Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 MJ Enquête by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Sharks
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 21/07/2008

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: MJ Enquête by Alek   Lun 16 Fév - 20:36

Curtis était dans l’avion. Ayant passé une nuit assez courte, il décida de dormir le temps du voyage. Carter profita à ce moment pour prévenir le reste du groupe de sa découverte. Le Sous-Lieutenant regarda l’homme dormir puis retourna son attention vers ses deux compagnons. Cet homme cachait des choses, il faisait parti du l’air force et il l’avait caché au groupe. Chanie répondit.

-Attendons de voir plus avant de faire quoi que se soit mais restez sur vous garde, il nous cache quelque chose.

Carter et Hayden esquissa un oui de la tête. Après cette petite conversation, le groupe se remit à discuter normalement. Le voyage dura plusieurs heures, mais ils finirent par arriver au Canada. L’homme qu’il allait voir était prêt de la frontière dans une prison d’état. Une voiture les attendait en dehors de l’aéroport. Ils montèrent tous les quatre dedans et ils se dirigèrent vers cette fameuse prison.

Ils leur fallut moins d’une heure pour y être. Ils virent une prison ultra gardée, des gardes dans des tours très hautes avec des armes lourdes à vous faire tuer 10 jaffa à la ronde. La voiture s’arrêta devant le garde d’entrée. L’inspecteur montra sa plaque de flic et dit qu’un prisonnier l’attendait. Il demanda également si on pouvait leur laisser une salle seule pour qu’ils puissent l’interroger. Le garde fit un signe de la tête pour montrer son accord et demanda qu’on ouvre la porte pour les laisser passer.

La voiture avança vers le parking. Tout le monde descendit de la voiture et Curtis demanda aux militaires de le suivre. Ceux-ci s’exécuta mais n’aimaient pas cet endroit assez glauque. Accompagné de garde, le groupe marchait dans des couloirs gris et terne. Après plusieurs couloirs et porte passé, les gardes leur montrèrent une dernière porte à franchir et le groupe sera en face du prisonnier. Mais avant de rentrer, Curtis se tourna vers le groupe pour leur parler…


-Avant de rentrer, sachez que a à faire à un vrai dur et il ne parlera pas aussi facilement donc tâchez d’être persuasif.
-Et qu’entendez vous par être persuasif Monsieur Mackensy ?
Demanda Carter.
-Je pense qu’il veut dire qu’il ne faudra pas être tendre avec lui. Ajouta Chanie.
-Soyez persuasif c’est tout, à vous de trouver votre façon.

L’inspecteur ouvrir la porte et le groupe vit le prisonnier assit sur une chaise avec devant lui une table en fer. Chacun entra l’un après l’autre. Le prisonnier s’assit plus confortablement sur sa chaise voyant les deux jeunes femmes entrer. Il les regardait comme un violeur prêt à sauter sur sa cible. Curtis attrapa une chaise et s’assit devant lui…

-Monsieur Lopez, je suis l’inspecteur Curtis Mackensy de Denver et voici le Sous-Lieutenant Hannigan, le Soldat Hayden et le Docteur Samantha Carter. Nous sommes ici pour vous posez des questions.
-Allez y, je vous écoute.
Dit il en regardant Carter.
-Lors de votre arrestation, vous avez dit que vous rejoignait Denver, Est-ce exact ?
-Oui, en quoi cela remet en cause ma condamnation.
-En rien Monsieur.
-Alors pourquoi vous êtes ici ?
-Nous enquêtons sur une potentielle attaque contre la base militaire du Cheyen Mountain par d’ancien membre de cette base. Et nous avons des raisons de croire que vous faisiez partie de ce groupe.
-Va falloir le prouver mon pote.
-Dit nous ce que vous savez et je pourrais parler au juge en votre faveur.
-D’accord, je dirais quelque chose, mais seulement si ses deux meuf me suce la b*** !!!

