Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Slipping away [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Slipping away [Suite]   Mer 18 Fév - 0:52

Evans ne l'avait pas vraiment rassuré en lui parlant des différents cas extrèmes qu'il pouvait rencontrer avec son équipe en partant en mission sur d'autres mondes mais bon aucune mission ne devait se ressembler et les hommes étaient suffisament entrainés pour savoir réagir face aux situations, surtout pour ceux qui avaient plus d'expérience, c'est à dire d'années passées au SGC car ses propres années dans l'US Air Force ne lui serviraient pas à grand chose là bas. Mais bon, Matt resta un peu pensif avant de remettre son t-shirt comme le lui demander le jeune medecin, lui semblait pressés de rejoindre le vaisseau, le soldat ne comprenait pas trop pourquoi s'enfermait dans un endroit pareil mais bon il aimait sortir à l'extérieur et il venait de senfermer sous terre donc i ln'allait pas faire une remarque non plus.

Content que tout soit fini, Matt se leva du lit sur lequel il était resté durant l'examen, il remit la sangle de son arme tandis que Evans le ramenait jusqu'à la sortie, il lui proposa alors de manger ensemble à la fin de son service, c'est à dire 19h pour lui ainsi il pourrait lui parler du SGC et de son expérience. Le soldat stoppa sa marche, réfléchissant brievement a so npropre emploi du temps puis répondit avec un bref sourire au medecin.

"Je finis à 18h donc on se retrouve au mess vers 19h15 ok ?"

Dablord acquiessa de la tête, le soldat se mit alors en route vers son quartier, il n'avait plus que cinq minutes avant d'etre en retard, il activa donc l'allure parce que cela ne le faisait pas d'arriver en retard dans les premiers jours sinon son sergent allait lui passer un savon. Matt se mit donc à courir, une fois arrivait à son quartier, il changea de t-shirt, enfila sa veste reglementaire puis resortit sans verrouiller la porte puis courut vers la salle d'embarquement, il devait garder les portes donnant accès à cette derniere pour ce matin.

Après une journée assez banale, aucun évenement important n'était à relever a part un soldat completement ivre dans les couloirs trouvé lors d'une patrouille qu'il avait du embarquer de force dans les cellules, il ne s'était rien passé. Matt rentra tranquillement dans son quartier pour prendre une bonne douche chaude puis après de longues minutes de bonheur il se rhabilla mais cette fois la veste resta sur sa chaise,il était bien mieux en t-shirt. IL alluma son ordinateur pour consulter ses messages puis trainer sur le net en attendant que ce soit l'heure pour lui d'aller manger.

19h10, oula Matt n'avait pas vu l'heure passée, il referma le clapet de son ordinateur puis laissant son arme sur son lit, il quitta sa chambre pour se rendre au mess, ce qui lui prit que quelques minutes. d'un coup do'eil il remarqua qu'Evans n'était pas encore présent, Matt alla donc se servir, il prit des pates avec de la sauce et un steak et en dessert, un bon donuts au chocolat puis alla s'asseoir à une table pour attendre le jeune medecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: Slipping away [Suite]   Jeu 19 Fév - 14:09

Après que Matt fut sorti de la pièce, Evans continua sa journée normalement. Toute sa matinée et tout son après-midi se résumèrent à vérifier l'état de santé de nouvelles recrues. Certaines auraient dû passer leur visite médicale quelques jours auparavant mais, comme d'habitude, il y avait des retardataires. Le seul événement important de sa journée fut une intervention en urgence sur un militaire qui venait de rentrer sur Terre par la Porte des Etoiles. Pour une fois qu'on avait besoin de lui au SGC ! Finalement, il se sentait plus utile sur le site Alpha que dans cette base. Là-bas, on commençait à le considérer comme un ancien, et on avait souvent besoin de son avis ou de ses compétences. La bonne nouvelle, cependant, c'était qu'il y avait beaucoup plus de chances qu'il fûsse encore plus utile à bord du Prométhée. Ce n'était pas "le grand air" ni les longues plaines allant jusqu'à l'horizon, mais il y aurait de l'action ! En tout cas, beaucoup plus d'action qu'en mettant à jour le dossier médical des militaires du SGC.

