit fin à son mouvement machinal et Jack déplia ses béquilles. Pour l'occasion, il aurait trois jambes et c'était mieux comme ça. Il fit signe au soldat d'attendre dans le couloir avec le fauteuil roulant. Pour annoncer cette terrible nouvelle au Docteur Winshester, le Général voulait rester debout et faire honneur au sacrifice de Janet Frasier. Le médecin en chef de la base était partie, sans avoir pu faire ses adieux à ses amis. C'était donc en tant que messager que Jack se déplaçait personnellement aujourd'hui. Il le ferait avant de retourner chez lui pour s'exiler et prendre le temps qu'il faudrait pour se rétablir. Il avait rendez-vous avec le bloc chirurgical dans deux jours pour une nouvelle jambe artificielle, en tout cas d'après ce qu'on lui avait dit, ça suffirait pour lui remplacer le morceau qu'il avait perdu. Lui qui avait frôlé la retraite plusieurs fois, s'était mis dans un tel état...

"Merde !"

Sa bequille lui avait glissé des mains et avait roulé sur le sol. Avec beaucoup d'effort, il commença à se baisser pour la ramasser mais l'absence d'un deuxième pied lui était plus que pénible. Le soldat, un certain Askim, vint à son aide et ramassa la béquille. O'Neill le remercia d'un fin sourire bien que sa peine se faisait ressentir pour toutes personnes croisant son regard.
En bon invité, il frappa à la porte, le visage ferme et sans émotion. Il détestait faire ça mais pour Suzanne, vieille amie de Janet, il le devait. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu l'archéologue et il se demandait si elle avait changé depuis. Peut être même qu'elle avait déjà appris la nouvelle de la mort de Janet, même si Jack en doutait. Il n'y avait toujours pas eu de déclaration officielle annonçant le décés du Docteur. L'opération était encore récente, les esprits se remettaient de leurs émotions, le sien en particulier...
Il aurait voulu dire "Suzanne, ouvre, c'est Jack." mais la présence du soldat sur le côté l'en dissuada. Il se contenta de rester silencieux et d'attendre l'ouverture de la porte. Il espérait seulement qu'elle était bien dans ses quartiers...

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 764

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Mar 25 Aoû - 13:16

Toujours en plein rangement, et accompagnée de Chopin, Suz avait terminer sa petite pause... Elle avait changer de CD pour changer un peu le rythme de cadence. Un groupe qu'elle appréciait tout particulièrement, doux comme la voix de la chanteuse...

http://www.deezer.com/listen-631795

La jeune femme espérait pouvoir revoir ses amis, et cette pensée, elle entendit frappé trois petits coups sec. Peut-être Janet ? Suz n'avait plus de ses nouvelles depuis un certain temps et se demandait ce qu'elle devenait... Et son vieil ami Jack ? Qui justement se trouvait devant la porte avec des béquilles, l'air grave... Cela n'annonçait rien de bon, elle le sentait...

- Jack ? Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Sans prendre le temps de comprendre, elle laissa le passage à son ami pour qu'il puisse entrer. Elle regarda les soldats et leur dit d'un air froid sans sourire, égale à elle même.

- Vous pouvez nous laissez messieurs ça ira.

Suz referma la porte rapidement, un léger rictus d'inquiétude sur le visage... Jamais elle n'avait vu le regard de O'neill aussi... Froid ? Non il y'avait autre chose derrière...

- Assis toi ne reste pas debout.

D'un geste elle éteignit le poste pour laisser la place au silence. La jeune femme sentait qu'il s'était passer quelque chose de terrible mais elle laissa Jack le lui dire... Après tout elle ne savait pas ce qu'il s'était passer, soudain elle songea à son amie d'enfance la soeur de Nyphus...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
avatar
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13741

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
5056/15000  (5056/15000)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Mar 25 Aoû - 14:36

