Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Tât'Henen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tât'Henen
----------------
Tât'Henen
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 141

Arrivé au SGC : 15/02/2009

Age du Joueur : 60


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Tât'Henen 600315barre10/400Tât'Henen 147995barre3  (0/400)

Tât'Henen _
MessageSujet: Tât'Henen   Tât'Henen No_new1017.02.09 21:57

Tât'Henen Chp_4_10

Votre Personnage



Nom: Aucun


Prénom: Tât'Henen


Alias:
-Ptah
-Tathenen
-Peteh
-Héphaïstos
-Vulcain


Age: Inconnu, probablement tout aussi vieux que Râ ou plus.


Description physique:
Tât'Henen est en lui-même un simple symbiote Goa'Uld, comme on peut en voir beaucoup, cependant il très âgé et en tant que symbiote, il en subit les effets. Il subit des dégénérescences et des défiances diverses, il ne peut plus changer d'hôte ou qu'avec des traitements et des soins spécifiques, ses capacités régénératrices son plus lente à se manifester sur ses hôtes, il manifeste les premiers signes de la sénilité entre autre... En somme le symbiote est mourant et cela depuis déjà des millénaires, mais ceux qui on tenter de le tuer, l'on aidé et lui on permit de se soigner, car affaiblit et amoindris qu'il était, les radiations du soleil, le contraignant à une dépendance au Naquadah et Neutronium, on endurci le symbiote, mais on rendu vulnérable ses hôtes humains, en effet aucun, ne pouvait tenir et survivre avec ces produits dans le sang. Mais cela le contraint à créer un hôte plus fort, sur tout les plans, plus solide et résistant.
Il créa après de bien nombreux échecs, un hôte parfait en combinant les données génétiques de plusieurs races, notamment Oannes et Unas. Cette hôte était capable à la manière des Jaffas et des Goa'Uld de guérir de la plupart de ses blessures seule et à très grande vitesse, lui donnant un espérance de vie sur la simple récréation de cellulaires de un millénaire ou deux. Il était d'une force implacable, pouvant soulever des charges de presque deux tonnes et cela sans le moindre effort. L'hôte était plus rapide que n'importe quelle humain pouvant faire des pointe à cent cinquante kilomètres/heures et faire des bond d'une vingtaine de mètre sans élan. C'était un prodigue physique, mais intellectuellement aussi, ses capacités mémoriels et intellectuel était celle d'un ordinateur. En effet, Tât'Henen pour augmenter le potentiel de son hôte lui placer des cristaux de Neutronium dans le cerveaux, deux outre sous les chaires de ses paumes s'inspirant des Asgards, ceux-là équipé des arme de poing et système de soin standard Goa'Uld. D'autre était placé dans diverse partie de son corps pour lui permettre une interface complète et sans condition avec les technologies l'entourant.
L'hôte était parfait, Tât'Henen fut implanté, la créature mesurait deux mètre cinquante, pour deux cent kilos, sont squelette était complexe pour lui permettre une mobilité parfaite, on l'avait réaliser avec plus de six cent os. Lui permettant notamment de faire tourner sa tête à trois cent soixante degré sans la désaxé et de se contorsionner dans des proportions incroyables. Ses os malgré tout n'en garder pas un incroyable solidité et ses muscle pouvait les contracté dans tout les sens pour leurs faire des prouesse physique tel que soulever de lourde charge. L'hôte avait la peau verdâtre d'apparence gluante, même s'il n'en fut rien qu'au touché on eu plus dit un saurien. Il n'avait pas de narines, ni de nez, mais quatre trou conduisant à une cavité, lui permettant de chercher l'oxygène et l'argon nécessaire dans la plupart des atmosphères et des liquides. Il avait deux excroissance tissulaire à la base de son crâne et deux yeux noir sans pupille, qui contrairement au autres Goa'Uld ne brillait plus. Il porte toujours sont armure corporel, avec une cape rouge écarlate et sa lance personnelle pour se défendre.


