Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Une armure bien étrange.(Bureau de Marie Cruk/PV:MAtt,Marie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Une armure bien étrange.(Bureau de Marie Cruk/PV:MAtt,Marie)   Jeu 19 Fév - 1:03

Matt et Dean étaient partis de la salle d’embarquement pour allez voir l’armure que la missions de sauvetage dont Dean faisait partit. Normalement le jeune caporal avait demandé à ce qu’on apporte l’armure à la scientifique Marie Cruk….Mais bon vous savez l’administration …Sa ce trouve elle a était envoyé à Janet….La médecin en chef…Si c’était le cas sa allait valsé. Arrivait à l’ascenseur Jonshon eu un problème…Il ne savait pas du tout à quels niveaux ce trouvaient les labos…

Merde c’est quel niveau déjà…

*pensées*Hummm elle m’avait pas dit que c’était au niveau 19 ? Ou c’est pas au niveau 20??Raaa mais quel mémoire…Bon une chance sur deux…Pile 19 face 20.


Dean sort une piéce pour tiré à pile ou face et commence son geste…Matt le regarde intrigué sans doute il ce demande pourquoi fait il ça.La pièce tombe…PILE sa sera donc le niveau 19 Dean appel l’ascenseur une fois que ce dernier est arrivé s’y engouffre avec Matt et appuie sur le bouton indiquant le niveau 19.

Bon je suis pas sur que ce soit à ce niveau alors m’en veux pas si c’est pas là je suis pas doué je sais.

Ils arrivent finalement au niveau 19…Une fois les portes ouverte, sa sent la science….Tout le monde portent la blouse typiquement scientifique hors mit les gardes.Dean ne sachant pas où ce trouve le bureau de Marie il stoppe un scientifique qui parlait tout seul de chiffre et de je ne sais quoi encore.

A mais oui si on multiplie la puisance pas E=MC2 je pense qu’on de…

Excusez moi vous pouvez m’indiqué ou est le bureau de Marie Cruk s’il vous plait ?

L’homme semble aggacé.

Vous voyez pas que je travaille ? Derniers bureau à votre droite.

Bien le merci monsieurs. Allons y.

Dean repart toujours suivit de Matt dans les couloirs du niveau 19, arrivé devant la porte du bureau de Marie. Dean frappe trois coup à la porte.

Qu’est ce qu’ils sont casse noix c’est foutue scientifique…T’inquiet pas Matt Marie est pas comme l’autre tête de con.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: Une armure bien étrange.(Bureau de Marie Cruk/PV:MAtt,Marie)   Jeu 19 Fév - 23:44

Marie était dans son bureau, elle était en train d'examiner une armure qui avait été trouvé dans une mission de sauvetage. Cette armure avait été porté par une créature légendaire. C'est un vieil ami de la scientifique qui lui avait fait amené. Cette armure était vraiment fascinante. ah se moment, Marie entendu du bruit à sa porte. Elle retira c'est yeux de son microscope et vie Dean Jonshon accompagner d'un soldat inconnu pour la scientifique.

Caporal Jonshon, vous ici ? Vous me surprendrez toujours.

La scientifique, habiller en blouse blanche s'approcha d'eux.

Je vous en prie, entrez. Dean, tu as enfin trouvé mon labo. Je voie que tu m'a amener de la compagnie.

Dit t'elle en visant le soldat Eversman, Cruk ne l'avait jamais vue au SGC, surement un nouveau.

Aufête, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Une armure bien étrange.(Bureau de Marie Cruk/PV:MAtt,Marie)   Ven 20 Fév - 14:59

Matt avait suivit le jeune caporal dans le dédale des couloirs puis dans l'ascenseur, ce dernier hésitant entre deux niveaux, il choisit de le tirer à pile ou face pour savoir lequel il choisirait ce qui fit apparaitre sur son visage un sourire, Dean était un bien étrange militaire mais heureusement qu'il était la pour egayer un peu la vie au SGC. Quand les portes du niveau 19 s'ouvrit, a part quelques personnes surement les gardes les autres portaient une blouse blanche donc il n'y avait que deux choix des medecins ou des scientifiques, or Matt était déjà a l'infirmerie donc il s'avait très bien que ce n'était pas a ce niveau vu qu'il avait du passer la visite pour les nouvelles recrues.