Chanie entendit ses paroles, elle se leva et elle s'avança vers l'homme prête à lui mettre un coup de poing mais Peter la retenu au dernier moment. La Sous-Lieutenant injuriait de tout les noms l'homme tandis que le Soldat Hayden retenait son supérieur. Le détenu souriait et il répliqua pour en rajouter une couche...

[b]-Bah il t’arrive quoi ma belle ?? T’aimes pas les b*** ?
-LOPEZ ARRÊTEZ CELA !!!!


Lopez souriait, il était content de lui d’avoir mit Chanie hors d’elle. L’inspecteur Curtis savait que cela n’aurait pas était aussi facile. Il n’avait donc pas le choix. Il se tourna vers Carter, il se rapprocha d’elle et il lui demanda de sortir et qu’elle emmène avec elle le Sous-Lieutenant. Curtis voulait rester avec Peter pour interroger le prisonnier. Inutile de voir dire de quelle façon il allait l’interroger. C’était pour cela qu’il avait demandé à Carter de sortir car ce n’était pas des choses à voir pour une scientifique et pour Chanie, il voulait éviter que celle-ci s’apporte sous l’effet de la colère.

Samantha prit avec son amie et les deux femmes sortirent de la salle. Peter et Curtis regardèrent les deux jeune femmes sortirent et quand la porte se referma, ils se tournèrent vers l’homme qui était toujours assit, l’interrogatoire allait commencer.


[HRP : 5 jour pour répondre les amis.]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   Lun 16 Fév - 22:53

"-Attendons de voir plus avant de faire quoi que se soit mais restez sur vous garde, il nous cache quelque chose." Chuchotait le Sous-Lieutenant, Sam et Peter esquissaient d'un oui, puis le petit groupe parla normalement. Le voyage se passait bien, mais un peu long pour le groupe de militaire. Le but de ce voyage était de voir un prisonnier qui devait révéler des informations importantes à l'équipe du SGC. Puis l'avion atterrissait, Samantha et ses coéquipiers ainsi que l'inspecteur descendaient de l'appareil, une voiture les attendait en dehors de l'aéroport .Le trajet dura une heure, mais personne ne parla, tout le monde était concentrer et à se poser des questions sur ce prisonnier.

Le groupe arriva enfin à la destination de la prison, la voiture s'arrêta sur le parking, puis l'inspecteur demanda aux militaires de le suivre. Plus ils avançaient plus atmosphère était pesante. Samantha n'aimait pas ce sentiment, et elle trouvait cet endroit très sinistre, voir même glauque. Ils étaient accompagnés par des gardes, l'inspecteur Mackensy se retourna vers le groupe avant d'entrer dans une pièce ou il y avait le prisonnier.

"-Avant de rentrer, sachez que a à faire à un vrai dur et il ne parlera pas aussi facilement donc tâchez d’être persuasif."
"-Et qu’entendez vous par être persuasif Monsieur Mackensy ?" Répliqua d'un air inquiet Carter.
Puis le sous-Lieutenant répondit aussi tôt.
"-Je pense qu’il veut dire qu’il ne faudra pas être tendre avec lui"
Samantha regarda d'un air étonné mais ironique sa supérieur.
Puis l'inspecteur ajouta d'avant de rentrer dans la pièce.
-Soyez persuasif c’est tout, à vous de trouver votre façon.

L'inspecteur Mackensy ouvrit la porte, puis le groupe venait faire son entrer devant le prisonnier qui était bien installé devant sa chaise. Celui-ci regarda avec un air pervers le Docteur Carter et le Sous-Lieutenant Hannigan. Carter le regardait d'un air supérieur et sournois. Elle ne dit rien .Elle observa cet individu répugnant. Puis l'interrogatoire commença.