Description psychologique:
C'est un Goa'Uld. C'est déjà beaucoup, mais il est particulièrement cruel, même pour ses pairs et le trouvait à sa grande époque particulièrement infâme et cruel parfois même envers ses troupes. Pour cela, il faut analyser son comportement le plus en détail, il considérait qu'il n'y avait la victoire d'un groupe, mais simplement le mérite individuel. Il pensait que chaque bataille avait ses héros et qu'eux seuls devaient bénéficier de mérite et décoration. Mais en cas d'échec ce n'était pas que les commandants qui en payait le prix, mais tout soldat et il n'avait qu'un châtiment la Mort. La compassion était peu courante dans ses actes et dans son langage. Paradoxalement, il fut un des premiers intéressé par un accord avec les Asgards. En effet, il doubla tout le conseil et Râ lui-même en signant ses propres accord scientifico-militaire avec les Asgards, des traités, qui contrairement au traité actuel garantissait la paix et la sécurité à des dizaine de mondes au sein de son empire. En échange d'un accord de non-agression et des base du raffinement et de la maitrise du Neutronium.
C'était un époux dévoué, qui ne pensait qu'à enrichir et donner à sa femme le plus bel empire, mais c'est cela qui le poussa en Stratège et Politicien à commettre des erreurs ses accords exclusifs avec les Asgard en étaient un signe. On pensait et pense encore que c'était surtout signe la sénilité du symbiote, vieillissant et non d'un intérêt scientifique et stratégique. Mais sa personne ne le saura jamais. Fait étant qu'il était respecté aussi, en fier guerrier, en fin stratège et en scientifique à l'esprit d'exception, il bénéficiait d'un statut non sans privilège chez les Goa'Ulds et en abusait couramment.
Depuis la trahison de Sekhmet sa bien-aimée et l'attaque des Grands-Maîtres, sont éviction du Conseil permanent, sont bannissement et sa condamnation à mort par se même Conseil et son épouse, il à changé, il est devenu suspicieux, voir même paranoïaque. Il déborde de la colère d'un dieu du passé réclamant vengeance. Sa cruauté est devenu plus grande c'est certain, il est allait jusqu'à implanté une défiance immunitaire à ses Jaffas, que seul une enzyme dont il a le secret peut les soigner et leur éviter une mort certaine. Il est devenu un monstre, physiquement l'on pourrait le nommer ainsi, mais psychologiquement aussi. Cependant, il est un ennemi de ceux des Grand-Maîtres qui on signait sont acte de décès et pour avoir la tête de Râ et des douze autres membres du conseil permanent de l'époque, il ferais n'importe et n'importe qu'elle alliance ci tenter que le donné, soit équivalant au donnant.


Dernière édition par Tât'Henen le 18.02.09 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tât'Henen
----------------
Tât'Henen
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 141

Arrivé au SGC : 15/02/2009

Age du Joueur : 60


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Tât'Henen 600315barre10/400Tât'Henen 147995barre3  (0/400)

