Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement : recrue Athéna Thrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Entrainement : recrue Athéna Thrace 600315barre1298/3200Entrainement : recrue Athéna Thrace 147995barre3  (298/3200)

Entrainement : recrue Athéna Thrace _
MessageSujet: Entrainement : recrue Athéna Thrace   Entrainement : recrue Athéna Thrace No_new1019.02.09 19:00

Ce jour là Dean était levait de bonne heure, pourtant il n’avait pas de travaille…Enfin si on veux car le jeune caporal était allez la veille au soir dans le bureau du général. Au début il avait flippé il fallait le dire, il croyait qu’il allait ce faire remonter les bretelles ou quelque chose comme ça…Arrivé là bas le général Péterson lui tournait le dos.

Caporal Jonshon ? J’ai une tache importante à vous confié.

Oui mon général ?

J’ai entre les mains le dossiers d’une femme…Mais elle n’est pas militaire…Pour tout vous dire elle ne viens même pas de notre planète.

Oui monsieur et alors qu’es ce qu’elle a cette jeune femme ?

Et bien enfaîte Athéna, c’est son prénom. Aimerais ce rallié au SGC mais elle ne connais pas vraiment les bases avec notre armement…Et le problème c’est que tout les formateurs son soit parti soit ils sont trop occupé avec les autres recrue et j’ai pensai que vous pourriez vous en occupé…Qu’en pensez vous caporal ?

J’accepte volontiers monsieur.

Bien…Soyez au bureau des formateurs à sept heures tapante…Vous pouvez disposer n’oublié pas le dossier.

Dean qui était restait debout pendant tout l’entretient salua son supérieur avant de prendre le dossier de la jeune Thrace. Le plus dur maintenant était de crée un scénarios potable pour l’entraîné…L’homme n’avait pas l’habitude de faire ce genre de chose mais on lui avait confié cette tache et il devrait donc s’en acquitter. Il resta debout devant son bureau jusqu’à une heure du matin avant de daigner allez ce couché. Et le voilà donc levé, il est donc six heures du matin. Rapidement il prend son café et file prendre une voiture au hangar. Arrivé au camp de formation qui comme dans son souvenir était toujours aussi bien garder il ce gara sur une place vide et entra dans l’un des bureaux encore vide. L’espace n’était pas très grand mais pour parler cinq minute pas besoin d’avoir un bureau gigantesque. Il posa le dossier d’Athéna sur le bureau et attendit qu’elle arrive. Après de longue minute on frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Thrace
----------------
Athéna Thrace
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 18/02/2009

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement : recrue Athéna Thrace 600315barre11/50Entrainement : recrue Athéna Thrace 147995barre3  (1/50)

Entrainement : recrue Athéna Thrace _
MessageSujet: Re: Entrainement : recrue Athéna Thrace   Entrainement : recrue Athéna Thrace No_new1019.02.09 20:25

La vie est assez complexe en soit, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver dans les minutes qui suivent. Cette équation ainsi que cette vérité est réelle dans mon cas, car il faut bien l’avoué, j’étais passée du stade de rebelle assassin, a laissée pour morte pour être finalement recueillit par le SGC qui combattez ce que je m’acharner à détruire depuis cinq longues années. Mon rétablissement avait été assez douloureux et surtout extrêmement long, et durant ma convalescence forcée j’avais plus ou moins étudié et appris la chaine de commandement de ce nouveau monde, ainsi que leurs méthode de vie très semblable de la notre. Je retrouvé un peu de ma civilisation morte dans celle ou je me trouvais actuellement. Pour finir cette petite pensée, une longue réflexion se posa a moi, je devais continuer mon combat coute que coute, mais en fin de compte un allié de poids ne serai pas indispensable bien au contraire. Suite a de longue semaine de réflexion et de débat avec mon âme et conscience, je pris rendez-vous avec le général de cette base dans le but de me faire intégrer a une des équipes d’exploration qui constituée cette organisation qu’était le SGC. Malgré mon expérience sur le Terrain ainsi que mes différentes aventures interstellaire, le dit général m’obligea à faire partie du camp d’entrainement pour me familiarisé avec la structure terrienne. Deux jours passèrent avant qu’on me confirme l’insertion dans le programme de formation sous la responsabilité de Dean Jonshon. Mon rendez vous était fixé au petit matin ou un chauffeur allé m’emmener en direction de ce si prestigieux camp que m’avait relaté le général. Passant donc une nuit courte et agité, je me réveillai donc pour six heures du matin pour me préparer minutieusement, puis laissant le temps passer, j’attendis l’arrivé du soldat de pied ferme et quand se dernier pointa sa jolie frimousse toute enthousiaste, aucun mot ne sortie de ma bouche, laissant a ce dernier la chance de comprendre qu’il était en retard. Le chemin en direction du centre avait été assez long, mais je n’avais pas réellement d’ennuis vu que je scrutais un peu tous les environnements présents sur cette planète inconnue.