Malheureusement, il aurait mieux valu pour lui que cette "urgence" arrive le lendemain, ou le matin même. La gourmandise de son ventre devant passer après son travail, il arriva avec une bonne dizaine de minutes en retard au rendez-vous que Matt et lui s'étaient fixés. Il avait enlevé sa blouse tachée de sang précipitamment et avait remis rapidement sa chemise en trottinant dans les couloirs de la base pour être à l'heure. D'ailleurs, il aurait préféré avoir le temps de se changer, car son uniforme présentait aussi quelques restes du corps du patient dont il venait de s'occuper.

Quand il arriva au mess, il ralentit l'allure, légèrement essoufflé, et fit un bref signe de tête en direction d'Eversmann. Il alla remplir son plateau et revint vers le militaire. S'asseyant en face de lui, Evans s'excusa de son retard et de sa tenue.


- Désolé, je viens tout juste de finir ma garde et je n'ai pas eu le temps de me changer...

Prenant son couteau et sa fourchette, il coupa une bouchée du steak qu'il avait dans son assiette et reprit.

- Au moins, dit-il la bouche pleine, là ça m'plait ! C'est beaucoup plus stimulant que de simples visites médicales... sans vouloir vous vexer bien sûr. Et vous, ça a été ?

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Slipping away [Suite]   Jeu 19 Fév - 19:30

Avec un sourire, le jeune soldat vit Evans arrivé dans le mess, il semblait essouflé d'apres ses joues un peu rosie, Matt le suivit du regard tandis qu'il avalait une pate avec sa main droite, le jeune medecin se rua vers les plateaux puis s'empressa de le remplir et s'approcha de la table ou il était assis. Eversman se retient de rigoler devant le plateau on ne peut plus rempli, d'ailleurs ce dernier s'empressa de commencer à manger, Matt prit a son tour ses couverts puis entama son assiette.

"- Désolé, je viens tout juste de finir ma garde et je n'ai pas eu le temps de me changer..."

Il n'avait pas fait attention mais maintenant que Evans venait de le dire, Matt aperçut quelques fines goutelettes sur la chemise de celui ci surtout sur les manches, apparament tout ne s'était pas passé aussi bien que habituellement à l'infirmerie, il y avait du y avoir une rugence ou autre chose car pour qu'il est du sang jusque sa chemise, cela ne pouvait qu'etre grave. Matt était dans ses songes essayant de trouver une explication aux gouttes de sang, il en oublia meme de manger mais la voix du medecin le ramena à la réalité.

"C'est beaucoup plus stimulant que de simples visites médicales... sans vouloir vous vexer bien sûr. Et vous, ça a été ?"

"Hein ? A oui, une journée assez tranquille mais ce n'as pas l'air d'avoir été ton cas non ?"

Matt en attendant la réponse attaqua son steak, la cantine était habituellement pas terrible mais le mess du SGC était assez bon enfin quand on avait gouté aux rations militaires, on trouvait tout très bon donc il n'était pas vraiment d'une grande aide pour tester la nourriture. Le soldat avait tutoyé le medecin après tous les deux n'étaient plus au travail donc ils pouvaient s'autoriser un peu de relachement.

"Au fait tu me peux tutoyer et m'appeler Matt." précisa t il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: Slipping away [Suite]   Sam 21 Fév - 0:30

Matt proposa finalement à Evans de se tutoyer. Cela fit bizarre au médecin, qui n'était pas habitué à ce genre de familiarités. Ceux qu'il avait tutoyés étaient morts en mission, d'autres faisaient toujours tout pour respecter le protocole, et de toute façon, il n'avait jamais vraiment le temps d'avoir des amis.

- Ben... c'est réciproque. Enfin, tu peux m'appeler Evans, pas Matt.

Quelque peu gêné par la situation, Evans toussa et se plongea dans sa nourriture.

- En fait, reprit-il la bouche pleine encore une fois, on m'a appelé pour soigner les blessures d'un soldat qui venait de rentrer de mission. Son équipe est tombé dans une embuscade tendue par des Jaffas. Heureusement, ils s'en son relativement bien sortis. Ils n'ont pas eu de mort, c'est déjà ça.

Il s'essuya la bouche et reprit.

- Et vous... enfin, toi, tu sais quand tu partiras en mission sur une autre planète ?

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Slipping away [Suite]   Sam 21 Fév - 13:02

Evans semblait un peu plus mal à l'aise que lors de leur rencontre à l'infirmerie, peut etre est ce le fait qu'ils se revoient hors du travail ou alors c'était le fait de devoir tutoyer le militaire qui le dérangeait autant mais bon c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère. Matt écouta attentivement le medecin attendit qu'il continuait d'avaler le contenu de son assiette, une équipe était tombé sur une patrouille de Jaffas donc un soldat avait du etre bien blessé pour que cela explique les traces sur la chemise de Dablord.