Tât'Henen _
MessageSujet: Re: Tât'Henen   Tât'Henen No_new1017.02.09 21:58

Histoire:
Ptah, Peteh, Tathenen, Vulcain ou encore Héphaïstos, sont tant de noms qui lui furent donnés par l'Humanité et qui le représente bien au final. Ptah, Peteh et Tathenen, dieu dynastique d'Egypte et principale divinité de Memphis était selon les croyances le créateur du Cosmos, sur lequel le poids de se dernier se reposait, maître des architectes, patron des ingénieurs, protecteur des sculpteurs, gardien des potiers et autres artiste. Ptah ou Tathenen était une divinité importante, époux de Sekhmet et père notamment de Néfertoum, il était représentait sur le panthéon divin à la même échelle sur les fresque qu'Anubis, Oisiris, Horus, Seth et Râ et d'ailleurs toujours à la gauche de celui-ci comme les vizirs l'étaient des pharaons. Cela le représentait assez bien, Vulcain et Héphaïstos son deux allégories de sa personnalité, car quand ses dieux parurent il avait déjà disparu ayant était condamné au bannissement et à la mort par le Conseil des Grands-Maîtres, mais eux aussi le représente assez bien. Dieu forgeron, architecte, bâtisseur et grand-ingénieur tout deux épouse d'une déesse de beauté, de plus ces deux noms n'était pas méconnus de Tât'Henen, car il avait utilisé au moins une fois chacun d'eux comme pseudonyme pour conquérir certaine planètes et faire dans l'originalité pour changer.
Enfin cela n'est que la partie humaine de l'histoire de Tât'Henen, Tât'Henen était déjà vieux pour un Goa'Uld à l'époque de l'ascension des empires de ses derniers ou ceux-ci n'avait encore pas de vaisseaux ou que pour de très courte distance, n'utilisant que les portes pratiquement, époque ou Râ batifolait avec Hathor dans l'apparence verdâtre d'un Unas. Peu sont ceux qui peuvent encore prétendre avoir connus cette période et encore moins sont ceux qui peuvent prétendre avoir connus la jeunesse du symbiote nommé Tât'Henen qui avait presque atteint l'âge de sa fin, en effet nul recours à l'époque ne pouvait rallonger la vie. Tât'Henen était le conseiller personnel de Râ, son scientifique et un stratège avisé, à l'époque les batailles entre Grands Maîtres se dérouler dans de sanglant corps à corps entre leurs armées, ses dernières utilisant les portes pour ce faire la guerre. Râ était monté haut dans l'échelle, son empire supplanté tout les autres, mais alors que Tât'Henen visitait une province de l'empire pour son seigneur, il découvrit une base de donnée Ancienne. Pendant dix ans, il viva en reclu dans celle-ci enchainant les découvertes et réapparut devant son seigneur avec de nombreuses inventions, qui portait son nom à glorification dans tout l'Empire et au-delà
Les lance Jaffas, les sarcophages, les armes de poing Goa'Uld, les systèmes de soin, les canons au plasma, les boucliers au Naquadah et la maitrise de se dernier... Tout les empires se battaient pour avoir non pas les technologies, mais l'inventeur qui travaillant jour et nuit créa son propre empire et imposa le respect aux autres, il fut le premier à disposer de vaisseaux disposant d'hyperpropulsion, le premier à leurs donner des boucliers, il fabriqua les premiers Ha'Tak et bien que partageant ses technologies avec les autres, il avait des surprises en réserve en nombre suffisant pour les dissuader de l'unique planète de son empire, Memphis. Puis, Râ découvrit la panacée, la race supérieur, les humains, des hôtes nettement plus convenable que les chiens servant, qu'était les Unas. Râ et Hathor, furent les premiers à bénéficier d'hôte humains, supérieurs intellectuellement et physiologiquement plus évolué que les Unas, il créèrent une colonie sur Abydos, avant de laisser les plus éminent Grands-Maîtres faire leurs marchés, Tât'Henen fut un des premiers servit, Râ espérant bénéficier d'avantage technologique.
Mais Tât'Henen était avant tout l'ancien conseiller de Râ, un de ses avisés stratèges, il ne se battait contre les Grands-Empires, il ne faisait pas de vague, mais de par ses inventions, il était de lui-même le centre de l'attention. Il soumettait des mondes dont tous se fichait et créait pierre après pierre, un empire d'envergure, autour de Memphis. Il créa pour Râ et sa bien-aimé épouse Hathor une station spatial, pour que les Grands-Maîtres du Conseil des Grand-Maîtres puissent siéger, parler sans prendre le risque de se s'entretuer. Il était d'ailleurs un des treize membres du Conseil permanent. C'est a cette époque qu'il rencontra, une jeune Reine, ambitieuse, aux ambitions aussi claire que l'eau prise à la source et qu'il la pris pour épouse, Sekhmet devint sa femme. La même année, il se mit tout le conseil à dos en ratifiant un accord avec le Haut-Conseil Asgard, lequel disait qu''il n'attaquerait aucune planète contenus dans la liste qu'ils lui avait fournit en échange des bases de la maitrise des cristaux de Neutronium et de la purification du dit minerai.