Une fois arrivée tout ce bouscula vu que le charmant jeune militaire m’avait lâché sans aucune indication a l’entrée du centre, un petit juron sortie de ma bouche dans ma langue maternelle et je m’avançai lentement et prudemment vers les soldats a l’entrée du camp. Je fixai attentivement les deux soldats armés sans lâcher un mot…


-Veuillez décliner votre identité madame.

Le soldat réagit assez étrangement a mon gout, et si je n’avais pas était de bon coté, je lui aurais sans doute fait bouffé ses dents et lui aurait demandé de présenter ses excuses… Ce dernier insista de nouveau plaçant sa main sur son arme de poing…

-Caprica « Athéna » Thrace… J’ai un entrainement de prévue avec Dean Jonshon…

Dis-je d’un coup avec une voix assez sèche… Il m’avait manqué de respect, et je faisais la même chose juste pour lui apprendre les bonnes manières. L’homme hésita un moment puis pris sa tablette pour vérifier surement mes dires, et au cout de quelques secondes il redressa les yeux pour m’indiquer du doit une salle ou devait surement m’attendre mon cher instructeur… J’esquissai un léger sourire en coin avant de passer a coté du soldat sans lui dire un merci. Arrivé devant la salle, je pris quelques secondes et une bouchée d’air frai avant d’entrer dans une salle qui allait surement clôturer ma vie d’avant et la rendre un peu plus intéressante. A peine entrée, je pus voir un homme assis sur une chaise avec un dossier prés de lui. Mon esprit se figea quelques moments, puis sans rien dire, je m’assis sur la chaise en face de l’homme. Quelques secondes s’écoulèrent puis je pris la parole pour être désagréable au possible.

-J’espère que vous êtes un peu plus agréables que les autres « soldats » qui sont a l’accueil…

On ne change pas Athéna, mon caractère était loin d’être facile certes, et j’étais contente d’être arrivée à tout cela. En espérant que ce caractère ne rebute pas trop le gentil soldat que j’avais devant moi…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Entrainement : recrue Athéna Thrace 600315barre1298/3200Entrainement : recrue Athéna Thrace 147995barre3  (298/3200)

Entrainement : recrue Athéna Thrace _
MessageSujet: Re: Entrainement : recrue Athéna Thrace   Entrainement : recrue Athéna Thrace No_new1019.02.09 21:15

Après de longue minute d’attente, ou Dean eu largement le temps de préparé les derniers préparatif de son entraînement, il n’espérait qu’une chose….Qu’il ne soit n’y trop dur n’y trop facile…Il serait dommage que Athéna ce retrouve dans une situation réel sans qu’elle eu l’entraînement adéquat. Il s’installa sur la chaise en face du bureau et attendit, quelle idée aussi d’arriver avec beaucoup trop en avance ? Mais ce qui est fait est fait, pas besoins de ce lamenté pendant des heures. En effet, d'abort parce que sa ne servait plus à rien maintenant vue qu’il est là il est là et ensuite parce que, ce n’est pas dans les habitudes de Jonshon de faire ce genre de chose. La recrue finit par arrivait et un silence s’installa, Dean la jaugé du regard et attendait qu’elle ce présente. Ce qu’elle ne fut pas, avant même de ce présenté, la jeune femme demanda à Dean, s’il était plus agréable que les soldats qui gardait le camps d'entrainement. Le Caporal se leva doucement, d'un ton froid dans ses paroles, il dit !

Tout dépendras de vous…Je suis donc le caporal Dean Jonshon et je serais donc votre formateur. Bon et bien, commençons maintenant si vous le souhaité.


Dean, accompagné de la jeune femme, sortirent des bureau pour ce rendre dans une des partie du camp, où l’on pouvait s’entraîné à tiré sur les différentes cible avec les diverses armes que l’on pouvait trouver dans l’armurerie du SGC. Jonshon ce demandait si la jeune femme avait déjà manipulé des armes. Il pensait que oui, mais seulement ce n’était sans doute pas le type d’armes que possèdent les terriens. Il fallait la former de A ôà Z, c’était donc ce que Dean allait tenter de faire. Il s’arrêta devant deux table mises côte à côte, où son exposées les différentes types d’armes : on pouvait y retrouvrer une M16, une grenade flash, une a fragmentation et une fumigène ainsi qu'un petit fusil sniper, un berreta et un gilet par balle.