Suzanne était bien dans ses quartiers, apparemment en forme. Elle lui fit signe de rentrer et O'Neill ne tarda pas, laissant son fidèle serviteur Askim dans le couloir. Il ne savait pas s'il resterait longtemps avec son amie, peut être pas, tout dépendrait de la réaction de celle-ci en apprenant la nouvelle. Elle l'invita à s'asseoir mais resta debout, au moins pour le moment, le temps de délivrer son message. Il pouvait voir la valise de l'archéologue, prouvant qu'elle était de retour depuis peu. Peut être même qu'elle était rentré qu'aujourd'hui à la base et c'était pour cela que Jack se devait de lui expliquer la situation catastrophique qui avait englobée une partie du personnelle du SGC pendant une longue journée. Il resta silencieux un moment, écoutant la musique de la pièce et adressant un sourire timide à Suzanne, sans pour autant réussir à montrer un quelconque sentiment de joie. Peut être aurait-il du envoyer quelqu'un d'autre à sa place finalement. Il ne savait pas s'il réussierait à lui dire, s'il serait assez fort pour affronter cette réalité. Puis, en fonction de la musique, il prit une bouffée de courage et se jeta à l'eau.

"Nous sommes revenus d'une mission de sauvetage qui a mal tourné. Même si nos objectifs ont été rempli, nous avons eu de nombreuses pertes dans nos rangs." Il s'arrêta un instant et regarda sa mutilation, se souvenant du court moment qu'il avait vécu lors de l'assaut par la porte des étoiles. Il était tombé bien bas, mais d'autres étaient tombés totu court.

"Cette mission était basée sur le volontariat." Ajouta-t-il comme pour se rassurer et effacer ce sentiment de culpabilité.

Il se souvenait encore de la scène dans la salle d'embarquement. Ces quarante personnes qui s'étaient portées volontaires, dont quelques tok'ras et Jaffa rebelles qui les avaient suivis jusque dans la Mort. Il avait précisé à ce moment là qu'il s'agissait d'une mission suicide, mais leur détermination avait été si grande que finalement, il avait cru pouvoir réussir cette opération avec succès. D'ailleurs, Jack repensa aux alliés. Drey'ac était revenu avec quelques uns de ces amis jaffas. C'était une bonne chose, ils avaient largement contribué à la victoire. Les Tok'ras eux avaient eu moins de chance. Jack, accompagné du Major Davis, avait contacté les Tok'ras pour leur prévenir que les objectifs avaient été atteints mais il leur avait aussi anoncé que malheureusement, aucun des tok'ras volontaires n'avaient survécus. Il y en avait eu cinq en tout, avec Aldwin comme chef. Le brave tok'ra s'était lui aussi sacrifié au nom de la liberté et O'Neill comptait bien honorer sa mémoire tout le temps qu'il resterait au commandement de cette base.
Il reporta son attention sur Suzanne pour lui annoncer la perte du médecin-chef du SGC, d'une combattante... d'une amie.


"Janet a été tué."

Il observa le docteur Winshester accusé le coup, se détachant de ses yeux peu après, ne pouvant plus supporter son regard sur lui. Il avança lentement vers le petit bureau de l'archéologue, comme pour essayer de fuir le regard de la jeune femme. Il ajouta quelques mots à l'encontre de Suzanne, mais aussi et surtout pour lui-même. La situation était très pénible pour lui qui commandait cette base, de devoir à faire ce genre d'annonce. Qu'aurait fait Peterson à sa place ? Aurait-il souffert autant que Jack ? Le problème était que le Général était encore trop attaché à ses hommes et leur perte l'attristait. De plus, il avait connu Janet beaucoup plus que comme son simple docteur en chef, et ça le torturait...

"Je suis désolé."

_________________

Soutenez Mission Stargate en votant : aux tops sites
Nouvel inscrit et un peu perdu ? Le guide du nouveau vous aidera à entrer dans le bain !

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
avatar
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 764

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
114/200  (114/200)

MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   Mar 25 Aoû - 20:13

"Janet a été tué."

Le coup porté aurait été mortel si cela n’avait pas été des mots… Tuée alors qu’elle combattait leurs ennemis… Pourquoi elle n’avait pas été présente, elle avait jurer à son frère qu’il ne lui arriverait rien… Suz n’y croyait pas…

- Non c’est… Comment ?