Râ était furibond, il avait tout fait que Tât'Henen soit toujours de son côté et lui fournisse les sciences nécessaire à la victoire contre ses ennemis ou tout au moins ne la donne pas à ses ennemis. Et là il ratifiait un accord dans le dos du Conseil, dans son dos avec les Asgards pour obtenir de meilleurs et de nouvelles technologies, il comprit que c'était la guerre que Tât'Henen s'apprêtait à faire. Ce qui eut vite confirmation, le vieux Goa'Uld avait marchait sa flotte sur l'Empire d'Oisiris, de Seth et d'Horus, il avait balayait leurs armées et volaient leurs territoire avec des vaisseaux mieux armé et mieux protéger, qui en réalité les Ha'Tak actuel. Et quand le débuta l'armée de Tât'Henen, dirigé par Sekhmet et ses enfants, notamment Néfertoum, attaquait l'empire d'Anubis, il voulait en terminer avec les dieux dynastiques et la lignée de Râ apparemment. Râ cependant unis toutes les flottes disponible pour protéger la planète maitresse d'Anubis, quand Sekhmet vu l'ampleur de leurs flotte elle tenta, un assaut. Mais après un seul et inique assaut contre la monstrueuse armée, elle fut repoussé.
Cependant félonne, pour sauver sa vie et celle de ses enfants, elle avait deux argument de poids, elle pouvait fournir à Râ le plan des nouvelles technologies dont bénéficier ses pyramides pour qu'il en équipe ses Ha'Tak personnel. Mais surtout, elle était la seul à par Tât'Hene bien entendu à connaître les codes de désactivation des boucliers, d'une pyramide, un vaisseau, gigantesque que Tât'Henen bâtissait sur Memphis. En échange, elle exigeait la place de son époux au Conseil et de garder une partie de son empire, ainsi qu'éventuellement la vie sauve pour ses enfants et lieutenants, ce qui au final, comme le reste lui fut accordé. Ainsi ils mirent le cap, sur Memphis, ou Tât'Henen, ne se doutait de rien et dirigeait tranquillement les travaux finaux de la réalisation de sa pyramide gigantesque, qui pour le coup était vraiment énorme, jamais l'on avait vue vaisseau si grand. Il ne se doutait pas que son épouse félonne, combattait désormais au côté de Râ et lui avait communiqué les codes de désactivation rendant la station de combat vulnérable à toute attaque.
Mais Norsamadh, son Prima, lui communiqua bien vite le rapport faisant état de la flotte de Sekhmet arrivant sur Memphis, en Hyperespace et pas seul, accompagné par tout les vaisseaux de Râ et semblait-il en bonne entente. Il ne supporta pas l'information et devint comme fou, il dit à tous de quitter la Sration de Combat, qu'il allait la conduire dans l'espace pour mener la bataille. Son Prima tenta de le raisonner, en lui interpellant que le vaisseaux était non étanche, pas encore prêt pour un vol spatial et que même si les boucliers créer une atmosphère Râ devait en avoir les codes pour oser s'attaquer à elle, ainsi. Tât'Henen lui intima l'ordre de sortir en lui rappelant que la salle de contrôle, qui faisait office de salle du trône était parfaitement étanche, qu'il leurs donneraient assez de temps pour évacuer la planète et pour sauvez leurs vie. Lui ne souhaitant plus que la mort abandonné qu'il était par son épouse tant aimé. Une fois que le vaisseau fut évacuer que la planète commença à s'évacuer il fit décoller le vaisseau.
Il redirigea toute l'énergie sur les armes et sur les boucliers de coques pour éviter qu'elle ne cède trop rapidement et se plaça prêt du point que les capteurs longues distances indiquait comme point de sortie de l'hyperespace. Il fonce sur la flotte et fait feu de tout bois, même si détruit beaucoup de vaisseaux, il voit des percés dans la coque à tout les ponts, de plus, ils utilisent encore une des inventions contre lui en envoyant dans les anneaux de transport des troupes, heureusement qu'il n'y a pas d'atmosphère ailleurs que dans la salle du trône. Il fonce droit sur le porte-pavillon et explose avec celui-ci entrainant Râ et Sekhmet avec lui, mais les trois corps seront recueillis et plaçait dans des sarcophages; Une fois ramener à la vie, Tât'Henen est bannis du Conseil et condamné à mort par se dernier, qui scèlle le sarcophage ou il se trouve de l'extérieur et l'envoi sur un soleil.