Pour commencé recrue Thrace, j’aimerais bien que vous mettiez ce gilet par balle. Bien que vous ne risquez absolument rien ici, mais il vous faudra toujours en avoir sur vous lorsque vous partez en mission. Il faut donc s’habitué au poids de ce dernier.

Le Caporal prit le gilet par balle, qu’il tendit à Athéna, l’entraînement allait pouvoir commencé…
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Thrace
----------------
Athéna Thrace
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 18/02/2009

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement : recrue Athéna Thrace 600315barre11/50Entrainement : recrue Athéna Thrace 147995barre3  (1/50)

Entrainement : recrue Athéna Thrace _
MessageSujet: Re: Entrainement : recrue Athéna Thrace   Entrainement : recrue Athéna Thrace No_new1019.02.09 21:41

Offensé aurait été le terme le plus approprié d’après moi…
Mais offensé de quoi vous me ferai remarquer ? Je ne sais pas trop surement le fait que je ne me suis pas présenté et surtout que je n’ai pas pris la peine de dire un bonjour. Ou tout simplement le fait que mes premiers mots furent une critique envers l’organisation de ce camp d’entrainement. Je ne savais pas trop a quoi m’en tenir et quand ce dernier se leva, je sentie un point d’agressivité comme si le caporal m’en voulait. Bref passons sur cette petite entrave au bon déroulement de la journée dans le but de lever mon petit cul de la chaise sur laquelle je me trouvais puisque ce dernier avait décidé d’en finir rapidement. On commença donc par sortir de la petite pièce froide dans laquelle on se trouvait pour rejoindre une sorte de stand de tir ou de nombreux soldats de la terre avaient dut passer pour perfectionner leur entrainement. Mais que dire de cette méthode d’apprentissage ?
Débile ? Inefficace ? Inappropriée ? Oui, ce terme convenait à merveille à ma situation. N’avait il pas lu mon dossier avant de commencer ma formation ? Savait il réellement que j’étais militaire sur ma planète d’origine ? Ou avait-il tout simplement l’impression qu’une femme ne pouvait pas savoir tirer même si elle était dans l’armée ? La situation était désespérante, mais jouant les petites blondes ignare, je pris attention à ce que ce dernier disait. Le Caporal ordonna assez gentiment de mettre un gilet par balle pour éviter tout accident, même si il ne s’agissait que d’une précaution du « au cas où… ». Puis il m’expliqua que cet outil indispensable devait m’être familier car il sera présent durant toutes mes missions. Je m’exécutai donc rapidement et enfila le gilet par balle pour constater que ce dernier était plus léger que ceux que j’avais pu porter durant ma carrière militaire.


-C’est plus léger que ce que j’ai l’habitude de porter…

Dis je a voix haute sans regarder mon instructeur, sachant que mes yeux c’étaient déjà porté en direction de l’armement qui se trouvais sur la table d’entrainement. Une autre remarque tourbillonnait dans mon petit cerveau et je retournai la langue dans ma bouche pour ne pas dire trop de connerie.

-Vous êtes plus avancé que nous, néanmoins, vous armes sont longue et lourde… D’après ce que j’ai compris il y a souvent des missions d’infiltration ou en lieu clos, ne vaudrait il pas mieux un entrainement avec une arme courte et légère plutôt qu’un tir sur cible avec des armes encombrantes.

L’avantage d’avoir un père dans l’armée est que des le plus jeune âge on apprend tout sur les fonctionnalités des armes et des tactiques militaires. De plus ma petite expérience de terrain m’avait appris de grande chose sur les moyens à utiliser pour éviter de perdre la vie. La première leçon étant évidement de bien choisir son équipement et de l’adapter au lieu ou l’on fait la guerre.

-De plus la loi de la longueur du canon augmentant la précision est absurde dans un lieu comme celui-ci avec des cibles a une distance réduite. Qu’on soit de la terre ou d’Aerilon, rien ne change, la logique et la physique sont la même sur les deux planètes. Donc dois-je réellement m’entrainer sur un matériel que je n’utiliserai pas, juste pour le fun et pour m’apprendre à utiliser vos armes, ou peut-on passer directement aux choses sérieuses et compliquées ?