Le militaire fit un signe de tete a Dean pour le rassurer que c'était le bon niveau puis ce dernier alla demander a un homme le bureau de Marie Cruk, ce dernier le lui indiqua sans aucune gentilesse, Matt aurait voulu lui fair eun petit croche pied mais bon il avait mieux à faire, il suivit donc Dean dans le couloir et après quelques minutes, il frappa à la porte d'un bureau. A peine quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit, laissant apparaitre une jeune femme qui elle aussi portait une blouse blanche, apparament les deux se connaissaient déjà mais Cruk remarqua quand meme la presence de Matt.


"Je voie que tu m'a amener de la compagnie."
"Oui, il m'a parlé d'une armure extra, j'ai pas pu resister. Je m'appelle Matt Eversman."

Matt lui fit un leger sourire puis entra la suite du caporal avant de refermer la porte derriere lui, il verifia discretement que l'arme qu'il avait toujours accroché a la sangle autour de son corps avait bien le cran de sécurité puis s'avança dans la piece, il ne put s'empecher de regarder dans les microscopes histoire de voir ce que cela faisait et ce qu'elle voulait bien y chercher car lui n'y voyait rien mais bon il n'osa pas y bricoler. Ensuite il regarda autour de lui, il ne noyait pas l'armure.

"Euh dean m'avait parlé d'une armure, c est possible de la voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: Une armure bien étrange.(Bureau de Marie Cruk/PV:MAtt,Marie)   Lun 23 Fév - 10:53

La scientifique fît entré les deux militaires, le derniers ferma la porte et regarda un peu partout dans les microscopes. Marie ne dit rien, elle se disa juste dans sa tête : C'est bien un militaire. Elle se dirigea vers lui, et dît.

Matt, ravie de vous rencontré. Je suis Marie Cruk, mais dit à déjà du vous le dire.

Précédament, Marie avait tutoyer le Caporal Jonshon, mais il c'était mit d'accord tous les deux, ne connaissant pas le soldat Eversman, Marie ne préféra pas prendre de risque, vous savez on dit que les scientifiques sont bizarres, mais les militaires sont pires, parfois.

Matt n'était pas la seulement dans le but d'une visite de courtoisie, et le fît savoir. Il voulait voir l'armure ramené par Dean. Cruk lui réponda donc.

Je suis justement en train de travailler dessus.

Marie sorta un petit bout de l'armure, qui fesait a peine 1 cm sur 1 cm, elle l'avait découper pour pouvoir faire des examen plus appronfondit.

J'étude ce petit morceaux. Cette armure est fascinante, elle resemble beaucoup au armure en côte de maille que pourtait les chevaliers autres fois, mais elle est renforcé par du naquadah ainsi qu'une substence que je n'ai pus encore trouvé. C'est pourquoi, vous avez eu temps de mal, Caporal, a la tuer. Seul son casque était fait en simple minerai.

Marie regarda les deux militaires après son intervention, il avait l'air un peu perdu, mais elle avait essayer d'être clair. Pour satisfaire les deux militaires, elle se dirigea vers une des ses armoirs, et sortie a deux mains l'armure. Elle la posa sur une table. Au centre, il manquait un bout, celui que la scientifique avait découper.

Voici l'armure compléte, elle est assez lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Une armure bien étrange.(Bureau de Marie Cruk/PV:MAtt,Marie)   Mar 24 Fév - 21:44

Matt fit un leger sourire à la jeune femme quand elle se présenta, il n'était pas timide mais bon il avait appris à ne pas parler pour en rien dire dans l'armée donc et puis cette derniere venait de le vouvoyer comme beaucoup dans cette base même si Matt préférait tutoyer les gens mais bon il fallait bien respecter les grades et les différents métiers sur cette base. Marie leur montra ensuite un petit morceau de l'armure, il ne faisait pas plus d'un cm² mais le soldat était venu pour la voir en entier mais la scientifique préféra garder un peu de suspence pour laisser place aux explications.