La sentence est exécuté, mais le sarcophage alors en route pour un soleil est intercepté par un Tel'Tak occulté, commandé par Norsamadh et certains membres des derniers Jaffas qui sont fidèle au Grand-Maître. Mais le corps de Tât'Henen, ne supportera pas le voyage, il lui faut un nouvelle hôte, un des Jaffas volontaires membres de l'équipage du Tel'Tak l'accueil, mais Tât'Henen sait bien que les radiations solaires ont altèré sa structure moléculaire et cela gravement. Une fois la flottile des trois Ha'Tak encore fidèle il leurs demande de réunir tout le Neutronium possible, ainsi que du Naquadah en grande quantité avant de leurs communiquer les coordonnées d'une nébuleuse à deux ans de voyage de leurs position en Hyperespace. Il absorbe les quantités de Neutronium et de Naquadah nécessaire à la récréation des radiations solaire cela tuant son hôte en quelques heures mais redonnant au symbiote toute la force de sa jeunesse, il est obligé de changé d'hôte à nouveau et ainsi durant le voyage, il décimeras prêt de la moitié des troupes encore acquise à sa fidélité.
Le voyage les conduisent au final à une nébuleuse en émission au dimension particulièrement vaste et la densité importante et dangereuse, les senseurs ne voit rien à travers et les boucliers ne peuvent résister à cette amas de gaz ionisé. Mais Tât'Henen leurs demande de traverser ce qu'il commence à faire avec le vaisseau de tête qui serait sérieusement endommager, comme le second et quant au troisième il sera détruit par les ions. Mais après avoir un peu avancé dans le nuage, la densité décline et passe à des caps plus raisonnable. A l'intérieur se cache une douzaine de monde épargné par Sekhmet et Râ, le mythe la colonie de Shakaba. La nébuleuse étant artificiellement crée pour éloigné les gêneurs et leurs regards. En réalité sur les onze système de Shakaba et sur sa centaine de planète une seule est habité.
Norsamadh comme tout les Jaffas sont étonné de voir une civilisation aussi prospère, vivant dans l'opulence technologique et entourer de planètes avec des concentration en Naquadah et Neutronium à peine croyable. Tout le monde sur la planète ignore comment ses technologies leurs sont apparus en rêve ou durant des heures de sommeil, fait étant que la planète à un jour reçu un pierre, la Pierre de Shakaba, qui insuffle savoir et connaissance. Tât'Henen, leurs demandent d'ailleurs de lui rendre la pierre pour qu'il la détruise, voulant les réduire en esclavage et refondre son armée, mais avant il les fait travailler sur un ultime projet un hôte génétiquement parfait et leurs fournit pour cela toute sa base génétique. Puis final grâce au tâtonnement du peuple, il trouve l'hôte parfait crée à cinquante pourcent à partir des Oannes et des Unas, pour le reste de diverse race notamment humaine.
Une fois cela fait, il réduit le peuple à l'esclavage et après mainte et mainte tentative félonne et assassine contre lui décrète la loi martial. Mais craignant que certain des traîtres est leurs passes droit dans l'armée ou soit eux-même dans l'armée, il implante à tout les symbiote une maladie, une défiance biologique pouvant entrainer la mort de l'hôte. Et dont le seul remède est en sa possession, crée à base de ses propres gènes. Mais craignant qu'on ne se retournâtes contre lui pour le disséquer, il se tourne vers la robotique et crée des robots soldats, des robots ouvriers auquel il peu remettre la fidélité en doute. Ses robots prennent la place des Jaffas à tout les niveaux, mais Tât'Henen, leurs ordonnent de s'entrainer et de redoubler d'effort pour qu'ils soient prêt pour la "Grande Croisade".
Et enfin mettant au point les derniers de ses vaisseaux, il explique au Jaffas que la "Grande Croisade" est pour bientôt, quel sera leurs rôle combattre au côtés des robots et commandé ses derniers, qui ont un esprit d'initiative que très limité, mais qui contrairement aux Jaffas son remplaçable et existe par légions entière et des usines entière les conçoivent ce qui n'est pas le cas des Jaffas, qui sont plus intelligent que les Robot et qui nécessite plus que quelques bouts de Naquadah et Neutronium pour entrer en fonction. Mais sa flotte enfin prête, il part avec un esprit de grandes conquêtes et de vengeance envers tout ceux qui on signé son acte de décès. Dirigeant ses implacables légions, c'est surtout sur ses technologies de pointe, qu'il mise ses victoires, ayant acquis de grandes connaissances en la science Asgard et Ancienne, qu'il à toute deux sut détourné à son avantage.