L'inspecteur Mackenzie prit une chaise et le début de l'interrogatoire commença, l'inspecteur lui parla, mais Mr Lopez, le prisonnier regarda la Scientifique, qui ne broncha pas. Avec ce genre de type il ne fallait pas répliquer. L'équipe écouta attentivement cette discussion, qui était mouvementait surtout à la fin de cette dernière, le prisonnier voulait qu'on l'interroge à sa manière la plus déplorable. Il souhaitait que le sous-lieutenant et la Scientifique fasse un acte sexuel .Carter était choqué d'entendre ça,, mais elle ne s'étonnait pas du tout de la part de cet homme, il voulait provoquer une des deux jeunes femmes, et il a réussi .Chanie était devenue hystèrique, elle voulait frapper l'homme mais Peter l'en empêcha. Elle injuria le prisonnier par tout les noms d'oiseaux. Celui-ci était content de ce qu'il avait fait, carter était dégoutée, elle avait envie de frapper aussi ce Lopez, mais elle resta froide et sans réaction. Puis Mackenzie cria d'arrêter, puis celui ci demanda à la scientifique d'emmener le sous-lieutenant dans le couloir, pour une qu'elle soit calmer, et de deux, ne pas voir ce qu'il va se passer après. Carter pensa que cette interrogatoire va devenir musclé, et l'inspecteur ne voulait pas que les deux jeune femmes voient ça .Sam prit la bras de son amie, puis quitta la pièce. Le sous-Lieutenant, regarda d'un air noir Lopez. Les deux jeunes femmes s'asseyaient dans le couloir, et Chanie commença à se calmer, mais le silence s'installait entre elle. Carter ne voulu rien dire pour le moment, mais elle comprenait la réaction de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hayden
----------------
avatar
----------------
Sergent Maitre
----------------


Nombre de messages : 68

Arrivé au SGC : 02/06/2008

Age du Joueur : 27


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
312/3200  (312/3200)

MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   Ven 20 Fév - 19:09

Le voyage était calme. Curtis dormait, Carter venait de nous raconter ce qu’elle avait vu, Chanie était aussi soucieuse que Peter. Après quelques turbulences, ils arrivèrent enfin au Canada. La prison était lourdement gardée, et jamais il n’aurait pensé entrer dans l’un de ces endroits si morbides en soit. La petite balade en voiture pour rentrer dans la prison était assez agréable, le calme avant la tempête quoi...
Curtis les mit en garde concernant le prisonnier, c’était apparement un vrai dur. Peter aimait les fort d’esprit, les lopettes sa faisait pas long feu. Il fallait être persuasif...

Ils entrèrent dans la prison, se dirigeant vers une salle au bout d’un couloir sombre. Curtis les regarda une ultime fois avant d’ouvrir la porte. Il se présenta d’abord, présentant ensuite l’équipe. Le mec s’appellait Lopez, un nom latino. Peter, lui même de ces origines connaissait bien le caractère têtu des latino, et en voyant la tête du gars, sa allait pas être de la tarte.
Les échanges furent assez calmes au début, puis la fulgurance fit son apparition. Chacun sentait la colère monter. Peter avait les bras croisés, et regardait celui qui parlait à chaque fois. Le mec avait tenté la provocation, ce qu’Hayden ne supportait pas. Chanie était hors d’elle, chose compréhensible même pour une militaire de son rang. Continuant, Peter décroisa les bras et fit quelques pas vers le prisonnier mais fût stoppé par l’ordre d’arreter de Curtis... Le calme revint soudainement.
Lentement, Carter tirait Chanie vers l’extérieur qui voulait regler ces comptes. Lopez avait tout gagner... Se retrouver en face d’un inspecteur et d’un soldat, dans une cellule sombre et humide, rien de tel pour se manger des bon coups dans la poire. Attendant qu’elles soient sortis, la porte refermé, Peter arriva devant l’homme. Lui murmurant à l’oreille...