J’avais encore une fois craché mon venin mais pas pour jouer a la pauvre petite soldat sans cœur mais pour passer un trait sur un entrainement débile et dispensable. J’attendais avec impatience la réflexion de l’officier qui se trouvait devant moi…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Entrainement : recrue Athéna Thrace 600315barre1298/3200Entrainement : recrue Athéna Thrace 147995barre3  (298/3200)

Entrainement : recrue Athéna Thrace _
MessageSujet: Re: Entrainement : recrue Athéna Thrace   Entrainement : recrue Athéna Thrace No_new1019.02.09 22:54

La jeune femme s’exécuta sans dire un seul mots…Pourtant ses mots en disait long…Elle était, soit blasé, soit dégoûté par ce que le Caporal lui préparait. En même temps, il savait qu'elle avait été militaire sur sa planète mais quelles armes utilisait elle ? Dean ne savait rien de cette planète et de cette culture, à par ce qui était inscrit sur le dossier d’Athéna et il avait donc jugé, nécessaire, de lui faire essayer les différents types équipements pour ainsi voir son niveau. Une fois, qu’elle eut enfilé son gilet par balles, elle constata que celui-ci était plus léger que celui de sa planète, une bonne chose pensa Dean, la jeune femme pourra donc se deplacer plus facilement.

-Si, c’est plus léger, c’est le principale. Passons à l’armement, si vous le voulez bien.

Le jeune Caporal se tourna vers la table, et attendit que la recrue eut regardait chacune des armes présente. Une fois que se fêt fait, elle dit, que l’armement était plus avancé ici que sur sa planète, si ce qu’elle disait était vrai son peuple devait avoir de grosses difficultés contre les goa’uld, c’est peut être pour ça que son peuple c’est éteint, déjà que la terre avait eut parfois de grosse difficulté à repoussé les différentes attaques des goa’uld, alors si le peuple d’Athéna était moins avancé qu’eux c’était perdu d’avance.


Oui, il y a souvent des missions d’infiltration, seulement voyez vous, dans certaines missions dites difficile, on place parfois des snipers, dans des endroits stratégiques. C’est pour ça, que j’aimerais, que vous testiez cette arme ainsi que celle-ci Il tira de son étui un zat. Je pense que vous connaissez le Zat'n'ktel; l’arme souvent utilisé par les goa’ulds, lors des combats rapproché. Lorsque vous tirez avec cette arme, le premier tire provoque une intense douleur qui ce solde par une évanouissement, le second tue et le troisième désintègre tout simplement. Cela est valable aussi pour les objets. C'est un bon moyen de les dissimuler.


Que repprochait elle au hangar ?? Il faisait cent mètre de long, pour une largeur de cinquante mètre, c’était parfait pour tiré avec le M16 ou encore le berreta. C’est vrai, que tiré avec le sniper était totalement stupide, déjà parce que cela ne servirait à rien dans un endroit comme ça, de plus le sniper, que Dean avait choisis était un fusil anti-tank qui réussissait à percé le blindage des tank léger.


-Ce n’est pas pour le fun non. Le recul de certaines armes son important, aussi j’aimerais que vous utilisiez au moins deux armes dont le Zat'n'ktel fera parti. Après, ça, nous irons testé vos compétences de commandement, bien que je ne me fasse pas trop de soucis pour cela.


Dean donna le Zat'n'ktel à la recrue, qui ensuite, ce mit à choisir un autre arme. Ensuite, Dean fit appellé deux soldat du camp d’entraînement, ces deux derniers ne tardèrent pas à arrivé et à salué leurs supérieurs.

Bon avant que nous ne commencions, voici les soldats Peter et Anderson, c'est deux là, ferons équipe avec vous un peu plus tard.


Madame. s’écrièrent les deux soldat


Tout était prêt ou presque, il ne fallait plus qu'Athéna montre ses compétence de tire à Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Thrace
----------------
Athéna Thrace
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 13

Arrivé au SGC : 18/02/2009

Age du Joueur : 38


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement : recrue Athéna Thrace 600315barre11/50Entrainement : recrue Athéna Thrace 147995barre3  (1/50)

Entrainement : recrue Athéna Thrace _
MessageSujet: Re: Entrainement : recrue Athéna Thrace   Entrainement : recrue Athéna Thrace No_new1019.02.09 23:30