"J'étude ce petit morceaux. Cette armure est fascinante, elle resemble beaucoup au armure en côte de maille que pourtait les chevaliers autres fois, mais elle est renforcé par du naquadah ainsi qu'une substence que je n'ai pus encore trouvé. C'est pourquoi, vous avez eu temps de mal, Caporal, a la tuer. Seul son casque était fait en simple minerai."

Matt haussa les sourcils, il n'avait rien compris à la fin de son petit discours juste le début quand elle parlait des chevaliers et de leur côte de maille, il jet aun coup d'oeil vers Dean qui semblait avoir à peu près compris ce qu'elle venait de dire, il retourna la tête vers la scientifique qui semblait comprendre qu'il y avait comme un bug dans ce qu'elle venait de dire ou alors que seul les êtres itnelligents pouvaient le comprendre, c'était possible aussi.

"C'est cela..." murmura t il pour lui même.

Marie alla ensuite chercher la véritable armure, elle dut la porter à deux mains et encore le bas touchait au sol donc Matt décida d'aller l'aider un peu, il se mit de façon à tenir un coté de cette étrange découverte tandis que son autre main passait le long de celle ci pour sentir cette étrange matiere sous ses doigts avant de se tourner vers Marie.

"dean m'a dit qu'elle était pratiquement invulnérable... C est possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: Une armure bien étrange.(Bureau de Marie Cruk/PV:MAtt,Marie)   Sam 28 Fév - 13:42

Marie qui tenait l'armure extraterrestre à deux mains, eu l'aide de Matt, heureusement, car elle était vraiment lourde et la scientifique avait du mal à la porté.

En théorie, aucune armure est invincible, il hésiste toujours une arme capable de la percer.

Marie se rendait compte qu'elle n'avait pas vraiment répondu de la façon dont l'espérait le militaire, elle tourna son visage vers Dean et lui fît un sourrire, avant de reprendre.

Mais Dean n'as pas tord vous savez. Cette armure, comme je le disais, est faite avec du naquadah, c'est le même matèriaux que celui de la porte des étoiles. Ce qui renfonce considérablement sa résistence.

Mais cela ne voulait pas dire qu'elle était invincible, car plusieurs tire d'un P90, serait venu à bout d'elle, avec difficulté, mais il en serait arrivé.

Mais cette armure, est composé d'un corp inconnu et c'est se composant qui la rend presque invincible. Nos armes n'ont aucun effet dessus, sauf si vous tirez pendant plusieurs heures. Heureusement, que le casque que la créature portait juste fait de naquadah.

La scientifique espérait avoir été clair, mais elle pensait que oui. Cette armure allait surement interresser les militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: Une armure bien étrange.(Bureau de Marie Cruk/PV:MAtt,Marie)   Jeu 12 Mar - 0:23

Marie fut surprise de la visite du caporal pourtant il lui avait dit qu’il passerait un jour…Histoire de passer pour un abruti. Et puis il ne venait pas seul il était avec le soldat Eversman à qu’il avait parlé de l’armure étrange qu’il avait ramené de missions. Elle remercié Dean de lui avoir ramené l’armure.

C’est rien ce fut un plaisir pis si on peut faire avancé la science avec ça c’est cool d’y avoir participé.

"Euh dean m'avait parlé d'une armure, c est possible de la voir ?"

Dean regarda autour de lui à son tour…L’armure n’y était pas. Marie aurait elle finit de l’étudié ? Un autre scientifique lui aurait il piqué l’armure ? A bha non enféte mais elle en avait dédcoupé un petit morceau pour l’étudier….Comment s’y était elle prise pour découpé un truc de ce genre ? Au chalumeau ?

Si tu cherche pas un peu c’est pas drôl…Enfin je pense mais bon après c’est que moi qui dit ce genre de truc. Et ben sa c’est de l’armure au naquada et ben et sa sera possible de faire ce genre d’armure à grande échelle enfin pas une armure comme ça mais remplacé les plaques des gilets par des plaques de ce minerais ?