« On va s’amuser toi et moi mon gars... Je te le garantit. »


Il se recula, voir ce que Curtis allait faire. Il était plus doué pour les interrogatoires, même si tout cela se passait en douceur, ce dont Pete doutait, des coups seraient portés pour l’affront qu’il avait osé faire aux deux femmes de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
John Sharks
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 21/07/2008

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   Ven 20 Fév - 20:08

Carter et Chanie était sortit. L’inspecteur se tourna vers le détenu. Il souriait toujours autant. Curtis posa les photos prisent des suspects potentiels devant le prisonnier qui ne bronchait pas. Le détenu souriait à l’inspecteur. Curtis sourit également. Peter fit de même. Cela commença à parti en fou rire. Le détenu riait au éclat, Curtis pareil ainsi que Peter. Mais l’inspecteur arrêta cela à un coup de poing au visage du prisonnier. L’homme s’arrêta de rire. Peter se mit derrière le détenu et avec ses bras tenaient fermement la tête de l’homme. Curtis se rapprocha de Lopez…

-Tu vas ma dire tout ce que tu sais.
-Tu as signé ton arrêt de mort mon pote. Je vais en dire trois mots à mon avocat et il te fera renvoyer.
-Ah bon ?? Et comment tu comptes faire ça ?
-Simple, avec la caméra qui film…


Le détenu s’arrêta de parler en voyant que la caméra était éteinte. Pourtant ils n’avaient vu personne d’entre eux l’éteindre. Cela doit être un coup des gardiens de la prison. En faits, Savant que cela allait être musclé. Chanie avait demandé à Carter de couper l’activité de la caméra. Carter est entré dans la salle de contrôle. Des gardes l’empêchaient d’avancer mais Chanie donna son grade et sa mission. Les gardes n’avaient pas d’autre choix que de lâcher Samantha. La jeune femme s’avança vers le poste de contrôle et coupa la caméra de sécurité de la salle où se trouvaient l’inspecteur et Peter, enfin du moins, elle avait arrêté l’enregistrement mais elle pouvait tout avoir tout de même les voir, malheureusement il n’y avait pas de son. Chanie se mit à côté de la scientifique et regarda l’interrogatoire.

L’inspecteur souria au détenu. Celui-ci était surprit de voir la caméra éteinte, pu rien les empêcher de le passer à tabac pour avoir les informations qu’il voulait. Curtis se leva et alla prêt du Soldat Hayden. Il lui murmura à l’oreille qu’à chaque fois que l’homme ne voulait pas répondre, Peter devait lui exploser la tête contre la table et qu’il n’hésite pas à y aller. Puis l’inspecteur s’installa de nouveau devant le détenu pour reprendre l’interrogatoire…


-Alors Lopez, on en était où ? Ah oui… Dit moi ce que vous projetez de faire avec tous tes copains.
-On était venue faire un peu de shopping.
-Ahhhh Lopez, ce n’est pas bien de mentir. Peter.


Le Soldat Hayden attrapa violemment la tête de l’homme par les cheveux et éclata la tête de l’homme contre la table comme l’avait demandé l’inspecteur. Derrière l’écran, Carter sursauta sous cette violence soudaine. Même si elle avait déjà vu des choses horribles, rien n’était pire que de voir quelqu’un se faire torturer. Chanie détourna les yeux durant quelques secondes avant de regarder de nouveau l’écran. Elle avait légèrement oublié ces tortures qu’on fait subir aux terroristes et elle n’était pas contente de récupérer cette vision.

Curtis regarda l’homme, son nez saignait. Peter était allé franchement sans avoir la main morte. Tant mieux, il fallait être persuasif comme l’avait demandé l’inspecteur. Curtis reprit donc…


-Je vais te le redemander, que projetez-vous avec tes potes ?
-Je vais montrer ses blessures à mon avocat et je dirais que vous m’avez agressé !!!
-Si tu veux et à ton avis, le juge croira un détenu ou un inspecteur et un militra ? Maintenant parle moi de l’attaque imminente de la base Cheyen Mountain.
-Je ne vois pas de quoi tu parles !!
-Tu ne nous facilites pas la tâche Lopez. Peter à toi de jouer.