Type: Goa'Uld


Situation sentimentale: Sekhmet, ma reine traitresse et félonne, qui me vendit pour un empire.


Dernière édition par Tât'Henen le 18.02.09 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tât'Henen
----------------
Tât'Henen
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 141

Arrivé au SGC : 15/02/2009

Age du Joueur : 60


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Tât'Henen 600315barre10/400Tât'Henen 147995barre3  (0/400)

Tât'Henen _
MessageSujet: Re: Tât'Henen   Tât'Henen No_new1017.02.09 21:58


Test Role Play:
Il était assis sur le trône de salle royal de Shakaba d'où il régnait d'une poigne fer depuis des siècles. C'était une vase pièce de soixante mètres de long, de soixante de haut et de quarante de large.Un épais tapis bordeaux de vingt mètre de large était placé là centré, couvrant la longueur de la pièce menant au trône. Le trône était large et haut et assez simpliste, il semblait être taillé d'un seul et unique bloc de Naquadah. Sur lequel était posait un coussin d'un tissus écarlate qui semblait aussi soyeux que confortable. Il y avait six grande fenêtres de chaque côté, très fine, ne permettant pas à un homme de passait même de côté, elle montait sur une quarante de mètre et était séparer par d'épaisse colonne de un deux mètres de large et de soixante de hauteur, entière fait de Naquadah brut, incrusté de petit luisante de cristal de Neutronium. Sur chacune des colonnes était accroché un long fanion de vingt mètre de long pour cinq de large, rouge sang portant cousu en fil d'or le symbole de Tât'Henen. Ce dernier se reposait, avachi sur le trône tenant sa tête dans la main, las. Derrière lui en un bloc de Neutronium au teinte cuivré étrangement rouge, son symbole veiller sur lui. Sa flotte était sur le départ, c'était ses dernière heures sur la planète, la flotte allait bientôt décollé vers l'infini et la reconquête de l'ancienne empire de Tât'Henen. Deux Jaffas en armure entrèrent et s'agenouillèrent devant le puissant Seigneur, un autre, au symbole gravait en or apparu à genoux, sous la forme d'un hologramme:

"Arkashen, mon Prima, je suis content de toi, la flotte sera prête à temps pour le départ pour la Grande Croisade..."

Le Prima se releva, il était très musclé et avait portait fièrement sa lance, il inclina légèrement la tête. D'ailleurs la lance personnel de Tât'Henen était poser prête de lui sur un présentoir prête à usage. Puis il se tourna vers les deux autres Jaffas et leurs dit:

"Hargoîr, Noshiamsas, je vous confis Shakaba. Vous devrais en assurer la sécurité, j'ai placé assez de faisceau à ion et canon à plasma pour stopper n'importe qu'elle flotte, vous ne craindrez aucune menace extérieur, mais vous devrez faire en sorte que Shakaba et ses habitants ne sombre pas dans le désarroi. Sachez que l'ennemi est souvent plus proche qu'on le croit."

Les deux Goa'Ulds se relevèrent et saluèrent leur maître. Ce dernier se releva et avança péniblement vers eu posa les mains sur les deux premiers il salua le dernier et tendit la main vers sa lance qui s'éleva et vint dans sa main. Puis il se recula un peu. Les feux des braseros s'élevèrent et brulèrent les fanions à l'emblème de Tât'Henen avant de s'éteindre, le trone disparut dans le sol et les grandes fenêtres se virent fermé par d'énorme plaque. Dans cette quasi-obscurité il les regarda et dit au dénommés Hargoîr et Noshiamsas:

"Personne n'occuperas cette salle en mon absence que se soit clair, je suis le seul qui en soit digne, c'est la salle du trône divin...."

Les deux Jaffas acquièserent en silence, puis le visage de Tât'Henen bascula de gauche à droite à la manière d'un reptile et dit:

"C'est le moment du départ."

Il disparut dans un éclair blanc, il se matérialisa dans la salle de contrôle de ce qui semblait être un vaisseau et s'assied dans le trône qui lui était réserver, derrière le pilote. Son Prima était là ainsi que deux autres Jaffas et six gardes robots, pour la sécurité de Tât'Henen. Il balaya la salle du regard et dit:

"Rejoins les coordonnées que je t'ai transmise, nous y trouverons mon vaisseau Amiral et son escorte, je veux y prendre quartier avant de partir..."

Le Prima alla transmettre ses ordres au pilote, qui s'exécuta et la flotte se mis en mouvement. Tât'Henen allait bientôt pouvoir lancé sa grande croisade et obtenir sa vengeance.


Vous



Avez vous déja joué sur des forums type Jeu de role (role play)? [Oui]


Regardez vous l'une des séries Stargate? [Oui]


Le nom de la personne sur votre avatar: Inconnu, pour des raisons évidente.


Dernière édition par Tât'Henen le 18.02.09 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Tât'Henen 600315barre11658/3200Tât'Henen 147995barre3  (1658/3200)

Tât'Henen _
MessageSujet: Re: Tât'Henen   Tât'Henen No_new1017.02.09 22:00

Bienvenue. Et bien, qu'elle présentation Wink

Je te valide. Bon RP parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tât'Henen
----------------
Tât'Henen
----------------
Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 141

Arrivé au SGC : 15/02/2009

Age du Joueur : 60


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Tât'Henen 600315barre10/400Tât'Henen 147995barre3  (0/400)

Tât'Henen _
MessageSujet: Re: Tât'Henen   Tât'Henen No_new1017.02.09 22:06

Merci, j'aurais peu mieux faire, mais je pense que cela devrais convenir Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Tât'Henen _
MessageSujet: Re: Tât'Henen   Tât'Henen No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Tât'Henen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Suivi des personnages actifs-