Durant cette échange on put voir un Matt Eversman totalement perdus par tant de terme technique.C’est vrai qu’on est rapidement noyé par tout ça mais une fois que l’on a compris sa va vite.Mais avant qu’il ait put ouvrir la bouche Eversman posa une question à Marie sur l’invincibilité de l’armure. C’est vraie était elle vraiment invincible ? D’après Marie aucune armure n’est invincible mais bon celle là quand même sans approché et les tirs des goa’uld ricoché dessus donc bon pour Dean c’était invincible. A quoi sa servirait qu’on tire des tires de P90 sur des personnes portant ce genre d’alliages dans leur gilet ? Pas à grand-chose mais bon.Pourtant Marie donna raison à Dean en partie.

A bon j’ai raison ? Et ben. Sa me change. Je ne pense pas qu’on ait suffisamment de munitions pour tirer pendant des heures Marie mais bon c’est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Une armure bien étrange.(Bureau de Marie Cruk/PV:MAtt,Marie)   Lun 16 Mar - 1:29

Matt avait un peu décroché, les deux parlaient en terme un peu scientifique ou alors trop compliqué pour que le soldat les suive, surtout que lui était nouveau donc un peu perdue dans ce nouveau monde, enfin il comprit tout de même que l'armure était faite de naquadah, le même matériau que la porte des étoiles donc pas étonnant qu'il soit résistant. Apparament seul de longues heures de tir à bout portant avec les P90 pourraient en venir à bout et comme le fit remarquer dean, les hommes n'auront plus de munitions bien avant.

"Nos armes surchaufferont ou s'enrayeront bien avant aussi."

Matt passa sa main le long de l'armure, cette matière si dure à percer par les balles de leurs armes, pouvait se révéler d'une grande aide pour les équipes du SGC, leur donnant un bon moyen de protection si les scientifiques pouvaient l'intégrer au gilet tactique des membres du SGC en mission extérieure. Il faudrait encore quelques années aussi d'étude pour que cela soit possible vu que ces derniers avaient encore du mal à identifier une dernière matière qui la composait et bon Matt ne pouvait pas non plus donné de conseils, il n'était bon que dans le domaine des armes et tout ce qui pouvait avoir un rapport avec.

"En tout cas, si vous parvenez à l'intégrer à nos gilets cela serait super mais bon je suis sur que cela ne sera pour maintenant, vous devez déjà identifié cette matière inconnue."

Matt se tourna vers Marie qui continuait de tenir l'armure.

"Bon, je vais devoir vous laisser, mon service ne va tarder à commencer et je dois passer par mes quartiers."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Marie Cruk
----------------
avatar
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
24/500  (24/500)

MessageSujet: Re: Une armure bien étrange.(Bureau de Marie Cruk/PV:MAtt,Marie)   Lun 16 Mar - 22:01

Marie tenait l'armure, du moins en partie car elle l'avait poser sur une table, celle-ci était tous de meme assez lourde. Dans ses explications et ses echanges avec les deux militaires, Eversman semblait plus perdu que Dean, mais bon, Marie continua d'expliquer en essayant de simplifier ses termes.

Oui Dean, pour une fois, tu as raison.

Pour une fois, rajouta de plus Marie dans sa tête avec un petit sourrire dans le creux de ses levres. Ensuite, ils parlaient d'incorporer le naqudah au gillet tactique terriens, pour les rendres invincibles, l'idée était venu de Jonshon et Eversman avait completé, ce son bien des militaires, ils pensent toujours à eux.

C'est vraie qu'ajouter cela au gillet tactique donnerez un avantage dans les combats, car il faudrait plus d'un tir pour que vous etes toucher, mais cette avantage sera rapidement annuler par l'ennemis par votre vitesse. Le naquadah est un minerai très lourd, le gillet tactique peserait au moins quinze kilos.

Mais bon, le gillet tactique avait été améliorer, il est presque leger est résiste pas mal de temps au arme goa'uld, il absorbe bien la decharge.