Le jeune homme recommença. La tête de l’homme frappa de nouveau la table. Il y avait du sang sur la table. Des goûtes tombaient par terre ou sur les vêtements du détenu. Le nouveau coup lui avait ouvert la tempe gauche. L’inspecteur donna un mouchoir pour qui nettoie tout ce sang…

-Il va falloir parler Lopez maintenant parce que le Soldat Hayden est en train de perdre patience.
-Mais je ne sais rien !!!
-Dommage pour toi.
-OK OK !!! Je vais vous dire ce que je sais.
-On t’écoute.
-Barry m’a contacté pour un gros coup. Il me disait que c’était injuste qu’ils nous aient renvoyé et qu’on mérite justice. Pour cela, il nous a dit qu’il fallait faire péter la base. Je devais ramener les armes mais malheureusement je me suis fais choper à la frontière.
-Tu t’es fait choper comme un bleu. Cela ne ressemble pas à un militaire entraîné de ce faire avoir comme ceci.
-Je me suis fais avoir car l’inspecteur n’est pas venu.
-Quoi ??
-Et oui mon pote, un inspecteur devait me faire passer la frontière sans encombre et tu sais pas quoi ? Cet inspecteur vient de chez vous.
-DONNES MOI SON NOM !!!!
-Je ne le connais pas, je savais juste qu’il devait me rejoindre. Je ne sais pas pourquoi il faisait de la partie mais il voulait faire péter le SGC.
-Le quoi ?
-Le…


L’homme n’eut pas le temps de finir que Peter lui éclata plusieurs fois la tête contre la table. Chanie et Carter vit cela et elles se mirent à courir vers la salle d’interrogatoire. Curtis arrêta le jeune homme dans sa folie soudaine. Le détenu avait le visage en sang, la table en était recouverte ainsi que les mains du Soldat. L’inspecteur colla contre le mur Peter…

-Merde mais c’est quoi ton problème !!! Il allait nous raconter tout ce qu’il nous fallait.
-Il ne pouvait continuer, il en disait trop sur cette base. Les murs ont des oreilles.
-Oui bah tu nous a fais rater une occasion en or mon bonhomme.
-Inspecteur Mackensy relâchez le !!
Ordonna Chanie en entrant dans la salle.
-Soit, mais la prochaine fois évitez de le massacrer Peter.

Curtis attrapa sa veste sur le dossier de la chaise et sortit de la salle. Des médecins entrèrent pour s’occuper du détenu. Peter sortit également de la salle accompagnée des deux jeunes femmes. Le Soldat Hayden se nettoyait les mains avec une serviette donnée par Carter. Le Sous-Lieutenant commença à poser des questions à Peter…

-Bordel Hayden, il vous a prit quoi de frapper à plusieurs reprise cet homme.
-Il a mentionné le SGC et il allait expliquer ce que c’était. Vous savez tout aussi bien que moi que le Général nous a stipuler d’éviter de parler du Stargate Command et de la porte des étoiles Madame.

-Que vous a-t-il dit en plus ? Demanda Carter.
-Il a dit qu’un inspecteur faisait partie de leur petit groupe avec eux et qu’il devait l’aider à passer la frontière.
-Une taupe parmi les flics, ce n’est pas nouveau.
Dit Chanie.
-Effectivement, restons vigilant.

Le groupe suivait l’inspecteur qui était légèrement devant. L’homme retournait à la voiture qui les avait amené ici. Les trois autres firent de même. Arrivé à l’intérieur. Chanie demanda à l’homme…

-On va où maintenant inspecteur ?
-On retourne à Denver pour savoir ce qu’a apprit Joey. On y arrivera pendant la nuit.
-Entendu.


Le groupe se remit en route en direction de Denver. Ils n’avaient plus qu’à espérer que l’inspecteur Rasmussen avait eut plus de chance qu’eux. La route sera longue, c’était pour cela que l’inspecteur voulait dormir un peu pour se reposer car ils n’étaient pas prêts de dormir cette nuit. Beaucoup de travail les attend.


[ 5 jours pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   Dim 22 Fév - 10:38

Le sous-Lieutenant avait demander à Samantha Carter, d'aller annuler l'enregistrement de la caméra de surveillance, car elle savait que cet interrogatoire allait être musclé. La scientifique allait au poste de garde de surveillance, une chance pour elle, il n'y avait personne à ce moment là, elle commença à annuler, puis deux gardes arrivèrent, puis prenaient avec violence la jeune docteur, pour avoir plus d'explications .Heureusement que la Sous-Lieutenant arriva, et lui montra son badge de militaire, et expliqua leur mission. Les deux hommes relâchèrent Samantha, puis ceux-ci partirent soit disant manger.