"Euhh..."

Matt avala sa bouchée qui l'empechait d'articuler.

"Cela arrive souvent que les équipes se font attaqués ?"

Non pas que Matt stressait pour sa vie mais bon si il pouvait rentrer vivant au SGC cela l'arrangerait quand même. Evans ne répondit pas tout le temps se contentant de lancer une autre question tandis que le soldat versait de l'eau dans les deux verres.

"Et vous... enfin, toi, tu sais quand tu partiras en mission sur une autre planète ?"
"Normalement lundi prochain donc vivement la semaine prochaine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: Slipping away [Suite]   Mer 25 Fév - 1:24

[T'as de la chance que ma question se prêtait à "vivement la semaine prochaine" Rolling Eyes
Et désolé du retard, j'ai eu pas mal de trucs à faire...]


Apparemment, Matt commencerait le travail pour lequel il s'était engagé le lundi suivant. Normalement, ce jour-là, Evans serait à bord du Prométhée. Son rêve se réaliserait enfin ! Après tout, à la base, il avait accepté de travailler sur le site Alpha pour que les postes les plus convoités lui soient plus accessibles... et celui qu'il coinvoitait lui était maintenant attribué. A son grand bonheur !

- En fait, je ne sais pas vraiment si les attaques sont fréquentes... Pour ce genre de questions, il vaudrait mieux t'adresser à des techniciens ou à des gradés... Des habitués, quoi. Moi je faisais surtout partie des renforts... Enfin, des cas durs, des urgences. Lundi, quand tu seras sur une autre planète, je penserai à toi, de là-haut... dit-il à montrer du doigt le plafond. Pas du niveau 22... De l'extérieur, de l'espace...

Evans parlait avec une lueur de rêve dans les yeux. Il allait enfin pouvoir profiter de tout ce qu'il avait toujours rêvé : la technologie, l'action, l'urgence, l'espace... Il était pressé, évidemment, et c'était compréhensible, surtout depuis qu'il s'occupait des visites médicales en attendant le feu vert. Pour le moment, cependant, il était au mess, et il devait encore patienter quelques jours.

- On pourra se faire un compte-rendu de nos expériences respectives à mon retour !

Il avala ce qu'il avait dans la bouche et continua.

- Alors... célibataire ? Pour risquer sa vie sur d'autres planètes avec en plus la contrainte du silence, tu es soit célibataire, soit suicidaire ! Ou sinon tu as la passion du risque...

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Slipping away [Suite]   Mer 25 Fév - 15:13

[HJ : je l'aurais casé mdrr]

Cela ne rassurait pas trop le jeune soldat sur les attaques sur les équipes SG mais bon cela faisait parti de son métier, il ne l'aurait pas choisi si il n'y avait pas un minimun de risques et puis il était certain qu'une fois l'équipement sur le dos et pret à passer la porte il ne penserait pas aux blessures ni même aux attaques, il ferait son travail, concentré sur sa mission et les actions des autres membres de l'équipe afin que tous rentrent en vie à la base. Matt répondit d'un sourire à Evans quand il lui dit qu'il penserait à lui quand il serait dans le vaisseau spacial à 20 000 lieux de leur galaxie.

"Oui mais moi si je me met à penser à toi, c'est que je serai à l'infirmerie donc je ne prèfere pas, tu me comprends ?!"

Eversman s'attaqua une nouvelle fois à son assiette, c'est vrai que pour une fois qu'il s'entendait bien avec un medecin de la base, il fallait que ce dernier soit muté dans un autre endroit mais bon il n'y avait pas de probleme, les deux hommes pouvaient rester en contact.

"Oui, on ira boire un coup à l'extérieur comme cela nous changera tous les deux."

C'est vrai que ce dernier aura passer de longs mois enfermés dans un vaisseau et lui aura passé le même temps à la base mais bon lui sortirai lors des explorations interplanétaires ce qui lui permettrait de sortir un peu, de se retrouver à l'extérieur car toujours à l'intérieur d'une base souterraine, il allait déprimer sinon... Toujorus les memes lieux, les memes personnes... D'ailleurs c'est pour cela qu'il ne pouvait pas faire comme le medecin,^être dans un vaisseau... Oh non il ne pourrait pas.