Vous devez partir, bon service alors Matt. Ravi de vous avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
avatar
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
298/3200  (298/3200)

MessageSujet: Re: Une armure bien étrange.(Bureau de Marie Cruk/PV:MAtt,Marie)   Sam 21 Mar - 0:31

Marie avait posé l’armure sur une des table adjacente et la soutenait pour que celle-ci n tombe pas à la renverse, il serait dommage que la jeune scientifique ce fasse mal ou que l’armure soit abîme bien que sur ça il n’y avait pas trop de soucis à ce faire car vu sa résistance c’est pas une chute d’un mettre qui va l’abîmer. Quoi pour une fois ? Dean avait souvent raison….Enfaîte non pas vraiment, il a souvent tord mais chut c’est un secret faut pas el dire aux autres !

ET oui sa arrive de temps en temps.

DEan adressa un sourire amusé à la jeune scientifique, maintenant qu’il côtoyer quelque personne l’ambiance est plus conviviale et moins ennuyeuse et bon il n’est jamais bon de rester tout seul dans son coin surtout ici ! Si on ne connaît personne et on ne s’occupe que de sa petite personne on ne peut être une équipe soudé. Dean n’avait pas penser au facteur poid de l’armure qui d’après ce qu’il avait vu l’armure était quand même assez lourde et bon pour courir dans les bois c’est pas ce qui ce fait de plus pratique mais bon, les scientifique trouveront bien un moyens de contourné ce problème même-ci sa risque d’être long.

A oui tu as raison si on doit courir pour échapper aux goa’uld sa risque de ne pas être marrant même si eux aussi son servi dans le genre boite de conserve !

Enfin bref c’était pas pour le moment et bon les gilet tactique qu’ils ont sont largement suffisant : résistant aux tirs de goa’uld, léger et pratique que demandé de mieux ? Si Dean n’avait pas eu son gilet tactique lors de la missions de sauvetage sans doute serait il blessé plus gravement qu’une simple brûlure à l’épaule ou peut être la mort ? Mais bon il était encore là pour le bonheur de certain et le malheur des autres. Quelque heure avait passé et il était l’heure pour Matt de prendre son service il salua Marie et Dean et sorti.

Bon je vais me prendre un petit café sa te tente Marie ?[ /color]

Il n’eut le temps d’avoir de réponse que les haut parleur de la base ce méttaient en route.



[Haut-parleur]Le Sous-Lieutenant Hannigan, le Caporal Johnson, les Soldat Eversman et Hayden, Le Docteur Cruk et le Docteur Carter sont demandé en salle de briefing immédiatement et sans attendre. [/Haut-parleur]


A ben mince pas de café…Bon allons’y Marie.

[i]Une nouvelle mission ce préparé et Dean qui venait tout juste de rentrer de missions devait déjà repartir….


FIN DU SUJET !
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
avatar
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7275

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
2463/15000  (2463/15000)

MessageSujet: Re: Une armure bien étrange.(Bureau de Marie Cruk/PV:MAtt,Marie)   Mer 25 Mar - 22:52

HJ : Bon, je vais vous noter !
Dean :
1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 4 Points d’XP/

2 PTS

2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 3 Points d’XP/

3 PTS

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 3 Points d’XP/

2PTS

Total : 7/10

Matt :
1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 4 Points d’XP/

4 PTS

2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 3 Points d’XP/

3 PTS

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 3 Points d’XP/

2 PTS

Total : 9/10

Marie :
1] Orthographe / Conjugaison / Structure des posts (Faites de beau posts structurés, avec peu de fautes et un français correct, vous devriez vous en sortir de ce côté là) : 4 Points d’XP/

3 PTS

2] Cohérence dans les Posts (Vous n’êtes pas Superman, restez dans les limites du possibles tout en n’en faisant pas trop et vous serez notés convenablement) : 3 Points d’XP/

3 PTS

3] Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ (Si vous respectez convenablement les Règles de RP, l’Intrigue Générale du Forum et le(s) post(s) précédent(s) du MJ, la note sera bonne) : 3 Points d’XP/

2 PTS

Total : 8/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Une armure bien étrange.(Bureau de Marie Cruk/PV:MAtt,Marie)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une armure bien étrange.(Bureau de Marie Cruk/PV:MAtt,Marie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 19 ~ :: Laboratoires-