La scientifique arrêta l'enregistrement, puis elle pouvait voir les image sans son de l'interrogatoire. La sous-Lieutenant s'asseyait à côté de Samantha, puis regardèrent l'interrogatoire. Elles pouvaient voir le premier coup au détenue, qui fit sursauter la scientifique, pourtant habituer à ce genre de situation au cours des missions, mais là c'était assez surprenant, surtout qu'elle se savait pas ce qu'ils racontaient. Carter regardait son supérieur, et ce regard entre elle voulait tout dire. Elles avaient une image en commun la violence de cet interrogatoire. Puis l'interrogatoire se déroulait par des coups assez violent, puis il y a eu un moment de répit. Elle pensaient que le détenu commençait à racontait ce qu'il a à dire. Puis tout d'un coup elles virent leur collègue à frapper le détenue comme un malade. Elles coururent à la salle d'interrogatoire ou là elles virent l'inspecteur en train de l'agripper contre le mur. La sous-Lieutenant lâcha:

"-Inspecteur Mackensy relâchez le !!"

Celui-ci relâcha le militaire, et partit de la salle à toute vitesse, Mackenzy était en colère.Tout les trois sortirent de la salle, puis Chanie demanda des explications à Hayden. Celui-ci se nettoyait les mains par une serviette qui était donné par Samantha.


-Bordel Hayden, il vous a prit quoi de frapper à plusieurs reprise cet homme.
-Il a mentionné le SGC et il allait expliquer ce que c’était. Vous savez tout aussi bien que moi que le Général nous a stipuler d’éviter de parler du Stargate Command et de la porte des étoiles Madame.
-Que vous a-t-il dit en plus ? Demanda Carter.
-Il a dit qu’un inspecteur faisait partie de leur petit groupe avec eux et qu’il devait l’aider à passer la frontière.
-Une taupe parmi les flics, ce n’est pas nouveau. Dit Chanie.
-Effectivement, restons vigilant.


Il fallait être vigilant en effet, avec ses nouvelles informations, il ne fallait plus faire confiance. Samantha avait ce sentiment, et elle pensait que ce Mackenzie n'était pas très claires. L'inspecteur était devant nous .En arrivant à l'extérieur de la prison, l'inspecteur leur prochaines étape à Denver, pour savoir si son collègue savait plus qu'eux. Le groupe partit à Denver.
Revenir en haut Aller en bas
Chanie Hannigan
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 197

Arrivé au SGC : 15/09/2007

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29 ans
Profession:
๏ Expérience:
381/470  (381/470)

MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   Lun 23 Fév - 16:37

Bien confortablement assise dans l'avion qu'on avait affrété, Chanie se laissa aller à un petit moment de détente, jetant un oeil par delà le hublot. Cela lui manquait cruellement de voler. Alors qu'elle était en train de fixer une petit forêt, Carter se pencha sur elle et le soldat Hayden pour le faire part de sa décourverte. La jeune femme fronça les sourcils et tourna son regard vers l'homme endormi. De toute évidence, il cachait des choses. Etaient-elles embarrassantes pour lui, sans intérêt pour eux, ou bien ses raisons étaient-elles tout autre? Prenant garde à ne pas attirer l'attention dudit inspecteur, Chanie en conclut une chose:

- Attendons d'en voir plus avant de faire quoi que ce soit, mais restez sur vos gardes, il nous cache quelque chose.

Le petit groupe arriva enfin à destination: une prison assez glauque et on ne peut plus surveillée. Suivant comme les autres l'inspecteur, Chanie évita de promener son regard sur les murs fades qui les entouraient. C'était un fait: elle n'aimait définitivement pas les prisons. Ils finirent par arriver devant une porte. L'inspecteur les briefa rapidement:

- Avant de rentrer, sachez que a à faire à un vrai dur et il ne parlera pas aussi facilement donc tâchez d’être persuasif.
- Et qu’entendez vous par être persuasif Monsieur Mackensy ? Demanda Carter.
- Je pense qu’il veut dire qu’il ne faudra pas être tendre avec lui. Ajouta Chanie.
- Soyez persuasif c’est tout, à vous de trouver votre façon.