- Alors... célibataire ? Pour risquer sa vie sur d'autres planètes avec en plus la contrainte du silence, tu es soit célibataire, soit suicidaire ! Ou sinon tu as la passion du risque...
"Disons que quand tu dois expliquer à une fille que tu pars pour tu-ne-sais-combien-de-temps, quand tu pourras revenir ni lui expliquer ce que tu vas faire ni avec qui et bah c est dur de rester en contact donc oui célibataire. Je suppose que c'est pareil pour toi ? Surtout avec ta nouvelle affectation. Mais bon en contrepartie on fait des choses que les autres n'osent à peine imaginer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: Slipping away [Suite]   Mer 25 Fév - 21:33

Evans hocha la tête en signe d'approbation, pensif. Il n'avait jamais vraiment eu le temps de développer ses relations avec les femmes, et cela ne risquerait pas de s'arranger. Au pire, la nourriture le soutiendrait. Avec le nombre de fois où ils étaient obligés de courir, ce ne serait pas un problème. De toute façon, il pouvait manger n'importe quoi, il ne grossissait jamais.

- Au moins, nous, on a accès aux rêves les plus fous de certains... Voyager dans l'espace, rencontrer de nouveaux peuples, être à la pointe de la technologie...

Le médecin vida son verre d'un trait et le remplit à nouveau.

- Si un jour ton équipe tombe sur une engin capable de... disons... donner un coup de pouce à mes relations avec les femmes, fais-moi signe, hein...

Il fit un clin d'oeil à Matt et poussa son assiette vide dans un coin pour entamer son dessert.

- De toute façon, je n'ai jamais réussi à faire le premier pas, et ça tombe bien que je sois affecté à un poste qui me prendra tout mon temps libre ! M'enfin, continua-t-il en avalant une bouchée de glace, on ne chait jamais. Avec un peu de chance, je trouverais le parfait amour à bord du vaisseau... Toi, par contre, tu as plus de chance avec les indigènes... Tu leur fais un tour de magie, et hop ! Elles sont à tes pieds ! Pratique, non ?!

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Slipping away [Suite]   Mer 25 Fév - 22:34

Matt finissait son assiette tout en écoutant le jeune medecin, il était vrai que même dans ses rêves les plus fous il n'aurait jamais pesner pouvoir un jour voyager sur une autre planète, rencontrer une autre civilisation, il fallait dire qu'il avait encore du mal à réaliser, cela ne deviendrait réel que en traversant cette porte des étoiles donc encore quelques jours de patience.

"Si un jour ton équipe tombe sur une engin capable de... disons... donner un coup de pouce à mes relations avec les femmes, fais-moi signe, hein..."
"Je le testerai avant et si c'est concluant, promis je te joins sur le vaisseau."

le soldat lui rendit son clin d'oeil, en fait il pensait dans les premiers jours que les filles lui manqueraient peut etre mais il ne voyait pas le temps passait, tout allait très vite ici entre le travail, les temps libres, les loisirs, les rencontres, il ne savait plus trop ou donner de la tête mais bon c'était tant mieux ainsi il n'y avait pas de place pour l'ennui. Matt poussa à son tour son assiette avant dee mettre celle contenant son donuts devant ses yeux, il le prit dans ses mains et prit une bonne bouchée, c'était trop bon.

"Avec un peu de chance, je trouverais le parfait amour à bord du vaisseau... Toi, par contre, tu as plus de chance avec les indigènes... Tu leur fais un tour de magie, et hop ! Elles sont à tes pieds ! Pratique, non ?!"

Matt faillit s'étrangler en riant à la remarque de ce dernier mais cela passa, décidement Evans avait de très bonnes idées mais bon le soldat n'était pas vraiment sur que sonsupérieur apprécie qu'il drague en pleine mission.

"Je tenterai mais on se tiendra au courant. Si tu trouves une copine avant moi, je te paie un verre ou même un resto mais si c est le contraire c'est toi. ça marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: Slipping away [Suite]   Jeu 26 Fév - 1:43

[Finalement, je me suis dépêché pour toi^^]


Evans se mit à rire lui aussi, faisant tomber un morceau de glace sur sa chemise. Bientôt elle arborerait toutes les couleurs ! Il ramassa le morceau qui fondait déjà sur ses vêtements avec son doigt, se le lécha et frotta l'endroit où il y était tombée la glace avec sa serviette.