Les sentiments humains se pressaient, ses yeux s’humidifiaient au fur et à mesure qu’elle prenait l’ampleur de la nouvelle. Elle resta là assise sans pouvoir prononcer le moindre mot…

La jeune femme venait de perdre sa meilleure amie… Comment allait-elle faire sans sa doc’, avec qui elle allait passer ses soirées et surtout comment l’annoncer à son frère qui avait disparu lui aussi… De quel manière le joindre ? Trop de questions, de souvenirs remontaient à la surface… Les larmes coulaient naturellement le long de ses joues, Suzanne n’avait plus envi de se poser la moindre questions… La soupape de sécurité venait d’exploser sous les yeux de Jack. Elle qui pourtant passait pour une femme forte, aujourd’hui se montrait sensible, comme toute personne en deuil.


Flash-back


La sonnerie d’un téléphone retenti dans la pièce faisant sursauter Suzanne qui dormait à point fermer…

- Allo...
- C’est Janet, il faut que je te parle, c’est important…
- J’arrive de suite…

La jeune femme se leva sans prendre le temps de faire une quelconque toilette. Janet avait besoin d’elle. Quelques minutes plus tard à son domicile, Suz avait une Janet l’air grave

- Suz’, tu sais que Nyph a disparu, et je sais qu’il est encore en vie… Je l’ai peut-être trouver !
- Janet calme toi, ca ne sert à rien, des hommes ont été tuer, tu as eu beaucoup trop de problèmes avec le NID qui te dis qu’ils n’y sont pas pour rien dans sa disparition… Tu as conscience que c‘est peut-être un piège ?
- Je sais très bien les risques que je prends, et Menchu Narah vient avec moi, je ne serais pas seule.
- Tu fais appel à ce dingue ?
- C’est pas un dingue, mais un ami sur qui on peut compter en cas d’emmerdes…

Pour Suzanne, Menchu était LA tête brûlée du SGC. Serait-elle réellement en sécurité avec lui ? Elle ne l’avait jamais rencontrer et espérait ne jamais avoir à le faire… Enfin si Janet lui faisait confiance… Elle aurait préférée que ça soit Jack…

- Pourquoi tu ne demandes pas à Jack ? C’est quelqu’un de plus fiable que Narah…
- Mais tu m’emmerdes à la fin Suz’ tu ne sais pas qui est Narah ?
- Hum hum je vois tu t’es envoyer en l’air avec lui hein avoue !!!

L’éclat de rire de Janet et son regard plus que coquin, ne faisait plus aucun doute la dessus… Suz’ regarda son amie avec une grande complicité au lycée, elles avaient l’habitude de se chambrer à ce niveau la..

- Suz je voulais que tu le saches en cas où il m’arriverait malheur j’ai des infos à transmettre, je voulais te demander de les donner à Jack, je sais qu’il à toujours été là pour moi en tant qu’ami, tu lui demandera de me pardonner d’avoir jouer solo avec Mench sur ce coup, mais il connaissait très bien mon frère et le cherchait aussi…

- Je les lui donneraient je te le promet mon amie…

Ce fut la dernière conversation qu’elles eurent ce jour là, et elles passèrent la soirée ensemble, mattant un film et mangeant une pizza…

FIN FLASH BACK


"Je suis désolé."

Suz se leva alors et alla vers Jack lui mit une main sur son épaule, les larmes coulant toujours le long de ses joues.

- Ne soit pas désolé mon ami… Janet avait choisi de se battre à tes côtés pour une juste cause, la Terre et notre liberté à tous, elle s’est sacrifiée pour nous…

Un hoquet de sanglots vint secouer Suzanne complètement anéantie par la mort de sa meilleure amie…

- Jack, j’ai quelque chose à te dire que Janet voulait, ce sont ces dernières volontés…

Toujours en larmes, la jeune femme, attendit une réaction de son ami, les informations qu’elle devait lui transmettre était de la plus haute importance…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Quartiers de Susan Winshester   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartiers de Susan Winshester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-