Un coup d'oeil appuyé sur ses compagnons et Chanie franchit avec eux le seuil de la porte. Celle-ci s'ouvrit sur une pièce assez banale, et l'homme qui y était assis au milieu avait tout d'un prisonnier banal. Dès l'instant où elles franchirent la porte, les deux jeunes femmes eurent droit à un regard on ne peut plus expressif de l'homme. Chanie plissa les yeux et décocha son regard le plus froid tandis qu'elle prenait place derrière l'inspecteur. L'interrogatoire aurait pu se passer convenablement si l'autre ne s'était pas montré soudainement vulgaire. Une bouffée de rage submergea soudainement Chanie sans qu'elle ne puisse la contrôler. Agissant par instinct, elle se leva furibonde, et aurait été jusqu'à frapper l'homme à la figure si Hayden ne l'avait pas retenue. Stoppée dans son élan, elle n'en décocha pas moins au détenu tout un répertoire de jurons fleuris. Celui-ci, loin de s'en alarmer, poussa la jeune femme à boud en rajoutant une couche. Si l'inspecteur n'avait pas hurlé au moment même où les derniers mots sortirent de la bouche du prisonnier, Chanie se serait sûrement jetée sur l'homme. Au lieu de ça, elle se retrouva dans le couloir, accompagnée de la jeune scientifique, à essayer de calmer ses nerfs.

La suite, elle la devinait sans peine: l'assistance n'étant plus que masculine, l'interrogatoire allait vite en venir aux poings... ce qui n'allait pas jouer en leur faveur si ce dernier était filmé. Prenant les devants, Chanie se tourna vers Carter et lui demanda de la suivre jusqu'à la salle de contrôle afin de couper l'activité de la caméra de cette pièce. Deux gardes tentèrent bien de les en empêcher, mais reculèrent bien vite lorsque Chanie déclina son identité. L'enregistrement éteint, il ne leur restait plus qu'à regarder ce qui se déroulait sous leurs yeux.

Le Soldat Hayden attrapa violemment la tête de l’homme par les cheveux et éclata la tête de l’homme contre la table. Derrière l’écran, Chanie détourna les yeux durant quelques secondes avant de regarder de nouveau l’écran. Elle avait légèrement oublié ces tortures qu’on fait subir aux terroristes et elle n’était pas vraiment ravie de revoir ce genre de choses. Un instant de répit fit esquisser un sourire à la jeune sous-lieutenant: si arrogant qu'il l'était, l'homme avait finalement fini par céder. Mais quelque chose fit rapidement disparaître le sourire de la jeune femme: Hayden venait de brusquement frapper la tête du prisonnier contre la table. Sans perdre un instant, Chanie se précipita en dehors de la salle de contrôle et courut rejoindre les trois hommes dans la salle d'interrogatoire, juste à temps pour voir l’inspecteur coller le militaire contre le mur.


- Merde mais c’est quoi ton problème!!! Il allait nous raconter tout ce qu’il nous fallait.
- Il ne pouvait continuer, il en disait trop sur cette base. Les murs ont des oreilles.
- Oui bah tu nous a fais rater une occasion en or mon bonhomme.


Devant la tension palpable entre les deux hommes, Chanie essaya de calmer le jeu:

- Inspecteur Mackensy, relâchez-le!
- Soit, mais la prochaine fois évitez de le massacrer Peter.


Suivant des yeux le départ de Curtis, Chanie fit signe à Hayden de sortir de la salle et le fusilla un instant du regard.