- Ca marche... J'adore manger gratos ! Ne rêve pas trop, tu vas devoir mettre ta main au porte-monnaie avant moi.

Ayant fini sa glace, il fit de la place sur son plateau et prit dans sa main le donuts qu'il avait aussi réussi à soudoyer à une femme près des desserts.

- Je m'y prends comme un pied avec les filles. Tiens, j'ai une idée ! Le premier qui arrive à inviter une femme au restaurant avant, disons... que l'un de nous aille en mission, remporte 50 dollars de la poche de l'autre. J'ai tout un tas de billets qui s'ennuient au fin fond d'une cave depuis le temps où j'ai commencé à travailler sur le site Alpha. Il faut dire que sur une planète extraterrestre, c'est difficile de trouver une épicerie vendant des donuts...

Ayant fini sa journée qui l'avait finalement épuisé, il était arrivé au stade où il racontait n'importe quoi et était beaucoup plus à l'aise avec les gens. Bientôt, il arriverait au stade où il serait vraiment crevé, où il s'étalerait sur son lit, dans ses quartiers, et où il dormirait comme un loire - peut-être tout habillé - pendant de très nombreuses heures... jusqu'à ce que son réveil sonne.

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Slipping away [Suite]   Jeu 26 Fév - 15:31

Matt ne put s'empecher d'avoir un sourire moqueur en observant la boule de glace tomba sur la chemise de ce dernier, en plus il étala un peu plus celle ci en voulant enlever la belle tache qu'il avait fait désormais sa chemise comportait beaucoup de couleur, la preuve que sa journée avait était plutot longue et dure. Malgré cela le jeune medecin le charria, lui demandant de sortir le porte feuille car ce serait lui qui gagnerait le défi ce qui fit sourire le soldat qui n'allait certainement pas se laisser faire.

"C est beau de rêver !"

Cela ne suffit pas pour faire oublier cette idée au jeune medecin qui surenchérit en proposant un nouveau défi, 50 dollars à celui qui ramener une copine avant le départ en mission, cela ne donnait que très peu de temps au jeune soldat mais bon il aimait les défis et n'allait certainement pas laisser son ami gagner. Evans avait un paquet de billets auquels ils n'avaient pas trouvé d'utilisation, Matt avait une très bonne idée sur la dessus.

"Prépare tes billets car tu devras m'en donner 5 !"

C'était quand assez risqué vu qu'il n'avait aucune sortie de prévue dans les jours à venir, il devait donc chercher la perle rare parmi le personnel mais il trouverait, jsute pour avoir le plaisir de gagner contre le medecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: Slipping away [Suite]   Sam 28 Fév - 1:30

Zprès le coup de la glace, Evans souriait pour un oui ou pour un non. Matt pensait que le médecin devrait donner les cinquante dollars avant lui, mais tout était encore possible. Le pari venait tout juste de commencer de toute façon. Evans avait d'ailleurs toujours su trouver les ressources dont il avait besoin quand il était pressé et que c'était plus qu'urgent ; là, son honneur était en jeu. Enfin... la possibilité de se moquer du militaire, car le docteur Dablord avait avoué se débrouiller comme un pied et n'avait pas besoin d'argent à bord du Prométhée.

- Je me surpasse toujours quand il s'agit d'humilier un ami.

Le médecin sourit en finissant son donuts puis s'essuya les mains. Baîllant, il décida de regarder sa montre. Il n'était pas très tard - à peine vingt heures -, mais pour une raison qu'il ignorait, il était fatigué. Peut-être s'était-il trop habitué à ne rien faire depuis qu'il était rentré sur Terre. A présent qu'il faisait des visites médicales, si ennuyeuses soient-elles, cela l'obligeait à beaucoup plus réfléchir que lorsqu'il se contentait de dormir, lire et manger.

- Je vais peut-être aller me coucher, moi. Comme ça tu auras en plus suffisamment de temps pour prendre une avance considérable. Après, si tu perds, je te choisirai un surnom officiel. Je suis très inventif de ce côté-là ; tu n'imagines même pas de quoi je suis capable !

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Slipping away [Suite]   Sam 28 Fév - 11:49

Le duel promettait d'etre passionant entre les deux, chacun ferait tout pour dépasser l'autre, rien que par esprit de compétition alors que c'était la deuxieme fois pourtant que les deux hommes se rencontraient et les voila déjà en train de se défier de ramener en premier une amie voir plus. Matt, dans une dernière bouchée finit son donuts avant de décaler son plateau sur la droite tandis qu'il réfléchissait à une façon de procéder avant de regarder autour de lui histoire de repérer une cible mais à part des techniciens et des militaires il n'y avait rien, la voix deEvans l'interrompit.