L’entrainement commençait à prendre un peu de sérieux quand le caporal commença à redresser mes dire car je trouvais cette mascarade assez « useless », rapidement confronté a la détermination de l’instructeur, je laissai donc faire le caporal dans sa description furtive et courte des missions du SGC. Néanmoins, a l’heure actuelle je n’avais toujours pas accroché a cette formation qui ne m’apprenais rien de nouveau hormis que les humains avait volé aux Goa’uld quelques armes assez intéressantes comme le Zat que j’avais pu déjà voir en action…sur moi-même et quelques membres de mon ancienne unité. Laissant un petit sourire échappé, je posai mes yeux sur le M16 tandis que le caporal m’expliquer le fonctionnement du Zat’. Apparemment de type classique cette arme ressembler un peu a des armes présente sur notre monde, a croire que les peuples de race humaine avaient en commun une même culture ainsi que correspondance intellectuelle sur les armements similaire. Attendant la fin du discours du soldat je ne puis m’empêcher de penser un peu à ce que mon père me disait autrefois. Il était vrai que nous n’étions pas les seuls dans l’univers, on le savait depuis longtemps, grâce à la porte des étoiles. Mais cette constatation était souvent altérer dans notre monde, sachant que nous étions d’après nous les plus évolués technologiquement, ce qui s’était avéré faux… Je fus sortie de ma torpeur par les derniers mots du Caporal, puis suivant ces ordres je me saisis du M16. Le regardant de plus prés, j’aperçus les éléments standards de l’arme, cela voulait dire, une gâchette, une sécurité ainsi que sélecteur de mode. Rien de vraiment déroutant… Deux soldats arrivèrent et le caporal me notifia que mon épreuve de formation devait aussi tenir sur le leadership et la gestion des troupes. Intéressant mais j’avais plus souvent la prétention de travailler en solo.

-Mon monde a était exterminer tout simplement car nous avions 150 ans de conflit durable. Cette guerre nous a pourri intérieurement, et nous a empêcher de se développer. Peut être nous n’aurions pas perdu si nous avions eu votre technologie…

Affirmai je tranquillement, ôtant la sécurité du M16 et visant lentement la cible qui se trouver devant moi, tout en possédant une posture me permettant de réduire les chocs du a la détonation de l’arme. Mon doigt glissa sur la gâchette pour effectuer mon premier tir qui toucha la cible. Le recul n’était ni meilleur ni pire que les armes qu’on utilisé sur mon ancien monde. Je replaçai l’arme en mode sécurité, puis la redéposa sur la table. Pivotant la tête vers l’instructeur, je lui affichai un petit sourire en coin.

-Je dois tester le Zat sur une personne vivante ?

Dis-je avec un petit sourire en coin toujours présent, regardant rapidement les deux soldats qui venait d’arriver aux galops pour me servir.

-Bon petit rappel, j’ai était esclave d’un Goa’uld pendant presque cinq longue année, donc je connais bien les zat’, j’en ai même fait l’expérience personnellement, ca fait super mal et on a une migraine pas possible quand on reprend connaissance.

Dis-je toujours marqué de mon petit sourire en coin. Je repris un peu de sérieux pour me tourner complètement en direction du caporal, gardant quelques secondes de silence, je comprenais que l’homme qui était en face de moi n’avait qu’une envie… M’étrangler… Mais bon, ma nature était plus forte que tout…

-Je comprendrais si vous me détestiez, je suis d’une nature a enmerder tout le monde, et je ne fais pas ca juste par plaisir… Je suis comme ca… Mais à l’heure actuelle j’ai un peu l’impression qu’on me prend pour une neuneu…

Ajoutai-je tout en regardant le soldat dans les yeux, espérant seulement qu’il n’allait pas m’envoyer déjà au trou. Quoi que leur trou serai peut être plus intéressant que ceux ou j’avais l’habitude d’aller.

-Je pense que vous avez autre chose a faire que de jouer les « gentil » instructeur avec une Allienne, oubliez simplement que je viens d’une autre planète, que je suis une femme et donner moi des défi un peu plus dur a relever que savoir tirer sur une cible… Qui de plus n’est pas révélateur de son aptitude à tirer sachant que les adversaires ne reste pas souvent planté la a attendre qu’on les descendent…

Je ne savais pas si j’allais marquer des points, mais j’en avais déjà marre de patienter, et le passage a l’action aller être un peu long a mon gout…
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
Entrainement : recrue Athéna Thrace 600315barre1298/3200Entrainement : recrue Athéna Thrace 147995barre3  (298/3200)

Entrainement : recrue Athéna Thrace _
MessageSujet: Re: Entrainement : recrue Athéna Thrace   Entrainement : recrue Athéna Thrace No_new1020.02.09 1:12

Athéna raconta que son monde était en guerre pendant plus de 150 ans et qu’à la fin, son monde avait perdu cette guerre…Cette tactique souvent utilisée pendant les guerres mondial en Europe avait prouvée que d’étouffer un pays, le coupant de tout ravitaillement était relativement efficace pour gagner la guerre. Et si, et si…Avec des si on pourrait refaire le monde mais c’était impossible.