- Bordel Hayden, qu'est-ce qu'il vous a pris de frapper à plusieurs reprise cet homme?!
- Il a mentionné le SGC et il allait expliquer ce que c’était. Vous savez tout aussi bien que moi que le Général nous a stipulé d’éviter de parler du Stargate Command et de la porte des étoiles, Madame.
- Que vous a-t-il dit en plus ?
Demanda Carter.
- Il a dit qu’un inspecteur faisait partie de leur petit groupe avec eux et qu’il devait l’aider à passer la frontière.
- Une taupe parmi les flics: ce n’est pas nouveau...
répliqua Chanie.
- Effectivement, restons vigilant.

Une fois que le sang sur les mains du jeune soldat avait totalement disparu, le petit groupe SG se remit en marche derrière l'inspecteur. Celui-ci les avait reconduit à la voiture. Haussant un sourcil, Chanie grimpa à l'intérieur puis se tourna vers l'homme.

- Où va-t-on maintenant inspecteur ?
- On retourne à Denver pour savoir ce qu’a appris Joey. On y arrivera pendant la nuit.
- Entendu.


Reportant son regard sur l'extérieur, Chanie soupira intérieurement. A part la présence d'une taupe au sein de la police, ils n'avaient pas appris grand chose. Elle espérait que leurs futures investigations allaient être beaucoup plus fructueuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanficthttp://menanie605.deviantart.comion.net/s/3578
John Sharks
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 21/07/2008

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   Mer 25 Fév - 14:46

Curtis quitta la voiture prêt de l’aéroport. Le groupe fit de même. Ils montèrent dans l’avion qui les attendait depuis le début. Le voyage les fera revenir durant la nuit. C’était pour cela que l’homme décida de dormir un peu. Le reste du groupe fit de même. Carter se reposa, Chanie regardait par la fenêtre de l’avion et Peter réfléchissait en regardant dehors. Le voyage du retour était beaucoup plus calme qu’à l’allée.

Après plusieurs heures de vol, l’avion atterrit à Denver. L’inspecteur s’empressa de sortir ainsi que le reste du groupe. Les minutes étaient comptées et chacune d’elles ne devait pas être prise à la légère. Une fois arrivé devant la porte de l’entrée, l’inspecteur prit son portable, et composa un numéro. Cela sonné deux fois avant que sa répond…


-Allô Joey ? C’est Curtis, c’est pour savoir comment ça se passe de votre côté.
-Et bah, on a filé deux d’entres eux dans un motel mais on a eut un accident.
-Merde !! Sa va pas de blessé.
-Non, à part moi les trois autres vont biens. Ils vont pouvoir vous rejoindre, moi je suis envoyé à l’hôpital.
-Ok… Bon, nous irons au motel que tu m’as parlé pour trouver des informations ou des indices. Donne moi l’adresse.
-D’accord, je t’envoie les trois autres à ta rencontre. Je te communique l’adresse par SMS.
-Pas de problème. A plus mec et remets toi bien.


Curtis raccrocha. Il se dirigea vers sa voiture qu’il avait garée quelques heures plus tôt. En rentrant à l’intérieur, il reçut un SMS avec une adresse de la part de Joey. Sûrement l’adresse du motel. L’inspecteur indiqua la destination et s’y dirigea en compagnie du reste du groupe qui le suivait.

[HRP : la suite se trouve a Denver =>La suite]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
avatar
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
133/200  (133/200)

MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   Jeu 26 Fév - 22:38

Le voyage était calme, Samantha se reposait un peu. Puis l'avion atterrissait à Denver, en sortant de l'aéroport, l'inspecteur Curtis appelait son collègue. Le groupe du sgc entendit la conversation. L'autre groupe avait eu un accident, lors d'une mission, l'autre inspecteur était blésée. Puis quelque minutes plus tard, le groupe de Hannigan entendit une sonnerie de portable .L'inspecteur avait reçu un message. Puis celui-ci nous expliquait brièvement l'endroit ou il fallait rejoindre l'autre équipe du cheyenne montain. Tout ce petit monde allait en direction de l'endroit indiqué par le sms.


Arrow Denver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: MJ Enquête by Alek   

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Enquête by Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Le monde ~-