"- Je vais peut-être aller me coucher, moi. Comme ça tu auras en plus suffisamment de temps pour prendre une avance considérable. Après, si tu perds, je te choisirai un surnom officiel. Je suis très inventif de ce côté-là ; tu n'imagines même pas de quoi je suis capable !"

Un surnom ? Matt souria legerement en faisant non de la tête, décidement le medecin semblait bien inventif mais le militaire ne le laissera pas gagner aussi facilement, il n'était pas du genre à se laisser faire. Eversman se leva à son tour, il prit dans ses mains son plateau puis il alla le poser à l'endroit prévu avant de revenir vers le jeune medecin.

"Tu m'excuses, j'ai du boulot aussi, un petit défi à relever !"

Avec un sourire, il tendit la main au jeune medecin.

"Bon courage, tu en auras besoin. "

Matt lui serra la main puis marcha vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
avatar
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
645/3200  (645/3200)

MessageSujet: Re: Slipping away [Suite]   Lun 2 Mar - 23:08

Le repas était passé très vite. Se lançant des défis à tour de rôle, ils n'avaient finalement même pas eu le temps d'aborder en profondeur le travail qui les réunissait tous deux dans le mess. Evans était toujours assis lorsque Matt revint vers lui, s'excusa et lui souhaita bonne chance pour le défi qu'ils s'étaient fixés. Le médecin, qui fixait vaguement son plateau tandis que le militaire se dirigeait vers le dédale de couloirs, n'avait aucun doute sur le résultat final de leur petit concours. A moins d'un coup de chance surprenant, Evans devrait débourser cinquante dollars de sa poche, voire en plus de lui payer un repas au restaurant. Il espérait donc que, même si Matt arriverait à inviter une femme en dehors de la base, il n'arriverait pas à trouver réellement de petite amie. Ca serait de la faute du médecin, et celui-ci ne se le pardonnerait pas. Non pas qu'il en voudrait personnellement au soldat de seconde classe, mais il serait dégoûté d'être devancé alors qu'il travaillait pour le programme Porte des Etoiles depuis plus d'un an. La meilleure chose qui pouvait lui arriver à présent, c'était d'avoir un coup de foudre sur le Prométhée. S'il n'y en avait aucune d'à peu près potable sur le site Alpha, c'était sûrement parce qu'elle n'était pas sur la planète mais au-dessus.

Sortant finalement de ses rêveries, Evans se leva et alla déposa son plateau au même endroit que son nouvel ami... Amis en une journée, c'était une première pour lui ! Si tout se passait comme ça, tout pouvait arriver. C'était peut-être le début d'une nouvelle ère. Dans ce cas, il avait bien fait de demander sa mutation...
Le docteur Dablord baissa la tête vers sa chemise et regarda les taches qu'il avait faites sur lui dans la journée. Du sang, de la glace, un peu de transpiration pour couronner le tout... Il n'était vraiment pas propre, et il ferait mieux d'aller prendre une douche dès maintenant et de se coucher...
Avec un peu de chance, peut-être le lendemain serait-il plus passionnant...



[Suite (déjà écrite, mais c'est juste pour qu'on suive l'histoire de mon perso facilement xD) Arrow Briefing Intrigue IV : Sa va saigner !]

_________________


>> Fiche / Dossier
>> #771215


Anciennement Evans Dablord : Fiche / Dossier
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
avatar
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
1658/3200  (1658/3200)

MessageSujet: Re: Slipping away [Suite]   Mar 3 Mar - 20:48

Je vais noté votre RP, cette note est en fonction de tous votre long RP ensemble qui s'étant sur plusieurs forums.

Evans Dablord :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 3/4
- Cohérence des posts : 3/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des ecrits du MJ : 3/3

Total : 9/10 donc 9 points d'XP pour Evans.

Matt Eversman :
- Orthographe/Conjugaison/Structure des posts : 3/4
- Cohérence des posts : 2/3
- Respect des règles de RP, de l'intrigue général et des ecrits du MJ : 3/3

Total : 8/10 donc 8 points d'XP pour Matt.

Je vous ajoute sa de suite. Paul Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Slipping away [Suite]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Slipping away [Suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 23 ~ :: Le mess-