Votre monde à l’air très intéressant mais continuons l’entraînement voulez vous .

Le monde où la jeune femme était née avait l’air d’être vraiment intéressant s’il ne devait pas s’occuper de son entraînement, il aurait tenté d’en savoir un peu plus sur le monde natal de la jeune femme, ce monde qui d’ailleurs devait sans doute ressemblait beaucoup à la terre…Ou peut être pas du tout mais une chose était sur ce monde était inférieur à la puissance des goa’uld.
Elle prit donc la M16 et ôta la sécurité de celle-ci, elle n’avait aucun problèmes pour tirer avec l’arme, c’était une bonne nouvelle au moins. Dean n’aurait pas besoins de lui faire une cour sur comment utilisé les armes…Déjà parce qu’il était mauvais professeur et de deux sans doute finirait elle par lui sauter dessus pour le tuer. Dean remarqua le sourire en coin qu’elle afficha lorsque celui-ci lui tendit le zat, une petit sourire presque sadique…Un sourire qui amusait le jeune instructeur. Les deux soldats qui avaient entendus ça sortirent tout deux leurs zat délicatement de leur étui mais le caporal d’un geste de la main leur intima l’ordre de les rangé, il n’y avait aucune crainte à avoir. Le fait qu’elle fut pendant cinq ans une esclave à la botte des goa’uld lui permettait d’avoir une certaine connaissance de ceux-ci.

Non…Enfin pas tout de suite.

Elle ce retourna en face du caporal et un long silence s’installa que Dean ne voulait pas rompre il avait l’habitude de ce genre de silence. Quand enfin le silence ce termina Athéna lui dit quelque chose de complètement loufoque, Dean ne la détestait pas le moins du monde il ne la connaissait même pas comment peut on aimait ou détestait quelqu’un sans le connaître ? D’une nature à emmerder tout le monde ? Rien que ça ? Même si Dean trouvait sa plutôt drôle il savait que certain officier n’aimaient pas du tout ce genre de personnes. Le formateur surpris par cette déclaration resta pourtant neutre.


Sachez que je ne vous déteste pas, même si vous êtes une chieuse sachez que si vous ne vous tenez pas tranquillement certaine personne autre que moi pourraient bien vous envoyer au trou… En soit nous ne sommes pas comme les goa’uld on torture pas mais laisser certaine personne croupir derrière les barreaux. Alors tachez de modérer vos ardeur Athéna ce n’est qu’un conseil.


La jeune femme plongea son regard dans celui du caporal qui ne détourna pas les yeux. Son regard était plutôt ténébreux voir presque agressif un regard qui vous glace le sang et qui pénètre au plus profond de votre âme. Autre chose à faire ? Pour le moment non…Il devait s’occuper de sa formation et il tacherais de le faire avec le plus grand soin pas besoins de bâclé ce travaille.


Très bien, vous voulez des défis très bien…

Il ce tourna et alla dans un petit placard et prit trois M16 et trois berretas un peu spécial… En effet ces armes avaient des sortes d’ampoule sur leur crosse, ces arme ne sont pas mortel..

Je vous explique, les deux armes que je vais vous donner on le même effet que le zat mais en moins puissant, une fois touché vous tombez dans les vapes et si c’est le cas ce sera là fin. Peter et Anderson vous épaulerons, ils seront sous vos ordres. Suivez moi.

La jeune femme ainsi que les deux soldat qui par ailleurs la regardaient d’un mauvais œil, prirent chacun une M16 et suivirent le caporal Jonshon jusqu'à la lisière de la forêt.

Bon voilà la situation, au Nord de la forêt nous savons de source sur que de jaffas doivent protéger un objet goa’uld en attendant leur sois disant dieu, vous devrez me rapporter cet objet mais faite attention à ne pas faire sonner l’alerte, si l’alerte sonne les jaffas partirons avec leur hatak et la missions sera un échec vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement : recrue Athéna Thrace _
MessageSujet: Re: Entrainement : recrue Athéna Thrace   Entrainement : recrue Athéna Thrace No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement : recrue Athéna Thrace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-